Avis Loberon

AVIS LOBERON.FR

1426 avis publiés
Dernier avis posté le 14 Avr. 2025


3.8 / 5

Loberon avis clients

par Daniele, le 07 Déc. 2024 à 16h27

Beaucoup de lenteur pour l'acheminement du produit commandé et aucune réponse aux différents messages ni au téléphone d'ailleurs à moins d'appuyer sur la touche 1 (qui n'est pas la bonne) Cordialement
Date de l'expérience : 21/11/2024

par Sylvie, le 06 Déc. 2024 à 17h59

Livraison compliqué on ne sait pas quand le livreur passera on a un message que lorsque la livraison n a pas eu lieu dommage il faut aller le chercher en point relais à quoi cela sert il de payer DHL
Date de l'expérience : 27/11/2024

par Arnaud, le 06 Déc. 2024 à 14h19

Livraison décevante Colis livré à une date différente que ce qui était annoncé. Carton endommagé et fouillé. Décevant au prix où est facturé le port.
Date de l'expérience : 27/11/2024

par Danielle, le 04 Déc. 2024 à 18h25

Commande satisfaisante de très bonne qualité
Date de l'expérience : 23/11/2024

par Melanie, le 03 Déc. 2024 à 09h14

Loberon do not respond - I have tried to contact them 11 times in French and English. I will not shop again with them. Very poor customer services.
Date de l'expérience : 13/11/2024

par Nathalie, le 02 Déc. 2024 à 22h03

J'ai un article arrivé cassé !
Date de l'expérience : 21/11/2024

par Annick, le 02 Déc. 2024 à 20h39

La lanterne solaire jardin est très ordinaire de qualité, lumière faible et pas très stable. Décevant.
Date de l'expérience : 09/07/2024

par Claire, le 02 Déc. 2024 à 17h07

Porte revue en cuir : beau, super robuste, grande capacité sur un faible volume
Date de l'expérience : 11/11/2024

par Lolo, le 01 Déc. 2024 à 09h22

Colis bien arrivé. Parfait
Date de l'expérience : 22/11/2024

par Claudie, le 01 Déc. 2024 à 08h22

Correspond bien au produit présenté sur le site. Satisfaite de ma commande !
Date de l'expérience : 19/11/2024

par Agnès, le 30 Nov. 2024 à 22h30

Service après vente déplorable ! Carton ouvert des deux côtés, scotch ne tient pas et à l’intérieur un carton très lourd se balad3 et écrase des petites boites censées contenir des articles de déco de Noël. Photos et explications trompeuses. Le bas de porte commande ne correspond pas aux photos et le rembourrage n’est pas celui indiqué. Le renvoyer à mes frais me couterait trop cher. Ce sera ma dernière commande…
Date de l'expérience : 20/11/2024

par Xavier, le 30 Nov. 2024 à 20h51

j'ai reçu 2 bonbonnières en verre ciselé , produit raffiné et de qualité , en revanche , j'ai également reçu 2 cloches en verres soufflé, qui ne l'étaient du tout .!.. la photo trompeuse mettait en valeur le produit. dans une ambiance de nuit ... ( pas de photos de jour)... les objets placés sous cette cloche seront floue à cause du verre très irrégulier ... La livraison à pris 2 semaines mais surtout j'ai eu la mauvaise surprise avec les frais de retour qui étaient à ma charge , et qui m'ont coutés 23€ pour cet achat de 59€ !
Date de l'expérience : 15/11/2024

par Nathalie, le 29 Nov. 2024 à 18h50

Ravie. Ma commande est arrivée dans les délais prévus. Les produits étaient parfaitement emballés et correspondaient exactement à ce que j’en attendais. C’est ma quatrième commande sur ce site, je n’ai jamais été déçue.
Date de l'expérience : 25/11/2024

par Caroline, le 28 Nov. 2024 à 09h09

Service après vente très médiocre. J ai reçu un article défectueux. Je ne p2ux pas m en servir!.Aucun mot d excuse. Pas de réponse à mon.mail avec les photos. Vous êtes obligés de rendre l article : le remballer le transporter vous même à la poste etc..pas incroyable comme expérience client. Puis vous avez un avoir enfin peut être.. N achetez pas sur ce site. C est beau sur les photos
Date de l'expérience : 17/11/2024

par Valerie, le 26 Nov. 2024 à 19h43

Commande passée le 30/10/24 réduction prévu de 20 euros pour commande effectuée avant le 7 novembre... Réduction non appliquée j'ai payé le prix fort... Colis réceptionné non complet et en plus une figurine de ma crèche (75 euros) cassée ! Super déçue !
Date de l'expérience : 30/10/2024

par Catherine, le 26 Nov. 2024 à 12h29

Colis commandé le 6 Novembre avec un délai de livraison de 2 à 6 jours . Arrivée le 26 Novembre
Date de l'expérience : 06/11/2024

par Marie, le 25 Nov. 2024 à 18h52

J'ai commandé 2 bougies de couleur verte ...livrées de couleur blanche? Colis avec livraison domicile demandée...qu'il a fallu aller cercher à la poste?? Réduction de 15% non appliquée comme promis?
Date de l'expérience : 12/11/2024

par Elena, le 24 Nov. 2024 à 18h05

J’ai reçu deux bougeoirs complètement cassés et le service client ne répond à aucun message. Une grande déception.
Date de l'expérience : 04/11/2024

par Ald, le 22 Nov. 2024 à 13h19

Colis bien arrivé, dans le délai annoncé. Les produits sont très bien emballés, ils sont conformes à la photo et très beaux (housses de coussins). Je suis très satisfaite de ma commande!
Date de l'expérience : 14/11/2024

par Isabelle, le 22 Nov. 2024 à 00h15

Le lot de 6 verres 14271 ne correspond pas à la photo : ils sont beaucoup trop grands et très très lourds. Les 6 verres pèsent 3,6 kilos ! De plus, DHL ne m’a pas livré chez moi (soi-disant je n’étais pas là, alors que je n’ai pas bougé) et a déposé le colis (qui contenait d’autres articles très bien) à la poste : 1 m de hauteur sur 40 cm de large et un poids de 10 kilos ! Livré le 6/11/2024. Pour des frais de livraison à 10 euros, c’est franchement du vol !
Date de l'expérience : 26/10/2024

par Pascal, le 21 Nov. 2024 à 16h55

Produit correspondant à la photo Exactement se que je j'attendais
Date de l'expérience : 12/11/2024

par Pascale, le 21 Nov. 2024 à 11h31

rien à redire. les articles correspondent aux photos.
Date de l'expérience : 09/11/2024

par Jc, le 21 Nov. 2024 à 10h25

Produit commandé en Août et aujourd'hui 3 mois plus tard il est arrivé... mais on ne sait pas ou...
Date de l'expérience : 30/08/2024

par Evelyne, le 20 Nov. 2024 à 16h05

Commande passée le 08/11/2024 avec délai de livraison de 2 à 6 jours ouvrables. Colis reçu le 20/11/2024. Il serait souhaitable que vous envisagiez des livraisons en point relais (comme de nombreuses autres enseignes) ainsi plus confortable car nous ne sommes pas toujours chez nous quand les livreurs passent. Pour ce qui est de ma commande, bien reçu les photophores qui sont très beaux. Je suis en attente du reste de la commande (lot de 4 bougies Virrans crème) afin de compléter ma décoration. Vos articles sont de belle qualité comme toujours.
Date de l'expérience : 08/11/2024

par Fanfan, le 19 Nov. 2024 à 18h22

Colis bien arrivé, produit super bien emballés, très satisfaite des produits reçus, sont très beau. Un petit bémol pour le délai de livraison un peu longue. Mais cela ne m'empêchera pas de recommander, je prévoirai la prochaine fois
Date de l'expérience : 04/11/2024

par Phil, le 19 Nov. 2024 à 13h20

commande passée le 29 10 2024 , délai de livraison sur le site 1 à 2 semaine jusque là tout va bien, ensuite erreur d acheminement , puis commande arrivée en agence de distribution depuis plusieurs jours et depuis plus de nouvelles! j appelle le service client qui me raccroche au nez une 1ere fois, puis après multiples appels je finis par avoir une personne , je lui explique ma situation et elle a été extrêmement désagréable , en me répondant : c est les aléas de la commande en ligne , mais en ne répondant surtout pas à mes questions! c est une honte ! 1ere et dernière commande chez vous !
Date de l'expérience : 29/10/2024

