Avis Mycocooning

AVIS MYCOCOONING.COM

7 avis publiés
Dernier avis posté le 22 Déc. 2023

Mycocooning avis clients

par Laurence, le 22 Déc. 2023 à 17h57

un site à recommander. Suite à une panne sur un fauteuil massant acheté il y a plus d'un an, le SAV a été très réactif et efficace : une nouvelle prise et une télécommande expédiées en un temps record. Je recommande fortement pour les produits et le service clients
Date de l'expérience : 24/10/2022

par Patricia, le 19 Oct. 2023 à 08h55

Nous avons acheté un fauteuil releveur en novembre 2021 Le système de relevage a lâché debut octobre 2023 Notre demande a été prise en charge très rapidement par le SAV le 9 octobre Ils m'ont proposé de changer le fauteuil Et 10 jours après nous venons de le recevoir Un grand merci a eux pour leurs aide Mon mari est a mobilité réduite et ne peut pas rester sans fauteuil dans la journée Ils ont vraiment été au top dans les échanges et dans leur réactivité
Date de l'expérience : 29/10/2021

par Muri, le 10 Sept. 2023 à 16h40

Le tissu d’assise de ma balancelle s’est déchirée, l’achat était sous garantie, après une première proposition non acceptable le SAV a bien effectué un remplacement. Je suis donc satisfaite de ce site qui a tenu ses engagements.
Date de l'expérience : 02/02/2022

par Joel, le 17 Mai 2023 à 18h49

Nous avons acheté deux fauteuils sphère 1 sur le site MYCOCONNING et un autre par l’intermédiaire d’Amazon. Les 2 pieds se sont cassés dans la même semaine. La garantie étant dépassée de 2 Mois le vendeur refuse de nous dédommager je trouve cela un peu abusif SITE A FUIR
Date de l'expérience : 21/02/2021

par Laurie, le 13 Déc. 2022 à 17h12

Je suis enchantée de mon achat et mes échanges avec le personnel My Cocooning pour des demandes administratives. Qualité et Réactivité. Merci !
Date de l'expérience : 21/11/2022

par Daniel, le 20 Aout 2022 à 10h10

Commandé fauteuil relaxant / massant "Londres".. Livraison dans les délais annoncés ... p etit soucis dans le fonctionnement de la télécommande, très bon suivi dans les échanges de Mails (même un jour férié) et remplacement de cette dernière dans les meilleurs délais !. Très bon suivi commercial. Au vu de cette expérience, je recommande.
Date de l'expérience : 04/08/2022

par Robine, le 27 Mai 2022 à 11h17

Très satisfaite de mon achat, livraison dans les temps, je recommande !
Date de l'expérience : 22/05/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois