
AVIS TECHNOGYM.COM
Technogym avis clients

Pour commencer, le descriptif de l’application pour le vélo sur Internet est très trompeur et ambiguë.
Suite à la commande de notre vélo nous avons eu un message nous disant que le vélo serait livré dans la semaine. Donc nous nous sommes organisés afin de le recevoir. Et bien entendu personne n’est venu.
Second message et à nouveau personne ne vient.
Nous avons donc dû appeler à plusieurs reprises et envoyer des messages au SAV pour que le vélo soit enfin livré.
Lorsque le vélo a été livré, bien entendu, le technicien qui devait nous apporter des explications n’était pas là, alors que 200 € 00 sont alloués pour des explications.
Pour terminer, j’ai installé l’application et pour accéder à certains exercices, celle-ci me demande de scanner un QR code et bien entendu il ne figure nulle part sur le vélo.
Donc à nouveau j’ai appelé le Service Après Vente, j’ai envoyé des messages par mail et nous attendons toujours leur retour. Ils promettent de rappeler et rien malgré de très nombreuses relances.
Je déconseille donc fortement à toute personne de passer par Technogym pour un achat car une fois le produit acheté il n’y a plus personne au SAV.
Date de l'expérience : 24/10/2024

SAV catastrophique !
Par quoi commencer...
Un tapis à 27k en panne suite à un dommage électrique, deux passages de techniciens plus tard et plus de 3000€ de devis pour... Un tapis toujours en panne !
Une erreur de diagnostic apparemment ?... Et de nouveau + de 2000€ de devis pour réparer ?
Aucune explication de la part du SAV et personne ne vous rappelle malgré de nombreuses demande de ma part, appels, mails etc...
Explication du jour : "je ne peux pas mettre un couteau sous la gorge de mon supérieur pour qu'il vous rappelle"
Ok, j'ai pas les mots...
Toujours dans l'attente de leur "rappel", mon tapis est en panne depuis le 26.10
No comment
Bref Technogym c'est beau... EN PHOTO SUR INSTA !
Pour Technogym : si vous passez par là à votre pause café je pense que vous me remettrez sans problème
Date de l'expérience : 10/12/2024

Sav deplorable. C est la deuxieme fois que je fais appel au sav pour reparer une machine. Les 2 fois il faut relancer sans cesse les services pour avoir des devis a des prix exorbitants qu il faut payer d avance. Et si le technicien a fait une erreur de diagnostique alors vous repayez d avance pour qu il reviennent plusieurs mois apres en appelant toutes les semaines pour avoir des reponses sur les delais et a chaque fois il y a un probleme qu ils ne resolvent pas et pour lequel il faut rappeler encore et encore. Et puis un beau jour un technicien vous appelle en disant qu il est dans votre zone et qu il arrive dans 1 h et la il faut etre au garde à vous pour etre present sinon ce sera de nouveau des mois d attente et évidemment la facturation de l intervention non remboursé.Le technicien sur place est tres sympa. Bref n achetez pas technogym a cause du sav.
Date de l'expérience : 26/09/2023

Service après vente nullissime... indigne d'une marque qui vend ses produits très chers... Aucun suivi, aux clients à faire les démarches pour actualiser le suivi Fedex, aucun appel alors que nos coordonnées sont mentionnées... A fuire...
Date de l'expérience : 25/05/2023

Jamais reçu de devis malgré 6 appels et 2 mails. J'ai passé une commande à 4000€, on ne sait jamais quand c'est livré, on a 0 info, ils ne répondent à aucun mail, le service client raccroche au nez. Quand ils promettent de rappeler, ils ne le font jamais. C'est spectaculaire. Heureusement les machines sont pas mal mais alors tout ce qui est à coté, c'est vraiment très très très médiocre.
Date de l'expérience : 12/05/2023

Devis payant avec un autre devis avec un prix approximatif mais qui n'offre aucune certitude en prix. SCANDALEUX !!!
C'est au client de rappeler technogym pour que le devis soit établie également.
Date de l'expérience : 17/06/2022