Avis Loberon

AVIS LOBERON.FR

1426 avis publiés
Dernier avis posté le 14 Avr. 2025


3.8 / 5

Loberon avis clients

par Corinne, le 15 Fév. 2025 à 11h49

Très belle confection, le fait d’avoir rembourré un côté donne de la tenue à l’ensemble. Coloris rose tendre très joli .
Date de l'expérience : 08/02/2025

par Claudie, le 14 Fév. 2025 à 10h13

Envoi rapide, colis solide et bien protégé qui a évité la casse des objets fragiles commandés. Articles de belle qualité. Je suis satisfaite de ma première expérience chez loberon.
Date de l'expérience : 31/01/2025

par Marie-pierre, le 13 Fév. 2025 à 20h22

Plus de 2 mois d'attente, livraison 2 fois repoussée, j'hésite pour acheter mes futurs meubles que je lorgne depuis un moment... Mais mon horloge enfin livrée (aujourd'hui )est magnifique et a l'air de très bonne qualité.
Date de l'expérience : 14/11/2024

par Dominique, le 13 Fév. 2025 à 17h26

Livraison rapide, articles toujours disponibles, beaucoup de choix et, de temps en temps, offre alléchante comme frais de transport gratuits.
Date de l'expérience : 28/01/2025

par Christine, le 13 Fév. 2025 à 16h05

Et voilà je peux maintenant poster un commentaire car j’en suis à plusieurs commandes chez Loberon et je suis ravie! Des petits objets decos aux gros meubles je suis complètement satisfaite de ce site dont j’adore tous les articles proposés. La qualité est au rdv Les emballages sont solides et bien préparés.
Date de l'expérience : 05/02/2025

par Elodie, le 13 Fév. 2025 à 10h57

Parfait, très satisfaite de mon achat, très bien emballé et protégé.
Date de l'expérience : 03/02/2025

par Frédérique, le 12 Fév. 2025 à 17h39

Commande conforme , lampe très bien emballée
Date de l'expérience : 03/02/2025

par Sylvie, le 12 Fév. 2025 à 14h29

Toujours satisfaite de mes achats chez Loberon. Qualité et site sérieux avec un grand choix toujours en accord avec les photos des catalogues ou sur internet ! Depuis quelques années c'est mon magasin de décorations/ameublement . Je vous le recommande.
Date de l'expérience : 03/02/2025

par Catherine, le 10 Fév. 2025 à 18h36

Site à fuir absolument, pas sérieux du tout et information mensongère
Date de l'expérience : 20/01/2025

par Simone, le 31 Janv. 2025 à 17h36

Très satisfait, très bon suivi de livraison par mail, horaires respectés, très bien emballé et des produits de qualités, sans surprise par rapport aux photos du catalogue, félicitations !
Date de l'expérience : 22/01/2025

par Dietlinde, le 31 Janv. 2025 à 11h36

Délai de livraison pas respecté J ai payé des frais de livraison à domicile et mon colis a été déposé dans un point relais et je n arrive pas à savoir lequel
Date de l'expérience : 15/01/2025

par Beatrice, le 30 Janv. 2025 à 17h35

À nouveau très satisfaite de mon achat chez Loberon, les articles sont de très belle qualité, l’envoi est rapide et soigné.
Date de l'expérience : 23/01/2025

par Agnès, le 29 Janv. 2025 à 13h43

Je commande a chaque saison sur la boutique de LOBERON. C'est mon enseigne préférée. Cliente depuis 2019 et a ce jour, un retour car le produit n'était pas a mon gout et aucun soucis de remboursement. Le service client est TOP et vraiment agréable et disponible. Ce sont toujours de petits achats décorations, pas encore tenté pour des gros meubles mais niveau décoration c'est TOP! j'ai passé commande la semaine dernière et tout est parfait!
Date de l'expérience : 22/01/2025

par Isabelle, le 28 Janv. 2025 à 11h45

2 lampes magnifiques, au delà de mes attentes ! Des produits très beaux, très classes! Entreprise hyper sérieuse, réactive après chaque appel car je n’arrivait pas à suivre la commande ! Livraison rapide Je suis hyper contente Merci beaucoup
Date de l'expérience : 16/01/2025

par Céline, le 27 Janv. 2025 à 12h29

Enchantée pour cette première commande chez Loberon. Les miroirs étaient parfaitement emballés et protégés avec les notices jointes. Agréablement surprise de la qualités des produits, de très belles finitions, articles correspondants aux photos du catalogue.
Date de l'expérience : 15/01/2025

par Sandrine, le 25 Janv. 2025 à 17h55

A fuir absolument. Aucun sérieux du tout. Commande de 4 chaises pour 1 montant de 1600 €, passée le 16 janvier 2024 oui 2024 et 1 an après toujours pas reçues dans le coloris commandé malgré 6 nouvelles commandes car échange impossible et de ce fait de perdre la remise initiale. Malgré divers mails au service clients ainsi qu'une mise en demeure au siège dans le 67 et en Allemagne => RIEN aucun retour, aucun geste commercial. Au final j'ai tout annulé le 21 décembre 2024 après 1 an à avoir tenté d'obtenir mes 4 chaises beiges qui m'étaient livrées à chaque fois en gris. Ce n'est pas 1 qu'il mérite mais ZERO. Vous pouvez compter sur moi pour vous faire de la pub?
Date de l'expérience : 25/01/2025

par Evelyne, le 24 Janv. 2025 à 07h43

sérieux efficace et réactif en cas de petit soucis
Date de l'expérience : 03/01/2025

par Chloe, le 23 Janv. 2025 à 19h29

J'ai reçu ma commande aujourd'hui après de longues semaines de délais ( 2 mois) et d'impatience, et me voilà très déçu. La qualité est au rendez vous mais pas la couleur. Elle ne correspond pas du tout au photo du site
Date de l'expérience : 14/11/2024

par Philippe, le 23 Janv. 2025 à 19h14

Portemanteau reçu rapidement. colis en bon état. Très facile à installer, sans mode d'emploi, tout est intuitif et ne nécessite aucun outil, juste à percer deux trous dans le mur ensuite pour gagner en stabilité. Il fait un bel effet dans l'entrée mais il surtout très pratique avec tous ces portemanteaux et ses deux tablettes. Du beau matériel, fait pour durer !
Date de l'expérience : 14/01/2025

par Patricia, le 22 Janv. 2025 à 18h11

Malle reçue ce jour 22/01 , très beau produit , correspond au niveau de qualité espéré. Merci
Date de l'expérience : 10/01/2025

par Marjorie, le 22 Janv. 2025 à 17h42

Je mets la note de TRÈS BIEN malgré que l'un des couvercles est arrivé sans joint... Malgré ceci... les bonbonnières sont superbes et le rendu dans mon vaisselier est juste superbe. Emballage au TOP mais comme d'habitude alors merci beaucoup. A bientôt
Date de l'expérience : 12/01/2025

par Marie, le 22 Janv. 2025 à 15h14

Rideaux retournés car qualité très moyenne
Date de l'expérience : 13/01/2025

par Laurence, le 21 Janv. 2025 à 15h27

Qualité et prix raisonnable. Large choix.
Date de l'expérience : 14/01/2025

par Karine, le 18 Janv. 2025 à 17h17

C'est ma Première Commande mais Pas ma Dernière ! Très Satisfaite de mes Achats.
Date de l'expérience : 10/01/2025

par Christine, le 18 Janv. 2025 à 13h43

Bonjour, Je viens de recevoir mon colis, j'avais commandé 2 lampes à poser. Emballage abîmé. Déçu par les abats-jours, ils sont tachés sur le bas (par la colle peut être) et de plus ne sont pas vraiment dans l'axe du pied de lampe!!
Date de l'expérience : 12/01/2025

par Marielle, le 17 Janv. 2025 à 12h35

Très beau site de déco. Vous trouvez tout ce que vous aimer et à tous les prix. J'adore
Date de l'expérience : 09/01/2025

par Jennifer, le 15 Janv. 2025 à 17h38

Produits de très bonnes qualités expédition rapide je recommande vivement !!
Date de l'expérience : 15/01/2025

par Véronique, le 14 Janv. 2025 à 19h16

commandé le petit chien décoratif BRYAN très joli conforme à la photo cependant colis reçu non abîmé heureusement car emballage un peu léger pour le coup produit fragile non indiqué sur le colis ce site est bien pour la petite deco autres pièces à voir
Date de l'expérience : 07/01/2025

par Marie, le 14 Janv. 2025 à 14h50

les rideaux sont magnifique bon suivi de livraison
Date de l'expérience : 07/01/2025

par Joelle, le 13 Janv. 2025 à 16h27

Je viens de recevoir mon colis 2 lampes et à mon grand regret le capuchon d’abat-jour est cassé sur les 2 lampes pas très sérieux
Date de l'expérience : 01/01/2025

par Claire, le 11 Janv. 2025 à 10h13

Le produit est très bien (sac conforme au descriptif) mais vraie galère pour la livraison : ma commande a duré en tout trois mois !
Date de l'expérience : 07/12/2024

par Stef, le 09 Janv. 2025 à 17h08

Superbes miroirs, arrivés très bien emballés et rapidement. L'effet vieilli est fidèle aux photos du site.
Date de l'expérience : 27/12/2024

par Lynda, le 07 Janv. 2025 à 17h44

Très contente de la qualité de mon ensemble miroir et fenêtre décorative. Ma commande a été emballée avec grand soin . Je déplore cependant le délai de livraison : commande passée le 15 décembre- article reçu le 7 janvier .
Date de l'expérience : 15/12/2024

par Laurence, le 06 Janv. 2025 à 18h17

Première commande chez Loberon, article très soigneusement emballé. Suspension en plâtre, conforme à la description, jolie et très lourde. Une étoile enlevée cependant, car il y a un petit éclat sur le bord et quelques petits endroits tâchés...De plus, au vu du poids de ce lustre, je me serais attendue à une attache plafond en métal et non en plastique...Je reste cependant satisfaite de cet achat, car c'est un beau produit artisanal, pouvant donc être sujet à certains petits défauts et à un prix attractif.
Date de l'expérience : 27/12/2024

par Sarra, le 06 Janv. 2025 à 17h24

Jolies lampes de chevets, très bonnes qualités.
Date de l'expérience : 27/12/2024

par Sidonie, le 05 Janv. 2025 à 10h31

Je viens de commander une lampe à poser le pied de la lampe était tordu et j’ai eu le même problème lors d’une précédente commande je ne sais pas si le problème vient du conditionnement ou du transporteur mais je suis très déçue car les articles correspondaient à mes attentes mais arrivent à chaque fois endommagés
Date de l'expérience : 07/12/2024

par Christine, le 04 Janv. 2025 à 13h53

Colis arrivé endommagé, le verre cassé d'une lanterne. Après un appel chez Loberon, je dois envoyer un mail avec photo. Ensuite, ils envoient un bon de retour. Après réception du colis, ils remboursent. Il reste à recommander et risquer le même problème... Pourquoi ne pas demander une photo et renvoyer un verre... ça serait tellement plus simple.
Date de l'expérience : 24/12/2024

par Sylvie, le 04 Janv. 2025 à 11h31

Les meubles sont de qualité et tres beaux La livraison du fait des fêtes de fin d’année a été un peu plus longue mais nous avons été prévenus Les deux produits étaient très bien emballés Bref aucun problème Je rachèterai avec plaisir mais les meubles proposés sont chers liés à la qualité
Date de l'expérience : 26/12/2024

par Laurence, le 02 Janv. 2025 à 14h36

Produit de qualité et commande arrivée en parfait état. Un peu de délai mais normal pour le temps des fêtes. Très satisfaite.
Date de l'expérience : 23/12/2024

par Bernadette, le 31 Déc. 2024 à 13h22

Respecte le passage du colis Je vous remercie
Date de l'expérience : 19/12/2024

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois