Avis Decathlon

Avis Decathlon.fr

1 avis collecté
Avis posté le 09 Mai 2018
4.0 / 10

par , le 09 Mai 2018 à 10h44 :

J'ai acheté une trottinette électrique (article 2097072) "REVOLT 2.0" le 27/12/2017 soit depuis 4 mois. Je l'avais mise une 1ère fois en réparation déjà le 17/02/2018 : la manette de l'accélérateur ne revenait pas automatiquement. Le 27 avril je suis obligée de la remettre en réparation : à l'accélération, la trottinette freinait ! Nous sommes le 9 mai, je n'ai toujours pas récupéré ma trottinette, j'ai un gros préjudice, je ne l'ai pas achetée pour des loisirs ni pour m'amuser, mais comme moyen de locomotion indispensable chaque jour. J'ai des trajets de 3 à 4 km à faire et à pied, c'est long et j'ai un souci au pied à la marche qui est bien soulagé grâce à la trottinette !!! Je trouve que le temps d'attente pour cette réparation est vraiment très long, déposée à Décathlon (Malakoff 92) le 27/04 non réparée le 09/05. MERCI de prendre ma réclamation en compte. Bien cordialement Evelyne BROT-CHARRÉ. Tel 06 64 20 15 28

A propos de decathlon

DECATHLON Matériel, vêtements, chaussures de sport. Livraison à domicile de tous les articles de sport DECATHLON parmi plus de 45000 références et 75 sports

Avis-clients.fr © Copyright 2018 - Tous droits réservés - Données personnelles - Mentions légales
Avis-clients.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En poursuivant votre navigation sur le site, vous en acceptez l'utilisation - En savoir plus - J'ai compris