
AVIS DECATHLON.FR
Decathlon avis clients

Commande passée le 27 juillet sur le site internet d’une station de pêche caperlan compétition disponible sous 24/48h en magasin. A ce jour je l’attends toujours malgré mes nombreux appels téléphoniques….. aujourd’hui suite à mon ultime réclamation le service clients m a annulé cette première commande et m en a programmé une deuxième pour le 30 août! Je l’attend encore alors qu’elle est disponible au magasin décathlon Claye Souilly 77410.
Je ne suis vraiment pas satisfait de votre prestation.
33 jours d attente vacances gâchées
Publicité mensongère
Je ne ferais pas d’éloges sur votre marque.
Vincent un pêcheur très mécontent
Date de l'expérience : 27/07/2023

Service de livraison nullissime !
Commande faite chez Decathlon en demandant une livraison à mon bureau, ouvert au public tous les jours ouvrables du lundi au vendredi, de 9h à 12h 30mn et de 14h à 18h.
Premier colis : livraison annulée, le livreur prétexte ne pas avoir trouvé le numéro, qui fait 1,5 m de large sur la façade du bâtiment. Deuxième colis : sous prétexte d'absence (ce qui est faux) il est livré à 3km (1/2h en voiture, et plus encore en vélo, à pied ou en transports).
A quoi ça sert de payer un service de livraison à domicile si les livreurs ne sont pas capables de lire ce qu'on écrit sur les instructions de livraison et de sortir de leur camionnette pour pousser une porte non verrouillée ?
Quand on est livré par Amazon ou Colissimo, jamais aucun problème.
Quand c’est chronopost, dpd ou « danslrdutemps », il y a toujours un problème !
Plus jamais je ne commanderai sur Decathlon.fr, c'est vraiment trop galère pour récupérer ses colis. Vive Amazon !
Date de l'expérience : 04/05/2023