
AVIS LOBERON.FR
Loberon avis clients

Beaucoup de lenteur pour l'acheminement du produit commandé et aucune réponse aux différents messages ni au téléphone d'ailleurs à moins d'appuyer sur la touche 1 (qui n'est pas la bonne)
Cordialement
Date de l'expérience : 21/11/2024

Livraison compliqué on ne sait pas quand le livreur passera on a un message que lorsque la livraison n a pas eu lieu dommage il faut aller le chercher en point relais à quoi cela sert il de payer DHL
Date de l'expérience : 27/11/2024

Livraison décevante
Colis livré à une date différente que ce qui était annoncé.
Carton endommagé et fouillé.
Décevant au prix où est facturé le port.
Date de l'expérience : 27/11/2024

Commande satisfaisante de très bonne qualité
Date de l'expérience : 23/11/2024

Loberon do not respond - I have tried to contact them 11 times in French and English. I will not shop again with them. Very poor customer services.
Date de l'expérience : 13/11/2024

J'ai un article arrivé cassé !
Date de l'expérience : 21/11/2024

La lanterne solaire jardin est très ordinaire de qualité, lumière faible et pas très stable. Décevant.
Date de l'expérience : 09/07/2024

Porte revue en cuir : beau, super robuste, grande capacité sur un faible volume
Date de l'expérience : 11/11/2024

Colis bien arrivé. Parfait
Date de l'expérience : 22/11/2024

Correspond bien au produit présenté sur le site. Satisfaite de ma commande !
Date de l'expérience : 19/11/2024

Service après vente déplorable !
Carton ouvert des deux côtés, scotch ne tient pas et à l’intérieur un carton très lourd se balad3 et écrase des petites boites censées contenir des articles de déco de Noël.
Photos et explications trompeuses. Le bas de porte commande ne correspond pas aux photos et le rembourrage n’est pas celui indiqué.
Le renvoyer à mes frais me couterait trop cher.
Ce sera ma dernière commande…
Date de l'expérience : 20/11/2024

j'ai reçu 2 bonbonnières en verre ciselé , produit raffiné et de qualité , en revanche , j'ai également reçu 2 cloches en verres soufflé, qui ne l'étaient du tout .!.. la photo trompeuse mettait en valeur le produit. dans une ambiance de nuit ... ( pas de photos de jour)... les objets placés sous cette cloche seront floue à cause du verre très irrégulier ... La livraison à pris 2 semaines mais surtout j'ai eu la mauvaise surprise avec les frais de retour qui étaient à ma charge , et qui m'ont coutés 23€ pour cet achat de 59€ !
Date de l'expérience : 15/11/2024

Ravie. Ma commande est arrivée dans les délais prévus. Les produits étaient parfaitement emballés et correspondaient exactement à ce que j’en attendais.
C’est ma quatrième commande sur ce site, je n’ai jamais été déçue.
Date de l'expérience : 25/11/2024

Service après vente très médiocre. J ai reçu un article défectueux. Je ne p2ux pas m en servir!.Aucun mot d excuse. Pas de réponse à mon.mail avec les photos. Vous êtes obligés de rendre l article : le remballer le transporter vous même à la poste etc..pas incroyable comme expérience client. Puis vous avez un avoir enfin peut être..
N achetez pas sur ce site. C est beau sur les photos
Date de l'expérience : 17/11/2024

Commande passée le 30/10/24 réduction prévu de 20 euros pour commande effectuée avant le 7 novembre... Réduction non appliquée j'ai payé le prix fort... Colis réceptionné non complet et en plus une figurine de ma crèche (75 euros) cassée ! Super déçue !
Date de l'expérience : 30/10/2024

Colis commandé le 6 Novembre avec un délai de livraison de 2 à 6 jours . Arrivée le 26 Novembre
Date de l'expérience : 06/11/2024

J'ai commandé 2 bougies de couleur verte ...livrées de couleur blanche?
Colis avec livraison domicile demandée...qu'il a fallu aller cercher à la poste??
Réduction de 15% non appliquée comme promis?
Date de l'expérience : 12/11/2024

