Avis Loberon

AVIS LOBERON.FR

91 avis collectés
Dernier avis posté le 07 Mai 2021


5.5 / 10

Loberon avis clients

  • par , le 28 Avr. 2021 à 17h59

Les produits sont bien protégés dans leurs emballages, produit intact même si fragile ++. Livraison un peu retardée mais j’ apprécie les efforts faits pour que je puisse avoir mon produit avant le 1er mai, comme souhaité. Merci.

Répondre

  • par , le 28 Avr. 2021 à 16h06

Beaucoup de bug sur leur site internet durant le paiement d'une commande et surtout l'entré de l'adresse de livraison. Le support client mets la faute sur le client MAIS c'est leur site qui a plein de défaut technique donc ATTENTION. Les delais de livraison des articles sont bcp tard

Répondre

  • par , le 28 Avr. 2021 à 13h36

commande de vaisselier passée et payée le 1er décembre, livrée le 28 avril Nombreux défauts de finitions (bois, peinture), il manque des trous pour les vis et les vis fournies n'ont pas la bonne taille Ce niveau de qualité ne justifie pas le prix d'achat (2000€)

Répondre

  • par , le 27 Avr. 2021 à 19h06

Carton trop grand pour la commande clis enfoncé

Répondre

  • par , le 26 Avr. 2021 à 21h01

J'ai effectué plusieurs commandes et je recommande fortement ce site. Les prix sont à la hauteur de la qualité. Le paiement n'est débité que sur les articles en stocks. Mon seul bémol, la fidélité n'est pas récompensée.

Répondre

  • par , le 26 Avr. 2021 à 20h06

Je n’ai reçue qu’une partie de ma commande, donc j’attend le tout pour pouvoir en dire plus. La 1ère parie est conforme au descriptif. A suivre....

Répondre

  • par , le 26 Avr. 2021 à 20h01

J’ai découvert cette marque il y a très peu de temps ... j’en suis à 6 produits en 3 commandes !! J’adore leur style.?...il est vrai en revanche que leur point faible est le délai d’expédition ????... le contact au téléphone est très cordial.

Répondre

  • par , le 26 Avr. 2021 à 19h54

Délais livraison correct Meuble bien protégé Montage facile

Répondre

  • par , le 26 Avr. 2021 à 19h24

Impossible de les joindre par tél Publicité mensongère quant au bon Réduction lié à l inscription ! Ne serait ce que pour 10€ je ne les lâcherai pas ?

Répondre

  • par , le 26 Avr. 2021 à 13h14

15 jours de délai mais surtout aucun mail pour expliquer la situation pas plus que pour suivre les colis. Communication lamentable ou plutôt inexistante. Je ne re-commanderai pas plus que je recommande!

Répondre

  • par , le 23 Avr. 2021 à 17h55

Clients attirés par ce site, fuyez ! Un article disponible à la commande, livrable sous quelques jours mais une fois l'achat effectué, on commence par rallonger le délai de livraison puis 15 jours après, on vous annonce qu'en fait, ils ne l'ont pas, qu'ils vont devoir relancer la fabrication à condition d'avoir suffisamment de commandes et bien sûr sans vous donner aucun délai. Ça peut être quelques semaines, quelques mois voire jamais. Allez savoir. Bref, un site en lequel il est impossible d'avoir confiance.

Répondre

  • par , le 22 Avr. 2021 à 09h47

Envoi rapide et soigné. Article de qualité.

Répondre

  • par , le 22 Avr. 2021 à 08h07

J'ai commandé une armoire en janvier... qui devait être livrée début mars. On m'envoie un mail me disant que l'article rencontre trop de succès, que la livraison est repoussé, mais sans aucune date! Nous sommes le 22 avril, je ne sais toujours pas quand est ce que je vais recevoir mon colis, si le le reçois un jour!! Et quand on envoie un mail pour savoir, on vous répond que vous aurez une réponse à ce mail sous 12 jours!!!!! La bonne blague! Peut-être aurai je une réponse plus rapide ici même??

Répondre

  • par , le 21 Avr. 2021 à 11h37

Déçue par le rapport qualité/prix. Au vu du catalogue et du prix élevé j'attendais un article nettement mieux fini. Bois brut taché sans patine de finition, ni cire et très poussiéreux. Les petits paniers métalliques ne s'adaptent pas bien aux niches et ne sont pas de même dimension. Vraiment dommage..... J'avais pourtant repéré d'autres articles mais cette 1e commande est dissuasive.

Répondre

  • par , le 20 Avr. 2021 à 19h59

Je vous ai commandé une lanterne et je n'ai pas pu la fixer de suite car elle ne tenait pas(les 2 parties que l'on doit visser) Mon mari a du les souder !!!

Répondre

  • par , le 19 Avr. 2021 à 19h30

Premiere commande sur ce site : Tres contente ! Livraison très rapide, article : sac Backery , conforme à la photo et tres beau Je recommanderai !

Répondre

  • par , le 19 Avr. 2021 à 18h46

Délai d’attente très long ! Article promis en 2 semaines arrive 1 mois et demi après !! Cela fait plusieurs fois que je commande : 1 manteau de cheminée arrivé ébréché ; 1 lampe dont le socle pour les piles est cassée donc le contact ne se fait pas et on ne peut pas l’allumer ... vraiment décevant vu les prix pratiqués !!!

Répondre

  • par , le 19 Avr. 2021 à 18h45

Commande reçu sous 15 jours comme convenu, commandé plusieurs produits tous de très belle qualité! Je suis ravie!!!!

Répondre

  • par , le 19 Avr. 2021 à 18h39

Colis arrivé avec 10 jours de retard (il était sensé etre livré en 5 ou 6 jours) dans un emballage complètement défoncé je ne peut pas m'être de photos mais si ça vous intéresse j'en ai

Répondre

  • par , le 19 Avr. 2021 à 18h29

Commande bien receptionnée, produit de qualité Par contre livraison super longue 19jours

Répondre

  • par , le 19 Avr. 2021 à 18h17

Belle présentation, envoi soigné. Bon suivi. Satisfaite de ma 1ère commande. Commande du 04 avril, reçue le 19 du même mois. Les catalogues et le site sont très agréables, un vrai plaisir ! Tous mes encouragements et à bientôt, certainement.

Répondre

  • par , le 18 Avr. 2021 à 19h06

Attirée d'abord par leur catalogue et la diversité des offres, je me suis laissée emporter sur l'achat de 6 coussins d'assise, rond, en coton... Très beau au demeurant à 25€ l'unité... Le hic, ni déhoussables, ni lavables en machine, ni de lavage à sec... Mdr ? ? en gros ce sont des coussins qu'il ne faudra pas tâcher au risque qu'au bout d'une utilisation ils finissent à la poubelle ?? L'autre surprise sur ce même produit les lien pour nouer aux chaises ne sont pas coupés en 2... Comment fait on ? ???? Bref 6 coussins à 150 € c'est très cher payer pour l'utilisation qu'on en fera dans le temps. PRODUIT À REPENSER PRATIQUE ET FONCTIONNEL EN PLUS D'ÊTRE BEAUX ???

Répondre

  • par , le 17 Avr. 2021 à 17h48

Pendule commandé le 16/11/20 reçue le 17/04/21 : 5 mois ! Tous les commentaires sont unanimes à ce sujet... Service client très peu aimable. Tout ceci est bien dommage car les articles sont joliment présentés sur les catalogues.

Répondre

  • par , le 17 Avr. 2021 à 16h17

Article joli mais de qualité moyenne. Gros point noir: les délais de livraison ne sont pas respectés. Bien que soit disant en stock lors du passage de la commande, les produits sont retardés de 15 jours en 15 jours. J'attends toujours un article commandé le 3 mars et deux autres qui devaient être disponibles début avril et qui ne seront maintenant disponibles que fin avril (si tout va bien)! Les personnes qui répondent au téléphone sont incapables de vous renseigner.

Répondre

  • par , le 17 Avr. 2021 à 15h33

Mauvaise expérience pour cette première commande qui sera sûrement la dernière .. rapport qualité prix très très moyen et délai de livraison beaucoup trop long ( je viens de recevoir le troisième produit commande depuis le 26 Janvier et nous sommes le 17 avril ) quant à la livraison ...... peut être revoir le partenaire ....

Répondre

  • par , le 10 Avr. 2021 à 17h59

Le produit en lui même est très bien et je suis satisfaite, les petits bémols je regrette que les chevilles et les vis ne soient pas fournies et par contre les délais de livraison sont beaucoup trop longues 6 a 7 semaines pour recevoir mon produit

Répondre

  • par , le 07 Avr. 2021 à 21h48

avoir de belle chose ne fait pas tout il ne respecte pas les dates de livraison commande le 26 mars lLIVRAISON SOUS 6 a 8 JOURS OUVRABLES DERNIER JOUR DE LIVRAISON CE JOUR aux tarifs des frais de port la livraison devrait etres en 48 heures et ne pas dire que cela viens de la poste car je me suis déplacer a la poste et il me dise en regardent le suivi colis toujours cher l'expéditeur je commande sur d autre site en Allemagne et je suis toujours livrer rapidement avec des frais de livraisons moins cher voir gratuit téléphoné pas la peine elle ne savent rien j'ai une autre commande qui elle est toujours repousser du 1 avril au 15 avril si pas plus

Répondre

  • par , le 06 Avr. 2021 à 11h23

Deux mois et demi pour recevoir une commande dont l'expédition devait être effectuée en quelques jours. Produit commandé 3 semaines avant l'anniversaire de ma femme, et reçu un mois et demi après son anniversaire...franchement c'est une honte. D'autre part, le service client est des plus incompétents...comptez environ deux semaines pour une simple réponse à votre mail ! Franchement c'est une honte !! DELAIS TOTALEMENT MENSONGERS !!! Lorsque vous passez commande, le produit est en stock et un délai de quelques jours est annoncé pour l'expédition... Mais dès que vous avez payé, le produit n'est plus en stock et un délai de plusieurs semaines vous est alors annoncé..délai qui n'est lui-même pas respecté non plus ! SITE A FUIR ABSOLUMENT !!!

Répondre

  • par , le 06 Avr. 2021 à 09h40

Les produits sont certainement très bien et beaux.. Pour ceux qui les reçoivent dans les délais..... Surtout pour des produits commandés largement avant pâques et attendus pour.paques. Incapacité à honorer les delais

Répondre

  • par , le 27 Mars 2021 à 11h45

...pour ne pas dire nul. j'ai commandé un service de table à125€, j'ai payé et reçu une boite de 6 boules de noel en solde....après un contact téléphone, j'ai dû retourner le colis pour être remboursé. je ne suis toujours pas remboursé et j'ai déposé le dossier chez PAYPAL. un beau catalogue, des beaux produits trop chers, mais c'est du vent !

Répondre

  • par , le 23 Mars 2021 à 17h49

impossible de commander avec CB de base (non visa) - commande passée par téléphone à confirmer avec virement que j'ai effectué et qui m'a été débité. Or presque 15 jours après pas de confirmation ni du paiement (envoi par mail du justificatif de paiement) ni de la commande qui n'est pas enregistrée sur mon compte internet. Mails laissés avec délai de réponse minimum de 10 jours donc appel pour informer et ils envoient mon litige à la maison mère qui se trouve.....je ne sais où. J'avais envie de commander autres articles mais je ne sais pas trop si je vais le faire

Répondre

  • par , le 13 Mars 2021 à 14h13

Commandé des rideaux et une lampe qui étaient en stock avec un délai annoncé de 6 à 8 jours. Délais respectés et produits superbes je suis vraiment ravie. Idem pour ma commande précédente de deux appliques. Pour ma table basse effectivement le délai à été décalé de 10 à 12 jours par rapport à ce qui était annoncé mais ils m’ont prevenu. Je suis ravie de ce site et j’aime beaucoup leurs produits

Répondre

  • par , le 03 Mars 2021 à 14h11

On arrive pas à les joindre.et quand vous avez oublié votre mot de passe impossible de se connecter sous prétexte de l'adresse mail est invalide ? Dommage j'adore ce site

Répondre

  • par , le 27 Fév. 2021 à 15h46

Loberon manque de sérieux au niveau de la gestion du stock : commande passée le 10 février, article devant être livré fin février et finalement livraison reportée (peut-être !) fin mars.

