Avis Deporvillage

AVIS DEPORVILLAGE.FR

10 avis collectés
Dernier avis posté le 08 Mars 2024


2 / 10

Deporvillage avis clients

  • par , le 08 Mars 2024 à 13h18

Je vous déconseille fortement d’acheter sur deporvillage.fr Le service client est inexistant et incompétent. J’ai acheté un vélo de spining à 673 euros le 14 Janvier 2024 (commande 202615474) , un problème technique constaté dès le premier jour, un dossier de garantie ouvert (Garantie W00063928) le 31 Janvier, C’est ici que s’arrête le service après-vente de deporvillage.fr : ils ne sont plus concernés par mon problème : je dois contacter personnellement le fabricant en Espagne, ils me répondent en anglais. Le service client ne sert qu’à essayer d’obtenir un avis positif de votre part, Le colis n’est même pas encore arrivé qu’ils vous demandent déjà de laisser un avis. C’est pourquoi la majorité des avis positifs se limitent à : Livraison Rapide,colis bien reçu .. Mai c’est de ma faute , je n’ai pas suffisamment lu en détail les commentaires de clients mécontents qui ont du faire appel au service client (sur Trustpilot mais aussi à chaque publication sur Facebook) ils SONT TOUS NEGATIFS.(lisez la page facebook de deporvillage) Je me renseigne d’ailleurs actuellement auprès du Centre Européen des consommateurs ( www.europe-consommateurs.eu) si c’est LÉGAL pour un site de ventes français de ‘refiler’ la responsabilité de la garantie et le service après vente au fabricant de l’article. J’interdis formellement à deporvillage.fr de prétendre dans sa réponse que : 1)Mon cas est résolu.. 2) qu’ils sont en contact avec moi ..3) Qu’il manque certains renseignements ...4) que mon cas est primordial .etc , comme ils ont l’habitude de l’écrire pour faire croire à un semblant de suivi de leurs clients. Si cela devenait le cas, j’aurai l’honnêteté de rectifier mon commentaire.
Date de l'expérience : 07/03/2024

Répondre

  • par , le 07 Mars 2024 à 21h09

Site pleins de promesses, mais quand un problème survient pour un article de plus de 600 euros après juste un an, c'est silence radio...aucune réponse aux mails. Dommage, je n'en resterai pas là.
Date de l'expérience : 07/03/2023

Répondre

  • par , le 31 Janv. 2024 à 13h21

mauvaise expérience avec ce marchand. mon fils me demande de passer commande d'articles pour noel. 29 articles en 6 lignes différentes commande passée le 15/12/2023 au final reçu 12 articles en 3 lignes différentes commande reçue le 29/01/2024 je passe les détails et les échanges (par facebook car par les autres biais aucune réponse) ne voyant rien venir, car à aucun moment, il ne m'a été dit que les articles n'étaient plus disponibles puis/et/ou ni qu'ils étaient à présent presque périmés (et donc non livrables)... et pendant ce temps, le client attend... sans information. donc pour 1 commande, 4 annulations. j'ajoute juste un étoile pour la réactivité de la personne sur facebook qui m'a répondu, meme si ces réponses n'étaient pas satisfaisantes. bref, mauvaise gestion des stocks et mauvaise gestion des commandes clients.
Date de l'expérience : 15/12/2023

Répondre

  • par , le 30 Déc. 2023 à 10h57

J'ai souhaité annuler la livraison après achat : impossible. On m'a dit que le colis était en cours de préparation... Le colis est parti plusieurs jours après ma demande d'annulation.. Une fois le colis livré au magasin de Deporvillage de Grenade. J'ai demandé à refuser le colis : impossible. Le vendeur m'a dit que le colis resterait 1 an si je ne le prenais pas.. donc 1 an sans remboursement !?Donc obligé de me déplacer pour le récupérer, en expliquant que je ne voulais pas du colis... je dois faire le retour par moi même et PAYER LES FRAIS DE RETOUR. les problèmes de communication , aussi avec une commande précédente, avec la centrale de communication déportée en Afrique avec des interlocuteurs d'une entreprise externe . Qui ne connaissent absolument pas le site, ne font que lire la même chose que vous sur votre page de commande, n'ont aucune communication avec le site de préparation. INUTILE Une horreur !! Je ne commanderai plus chez Deporvillage et le recommanderai pas que ce soit en France ou en Espagne
Date de l'expérience : 29/12/2023

