
AVIS DEPORVILLAGE.FR
Deporvillage avis clients

À éviter
J’ai commandé plusieurs fois ; le dernier colis n’est jamais arrivé
Ils refusent de renvoyer
Date de l'expérience : 08/04/2025

J'ai commandé une douchette nomade ; une espèce de mini boiler pour les amoureux de la vie nomade (super sympa) chez deporvillage. Suite à mon achat et la lecture de pas mal de site j'ai eu peur. Après une semaine sans réponse j'ai pris peur, mais deporvillage m'a recontacté mais pour me dire qu'il y aura du retard. Effectivement il 'ont pas fini de me donner des délais, d'après eux rupture de stock.
Mais au bout d'un mois la situation c'est bien clôturé, j'ai reçu mon colis et il est conforme à mes attentes.
Point fort j'ai TOUJOURS eu des retours avec eux et en définitive j'ai tout reçu. Alors lent mais le site est fonctionnel et fiable, disons qu'ils doivent s'amélioré !!
Date de l'expérience : 30/01/2025

Commande balancée dans la cour. Aucun émargement de ma part sur le bon de livraison. Des produits manquants dans la livraison. Aucun document fourni part deporvillage comme quoi j'ai accepté la livraison. Et aucun remboursement des produits manquants. Bravo ! !
Date de l'expérience : 11/01/2025

Societe pas serieuse du tout ! Colis déposé en boîte au lettre selon livreur mais rien reçu et veulent rien savoir j ai perdu 237€
Date de l'expérience : 24/01/2025

Bonjour,
Toujours en litige avec le site. Le vélo acheté est hors d usage, la fourche va casser a tout moment, on a sûrement frôlé un accident avec ma fille de 14 ans en cyclocross!
Le magasins e vélo est formel il y a eu problème au montage.
Veuillez entamer le remboursement ou un remplacement de tout ou partie du produit.
Il est sous garantie, ça fait plusieurs mois que vous nous balader.
Date de l'expérience : 22/02/2024

UN CONSEIL : NE COMMANDEZ PAS CHEZ EUX.
J’ai commandé mi-décembre un article chez deporvillage. L’article est arrivé avec un peu de retard mais rien de grave. Sauf qu’il est arrivé en mauvais état.
J’ai alors contacté deporvillage pour demander une garantie de l’article défectueux et ainsi le renvoyer et obtenir un remboursement.
Au bout de deux semaines sans nouvelle, j’ai contacté par téléphone un conseiller qui m’a dit qu’il allait transmettre en priorité mon dossier à sa cheffe.
Une semaine plus tard, rebelotte. Au téléphone, un employé me promet que cette fois ci, mon dossier va être traité en priorité à sa cheffe.
Que du pipo.
Jamais mon dossier n’a avancé sur leur plateforme de demande de garantie. Jamais aucune réponse à mes mails. Heureusement j’avais payé via PayPal. J’ai donc ouvert une réclamation et j’ai pu être remboursée au bout de 2 mois. Si je n’avais pas payé avec Paypal je n’aurais jamais eu mon remboursement.
J’ai obtenu gain de cause avec Paypal mais j’ai quand même dû débourser 15 euros de frais de renvoi de l’article par mes propres moyens, sans avoir aucune nouvelle de deporvillage.
UNE HONTE. Un conseil, comme les milliers d’autres conseils que vous allez trouver sur internet : n’achetez pas chez eux, vraiment.
PS : j’ai mis une association officielle de consommateur européen sur le coup, ils m’ont dis qu’ils avaient également dénoncé l’entreprise après plusieurs relances et aucun retour de leur part.
Date de l'expérience : 16/12/2024

Avis supprimé
Une catastrophe à fuir!!
Une catastrophe à fuir! Service après vente incompétent ! Commande passer le 17 janvier 2025 pour 100euros. Jamais livrée, mais leur service de livraison dit le contraire... ou est donc ma marchandise ? Ils ne veulent rien savoir au service après vente toujours la même phrase ...donc vu les avis de pas mal de clients insatisfait j aimerais vous laisser mon mail pour attaquer en justice deporvillage . lolohc16arobase Yahoo.fr le tout en minuscule et accrocher je suis obligé de l écrire comme ça autrement il passe pas .l' union fait la force j ai déjà plusieurs personnes qui se joignent à moi pour déposer plainte
Date de l'expérience : 17/01/2025

Malheureusement l’option zéro étoile n’existe pas. J’ai commandé un Liggins et des chaussettes. Dans mon colis je n’avais que les chaussettes. J’en ai donc alerté le service client par téléphone qui m’avait promis de trouver une solution.
Quelques jours plus tard, je reçois un mail en me disant qu’après vérification, le liggings était bien dans le colis ( la bonne blague … ! ) et qu’ils ne pouvaient rien faire pour moi. Résultat, j’ai perdu de l’argent, aucune compassion de leur part et aucune solution. Ne commandez jamais chez eux. Vraiment c’est un conseil. !! De mon côté, je ne vais pas en rester là.
Date de l'expérience : 12/01/2025

À FUIR !
Vous pensez faire une bonne affaire dans le cadre du "Black Friday" et on vous annonce 15 jours plus tard que le produit commandé est en rupture de stock. On vous informe alors que l'on va vous "proposer une solution dès que possible" pour "résoudre le problème ensemble" et on annule purement et simplement votre commande 2 jours après cette annonce sans vous avoir contacté.
Vous réalisez que le produit commandé (sac à dos Ferrino Finisterre 48l) existe bel et bien au catalogue de Deporvillage mais dans un autre coloris (que vous êtes prêt à accepter) et on se contente de vous adresser preuve du remboursement de la commande et donc d'acter un refus de vente. Cela est purement scandaleux d'autant plus qu'il s'agissait d'un cadeau de Noël qui n'est donc jamais arrivé sous le sapin !
Date de l'expérience : 01/12/2024

Sac à dos commandé début décembre 2024 jamais reçu. Deporvillage se retourne vers la poste : le colis aurait été déposé dans ma boite à lettre, la poste confirme. Aucune solution trouvée : pas de remboursment ni de renvoi.
J ai dépensé 59€ pour un article jamais reçu en me faisant balader entre La poste et Deporvillage depuis 3 semaines ! inacceptable : personne ne peut rien faire !
Site à éviter
Date de l'expérience : 03/12/2024

Je suis très satisfaite de Deporvillage.jai du à 2 reprises renvoyer les vestes de ski sans aucun problème. Remboursement très rapidement pour me permettre de recommander. Et la j'ai commandé des gants de ski le dimanche livré le mardi. Franchement je recommande ce site!
Date de l'expérience : 01/12/2024

Bonjour
Si vous choisissez l option à 40€ pour un vélo réglé, alors ça vous sera très inutile car rien n est fait et vous aurez perdu vos 40€ car pour mon cas , disque voilé - plateau non réglé - potence de guidon desserré…bravo
Date de l'expérience : 16/09/2024

J'ai effectué un achat sur ce site, (ce sera le 1er et le dernier): après avoir essayé la paire de chaussures, et ne me sentant pas à l'aise dedans, je demande un retour (retour à mes frais !), je renvoie le produit dans sa boite d’origine, avec la protection en papier kraft qui était dans l’emballage original, le tout dans le carton de la société. La seule modification faite, est un renfort de scotch marron car la boite de chaussures était déjà abimée aux coins lors de la réception...
Réponse de Deporvillage : Nous sommes au regret de vous informer que nous avons reçu votre retour, mais nous ne pouvons l'accepter car l'emballage d'origine est arrivé sans protection extérieure.
La réponse est tout bonnement fausse et mensongère et le procédé est honteux ... Site à ne surtout pas recommander
Date de l'expérience : 01/11/2024

J attend le retour en garantie d un sac acheté en 12/23 retourné début 2024 et depuis... A part nous sommes désolé... le SAV est inexistant voire limite frauduleux. Je n ai toujours pas récupéré le sac. Très bon site il y a quelques années mais comme toute bonne chose il y a une fin
Date de l'expérience : 20/11/2023

SAV inexistant ,incapable d’assurer la garantie des produits vendus . Site à fuir
Date de l'expérience : 26/07/2024

Lors du black friday, j ai effectué une commande pour 700€. Le colis est arrivé avec un article manquant.
Le SAV de deporvillage a joué la montre, répondant toujours à coté de la plaque.
Il ne m’a pas été remboursé ni même proposé un avoir.
La mauvaise foi est de rigueur… je ne recommande pas ce site.
Sav incompétent.
Date de l'expérience : 02/08/2024

Après moins d'un an d'utilisation d'un casque Shokz, le casque ne charge plus du tout.
Deporvillage refuse toute prise en garantie alors que l'appareil était garantie 2 ans!
Il demande soit disant des numéros de série marqué sur l'appareil qui n'existe pas... J'en viens meme à me demander s'il ne revendent pas des contre facons.
Date de l'expérience : 22/08/2023

Aussitôt mon colis reçu, j’ai signalé un défaut du sac à dos Osprey, 15 jours pour obtenir un bon de retour. J’ai demandé le remboursement du sac car les délais étaient trop courts pour qu’ils puissent m’en fournir un avant ma marche. 45 après je reçois le sac réparé Alors que j’ai besoin de, alors que j’ai plusieurs fois demandé le remboursement de celui-ci devenu inutile, car j’ai dû en acheter un autre pour pouvoir assurer mon chemin de Compostelle. Cette société ne respecte aucune règle commerciale, ne rembourse pas en cas de retour, plus de 40 mails échangés avec celle-ci, et toujours les mêmes phrases automatiques.
SAV INCOMPÉTENT
Date de l'expérience : 30/04/2024

Site sans un sav correct . Commande reçue partiellement ( commande de 1500€ ) j’ai contacté le sav qui me répond que tout a été livré et ne compte rien faire pour me renvoyer le colis non livré. De plus le SAV téléphonique est payant c’est inadmissible, le contact deportvillage INSTAGRAM ne comprend rien aux différents messages envoyés et le SAV par mail répond constamment la même chose . Je me retrouve avec une perte de 750€ et un produit que j’ai dû commander sur un autre site plus fiable ( alltrick ) et malgré la preuve de commande du produit non livré ils ne veulent rien savoir .
SITE A FUIR
Date de l'expérience : 22/05/2024

un service retour déplorable . Ils ne répondent jamais. Ils encaissent la somme et gardent le le produit sans donner suite. Aucune réponse par mail et au téléphone ne répondent pas.
Note globale : pas médiocre c'est honteux ! A fuir
Date de l'expérience : 14/02/2024