Avis Vitality4life

AVIS VITALITY4LIFE.FR

2 avis collectés
Dernier avis posté le 15 Nov. 2023


2 / 10

Vitality4life avis clients

  • par , le 15 Nov. 2023 à 10h33

Je mets une étoile parce que je ne peux pas en mettre aucune. Le SAV ne répond pas. Les produits tombent en panne constamment (une deuxième fois pour moi en peu de temps) le renvoi ne reçoit pas de confirmation de réception et puis aucun message malgré de nombreuses relances.
Date de l'expérience : 13/09/2023

Répondre

  • par , le 20 Sept. 2023 à 10h13

Tout d'abord une étoile parce qu'il n'y a rien de plus bas! Commande passée, argent encaissé et colis jamais envoyé! J'ai commandé un appareil chez eux en date du 23 Août 2023. Règlement en 3 fois, première mensualité débitée le jour même. Ils indiquent un envoi sous 5 jours. 10 jours après je n'ai rien reçu donc je les contacte. Par téléphone c'est impossible (malgré une vingtaine d'essais à des heures et jours différents le répondeur indique qu'ils sont surbookés!!). Je leur envoi une demande par mail m'interrogeant sur la date d'arrivée du colis. Réponse colis non envoyé problème de logistique, etc, etc... Comme il l'est proposé dans leurs conditions de vente sur leur site j'annule la commande. Je demande le remboursement de la 1ère mensualité et informe de tout ça la société en charge d'effectuer les prélèvements (ALMA). Cette dernière m'invite à relancer les vendeurs car eux ne peuvent rien faire sans un accord du vendeur. Malgré de très nombreuses relances auxquelles répond la société Vitality en s'excusant platement mais ils ont un problème avec le service comptabilité, etc, etc! Ils m'indiquent toutefois qu'ils ont bien annulé ma commande et qu'ils allaient procéder à mon remboursement (ils n'ont pas dit dans quel siècle!). J'ai envoyé tous les échanges à la société ALMA pour qu'ils connaissance de cette situation. Hier j'ai été informé du 2nd prélèvement par la société ALMA. Je leur ai envoyé un mail pour leur indiquer que malgré toutes les relances je n'ai toujours rien de la part de la société Vitality. J'ai donc envoyé un mail à la société Vitality pour les informer que j'engageais une procédure en justice contre eux. J'espère que mon avis sera utile pour celles et ceux qui souhaite=aient commander sur ce site.
Date de l'expérience : 23/08/2023

Répondre