Avis Loberon

AVIS LOBERON.FR

1280 avis publiés
Dernier avis posté le 03 Déc. 2025


3.6 / 5

Loberon avis clients

par Melanie, le 03 Déc. 2024 à 09h14

Loberon do not respond - I have tried to contact them 11 times in French and English. I will not shop again with them. Very poor customer services.
Date de l'expérience : 13/11/2024

par Nathalie, le 02 Déc. 2024 à 22h03

J'ai un article arrivé cassé !
Date de l'expérience : 21/11/2024

par Annick, le 02 Déc. 2024 à 20h39

La lanterne solaire jardin est très ordinaire de qualité, lumière faible et pas très stable. Décevant.
Date de l'expérience : 09/07/2024

par Claire, le 02 Déc. 2024 à 17h07

Porte revue en cuir : beau, super robuste, grande capacité sur un faible volume
Date de l'expérience : 11/11/2024

par Lolo, le 01 Déc. 2024 à 09h22

Colis bien arrivé. Parfait
Date de l'expérience : 22/11/2024

par Claudie, le 01 Déc. 2024 à 08h22

Correspond bien au produit présenté sur le site. Satisfaite de ma commande !
Date de l'expérience : 19/11/2024

par Agnès, le 30 Nov. 2024 à 22h30

Service après vente déplorable ! Carton ouvert des deux côtés, scotch ne tient pas et à l’intérieur un carton très lourd se balad3 et écrase des petites boites censées contenir des articles de déco de Noël. Photos et explications trompeuses. Le bas de porte commande ne correspond pas aux photos et le rembourrage n’est pas celui indiqué. Le renvoyer à mes frais me couterait trop cher. Ce sera ma dernière commande…
Date de l'expérience : 20/11/2024

par Xavier, le 30 Nov. 2024 à 20h51

j'ai reçu 2 bonbonnières en verre ciselé , produit raffiné et de qualité , en revanche , j'ai également reçu 2 cloches en verres soufflé, qui ne l'étaient du tout .!.. la photo trompeuse mettait en valeur le produit. dans une ambiance de nuit ... ( pas de photos de jour)... les objets placés sous cette cloche seront floue à cause du verre très irrégulier ... La livraison à pris 2 semaines mais surtout j'ai eu la mauvaise surprise avec les frais de retour qui étaient à ma charge , et qui m'ont coutés 23€ pour cet achat de 59€ !
Date de l'expérience : 15/11/2024

par Nathalie, le 29 Nov. 2024 à 18h50

Ravie. Ma commande est arrivée dans les délais prévus. Les produits étaient parfaitement emballés et correspondaient exactement à ce que j’en attendais. C’est ma quatrième commande sur ce site, je n’ai jamais été déçue.
Date de l'expérience : 25/11/2024

par Caroline, le 28 Nov. 2024 à 09h09

Service après vente très médiocre. J ai reçu un article défectueux. Je ne p2ux pas m en servir!.Aucun mot d excuse. Pas de réponse à mon.mail avec les photos. Vous êtes obligés de rendre l article : le remballer le transporter vous même à la poste etc..pas incroyable comme expérience client. Puis vous avez un avoir enfin peut être.. N achetez pas sur ce site. C est beau sur les photos
Date de l'expérience : 17/11/2024

par Valerie, le 26 Nov. 2024 à 19h43

Commande passée le 30/10/24 réduction prévu de 20 euros pour commande effectuée avant le 7 novembre... Réduction non appliquée j'ai payé le prix fort... Colis réceptionné non complet et en plus une figurine de ma crèche (75 euros) cassée ! Super déçue !
Date de l'expérience : 30/10/2024

par Catherine, le 26 Nov. 2024 à 12h29

Colis commandé le 6 Novembre avec un délai de livraison de 2 à 6 jours . Arrivée le 26 Novembre
Date de l'expérience : 06/11/2024

par Marie, le 25 Nov. 2024 à 18h52

J'ai commandé 2 bougies de couleur verte ...livrées de couleur blanche? Colis avec livraison domicile demandée...qu'il a fallu aller cercher à la poste?? Réduction de 15% non appliquée comme promis?
Date de l'expérience : 12/11/2024

par Elena, le 24 Nov. 2024 à 18h05

J’ai reçu deux bougeoirs complètement cassés et le service client ne répond à aucun message. Une grande déception.
Date de l'expérience : 04/11/2024

par Ald, le 22 Nov. 2024 à 13h19

Colis bien arrivé, dans le délai annoncé. Les produits sont très bien emballés, ils sont conformes à la photo et très beaux (housses de coussins). Je suis très satisfaite de ma commande!
Date de l'expérience : 14/11/2024

par Isabelle, le 22 Nov. 2024 à 00h15

Le lot de 6 verres 14271 ne correspond pas à la photo : ils sont beaucoup trop grands et très très lourds. Les 6 verres pèsent 3,6 kilos ! De plus, DHL ne m’a pas livré chez moi (soi-disant je n’étais pas là, alors que je n’ai pas bougé) et a déposé le colis (qui contenait d’autres articles très bien) à la poste : 1 m de hauteur sur 40 cm de large et un poids de 10 kilos ! Livré le 6/11/2024. Pour des frais de livraison à 10 euros, c’est franchement du vol !
Date de l'expérience : 26/10/2024

par Pascal, le 21 Nov. 2024 à 16h55

Produit correspondant à la photo Exactement se que je j'attendais
Date de l'expérience : 12/11/2024

par Pascale, le 21 Nov. 2024 à 11h31

rien à redire. les articles correspondent aux photos.
Date de l'expérience : 09/11/2024

par Jc, le 21 Nov. 2024 à 10h25

Produit commandé en Août et aujourd'hui 3 mois plus tard il est arrivé... mais on ne sait pas ou...
Date de l'expérience : 30/08/2024

par Evelyne, le 20 Nov. 2024 à 16h05

Commande passée le 08/11/2024 avec délai de livraison de 2 à 6 jours ouvrables. Colis reçu le 20/11/2024. Il serait souhaitable que vous envisagiez des livraisons en point relais (comme de nombreuses autres enseignes) ainsi plus confortable car nous ne sommes pas toujours chez nous quand les livreurs passent. Pour ce qui est de ma commande, bien reçu les photophores qui sont très beaux. Je suis en attente du reste de la commande (lot de 4 bougies Virrans crème) afin de compléter ma décoration. Vos articles sont de belle qualité comme toujours.
Date de l'expérience : 08/11/2024

par Fanfan, le 19 Nov. 2024 à 18h22

Colis bien arrivé, produit super bien emballés, très satisfaite des produits reçus, sont très beau. Un petit bémol pour le délai de livraison un peu longue. Mais cela ne m'empêchera pas de recommander, je prévoirai la prochaine fois
Date de l'expérience : 04/11/2024

par Phil, le 19 Nov. 2024 à 13h20

commande passée le 29 10 2024 , délai de livraison sur le site 1 à 2 semaine jusque là tout va bien, ensuite erreur d acheminement , puis commande arrivée en agence de distribution depuis plusieurs jours et depuis plus de nouvelles! j appelle le service client qui me raccroche au nez une 1ere fois, puis après multiples appels je finis par avoir une personne , je lui explique ma situation et elle a été extrêmement désagréable , en me répondant : c est les aléas de la commande en ligne , mais en ne répondant surtout pas à mes questions! c est une honte ! 1ere et dernière commande chez vous !
Date de l'expérience : 29/10/2024

par Cathy, le 18 Nov. 2024 à 16h49

Livré en temps et en heure.
Date de l'expérience : 06/11/2024

par Brigitte, le 17 Nov. 2024 à 16h25

Colis reçu en 9 jours, conformément à ce qui m'a été indiqué lors de ma commande. Contenu bien emballé et conforme aux visuels et descriptif produit sur le site. Les produits sont beaux et classes. C'est une bonne adresse, je recommande, et en tout cas, j'irai le visiter à nouveau pour un prochain achat maison.
Date de l'expérience : 07/11/2024

par Laurence, le 16 Nov. 2024 à 18h02

Parfait conforme à mon choix
Date de l'expérience : 03/11/2024

par Claudine, le 15 Nov. 2024 à 18h11

Article conforme à ce que j'attendais, parfaitement emballé, comme chaque fois
Date de l'expérience : 07/11/2024

par Celine, le 15 Nov. 2024 à 15h24

Produits de qualité, emballés avec soin, dans cartons très épais et entouré de papier de soie bien plié. Déco shabby chic. Envoi rapide et suivi. Site sérieux proposant des articles que l'on ne trouve pas ailleurs.
Date de l'expérience : 07/11/2024

par Brigitte, le 15 Nov. 2024 à 12h37

J adore cette boutique de très jolies choses Les articles envoyés sont conformes aux photos et emballage super bien protégé et emballage soigné
Date de l'expérience : 06/11/2024

par Isabelle, le 14 Nov. 2024 à 20h21

Parfait ! Beaux produits et très bien emballés pour le transport Délai de livraison respecté
Date de l'expérience : 04/11/2024

par Véronique, le 14 Nov. 2024 à 19h54

J’ai passé commande de deux figurines décoratives. Je suis déçue… elles sont identiques alors que dans la catalogue elles sont différentes. Il manque celle avec la jambe levée ! Jusqu’à présent j’étais toujours satisfaite.
Date de l'expérience : 21/10/2024

par Claudine, le 13 Nov. 2024 à 17h05

Parfait, au service du client!
Date de l'expérience : 06/11/2024

par Sylvie, le 13 Nov. 2024 à 16h42

un délai d'attente énorme pour un article commandé début septembre livraison mi novembre, fabriquez en France Loberon !
Date de l'expérience : 09/09/2024

par Mayi, le 13 Nov. 2024 à 14h34

L’emballage a dû être refait par la Poste.
Date de l'expérience : 07/11/2024

par Muriel, le 12 Nov. 2024 à 18h11

en général je suis satisfaite des produits reçus, sauf dans la dernière commande : deux serres livres en forme de cheval, l odeur est très désagréable (odeur de ciment) impossible de neutraliser cette odeur (remise en peinture etc...).
Date de l'expérience : 03/11/2024

par Sylvie, le 12 Nov. 2024 à 12h51

Loberon est un site fiable avec facilité de commandes et qualité des produits ,jamais déçue
Date de l'expérience : 04/11/2024

par Luc, le 09 Nov. 2024 à 11h32

pour une première commande chez eux tout c'est bien passé articles conforme a la description prix raisonnables suivi de commande a jour site bien agencé pour l'instant je suis satisfait +++
Date de l'expérience : 03/11/2024

par Christian, le 08 Nov. 2024 à 14h22

J’ai commandé un certain nombre d’articles pour une somme relativement conséquente ( d’ailleurs à titre de test avant de commander des produits plus conséquents ( ma femme et moi aimons le style ) il y a une dizaine de jours. J’ai reçu e-mail de confirmation avec lien pour suivre ma livraison lien (DHL) qui est resté en stand by au 30 octobre et qui maintenant ne fonctionne plus. J’ai reçu la facture ( sans nouvelles de la livraison ) et force publicité pour m’abonner… Rien au sujet de ma commande, pas de réponse au téléphone encombré avec au bout de 3 appels rejet automatique, pas de réponse aux nombreux e-mail… Bref brouillard absolu sans réponse ni contact
Date de l'expérience : 29/10/2024

par Karine, le 08 Nov. 2024 à 07h35

Je suis cliente depuis longtemps et je suis toujours satisfaite des produits, le la livraison... LOBERON propose de beaux produits. Merci
Date de l'expérience : 28/10/2024

par Marianne, le 07 Nov. 2024 à 19h18

premiere commande sur le site je suis tres contente c'est magnifique marchandise et emmbalage tout est ok je suis contente
Date de l'expérience : 29/10/2024

par Dominique, le 07 Nov. 2024 à 16h31

Site très sérieux ! Colis hyper bien emballé ! Suivi impeccable ! Je recommande sans aucun soucis ! Merci Loberon . Quand nous tombons sur des sites sérieux, il ne faut pas hésiter à le dire.
Date de l'expérience : 18/10/2024

par Sandra, le 07 Nov. 2024 à 14h34

Site très sérieux ! Commande passée sans soucis ! Livraison rapide , mails de suivi de la commande ! objets bien emballés , je donne un 10/10 pour tout ! Ravie de ma commande en plus ! Bravo à vous pour votre professionnalisme et votre sérieux! Merci pour tout !
Date de l'expérience : 24/10/2024

par Ute, le 06 Nov. 2024 à 19h42

J’adore Loberon et suis cliente depuis des années (avant en Allemagne, maintenant en France. J’étais jamais déçu et encore aujourd’hui j’ai reçu une livraison avec des bougies qui étaient parfaitement emballés!! Chacun avec papier et en plus ils étaient fixés dans polystyrène et l’ensemble encore dans un petit boîte en carton ! Merci mille fois, je recommande fortement!!
Date de l'expérience : 24/10/2024

par Lola, le 06 Nov. 2024 à 14h16

wrong items delivered!! have tried phoning..I do not speak french, I have emailed 4 times about this but no response!! the 2 items missing are worth over 100euros! and they sent me 4 xmas mugs instead of my order..
Date de l'expérience : 28/10/2024

par Laurence, le 06 Nov. 2024 à 13h28

Bonjour, Mon colis est resté en transit du 08.10.2024 au 06.11.24 date à laquelle j'ai été livrée...
Date de l'expérience : 01/10/2024

par Elisabeth, le 04 Nov. 2024 à 14h47

Colis arrivé abîmé, rescothé par la poste. Pas de bon retour a l intérieur. Déçue par la couleur de mon article qui ne correspond pas au catalogue.
Date de l'expérience : 25/10/2024

par Oumou, le 31 Oct. 2024 à 18h34

Excellent livreur, très souriant et professionnel. Le colis a été livré avec beaucoup de soin et d’intérêt pour le client !
Date de l'expérience : 09/10/2024

par Tammy, le 30 Oct. 2024 à 12h23

J'ai dépensé des milliers d'euros chez Loberon et à l'exception des tapis, je trouve la qualité et le style bons. Cela dit, les retours ne sont pas rentables et aujourd'hui, j'ai reçu deux lampes avec des abat-jours qui ont des taches noires partout. Il devrait y avoir plus de contrôle de qualité. De plus, les délais d'expédition sont souvent assez retardés de plusieurs semaines, voire de plusieurs mois, et souvent, la société de transport, en particulier pour les meubles, est très peu coopérative.
Date de l'expérience : 03/10/2024

par Marie-madeleine, le 30 Oct. 2024 à 08h24

Ce chiffonnier est vraiment très joli et il va très bien avec ma déco ; deux petits bémols, je l'imaginais un peu plus grand. En prenant les mesures, on ne peut pas se rendre compte du volume et de ce fait les tiroirs sont tout petits. Et autre remarque, les tiroirs ne coulissent pas très bien. Bien qu'il me plaise beaucoup, je me pose sérieusement la quesion : le garder ou pas. Je l'ai reçu hier par les transports ROCCA
Date de l'expérience : 29/10/2024

par Stéphanie, le 29 Oct. 2024 à 16h24

Le livreur a profité de l'intervention d'un technicien pour entrer chez moi sans me prévenir et déposer le colis. Mes enfants ont été surpris de voir un inconnu dans le jardin. C'est une violation de domicile. Le livreur aurait dû appeler pour me prévenir de son arrivée et attendre à l'extérieur de mon jardin devant le portail.
Date de l'expérience : 29/10/2024

par Priscillia, le 28 Oct. 2024 à 12h00

J ai acheté l abreuvoir pour oiseau. J avais lu Objet dont la matière spécifiée est la fonte, je m attends à quelque chose de lourd et massif. Le résultat est d'un métal léger qui ne m inspire pas la durabilité. J aurai dû être plus attentive au poid. Lorsque je mets le prix, j'espère quelque chose qui ne ressemble pas à une chinoiserie. Je suis quelque peu déçue.
Date de l'expérience : 20/10/2024

par Christelle, le 27 Oct. 2024 à 11h31

Encore une déception. Visuellement le produit est beau mais la qualité est plus que médiocre. Manteau de cheminée creux, quincaille. Comme pour la dernière livraison article abîmé. Angle cassé et bois a sauté en façade.
Date de l'expérience : 26/10/2024

par Anne, le 26 Oct. 2024 à 18h35

La commande est simple, le suivi est sérieux, la livraison par relais colis très professionnelle et ponctuelle. Le montage de mon fauteuil a été simple malgré une notice de montage qui mériterait un peu plus d’informations… La qualité est très bonne, le rendu, comme attendu. Site de confiance pour des produits de qualité. Pour le reste, nous verrons avec le temps.
Date de l'expérience : 08/10/2024

par Martine, le 26 Oct. 2024 à 14h24

J'ai commandé une paire de brise-bise "Mayenne" que j'ai réceptionnée rapidement. Malheureusement, j'ai constaté que l'un des deux rideaux présentait un défaut de couture assez visible et que la finition était moins soignée. Je suis un peu déçue.
Date de l'expérience : 19/10/2024

par Valerie, le 26 Oct. 2024 à 12h06

Commande reçue rapidement, néanmoins un peu déçue par la confection des "Brise-bise Febe". ils sont vendu a l'unité, mais ayant besoin d'une paire, j'ai commandé deux pièces ; les deux sont de qualité différentes, un, en lin lin assez rigide qui se tient bien, l'autre un lin mou moins épais ... dommage
Date de l'expérience : 20/10/2024

par Julien, le 25 Oct. 2024 à 22h48

Housses de coussin en lin jolies, de bonne qualité et reçues rapidement. Produit très fidèle aux photos du site. Plusieurs e-mails reçus tout au long de l’acheminement des produits jusqu’à chez moi. C’est rassurant, on suit le paquet à la trace.
Date de l'expérience : 19/10/2024

par Christine, le 25 Oct. 2024 à 19h46

Le plateau et la cloche sont arrivées toutes cassées. Malheureusement le livreur n'attend pas que l'on ait ouvert le paquet pour repartir.
Date de l'expérience : 08/10/2024

par Françoise, le 25 Oct. 2024 à 11h11

Loberon est une entreprise formidable dont les meubles sont autant de pièces uniques. De surcroît, en cas d'interrogations, j'ai toujours eu un interlocuteur pour me répondre avec précision. Cette fois, cependant, je viens de recevoir une console qui ne cesse de "baver" une couleur noire. Malgré plusieurs passages de chiffons, ces derniers restent noirs et toucher ce meuble, c'est être dans l'obligation de se laver les mains. Je crains de ne rien pouvoir poser dessus. C'est la première fois qu'un produit me déçoit.
Date de l'expérience : 17/10/2024

par Noémie, le 24 Oct. 2024 à 07h58

Après une première commande annulée pour arrêt de fabrication, découvert par hasard suite à un appel au service client ! Deuxième commande, malgré plusieurs demandes pas d'email de confirmation, adresse de livraison non modifier, le service client est aux abonnés absents. J'ai finalement demandé l'annulation de l'intégralité de la commande, ne sachant pas ce qu'il en est ! Plus confiance...
Date de l'expérience : 18/10/2024

par Cecilia, le 23 Oct. 2024 à 10h04

Le portant acheté est certes joli mais ne semble pas très solide / rigide. Il est très simple pour un prix élevé.
Date de l'expérience : 09/09/2024

par Véronique, le 22 Oct. 2024 à 13h24

Pendule guria magnifique je suis très contente Mais livraison un peu longue et pas trop d infos
Date de l'expérience : 27/09/2024

par Valérie, le 20 Oct. 2024 à 22h24

Commande de deux rideaux "normalement" identique Quelle déception quand vous vous rendez compte qu il y en a un plus long que l autre, que le dessin central n est pas à la même hauteur et pour finir un défaut dans le dessin de l un deux. J attends de leur nouvelle, et surtout un bon pour le retour de ces articles payés 119.90 les 2 ; je ne compte pas prendre en charge le retour de ces pièces Extrêmement déçu pour une première commande, au vu du prix je m attendais à une qualité autre que celle reçue
Date de l'expérience : 15/10/2024

par Farida, le 20 Oct. 2024 à 07h42

Première commande, mon fauteuil Rivel écru est conforme au catalogue, aussi robuste, raffiné, et élégant que sur le catalogue, emballé et calé avec soins, tout est conforme, livreurs agréables et professionnels !
Date de l'expérience : 13/09/2024

par Anne marie, le 18 Oct. 2024 à 22h31

Toujours satisfaite de mes achats chez Loberon. Qualité, emballage soigné, livraison rapide et bon suivi. Parfait
Date de l'expérience : 14/10/2024

par Pat, le 18 Oct. 2024 à 21h24

Livraison rapide. Emballage soigné. Produits de qualité. Je recommande
Date de l'expérience : 15/10/2024

par Patricia, le 18 Oct. 2024 à 18h58

La livraison c'est bien passée, merci au livreur pour son amabilité. L'article est conforme à sa présentation sur le catalogue. Merci
Date de l'expérience : 02/10/2024

par Patricia, le 17 Oct. 2024 à 12h47

Bien reçu, commande fidèle au catalogue. Merci beaucoup
Date de l'expérience : 09/10/2024

par Aurel, le 16 Oct. 2024 à 15h27

Mitigé pour cette première commande chez Loberon. 2 cadres vieillis sont très beaux en revanche ça n’est pas vraiment le cas de la plaque Bedeille, sa finition est plus qu’à revoir !
Date de l'expérience : 09/10/2024

par Martine, le 16 Oct. 2024 à 14h18

Super très en enchanté d'avoir reçu ma cde cela correspond au catalogue et emballage soignée merci.
Date de l'expérience : 07/10/2024

par Sylvie, le 16 Oct. 2024 à 10h09

Très satisfaite de ma commande reçue rapidement. Le porte clés mural est robuste et de très bonne qualité.
Date de l'expérience : 11/10/2024

par Catherine, le 15 Oct. 2024 à 19h24

J'adore la qualité et l'originalité de cette lampe. Malheureusement le pied de lampe était mal calé dans le carton et la tige qui sert à placer l'ampoule et tordue. J'ai commandé deux lampes elles sont toutes les deux arrivées tordues. Je suis très déçue.
Date de l'expérience : 09/10/2024

par Christine, le 15 Oct. 2024 à 16h22

Produits de qualité avec un bon service de livraison.
Date de l'expérience : 10/10/2024

par Federica, le 14 Oct. 2024 à 12h51

Les articles sont superbes et impeccablement emballés mais malgré son coût élevé, la livraison laisse beaucoup à désirer ..
Date de l'expérience : 05/10/2024

par Helen, le 12 Oct. 2024 à 23h29

Le colis est bien reçu, bien emballe. Communications excellent. Trés heureux avec mes achats.
Date de l'expérience : 12/10/2024

par Isabelle, le 12 Oct. 2024 à 14h41

Impossible de vous joindre au téléphone 10 fois sans réponse. J'ai commandé une lampe a poser reçu l'abat jour seulement j'espère que le reste va suivre.
Date de l'expérience : 30/09/2024

par Ghislaine, le 11 Oct. 2024 à 13h37

bien reçu le colis ,très bien emballe ,objet très beau ,merci
Date de l'expérience : 09/10/2024

par Michele, le 10 Oct. 2024 à 22h41

Parfaitement emballé Rapidement livré Correspond en tous points à la description Bravo !?
Date de l'expérience : 02/10/2024

par Anne-cecile, le 08 Oct. 2024 à 12h44

Manque un article en rupture Deco plus vraiment plus petite que en photo Et carton à la réception déchiré ouvert
Date de l'expérience : 30/09/2024

par Eric, le 07 Oct. 2024 à 13h46

Petits oiseaux très mignons et bien arrivés
Date de l'expérience : 01/10/2024

par Marie helene, le 04 Oct. 2024 à 21h08

Article livré en 72h très bien emballé et protégé. nous sommes très satisfait
Date de l'expérience : 01/10/2024

par Noëlle, le 04 Oct. 2024 à 08h28

Tous les articles ne sont pas disponibles. Le site ne vous prévient de l’indisponibilité des articles qu’après commande. Cela m’est arrivé 2 fois. Je ne trouve pas cela honnête
Date de l'expérience : 25/09/2024

par Anne, le 02 Oct. 2024 à 16h50

L'un des trois articles reçus hier midi est arrivé cassé. Il s'agit d'un cadre transparent en verre. J'ai immédiatement envoyé un signalement, photo à l'appui, en espérant un remplacement. Pour l'instant je n'ai pas encore de réponse de Lobéron, mais j'ai bon espoir.
Date de l'expérience : 01/10/2024

par Aline, le 02 Oct. 2024 à 15h02

Tout est parfait.
Date de l'expérience : 02/10/2024

par Mm, le 01 Oct. 2024 à 14h05

Non seulement Loberon est un vendeur de produits médiocre, mais en plus ce sont des incompétents en matière de suivi de la commande et de livraison. J'ai payé une livraison à domicile et j'ai dû aller chercher le colis au bureau de poste qui n'est pas trop loin ! Bref cette marque est à éviter d'autant que la console achetée ne vaut pas un euro !
Date de l'expérience : 27/09/2024

par Guylaine, le 01 Oct. 2024 à 11h01

Livraison dans un relais mais je ne sais pas lequel. Je ne peux donc pas juger le produit.
Date de l'expérience : 01/10/2024

par Jackye, le 30 Sept. 2024 à 13h32

Toujours satisfaite des articles de Loberon La livraison est rapide, je peux donc très vite profiter de ma commande
Date de l'expérience : 25/09/2024

par Patricia, le 29 Sept. 2024 à 11h18

Tringles à rideaux bien reçues et parfaites... Merci
Date de l'expérience : 23/09/2024

par Marie-claude, le 28 Sept. 2024 à 14h38

Parfait. Comme sur le site.
Date de l'expérience : 23/09/2024

par Sabine, le 28 Sept. 2024 à 13h38

Bonjour, j’ai bien reçu mon colis mais lors de la livraison le facteur m’as fait remarquer que le carton était en mauvais état , il l’as précisé quand j’ai signé é le reçu , quand j’ai ouvert le colis il y avait juste une coupe de cassée ! Ouf , sinon tout est parfait pour moi
Date de l'expérience : 28/09/2024

par Lucie, le 27 Sept. 2024 à 16h29

un peu déçue par le tissus couleur trop terne, mais sinon sur un dessus de lit blanc ç'est plutôt sympha...
Date de l'expérience : 07/08/2024

par Laëtitia, le 26 Sept. 2024 à 18h50

Superbes produits , identiques aux photos du site, je suis vraiment heureuse de ma commande et recommande fortement ce site !
Date de l'expérience : 22/09/2024

par Evelyne, le 25 Sept. 2024 à 15h30

Encore merci pour votre envoi très bien conditionné mon achat est magnifique deuxième commande toujours très contente
Date de l'expérience : 20/09/2024

par Paule andrée, le 21 Sept. 2024 à 20h50

Tout est bien arrivé ! Bien emballé car j’avais deux citrouilles en verre mercurisé et 3 ? en céramique. De la qualité comme d’habitude. Bravo Lobéron !! ???
Date de l'expérience : 16/09/2024

par Corinne, le 20 Sept. 2024 à 13h56

arrivé cassé
Date de l'expérience : 09/09/2024

par Véronique, le 19 Sept. 2024 à 21h57

Produit de très belle qualité très chic et pas commun Emballage impeccable et très protecteur les articles même très fragile arrive en parfait état. J’adore LOBERON vous pouvez commander en toute confiance ?
Date de l'expérience : 10/09/2024

par Véronique, le 16 Sept. 2024 à 17h31

Chaque sapin était enveloppé dans un sachet plastique qui contenait de la rouille au niveau de l'étoile de chaque sapin. 2 pierres du grand sapin s'étaient détachées, retrouvées dans le carton par contre il manque quand même une pierre. Je les garde (après nettoyage) mais je suis déçue d'avoir reçu dans cet état !
Date de l'expérience : 08/09/2024

par Françoise, le 15 Sept. 2024 à 09h07

Satisfaite de ma commande.
Date de l'expérience : 10/09/2024

par Joëlle, le 13 Sept. 2024 à 18h59

Malgré mes déconvenances avec Loberon, j'adore leurs collections, donc je cherche mon article sur le site Amazon en précisant que c'est de chez Loberon, et depuis plus aucuns soucis de cassé ou de ne pas recevoir mes livraisons. C'est parfait.
Date de l'expérience : 09/09/2024

