
AVIS MON-ABRI-DE-JARDIN.COM
Mon-abri-de-jardin avis clients

Je suis profondément déçu par ce vendeur car je n'ai toujours pas été livré cela fait presque 2 mois que j'attends ma livraison du coup si je la reçois un jour ce que je ne pense pas il faudra que je prenne une journée à mon compte pour descendre en province afin de réceptionner le colis qui est destiné pour ma maison de campagne
Je précise que j'ai envoyé plusieurs mails de relance mais il répondent toujours à côté de la plaque je demande un délai de livraison et on me dit qu'ils vont se rapprocher du service logistique mais rien de plus donc j'attends demain en espérant avoir une vraie réponse à ma demande sinon je demande un remboursement et poursuite judiciaire si cela n'est pas effectué sous 14 jours j'ai commencé déjà à préparer un dossier au cas où je ne serai pas remboursé
Si les choses s'arrangent je ne manquerai pas de modifier mon commentaire
Date de l'expérience : 16/06/2022

du vol, ne livre pas les produits commandés et se défausse sur le transporteur.
Date de l'expérience : 29/05/2022

Bonjour,
Je vais essayer de rester factuel pour que chacun puisse se faire une idée claire de l'experience d'achat que j'ai eu avec votre plateforme.
Ca commence plutot bien avec l'achat d'un abri de jardin en bois sur votre plateforme de vente en ligne. Colis reçu quelques jours plus tard.
Et la premiers soucis:
- visiblement ce colis est resté stocké dans un entrepot un certain temps dans un environnnement humide: il y a des traces verdatres sur toutes les surfaces et certains composants commenent à gondoler un peu.
- il manque une barre de renfort en bois : impossible de monter l'abris
Qualité du produit (Note 3/5)
Maintien en conditon du produit dans vos locaux (Note 2/5)
Contact avec le SAV (Note 2/5): pas d'accueil téléphonique, il faut utiliser un formulaire en ligne peu convivial et complexe
Délais de 1ere réponse (Note 0/5) : au bout de 3 semaines toujours aucune nouvelle
Propositon de solution (Note 0/5) : aucune proposition de solution n'est proposée mis à part annuler la commande et reexpedier le colis 50 kg à mes frais, dans son emballage d'origine... une palette qu'il a fallu dessosser pour en sortir le contenu, donc impossible !
Je me resigne à acheter du bois chez xxxxxxxxxxxxxxx pour remplacer la pièce manquante (à mes frais)
Montage du produit (2/5) : la notice n'explique rien, juste des schema, aucune recomandation sur la position exctaes des charnière, élements de verrouillage, etc... ce qui nous a amené à recommencer plusieur fois la pose de certains élements.
Bref, non seulement, je ne recommande pas ce materiel, mais en plus je ne recommande pas votre site.
En effet, votre assistance au client est inexistante, les conditions de stockage dans vos entrepots (si ce sont les votres) sont à revoir car les materiel y subit des conditions inadaptées
Vous vous contentez de faire de la prise de commande auprès de fabricants et faire le passe plat avec des transporteurs sans aucune valeur ajoutée.
500 euros cramés betement, bien dommage pour moi.
CC
Date de l'expérience : 30/03/2022

Le service est catastrophique. La communication est impossible avec des appels téléphoniques ouverts qu'entre 10h et 12h et des formulaires de contact qui restent sans réponse. Les retours pour remboursement sont également infernaux avec des frais de retour à avancer. Une pièce fondamentale à l'abri de jardin que j'ai acheté manquait et des cloisons sont arrivées moisies. Je reçois un 4 juillet un mail daté du 20 juin ! Les signaux de fumée seraient plus efficaces !
Ce site est à fuir !
Date de l'expérience : 30/03/2022

Abri compliqué à monter car les planches sont tordues et ne s’emboîtent pas.
De plus, les clous pour fixer l’onduline se tordent. Il a fallu racheter toute la visserie pour le toit. Enfin, impossible de mettre un avis sur le site pour ce produit.
Date de l'expérience : 27/03/2022

Aucune indication du transporteur pour nous tenir au courant de la livraison, heureusement nous étions exceptionnellement présents , pièces cassées à la livraison, service SAV incompétent, impossible pour nous de récupérer les pièces, ils ne savent rien sur rien et en cas de contact téléphonique, on vous expédie manu militari. A fuir de toute urgence, je regrette profondément mon achat...en plus, l'abri est en pièces détachées sur ma terrasse, au risque qu'on le vole ou le détériore. Nul, nul, nul
Date de l'expérience : 15/05/2022

Abri reçu par conforne a la description.
SAV inexistant!
Site a fuir.
Date de l'expérience : 01/04/2022

Commande passée en septembre pour une livraison en novembre. Carport installé fin mai et je constate que 5 plaques sont abîmées avec de gros trous. Je contact le SAV qui me répond commande trop ancienne et me propose un devis afin de me facturer 5 nouvelles plaques. Inadmissible
Date de l'expérience : 02/09/2021

Commande d'une pergola le 18/04 reçue le 25/04 soit moins de 10 jours comme annoncé. Le transporteur m'a téléphoné pour fixer le RDV de livraison. Le carton de 100kg était sur une palette. La notice de montage était incluse et est très bien détaillée. Montage très accessible à 2 personnes. Pas de mauvaise surprise, tout était complet et en bon état. Je suis très satisfait de mon achat sur mon abri de jardin surtout quand je vois les avis négatifs. Moi je recommande vraiment !!
Date de l'expérience : 18/04/2022