
AVIS HOME24.FR
Home24 avis clients

Bonjour
Nous avons reçu une armoire avec un miroir endommagé demande de remplacement a HOME 24 .
nous recevons une nouvelle porte avec un miroir cette fois ci complétement brisé et un plus même pas la bonne porte .Nouvelle demande à HOME 24 pour un changement et un dédommagement .réponse de HOME 24 nous devions recevoir la nouvelle porte d ici 15 jours mais rien maintenant pas avant fin aout et cela dure depuis le mois de juin Demande d un geste commercial refuser ou bien choisir soit la porte ou le geste commercial quel honte Service après vente nul aucun respect pour le client .
Date de l'expérience : 18/03/2022

Bonjour. Nous avons acheté une armoire que nous ne pourrons jamais finir de monter car il manque des pièces.
Le panneau droit a ete reçu éventré et ils ont mis 2 mois pour nous relivrer ensuite nous reprenons le montage et constatons que le panneau droit est également abîmé à 4 endroits et il manque des pièces pour soutenir le rail du haut ... le service client propose de renvoyer les pièces manquantes et abimees sans être dans la capacité de donner de délai de livraison ou une indemnisation de 120 euros pour une armoire à plus de 1300 e ou un renvoi de toute l armoire mais emballé. Ce qui est impossible... bien entendu je ne recommanderai jamais sur ce site
Date de l'expérience : 23/04/2022

A fuir!
Meuble reçu avec des défauts.
Impossible d'avoir accès à mon dossier car je me suis trompé en donnant mon adresse mail lors de la commande. Et je n'ai pas créer de compte. Et il ne fonctionne pas sans ça (votre email).
Donner son nom ou son numéro de téléphone ne m'a pas servie. Ils refusent de vous répondre.
Apparemment pour une réclamation vous devez agir à partir du lien reçu lors de la validation de la commande.
Sauf que je ne l'ai évidemment jamais reçu.
En prime au téléphone quand vous passer par le service facturation pour tenter d'avoir quelqu'un (le service réclamation vous n'avez personne, un enregistrement vous retourne à la confirmation reçue...) on vous indique qu'à cause des RGPD on ne peut vous retourner la facture à la bonne adresse mail.
Apres bien des explications le nécessaire est fait, je reçois la facture, sauf que la même facture est adressé en copie à la mauvaise adresse email que j'ai donné.
RGPD avez vous dit...?
Aujourd'hui, on me propose un avoir de 40 euro sur le site ou un remboursement de 20. Pour un achat de environ 115 euro.
Je ne recommande pas du tout
Date de l'expérience : 28/05/2022

Livraison catastrophique, je déconseille ! Une véritable perte de temps, je vais aller voir ailleurs.
Date de l'expérience : 30/04/2022

A eviter absolument: armoire livrée avec 2 mois de retard, en chassant en permanence le service de livraison.
Premiere livraison abimée, le reste attend toujours depuis 2 mois dans mon salon que le service de montage donne signe de vie, ce qu'il n'a jamais fait, malgrè de multiples relances.
Ce service n'existe pas, je pense; donc il faut se dire qu'il faudra passer des heures à monter une armoire, des heures à relancer le service pour la livraison.
Le service client n'a pas de contact direct avec les fournisseurs, ils ne peuvent qu'envoyer des mails, suivis d'aucune action. La seule satisfaction etant d'avoir quelqu'un au bout du fil avec qui partager sa decepption. Nullissime. Plus jamais.
Je vais me faire rembourser ce truc, pas envie de passer 1 journée à monter une armoire, qui, des cartons me semble en aglo tout pourri. De la daube. Client reel pour une armoire Cork.
Date de l'expérience : 03/01/2022