
AVIS HOME24.FR
Home24 avis clients

j'ai commandé une table bar pour ma cuisine, le délai de livraison a été respecté, cependant le carton est arrivé très abimé, le livreur me disant que seul le carton était abimé, je l'ai accepté, je n'aurais pas du, le meuble à l'intérieur était endommagé, impossible de le garder en l'état. J'ai contacté le SAV qui me dit : pas de problème nous allons vous envoyer des documents par email pour le transport retour : ils m'ont envoyé un document colissimo ! Pour un colis aussi lourd, j'espère que la poste le prendra sinon je fais un scandale !
Je déconseille fortement ce site !
Date de l'expérience : 15/08/2023

Nous avons acheté une cuisine chez home24 l'ensemble est de bonne facture mais quelques éléments présentaient des coups nous avons donc sollicité un changement nous attendons depuis avril le SAV est injoignable (sauf mail) et nous déconseillons l'achat sur ce site.
Date de l'expérience : 28/04/2023

PROBLEME DE LIVRAISON.
ELEMENTS CASSES. PLANCHE EN CONTREPLAQUE MOISIE. SUPER LE FUTUR LIT POUR 1 ENFANT SOUFFRANT D ASTHME! DEMANDE DE REPRISE DES COLIS ET REMBOURSEMENT.
HOME 24,PLUS JAMAIS.
Date de l'expérience : 16/08/2023

Je n’ai jamais reçu ma commande alors que le statut est mis en livré. 2 mois que j’ai passé ma commande. J’en demande le remboursement. Je ne recommande pas du tout.
Date de l'expérience : 02/06/2023

Surtout ne commandez jamais chez Home 24. Nous avons reçu le meuble bas Kavala, impossible de le monter car les pièces ne correspondent pas ! 80 € dépensés pour rien. Franchement nous sommes super déçus.
Date de l'expérience : 29/07/2023

Je découvre après coup malheureusement le niveau 3/10 du score de notation de la société et comprends pourquoi. Aucun effort de traitement des annulations contre remboursement et aucun engagement de DÉLAI de remboursement : si la commande a été expédiée (aucun moyen pour le client de vérifier l’information déclarée), la livraison est reprogrammées X fois jusqu’à ce que vous puissiez la refuser. Et donc pas de garanti de délai de remboursement, de surcroît quand l’adresse n’existe pas du fait d’une erreur de frappe à la commande !
Je n’aurai donc pas les moyens de refuser la livraison !
Aucun effort de cas par cas où d’intervention entre services concernés.
Je laisse à chacun d’apprécier le service client ! En ce qui me concerne : à fuir !
Date de l'expérience : 17/07/2023

8 colis sur 9 livres et ça fait 1 mois que j'attends le dernier colis. Ils ont mis 2 semaines à enquêter auprès du transporteur avant de lancer une commande! Décalage sans cesse de la date de livraison et aucune solution proposée. Mon meuble de 3m sur 2m est en pièces détachées dans mon séjour .
Date de l'expérience : 12/05/2023

J'ai commandé 4 articles ( 2.250 Euros). Il fallait 5 rdv pour être livré correctement. (1) Un article a été livré à part et correctement. (2) 3 articles ont été livrés ensemble (déposés sans déballage, pas de montage de la table alors que le montage était payé). Un article était défectueux et devait être changé. J'ai dû tout déballer, découper les cartons, aller à la déchetterie. (3) Montage de la table (une équipe efficace et très sympa qui a nettoyé la pièce et débarrassé le carton) (4) Livraison de l'article d'échange (dépôt du carton sans déballage ... cela n'est plus prévu par home 24, probablement moins cher mais également moins de service!). (5) Reprise du meuble non conforme (maintenant on m'a réclamé d'emballer le meuble, dans le carton d'origine ... lol). Entre les 5 rdv j'ai appelé diverses fois home 24 concernant le meuble non conforme, le rdv d'échange du meuble, le montage de la table. J'ai également appelé diverses fois la société de livraison "VIR" afin de regrouper la reprise/l'échange lors d'une même tournée (même camion) ... malgré leurs promesse d'une seule livraison, il y avait 2 rdv (le même jour).
Lors d'une première achat en 2021 un bureau et une grande étagère m'ont été correctement livrés, déballés, installés et les cartons débarrassés. C'était top.
Après ma dernière commande, et malgré la qualité des produits, malheureusement je ne conseille plus d'acheter chez home 24, trop de galères et trop de temps perdu, d'où ma note de "médiocre". Désolée.
Date de l'expérience : 14/04/2023