J’ai reçu deux bougeoirs complètement cassés et le service client ne répond à aucun message. Une grande déception.
Date de l'expérience : 04/11/2024

Colis bien arrivé, dans le délai annoncé.
Les produits sont très bien emballés, ils sont conformes à la photo et très beaux (housses de coussins).
Je suis très satisfaite de ma commande!
Date de l'expérience : 14/11/2024

Le lot de 6 verres 14271 ne correspond pas à la photo : ils sont beaucoup trop grands et très très lourds. Les 6 verres pèsent 3,6 kilos !
De plus, DHL ne m’a pas livré chez moi (soi-disant je n’étais pas là, alors que je n’ai pas bougé) et a déposé le colis (qui contenait d’autres articles très bien) à la poste : 1 m de hauteur sur 40 cm de large et un poids de 10 kilos ! Livré le 6/11/2024.
Pour des frais de livraison à 10 euros, c’est franchement du vol !
Date de l'expérience : 26/10/2024

Produit correspondant à la photo
Exactement se que je j'attendais
Date de l'expérience : 12/11/2024

rien à redire. les articles correspondent aux photos.
Date de l'expérience : 09/11/2024

Produit commandé en Août et aujourd'hui 3 mois plus tard il est arrivé... mais on ne sait pas ou...
Date de l'expérience : 30/08/2024

Commande passée le 08/11/2024 avec délai de livraison de 2 à 6 jours ouvrables. Colis reçu le 20/11/2024. Il serait souhaitable que vous envisagiez des livraisons en point relais (comme de nombreuses autres enseignes) ainsi plus confortable car nous ne sommes pas toujours chez nous quand les livreurs passent.
Pour ce qui est de ma commande, bien reçu les photophores qui sont très beaux. Je suis en attente du reste de la commande (lot de 4 bougies Virrans crème) afin de compléter ma décoration. Vos articles sont de belle qualité comme toujours.
Date de l'expérience : 08/11/2024

Colis bien arrivé, produit super bien emballés, très satisfaite des produits reçus, sont très beau. Un petit bémol pour le délai de livraison un peu longue. Mais cela ne m'empêchera pas de recommander, je prévoirai la prochaine fois
Date de l'expérience : 04/11/2024

commande passée le 29 10 2024 , délai de livraison sur le site 1 à 2 semaine jusque là tout va bien, ensuite erreur d acheminement , puis commande arrivée en agence de distribution depuis plusieurs jours et depuis plus de nouvelles! j appelle le service client qui me raccroche au nez une 1ere fois, puis après multiples appels je finis par avoir une personne , je lui explique ma situation et elle a été extrêmement désagréable , en me répondant : c est les aléas de la commande en ligne , mais en ne répondant surtout pas à mes questions! c est une honte ! 1ere et dernière commande chez vous !
Date de l'expérience : 29/10/2024

Livré en temps et en heure.
Date de l'expérience : 06/11/2024

Colis reçu en 9 jours, conformément à ce qui m'a été indiqué lors de ma commande.
Contenu bien emballé et conforme aux visuels et descriptif produit sur le site.
Les produits sont beaux et classes.
C'est une bonne adresse, je recommande, et en tout cas, j'irai le visiter à nouveau pour un prochain achat maison.
Date de l'expérience : 07/11/2024

Parfait conforme à mon choix
Date de l'expérience : 03/11/2024

Article conforme à ce que j'attendais, parfaitement emballé, comme chaque fois
Date de l'expérience : 07/11/2024

Produits de qualité, emballés avec soin, dans cartons très épais et entouré de papier de soie bien plié. Déco shabby chic. Envoi rapide et suivi. Site sérieux proposant des articles que l'on ne trouve pas ailleurs.
Date de l'expérience : 07/11/2024

J adore cette boutique de très jolies choses
Les articles envoyés sont conformes aux photos et emballage super bien protégé et emballage soigné
Date de l'expérience : 06/11/2024

Parfait !
Beaux produits et très bien emballés pour le transport
Délai de livraison respecté
Date de l'expérience : 04/11/2024

J’ai passé commande de deux figurines décoratives. Je suis déçue… elles sont identiques alors que dans la catalogue elles sont différentes. Il manque celle avec la jambe levée !
Jusqu’à présent j’étais toujours satisfaite.
Date de l'expérience : 21/10/2024

Parfait, au service du client!
Date de l'expérience : 06/11/2024

un délai d'attente énorme pour un article commandé début septembre livraison mi novembre, fabriquez en France Loberon !
Date de l'expérience : 09/09/2024

L’emballage a dû être refait par la Poste.
Date de l'expérience : 07/11/2024

en général je suis satisfaite des produits reçus, sauf dans la dernière commande : deux serres livres en forme de cheval, l odeur est très désagréable (odeur de ciment) impossible de neutraliser cette odeur (remise en peinture etc...).
Date de l'expérience : 03/11/2024

Loberon est un site fiable avec facilité de commandes et qualité des produits ,jamais déçue
Date de l'expérience : 04/11/2024

pour une première commande chez eux tout c'est bien passé articles conforme a la description prix raisonnables suivi de commande a jour site bien agencé pour l'instant je suis satisfait +++
Date de l'expérience : 03/11/2024

J’ai commandé un certain nombre d’articles pour une somme relativement conséquente ( d’ailleurs à titre de test avant de commander des produits plus conséquents ( ma femme et moi aimons le style ) il y a une dizaine de jours.
J’ai reçu e-mail de confirmation avec lien pour suivre ma livraison lien (DHL) qui est resté en stand by au 30 octobre et qui maintenant ne fonctionne plus.
J’ai reçu la facture ( sans nouvelles de la livraison ) et force publicité pour m’abonner…
Rien au sujet de ma commande, pas de réponse au téléphone encombré avec au bout de 3 appels rejet automatique, pas de réponse aux nombreux e-mail…
Bref brouillard absolu sans réponse ni contact
Date de l'expérience : 29/10/2024

Je suis cliente depuis longtemps et je suis toujours satisfaite des produits, le la livraison...
LOBERON propose de beaux produits. Merci
Date de l'expérience : 28/10/2024

premiere commande sur le site je suis tres contente c'est magnifique
marchandise et emmbalage tout est ok
je suis contente
Date de l'expérience : 29/10/2024

Site très sérieux ! Colis hyper bien emballé ! Suivi impeccable !
Je recommande sans aucun soucis ! Merci Loberon .
Quand nous tombons sur des sites sérieux, il ne faut pas hésiter à le dire.
Date de l'expérience : 18/10/2024

Site très sérieux ! Commande passée sans soucis ! Livraison rapide , mails de suivi de la commande ! objets bien emballés , je donne un 10/10 pour tout !
Ravie de ma commande en plus ! Bravo à vous pour votre professionnalisme et votre sérieux! Merci pour tout !
Date de l'expérience : 24/10/2024

J’adore Loberon et suis cliente depuis des années (avant en Allemagne, maintenant en France. J’étais jamais déçu et encore aujourd’hui j’ai reçu une livraison avec des bougies qui étaient parfaitement emballés!! Chacun avec papier et en plus ils étaient fixés dans polystyrène et l’ensemble encore dans un petit boîte en carton ! Merci mille fois, je recommande fortement!!
Date de l'expérience : 24/10/2024

wrong items delivered!! have tried phoning..I do not speak french, I have emailed 4 times about this but no response!! the 2 items missing are worth over 100euros! and they sent me 4 xmas mugs instead of my order..
Date de l'expérience : 28/10/2024

Bonjour,
Mon colis est resté en transit du 08.10.2024 au 06.11.24 date à laquelle j'ai été livrée...
Date de l'expérience : 01/10/2024

Colis arrivé abîmé, rescothé par la poste. Pas de bon retour a l intérieur. Déçue par la couleur de mon article qui ne correspond pas au catalogue.
Date de l'expérience : 25/10/2024

Excellent livreur, très souriant et professionnel.
Le colis a été livré avec beaucoup de soin et d’intérêt pour le client !
Date de l'expérience : 09/10/2024

J'ai dépensé des milliers d'euros chez Loberon et à l'exception des tapis, je trouve la qualité et le style bons. Cela dit, les retours ne sont pas rentables et aujourd'hui, j'ai reçu deux lampes avec des abat-jours qui ont des taches noires partout. Il devrait y avoir plus de contrôle de qualité. De plus, les délais d'expédition sont souvent assez retardés de plusieurs semaines, voire de plusieurs mois, et souvent, la société de transport, en particulier pour les meubles, est très peu coopérative.
Date de l'expérience : 03/10/2024

Ce chiffonnier est vraiment très joli et il va très bien avec ma déco ; deux petits bémols, je l'imaginais un peu plus grand.
En prenant les mesures, on ne peut pas se rendre compte du volume et de ce fait les tiroirs sont tout petits.
Et autre remarque, les tiroirs ne coulissent pas très bien.
Bien qu'il me plaise beaucoup, je me pose sérieusement la quesion : le garder ou pas.
Je l'ai reçu hier par les transports ROCCA
Date de l'expérience : 29/10/2024

Le livreur a profité de l'intervention d'un technicien pour entrer chez moi sans me prévenir et déposer le colis.
Mes enfants ont été surpris de voir un inconnu dans le jardin.
C'est une violation de domicile. Le livreur aurait dû appeler pour me prévenir de son arrivée et attendre à l'extérieur de mon jardin devant le portail.
Date de l'expérience : 29/10/2024

J ai acheté l abreuvoir pour oiseau. J avais lu Objet dont la matière spécifiée est la fonte, je m attends à quelque chose de lourd et massif. Le résultat est d'un métal léger qui ne m inspire pas la durabilité. J aurai dû être plus attentive au poid.
Lorsque je mets le prix, j'espère quelque chose qui ne ressemble pas à une chinoiserie.
Je suis quelque peu déçue.
Date de l'expérience : 20/10/2024

Encore une déception.
Visuellement le produit est beau mais la qualité est plus que médiocre. Manteau de cheminée creux, quincaille.
Comme pour la dernière livraison article abîmé. Angle cassé et bois a sauté en façade.
Date de l'expérience : 26/10/2024

La commande est simple, le suivi est sérieux, la livraison par relais colis très professionnelle et ponctuelle.
Le montage de mon fauteuil a été simple malgré une notice de montage qui mériterait un peu plus d’informations…
La qualité est très bonne, le rendu, comme attendu.
Site de confiance pour des produits de qualité. Pour le reste, nous verrons avec le temps.
Date de l'expérience : 08/10/2024

J'ai commandé une paire de brise-bise "Mayenne" que j'ai réceptionnée rapidement.
Malheureusement, j'ai constaté que l'un des deux rideaux présentait un défaut de couture assez visible et que la finition était moins soignée.
Je suis un peu déçue.
Date de l'expérience : 19/10/2024

Commande reçue rapidement, néanmoins un peu déçue par la confection des "Brise-bise Febe".
ils sont vendu a l'unité, mais ayant besoin d'une paire, j'ai commandé deux pièces ; les deux sont de qualité différentes, un, en lin lin assez rigide qui se tient bien, l'autre un lin mou moins épais ... dommage
Date de l'expérience : 20/10/2024

Housses de coussin en lin jolies, de bonne qualité et reçues rapidement.
Produit très fidèle aux photos du site.
Plusieurs e-mails reçus tout au long de l’acheminement des produits jusqu’à chez moi.
C’est rassurant, on suit le paquet à la trace.
Date de l'expérience : 19/10/2024

Le plateau et la cloche sont arrivées toutes cassées.
Malheureusement le livreur n'attend pas que l'on ait ouvert le paquet pour repartir.
Date de l'expérience : 08/10/2024

Loberon est une entreprise formidable dont les meubles sont autant de pièces uniques. De surcroît, en cas d'interrogations, j'ai toujours eu un interlocuteur pour me répondre avec précision.
Cette fois, cependant, je viens de recevoir une console qui ne cesse de "baver" une couleur noire. Malgré plusieurs passages de chiffons, ces derniers restent noirs et toucher ce meuble, c'est être dans l'obligation de se laver les mains. Je crains de ne rien pouvoir poser dessus.
C'est la première fois qu'un produit me déçoit.
Date de l'expérience : 17/10/2024

Après une première commande annulée pour arrêt de fabrication, découvert par hasard suite à un appel au service client !
Deuxième commande, malgré plusieurs demandes pas d'email de confirmation, adresse de livraison non modifier, le service client est aux abonnés absents.
J'ai finalement demandé l'annulation de l'intégralité de la commande, ne sachant pas ce qu'il en est !
Plus confiance...
Date de l'expérience : 18/10/2024

Le portant acheté est certes joli mais ne semble pas très solide / rigide. Il est très simple pour un prix élevé.
Date de l'expérience : 09/09/2024

Pendule guria magnifique je suis très contente
Mais livraison un peu longue et pas trop d infos
Date de l'expérience : 27/09/2024

Commande de deux rideaux "normalement" identique
Quelle déception quand vous vous rendez compte qu il y en a un plus long que l autre, que le dessin central n est pas à la même hauteur et pour finir un défaut dans le dessin de l un deux.
J attends de leur nouvelle, et surtout un bon pour le retour de ces articles payés 119.90 les 2 ; je ne compte pas prendre en charge le retour de ces pièces
Extrêmement déçu pour une première commande, au vu du prix je m attendais à une qualité autre que celle reçue
Date de l'expérience : 15/10/2024

Première commande, mon fauteuil Rivel écru est conforme au catalogue, aussi robuste, raffiné, et élégant que sur le catalogue, emballé et calé avec soins, tout est conforme, livreurs agréables et professionnels !
Date de l'expérience : 13/09/2024

Toujours satisfaite de mes achats chez Loberon. Qualité, emballage soigné, livraison rapide et bon suivi. Parfait
Date de l'expérience : 14/10/2024

Livraison rapide. Emballage soigné. Produits de qualité. Je recommande
Date de l'expérience : 15/10/2024

La livraison c'est bien passée, merci au livreur pour son amabilité. L'article est conforme à sa présentation sur le catalogue. Merci
Date de l'expérience : 02/10/2024

Bien reçu, commande fidèle au catalogue.
Merci beaucoup
Date de l'expérience : 09/10/2024

Mitigé pour cette première commande chez Loberon. 2 cadres vieillis sont très beaux en revanche ça n’est pas vraiment le cas de la plaque Bedeille, sa finition est plus qu’à revoir !
Date de l'expérience : 09/10/2024

Super très en enchanté d'avoir reçu ma cde cela correspond au catalogue et emballage soignée merci.
Date de l'expérience : 07/10/2024

Très satisfaite de ma commande reçue rapidement.
Le porte clés mural est robuste et de très bonne qualité.
Date de l'expérience : 11/10/2024

J'adore la qualité et l'originalité de cette lampe. Malheureusement le pied de lampe était mal calé dans le carton et la tige qui sert à placer l'ampoule et tordue.
J'ai commandé deux lampes elles sont toutes les deux arrivées tordues. Je suis très déçue.
Date de l'expérience : 09/10/2024

Produits de qualité avec un bon service de livraison.
Date de l'expérience : 10/10/2024

Les articles sont superbes et impeccablement emballés mais malgré son coût élevé, la livraison laisse beaucoup à désirer ..
Date de l'expérience : 05/10/2024

Le colis est bien reçu, bien emballe.
Communications excellent.
Trés heureux avec mes achats.
Date de l'expérience : 12/10/2024

Impossible de vous joindre au téléphone 10 fois sans réponse. J'ai commandé une lampe a poser reçu l'abat jour seulement j'espère que le reste va suivre.
Date de l'expérience : 30/09/2024

bien reçu le colis ,très bien emballe ,objet très beau ,merci
Date de l'expérience : 09/10/2024

Parfaitement emballé
Rapidement livré
Correspond en tous points à la description
Bravo !?
Date de l'expérience : 02/10/2024

Manque un article en rupture
Deco plus vraiment plus petite que en photo
Et carton à la réception déchiré ouvert
Date de l'expérience : 30/09/2024

Petits oiseaux très mignons et bien arrivés
Date de l'expérience : 01/10/2024

Article livré en 72h très bien emballé et protégé. nous sommes très satisfait
Date de l'expérience : 01/10/2024

Tous les articles ne sont pas disponibles. Le site ne vous prévient de l’indisponibilité des articles qu’après commande. Cela m’est arrivé 2 fois. Je ne trouve pas cela honnête
Date de l'expérience : 25/09/2024

L'un des trois articles reçus hier midi est arrivé cassé. Il s'agit d'un cadre transparent en verre. J'ai immédiatement envoyé un signalement, photo à l'appui, en espérant un remplacement. Pour l'instant je n'ai pas encore de réponse de Lobéron, mais j'ai bon espoir.
Date de l'expérience : 01/10/2024


Non seulement Loberon est un vendeur de produits médiocre, mais en plus ce sont des incompétents en matière de suivi de la commande et de livraison. J'ai payé une livraison à domicile et j'ai dû aller chercher le colis au bureau de poste qui n'est pas trop loin ! Bref cette marque est à éviter d'autant que la console achetée ne vaut pas un euro !
Date de l'expérience : 27/09/2024

Livraison dans un relais mais je ne sais pas lequel. Je ne peux donc pas juger le produit.
Date de l'expérience : 01/10/2024

Toujours satisfaite des articles de Loberon
La livraison est rapide, je peux donc très vite profiter de ma commande
Date de l'expérience : 25/09/2024

Tringles à rideaux bien reçues et parfaites... Merci
Date de l'expérience : 23/09/2024

Parfait. Comme sur le site.
Date de l'expérience : 23/09/2024

Bonjour, j’ai bien reçu mon colis mais lors de la livraison le facteur m’as fait remarquer que le carton était en mauvais état , il l’as précisé quand j’ai signé é le reçu , quand j’ai ouvert le colis il y avait juste une coupe de cassée ! Ouf , sinon tout est parfait pour moi
Date de l'expérience : 28/09/2024

un peu déçue par le tissus couleur trop terne, mais sinon sur un dessus de lit blanc ç'est plutôt sympha...
Date de l'expérience : 07/08/2024

Superbes produits , identiques aux photos du site, je suis vraiment heureuse de ma commande et recommande fortement ce site !
Date de l'expérience : 22/09/2024

Encore merci pour votre envoi très bien conditionné mon achat est magnifique deuxième commande toujours très contente
Date de l'expérience : 20/09/2024

Tout est bien arrivé ! Bien emballé car j’avais deux citrouilles en verre mercurisé et 3 ? en céramique. De la qualité comme d’habitude. Bravo Lobéron !! ???
Date de l'expérience : 16/09/2024


Produit de très belle qualité très chic et pas commun
Emballage impeccable et très protecteur les articles même très fragile arrive en parfait état.
J’adore LOBERON vous pouvez commander en toute confiance ?
Date de l'expérience : 10/09/2024

Chaque sapin était enveloppé dans un sachet plastique qui contenait de la rouille au niveau de l'étoile de chaque sapin. 2 pierres du grand sapin s'étaient détachées, retrouvées dans le carton par contre il manque quand même une pierre. Je les garde (après nettoyage) mais je suis déçue d'avoir reçu dans cet état !
Date de l'expérience : 08/09/2024

Satisfaite de ma commande.
Date de l'expérience : 10/09/2024