Répondre

  • par , le 16 Déc. 2023 à 09h13

C est bien de faire de bonnes offres, mais quand le service client et le bon sens ne suivent pas, ce sont des ennuis assurés. Je déconseille vivement ce site pour plusieurs raisons : - Il n'est pas possible d'annuler une commande quelques secondes après avoir passé la commande - Il n'est pas possible de regrouper les retours - Service client vraiment nul et incompétent (désolé je ne pas d autres qualificatifs) avec réponse standardisée par e-mail. Une fois et plus jamais
Date de l'expérience : 23/11/2023

Répondre

  • par , le 06 Déc. 2023 à 14h15

J'ai effectué une commande le 30/11/2023 pour un home-trainer, délai de livraison entre 3 et 4 jours sur le site. Une fois la commande passé le délai était de 14 jours, puis et passé à 16 jours. J'ai contacté le suivi de commande pour me dire qu'au final le produit était en rupture sans aucune information dans le cadre du suivi. Ils ont finalement annulé la commande le 22/11/2023 et j'ai enfin pu être remboursé. Je ne passerai plus aucune commande sur votre site, lamentable.
Date de l'expérience : 30/11/2023

Répondre

  • par , le 26 Sept. 2023 à 16h11

Je déconseille fortement ce site. Je n'ai jamais eu aucun problème avec eux. Mais ma dernière commande a été un désastre et surtout ma requête à été totalement ignorée. J'ai acheté une paire de Hoka , essayé à la maison pour être sûr de la taille. Finalement taille pas bonne. Je renvoi. Il me dise que c'est totalement utilisé et donc non remboursable. Je demande d'être recontacté par téléphone par un agent pour parler de ma situation. Ma demande a été totalement ignoré A fuir !
Date de l'expérience : 26/09/2023

Répondre

  • par , le 20 Juin 2023 à 07h45

bonjour, Site a fuir ne respect aucun engagement. Commande passé le 17 mai et j'en suis déjà au 5ieme report de m'as commande pour des articles en stock. cette fois ci j’introduit une plainte auprès du service des consommateur
Date de l'expérience : 17/05/2023

Répondre

  • par , le 16 Juin 2023 à 09h57

Colis livré mais vide. Il a été ouvert par le dessous et vidé par un tiers, ensuite refermé avec du tape transparent. 2 mois que je me bats pour avoir gain de cause. Rien n'y fait, la réponse de Deportvillage: Le transport dit que "Le client n'a rien dit à la récepotion"... Je ne l'ai pas vu moi même quand j'ai eu la boite en main et en plus personne n'ouvre des colis devans le transporteur, ensuite le "transport dit qu'ils n'ont pas ce type de tape pour refermer les boites"... tands que les livraison se passe bien OK, si vous avez un problème c'est fini et on parle de 90 euro... FUIEZ ce site de vente en ligne ! Je n'achèterez plus jamais tien chez eux !
Date de l'expérience : 01/04/2023

Répondre

  • par , le 15 Juin 2023 à 22h16

A fuir...si il vous arrive le moindre… A fuir...si il vous arrive le moindre souci avec votre commande ne comptez pas sur eux...il vont garder la tune et le reste c'est votre problème. Ah oui aussi...ne comptez pas non plus sur leur adresse elle est pas bonne...donc recommandé avec avis de réception non reçu évidemment... Allez. sur des sites plus fiables et surtout passez votre chemin c'est mieux pour votre portefeuille... Mon numero de commande est le 20222516, je ne l'ai pas reçu et deporvillage ne m'a proposé aucune solution. Soyez certain de votre livraison car il s'agit d'un service client des plus déplorables...
Date de l'expérience : 05/04/2023

Répondre