par Christine, le 11 Sept. 2024 à 19h41

Une des citrouilles que j ai commandé est arrivée cassée je suis très mécontente c est la 2eme fois que je reçois une commande cassée. Merci de me rembourser
Date de l'expérience : 02/09/2024

par Corinne, le 11 Sept. 2024 à 17h38

Très satisfaite de ma commande. Produits de qualité conformes au catalogue.
Date de l'expérience : 01/07/2024

par Sylvie, le 11 Sept. 2024 à 15h56

Pas de mauvaise surprise, bon suivi de la commande.
Date de l'expérience : 31/08/2024

par Monique, le 05 Sept. 2024 à 13h26

Mes jolis articles (étole et sac bandoulière) sont arrivés en très bon état dans un délai très correct. Loberon : articles de qualité ! Je recommande ! Très joli site avec de nombreux articles
Date de l'expérience : 26/08/2024

par Patrice, le 03 Sept. 2024 à 13h03

Je commande et pas de suivit de livraison. J'envoi un mail pour avoir une date de livraison pas de réponse. J'appel et on me répond qu' a cette période la livraison est plus long soit 8 jours. Je demande si il est possible de faire plus vite (sous entendu un Chronopost ) la réponse est catégorie non ! Je me rend compte que je n'ai aucune possibilité d'avoir mon article avant la date à l'laquelle je doit l'offrir. je demande si possibilité d'une annulation de commande la réponse est non vous devez refuser le colis quand il vous sera livré. Je ne sais pas command ces gens travail, mais moi dans mon travail je me décarcasse le plus possible pour satisfaire la personne qui me fait une demande de la sorte. Conclusion je cherche partout un cadeau similaire pour avoir quelque chose à offrir le jour J. Je ne remercie pas la personne qui m'a répondu chez Loberon elle est incompétente. P Forest
Date de l'expérience : 29/08/2024

par Niki, le 02 Sept. 2024 à 16h13

Excellent tout Merci Beaucoup
Date de l'expérience : 29/08/2024

par Evelina, le 02 Sept. 2024 à 13h55

Délai de livraison raisonnable et produits bien emballés. Nous avions commandé un miroir et celui-ci est arrivé dans un parfait état. Nous avons été un peu déçu de la couleur mais c'est le risque quand on commande sur Internet sans voir le produit en magasin. Nous sommes très satisfaits dans l'ensemble.
Date de l'expérience : 15/08/2024

par Christina, le 31 Aout 2024 à 19h43

J'ai bien reçu ma commande hier après une attente assez longue car le produit était en rupture de stock, à partir du moment où il a été envoyé c'était assez rapide, le panneau décoratif que j'ai commandé est vraiment très beau, il me plait beaucoup je n'ai rien à dire, cependant sur l'article il est mentionné que "les battants de fenêtres peuvent être ouverts" alors j'étais assez étonnée lorsque j'ai vu qu'il n'y a pas de battants de fenêtres... Et ce n'est qu'un détail mais pour le prix j'aurais pensé que la visserie serait quand même incluse.
Date de l'expérience : 09/07/2024

par Jean-claude, le 31 Aout 2024 à 09h34

article conforme à la commande Reçu dans les délais parfaitement emballé livreur sympa je recommande ce site
Date de l'expérience : 27/08/2024

par Marie, le 30 Aout 2024 à 16h49

Le service commercial est vraiment en dessous de tout. Articles ne correspondant pas aux mesures indiquées ... retour à nos frais. Aucun suivi de commande...mail jamais reconnu, bizarre... déception totale. . produits alléchants mais à fuir
Date de l'expérience : 13/08/2024

par Dominique, le 30 Aout 2024 à 09h47

Articles parfaitement conformes, emballage très protecteur, suivi de l'envoi impeccable jusqu'à la frontière française, mais dès la prise en charge par la Poste, ça devient un mauvais jeu de piste.
Date de l'expérience : 16/08/2024

par Catherine, le 29 Aout 2024 à 14h20

Portemanteau mural livré sans vis ! À ce prix on attend les vis et les chevilles
Date de l'expérience : 26/08/2024

par Chantal, le 29 Aout 2024 à 14h09

Parfait. RAS
Date de l'expérience : 22/08/2024

par Daniele, le 29 Aout 2024 à 08h04

Commande attendue plus de deux mois, colis parvenus en 2 envois contre signature et à une adresse erronée, erreur sur le numerotage de rue . Juste inadmissible! Grâce à la poste, les colis ont été retrouvés car avaient regagné deux bureaux de poste différents. Votre catalogue est magnifique mais pas du tout satisfaite du service après vente et vous m’en voyez désolée...il faut soigner les clients, n’oubliez pas : ils sont Rois!
Date de l'expérience : 29/05/2024

