AVIS LOBERON.FR
Loberon avis clients
- par Véronique, le 23 Mars 2024 à 07h26
C'était ma première commande chez Loberon et j'en suis satisfaite : mis à part peut-être les deux œufs en résine imitation pierre, un peu grossiers à mon sens mais qui rendent bien, regardés à distance, sur la terrasse, tout le reste des articles me plaît beaucoup. J'apprécie le grand soin apporté aux divers emballages, et la rapidité de la livraison. Je recommanderai sans doute sur le site.
Date de l'expérience : 17/03/2024
- par Laurence, le 22 Mars 2024 à 16h01
J'aime beaucoup les produits Loberon d'habitude, mais là le lot de 2 vases Yolande est très décevant, il ne correspond pas du tout au beau turquoise de la photo, les vases sont plutôt transparent bleuté, assez quelconques. Très dommage.
Date de l'expérience : 17/03/2024
- par Pascal, le 22 Mars 2024 à 12h55
attention le site présente très bien les produits , deception a la reception , photophores en verre de mauvaise qualité, et cloche rectangulaire très grossière d aspect.
Date de l'expérience : 17/03/2024
- par Brigitte, le 22 Mars 2024 à 11h48
Très satisfaite comme à chaque fois des articles commandés. Livraison rapide et soignée. Produit correspondant totalement au descriptif.
Date de l'expérience : 18/03/2024
- par Rose, le 21 Mars 2024 à 12h04
Commande livrée très rapidement, le produit reçu est beau et de qualité.
Un bémol cependant : l'utilisation de polystyrène non recyclable pour protéger le produit me gêne, on trouve le plus souvent aujourd'hui un ingénieux remplissage de papiers et cartons à l'intérieur des colis, c'est aussi efficace , même pour les produits fragiles . Je croyais nos amis allemands (le colis est parti de Lahr, dans le Bade-Wurtemberg) plus sensibles à l'écologie. Sans parler de ces petites billes qui s'envolent partout...
Date de l'expérience : 14/03/2024
- par Sylvie v, le 20 Mars 2024 à 18h41
Déçue ! j'ai commandé un miroir gris vieilli...j'ai reçu un miroir marron foncé ! les photos et le descriptif ne correspondent en rien à l'article reçu. Depuis le 5 mars l'on doit m'envoyer une étiquette de retour, elle a soit disant été envoyée ! tous les jours j'ai un échange avec le service client Micheline, Fanny, Loubna me demandent systématiquement de vérifier ma boîte mails et spam, je n'ai cesse de répondre qu'il n'y a rien et demande que ce soit le service client qui me l'envoie, pas de réponse ! Enfin Cathy me demande une autre adresse mail, chose faite !.. Et là c'est la blague ! le lendemain Inès me demande de vérifier les mails et de donner une autre adresse mail ! Depuis plus de nouvelles ! Moralité tout cela est très malhonnête. Je déconseille
Date de l'expérience : 24/02/2024
- par Nathalie, le 20 Mars 2024 à 16h32
Absolument parfait
Plusieurs commandes et toujours extrêmement qualitatif.
Très bon emballage également
Date de l'expérience : 27/02/2024
- par Cecile, le 17 Mars 2024 à 08h04
J'ai commande2 support pour rosier livrés à assembler l un à Dew rondelles plastiques et pas l autre, beaucoup de jeu dans l assemblage du coup totalement inutile pour tenir mes rosiers, ça s'écarte ! Trop déçue ?
Date de l'expérience : 14/03/2024
- par Rachel, le 17 Mars 2024 à 07h43
Rideau magnifique, je recommande vivement, merci à vous
Date de l'expérience : 27/02/2024
- par Lizz, le 16 Mars 2024 à 22h34
Des produits adorables et livrés à temps. Merci !
Date de l'expérience : 11/03/2024
- par Michèle, le 16 Mars 2024 à 20h00
Les verres commandés ont été livrés très rapidement et bien emballés sans risque de casse. Merci beaucoup.
Date de l'expérience : 12/03/2024
- par Anne, le 16 Mars 2024 à 19h42
Je suis vraiment très satisfaite de mes achats et de la maniere dont a commande a été traitée, livraison incluse
Date de l'expérience : 16/03/2024
- par Milène, le 16 Mars 2024 à 17h12
Très grosse déception ! Le manteau de cheminée est tellement léger que je doute que les planches puissent supporter le poids du miroir que je pensais mettre dessus. Mais en effet, l'équipe marketing est assez douée pour dire qu'on n'y posera que des "bougies" ! C'est sûr ! Pour moi, ce ne sont pas des planches qui peuvent être prévus pour un meuble (sur le dessus, il y a même quelques traces d'un vernis, des coups d'agrafeuse sur les planches latérales...). Donc ce n'est que de la déco ! Et on admirera le côté authentique des planches qui ont vécues ! Mais voilà ce qui est le plus fâcheux, c'est que la teinte choisie pour "l'effet vieilli" de ces planches qu'on a récupéré (je ne sais où) est très supérieure à la teinte attendue. En photo, on a un très joli marroné d'ébéniste, au final, on est loin d'un travail d'ébéniste, le manteau de cheminée a une teinte poussiéreuse grisâtre (du type "déco disney western") et le matériau fait bas de gamme. Ca n'a rien d'authentique et de charmant !! Aucun effet Whaou, et pour le prix, je trouve ça très malhonnête !
Date de l'expérience : 02/03/2024
- par Sabrine, le 16 Mars 2024 à 15h19
Commande conforme à mes attentes ! Livraison rapide ! Tout est très bien !
Date de l'expérience : 09/03/2024
- par Brigitte, le 15 Mars 2024 à 19h18
Très joli produit livré rapidement pas déçue
Date de l'expérience : 08/03/2024
- par Thierry, le 15 Mars 2024 à 16h16
Réception impeccable colis conforme à mes attentes. Super je recommande Loberon.
Date de l'expérience : 09/03/2024
- par Aurelie, le 15 Mars 2024 à 14h54
Juste parfait 2 livreurs polis qui transportent le colis jusque dans l entrée patiente pour le déballage afin de vérifier vu que c était un miroir. Et reprenne l emballage pour la dechetterie. J ai jamais eu une livraison si appréciable. Ils méritent vraiment récompense pour ce métier pas toujours facile.
Date de l'expérience : 25/02/2024
- par Patricia, le 14 Mars 2024 à 20h00
Parfait, produits d’excellente qualité, beaux et bien emballés
Date de l'expérience : 07/03/2024
- par Vanessa, le 14 Mars 2024 à 12h48
Je suis extrêmement satisfaite de ma commande, produits de qualité, conditionnement parfait...rien à redire si ce n'est que je commanderai à nouveau sans hésitation
Date de l'expérience : 08/03/2024
- par Zakia, le 14 Mars 2024 à 12h00
Je suis très satisfaite de mon achat les articles son parfaits
Date de l'expérience : 07/03/2024
- par Hervé, le 13 Mars 2024 à 13h00
Nous sommes satisfaits, voire très satisfaits de la prestation de la société LOBERON et ce à deux niveaux :
- premièrement, les produits sont de qualité et donc très appréciables,
- deuxièmement, à la suite d'un défaut de suivi par le transporteur, LOBERON a démontré une réactivité et une efficacité de premier ordre en déclenchant dans la foulée la livraison qui tardait.
Donc, bravo à toute l'équipe et bon courage.
Sincèrement.
Mme et Mr Sarrasin
Date de l'expérience : 28/02/2024
- par Marie, le 13 Mars 2024 à 00h08
Site clair et agréable. Beaucoup d'idées, mais commande multi produits qui arrivent au fur à mesure et certains sans information de dates prévisionnelles. Produits très bien emballés. Cependant le rapport qualité prix n'y est pas du tout sur les 3 premiers produits reçus. Donc très beau marketing mais déçu. C'est la première fois que je souhaite rendre un produit car j'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir.
Date de l'expérience : 07/03/2024
- par Lionel, le 12 Mars 2024 à 15h34
Commandé 6 produits en même temps sur leur site, et ceux-ci arrivent au fil du temps, un par un.
Produits reçus soignés et conformes au catalogue.
Malheureusement pas de mail annonçant la livraison par anticipation, si ce n'est 30 mn avant la livraison et sans précision d'horaire. C'est plutôt regrettable et surprenant, car pour le reste tout est bien.
Date de l'expérience : 01/03/2024
- par Isabelle, le 12 Mars 2024 à 13h48
Très très jolie décoration rien à dire à ce niveau ,par contre j attend une commande de lampe à poser que j ai commandé au mois de janvier qui a été repoussé au mois de Février après mars et maintenant au mois d avril en espérant que he puisse l avoir au mois d avril .
Date de l'expérience : 01/01/2024
- par Marie hélène, le 12 Mars 2024 à 13h28
Carton arrivé dégradé, le postier à dû remettre du scotch pour le maintenir , la marchandise était par contre en bon état et bien emballée.
Date de l'expérience : 29/02/2024
- par Claudine, le 12 Mars 2024 à 13h02
Ravie de mon achat, très bel objet et livraison rapide et sans problème - Merci
Date de l'expérience : 08/03/2024
- par Marie françoise, le 12 Mars 2024 à 10h48
J'ai acheté une bibliothèque elle est conforme aux photos du site, c'est un bon rapport qualité prix.
J'ai également commandé un secrétaire que je n'ai pas reçu, j'espère que la livraison ne tardera pas et que je serai informée des délais
Date de l'expérience : 22/01/2024
- par Marie-anne, le 11 Mars 2024 à 19h14
Bonjour. Je suis satisfaite de la majorité de mes achats.
Mais les verres que je viens de recevoir aujourd'hui sont beaucoup plus large que je ne l'imaginait sur la photo. Il ne sont pas facile à prendre en main.
Serait il possible de les renvoyer?
Date de l'expérience : 03/03/2024
- par Catherine, le 10 Mars 2024 à 22h13
site fiable ,livraison rapide ,des interlocuteurs qui règlent les problèmes .Sac de qualité conforme à la description .Tout est parfait
Date de l'expérience : 04/03/2024
- par Claude, le 10 Mars 2024 à 07h10
1ere commande, envoi soigné et rapide
Conforme à la photo du site, très jolie, pas déçue de ma commande
Date de l'expérience : 01/03/2024
- par Beatrice, le 09 Mars 2024 à 18h09
Je suis déçue. Sur la photo du catalogue, la lampe apparaît + bleue clair et le fond apparaît couleur béton. La lampe reçue est totalement grise. C’est dommage que les coloris soient trompeurs.
Date de l'expérience : 01/03/2024
- par Cecile, le 09 Mars 2024 à 16h27
mon lapin est arrivé en bon état - il est super beau - livraison un peu longue ... il y avait un trou dans le carton mais ouf le lapin n'a rien.
Date de l'expérience : 01/03/2024
- par Cosima, le 09 Mars 2024 à 12h53
j'ai déjà commandé sur ce site, originalité et beaucoup de choix à tous les prix, j'ai toujours été satisfaite
Là j'ai acheté un sac à main en jute tressé, il est très beau et pratique mais ...une odeur de moisi incroyable sur la jute et sur les anses en cuir , malgré aération sur plusieurs jours ; j'ai dû tout passer au bicarbonate de soude et espère que cela sera efficace (odeur toujours difficile à faire partir). Du coup franchement déçue et au prix de presque 50 euros (avec transport) j'aurai voulu pouvoir l'utiliser de suite.
Date de l'expérience : 24/02/2024
- par Daniel, le 09 Mars 2024 à 10h00
1er des 3 cdes bien livrer daniel le 09/03/2024
Date de l'expérience : 01/03/2024
- par Sylvie, le 08 Mars 2024 à 15h20
Toujours satisfaite de mes achats chez Loberon, bonne qualité
Bravo à vous
Date de l'expérience : 08/03/2024
- par Annick, le 08 Mars 2024 à 15h13
Envoi rapide et soigné, ravie de mon achat. Ne changez rien, vous êtes parfait !!
Date de l'expérience : 03/03/2024
- par Fanny, le 08 Mars 2024 à 12h04
Lustre arrivé bien emballé et conforme aux photos du site. Très joli. Je recommande
Date de l'expérience : 29/02/2024
- par Karine, le 07 Mars 2024 à 12h33
J'ai commandé plusieurs fois sur LOBERON, le colis était bien emballé et la qualité du produit au rendez-vous. Je vous le recommande
Date de l'expérience : 24/02/2024
- par Amandine, le 06 Mars 2024 à 19h00
Article reçu abîmé. Pas possible d'ouvrir le colis à la livraison par la poste.
Date de l'expérience : 12/02/2024
- par Martine, le 06 Mars 2024 à 17h34
Cela a été long…..
Mais produit livré aujourd’hui en parfait état
Le livreu a été particulièrement. Professionnel….je lui ai demandé d attendre afin que je vérifie l état du miroir
Satisfaite
Date de l'expérience : 09/10/2023
- par Aline, le 06 Mars 2024 à 10h35
Bien reçu le colis, commandé le lundi après-midi, livré le vendredi matin par la poste, dommage de ne pas recevoir un sms pour indiquer l'heure de passage. Colis un peu abîmé, mais mis une réserve, car pas d'ouverture du colis à l'arrivée par livraison par la poste ? Au déballage tout est normal.
Par contre vous indiquez marron vieilli, attention il faut chercher le marron ! Pour moi la couleur me convient comme elle est.
Je suis contente de mon achat...
Date de l'expérience : 26/02/2024
- par Sandra, le 05 Mars 2024 à 15h17
Article bien conforme à la photo, très bien emballé et livraison rapide
Date de l'expérience : 27/02/2024
- par Aurélien, le 05 Mars 2024 à 12h16
Colis bien emballé et qualité du produit au rendez-vous
Date de l'expérience : 27/02/2024
- par Sabine, le 05 Mars 2024 à 11h59
Colis bien emballé et livraison à la date prévue
Date de l'expérience : 20/02/2024
- par Nathalie, le 05 Mars 2024 à 11h29
Rapide et produits correspondants à la commande
Date de l'expérience : 27/02/2024
- par Fernande, le 04 Mars 2024 à 18h28
Très satisfaite, beau produit, bon emballage.
Date de l'expérience : 26/02/2024
- par Alicia, le 04 Mars 2024 à 14h17
Bien recu mon colis par la poste et je suis tres satisfaite par livraison et produit commande .
Merci LOBERON
Date de l'expérience : 25/02/2024
- par Sylvie, le 04 Mars 2024 à 10h25
Colis livré rapidement et correspondant parfaitement à la commande.
Date de l'expérience : 26/02/2024
- par Marie, le 04 Mars 2024 à 09h06
Livraison faite dans les délais annoncés
Objet bien emballé
Livreur ponctuel et très aimable
Date de l'expérience : 14/02/2024
- par Véronique, le 03 Mars 2024 à 10h10
pied de lampe commandé en blanc vieilli et reçu en jaune ocre.
Date de l'expérience : 15/02/2024
- par Christine, le 02 Mars 2024 à 16h27
Je viens de recevoir la lampe commandée. Jolie lampe mais ce n'est pas la couleur de la lampe présentée sur les photos du site, dommage ! De gris ciment on est passé à vert d'eau. Que s'est-il passé ? Nouveau fournisseur ?
Date de l'expérience : 15/02/2024
- par Gael, le 01 Mars 2024 à 18h39
Je commande régulièrement et les Produits de qualité envoyés très rapidement !
Je suis ravi de mes achats.
Date de l'expérience : 25/02/2024
- par Christine, le 01 Mars 2024 à 17h45
Commande reçue ce jour. Retour 1 article (erreur de ma part) déçue que la livraison de l'article manquant soit encore plus retardée.
Date de l'expérience : 20/02/2024
- par Noëlline, le 01 Mars 2024 à 12h52
Très jolie à porter cette étole, il en est de même de toutes. Et c'est unique. Merci
Date de l'expérience : 22/02/2024
- par Mdc, le 01 Mars 2024 à 10h56
PAQUETS RECUS SOIGNEUSEMENT EMBALLES
TRES CONTENTE ENCORE UNE FOIS DE MES ACHATS
ARTICLES DE BONNE QUALITE
ET TRES JOLIS
JE SUIS FAN DE LOBERON
Date de l'expérience : 23/02/2024
- par Evelyne, le 01 Mars 2024 à 07h57
travail tres bien fait
Date de l'expérience : 22/02/2024
- par Alvina, le 29 Fév. 2024 à 20h09
Je suis satisfaite de ma première commande, respect du temps de livraison, produits conformes et jolis, bien emballer.
Juste un petit bémol sur la guirlande de feuille avec les œufs de Pâques, tellement bien emballer que les œufs en mousse ont des impacts de la compression dans le carton un peu petit pour ma part. C'est bien dommage, car elle est très jolie.
Date de l'expérience : 23/02/2024
- par Elodie, le 28 Fév. 2024 à 16h23
Rien à dire tout ce qui a été commandé, livré est exactement comme sur le site et d’une très belle qualité. Très très beau.
Date de l'expérience : 20/02/2024
- par Caroline, le 28 Fév. 2024 à 12h30
Bien reçu mon colis merci à DHL. Le seul bémol était de la part de Loberon…le jour même de ma commande je n ai pas eu la possibilité de changer mon adresse de livraison après m être aperçue de mon erreur. Impossible de joindre par tél le service Loberon. Tout a été réglé par mail… avec comme réponse impossibilité de changer l adresse. Il a fallu que je m arrange avec mes sympathiques voisins pour la réception de mon colis. Cordialement.
Date de l'expérience : 22/02/2024
- par Virginie, le 27 Fév. 2024 à 13h41
délai nickel ...produit conforme seul hic le suivi du colis 'on mis a jour et pas de rappel par SMS ..je l étais pas présente lors de la livraison ..heureuse ma fille a pu rattraper le chauffeut DH i' xtremisse
Date de l'expérience : 22/02/2024
- par Stéphanie, le 26 Fév. 2024 à 09h12
J'ai commandé deux appliques Palma en fer forgé.
Réception du colis et très bien emballé mais déception il se trouve qu'une applique est tordue, dommage car elles sont très jolies et elles ont un joli rendu.
Date de l'expérience : 19/02/2024
- par Francoise, le 25 Fév. 2024 à 07h48
Je suis très satisfaite de mes achats lampe merveilleuse ainsi que les bougies sauf qu’il manque à ma livraison les 4 pins décoratifs que j’ai commandé réf 12180
Date de l'expérience : 12/02/2024
- par Isabelle, le 24 Fév. 2024 à 16h18
J'ai commandé les chaises Montigny, délai très long comme svt pr les gros articles, je n'en ai reçu qu'une à ce jour, mais je pense que la suite va arriver..La couleur du cuir plus claire que la photo,de même les pieds de chaise, mais elle me plaît vraiment beaucoup, belle qualité et confort au top. Pas de regrets ,je recommande. Bien emballée pr le transport.
Date de l'expérience : 01/01/2024
- par Marie-france, le 24 Fév. 2024 à 15h23
Réception du colis ( miroir bien emballé) en bon état et dans les temps !
Date de l'expérience : 15/02/2024
- par Frederique, le 24 Fév. 2024 à 10h41
Service client livraison via une plate-forme
Entre relais colis et Loberon pas moyen d avoir une réponse ! Une grosse commande dans la nature et pas de réponse !!