Répondre

  • par , le 24 Fév. 2021 à 09h49

J’ai passé une commande pour un article en stock, il était marqué stock délai : 6-8 jours donc je compte que la commande doit arriver dans le délai noté puisque c’est du stock et bien non ce délai est pour l’expédition de la commande et la société me répond il faudra encore compter 8 jours pour la livraison, donc si je comprends bien c’est qu ils n’ont pas de stock et le livreur doit livrer à pied vu le temps passé pour la livraison. Pas sérieux du tout leur manigance.

Répondre

  • par , le 23 Fév. 2021 à 11h41

Bonjour effectué une commande le 21 janvier nous Somme 23 février a ce jour toujours rien reçu, donc contacté le site qui répond des jours après et dans le flou le plus total !!! Dernier mail reçu votre colis a été expédiée je regarde au niveau de la poste rien !! Je contacte le service client qui me dit en cours de préparation !! Je demande une date ? On me répond je ne sais pas je ne fait pas partie de la logistique ?? donc je demande un remboursement impossible. Vous pouvez refuser la livraison et on vous remboursera donc ce que je vais faire. Pour finir un site a évité menteur et pas sérieux du tout.

Répondre

  • par , le 22 Fév. 2021 à 09h20

Bonjour à tous. Je lis tout vos commentaires et je me dis que j'aurais du le faire avant car comme vous j'ai effectué un achat et aucun suivi aucun mail.. Cette société me fait pensé un peu à MENZZO qui est aussi à fuir.. Je ne comprends pas que l'on puisse laisser de tel société encore ouverte. Heureusement que ai payé avec PayPal, car si il y a un problème PayPal vous rembourse. Il m'ont répondu sur PayPal qu'ils étaient désolé et que mon colis a été expédié. Bhein voyons. En espérant que l'objet en question arrive en bon et due forme. Je vais créer un groupe Facebook avec pour avertir tous le monde et contacter une association. À fuirrrrrrr

Répondre

  • par , le 16 Fév. 2021 à 18h12

Au bout du fil personne désagréable qui ne peut même pas renseigner la date de réception de l'article .soit disant en préparation. L'argent est vite encaissé mais la commande c'est silence . beaucoup de pub pour rien

Répondre

  • par , le 09 Fév. 2021 à 10h56

Mauvaise experience, reçu il y a 8 jours le canapé modulable BALADOU en 100% lin que nous attendions se trouve être un canapé en 50% polyester 50% lin. Ce qui est grave et surtout illégal en Europe c'est qu'il est bien étiqueté 100% lin. On est donc sur de la CONTREFACON et c'est passible de poursuite. Ce "petit" soucis me fait remettre en question tout le serieux de la marque... Deuxième problème et pas des moindres, le système d'attache du module d'angle ( il y a 5 modules a attacher ensemble pour composer son canapé ) est monté a l'envers, ce qui en fait donc un module seul, ce qui ne permet plus de constituer son canapé, ni en angle a droite, ni en angle a gauche, il devient donc un fauteuil d'angle... Erreur exceptionnelle ou carrément défaut de conception, je ne sais pas, je devais être rappelé au max dans 7 jours, on est le 8ème et aucun signe de vie de la part de la marque, pour un canapé que nous avons attendu 2 mois et payé 2800 eur c'est un peu léger...

Répondre

  • par , le 30 Janv. 2021 à 11h20

De très beaux articles. Belle qualité

Répondre