Avis Mycocooning

AVIS MYCOCOONING.COM

4 avis collectés
Dernier avis posté le 22 Déc. 2023


7.5 / 10

Mycocooning avis clients

  • par , le 22 Déc. 2023 à 17h57

un site à recommander. Suite à une panne sur un fauteuil massant acheté il y a plus d'un an, le SAV a été très réactif et efficace : une nouvelle prise et une télécommande expédiées en un temps record. Je recommande fortement pour les produits et le service clients
Date de l'expérience : 24/10/2022

Répondre

  • par , le 19 Oct. 2023 à 08h55

Nous avons acheté un fauteuil releveur en novembre 2021 Le système de relevage a lâché debut octobre 2023 Notre demande a été prise en charge très rapidement par le SAV le 9 octobre Ils m'ont proposé de changer le fauteuil Et 10 jours après nous venons de le recevoir Un grand merci a eux pour leurs aide Mon mari est a mobilité réduite et ne peut pas rester sans fauteuil dans la journée Ils ont vraiment été au top dans les échanges et dans leur réactivité
Date de l'expérience : 29/10/2021

Répondre

  • par , le 10 Sept. 2023 à 16h40

Le tissu d’assise de ma balancelle s’est déchirée, l’achat était sous garantie, après une première proposition non acceptable le SAV a bien effectué un remplacement. Je suis donc satisfaite de ce site qui a tenu ses engagements.
Date de l'expérience : 02/02/2022

Répondre

  • par , le 17 Mai 2023 à 18h49

Nous avons acheté deux fauteuils sphère 1 sur le site MYCOCONNING et un autre par l’intermédiaire d’Amazon. Les 2 pieds se sont cassés dans la même semaine. La garantie étant dépassée de 2 Mois le vendeur refuse de nous dédommager je trouve cela un peu abusif SITE A FUIR
Date de l'expérience : 21/02/2021

Répondre