Aucun problème avec ma commande tout est ok.recommande ce site.seul petit bémol le temps de livraison (2mois).
Date de l'expérience : 04/04/2023

Buffet bas reçu en deux exemplaires alors qu'un exemplaire suffisait largement.
Il manque la vitrine du meuble vianne. Bravo aux services de préparation des commandes qui font n'importe quoi.
A cause de home24, je suis obligée d'attendre 3 semaines pour que ces 2 articles soient repris et sans doute livrés de façon conforme à ma commande n° 10 14 23 52 70. Ce numéro est donc bien une commande véritable et non un avis supposé. Je suis plus que mécontente de cette société !
Date de l'expérience : 29/05/2023

Madame, Monsieur
J'ai bien reçu la Commande citée en Référence N° 1013711596.
J'ai ouvert la Carton à distance de le Livraison .
La Livraison a été effectuée le Vendredi 28 Avril.
Le livreur avait indiqué qu'il n'était pas dans ses attributions
de vérifier que le meuble soit en état.
Malheureusement lorsque j'ai ouvert le carton , le Jeudi 11 mai,
l'une des Vitres de la Bibliothèque était en mille Morceaux !
J'ai vérifié et conservé les Bris de Vitre et ai rangé
tous les autres éléments en Verre et Bois et le Miroir
qui sont en bon état.
Pouvez-vous m'adresser une Vitre de remplacement ?
Il s'agirait sur ce MEUBLE :
ARMOIRE VITRINE EXHIBIT IV
Imitation Chêne de SONOMA.
de l'élément 3 ou 4 du schéma d'assemblage.
Je vous remercie par avance pour votre collaboration.
Bien Cordialement .
Dr D.DAVID
4 , rue du Calvaire
6, Résidence du Parc de Béarn - 92210 - St-CLOUD
06 07 45 50 23
didier.david25@orange.fr
Date de l'expérience : 23/03/2023

Cela fait plus de 4 mois que j’attends ma commande de meubles. Et impossible de les joindre ! Je déconseille..,
Je suis débitée de ma commande depuis début février et je n’ai rien reçu !!
Ils vendent sur le net des articles qu’ils ne sont pas capables de livrer !!
Date de l'expérience : 08/02/2023

En plus des 29,99 euros de livraison, j'ai payé 79 euros pour le montage d'une vitrine acheté sur Home24. Le livreur m'a expliqué que pour lui c'est uniquement la livraison. Il a appelé Home24 devant moi, qui ont reconnu l'erreur et nous ont assuré qu'il allait envoyer rapidement quelqu'un pour le montage. Le RDV a été fixé hier pour une commande effectuée le 27 mars ! Au dernier moment, nous avons reçu un SMS comme quoi le RDV est annulé !
Date de l'expérience : 27/03/2023

Une commande et une réception parfaites ! avec même une semaine d'avance ! Le buffet GOA et la vitrine étaient très bien emballés et totalement conformes à notre attente. Des livreurs sympas et serviables ! rien à redire sur ce site ! je recommande !
Date de l'expérience : 01/04/2023

nous avons commandé un article et 10mn après me rendant compte que ça n'était pas la bonne couleur, j'ai demandé à changer... L'article n'était donc pas du tout parti en préparation.
Cela nous a été refusé.
Je trouve que le service client est déplorable.
Date de l'expérience : 31/03/2023

j'ai été livré d'une fontaine à eau sans le robinet. J'ai donc un trou la base de mon récipient de fait inutilisable et je n'ai pas reçu non plus le support qui va avec . Voici le lien vers le produit acheté https://www.home24.fr/article/fontaine-a-boisson-foutain-verre-acier-inoxydable-transparent-noir. Et suite a ma réclamation home 24 me répond que c'est normal ce n'est pas prévu dans la vente et m offre 10% de réduction sur un futur achat.
Date de l'expérience : 23/03/2023