par Cathy, le 18 Nov. 2024 à 16h49

Livré en temps et en heure.
Date de l'expérience : 06/11/2024

par Brigitte, le 17 Nov. 2024 à 16h25

Colis reçu en 9 jours, conformément à ce qui m'a été indiqué lors de ma commande. Contenu bien emballé et conforme aux visuels et descriptif produit sur le site. Les produits sont beaux et classes. C'est une bonne adresse, je recommande, et en tout cas, j'irai le visiter à nouveau pour un prochain achat maison.
Date de l'expérience : 07/11/2024

par Laurence, le 16 Nov. 2024 à 18h02

Parfait conforme à mon choix
Date de l'expérience : 03/11/2024

par Claudine, le 15 Nov. 2024 à 18h11

Article conforme à ce que j'attendais, parfaitement emballé, comme chaque fois
Date de l'expérience : 07/11/2024

par Celine, le 15 Nov. 2024 à 15h24

Produits de qualité, emballés avec soin, dans cartons très épais et entouré de papier de soie bien plié. Déco shabby chic. Envoi rapide et suivi. Site sérieux proposant des articles que l'on ne trouve pas ailleurs.
Date de l'expérience : 07/11/2024

par Brigitte, le 15 Nov. 2024 à 12h37

J adore cette boutique de très jolies choses Les articles envoyés sont conformes aux photos et emballage super bien protégé et emballage soigné
Date de l'expérience : 06/11/2024

par Isabelle, le 14 Nov. 2024 à 20h21

Parfait ! Beaux produits et très bien emballés pour le transport Délai de livraison respecté
Date de l'expérience : 04/11/2024

par Véronique, le 14 Nov. 2024 à 19h54

J’ai passé commande de deux figurines décoratives. Je suis déçue… elles sont identiques alors que dans la catalogue elles sont différentes. Il manque celle avec la jambe levée ! Jusqu’à présent j’étais toujours satisfaite.
Date de l'expérience : 21/10/2024

par Claudine, le 13 Nov. 2024 à 17h05

Parfait, au service du client!
Date de l'expérience : 06/11/2024

par Sylvie, le 13 Nov. 2024 à 16h42

un délai d'attente énorme pour un article commandé début septembre livraison mi novembre, fabriquez en France Loberon !
Date de l'expérience : 09/09/2024

par Mayi, le 13 Nov. 2024 à 14h34

L’emballage a dû être refait par la Poste.
Date de l'expérience : 07/11/2024

par Muriel, le 12 Nov. 2024 à 18h11

en général je suis satisfaite des produits reçus, sauf dans la dernière commande : deux serres livres en forme de cheval, l odeur est très désagréable (odeur de ciment) impossible de neutraliser cette odeur (remise en peinture etc...).
Date de l'expérience : 03/11/2024

par Sylvie, le 12 Nov. 2024 à 12h51

Loberon est un site fiable avec facilité de commandes et qualité des produits ,jamais déçue
Date de l'expérience : 04/11/2024

par Luc, le 09 Nov. 2024 à 11h32

pour une première commande chez eux tout c'est bien passé articles conforme a la description prix raisonnables suivi de commande a jour site bien agencé pour l'instant je suis satisfait +++
Date de l'expérience : 03/11/2024

par Christian, le 08 Nov. 2024 à 14h22

J’ai commandé un certain nombre d’articles pour une somme relativement conséquente ( d’ailleurs à titre de test avant de commander des produits plus conséquents ( ma femme et moi aimons le style ) il y a une dizaine de jours. J’ai reçu e-mail de confirmation avec lien pour suivre ma livraison lien (DHL) qui est resté en stand by au 30 octobre et qui maintenant ne fonctionne plus. J’ai reçu la facture ( sans nouvelles de la livraison ) et force publicité pour m’abonner… Rien au sujet de ma commande, pas de réponse au téléphone encombré avec au bout de 3 appels rejet automatique, pas de réponse aux nombreux e-mail… Bref brouillard absolu sans réponse ni contact
Date de l'expérience : 29/10/2024

par Karine, le 08 Nov. 2024 à 07h35

Je suis cliente depuis longtemps et je suis toujours satisfaite des produits, le la livraison... LOBERON propose de beaux produits. Merci
Date de l'expérience : 28/10/2024

