Avis Home24

AVIS HOME24.FR

25 avis collectés
Dernier avis posté le 13 Avr. 2024


3.2 / 10

Home24 avis clients

  • par , le 03 Juil. 2023 à 18h27

8 colis sur 9 livres et ça fait 1 mois que j'attends le dernier colis. Ils ont mis 2 semaines à enquêter auprès du transporteur avant de lancer une commande! Décalage sans cesse de la date de livraison et aucune solution proposée. Mon meuble de 3m sur 2m est en pièces détachées dans mon séjour .
Date de l'expérience : 12/05/2023

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  • par , le 27 Juin 2023 à 20h05

J'ai commandé 4 articles ( 2.250 Euros). Il fallait 5 rdv pour être livré correctement. (1) Un article a été livré à part et correctement. (2) 3 articles ont été livrés ensemble (déposés sans déballage, pas de montage de la table alors que le montage était payé). Un article était défectueux et devait être changé. J'ai dû tout déballer, découper les cartons, aller à la déchetterie. (3) Montage de la table (une équipe efficace et très sympa qui a nettoyé la pièce et débarrassé le carton) (4) Livraison de l'article d'échange (dépôt du carton sans déballage ... cela n'est plus prévu par home 24, probablement moins cher mais également moins de service!). (5) Reprise du meuble non conforme (maintenant on m'a réclamé d'emballer le meuble, dans le carton d'origine ... lol). Entre les 5 rdv j'ai appelé diverses fois home 24 concernant le meuble non conforme, le rdv d'échange du meuble, le montage de la table. J'ai également appelé diverses fois la société de livraison "VIR" afin de regrouper la reprise/l'échange lors d'une même tournée (même camion) ... malgré leurs promesse d'une seule livraison, il y avait 2 rdv (le même jour). Lors d'une première achat en 2021 un bureau et une grande étagère m'ont été correctement livrés, déballés, installés et les cartons débarrassés. C'était top. Après ma dernière commande, et malgré la qualité des produits, malheureusement je ne conseille plus d'acheter chez home 24, trop de galères et trop de temps perdu, d'où ma note de "médiocre". Désolée.
Date de l'expérience : 14/04/2023

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  • par , le 13 Juin 2023 à 17h12

Aucun problème avec ma commande tout est ok.recommande ce site.seul petit bémol le temps de livraison (2mois).
Date de l'expérience : 04/04/2023

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  • par , le 07 Juin 2023 à 14h12

Buffet bas reçu en deux exemplaires alors qu'un exemplaire suffisait largement. Il manque la vitrine du meuble vianne. Bravo aux services de préparation des commandes qui font n'importe quoi. A cause de home24, je suis obligée d'attendre 3 semaines pour que ces 2 articles soient repris et sans doute livrés de façon conforme à ma commande n° 10 14 23 52 70. Ce numéro est donc bien une commande véritable et non un avis supposé. Je suis plus que mécontente de cette société !
Date de l'expérience : 29/05/2023

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  • par , le 12 Mai 2023 à 11h41

Madame, Monsieur J'ai bien reçu la Commande citée en Référence N° 1013711596. J'ai ouvert la Carton à distance de le Livraison . La Livraison a été effectuée le Vendredi 28 Avril. Le livreur avait indiqué qu'il n'était pas dans ses attributions de vérifier que le meuble soit en état. Malheureusement lorsque j'ai ouvert le carton , le Jeudi 11 mai, l'une des Vitres de la Bibliothèque était en mille Morceaux ! J'ai vérifié et conservé les Bris de Vitre et ai rangé tous les autres éléments en Verre et Bois et le Miroir qui sont en bon état. Pouvez-vous m'adresser une Vitre de remplacement ? Il s'agirait sur ce MEUBLE : ARMOIRE VITRINE EXHIBIT IV Imitation Chêne de SONOMA. de l'élément 3 ou 4 du schéma d'assemblage. Je vous remercie par avance pour votre collaboration. Bien Cordialement . Dr D.DAVID 4 , rue du Calvaire 6, Résidence du Parc de Béarn - 92210 - St-CLOUD 06 07 45 50 23 didier.david25@orange.fr
Date de l'expérience : 23/03/2023

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