The absolute worst purchase ever. The order was delivered on time but the assembly took 3 different appointments- horrible experience with their delivery partner. The quality of the wardrobe is also way way below par and not at all as advertised. If you have any issue with an order there is no customer service to contact either- you can send emails and they may or may not reply. Do yourselves a favour and DO NOT order from this site!
Date de l'expérience : 12/02/2023

Pour votre information, le packaging est plus que médiocre, le meuble est emballer uniquement dans un film simple et aucune protection du meuble.
Donc logiquement le meuble est arrivé très abimer. Il est difficile de concevoir qu'à ce jour des packaging aussi soft existe.
Je vous partage notre expérience, pour que vous ayez conscience qu'avec une commande au travers de "home 24" vous avez de forte chance de voir votre colis arrivé abimé.
Quand il arrive bien sur au vue des autres avis que l'on peut lire sur eux.
Date de l'expérience : 17/02/2023

Sur les 4 meubles commandés, deux étaient abimés et un complétement cassé. Pour ce dernier après deux autres échanges infructueux, car le meuble est arrivé cassé à chaque fois, j'ai fait procéder à son remboursement seulement après échange de nombreux mail. Huit mois depuis la commande initiale pour en finalité être très déçu. Si vous voulez être embêter allez y les yeux fermés.
Date de l'expérience : 29/08/2022

Livraison catastrophique, SAV inutile
Mon bureau fait l'objet de 2 colis, l'un à bien été livré à mon domicile et le second dans un relais chronopost situé à 60km de chez moi (je précise qu'il n'y a jamais eu tentative de livraison).
Home24, refuse d'intervenir et je dois me débrouiller avec chronopost qui refuse de procéder "à une nouvelle livraison".
Les réponses du SAV par mail sont toujours les mêmes, ils ne pourrons intervenir qu'àu retour des articles.
En attendant je me retrouve avec une moitié de meuble, un SAV inexistant, et impossible pour nous d'aller récupérer l'autre moitié aussi loin.
Je suis très déçue du service et encore, je ne peux même pas parler du meuble à ce stade.
Je ne recommande pas du tout Home24 pour les raisons citées.
Dernière sempiternnelle réponse reçue :
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message.
Nous n'allons pas continuer à vous envoyer le même e-mail à plusieurs reprises. Je vous envoie un dernier e-mail avec ce qui est actuellement possible :
" Je ne peux pas malheureusement proposer l'envoi du colis.
Les seules options possibles sont les suivantes : un retour contre un remboursement ou un échange complet du meuble sous 1-2 semaines. Je ne peux pas vous proposer d'autres solutions."
Cordialement,
Corine Elma
Date de l'expérience : 03/02/2023

Ce commentaire est juste un témoignage de plus parmi tant d’autres déjà inscrits. J’ai dépensé pour + 5200€ sur Home24, moyennent environ 24 articles différents ( et pour certains multipliés par lot de 3,6,9,12, [verres, assiettes, coussins, chaises…]) dans plusieurs commandes différentes.
J’ai eu des soucis avec au moins 50% de la totalité de mes articles…
- Articles endommagés
- Refus à la livraison car cassé ( je pensais pas que c’était possible de faire rouler une table basse à 1100€, livreur de «meuble » ( table basse Slobo ) pied en bois cassé, par miracle le plateau en verre n’avait rien mais le carton était éclaté ducoio obligé d’attendre encore 2 mois pour recevoir une nouvelle table.
- Rupture de stock du fournisseur ( résultat j’ai reçu 1/6 verres c’est ridicule … plutôt que de me rembourser les 6 et tant pis ils m’ont remboursés 5 verres mais livré 1 seul…)
- Article perdu ( alors ça c’était du jamais vu)
- et j’en passe car je pense déjà avoir bien passé mes nerfs sur leur service par mail, pour lesquels d’ailleurs je n’ai eu aucune réponse. J’attends toujours vos explications et vos précisions pour la prochaine livraison de la table basse Slobo, je pense que vous me reconnaîtrez hein..
Je suis pas votre meilleur client mais je pense pas être le pire non plus…
Vraiment déçu quoi, juste l’impression d’être prit pour un chiffre, je suis pas Dieu mais y a aucune compréhension du client quand il a à faire à toutes ces galères
Date de l'expérience : 30/12/2022

Service médiocre, à par certains conseillers,des livraisons qui dure des semaines et des mois,des remboursements qui n'arrivent pas,des marchandises manquantes ou défectueux.
Je suis très déçu,est pourtant en 2019 c'était impeccable, maintenant c'est lamentable.
J'attends mon remboursement,ils ne me répondent plus au début il répondait japprecié l'approche et quand ça se complique plus de conseillers à l'horizon,par contre les lois et les articles de loi existent,et les associations des consommateurs également.
Je n'ai pas pu accueillir ma famille,car jusqu'à présent mes deux dernières livraisons depuis novembre ,soit disant seront livré le 27 février 2023 et mon double loyers également.
1 Commande1/du 29/11/2022 numéro 1012748413
2 Commandes du 15/12/2022 numéro 1012896051
1 Commande du 29/12/2022 numéro 1012981511
1Commande du 13/01/2023 numéro 1013121296
Il y'a plusieurs commandes ,vous verrez le dossier les réclamations,les deux dédommagement le troisième et les 10%de majorations n'ont pas été encore réglée ni mon remboursement du tiroir de lit Valencia
Date de l'expérience : 15/12/2022

Bonjour, le colis du bureau que nous avons commandé chez vous est arrivé abîmé et déposer devant la porte en deux fois sans que nous en soyons avisé. La finition de celui-ci est plus que moyenne compte tenu du prix (j'ai fait des photos qui l'atteste .... ). De plus, le montage est compliqué car la notice est vraiment mal faîte. Autant vous dire que nous sommes déçus, le bureau est vraiment joli, mais mal fait et fragile à l'ouverture.
Date de l'expérience : 21/11/2022

super site - très sérieux - contact possible par téléphone pour renseignements ce qui n'est pas toujours le cas sur beaucoup de sites
commandé un buffet qui a été livré très rapidement, même avant la date prévue -
un suivi transporteur par sms très précis quant à l'heure d'arrivée à domicile
livraison impeccable - buffet arrivé bien emballé, sans problème
TRES SATISFAITE - je reviendrai éventuellement vers HOME 24
Date de l'expérience : 16/01/2023

Commandé une armoire blanche en mois d’octobre.
Reçu avant Noël par temps de pluie avec camionnette sans bâche !!
J’avais vidé mon vieux armoire, donc mis habits sur le lit.
Hélas, 1 er emballage paroi du milieu en deux et deux tiroirs cassés.
2ème emballage trempé.
Appelé le service immédiatement qui me propose de garde l’armoire pour la moitié prix!? Qui veut acheter un meuble neuf en débris, nous ne sommes pas des débiles.
Après avoir envoyé un e-mail en précisant que le meuble allait finir à la déchèterie s’il ne pas repris dans le plus bref délai. Alors ils sont venu chercher les paquets très rapidement. Le personnel au téléphone ainsi que es livreurs étaient malpolis et arrogant en plus.
Je ne recommande nullement ce site.
Date de l'expérience : 04/01/2023

SOCIETE A FUIR
J'ai fais une commande de deux lis et de sommiers, le 27.01.2022 . la livraison a eu lieu 11.04.2022. A ma surprise, les composants métalliques pour monter les lits ne sont pas livrés. Ils ont été commandés pour attendre un mois. Au final, la commande a été perdue. Il a fallut refaire la commande une deuxième fois de ces composants métalliques, pour les recevoir un mois après. Avec un retard aussi long, Home 24 m'a remboursé 50 € en guise de dédommagement.
C'est pourquoi, je déconseille cette société.
Date de l'expérience : 11/01/2023

Délai incroyablement long et quand le moment vient de la livraison aucune information du livreur. Du coup, la commande repart chez Home24 et on vous propose de vous livrer à nouveau avec un délai énorme à nouveau ou de vous rembourser.
Juste honteux !
Date de l'expérience : 30/10/2022

un meuble commandé, je n'ai recu que 2 parties sur 3, le transporteur et home24 se renvoie la balle, service client je n'en parle meme pas, on attend en moyenne 45 min avant qu'une personne incompétente vous réponde, bref a fuir de toute urgence
Date de l'expérience : 28/11/2022

Après avoir pris contact avec le site je leur demande pourquoi la table que je veut qui mesure 140cmX90 est au prix de 600e alors que celle qui mesure 200cmX90 et au prix beaucoup moins cher de 300 et quelques euros car je ne comprend pas plus de matériaux donc logiquement plus cher on me répond que non c'est comme ça!!!!
Choquer du service client et encore plus Choquer par leurs prix et surtout le manque de logique
Site a FUIR !!!!!!!!
Date de l'expérience : 28/11/2022

Service très bien si vous n'avez aucun problème avec votre commande.
Explication : Commande de deux meubles faites. Réception de ces deux là, l'un avait un pied tordu mais nous l'avons gardé, et l'autre n'était pas de la bonne couleur.
Nous faisons l'échange et HOME 24 nous renvoie un meuble de la mauvaise couleur. Ils nous disent que le meuble n'était plus en stock et nous propose un remboursement. Nous acceptons et nous demandons une compensation financière (code promo par ex) pour toute la gêne occasionnée, ainsi que le temps perdu...
Ils n'ont pas voulu. Nous avons alors payé des frais de livraison de 120€ pour ne pas être livré au final...
Je déconseille de passer commande sur leur site.
Date de l'expérience : 25/09/2022

Très déçue…
Très déçue de la réaction du service commercial qui pour 2 centimes au-dessous des 150 euros à refuser de me faire profiter des 20 euros offerts si inscription à la newsletter. Vraiment pas commercial !
Date de l'expérience : 16/10/2022

J'ai commandé un lot de 6 assiettes, j'ai reçu 1 assiette... Après de nombreux messages auprès du service clients (mails et téléphoniques), ils me disent que c'est une erreur de publication sur le site et qu'ils devaient bien me livrer... 1 assiette. Ils proposent un remboursement de 7 euros (prix payé 19.98) ou un bon d'achat de 10 euros. C'est ma première commande. Ils sont pourtant légalement tenus de me livrer les 6 assiettes ... J'ai déposé un recours auprès de l'organise de défense des consommateurs, j'attends la suite...
Date de l'expérience : 22/09/2022

Commandé le 12 juillet après avoir confirmé la disponibilité sous 15 jours... nous attendons encore notre lit (nous avons depuis annulé la commande...) et fait procéder au remboursement.
Le lit a été livré 2 fois, colis perdu une première fois, cassé une seconde fois. Incapacité à être joint au téléphone sauf à y passer plusieurs fois 50mn, incapable de faire connaitre la commande (livraison ET montage) au transporteur VIR, encore plus nul et menteur de surcroit. Une livraison enfin sans montage (aucun outil), des livreurs sans téléphone (si, si...), ni stylo (je ne l'invente pas...).
Et si j'ai mis une étoile, c'est pour 2 raisons: la 1ère, c'est qu'on ne peut pas mettre "zéro étoile", la seconde, c'est que j'ai été remboursé rapidement...
A éviter absolument.
Date de l'expérience : 08/09/2022

lampadaire livré dans son carton d'origine déchiqueté une douille du lampadaire brisée et le livreur a livré mon colis chez le voisin alors que j'étais présent chez moi aucun appel téléphonique de sa part première commande pour tester le site home 24 décevante dommage car le produit me plaisait bien et sur le site il y avait des produits qui m' intéressaient .Livraison à revoir .Je viens de faire une réclamation pour un retour je vais voir si cela fonctionne.
Date de l'expérience : 13/09/2022

De beaux meubles, un peu cher mais pour un commerce on faisait l'effort... commandés le 4 juillet 2022...livraison prévue le 26 septembre... confirmation de livraison le 26 aout pour le 26 septembre... Aujourd'hui (10 jours avant donc)... la livraison sera finalement le 10 novembre (et encore rien n'est sûr) !!! Avec une ouverture de notre commerce le 15 octobre, on se retrouve sans meubles et tout le monde s'en fou chez HOME24. Personne très gentille à l'accueil mais qui ne peut rien faire, et la direction est bien au chaud dans leur bureaux !!!! Demande de remboursement en accéléré impossible (nous devons donc ré-investir 8500€ de meubles afin de pouvoir ouvrir notre commerce !! FUYEZ HOME24 !!
Date de l'expérience : 06/07/2022

J ai commandé 2 vitrines en verre . Une porte s est brisée lorsque je l ai soulevée. Service client a répondu très rapidement. On vient de me livrer une nouvelle porte en verre ..1 mois après....je remercie vivement home 24
Date de l'expérience : 18/07/2022

3 semaine que j'ai fait une réclamation pour des articles arrivés en 1000 morceaux et rien ! je suis en attente au tel depuis déjà 25 mn et rien . Il ne me reste que 3 jours pour un retour qui s'avère impossible
Date de l'expérience : 03/08/2022

Site à fuir.
J'ai passé commande d'un ensemble de salon de 4 éléments, fin mars 2022.
A la réception un colis est abîmé et l'élément vitrine ne correspondait pas du tout à la commande passée.
Après de multiples échanges avec le service après vente et de nombreuses erreurs dans les différentes livraisons qui ont été effectuées je n'ai jamais reçu l'élément vitrine.
Suite à des mises en demeure et intervention de mon service juridique après lettre recommandée avec AR, j'ai été remboursé du montant de l'élément vitrine au mois d'août soit 4 mois après ma commande.
J'attends toujours la pièce qui était abîmée......... Mon salon quant à lui ne correspond pas du tout à mon attente.
Quelle erreur de ma part d'avoir commandé sans regarder les différents avis postés.
Date de l'expérience : 28/03/2022

J'ai fait une commande de 2 tables de chevet le 11/05 . Je n'ai jamais reçu la totalité des colis pour le montage. Après avoir tout renvoyé, je n'ai pas encore reçu le remboursement . Impossible de les joindre au tel qui ne fonctionne pas. Pas de réponse par mail non plus!! Je déconseille ce site .
Date de l'expérience : 11/05/2022

Bonjour . J'ai commandé un canapé le 18 juillet 2022. Home 24 me confirme la livraison pour le 30 Juillet 2022 avec comme transporteur VIR BY JP LOIC LAHENNE. Livraison prévue entre 7H le matin et 12H. Je reçois un sms indiquant que le livreur n'a plus que 2 clients avant nous. 12H personne 15 H personne plus de sms plus d"info pas de livraison. Le lundi je me rends sur le site surprise de taille statut commande livrée !!!!!!!!!!!! je telephone home 24 me dit effectivement c'est une erreur. Ils se sont presentes chez vous il n'y avait personne!!!!!! Le livreur a menti nous n'avons pas bougé de la maison toute la journée !!!!je constate avec colere que nous sommes loin d'etre les seuls à connaitre ce desagrement avec home 24 et les transports VIR. depuis impossible d'avoir une information sur la livraison. Messagerie pleine au telephone chez le transporteur et Home 24 nous dit de sen referer a eux. Je demande l'annulation et le remboursement de ma commande impossible me repond Home 24 il faut pour cela que vous refusiez votre commande au moment ou on vous la livrera. Ce qui en terme clair veut dire pas de livraison donc pas de remboursement... . Si je ne suis pas livrée cette semaine au plus tard ou si je nai pas obtenu mon remboursement une plainte sera deposee a la gendarmerie pour vol et detournement de meubles. A FUIR !!!
Date de l'expérience : 18/07/2022