Avis Loberon

AVIS LOBERON.FR

1426 avis publiés
Dernier avis posté le 14 Avr. 2025


3.8 / 5

Loberon avis clients

par Marjorie, le 22 Janv. 2025 à 17h42

Je mets la note de TRÈS BIEN malgré que l'un des couvercles est arrivé sans joint... Malgré ceci... les bonbonnières sont superbes et le rendu dans mon vaisselier est juste superbe. Emballage au TOP mais comme d'habitude alors merci beaucoup. A bientôt
Date de l'expérience : 12/01/2025

par Marie, le 22 Janv. 2025 à 15h14

Rideaux retournés car qualité très moyenne
Date de l'expérience : 13/01/2025

par Laurence, le 21 Janv. 2025 à 15h27

Qualité et prix raisonnable. Large choix.
Date de l'expérience : 14/01/2025

par Karine, le 18 Janv. 2025 à 17h17

C'est ma Première Commande mais Pas ma Dernière ! Très Satisfaite de mes Achats.
Date de l'expérience : 10/01/2025

par Christine, le 18 Janv. 2025 à 13h43

Bonjour, Je viens de recevoir mon colis, j'avais commandé 2 lampes à poser. Emballage abîmé. Déçu par les abats-jours, ils sont tachés sur le bas (par la colle peut être) et de plus ne sont pas vraiment dans l'axe du pied de lampe!!
Date de l'expérience : 12/01/2025

par Marielle, le 17 Janv. 2025 à 12h35

Très beau site de déco. Vous trouvez tout ce que vous aimer et à tous les prix. J'adore
Date de l'expérience : 09/01/2025

par Jennifer, le 15 Janv. 2025 à 17h38

Produits de très bonnes qualités expédition rapide je recommande vivement !!
Date de l'expérience : 15/01/2025

par Véronique, le 14 Janv. 2025 à 19h16

commandé le petit chien décoratif BRYAN très joli conforme à la photo cependant colis reçu non abîmé heureusement car emballage un peu léger pour le coup produit fragile non indiqué sur le colis ce site est bien pour la petite deco autres pièces à voir
Date de l'expérience : 07/01/2025

par Marie, le 14 Janv. 2025 à 14h50

les rideaux sont magnifique bon suivi de livraison
Date de l'expérience : 07/01/2025

par Joelle, le 13 Janv. 2025 à 16h27

Je viens de recevoir mon colis 2 lampes et à mon grand regret le capuchon d’abat-jour est cassé sur les 2 lampes pas très sérieux
Date de l'expérience : 01/01/2025

par Claire, le 11 Janv. 2025 à 10h13

Le produit est très bien (sac conforme au descriptif) mais vraie galère pour la livraison : ma commande a duré en tout trois mois !
Date de l'expérience : 07/12/2024

par Stef, le 09 Janv. 2025 à 17h08

Superbes miroirs, arrivés très bien emballés et rapidement. L'effet vieilli est fidèle aux photos du site.
Date de l'expérience : 27/12/2024

par Lynda, le 07 Janv. 2025 à 17h44

Très contente de la qualité de mon ensemble miroir et fenêtre décorative. Ma commande a été emballée avec grand soin . Je déplore cependant le délai de livraison : commande passée le 15 décembre- article reçu le 7 janvier .
Date de l'expérience : 15/12/2024

par Laurence, le 06 Janv. 2025 à 18h17

Première commande chez Loberon, article très soigneusement emballé. Suspension en plâtre, conforme à la description, jolie et très lourde. Une étoile enlevée cependant, car il y a un petit éclat sur le bord et quelques petits endroits tâchés...De plus, au vu du poids de ce lustre, je me serais attendue à une attache plafond en métal et non en plastique...Je reste cependant satisfaite de cet achat, car c'est un beau produit artisanal, pouvant donc être sujet à certains petits défauts et à un prix attractif.
Date de l'expérience : 27/12/2024

par Sarra, le 06 Janv. 2025 à 17h24

Jolies lampes de chevets, très bonnes qualités.
Date de l'expérience : 27/12/2024

par Sidonie, le 05 Janv. 2025 à 10h31

Je viens de commander une lampe à poser le pied de la lampe était tordu et j’ai eu le même problème lors d’une précédente commande je ne sais pas si le problème vient du conditionnement ou du transporteur mais je suis très déçue car les articles correspondaient à mes attentes mais arrivent à chaque fois endommagés
Date de l'expérience : 07/12/2024

par Christine, le 04 Janv. 2025 à 13h53

Colis arrivé endommagé, le verre cassé d'une lanterne. Après un appel chez Loberon, je dois envoyer un mail avec photo. Ensuite, ils envoient un bon de retour. Après réception du colis, ils remboursent. Il reste à recommander et risquer le même problème... Pourquoi ne pas demander une photo et renvoyer un verre... ça serait tellement plus simple.
Date de l'expérience : 24/12/2024

par Sylvie, le 04 Janv. 2025 à 11h31

Les meubles sont de qualité et tres beaux La livraison du fait des fêtes de fin d’année a été un peu plus longue mais nous avons été prévenus Les deux produits étaient très bien emballés Bref aucun problème Je rachèterai avec plaisir mais les meubles proposés sont chers liés à la qualité
Date de l'expérience : 26/12/2024

par Laurence, le 02 Janv. 2025 à 14h36

Produit de qualité et commande arrivée en parfait état. Un peu de délai mais normal pour le temps des fêtes. Très satisfaite.
Date de l'expérience : 23/12/2024

par Bernadette, le 31 Déc. 2024 à 13h22

Respecte le passage du colis Je vous remercie
Date de l'expérience : 19/12/2024

par Chantal, le 24 Déc. 2024 à 09h29

Delai de livraison respecte Produits conformes a la photos, tres bien emballes A recommander
Date de l'expérience : 17/12/2024

par David, le 23 Déc. 2024 à 21h47

Livraison en retard avec zéro information de leur fournisseur DHL Colis. La société eux même ont donné plus d’informations que DHL mais pas suffisamment. Si vous êtes pressé de le recevoir je vous déconseille de l acheter. En plus la notre était légèrement abîmé et toujours pas de réponse de la société…
Date de l'expérience : 14/12/2024

par Richard, le 21 Déc. 2024 à 19h06

Toujours au top. Service impeccable et respect des délais. Matériels parfaitement emballés BRAVO
Date de l'expérience : 16/12/2024

par Cécile, le 21 Déc. 2024 à 14h53

Beaucoup d’emballage pour peu de choses mais c’est très beau. Je suis satisfaite de la qualité.
Date de l'expérience : 16/12/2024

par Sabrina, le 17 Déc. 2024 à 17h50

Article de très bonne qualité et reçu dans les temps.
Date de l'expérience : 12/12/2024

par Marie-pierre, le 16 Déc. 2024 à 14h27

Vraiment déçue, 1ere Cde tel no carte mal pris Appel 4 fois pour connexion impossible sur le site sans solution 2ème Cde tel délai énorme Dommage pas fiable
Date de l'expérience : 03/12/2024

par Sophie, le 14 Déc. 2024 à 20h10

Très déçue. Commande arrivé 1 mois après parce que j'ai relancé. Colis déposé en point relais. Je me suis coupée à l ouverture du colis car 3 vitres sur 4 explosés dans le carton malgré les protections un peu légère. Je suis dégoûtée car c'est pour la cérémonie de mon mariage et je désespère d'avoir ma lanterne !
Date de l'expérience : 11/11/2024

par Philippe, le 14 Déc. 2024 à 16h48

tout d'abord beaucoup de souci pour commander suite à des dysfonctionnements de leur service de paiement, il a fallu refaire 3 fois la commande car le paiement ne passait pas . sauf que nous étions prévenus plusieurs jours plus tard. Enfin nous réussissons à faire la commande sauf que plusieurs articles de ce fait ne pourraient être livrés pour noël, donc nous devions renoncer à certains. Enfin nous sommes livrés d'un lampadaire. hélas au déballage, abat jour cabossé et coupé. Contact pris il faut - juste pour un abat jour, retourner le lampadaire entier ! (1/2 m3 de colis !!) et refaire une commande donc ce lampadaire nous désespérons de l'voir un jour ! Quelle déception !
Date de l'expérience : 06/12/2024

par Clara, le 14 Déc. 2024 à 15h02

Commande bien reçue et correspondant à mon attente, et livraison bien respectée
Date de l'expérience : 09/12/2024

par Rex, le 14 Déc. 2024 à 12h51

Produit plutôt moyen pour le prix je trouve. Je vois bien l’esprit un peu relique recherché mais bon les traces de colles sont de trop pour moi. Il s’agit peut-être de l’exemplaire que j’ai reçus mais bon c’est pour Noël donc trop tard pour un renvoie. Pas de problème avec la livraison pour moi.
Date de l'expérience : 14/12/2024

par Michel, le 14 Déc. 2024 à 08h34

C’est insupportable, Loberon utilise une option de DHL qui dépose vos colis dans un point relais si il n’y a personne au lieu de réception. Je suis livré sans problème et il y a toujours quelqu’un au lieu de réception mais DHL ne s’embête pas et dépose dans un point de relais inconnu. C’est la dexieme fois, je ne sais pas ou est le point relais donc j’abandonne, Loberon, il faut se remette en question !
Date de l'expérience : 05/12/2024

par Diane, le 13 Déc. 2024 à 14h18

Commande reçue rapidement et très bien emballée comme toujours. Les produits sont conforme à mes attentes. Jamais déçu par ce site, je recommande.
Date de l'expérience : 08/12/2024

par Blandine, le 13 Déc. 2024 à 13h31

Je suis très contente de se site ,tout se que j ai commandé est très beau, livraison rapide et super emballé. Continuez à nous proposer de jolis produits comme vous le faites. Merci loberon
Date de l'expérience : 28/11/2024

par Andrée marie, le 13 Déc. 2024 à 12h21

Accueil téléphonique très sympa suivi de la commande parfait livraison à la date prévue et Brises Bises conformes à leur description Merci Je recommande
Date de l'expérience : 05/12/2024

par Sandra, le 13 Déc. 2024 à 09h09

Je suis contente de mon sac ,même si il y avait 6 mois de retard, ça valait le coup d'attendre
Date de l'expérience : 10/06/2024

par Anne, le 12 Déc. 2024 à 22h23

Beaucoup de retard dans la livraison de mon colis sans beaucoup de communication. Obligée d’envoyer plusieurs messages. Le suivi du colis en allemand ou anglais mais pas en français. Il manque un article que j’attendais avec impatience sans explication ni commentaire. Bref, pas top!
Date de l'expérience : 29/11/2024

par Audrey, le 11 Déc. 2024 à 22h29

Parfait, enchantée de mon article, livraison raisonnable au regard des fêtes qui approchent... J' ai apprécié être informée tout au long du processus. Bonnes fêtes à l équipe Loberon
Date de l'expérience : 29/11/2024

par Manon, le 11 Déc. 2024 à 16h10

Délai de livraison non respecté. Service client pitoyable qui indique que les délais indiqués sur le site sont faux et qu’il faut attendre ! Commande passée le 16/11 et livraison le 11/12 alors que le site indique 2 à 6 jours. Pour commander chez LOBERON il faut s’y prendre 6 mois avant !
Date de l'expérience : 16/11/2024

par Mireille, le 10 Déc. 2024 à 21h27

Satisfaite de ma commande, de la livraison ainsi que de la qualité des produits. Merci.
Date de l'expérience : 03/12/2024

par Antoine, le 10 Déc. 2024 à 02h53

Nous avons acheté quelques pièces de meuble de cette entreprise. Rien que des annonces mensongères sur leur site concernant la disponibilité de leurs articles et les délais de livraison. C’est du fraude commercial à signaler à la DGCCRF. Une entreprise à éviter. C’est le 9 décembre, ça fait presque un mois depuis que nous avons passé une commande avec Loberon mais ils n’ont pas encore livré tout. J'ai jamais vu un service autant nul que celui de cette entreprise. English speakers, beware of this company. With this kind of service, it won’t be long before they go out of business, like interior’s. We’re waiting to get those last three items we ordered and we’re done with this terrible German company.
Date de l'expérience : 10/11/2024

par Daniele, le 07 Déc. 2024 à 16h27

Beaucoup de lenteur pour l'acheminement du produit commandé et aucune réponse aux différents messages ni au téléphone d'ailleurs à moins d'appuyer sur la touche 1 (qui n'est pas la bonne) Cordialement
Date de l'expérience : 21/11/2024

par Sylvie, le 06 Déc. 2024 à 17h59

Livraison compliqué on ne sait pas quand le livreur passera on a un message que lorsque la livraison n a pas eu lieu dommage il faut aller le chercher en point relais à quoi cela sert il de payer DHL
Date de l'expérience : 27/11/2024

par Arnaud, le 06 Déc. 2024 à 14h19

Livraison décevante Colis livré à une date différente que ce qui était annoncé. Carton endommagé et fouillé. Décevant au prix où est facturé le port.
Date de l'expérience : 27/11/2024

par Danielle, le 04 Déc. 2024 à 18h25

Commande satisfaisante de très bonne qualité
Date de l'expérience : 23/11/2024

par Melanie, le 03 Déc. 2024 à 09h14

Loberon do not respond - I have tried to contact them 11 times in French and English. I will not shop again with them. Very poor customer services.
Date de l'expérience : 13/11/2024

par Nathalie, le 02 Déc. 2024 à 22h03

J'ai un article arrivé cassé !
Date de l'expérience : 21/11/2024

par Annick, le 02 Déc. 2024 à 20h39

La lanterne solaire jardin est très ordinaire de qualité, lumière faible et pas très stable. Décevant.
Date de l'expérience : 09/07/2024

par Claire, le 02 Déc. 2024 à 17h07

Porte revue en cuir : beau, super robuste, grande capacité sur un faible volume
Date de l'expérience : 11/11/2024

par Lolo, le 01 Déc. 2024 à 09h22

Colis bien arrivé. Parfait
Date de l'expérience : 22/11/2024

par Claudie, le 01 Déc. 2024 à 08h22

Correspond bien au produit présenté sur le site. Satisfaite de ma commande !
Date de l'expérience : 19/11/2024

par Agnès, le 30 Nov. 2024 à 22h30

Service après vente déplorable ! Carton ouvert des deux côtés, scotch ne tient pas et à l’intérieur un carton très lourd se balad3 et écrase des petites boites censées contenir des articles de déco de Noël. Photos et explications trompeuses. Le bas de porte commande ne correspond pas aux photos et le rembourrage n’est pas celui indiqué. Le renvoyer à mes frais me couterait trop cher. Ce sera ma dernière commande…
Date de l'expérience : 20/11/2024

par Xavier, le 30 Nov. 2024 à 20h51

j'ai reçu 2 bonbonnières en verre ciselé , produit raffiné et de qualité , en revanche , j'ai également reçu 2 cloches en verres soufflé, qui ne l'étaient du tout .!.. la photo trompeuse mettait en valeur le produit. dans une ambiance de nuit ... ( pas de photos de jour)... les objets placés sous cette cloche seront floue à cause du verre très irrégulier ... La livraison à pris 2 semaines mais surtout j'ai eu la mauvaise surprise avec les frais de retour qui étaient à ma charge , et qui m'ont coutés 23€ pour cet achat de 59€ !
Date de l'expérience : 15/11/2024

par Nathalie, le 29 Nov. 2024 à 18h50

Ravie. Ma commande est arrivée dans les délais prévus. Les produits étaient parfaitement emballés et correspondaient exactement à ce que j’en attendais. C’est ma quatrième commande sur ce site, je n’ai jamais été déçue.
Date de l'expérience : 25/11/2024

par Caroline, le 28 Nov. 2024 à 09h09

Service après vente très médiocre. J ai reçu un article défectueux. Je ne p2ux pas m en servir!.Aucun mot d excuse. Pas de réponse à mon.mail avec les photos. Vous êtes obligés de rendre l article : le remballer le transporter vous même à la poste etc..pas incroyable comme expérience client. Puis vous avez un avoir enfin peut être.. N achetez pas sur ce site. C est beau sur les photos
Date de l'expérience : 17/11/2024

par Valerie, le 26 Nov. 2024 à 19h43

Commande passée le 30/10/24 réduction prévu de 20 euros pour commande effectuée avant le 7 novembre... Réduction non appliquée j'ai payé le prix fort... Colis réceptionné non complet et en plus une figurine de ma crèche (75 euros) cassée ! Super déçue !
Date de l'expérience : 30/10/2024

par Catherine, le 26 Nov. 2024 à 12h29

Colis commandé le 6 Novembre avec un délai de livraison de 2 à 6 jours . Arrivée le 26 Novembre
Date de l'expérience : 06/11/2024

par Marie, le 25 Nov. 2024 à 18h52

J'ai commandé 2 bougies de couleur verte ...livrées de couleur blanche? Colis avec livraison domicile demandée...qu'il a fallu aller cercher à la poste?? Réduction de 15% non appliquée comme promis?
Date de l'expérience : 12/11/2024

par Elena, le 24 Nov. 2024 à 18h05

J’ai reçu deux bougeoirs complètement cassés et le service client ne répond à aucun message. Une grande déception.
Date de l'expérience : 04/11/2024

par Ald, le 22 Nov. 2024 à 13h19

Colis bien arrivé, dans le délai annoncé. Les produits sont très bien emballés, ils sont conformes à la photo et très beaux (housses de coussins). Je suis très satisfaite de ma commande!
Date de l'expérience : 14/11/2024

par Isabelle, le 22 Nov. 2024 à 00h15

Le lot de 6 verres 14271 ne correspond pas à la photo : ils sont beaucoup trop grands et très très lourds. Les 6 verres pèsent 3,6 kilos ! De plus, DHL ne m’a pas livré chez moi (soi-disant je n’étais pas là, alors que je n’ai pas bougé) et a déposé le colis (qui contenait d’autres articles très bien) à la poste : 1 m de hauteur sur 40 cm de large et un poids de 10 kilos ! Livré le 6/11/2024. Pour des frais de livraison à 10 euros, c’est franchement du vol !
Date de l'expérience : 26/10/2024

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois