Avis Loberon

AVIS LOBERON.FR

1426 avis publiés
Dernier avis posté le 14 Avr. 2025


3.8 / 5

Loberon avis clients

par Chantal, le 24 Déc. 2024 à 09h29

Delai de livraison respecte Produits conformes a la photos, tres bien emballes A recommander
Date de l'expérience : 17/12/2024

par David, le 23 Déc. 2024 à 21h47

Livraison en retard avec zéro information de leur fournisseur DHL Colis. La société eux même ont donné plus d’informations que DHL mais pas suffisamment. Si vous êtes pressé de le recevoir je vous déconseille de l acheter. En plus la notre était légèrement abîmé et toujours pas de réponse de la société…
Date de l'expérience : 14/12/2024

par Richard, le 21 Déc. 2024 à 19h06

Toujours au top. Service impeccable et respect des délais. Matériels parfaitement emballés BRAVO
Date de l'expérience : 16/12/2024

par Cécile, le 21 Déc. 2024 à 14h53

Beaucoup d’emballage pour peu de choses mais c’est très beau. Je suis satisfaite de la qualité.
Date de l'expérience : 16/12/2024

par Sabrina, le 17 Déc. 2024 à 17h50

Article de très bonne qualité et reçu dans les temps.
Date de l'expérience : 12/12/2024

par Marie-pierre, le 16 Déc. 2024 à 14h27

Vraiment déçue, 1ere Cde tel no carte mal pris Appel 4 fois pour connexion impossible sur le site sans solution 2ème Cde tel délai énorme Dommage pas fiable
Date de l'expérience : 03/12/2024

par Sophie, le 14 Déc. 2024 à 20h10

Très déçue. Commande arrivé 1 mois après parce que j'ai relancé. Colis déposé en point relais. Je me suis coupée à l ouverture du colis car 3 vitres sur 4 explosés dans le carton malgré les protections un peu légère. Je suis dégoûtée car c'est pour la cérémonie de mon mariage et je désespère d'avoir ma lanterne !
Date de l'expérience : 11/11/2024

par Philippe, le 14 Déc. 2024 à 16h48

tout d'abord beaucoup de souci pour commander suite à des dysfonctionnements de leur service de paiement, il a fallu refaire 3 fois la commande car le paiement ne passait pas . sauf que nous étions prévenus plusieurs jours plus tard. Enfin nous réussissons à faire la commande sauf que plusieurs articles de ce fait ne pourraient être livrés pour noël, donc nous devions renoncer à certains. Enfin nous sommes livrés d'un lampadaire. hélas au déballage, abat jour cabossé et coupé. Contact pris il faut - juste pour un abat jour, retourner le lampadaire entier ! (1/2 m3 de colis !!) et refaire une commande donc ce lampadaire nous désespérons de l'voir un jour ! Quelle déception !
Date de l'expérience : 06/12/2024

par Clara, le 14 Déc. 2024 à 15h02

Commande bien reçue et correspondant à mon attente, et livraison bien respectée
Date de l'expérience : 09/12/2024

par Rex, le 14 Déc. 2024 à 12h51

Produit plutôt moyen pour le prix je trouve. Je vois bien l’esprit un peu relique recherché mais bon les traces de colles sont de trop pour moi. Il s’agit peut-être de l’exemplaire que j’ai reçus mais bon c’est pour Noël donc trop tard pour un renvoie. Pas de problème avec la livraison pour moi.
Date de l'expérience : 14/12/2024

par Michel, le 14 Déc. 2024 à 08h34

C’est insupportable, Loberon utilise une option de DHL qui dépose vos colis dans un point relais si il n’y a personne au lieu de réception. Je suis livré sans problème et il y a toujours quelqu’un au lieu de réception mais DHL ne s’embête pas et dépose dans un point de relais inconnu. C’est la dexieme fois, je ne sais pas ou est le point relais donc j’abandonne, Loberon, il faut se remette en question !
Date de l'expérience : 05/12/2024

par Diane, le 13 Déc. 2024 à 14h18

Commande reçue rapidement et très bien emballée comme toujours. Les produits sont conforme à mes attentes. Jamais déçu par ce site, je recommande.
Date de l'expérience : 08/12/2024

par Blandine, le 13 Déc. 2024 à 13h31

Je suis très contente de se site ,tout se que j ai commandé est très beau, livraison rapide et super emballé. Continuez à nous proposer de jolis produits comme vous le faites. Merci loberon
Date de l'expérience : 28/11/2024

par Andrée marie, le 13 Déc. 2024 à 12h21

Accueil téléphonique très sympa suivi de la commande parfait livraison à la date prévue et Brises Bises conformes à leur description Merci Je recommande
Date de l'expérience : 05/12/2024

par Sandra, le 13 Déc. 2024 à 09h09

Je suis contente de mon sac ,même si il y avait 6 mois de retard, ça valait le coup d'attendre
Date de l'expérience : 10/06/2024

par Anne, le 12 Déc. 2024 à 22h23

Beaucoup de retard dans la livraison de mon colis sans beaucoup de communication. Obligée d’envoyer plusieurs messages. Le suivi du colis en allemand ou anglais mais pas en français. Il manque un article que j’attendais avec impatience sans explication ni commentaire. Bref, pas top!
Date de l'expérience : 29/11/2024

par Audrey, le 11 Déc. 2024 à 22h29

Parfait, enchantée de mon article, livraison raisonnable au regard des fêtes qui approchent... J' ai apprécié être informée tout au long du processus. Bonnes fêtes à l équipe Loberon
Date de l'expérience : 29/11/2024

par Manon, le 11 Déc. 2024 à 16h10

Délai de livraison non respecté. Service client pitoyable qui indique que les délais indiqués sur le site sont faux et qu’il faut attendre ! Commande passée le 16/11 et livraison le 11/12 alors que le site indique 2 à 6 jours. Pour commander chez LOBERON il faut s’y prendre 6 mois avant !
Date de l'expérience : 16/11/2024

par Mireille, le 10 Déc. 2024 à 21h27

Satisfaite de ma commande, de la livraison ainsi que de la qualité des produits. Merci.
Date de l'expérience : 03/12/2024

par Antoine, le 10 Déc. 2024 à 02h53

Nous avons acheté quelques pièces de meuble de cette entreprise. Rien que des annonces mensongères sur leur site concernant la disponibilité de leurs articles et les délais de livraison. C’est du fraude commercial à signaler à la DGCCRF. Une entreprise à éviter. C’est le 9 décembre, ça fait presque un mois depuis que nous avons passé une commande avec Loberon mais ils n’ont pas encore livré tout. J'ai jamais vu un service autant nul que celui de cette entreprise. English speakers, beware of this company. With this kind of service, it won’t be long before they go out of business, like interior’s. We’re waiting to get those last three items we ordered and we’re done with this terrible German company.
Date de l'expérience : 10/11/2024

par Daniele, le 07 Déc. 2024 à 16h27

Beaucoup de lenteur pour l'acheminement du produit commandé et aucune réponse aux différents messages ni au téléphone d'ailleurs à moins d'appuyer sur la touche 1 (qui n'est pas la bonne) Cordialement
Date de l'expérience : 21/11/2024

par Sylvie, le 06 Déc. 2024 à 17h59

Livraison compliqué on ne sait pas quand le livreur passera on a un message que lorsque la livraison n a pas eu lieu dommage il faut aller le chercher en point relais à quoi cela sert il de payer DHL
Date de l'expérience : 27/11/2024

par Arnaud, le 06 Déc. 2024 à 14h19

Livraison décevante Colis livré à une date différente que ce qui était annoncé. Carton endommagé et fouillé. Décevant au prix où est facturé le port.
Date de l'expérience : 27/11/2024

par Danielle, le 04 Déc. 2024 à 18h25

Commande satisfaisante de très bonne qualité
Date de l'expérience : 23/11/2024

par Melanie, le 03 Déc. 2024 à 09h14

Loberon do not respond - I have tried to contact them 11 times in French and English. I will not shop again with them. Very poor customer services.
Date de l'expérience : 13/11/2024

par Nathalie, le 02 Déc. 2024 à 22h03

J'ai un article arrivé cassé !
Date de l'expérience : 21/11/2024

par Annick, le 02 Déc. 2024 à 20h39

La lanterne solaire jardin est très ordinaire de qualité, lumière faible et pas très stable. Décevant.
Date de l'expérience : 09/07/2024

par Claire, le 02 Déc. 2024 à 17h07

Porte revue en cuir : beau, super robuste, grande capacité sur un faible volume
Date de l'expérience : 11/11/2024

par Lolo, le 01 Déc. 2024 à 09h22

Colis bien arrivé. Parfait
Date de l'expérience : 22/11/2024

par Claudie, le 01 Déc. 2024 à 08h22

Correspond bien au produit présenté sur le site. Satisfaite de ma commande !
Date de l'expérience : 19/11/2024

par Agnès, le 30 Nov. 2024 à 22h30

Service après vente déplorable ! Carton ouvert des deux côtés, scotch ne tient pas et à l’intérieur un carton très lourd se balad3 et écrase des petites boites censées contenir des articles de déco de Noël. Photos et explications trompeuses. Le bas de porte commande ne correspond pas aux photos et le rembourrage n’est pas celui indiqué. Le renvoyer à mes frais me couterait trop cher. Ce sera ma dernière commande…
Date de l'expérience : 20/11/2024

par Xavier, le 30 Nov. 2024 à 20h51

j'ai reçu 2 bonbonnières en verre ciselé , produit raffiné et de qualité , en revanche , j'ai également reçu 2 cloches en verres soufflé, qui ne l'étaient du tout .!.. la photo trompeuse mettait en valeur le produit. dans une ambiance de nuit ... ( pas de photos de jour)... les objets placés sous cette cloche seront floue à cause du verre très irrégulier ... La livraison à pris 2 semaines mais surtout j'ai eu la mauvaise surprise avec les frais de retour qui étaient à ma charge , et qui m'ont coutés 23€ pour cet achat de 59€ !
Date de l'expérience : 15/11/2024

par Nathalie, le 29 Nov. 2024 à 18h50

Ravie. Ma commande est arrivée dans les délais prévus. Les produits étaient parfaitement emballés et correspondaient exactement à ce que j’en attendais. C’est ma quatrième commande sur ce site, je n’ai jamais été déçue.
Date de l'expérience : 25/11/2024

par Caroline, le 28 Nov. 2024 à 09h09

Service après vente très médiocre. J ai reçu un article défectueux. Je ne p2ux pas m en servir!.Aucun mot d excuse. Pas de réponse à mon.mail avec les photos. Vous êtes obligés de rendre l article : le remballer le transporter vous même à la poste etc..pas incroyable comme expérience client. Puis vous avez un avoir enfin peut être.. N achetez pas sur ce site. C est beau sur les photos
Date de l'expérience : 17/11/2024

par Valerie, le 26 Nov. 2024 à 19h43

Commande passée le 30/10/24 réduction prévu de 20 euros pour commande effectuée avant le 7 novembre... Réduction non appliquée j'ai payé le prix fort... Colis réceptionné non complet et en plus une figurine de ma crèche (75 euros) cassée ! Super déçue !
Date de l'expérience : 30/10/2024

par Catherine, le 26 Nov. 2024 à 12h29

Colis commandé le 6 Novembre avec un délai de livraison de 2 à 6 jours . Arrivée le 26 Novembre
Date de l'expérience : 06/11/2024

par Marie, le 25 Nov. 2024 à 18h52

J'ai commandé 2 bougies de couleur verte ...livrées de couleur blanche? Colis avec livraison domicile demandée...qu'il a fallu aller cercher à la poste?? Réduction de 15% non appliquée comme promis?
Date de l'expérience : 12/11/2024

par Elena, le 24 Nov. 2024 à 18h05

J’ai reçu deux bougeoirs complètement cassés et le service client ne répond à aucun message. Une grande déception.
Date de l'expérience : 04/11/2024

par Ald, le 22 Nov. 2024 à 13h19

Colis bien arrivé, dans le délai annoncé. Les produits sont très bien emballés, ils sont conformes à la photo et très beaux (housses de coussins). Je suis très satisfaite de ma commande!
Date de l'expérience : 14/11/2024

par Isabelle, le 22 Nov. 2024 à 00h15

Le lot de 6 verres 14271 ne correspond pas à la photo : ils sont beaucoup trop grands et très très lourds. Les 6 verres pèsent 3,6 kilos ! De plus, DHL ne m’a pas livré chez moi (soi-disant je n’étais pas là, alors que je n’ai pas bougé) et a déposé le colis (qui contenait d’autres articles très bien) à la poste : 1 m de hauteur sur 40 cm de large et un poids de 10 kilos ! Livré le 6/11/2024. Pour des frais de livraison à 10 euros, c’est franchement du vol !
Date de l'expérience : 26/10/2024

par Pascal, le 21 Nov. 2024 à 16h55

Produit correspondant à la photo Exactement se que je j'attendais
Date de l'expérience : 12/11/2024

par Pascale, le 21 Nov. 2024 à 11h31

rien à redire. les articles correspondent aux photos.
Date de l'expérience : 09/11/2024

par Jc, le 21 Nov. 2024 à 10h25

Produit commandé en Août et aujourd'hui 3 mois plus tard il est arrivé... mais on ne sait pas ou...
Date de l'expérience : 30/08/2024

par Evelyne, le 20 Nov. 2024 à 16h05

Commande passée le 08/11/2024 avec délai de livraison de 2 à 6 jours ouvrables. Colis reçu le 20/11/2024. Il serait souhaitable que vous envisagiez des livraisons en point relais (comme de nombreuses autres enseignes) ainsi plus confortable car nous ne sommes pas toujours chez nous quand les livreurs passent. Pour ce qui est de ma commande, bien reçu les photophores qui sont très beaux. Je suis en attente du reste de la commande (lot de 4 bougies Virrans crème) afin de compléter ma décoration. Vos articles sont de belle qualité comme toujours.
Date de l'expérience : 08/11/2024

par Fanfan, le 19 Nov. 2024 à 18h22

Colis bien arrivé, produit super bien emballés, très satisfaite des produits reçus, sont très beau. Un petit bémol pour le délai de livraison un peu longue. Mais cela ne m'empêchera pas de recommander, je prévoirai la prochaine fois
Date de l'expérience : 04/11/2024

par Phil, le 19 Nov. 2024 à 13h20

commande passée le 29 10 2024 , délai de livraison sur le site 1 à 2 semaine jusque là tout va bien, ensuite erreur d acheminement , puis commande arrivée en agence de distribution depuis plusieurs jours et depuis plus de nouvelles! j appelle le service client qui me raccroche au nez une 1ere fois, puis après multiples appels je finis par avoir une personne , je lui explique ma situation et elle a été extrêmement désagréable , en me répondant : c est les aléas de la commande en ligne , mais en ne répondant surtout pas à mes questions! c est une honte ! 1ere et dernière commande chez vous !
Date de l'expérience : 29/10/2024

par Cathy, le 18 Nov. 2024 à 16h49

Livré en temps et en heure.
Date de l'expérience : 06/11/2024

par Brigitte, le 17 Nov. 2024 à 16h25

Colis reçu en 9 jours, conformément à ce qui m'a été indiqué lors de ma commande. Contenu bien emballé et conforme aux visuels et descriptif produit sur le site. Les produits sont beaux et classes. C'est une bonne adresse, je recommande, et en tout cas, j'irai le visiter à nouveau pour un prochain achat maison.
Date de l'expérience : 07/11/2024

par Laurence, le 16 Nov. 2024 à 18h02

Parfait conforme à mon choix
Date de l'expérience : 03/11/2024

par Claudine, le 15 Nov. 2024 à 18h11

Article conforme à ce que j'attendais, parfaitement emballé, comme chaque fois
Date de l'expérience : 07/11/2024

par Celine, le 15 Nov. 2024 à 15h24

Produits de qualité, emballés avec soin, dans cartons très épais et entouré de papier de soie bien plié. Déco shabby chic. Envoi rapide et suivi. Site sérieux proposant des articles que l'on ne trouve pas ailleurs.
Date de l'expérience : 07/11/2024

par Brigitte, le 15 Nov. 2024 à 12h37

J adore cette boutique de très jolies choses Les articles envoyés sont conformes aux photos et emballage super bien protégé et emballage soigné
Date de l'expérience : 06/11/2024

par Isabelle, le 14 Nov. 2024 à 20h21

Parfait ! Beaux produits et très bien emballés pour le transport Délai de livraison respecté
Date de l'expérience : 04/11/2024

par Véronique, le 14 Nov. 2024 à 19h54

J’ai passé commande de deux figurines décoratives. Je suis déçue… elles sont identiques alors que dans la catalogue elles sont différentes. Il manque celle avec la jambe levée ! Jusqu’à présent j’étais toujours satisfaite.
Date de l'expérience : 21/10/2024

par Claudine, le 13 Nov. 2024 à 17h05

Parfait, au service du client!
Date de l'expérience : 06/11/2024

par Sylvie, le 13 Nov. 2024 à 16h42

un délai d'attente énorme pour un article commandé début septembre livraison mi novembre, fabriquez en France Loberon !
Date de l'expérience : 09/09/2024

par Mayi, le 13 Nov. 2024 à 14h34

L’emballage a dû être refait par la Poste.
Date de l'expérience : 07/11/2024

par Muriel, le 12 Nov. 2024 à 18h11

en général je suis satisfaite des produits reçus, sauf dans la dernière commande : deux serres livres en forme de cheval, l odeur est très désagréable (odeur de ciment) impossible de neutraliser cette odeur (remise en peinture etc...).
Date de l'expérience : 03/11/2024

par Sylvie, le 12 Nov. 2024 à 12h51

Loberon est un site fiable avec facilité de commandes et qualité des produits ,jamais déçue
Date de l'expérience : 04/11/2024

par Luc, le 09 Nov. 2024 à 11h32

pour une première commande chez eux tout c'est bien passé articles conforme a la description prix raisonnables suivi de commande a jour site bien agencé pour l'instant je suis satisfait +++
Date de l'expérience : 03/11/2024

par Christian, le 08 Nov. 2024 à 14h22

J’ai commandé un certain nombre d’articles pour une somme relativement conséquente ( d’ailleurs à titre de test avant de commander des produits plus conséquents ( ma femme et moi aimons le style ) il y a une dizaine de jours. J’ai reçu e-mail de confirmation avec lien pour suivre ma livraison lien (DHL) qui est resté en stand by au 30 octobre et qui maintenant ne fonctionne plus. J’ai reçu la facture ( sans nouvelles de la livraison ) et force publicité pour m’abonner… Rien au sujet de ma commande, pas de réponse au téléphone encombré avec au bout de 3 appels rejet automatique, pas de réponse aux nombreux e-mail… Bref brouillard absolu sans réponse ni contact
Date de l'expérience : 29/10/2024

par Karine, le 08 Nov. 2024 à 07h35

Je suis cliente depuis longtemps et je suis toujours satisfaite des produits, le la livraison... LOBERON propose de beaux produits. Merci
Date de l'expérience : 28/10/2024

par Marianne, le 07 Nov. 2024 à 19h18

premiere commande sur le site je suis tres contente c'est magnifique marchandise et emmbalage tout est ok je suis contente
Date de l'expérience : 29/10/2024

par Dominique, le 07 Nov. 2024 à 16h31

Site très sérieux ! Colis hyper bien emballé ! Suivi impeccable ! Je recommande sans aucun soucis ! Merci Loberon . Quand nous tombons sur des sites sérieux, il ne faut pas hésiter à le dire.
Date de l'expérience : 18/10/2024

par Sandra, le 07 Nov. 2024 à 14h34

Site très sérieux ! Commande passée sans soucis ! Livraison rapide , mails de suivi de la commande ! objets bien emballés , je donne un 10/10 pour tout ! Ravie de ma commande en plus ! Bravo à vous pour votre professionnalisme et votre sérieux! Merci pour tout !
Date de l'expérience : 24/10/2024

par Ute, le 06 Nov. 2024 à 19h42

J’adore Loberon et suis cliente depuis des années (avant en Allemagne, maintenant en France. J’étais jamais déçu et encore aujourd’hui j’ai reçu une livraison avec des bougies qui étaient parfaitement emballés!! Chacun avec papier et en plus ils étaient fixés dans polystyrène et l’ensemble encore dans un petit boîte en carton ! Merci mille fois, je recommande fortement!!
Date de l'expérience : 24/10/2024

par Lola, le 06 Nov. 2024 à 14h16

wrong items delivered!! have tried phoning..I do not speak french, I have emailed 4 times about this but no response!! the 2 items missing are worth over 100euros! and they sent me 4 xmas mugs instead of my order..
Date de l'expérience : 28/10/2024

par Laurence, le 06 Nov. 2024 à 13h28

Bonjour, Mon colis est resté en transit du 08.10.2024 au 06.11.24 date à laquelle j'ai été livrée...
Date de l'expérience : 01/10/2024

par Elisabeth, le 04 Nov. 2024 à 14h47

Colis arrivé abîmé, rescothé par la poste. Pas de bon retour a l intérieur. Déçue par la couleur de mon article qui ne correspond pas au catalogue.
Date de l'expérience : 25/10/2024

par Oumou, le 31 Oct. 2024 à 18h34

Excellent livreur, très souriant et professionnel. Le colis a été livré avec beaucoup de soin et d’intérêt pour le client !
Date de l'expérience : 09/10/2024

par Tammy, le 30 Oct. 2024 à 12h23

J'ai dépensé des milliers d'euros chez Loberon et à l'exception des tapis, je trouve la qualité et le style bons. Cela dit, les retours ne sont pas rentables et aujourd'hui, j'ai reçu deux lampes avec des abat-jours qui ont des taches noires partout. Il devrait y avoir plus de contrôle de qualité. De plus, les délais d'expédition sont souvent assez retardés de plusieurs semaines, voire de plusieurs mois, et souvent, la société de transport, en particulier pour les meubles, est très peu coopérative.
Date de l'expérience : 03/10/2024

par Marie-madeleine, le 30 Oct. 2024 à 08h24

Ce chiffonnier est vraiment très joli et il va très bien avec ma déco ; deux petits bémols, je l'imaginais un peu plus grand. En prenant les mesures, on ne peut pas se rendre compte du volume et de ce fait les tiroirs sont tout petits. Et autre remarque, les tiroirs ne coulissent pas très bien. Bien qu'il me plaise beaucoup, je me pose sérieusement la quesion : le garder ou pas. Je l'ai reçu hier par les transports ROCCA
Date de l'expérience : 29/10/2024

par Stéphanie, le 29 Oct. 2024 à 16h24

Le livreur a profité de l'intervention d'un technicien pour entrer chez moi sans me prévenir et déposer le colis. Mes enfants ont été surpris de voir un inconnu dans le jardin. C'est une violation de domicile. Le livreur aurait dû appeler pour me prévenir de son arrivée et attendre à l'extérieur de mon jardin devant le portail.
Date de l'expérience : 29/10/2024

par Priscillia, le 28 Oct. 2024 à 12h00

J ai acheté l abreuvoir pour oiseau. J avais lu Objet dont la matière spécifiée est la fonte, je m attends à quelque chose de lourd et massif. Le résultat est d'un métal léger qui ne m inspire pas la durabilité. J aurai dû être plus attentive au poid. Lorsque je mets le prix, j'espère quelque chose qui ne ressemble pas à une chinoiserie. Je suis quelque peu déçue.
Date de l'expérience : 20/10/2024

par Christelle, le 27 Oct. 2024 à 11h31

Encore une déception. Visuellement le produit est beau mais la qualité est plus que médiocre. Manteau de cheminée creux, quincaille. Comme pour la dernière livraison article abîmé. Angle cassé et bois a sauté en façade.
Date de l'expérience : 26/10/2024

par Anne, le 26 Oct. 2024 à 18h35

La commande est simple, le suivi est sérieux, la livraison par relais colis très professionnelle et ponctuelle. Le montage de mon fauteuil a été simple malgré une notice de montage qui mériterait un peu plus d’informations… La qualité est très bonne, le rendu, comme attendu. Site de confiance pour des produits de qualité. Pour le reste, nous verrons avec le temps.
Date de l'expérience : 08/10/2024

par Martine, le 26 Oct. 2024 à 14h24

J'ai commandé une paire de brise-bise "Mayenne" que j'ai réceptionnée rapidement. Malheureusement, j'ai constaté que l'un des deux rideaux présentait un défaut de couture assez visible et que la finition était moins soignée. Je suis un peu déçue.
Date de l'expérience : 19/10/2024

par Valerie, le 26 Oct. 2024 à 12h06

Commande reçue rapidement, néanmoins un peu déçue par la confection des "Brise-bise Febe". ils sont vendu a l'unité, mais ayant besoin d'une paire, j'ai commandé deux pièces ; les deux sont de qualité différentes, un, en lin lin assez rigide qui se tient bien, l'autre un lin mou moins épais ... dommage
Date de l'expérience : 20/10/2024

par Julien, le 25 Oct. 2024 à 22h48

Housses de coussin en lin jolies, de bonne qualité et reçues rapidement. Produit très fidèle aux photos du site. Plusieurs e-mails reçus tout au long de l’acheminement des produits jusqu’à chez moi. C’est rassurant, on suit le paquet à la trace.
Date de l'expérience : 19/10/2024

par Christine, le 25 Oct. 2024 à 19h46

Le plateau et la cloche sont arrivées toutes cassées. Malheureusement le livreur n'attend pas que l'on ait ouvert le paquet pour repartir.
Date de l'expérience : 08/10/2024

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois