Avis Oceansapart

AVIS OCEANSAPART.COM

3 avis publiés
Dernier avis posté le 04 Nov. 2024


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Oceansapart avis clients

par Virginie, le 04 Nov. 2024 à 13h41

J'ai acheté 4 tenues leggins brassière, je suis énormément déçue du service après vente inexistant d'ailleurs. Un défaut de fabrication sur des coutures de 2 leggins 1 mois après mon achat. J'ai contacté à plusieurs reprises le service après vente, photos et facture à l'appui. Je n'ai jamais eu de réponse. Je déconseille fortement au prix où ça coûte en plus.
Date de l'expérience : 09/07/2023

par Françoise, le 06 Aout 2023 à 14h20

Service client en dessous de tout ZÉRO service. Retour effectué à ma charge mais à l’adresse d’expédition en France, preuve à l’appui de la réception du colis, je ne suis pas remboursée, tous les justificatifs La Poste adressé au service client et aucune réponse positive quant au remboursement. Frais de retour à la charge du client, c'est une honte vu le prix que l'on paye déjà mes articles. L'envoi en Allemagne coûte autour de 15e donc évitez de commander, c'est vraiment un conseil que je vous donne.
Date de l'expérience : 30/06/2023

par Anne, le 13 Juin 2023 à 09h00

Génial !!!!!!!
Date de l'expérience : 13/06/2023

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