Avis Loberon

AVIS LOBERON.FR

696 avis collectés
Dernier avis posté le 20 Avr. 2024


8 / 10

Loberon avis clients

  • par , le 03 Avr. 2024 à 19h59

Livraison en temps et en heure ; livreurs polis et serviables. Produit conforme à sa description.
Date de l'expérience : 17/03/2024

Répondre

  • par , le 03 Avr. 2024 à 19h33

Colis arrivé et produits identiques à la photo du site et du catalogue, montage facile et bien expliqué
Date de l'expérience : 28/03/2024

Répondre

  • par , le 03 Avr. 2024 à 16h14

Tapis identique au catalogue de bonne qualité.
Date de l'expérience : 23/03/2024

Répondre

  • par , le 02 Avr. 2024 à 13h07

Sac parfait, tel que décrit. J'aime beaucoup. Livraison un peu longue
Date de l'expérience : 20/03/2024

Répondre

  • par , le 01 Avr. 2024 à 15h10

Très bonne maison , sérieuse . Très bons produits de qualité et très bon accueil Je recommande vivement J’adore Loberon
Date de l'expérience : 01/04/2024

Répondre

  • par , le 30 Mars 2024 à 15h43

Des articles adorables et de qualite, soigneusement emballés : canon !
Date de l'expérience : 25/03/2024

Répondre

  • par , le 30 Mars 2024 à 12h56

Bonjour , Bien reçu mon colis Emballage arraché mais marchandise en bon état Superbe catalogue a feuilleter et articles magnifiques Je recommande se catalogue Cordialement MME MILLART
Date de l'expérience : 24/03/2024

Répondre

  • par , le 29 Mars 2024 à 14h17

Déjà plusieurs commandes passées chez Loberon, et toujours la même satisfaction. Le suivi bien fait, la livraison rapide et les articles bien emballés ! De plus, le site est très agréable. Tant de belles choses si bien mises en valeur. Que du plaisir ! Francine.
Date de l'expérience : 25/02/2024

Répondre

  • par , le 28 Mars 2024 à 22h43

Site sérieux que je recommande. Les produits sont conformes. La livraison est rapide et les objets sont très bien emballés. Merci pour votre sérieux
Date de l'expérience : 22/03/2024

Répondre

  • par , le 28 Mars 2024 à 20h51

Site sérieux , j ai reçu mon colis comme prévu même un peu avant la date prevue
Date de l'expérience : 07/03/2024

Répondre

  • par , le 28 Mars 2024 à 16h34

Délais respectés, qualité du produit conforme,emballages parfaits ,très bonne enseigne p
Date de l'expérience : 21/03/2024

Répondre

  • par , le 28 Mars 2024 à 15h53

J’ai commandé deux treillages pour plantes grimpantes. La livraison a été rapide, les articles très bien enveloppés. Je suis ravie de mon achat, les treillages sont magnifiques et de belle qualité. Je recommande vivement Lobéron.
Date de l'expérience : 21/03/2024

Répondre

  • par , le 28 Mars 2024 à 15h05

Certains articles se font toujours attendre, alors que l'on note disponible en 5 à 7 jours
Date de l'expérience : 25/02/2024

Répondre

  • par , le 28 Mars 2024 à 15h02

Malgré les nombreux problèmes avec la validation de notre commande et le SAV toujours injoignable nous avons reçu hier par la poste 1 miroir 22419 en parfait état.
Date de l'expérience : 21/03/2024

Répondre

  • par , le 27 Mars 2024 à 17h54

Satisfied with products, delivery service excellent
Date de l'expérience : 27/03/2024

Répondre

  • par , le 27 Mars 2024 à 09h32

Très satisfaite du produit* Emballage très bien pensé* pas de casse Merci
Date de l'expérience : 07/03/2024

Répondre

  • par , le 26 Mars 2024 à 20h26

Defaut sur un lampadaire 1er défaut constaté : La douille électrique en haut du lampadaire n'est pas fixée donc elle bouge librement (voir la photo du mail initial). Lorsque l'abat jour est installé celui-ci penche et bouge (voir photo ci jointe). 2eme défaut constaté : Un lampadaire est fait pour éclairer. Lorsque la prise est connectée et qu'il y a une ampoule en état de marche d'installée. Que l'interrupteur soit fermé ou non l'ampoule reste éteinte. => Le lampadaire ne peut pas éclairer, il y a un problème électrique. La reponse n'est pas à la hauteur. Voir ci dessous Nous avons transmis une demande de reprise auprès de notre transporteur afin de pouvoir procéder au remboursement dès l'enregistrement de votre article en retour. Le retour est un retour de l'ensemble du lot référence 10301. Si vous souhaitez à nouveau l'article, nous vous invitons à renouveler la commande.
Date de l'expérience : 12/03/2024

Répondre

  • par , le 26 Mars 2024 à 18h43

Ce site est unique, je le feuillette en prenant le temps, me promenant à pas lents, l'inspiration venant. Emballées avec soin, mes deux décorations murales encadrent trés joliment ma porte de salon.
Date de l'expérience : 08/02/2024

Répondre

  • par , le 26 Mars 2024 à 14h14

Nous avons reçu un article non conforme, attendons toujours une réponse du serviceclient@loberon.be, à qui nous avons envoyé le jour même de la réception un mail avec photos.
Date de l'expérience : 15/03/2024

Répondre

  • par , le 26 Mars 2024 à 10h14

ARTICLES AVEC DES DEFAUTS, AUCUNE REACTION DU SERVICE CLIENT A MON EMAIL
Date de l'expérience : 18/03/2024

Répondre

  • par , le 26 Mars 2024 à 07h04

Achat de deux luminaires Déçue car la couleur ne correspond pas du tout à celle sur la photo…
Date de l'expérience : 20/03/2024

Répondre

  • par , le 25 Mars 2024 à 20h52

Superbe site, je commande régulièrement belle qualité top
Date de l'expérience : 20/03/2024

Répondre

  • par , le 24 Mars 2024 à 09h38

Ce n est pas ma première commande chez Loberon et je dois dire que j’adore leurs produits, je ne suis jamais déçu de mes commandes les articles sont conformes et soignés. Aujourd’hui j ai reçu un grand miroir qui a trouvé sa place dans mon salon et le rendu est incroyable ! Je recommande à 100 pour cent ce site !
Date de l'expérience : 01/03/2024

Répondre

  • par , le 23 Mars 2024 à 16h25

Satisfaite de ma commande,très jolies cloches en verre . j'aime beaucoup vos articles à bientôt.
Date de l'expérience : 18/03/2024

Répondre

  • par , le 23 Mars 2024 à 07h26

C'était ma première commande chez Loberon et j'en suis satisfaite : mis à part peut-être les deux œufs en résine imitation pierre, un peu grossiers à mon sens mais qui rendent bien, regardés à distance, sur la terrasse, tout le reste des articles me plaît beaucoup. J'apprécie le grand soin apporté aux divers emballages, et la rapidité de la livraison. Je recommanderai sans doute sur le site.
Date de l'expérience : 17/03/2024

Répondre

  • par , le 22 Mars 2024 à 16h01

J'aime beaucoup les produits Loberon d'habitude, mais là le lot de 2 vases Yolande est très décevant, il ne correspond pas du tout au beau turquoise de la photo, les vases sont plutôt transparent bleuté, assez quelconques. Très dommage.
Date de l'expérience : 17/03/2024

Répondre

  • par , le 22 Mars 2024 à 12h55

attention le site présente très bien les produits , deception a la reception , photophores en verre de mauvaise qualité, et cloche rectangulaire très grossière d aspect.
Date de l'expérience : 17/03/2024

Répondre

  • par , le 22 Mars 2024 à 11h48

Très satisfaite comme à chaque fois des articles commandés. Livraison rapide et soignée. Produit correspondant totalement au descriptif.
Date de l'expérience : 18/03/2024

Répondre

  • par , le 21 Mars 2024 à 12h04

Commande livrée très rapidement, le produit reçu est beau et de qualité. Un bémol cependant : l'utilisation de polystyrène non recyclable pour protéger le produit me gêne, on trouve le plus souvent aujourd'hui un ingénieux remplissage de papiers et cartons à l'intérieur des colis, c'est aussi efficace , même pour les produits fragiles . Je croyais nos amis allemands (le colis est parti de Lahr, dans le Bade-Wurtemberg) plus sensibles à l'écologie. Sans parler de ces petites billes qui s'envolent partout...
Date de l'expérience : 14/03/2024

Répondre

  • par , le 20 Mars 2024 à 18h41

Déçue ! j'ai commandé un miroir gris vieilli...j'ai reçu un miroir marron foncé ! les photos et le descriptif ne correspondent en rien à l'article reçu. Depuis le 5 mars l'on doit m'envoyer une étiquette de retour, elle a soit disant été envoyée ! tous les jours j'ai un échange avec le service client Micheline, Fanny, Loubna me demandent systématiquement de vérifier ma boîte mails et spam, je n'ai cesse de répondre qu'il n'y a rien et demande que ce soit le service client qui me l'envoie, pas de réponse ! Enfin Cathy me demande une autre adresse mail, chose faite !.. Et là c'est la blague ! le lendemain Inès me demande de vérifier les mails et de donner une autre adresse mail ! Depuis plus de nouvelles ! Moralité tout cela est très malhonnête. Je déconseille
Date de l'expérience : 24/02/2024

Répondre

  • par , le 20 Mars 2024 à 16h32

Absolument parfait Plusieurs commandes et toujours extrêmement qualitatif. Très bon emballage également
Date de l'expérience : 27/02/2024

Répondre

  • par , le 17 Mars 2024 à 08h04

J'ai commande2 support pour rosier livrés à assembler l un à Dew rondelles plastiques et pas l autre, beaucoup de jeu dans l assemblage du coup totalement inutile pour tenir mes rosiers, ça s'écarte ! Trop déçue ?
Date de l'expérience : 14/03/2024

Répondre

  • par , le 17 Mars 2024 à 07h43

Rideau magnifique, je recommande vivement, merci à vous
Date de l'expérience : 27/02/2024

Répondre

  • par , le 16 Mars 2024 à 22h34

Des produits adorables et livrés à temps. Merci !
Date de l'expérience : 11/03/2024

Répondre

  • par , le 16 Mars 2024 à 20h00

Les verres commandés ont été livrés très rapidement et bien emballés sans risque de casse. Merci beaucoup.
Date de l'expérience : 12/03/2024

Répondre

  • par , le 16 Mars 2024 à 19h42

Je suis vraiment très satisfaite de mes achats et de la maniere dont a commande a été traitée, livraison incluse
Date de l'expérience : 16/03/2024

Répondre

  • par , le 16 Mars 2024 à 17h12

Très grosse déception ! Le manteau de cheminée est tellement léger que je doute que les planches puissent supporter le poids du miroir que je pensais mettre dessus. Mais en effet, l'équipe marketing est assez douée pour dire qu'on n'y posera que des "bougies" ! C'est sûr ! Pour moi, ce ne sont pas des planches qui peuvent être prévus pour un meuble (sur le dessus, il y a même quelques traces d'un vernis, des coups d'agrafeuse sur les planches latérales...). Donc ce n'est que de la déco ! Et on admirera le côté authentique des planches qui ont vécues ! Mais voilà ce qui est le plus fâcheux, c'est que la teinte choisie pour "l'effet vieilli" de ces planches qu'on a récupéré (je ne sais où) est très supérieure à la teinte attendue. En photo, on a un très joli marroné d'ébéniste, au final, on est loin d'un travail d'ébéniste, le manteau de cheminée a une teinte poussiéreuse grisâtre (du type "déco disney western") et le matériau fait bas de gamme. Ca n'a rien d'authentique et de charmant !! Aucun effet Whaou, et pour le prix, je trouve ça très malhonnête !
Date de l'expérience : 02/03/2024

Répondre

  • par , le 16 Mars 2024 à 15h19

Commande conforme à mes attentes ! Livraison rapide ! Tout est très bien !
Date de l'expérience : 09/03/2024

Répondre

  • par , le 15 Mars 2024 à 19h18

Très joli produit livré rapidement pas déçue
Date de l'expérience : 08/03/2024

Répondre

  • par , le 15 Mars 2024 à 16h16

Réception impeccable colis conforme à mes attentes. Super je recommande Loberon.
Date de l'expérience : 09/03/2024

Répondre