Avis Lepape

AVIS LEPAPE.COM

1 avis publié
Avis posté le 04 Sept. 2024


5 / 5

Lepape avis clients

par Freddy, le 04 Sept. 2024 à 15h17

Très content du service après-vente ! Après une non-livraison répétée par UPS due à la fermeture du point Relais, j'ai décidé d'appeler ce service de livraison. Peine perdue car impossible à titre privé ! Après plusieurs jours d'attente d'infos, j'ai fini par contacter Lepape par téléphone et j'ai été accueilli par une dame très aimable après moins de 2 minutes d'attente. J'ai donné une explication détaillée de la situation et elle m'a demandé de raccrocher en m'assurant de me rappeler dans la foulée. Je n'y croyais pas trop : à tort ! Quelques minutes plus tard, je suis rappelé par cette personne pour m'annoncer mon problème résolu avec une livraison le lendemain. Respectée ! Merci encore...
Date de l'expérience : 25/08/2024

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois