Avis Technogym

AVIS TECHNOGYM.COM

3 avis collectés
Dernier avis posté le 27 Déc. 2023


2 / 10

Technogym avis clients

  • par , le 27 Déc. 2023 à 07h34

Sav deplorable. C est la deuxieme fois que je fais appel au sav pour reparer une machine. Les 2 fois il faut relancer sans cesse les services pour avoir des devis a des prix exorbitants qu il faut payer d avance. Et si le technicien a fait une erreur de diagnostique alors vous repayez d avance pour qu il reviennent plusieurs mois apres en appelant toutes les semaines pour avoir des reponses sur les delais et a chaque fois il y a un probleme qu ils ne resolvent pas et pour lequel il faut rappeler encore et encore. Et puis un beau jour un technicien vous appelle en disant qu il est dans votre zone et qu il arrive dans 1 h et la il faut etre au garde à vous pour etre present sinon ce sera de nouveau des mois d attente et évidemment la facturation de l intervention non remboursé.Le technicien sur place est tres sympa. Bref n achetez pas technogym a cause du sav.
Date de l'expérience : 26/09/2023

Répondre

  • par , le 01 Juin 2023 à 16h58

Service après vente nullissime... indigne d'une marque qui vend ses produits très chers... Aucun suivi, aux clients à faire les démarches pour actualiser le suivi Fedex, aucun appel alors que nos coordonnées sont mentionnées... A fuire...
Date de l'expérience : 25/05/2023

Répondre

  • par , le 19 Mai 2023 à 09h43

Jamais reçu de devis malgré 6 appels et 2 mails. J'ai passé une commande à 4000€, on ne sait jamais quand c'est livré, on a 0 info, ils ne répondent à aucun mail, le service client raccroche au nez. Quand ils promettent de rappeler, ils ne le font jamais. C'est spectaculaire. Heureusement les machines sont pas mal mais alors tout ce qui est à coté, c'est vraiment très très très médiocre.
Date de l'expérience : 12/05/2023

Répondre