AVIS LOBERON.FR
Loberon avis clients
- par Gérard, le 03 Avr. 2024 à 19h59
Livraison en temps et en heure ; livreurs polis et serviables. Produit conforme à sa description.
Date de l'expérience : 17/03/2024
- par Catherine, le 03 Avr. 2024 à 19h33
Colis arrivé et produits identiques à la photo du site et du catalogue, montage facile et bien expliqué
Date de l'expérience : 28/03/2024
- par Brigitte, le 03 Avr. 2024 à 16h14
Tapis identique au catalogue de bonne qualité.
Date de l'expérience : 23/03/2024
- par Murielle, le 02 Avr. 2024 à 13h07
Sac parfait, tel que décrit. J'aime beaucoup.
Livraison un peu longue
Date de l'expérience : 20/03/2024
- par Jocelyne, le 01 Avr. 2024 à 15h10
Très bonne maison , sérieuse . Très bons produits de qualité et très bon accueil
Je recommande vivement
J’adore Loberon
Date de l'expérience : 01/04/2024
- par Marielle, le 30 Mars 2024 à 15h43
Des articles adorables et de qualite, soigneusement emballés : canon !
Date de l'expérience : 25/03/2024
- par Nadia, le 30 Mars 2024 à 12h56
Bonjour ,
Bien reçu mon colis
Emballage arraché mais marchandise en bon état
Superbe catalogue a feuilleter et articles magnifiques
Je recommande se catalogue
Cordialement MME MILLART
Date de l'expérience : 24/03/2024
- par Francine, le 29 Mars 2024 à 14h17
Déjà plusieurs commandes passées chez Loberon, et toujours la même satisfaction. Le suivi bien fait, la livraison rapide et les articles bien emballés ! De plus, le site est très agréable. Tant de belles choses si bien mises en valeur. Que du plaisir !
Francine.
Date de l'expérience : 25/02/2024
- par Sandrine, le 28 Mars 2024 à 22h43
Site sérieux que je recommande.
Les produits sont conformes.
La livraison est rapide et les objets sont très bien emballés.
Merci pour votre sérieux
Date de l'expérience : 22/03/2024
- par Nene, le 28 Mars 2024 à 20h51
Site sérieux , j ai reçu mon colis comme prévu même un peu avant la date prevue
Date de l'expérience : 07/03/2024
- par Beryl, le 28 Mars 2024 à 16h34
Délais respectés, qualité du produit conforme,emballages parfaits ,très bonne enseigne p
Date de l'expérience : 21/03/2024
- par Patricia, le 28 Mars 2024 à 15h53
J’ai commandé deux treillages pour plantes grimpantes. La livraison a été rapide, les articles très bien enveloppés. Je suis ravie de mon achat, les treillages sont magnifiques et de belle qualité. Je recommande vivement Lobéron.
Date de l'expérience : 21/03/2024
- par Christel, le 28 Mars 2024 à 15h05
Certains articles se font toujours attendre, alors que l'on note disponible en 5 à 7 jours
Date de l'expérience : 25/02/2024
- par Bérénice, le 28 Mars 2024 à 15h02
Malgré les nombreux problèmes avec la validation de notre commande et le SAV toujours injoignable nous avons reçu hier par la poste 1 miroir 22419 en parfait état.
Date de l'expérience : 21/03/2024
- par Gillian, le 27 Mars 2024 à 17h54
Satisfied with products, delivery service excellent
Date de l'expérience : 27/03/2024
- par Nicole, le 27 Mars 2024 à 09h32
Très satisfaite du produit*
Emballage très bien pensé* pas de casse
Merci
Date de l'expérience : 07/03/2024
- par Did, le 26 Mars 2024 à 20h26
Defaut sur un lampadaire
1er défaut constaté : La douille électrique en haut du lampadaire n'est pas fixée donc elle bouge librement (voir la photo du mail initial). Lorsque l'abat jour est installé celui-ci penche et bouge (voir photo ci jointe).
2eme défaut constaté : Un lampadaire est fait pour éclairer. Lorsque la prise est connectée et qu'il y a une ampoule en état de marche d'installée. Que l'interrupteur soit fermé ou non l'ampoule reste éteinte. => Le lampadaire ne peut pas éclairer, il y a un problème électrique.
La reponse n'est pas à la hauteur. Voir ci dessous
Nous avons transmis une demande de reprise auprès de notre transporteur afin de pouvoir procéder au remboursement dès l'enregistrement de votre article en retour.
Le retour est un retour de l'ensemble du lot référence 10301. Si vous souhaitez à nouveau l'article, nous vous invitons à renouveler la commande.
Date de l'expérience : 12/03/2024
- par Joellesa, le 26 Mars 2024 à 18h43
Ce site est unique, je le feuillette en prenant le temps, me promenant à pas lents, l'inspiration venant.
Emballées avec soin, mes deux décorations murales encadrent trés joliment ma porte de salon.
Date de l'expérience : 08/02/2024
- par Valérie, le 26 Mars 2024 à 14h14
Nous avons reçu un article non conforme, attendons toujours une réponse du serviceclient@loberon.be, à qui nous avons envoyé le jour même de la réception un mail avec photos.
Date de l'expérience : 15/03/2024
- par Christelle, le 26 Mars 2024 à 10h14
ARTICLES AVEC DES DEFAUTS, AUCUNE REACTION DU SERVICE CLIENT A MON EMAIL
Date de l'expérience : 18/03/2024
- par Elise, le 26 Mars 2024 à 07h04
Achat de deux luminaires
Déçue car la couleur ne correspond pas du tout à celle sur la photo…
Date de l'expérience : 20/03/2024
- par Virginie, le 25 Mars 2024 à 20h52
Superbe site, je commande régulièrement belle qualité top
Date de l'expérience : 20/03/2024
- par Estelle, le 24 Mars 2024 à 09h38
Ce n est pas ma première commande chez Loberon et je dois dire que j’adore leurs produits, je ne suis jamais déçu de mes commandes les articles sont conformes et soignés. Aujourd’hui j ai reçu un grand miroir qui a trouvé sa place dans mon salon et le rendu est incroyable ! Je recommande à 100 pour cent ce site !
Date de l'expérience : 01/03/2024
- par Fabienne, le 23 Mars 2024 à 16h25
Satisfaite de ma commande,très jolies cloches en verre . j'aime beaucoup vos articles à bientôt.
Date de l'expérience : 18/03/2024
- par Véronique, le 23 Mars 2024 à 07h26
C'était ma première commande chez Loberon et j'en suis satisfaite : mis à part peut-être les deux œufs en résine imitation pierre, un peu grossiers à mon sens mais qui rendent bien, regardés à distance, sur la terrasse, tout le reste des articles me plaît beaucoup. J'apprécie le grand soin apporté aux divers emballages, et la rapidité de la livraison. Je recommanderai sans doute sur le site.
Date de l'expérience : 17/03/2024
- par Laurence, le 22 Mars 2024 à 16h01
J'aime beaucoup les produits Loberon d'habitude, mais là le lot de 2 vases Yolande est très décevant, il ne correspond pas du tout au beau turquoise de la photo, les vases sont plutôt transparent bleuté, assez quelconques. Très dommage.
Date de l'expérience : 17/03/2024
- par Pascal, le 22 Mars 2024 à 12h55
attention le site présente très bien les produits , deception a la reception , photophores en verre de mauvaise qualité, et cloche rectangulaire très grossière d aspect.
Date de l'expérience : 17/03/2024
- par Brigitte, le 22 Mars 2024 à 11h48
Très satisfaite comme à chaque fois des articles commandés. Livraison rapide et soignée. Produit correspondant totalement au descriptif.
Date de l'expérience : 18/03/2024
- par Rose, le 21 Mars 2024 à 12h04
Commande livrée très rapidement, le produit reçu est beau et de qualité.
Un bémol cependant : l'utilisation de polystyrène non recyclable pour protéger le produit me gêne, on trouve le plus souvent aujourd'hui un ingénieux remplissage de papiers et cartons à l'intérieur des colis, c'est aussi efficace , même pour les produits fragiles . Je croyais nos amis allemands (le colis est parti de Lahr, dans le Bade-Wurtemberg) plus sensibles à l'écologie. Sans parler de ces petites billes qui s'envolent partout...
Date de l'expérience : 14/03/2024
- par Sylvie v, le 20 Mars 2024 à 18h41
Déçue ! j'ai commandé un miroir gris vieilli...j'ai reçu un miroir marron foncé ! les photos et le descriptif ne correspondent en rien à l'article reçu. Depuis le 5 mars l'on doit m'envoyer une étiquette de retour, elle a soit disant été envoyée ! tous les jours j'ai un échange avec le service client Micheline, Fanny, Loubna me demandent systématiquement de vérifier ma boîte mails et spam, je n'ai cesse de répondre qu'il n'y a rien et demande que ce soit le service client qui me l'envoie, pas de réponse ! Enfin Cathy me demande une autre adresse mail, chose faite !.. Et là c'est la blague ! le lendemain Inès me demande de vérifier les mails et de donner une autre adresse mail ! Depuis plus de nouvelles ! Moralité tout cela est très malhonnête. Je déconseille
Date de l'expérience : 24/02/2024
- par Nathalie, le 20 Mars 2024 à 16h32
Absolument parfait
Plusieurs commandes et toujours extrêmement qualitatif.
Très bon emballage également
Date de l'expérience : 27/02/2024
- par Cecile, le 17 Mars 2024 à 08h04
J'ai commande2 support pour rosier livrés à assembler l un à Dew rondelles plastiques et pas l autre, beaucoup de jeu dans l assemblage du coup totalement inutile pour tenir mes rosiers, ça s'écarte ! Trop déçue ?
Date de l'expérience : 14/03/2024
- par Rachel, le 17 Mars 2024 à 07h43
Rideau magnifique, je recommande vivement, merci à vous
Date de l'expérience : 27/02/2024
- par Lizz, le 16 Mars 2024 à 22h34
Des produits adorables et livrés à temps. Merci !
Date de l'expérience : 11/03/2024
- par Michèle, le 16 Mars 2024 à 20h00
Les verres commandés ont été livrés très rapidement et bien emballés sans risque de casse. Merci beaucoup.
Date de l'expérience : 12/03/2024
- par Anne, le 16 Mars 2024 à 19h42
Je suis vraiment très satisfaite de mes achats et de la maniere dont a commande a été traitée, livraison incluse
Date de l'expérience : 16/03/2024
- par Milène, le 16 Mars 2024 à 17h12
Très grosse déception ! Le manteau de cheminée est tellement léger que je doute que les planches puissent supporter le poids du miroir que je pensais mettre dessus. Mais en effet, l'équipe marketing est assez douée pour dire qu'on n'y posera que des "bougies" ! C'est sûr ! Pour moi, ce ne sont pas des planches qui peuvent être prévus pour un meuble (sur le dessus, il y a même quelques traces d'un vernis, des coups d'agrafeuse sur les planches latérales...). Donc ce n'est que de la déco ! Et on admirera le côté authentique des planches qui ont vécues ! Mais voilà ce qui est le plus fâcheux, c'est que la teinte choisie pour "l'effet vieilli" de ces planches qu'on a récupéré (je ne sais où) est très supérieure à la teinte attendue. En photo, on a un très joli marroné d'ébéniste, au final, on est loin d'un travail d'ébéniste, le manteau de cheminée a une teinte poussiéreuse grisâtre (du type "déco disney western") et le matériau fait bas de gamme. Ca n'a rien d'authentique et de charmant !! Aucun effet Whaou, et pour le prix, je trouve ça très malhonnête !
Date de l'expérience : 02/03/2024
- par Sabrine, le 16 Mars 2024 à 15h19
Commande conforme à mes attentes ! Livraison rapide ! Tout est très bien !
Date de l'expérience : 09/03/2024
- par Brigitte, le 15 Mars 2024 à 19h18
Très joli produit livré rapidement pas déçue
Date de l'expérience : 08/03/2024
- par Thierry, le 15 Mars 2024 à 16h16
Réception impeccable colis conforme à mes attentes. Super je recommande Loberon.
Date de l'expérience : 09/03/2024