par Marianne, le 07 Nov. 2024 à 19h18

premiere commande sur le site je suis tres contente c'est magnifique marchandise et emmbalage tout est ok je suis contente
Date de l'expérience : 29/10/2024

par Dominique, le 07 Nov. 2024 à 16h31

Site très sérieux ! Colis hyper bien emballé ! Suivi impeccable ! Je recommande sans aucun soucis ! Merci Loberon . Quand nous tombons sur des sites sérieux, il ne faut pas hésiter à le dire.
Date de l'expérience : 18/10/2024

par Sandra, le 07 Nov. 2024 à 14h34

Site très sérieux ! Commande passée sans soucis ! Livraison rapide , mails de suivi de la commande ! objets bien emballés , je donne un 10/10 pour tout ! Ravie de ma commande en plus ! Bravo à vous pour votre professionnalisme et votre sérieux! Merci pour tout !
Date de l'expérience : 24/10/2024

par Ute, le 06 Nov. 2024 à 19h42

J’adore Loberon et suis cliente depuis des années (avant en Allemagne, maintenant en France. J’étais jamais déçu et encore aujourd’hui j’ai reçu une livraison avec des bougies qui étaient parfaitement emballés!! Chacun avec papier et en plus ils étaient fixés dans polystyrène et l’ensemble encore dans un petit boîte en carton ! Merci mille fois, je recommande fortement!!
Date de l'expérience : 24/10/2024

par Lola, le 06 Nov. 2024 à 14h16

wrong items delivered!! have tried phoning..I do not speak french, I have emailed 4 times about this but no response!! the 2 items missing are worth over 100euros! and they sent me 4 xmas mugs instead of my order..
Date de l'expérience : 28/10/2024

par Laurence, le 06 Nov. 2024 à 13h28

Bonjour, Mon colis est resté en transit du 08.10.2024 au 06.11.24 date à laquelle j'ai été livrée...
Date de l'expérience : 01/10/2024

par Elisabeth, le 04 Nov. 2024 à 14h47

Colis arrivé abîmé, rescothé par la poste. Pas de bon retour a l intérieur. Déçue par la couleur de mon article qui ne correspond pas au catalogue.
Date de l'expérience : 25/10/2024

par Oumou, le 31 Oct. 2024 à 18h34

Excellent livreur, très souriant et professionnel. Le colis a été livré avec beaucoup de soin et d’intérêt pour le client !
Date de l'expérience : 09/10/2024

par Tammy, le 30 Oct. 2024 à 12h23

J'ai dépensé des milliers d'euros chez Loberon et à l'exception des tapis, je trouve la qualité et le style bons. Cela dit, les retours ne sont pas rentables et aujourd'hui, j'ai reçu deux lampes avec des abat-jours qui ont des taches noires partout. Il devrait y avoir plus de contrôle de qualité. De plus, les délais d'expédition sont souvent assez retardés de plusieurs semaines, voire de plusieurs mois, et souvent, la société de transport, en particulier pour les meubles, est très peu coopérative.
Date de l'expérience : 03/10/2024

par Marie-madeleine, le 30 Oct. 2024 à 08h24

Ce chiffonnier est vraiment très joli et il va très bien avec ma déco ; deux petits bémols, je l'imaginais un peu plus grand. En prenant les mesures, on ne peut pas se rendre compte du volume et de ce fait les tiroirs sont tout petits. Et autre remarque, les tiroirs ne coulissent pas très bien. Bien qu'il me plaise beaucoup, je me pose sérieusement la quesion : le garder ou pas. Je l'ai reçu hier par les transports ROCCA
Date de l'expérience : 29/10/2024

par Stéphanie, le 29 Oct. 2024 à 16h24

Le livreur a profité de l'intervention d'un technicien pour entrer chez moi sans me prévenir et déposer le colis. Mes enfants ont été surpris de voir un inconnu dans le jardin. C'est une violation de domicile. Le livreur aurait dû appeler pour me prévenir de son arrivée et attendre à l'extérieur de mon jardin devant le portail.
Date de l'expérience : 29/10/2024

par Priscillia, le 28 Oct. 2024 à 12h00

J ai acheté l abreuvoir pour oiseau. J avais lu Objet dont la matière spécifiée est la fonte, je m attends à quelque chose de lourd et massif. Le résultat est d'un métal léger qui ne m inspire pas la durabilité. J aurai dû être plus attentive au poid. Lorsque je mets le prix, j'espère quelque chose qui ne ressemble pas à une chinoiserie. Je suis quelque peu déçue.
Date de l'expérience : 20/10/2024

par Christelle, le 27 Oct. 2024 à 11h31

Encore une déception. Visuellement le produit est beau mais la qualité est plus que médiocre. Manteau de cheminée creux, quincaille. Comme pour la dernière livraison article abîmé. Angle cassé et bois a sauté en façade.
Date de l'expérience : 26/10/2024

par Anne, le 26 Oct. 2024 à 18h35

La commande est simple, le suivi est sérieux, la livraison par relais colis très professionnelle et ponctuelle. Le montage de mon fauteuil a été simple malgré une notice de montage qui mériterait un peu plus d’informations… La qualité est très bonne, le rendu, comme attendu. Site de confiance pour des produits de qualité. Pour le reste, nous verrons avec le temps.
Date de l'expérience : 08/10/2024

par Martine, le 26 Oct. 2024 à 14h24

J'ai commandé une paire de brise-bise "Mayenne" que j'ai réceptionnée rapidement. Malheureusement, j'ai constaté que l'un des deux rideaux présentait un défaut de couture assez visible et que la finition était moins soignée. Je suis un peu déçue.
Date de l'expérience : 19/10/2024

par Valerie, le 26 Oct. 2024 à 12h06

Commande reçue rapidement, néanmoins un peu déçue par la confection des "Brise-bise Febe". ils sont vendu a l'unité, mais ayant besoin d'une paire, j'ai commandé deux pièces ; les deux sont de qualité différentes, un, en lin lin assez rigide qui se tient bien, l'autre un lin mou moins épais ... dommage
Date de l'expérience : 20/10/2024

par Julien, le 25 Oct. 2024 à 22h48

Housses de coussin en lin jolies, de bonne qualité et reçues rapidement. Produit très fidèle aux photos du site. Plusieurs e-mails reçus tout au long de l’acheminement des produits jusqu’à chez moi. C’est rassurant, on suit le paquet à la trace.
Date de l'expérience : 19/10/2024

par Christine, le 25 Oct. 2024 à 19h46

Le plateau et la cloche sont arrivées toutes cassées. Malheureusement le livreur n'attend pas que l'on ait ouvert le paquet pour repartir.
Date de l'expérience : 08/10/2024

par Françoise, le 25 Oct. 2024 à 11h11

Loberon est une entreprise formidable dont les meubles sont autant de pièces uniques. De surcroît, en cas d'interrogations, j'ai toujours eu un interlocuteur pour me répondre avec précision. Cette fois, cependant, je viens de recevoir une console qui ne cesse de "baver" une couleur noire. Malgré plusieurs passages de chiffons, ces derniers restent noirs et toucher ce meuble, c'est être dans l'obligation de se laver les mains. Je crains de ne rien pouvoir poser dessus. C'est la première fois qu'un produit me déçoit.
Date de l'expérience : 17/10/2024

par Noémie, le 24 Oct. 2024 à 07h58

Après une première commande annulée pour arrêt de fabrication, découvert par hasard suite à un appel au service client ! Deuxième commande, malgré plusieurs demandes pas d'email de confirmation, adresse de livraison non modifier, le service client est aux abonnés absents. J'ai finalement demandé l'annulation de l'intégralité de la commande, ne sachant pas ce qu'il en est ! Plus confiance...
Date de l'expérience : 18/10/2024

par Cecilia, le 23 Oct. 2024 à 10h04

Le portant acheté est certes joli mais ne semble pas très solide / rigide. Il est très simple pour un prix élevé.
Date de l'expérience : 09/09/2024

par Véronique, le 22 Oct. 2024 à 13h24

Pendule guria magnifique je suis très contente Mais livraison un peu longue et pas trop d infos
Date de l'expérience : 27/09/2024

par Valérie, le 20 Oct. 2024 à 22h24

Commande de deux rideaux "normalement" identique Quelle déception quand vous vous rendez compte qu il y en a un plus long que l autre, que le dessin central n est pas à la même hauteur et pour finir un défaut dans le dessin de l un deux. J attends de leur nouvelle, et surtout un bon pour le retour de ces articles payés 119.90 les 2 ; je ne compte pas prendre en charge le retour de ces pièces Extrêmement déçu pour une première commande, au vu du prix je m attendais à une qualité autre que celle reçue
Date de l'expérience : 15/10/2024

par Farida, le 20 Oct. 2024 à 07h42

Première commande, mon fauteuil Rivel écru est conforme au catalogue, aussi robuste, raffiné, et élégant que sur le catalogue, emballé et calé avec soins, tout est conforme, livreurs agréables et professionnels !
Date de l'expérience : 13/09/2024

par Anne marie, le 18 Oct. 2024 à 22h31

Toujours satisfaite de mes achats chez Loberon. Qualité, emballage soigné, livraison rapide et bon suivi. Parfait
Date de l'expérience : 14/10/2024

par Pat, le 18 Oct. 2024 à 21h24

Livraison rapide. Emballage soigné. Produits de qualité. Je recommande
Date de l'expérience : 15/10/2024

par Patricia, le 18 Oct. 2024 à 18h58

La livraison c'est bien passée, merci au livreur pour son amabilité. L'article est conforme à sa présentation sur le catalogue. Merci
Date de l'expérience : 02/10/2024

par Patricia, le 17 Oct. 2024 à 12h47

Bien reçu, commande fidèle au catalogue. Merci beaucoup
Date de l'expérience : 09/10/2024

par Aurel, le 16 Oct. 2024 à 15h27

Mitigé pour cette première commande chez Loberon. 2 cadres vieillis sont très beaux en revanche ça n’est pas vraiment le cas de la plaque Bedeille, sa finition est plus qu’à revoir !
Date de l'expérience : 09/10/2024

par Martine, le 16 Oct. 2024 à 14h18

Super très en enchanté d'avoir reçu ma cde cela correspond au catalogue et emballage soignée merci.
Date de l'expérience : 07/10/2024

par Sylvie, le 16 Oct. 2024 à 10h09

Très satisfaite de ma commande reçue rapidement. Le porte clés mural est robuste et de très bonne qualité.
Date de l'expérience : 11/10/2024

par Catherine, le 15 Oct. 2024 à 19h24

J'adore la qualité et l'originalité de cette lampe. Malheureusement le pied de lampe était mal calé dans le carton et la tige qui sert à placer l'ampoule et tordue. J'ai commandé deux lampes elles sont toutes les deux arrivées tordues. Je suis très déçue.
Date de l'expérience : 09/10/2024

par Christine, le 15 Oct. 2024 à 16h22

Produits de qualité avec un bon service de livraison.
Date de l'expérience : 10/10/2024

par Federica, le 14 Oct. 2024 à 12h51

Les articles sont superbes et impeccablement emballés mais malgré son coût élevé, la livraison laisse beaucoup à désirer ..
Date de l'expérience : 05/10/2024

par Helen, le 12 Oct. 2024 à 23h29

Le colis est bien reçu, bien emballe. Communications excellent. Trés heureux avec mes achats.
Date de l'expérience : 12/10/2024

par Isabelle, le 12 Oct. 2024 à 14h41

Impossible de vous joindre au téléphone 10 fois sans réponse. J'ai commandé une lampe a poser reçu l'abat jour seulement j'espère que le reste va suivre.
Date de l'expérience : 30/09/2024

par Ghislaine, le 11 Oct. 2024 à 13h37

bien reçu le colis ,très bien emballe ,objet très beau ,merci
Date de l'expérience : 09/10/2024

par Michele, le 10 Oct. 2024 à 22h41

Parfaitement emballé Rapidement livré Correspond en tous points à la description Bravo !?
Date de l'expérience : 02/10/2024

par Anne-cecile, le 08 Oct. 2024 à 12h44

Manque un article en rupture Deco plus vraiment plus petite que en photo Et carton à la réception déchiré ouvert
Date de l'expérience : 30/09/2024

par Eric, le 07 Oct. 2024 à 13h46

Petits oiseaux très mignons et bien arrivés
Date de l'expérience : 01/10/2024

par Marie helene, le 04 Oct. 2024 à 21h08

Article livré en 72h très bien emballé et protégé. nous sommes très satisfait
Date de l'expérience : 01/10/2024

par Noëlle, le 04 Oct. 2024 à 08h28

Tous les articles ne sont pas disponibles. Le site ne vous prévient de l’indisponibilité des articles qu’après commande. Cela m’est arrivé 2 fois. Je ne trouve pas cela honnête
Date de l'expérience : 25/09/2024

par Anne, le 02 Oct. 2024 à 16h50

L'un des trois articles reçus hier midi est arrivé cassé. Il s'agit d'un cadre transparent en verre. J'ai immédiatement envoyé un signalement, photo à l'appui, en espérant un remplacement. Pour l'instant je n'ai pas encore de réponse de Lobéron, mais j'ai bon espoir.
Date de l'expérience : 01/10/2024

par Aline, le 02 Oct. 2024 à 15h02

Tout est parfait.
Date de l'expérience : 02/10/2024

par Mm, le 01 Oct. 2024 à 14h05

Non seulement Loberon est un vendeur de produits médiocre, mais en plus ce sont des incompétents en matière de suivi de la commande et de livraison. J'ai payé une livraison à domicile et j'ai dû aller chercher le colis au bureau de poste qui n'est pas trop loin ! Bref cette marque est à éviter d'autant que la console achetée ne vaut pas un euro !
Date de l'expérience : 27/09/2024

par Guylaine, le 01 Oct. 2024 à 11h01

Livraison dans un relais mais je ne sais pas lequel. Je ne peux donc pas juger le produit.
Date de l'expérience : 01/10/2024

par Jackye, le 30 Sept. 2024 à 13h32

Toujours satisfaite des articles de Loberon La livraison est rapide, je peux donc très vite profiter de ma commande
Date de l'expérience : 25/09/2024

par Patricia, le 29 Sept. 2024 à 11h18

Tringles à rideaux bien reçues et parfaites... Merci
Date de l'expérience : 23/09/2024

par Marie-claude, le 28 Sept. 2024 à 14h38

Parfait. Comme sur le site.
Date de l'expérience : 23/09/2024

par Sabine, le 28 Sept. 2024 à 13h38

Bonjour, j’ai bien reçu mon colis mais lors de la livraison le facteur m’as fait remarquer que le carton était en mauvais état , il l’as précisé quand j’ai signé é le reçu , quand j’ai ouvert le colis il y avait juste une coupe de cassée ! Ouf , sinon tout est parfait pour moi
Date de l'expérience : 28/09/2024

par Lucie, le 27 Sept. 2024 à 16h29

un peu déçue par le tissus couleur trop terne, mais sinon sur un dessus de lit blanc ç'est plutôt sympha...
Date de l'expérience : 07/08/2024

par Laëtitia, le 26 Sept. 2024 à 18h50

Superbes produits , identiques aux photos du site, je suis vraiment heureuse de ma commande et recommande fortement ce site !
Date de l'expérience : 22/09/2024

par Evelyne, le 25 Sept. 2024 à 15h30

Encore merci pour votre envoi très bien conditionné mon achat est magnifique deuxième commande toujours très contente
Date de l'expérience : 20/09/2024

par Paule andrée, le 21 Sept. 2024 à 20h50

Tout est bien arrivé ! Bien emballé car j’avais deux citrouilles en verre mercurisé et 3 ? en céramique. De la qualité comme d’habitude. Bravo Lobéron !! ???
Date de l'expérience : 16/09/2024

par Corinne, le 20 Sept. 2024 à 13h56

arrivé cassé
Date de l'expérience : 09/09/2024

par Véronique, le 19 Sept. 2024 à 21h57

Produit de très belle qualité très chic et pas commun Emballage impeccable et très protecteur les articles même très fragile arrive en parfait état. J’adore LOBERON vous pouvez commander en toute confiance ?
Date de l'expérience : 10/09/2024

par Véronique, le 16 Sept. 2024 à 17h31

Chaque sapin était enveloppé dans un sachet plastique qui contenait de la rouille au niveau de l'étoile de chaque sapin. 2 pierres du grand sapin s'étaient détachées, retrouvées dans le carton par contre il manque quand même une pierre. Je les garde (après nettoyage) mais je suis déçue d'avoir reçu dans cet état !
Date de l'expérience : 08/09/2024

par Françoise, le 15 Sept. 2024 à 09h07

Satisfaite de ma commande.
Date de l'expérience : 10/09/2024

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois