Avis Home24

AVIS HOME24.FR

65 avis publiés
Dernier avis posté le 18 Fév. 2025


1.7 / 5

Home24 avis clients

par Tv, le 31 Janv. 2023 à 23h25

Ce commentaire est juste un témoignage de plus parmi tant d’autres déjà inscrits. J’ai dépensé pour + 5200€ sur Home24, moyennent environ 24 articles différents ( et pour certains multipliés par lot de 3,6,9,12, [verres, assiettes, coussins, chaises…]) dans plusieurs commandes différentes. J’ai eu des soucis avec au moins 50% de la totalité de mes articles… - Articles endommagés - Refus à la livraison car cassé ( je pensais pas que c’était possible de faire rouler une table basse à 1100€, livreur de «meuble » ( table basse Slobo ) pied en bois cassé, par miracle le plateau en verre n’avait rien mais le carton était éclaté ducoio obligé d’attendre encore 2 mois pour recevoir une nouvelle table. - Rupture de stock du fournisseur ( résultat j’ai reçu 1/6 verres c’est ridicule … plutôt que de me rembourser les 6 et tant pis ils m’ont remboursés 5 verres mais livré 1 seul…) - Article perdu ( alors ça c’était du jamais vu) - et j’en passe car je pense déjà avoir bien passé mes nerfs sur leur service par mail, pour lesquels d’ailleurs je n’ai eu aucune réponse. J’attends toujours vos explications et vos précisions pour la prochaine livraison de la table basse Slobo, je pense que vous me reconnaîtrez hein.. Je suis pas votre meilleur client mais je pense pas être le pire non plus… Vraiment déçu quoi, juste l’impression d’être prit pour un chiffre, je suis pas Dieu mais y a aucune compréhension du client quand il a à faire à toutes ces galères
Date de l'expérience : 30/12/2022

par Lina, le 31 Janv. 2023 à 22h56

Service médiocre, à par certains conseillers,des livraisons qui dure des semaines et des mois,des remboursements qui n'arrivent pas,des marchandises manquantes ou défectueux. Je suis très déçu,est pourtant en 2019 c'était impeccable, maintenant c'est lamentable. J'attends mon remboursement,ils ne me répondent plus au début il répondait japprecié l'approche et quand ça se complique plus de conseillers à l'horizon,par contre les lois et les articles de loi existent,et les associations des consommateurs également. Je n'ai pas pu accueillir ma famille,car jusqu'à présent mes deux dernières livraisons depuis novembre ,soit disant seront livré le 27 février 2023 et mon double loyers également. 1 Commande1/du 29/11/2022 numéro 1012748413 2 Commandes du 15/12/2022 numéro 1012896051 1 Commande du 29/12/2022 numéro 1012981511 1Commande du 13/01/2023 numéro 1013121296 Il y'a plusieurs commandes ,vous verrez le dossier les réclamations,les deux dédommagement le troisième et les 10%de majorations n'ont pas été encore réglée ni mon remboursement du tiroir de lit Valencia
Date de l'expérience : 15/12/2022

par Richard, le 28 Janv. 2023 à 11h36

Bonjour, le colis du bureau que nous avons commandé chez vous est arrivé abîmé et déposer devant la porte en deux fois sans que nous en soyons avisé. La finition de celui-ci est plus que moyenne compte tenu du prix (j'ai fait des photos qui l'atteste .... ). De plus, le montage est compliqué car la notice est vraiment mal faîte. Autant vous dire que nous sommes déçus, le bureau est vraiment joli, mais mal fait et fragile à l'ouverture.
Date de l'expérience : 21/11/2022

par Gil, le 26 Janv. 2023 à 12h14

super site - très sérieux - contact possible par téléphone pour renseignements ce qui n'est pas toujours le cas sur beaucoup de sites commandé un buffet qui a été livré très rapidement, même avant la date prévue - un suivi transporteur par sms très précis quant à l'heure d'arrivée à domicile livraison impeccable - buffet arrivé bien emballé, sans problème TRES SATISFAITE - je reviendrai éventuellement vers HOME 24
Date de l'expérience : 16/01/2023

par Doris, le 12 Janv. 2023 à 13h16

Commandé une armoire blanche en mois d’octobre. Reçu avant Noël par temps de pluie avec camionnette sans bâche !! J’avais vidé mon vieux armoire, donc mis habits sur le lit. Hélas, 1 er emballage paroi du milieu en deux et deux tiroirs cassés. 2ème emballage trempé. Appelé le service immédiatement qui me propose de garde l’armoire pour la moitié prix!? Qui veut acheter un meuble neuf en débris, nous ne sommes pas des débiles. Après avoir envoyé un e-mail en précisant que le meuble allait finir à la déchèterie s’il ne pas repris dans le plus bref délai. Alors ils sont venu chercher les paquets très rapidement. Le personnel au téléphone ainsi que es livreurs étaient malpolis et arrogant en plus. Je ne recommande nullement ce site.
Date de l'expérience : 04/01/2023

par El bachir, le 11 Janv. 2023 à 23h09

SOCIETE A FUIR J'ai fais une commande de deux lis et de sommiers, le 27.01.2022 . la livraison a eu lieu 11.04.2022. A ma surprise, les composants métalliques pour monter les lits ne sont pas livrés. Ils ont été commandés pour attendre un mois. Au final, la commande a été perdue. Il a fallut refaire la commande une deuxième fois de ces composants métalliques, pour les recevoir un mois après. Avec un retard aussi long, Home 24 m'a remboursé 50 € en guise de dédommagement. C'est pourquoi, je déconseille cette société.
Date de l'expérience : 11/01/2023

par Anne, le 20 Déc. 2022 à 20h15

Délai incroyablement long et quand le moment vient de la livraison aucune information du livreur. Du coup, la commande repart chez Home24 et on vous propose de vous livrer à nouveau avec un délai énorme à nouveau ou de vous rembourser. Juste honteux !
Date de l'expérience : 30/10/2022

par Florent, le 15 Déc. 2022 à 14h42

un meuble commandé, je n'ai recu que 2 parties sur 3, le transporteur et home24 se renvoie la balle, service client je n'en parle meme pas, on attend en moyenne 45 min avant qu'une personne incompétente vous réponde, bref a fuir de toute urgence
Date de l'expérience : 28/11/2022

par Virginie, le 28 Nov. 2022 à 16h43

Après avoir pris contact avec le site je leur demande pourquoi la table que je veut qui mesure 140cmX90 est au prix de 600e alors que celle qui mesure 200cmX90 et au prix beaucoup moins cher de 300 et quelques euros car je ne comprend pas plus de matériaux donc logiquement plus cher on me répond que non c'est comme ça!!!! Choquer du service client et encore plus Choquer par leurs prix et surtout le manque de logique Site a FUIR !!!!!!!!
Date de l'expérience : 28/11/2022

par Olivia, le 24 Oct. 2022 à 15h54

Service très bien si vous n'avez aucun problème avec votre commande. Explication : Commande de deux meubles faites. Réception de ces deux là, l'un avait un pied tordu mais nous l'avons gardé, et l'autre n'était pas de la bonne couleur. Nous faisons l'échange et HOME 24 nous renvoie un meuble de la mauvaise couleur. Ils nous disent que le meuble n'était plus en stock et nous propose un remboursement. Nous acceptons et nous demandons une compensation financière (code promo par ex) pour toute la gêne occasionnée, ainsi que le temps perdu... Ils n'ont pas voulu. Nous avons alors payé des frais de livraison de 120€ pour ne pas être livré au final... Je déconseille de passer commande sur leur site.
Date de l'expérience : 25/09/2022

par Martine, le 16 Oct. 2022 à 18h05

Très déçue… Très déçue de la réaction du service commercial qui pour 2 centimes au-dessous des 150 euros à refuser de me faire profiter des 20 euros offerts si inscription à la newsletter. Vraiment pas commercial !
Date de l'expérience : 16/10/2022

par Isabelle, le 08 Oct. 2022 à 01h02

J'ai commandé un lot de 6 assiettes, j'ai reçu 1 assiette... Après de nombreux messages auprès du service clients (mails et téléphoniques), ils me disent que c'est une erreur de publication sur le site et qu'ils devaient bien me livrer... 1 assiette. Ils proposent un remboursement de 7 euros (prix payé 19.98) ou un bon d'achat de 10 euros. C'est ma première commande. Ils sont pourtant légalement tenus de me livrer les 6 assiettes ... J'ai déposé un recours auprès de l'organise de défense des consommateurs, j'attends la suite...
Date de l'expérience : 22/09/2022

par Jean-marc, le 28 Sept. 2022 à 12h06

Commandé le 12 juillet après avoir confirmé la disponibilité sous 15 jours... nous attendons encore notre lit (nous avons depuis annulé la commande...) et fait procéder au remboursement. Le lit a été livré 2 fois, colis perdu une première fois, cassé une seconde fois. Incapacité à être joint au téléphone sauf à y passer plusieurs fois 50mn, incapable de faire connaitre la commande (livraison ET montage) au transporteur VIR, encore plus nul et menteur de surcroit. Une livraison enfin sans montage (aucun outil), des livreurs sans téléphone (si, si...), ni stylo (je ne l'invente pas...). Et si j'ai mis une étoile, c'est pour 2 raisons: la 1ère, c'est qu'on ne peut pas mettre "zéro étoile", la seconde, c'est que j'ai été remboursé rapidement... A éviter absolument.
Date de l'expérience : 08/09/2022

par Denis, le 21 Sept. 2022 à 21h54

lampadaire livré dans son carton d'origine déchiqueté une douille du lampadaire brisée et le livreur a livré mon colis chez le voisin alors que j'étais présent chez moi aucun appel téléphonique de sa part première commande pour tester le site home 24 décevante dommage car le produit me plaisait bien et sur le site il y avait des produits qui m' intéressaient .Livraison à revoir .Je viens de faire une réclamation pour un retour je vais voir si cela fonctionne.
Date de l'expérience : 13/09/2022

par Laurent, le 16 Sept. 2022 à 09h33

De beaux meubles, un peu cher mais pour un commerce on faisait l'effort... commandés le 4 juillet 2022...livraison prévue le 26 septembre... confirmation de livraison le 26 aout pour le 26 septembre... Aujourd'hui (10 jours avant donc)... la livraison sera finalement le 10 novembre (et encore rien n'est sûr) !!! Avec une ouverture de notre commerce le 15 octobre, on se retrouve sans meubles et tout le monde s'en fou chez HOME24. Personne très gentille à l'accueil mais qui ne peut rien faire, et la direction est bien au chaud dans leur bureaux !!!! Demande de remboursement en accéléré impossible (nous devons donc ré-investir 8500€ de meubles afin de pouvoir ouvrir notre commerce !! FUYEZ HOME24 !!
Date de l'expérience : 06/07/2022

par Geneviève, le 15 Sept. 2022 à 19h50

J ai commandé 2 vitrines en verre . Une porte s est brisée lorsque je l ai soulevée. Service client a répondu très rapidement. On vient de me livrer une nouvelle porte en verre ..1 mois après....je remercie vivement home 24
Date de l'expérience : 18/07/2022

par Cinettenidji, le 06 Sept. 2022 à 15h54

3 semaine que j'ai fait une réclamation pour des articles arrivés en 1000 morceaux et rien ! je suis en attente au tel depuis déjà 25 mn et rien . Il ne me reste que 3 jours pour un retour qui s'avère impossible
Date de l'expérience : 03/08/2022

par Patrick, le 30 Aout 2022 à 11h36

Site à fuir. J'ai passé commande d'un ensemble de salon de 4 éléments, fin mars 2022. A la réception un colis est abîmé et l'élément vitrine ne correspondait pas du tout à la commande passée. Après de multiples échanges avec le service après vente et de nombreuses erreurs dans les différentes livraisons qui ont été effectuées je n'ai jamais reçu l'élément vitrine. Suite à des mises en demeure et intervention de mon service juridique après lettre recommandée avec AR, j'ai été remboursé du montant de l'élément vitrine au mois d'août soit 4 mois après ma commande. J'attends toujours la pièce qui était abîmée......... Mon salon quant à lui ne correspond pas du tout à mon attente. Quelle erreur de ma part d'avoir commandé sans regarder les différents avis postés.
Date de l'expérience : 28/03/2022

par Caroline, le 18 Aout 2022 à 10h30

J'ai fait une commande de 2 tables de chevet le 11/05 . Je n'ai jamais reçu la totalité des colis pour le montage. Après avoir tout renvoyé, je n'ai pas encore reçu le remboursement . Impossible de les joindre au tel qui ne fonctionne pas. Pas de réponse par mail non plus!! Je déconseille ce site .
Date de l'expérience : 11/05/2022

par Gilles, le 06 Aout 2022 à 18h57

Bonjour . J'ai commandé un canapé le 18 juillet 2022. Home 24 me confirme la livraison pour le 30 Juillet 2022 avec comme transporteur VIR BY JP LOIC LAHENNE. Livraison prévue entre 7H le matin et 12H. Je reçois un sms indiquant que le livreur n'a plus que 2 clients avant nous. 12H personne 15 H personne plus de sms plus d"info pas de livraison. Le lundi je me rends sur le site surprise de taille statut commande livrée !!!!!!!!!!!! je telephone home 24 me dit effectivement c'est une erreur. Ils se sont presentes chez vous il n'y avait personne!!!!!! Le livreur a menti nous n'avons pas bougé de la maison toute la journée !!!!je constate avec colere que nous sommes loin d'etre les seuls à connaitre ce desagrement avec home 24 et les transports VIR. depuis impossible d'avoir une information sur la livraison. Messagerie pleine au telephone chez le transporteur et Home 24 nous dit de sen referer a eux. Je demande l'annulation et le remboursement de ma commande impossible me repond Home 24 il faut pour cela que vous refusiez votre commande au moment ou on vous la livrera. Ce qui en terme clair veut dire pas de livraison donc pas de remboursement... . Si je ne suis pas livrée cette semaine au plus tard ou si je nai pas obtenu mon remboursement une plainte sera deposee a la gendarmerie pour vol et detournement de meubles. A FUIR !!!
Date de l'expérience : 18/07/2022

par Patrick, le 25 Juil. 2022 à 10h36

Bonjour Nous avons reçu une armoire avec un miroir endommagé demande de remplacement a HOME 24 . nous recevons une nouvelle porte avec un miroir cette fois ci complétement brisé et un plus même pas la bonne porte .Nouvelle demande à HOME 24 pour un changement et un dédommagement .réponse de HOME 24 nous devions recevoir la nouvelle porte d ici 15 jours mais rien maintenant pas avant fin aout et cela dure depuis le mois de juin Demande d un geste commercial refuser ou bien choisir soit la porte ou le geste commercial quel honte Service après vente nul aucun respect pour le client .
Date de l'expérience : 18/03/2022

par Bertrand, le 20 Juin 2022 à 16h31

Bonjour. Nous avons acheté une armoire que nous ne pourrons jamais finir de monter car il manque des pièces. Le panneau droit a ete reçu éventré et ils ont mis 2 mois pour nous relivrer ensuite nous reprenons le montage et constatons que le panneau droit est également abîmé à 4 endroits et il manque des pièces pour soutenir le rail du haut ... le service client propose de renvoyer les pièces manquantes et abimees sans être dans la capacité de donner de délai de livraison ou une indemnisation de 120 euros pour une armoire à plus de 1300 e ou un renvoi de toute l armoire mais emballé. Ce qui est impossible... bien entendu je ne recommanderai jamais sur ce site
Date de l'expérience : 23/04/2022

par Maria, le 15 Juin 2022 à 13h59

A fuir! Meuble reçu avec des défauts. Impossible d'avoir accès à mon dossier car je me suis trompé en donnant mon adresse mail lors de la commande. Et je n'ai pas créer de compte. Et il ne fonctionne pas sans ça (votre email). Donner son nom ou son numéro de téléphone ne m'a pas servie. Ils refusent de vous répondre. Apparemment pour une réclamation vous devez agir à partir du lien reçu lors de la validation de la commande. Sauf que je ne l'ai évidemment jamais reçu. En prime au téléphone quand vous passer par le service facturation pour tenter d'avoir quelqu'un (le service réclamation vous n'avez personne, un enregistrement vous retourne à la confirmation reçue...) on vous indique qu'à cause des RGPD on ne peut vous retourner la facture à la bonne adresse mail. Apres bien des explications le nécessaire est fait, je reçois la facture, sauf que la même facture est adressé en copie à la mauvaise adresse email que j'ai donné. RGPD avez vous dit...? Aujourd'hui, on me propose un avoir de 40 euro sur le site ou un remboursement de 20. Pour un achat de environ 115 euro. Je ne recommande pas du tout
Date de l'expérience : 28/05/2022

par Elise, le 18 Mai 2022 à 21h53

Livraison catastrophique, je déconseille ! Une véritable perte de temps, je vais aller voir ailleurs.
Date de l'expérience : 30/04/2022

par Jerome, le 16 Mai 2022 à 17h21

A eviter absolument: armoire livrée avec 2 mois de retard, en chassant en permanence le service de livraison. Premiere livraison abimée, le reste attend toujours depuis 2 mois dans mon salon que le service de montage donne signe de vie, ce qu'il n'a jamais fait, malgrè de multiples relances. Ce service n'existe pas, je pense; donc il faut se dire qu'il faudra passer des heures à monter une armoire, des heures à relancer le service pour la livraison. Le service client n'a pas de contact direct avec les fournisseurs, ils ne peuvent qu'envoyer des mails, suivis d'aucune action. La seule satisfaction etant d'avoir quelqu'un au bout du fil avec qui partager sa decepption. Nullissime. Plus jamais. Je vais me faire rembourser ce truc, pas envie de passer 1 journée à monter une armoire, qui, des cartons me semble en aglo tout pourri. De la daube. Client reel pour une armoire Cork.
Date de l'expérience : 03/01/2022

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