par Aude, le 26 Aout 2024 à 15h13

j ai du renvoyer le colis. emballage et carton médiocre et ce que j’avais commandé bien trop fragile . C’est arrivé chez moi à moitié écrasé !! C’est ma première commande chez vous et c’est une mauvaise expérience
Date de l'expérience : 13/08/2024

par Myriam, le 26 Aout 2024 à 10h38

Produit de qualité médiocre. Je commande une écharpe kaki et beige avec motifs floral et ce que je reçois ne correspond en rien à la photo du catalogue : les couleurs sont passées et les motifs mal imprimés. J'ai payé presque 10€ de frais d'envoi (pour une écharpe de presque 50€) et là je vais devoir repayer les frais de retour ! Après appel auprès du service client on me réponds : l'article n'est pas défectueux … Je ne suis pas de cet avis : l'écharpe n'est pas mettable on dirait une vieille tapisserie ! En bref, entreprise peu à l'écoute de ses clients, je devais commander d'autres produits (car leur catalogue est en revanche très beau) mais là je ne commanderai plus rien chez eux si c'est aussi compliqué de faire des retours. Bien dommage ...
Date de l'expérience : 18/08/2024

par Hildegarde, le 23 Aout 2024 à 15h26

Loberon a de trés beaux et bons produits, les premiers que vous achetez sont livres en temps et heures et vous les avez régler par virement sans aucun soucis Des que vous en commandez d'autres, vos virements de paiement sont bien débiter de votre compte, ils ont l ARGENT SUR LEUR COMPTE et les retrouvent pas vous Votre banquier apporte les preuves de ses versements mais 3 semaines aprés vous attendez toujours votre matériel Il ne reste plus qu'a prévenir la répresion des fraudes Lobéon doit être une societe écran e je vous invite a acheter directement en Allemag8ne et faire trés trés attention Ce n'est plus la même sociéte que précedemment Le personnel n'est plus celui de la societe LOBERON mais des prestataires de services qui vous prennent de haut et n'hesitent pas a vous raccrocher au nez. ATTENTION ATTENTIONATTENTION Voir mairie de HOERDT
Date de l'expérience : 11/01/2024

par Laura, le 22 Aout 2024 à 19h41

Service client : Médiocre - aucun suivie colis possible - aucune recherche de résolution de problème. Après 3 rdv livraisons non respecté j’ai contacté LOBERON qui m’a renvoyé vers la société de livraison en mode : c’est pas nous débrouillez vous avec eux nous on peut rien faire, on ne sait pas quand vous serez livrer ! Mais j’ai acheté l’article chez vous, c’est vous mon interlocuteur ! Service client inutile ! Pour résoudre mon problème et enfin être respecté j’ai passer plus 5 appels à la société de livraison, la solution : faites scandale au téléphone et ne raccrochez pas tant qu’un responsable ne reprend pas l’appel ! Le lendemain (soit aujourd’hui j’ai été livré !) juste scandaleux de devoir se « battre » pour recevoir son colis ! Je ne recommanderai certainement pas votre société, sav beaucoup trop instable et partenaire de mauvaise qualité.
Date de l'expérience : 02/08/2024

par Karine, le 22 Aout 2024 à 18h34

Les produits sont top…. Mais seulement 2?étoiles pour l’état du colis ! Il faut revoir cela rapidement ! Avec les prix que vous pratiquez, la livraison doit être au même niveau d’exigence.
Date de l'expérience : 11/08/2024

par Béatrice, le 22 Aout 2024 à 12h56

Parfait colis en bon état Articles. Très bien de bonne qualité
Date de l'expérience : 12/08/2024

par Olga, le 20 Aout 2024 à 18h50

2e commande chez Loberon et toujours aussi ravie! Les lanternes solaires sont qualitatives, avec un design (avec du cachet) qui les différencient des produits mainstream tout en restant à des prix raisonnables. Mon seul regret: que certaines références soient arrêtées! Car j’aurais besoin de qqs pièces additionnelles.
Date de l'expérience : 16/06/2024

par Romain, le 19 Aout 2024 à 16h14

J'en suis à 3 commandes chez Loberon, j'aime beaucoup le style de leurs articles, la qualité est bonne, les prix sont corrects. Je suis très content de les avoir trouvés !
Date de l'expérience : 09/08/2024

par Colette, le 17 Aout 2024 à 13h09

Commande livrée par la poste et nonDHL 1ere commande sur ce site Loberon : 4 verres à vin 1er verre : un éclat sur le bord…inutilisable 2eme verre : aspérité coupante au bord …due à la finition…inutilisable 3ème verre : on a l’impression qu’il a été poncé sur un côté…1 verre correct sur 4 !Cool
Date de l'expérience : 08/08/2024

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois