
AVIS MYCOCOONING.COM
Mycocooning avis clients

un site à recommander. Suite à une panne sur un fauteuil massant acheté il y a plus d'un an, le SAV a été très réactif et efficace : une nouvelle prise et une télécommande expédiées en un temps record. Je recommande fortement pour les produits et le service clients
Date de l'expérience : 24/10/2022

Nous avons acheté un fauteuil releveur en novembre 2021
Le système de relevage a lâché debut octobre 2023
Notre demande a été prise en charge très rapidement par le SAV le 9 octobre
Ils m'ont proposé de changer le fauteuil
Et 10 jours après nous venons de le recevoir
Un grand merci a eux pour leurs aide
Mon mari est a mobilité réduite et ne peut pas rester sans fauteuil dans la journée
Ils ont vraiment été au top dans les échanges et dans leur réactivité
Date de l'expérience : 29/10/2021

Le tissu d’assise de ma balancelle s’est déchirée, l’achat était sous garantie, après une première proposition non acceptable le SAV a bien effectué un remplacement. Je suis donc satisfaite de ce site qui a tenu ses engagements.
Date de l'expérience : 02/02/2022

Nous avons acheté deux fauteuils sphère 1 sur le site MYCOCONNING et un autre par l’intermédiaire
d’Amazon. Les 2 pieds se sont cassés dans la même semaine. La garantie étant dépassée de 2
Mois le vendeur refuse de nous dédommager
je trouve cela un peu abusif
SITE A FUIR
Date de l'expérience : 21/02/2021

Je suis enchantée de mon achat et mes échanges avec le personnel My Cocooning pour des demandes administratives. Qualité et Réactivité. Merci !
Date de l'expérience : 21/11/2022

Commandé fauteuil relaxant / massant "Londres"..
Livraison dans les délais annoncés ... p
etit soucis dans le fonctionnement de la télécommande, très bon suivi dans les échanges de Mails (même un jour férié) et remplacement de cette dernière dans les meilleurs délais !.
Très bon suivi commercial.
Au vu de cette expérience, je recommande.
Date de l'expérience : 04/08/2022

Très satisfaite de mon achat, livraison dans les temps, je recommande !
Date de l'expérience : 22/05/2022