AVIS MYCOCOONING.COM
Mycocooning avis clients
- par Laurence, le 22 Déc. 2023 à 17h57
un site à recommander. Suite à une panne sur un fauteuil massant acheté il y a plus d'un an, le SAV a été très réactif et efficace : une nouvelle prise et une télécommande expédiées en un temps record. Je recommande fortement pour les produits et le service clients
Date de l'expérience : 24/10/2022
- par Patricia, le 19 Oct. 2023 à 08h55
Nous avons acheté un fauteuil releveur en novembre 2021
Le système de relevage a lâché debut octobre 2023
Notre demande a été prise en charge très rapidement par le SAV le 9 octobre
Ils m'ont proposé de changer le fauteuil
Et 10 jours après nous venons de le recevoir
Un grand merci a eux pour leurs aide
Mon mari est a mobilité réduite et ne peut pas rester sans fauteuil dans la journée
Ils ont vraiment été au top dans les échanges et dans leur réactivité
Date de l'expérience : 29/10/2021
- par Muri, le 10 Sept. 2023 à 16h40
Le tissu d’assise de ma balancelle s’est déchirée, l’achat était sous garantie, après une première proposition non acceptable le SAV a bien effectué un remplacement. Je suis donc satisfaite de ce site qui a tenu ses engagements.
Date de l'expérience : 02/02/2022
- par Joel, le 17 Mai 2023 à 18h49
Nous avons acheté deux fauteuils sphère 1 sur le site MYCOCONNING et un autre par l’intermédiaire
d’Amazon. Les 2 pieds se sont cassés dans la même semaine. La garantie étant dépassée de 2
Mois le vendeur refuse de nous dédommager
je trouve cela un peu abusif
SITE A FUIR
Date de l'expérience : 21/02/2021