J ai fait 800 km pour attendre ma livraison. Dommage j ai d autres meubles à commander
Pas moyen d avoir un responsable en ligne
Date de l'expérience : 11/01/2024
- par Jennifer, le 23 Fév. 2024 à 16h37
Déçue ! J ai commandé la console cheminée. La couleur n est pas du tout la même que celle des photos du site. Et bien sûr du mauvais côté. La couleur bois est beaucoup plus foncée et ne correspond pas à mes attentes. Je suis très déçue car j estime qu un écart de teinte pareil n est pas normal. Même chose pour la qualité. Pas à la hauteur des attentes. Très léger et très fin, je doute de la durée... Bref j'ai découvert le site et plein de chose me tentaient mais je ne renouvellerai pas. Je déconseille.
Date de l'expérience : 19/02/2024
- par Joëlle, le 23 Fév. 2024 à 14h30
Autant la première commande il y a bien trois ans,c'est mal passée, là je suis passée par Amazon commandé le 20 février arrivée aujourd'hui le 23 février,génial,
Comme quoi tout arrive. ?
Date de l'expérience : 23/02/2024
- par Carméla, le 23 Fév. 2024 à 13h05
Livraison effectuée par notre facteur sans problème. Je suis satisfaite de ma commande. Un joli cadre avec une belle hortensia. J'ai également commandé 2 lampes à poser dont une était fêlée au pied. Le service après vente a été très réactif et nous avons pu retourner l'article sans frais. Très bonne expérience Lubéron. Je recommande
Date de l'expérience : 23/02/2024
- par Marylou, le 23 Fév. 2024 à 09h58
Je suis très satisfaite de ma commande. La qualité et le raffinement sont au rendez-vous. Je recommande Loberon.
Date de l'expérience : 17/02/2024
- par Corinne, le 22 Fév. 2024 à 21h16
Commande reçue rapidement, malgré une rupture de stock du produit commandé (couronne de fleurs en métal). Colis très bien emballé dans carton très solide. Tout est parfait, donc toujours satisfaite de mes commandes chez Loberon. Je ne peux que recommander à 100%. Merci à vous
Date de l'expérience : 07/02/2024
- par Lydia, le 22 Fév. 2024 à 18h18
comme toujours ,très satisfaite de ma commande !
envoi rapide , emballage parfait !
Date de l'expérience : 15/02/2024
- par Carole, le 22 Fév. 2024 à 13h22
Livraison rapide en 3 jours
Marchandise très bien protégée et emballage costaud
Produit de bonne qualité conforme aux photos
Ravi de ma commande
Date de l'expérience : 18/02/2024
- par Arlette, le 22 Fév. 2024 à 08h33
Très satisfaite de ma commande.
Délai de livraison trop long...dommage.
Date de l'expérience : 22/02/2024
- par Dominique, le 21 Fév. 2024 à 13h21
Très jolis vases. Très bien emballés. Livraison assez rapide.
Date de l'expérience : 15/02/2024
- par Jeanne, le 20 Fév. 2024 à 15h40
Colis envoyé rapidement, très bien emballé, et produits de qualité conforme à mes attentes.
Date de l'expérience : 16/02/2024
- par Ingrid, le 19 Fév. 2024 à 16h35
colis envoyé rapidement, très bien emballé, et produits de qualité conforme a mes attentes.
Date de l'expérience : 09/02/2024
- par Martine, le 19 Fév. 2024 à 10h36
Rideaux brise bise ne correspond pas à mes attentes.Decues du rendu.
Date de l'expérience : 10/02/2024
- par Véronique, le 18 Fév. 2024 à 07h59
Je suis ravie de mes deux lampes.
Le 18/02/2024
Véronique Plas
Date de l'expérience : 15/02/2024
- par Jocelyne, le 17 Fév. 2024 à 21h02
Délais de livraison bien longs, suivi colis nul, sans précisions et pas mis à jour.
Date de l'expérience : 12/02/2024
- par Sarah, le 17 Fév. 2024 à 15h46
Articles de belle qualité, je n'ai jamais été déçue.
Date de l'expérience : 06/02/2024