
AVIS BASIC-FIT.COM
Basic-fit avis clients

C'est abusif, la période d'essai est une fumisterie. J'ai résilié au 13 -ème jour de ma période d'essai comme il est demandé de faire par le site, mais ils me prélève quand même !! La salle est tout simplement trop loin de lieux d travail pour des séances entre midi et deux et la partie vestiaire douche ne me convienne pas.
Date de l'expérience : 19/03/2025

concernant Basic fit Millau place de la capelle
le personnel est très à l'écoute, est très présent, est très réactif concernant le fonctionnement et toujours souriant.
les machines sont en très bon état, très bien entretenues et rien ne manque .
l'hygiène est bien prise en compte avec de nombreux postes avec un très bon suivi
Date de l'expérience : 18/06/2024

Je suis extrêmement déçu par la salle de sport Basic-Fit. Le service client est tout simplement injoignable, impossible d’obtenir des réponses ou de l’aide en cas de besoin. Les abonnements sont mal expliqués et manquent de transparence, ce qui cause beaucoup de confusion. De plus, le système de co-utilisateur est toujours mentionné sur leur site, laissant croire qu’il est disponible, alors qu’en réalité, il ne l’est pas.
La salle elle-même est souvent sale, ce qui est inacceptable pour un lieu dédié à la santé et au bien-être. Les équipements sont rarement disponibles, soit parce qu’ils sont en panne, soit parce qu’il y a trop de monde. Franchement, c’est une salle de sport à éviter.
Date de l'expérience : 03/09/2024

Le service client est absolument déplorable. Rien que pour ca j'irais chez la concurrence d'ici quelques semaines...
Date de l'expérience : 14/02/2024

NE RECOMMANDE PAS BASIC-FIT
NE RECOMMANDE PAS BASIC-FIT ! L'ENSEIGNE QUI N'HESITE PAS A BALANCER VOTRE DOSSIER AUX HUISSIERS (POUR 2 MOIS D'ABONNEMENT) ALORS QUE VOUS AVEZ DEMANDE LA RESILIATION SUITE CAS FORCE MAJEURE
Abonnement souscrit en février 2023
Graves problèmes de santé donc demande de résiliation
Pas de prise en compte pas BASIC-FIT continue à prélever pendant 3 mois - donc demande banque suppression autorisation de prélèvement
BASIC-FIT balance donc dossier aux quihuissiers/société de recouvrement pour 2 mois d'abonnement
J'informe l'huissier de la situation qui m'explique de reprendre contact avec BASIC-FIT pour leur expliquer à nouveau car ils ne peuvent stopper que via BASIC-FIT
BASIC-FIT a fermé mon espace clients BASIC-FIT donc plus de possibilité de contact
2 signalements faits à la DGCCRF (Direction Générale de Consommation Concurrence et Répression des Fraudes) via signalconso
Aucun retour de BASIC-FIT alors que signalement à DGCCRF le demande
Je tente contact BASIC-FIT via Facebook/messenger
Un certain Axel de BASIC-FIT qui répond qu'il ne peut rien faire ou plutôt ne veut rien faire
BASIC-FIT ne répond pas aux demandes de résiliation suite cas force majeures + aux signalements auprès de la DGCCRF et Axel BASIC-FIT Facebook botte en touche
Voilà comment BASIC-FIT traite ses clients qui souhaitent résilier suite cas force majeure (ai fréquenté la salle maxi 10 fois pendant duré abonnement et quasi pas après pb de santé)
Axel service clients : si vous ne souhaitez pas réellement aider les clients et prendre en compte leurs demandes, ça ne sert à rien de leur répondre - opter pour la pro-activité
Qualité service clients : 0
IMAGE DE MARQUE DEGRADEE POUR BASIC-FIT METHODES FORCEES ET PEU CAVALIERES
MERCI UNIQUEMENT DE DONNER SUITE A 3 SIGNALEMENTS FAITS A LA DIRECTION DE LA CONSOMMATION CONCURRENCE REPRESSION DES FRAUDES VIA SIGNALCONSO ET DE STOPPER L HARCELEMENT VIA LES HUISSIERS QUE VOUS AVEZ MANDATES
suite à retour, ma réponse =BASIC-FIT Pas par Facebook (votre collègue Axel m'a envoyé balader ne veut rien faire pour m'aider et à couper court à la conversation) mail ou autres
Je ferais autant de signalement SIGNALCONSO répression des fraudes que nécessaire + prochaine étape émission radioRTL+M6 "Ca peut vous arriver" Julien COURBET
Date de l'expérience : 05/06/2024