
AVIS ATMOSPHERA.COM
Atmosphera avis clients

Table d'appoint livrer sans les pieds, dimensions ne correspondant pas a la description, SAV complètement incompétent, à ce jour je ne parviens pas à obtenir un bon de retour
Date de l'expérience : 26/05/2023

Site mensonger, il est dit que toute commande est annulable dès lors qu'elle n'est pas envoyé mais lorsqu'on appelle le service client ils nous disent le contraire...c'est juste de l'abus ! À éviter car c'est la galère !
Date de l'expérience : 25/05/2023

Bonjour commande passée le 06 mai, soit disant livraison sous 7j...nous sommes le 21 toujours rien, impossible de vérifier les numéros de colis ! Si j'avais su, je n'aurais jamais commandé chez eux !
Date de l'expérience : 06/05/2023

Produit arrive avec des défauts mais le service client me répond que c est normal car c est du bois alors que je ne parle pas de défaut du au bois mais de rayures ou coups ! Très déçu !
Date de l'expérience : 10/02/2023

Comme beaucoup ici, promesse de livraison en 3 à 5 jours ouvrés. L’acheminement de la commande est peu clair sur leur site (etat : expédiée depuis le jour de la commande…). Service client inutile, attention ils ne vous laissent pas en placer une et expédie rapidement votre appel .
Ils promettent une livraison finalement à J+10! Toute demande de geste commercial reste évidemment sans suite. Ils doivent me contacter lors de la réception du produit en magasin mais à lire les avis je crains le pire.
Grande déception! On ne promet pas des délais qu’on ne peut pas tenir!
Date de l'expérience : 02/03/2023

8 cadres commandés le 21 décembre, nous sommes aujourd’hui le 12 janvier toujours pas de cadres reçus, j’ai appelé deux fois le service client, incapable de me dire où est ma commande, me propose uniquement un code promo pour la livraison offerte sauf que celle ci était déjà offerte lors de ma commande. A l’heure d’aujourd’hui toujours aucun cadre, avoir payé plus de 50 euros qu’à moitié remboursé.
Deux appels, deux fois on me dit qu’on me rappelle aucune nouvelle.
Lamentable !! JE DÉCONSEILLE FORTEMENT !!
Je mets jamais de commentaires négatifs et j’essaye toujours de trouver des solutions mais malheureusement obligé de partager mon expérience !
Ne passez passer par ce site !
Date de l'expérience : 21/12/2022

Deux consoles achetées, deux consoles inutilisables. J’ai acheté deux consoles sur le site Atmosphera : la première est arrivée avec des planches abîmées. J’ai donc contacté le service client qui m’a proposé de renvoyer une deuxième console. J’accepte la proposition. Quelques jours plus tard, la deuxième console arrive, mais elle est dans un état encore pire que la précédente. Ne pouvant pas garder ces consoles car inutilisables, j’ai contacté le service client qui me propose un avoir de 40€ (la console a coûté 128€ quand même…..) que je refuse car je ne veux plus commander sur leur site ! Et on me propose alors de rembourser ma commande. Quelques heures plus tard, alors que je pensais l’affaire réglée, on m’annonce que le remboursement n’est finalement plus possible ! Mais de qui se moque-t-on ? On me propose à la place un avoir du montant total du prix de la console.. pourquoi tout à coup encore un changement ? En plus on me propose un avoir alors que je leur ai spécifié que je ne voulais plus commander sur leur site !!! Bref : à fuir !
Date de l'expérience : 13/12/2022

Une catastrophe colis jamais arrivé ensuite le service client et désastreux t'envoie chié te parle mal et te dit ces votre faute je m'en fou
Date de l'expérience : 28/12/2022

Commande passée il y a 4 jours. Preuve par capture d'écran que la livraison est assurée 3 à 5 jours après, et avant Noël. Statut de ma commande ce matin "en préparation" rien n'a changé. Service client inutile.
Votre promesse de livraison est donc mensongère.
Première et dernière fois chez vous.
Date de l'expérience : 16/12/2022

Service client inutile di l'article est acheté ailleurs que dans leur magasin ou sur le site.
Un sweat-shirt plaid taille unique qui correspondent au moins à 5Xl, c'est du foutage de client.
Comme acheté chez un revendeur et pas sur le site, voyez avec le magasin mais l'erreur vient bien de chez atmosphera que je sache.
Le magasin ne reprend pas puisque porté et oui c'était un cadeau de la fille.
Date de l'expérience : 04/10/2022