Avis Hesperide

AVIS HESPERIDE.COM

79 avis collectés
Dernier avis posté le 03 Mai 2024


3.3 / 10

Hesperide avis clients

  • par , le 28 Aout 2023 à 14h59

A fuir! Achat le 29/03/2023 d une table d extérieur et de 6chaises…. Moins de 5 mois après, la table décolore ainsi que le haut des chaises! Le SAV refuse de prendre en compte cela sous prétexte que « la garantie ne saurait couvrir les dommages liés au non respect de nos précautions ou conseils en matière d’utilisation, d’entretien, de protection ou de stockage ». C est du délire! Bref du mobilier d extérieur qui en fait n en est pas, on marche sur la tête. Extrêmement déçue de cette marque qui est à éviter du coup.
Date de l'expérience : 29/03/2023

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  • par , le 23 Aout 2023 à 13h30

Un service client inopérant car après qq années d’utilisation et conservation à l’abris hors saison Les tissus se déchirent et Hesperide n’assure aucun sav Bon pour la casse A fuir
Date de l'expérience : 23/08/2023

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  • par , le 21 Aout 2023 à 18h40

tonnelle achetée en juin 2020. Rentrée à la maison tous les ans de septembre à mai. La toile se dechire sur 3 cotés. Quand je demande un devis pour la remplacer (je n'envisage meme pas de faire jouer la garantie de 2 ans !!) on me repond que qce nest pas possible car le produit n'est pas suivi. Entreprise pas sérieuse, le produit est de mauvais qualité, pas du tout les qualités annoncées sur leur site soit "Polyester : Ses avantages : résistance au frottement, à la déchirure, ..." je ne vous parle meme pas de la rouille qui sort de l'armature 498 euros de gaspillé
Date de l'expérience : 21/08/2022

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  • par , le 20 Aout 2023 à 19h09

Pergola posée il y un mois Une partie haute de la structure en métal se dessoude La garantie supposée de 5 ans ne fonctionne pas Produits défectueux et entreprise de mauvaise foi 300 € de perdu ! À éviter
Date de l'expérience : 19/08/2023

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  • par , le 19 Aout 2023 à 11h07

Pour vendre ok Mais quand on a un problème plus personne , essaie encore une fois de nous vendre l'article. Des conseillers ??? A fuir , prenez une autre marque
Date de l'expérience : 19/08/2023

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  • par , le 17 Aout 2023 à 16h43

ATTENTION LES PRO LES PRODUITS N'ONT AUCUN GARANTIE! 5 PARASOLS ACHETER 2 APRÈS UN MOIS HS 0 GARANTIE TOUT POUR MA POMME
Date de l'expérience : 28/06/2023

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  • par , le 17 Aout 2023 à 11h35

Qualité mediocre , peinture ecaillée aprés moins d'un an. Service SAV inexistant
Date de l'expérience : 25/08/2022

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  • par , le 17 Aout 2023 à 11h00

Salon de jardin Lambada Sésame acheté le 31/8/21. Installé dans véranda et jamais confronté aux intempéries. le plastique entourant les barres de tout les élément étaient entièrement décollés. j'ai déposé une réclamation avec photos à l'appuie ainsi que facture d'achat à 1 mois de la fin de la garantie de 2 ans et le salon avec coussins a été échangé complètement de suite. je suis donc très satisfaite de la réactivité d' Hespéride.
Date de l'expérience : 31/08/2021

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  • par , le 15 Aout 2023 à 09h20

e d'ensemble Avis À propos Hespéride Avis 5?949 • Bien TrustScore 4 sur 5 4,0 ENTREPRISE VÉRIFIÉE Dans la catégorie Magasin de mobilier de jardin hespe ride.com Activités de l'entreprise Tout afficher Profil revendiqué A répondu à 79 % de ses avis négatifs Répond aux avis négatifs en - de 2 jours Avis 4,0 Total : 5?949 5 étoiles 60 % 4 étoiles 14 % 3 étoiles 6 % 2 étoiles 5 % 1 étoile 15 % Chloé Jone 1 avis Noté 1 sur 5 étoiles 2 août 2023 Colis reçu endommagé, pas de solution Attention, les yeux!! Commande de reçu sur palier trempé avec cabosses et rayures, aussi les housses de protection ont taché les coussins... Proposition : remboursement ou renvoie d'un nouveau salon sans reprendre l'ancien. Cela nous convient. SAUF, que 1h30 après nous nous proposons seulement 10 % sur notre prochaine commande ou alors renvoie d'un nouvel article avec reprise du notre seulement nous avons commandé ce salon pour deux événements et si notre salon est repris durant : où allons-nous asseoir notre famille, nos grands-parents? Actuellement nous n'avons trouvé aucune solution proposée par Hespérides à la hauteur des dégâts nous avons acheté ce salon 999 € + la livraison nous sommes très déçus !
Date de l'expérience : 15/08/2023

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  • par , le 04 Aout 2023 à 17h33

J'ai commandé 3 transats Hespéride auprès d'un magasin (commande effectuée par la vendeuse sur le site internet). Après réception, je les monte et l'un d'eux présente un défaut (textile décousu). J'appelle le SAV le lundi matin, on me dit qu on m'envoie un mail permettant d effectuer ma réclamation. Le jeudi aucun mail reçu même dans les spams, je rappelle donc et on me dit que le mail va être renvoyé de suite et tjrs rien le vendredi. J'ai également envoyé une réclamation sur le site internet mais à ce jour aucune confirmation de prise tn compte de ma réclamation. J'ai commandé des transats de cette marque pensant que ça serait un gage de qualité mais à ce jour je suis trés déçue et je ne connais tjrs pas la suite qui va être donnée.
Date de l'expérience : 10/07/2023

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  • par , le 03 Aout 2023 à 10h41

Très déçue, le site prône la livraison rapide 3 à 5j. On paye 159 euros pour être livré rapidement, au final, le délais est de 3 semaines. Du vol ni plus ni moins. Aucune solution proposée par le service client ni dédommagement.
Date de l'expérience : 28/07/2023

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  • par , le 03 Aout 2023 à 10h02

Depuis le 10 Juillet 2023 ,date de réception de 2 parasols carrés 3 x 3 ... Nous avons constaté qu'ils mesuraient en fait 2,87 m La réponse HESPERIDES : la toile fait bien 3m à plat parterre !! A vous de rire !! A la demande d'un geste commercial (bon d'achat) REFUSE sans explication !! Après une telle attitude ,difficile de commander autre chose !!
Date de l'expérience : 01/07/2023

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  • par , le 01 Aout 2023 à 16h03

Acheter une tonnelle MALDIVES en 2018, un coup de vent a déchiré la toile du toit, sauf que c'est impossible de le remplacer = n'existe plus... Pas de produit similaire pour remplacer. Donc notre tonnelle qui n'a que 5 ans est foutue. Je suis très déçue car ce n'est pas donner à l'achat, on pense avoir un produit qui dure.
Date de l'expérience : 21/04/2018

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  • par , le 24 Juil. 2023 à 17h38

Hespéride : à fuir absolument J'ai commandé un salon de jardin a 2000€ A réception, un des coussins d'assise était abîmé J'ai contacté le SAV, envoyé une photo Jusque là, pas de problème Aprés constitution de mon dossier, j'ai bien reçu un nouveau coussin Le " hic " est que mon salon est gris anthracite et que le coussin reçu est gris clair... J'ai contacté a nouveau le Sav J'ai ( sur leur demande ) renvoyé une photo du coussin gris clair en expliquant l'erreur Au bout de 10 jours ils me repondent en me disant que je dois leur envoyer une photo sinon ma demande de réclamation sera clôturée... Après un appel aujourd'hui, ils me disent encore de renvoyer une photo A croire qu'Ils sont incapables d'ouvrir ma demande Sav et de lire mes mails... Alors , a quoi sert de leur écrire... Je devrait ( je n'y crois plus..) recevoir mon coussin d'ici 5 à 7 jours Afffaire a suivre. Société se fichant complètement de leurs clients, mais pour encaisser les 2000 € , pas de problème
Date de l'expérience : 24/07/2023

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  • par , le 23 Juil. 2023 à 10h42

J’ai acheté un parasol hesperide spécial vent. Après 6mois d’utilisation et un petit vent, une baleine s’est cassée. Je cherche à faire marcher la garantie pour le remplacement de cette baleine. J’ai des retours du service client, certes. Mais on tourne en rond. Bref, je pense chercher une solution autre. Donc, bien réfléchir avant de choisir un produit hesperide
Date de l'expérience : 13/01/2023

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  • par , le 21 Juil. 2023 à 14h48

Commande annulée le 12/07 et soit-disant le remboursement a été émis le jour même… nous sommes le 21/07 et le remboursement ne m’a toujours pas été crédité! Inadmissible !
Date de l'expérience : 12/07/2023

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  • par , le 17 Juil. 2023 à 16h26

A fuir Aucune pièce de rechange pour un parasol déporté acheté en 2020. Si ce n'est pas de l'obsolescence programmée...
Date de l'expérience : 29/05/2020

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  • par , le 17 Juil. 2023 à 13h19

Nous avons acheté un parasol qui au bout de 2 utilisations l armature métallique s est tordu... Malgré la garantie, le service ne veut rien entendre... ne commandez plus la marque hespéride , de plus la garantie ne fonctionne pas... alors a quoi sert d avoir une garantie... a rien
Date de l'expérience : 17/06/2023

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  • par , le 17 Juil. 2023 à 11h08

4 chaises achetees avec des défauts et le service client qui en plus d’être imcompétent ne répond jamais aux mails Une marque qui vend,tire du profit mais n’assume pas en cas de problème
Date de l'expérience : 01/06/2023

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  • par , le 16 Juil. 2023 à 13h55

Bain de soleil déchiré à la première utilisation. Pire que du chinois
Date de l'expérience : 16/07/2023

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  • par , le 14 Juil. 2023 à 20h30

J'ai commandé une table de jardin. J'ai été informé de la livraison le jour même a 6h (compliqué de s'organiser) alors qu'il aurait dû être livrer 5 jour plus tôt. Le livreur était seul pour sortir et porter la table de 60kg du camion. Il n'avait rien pour déplacer la table. Il l'a donc trainer par terre. Le colis était en partie endommagé sur le dessus. Nous l'avons ouvert rapidement et il semblait que la table était protégé... Devant partir au travail, je n'ai pas ouvert le colis en totalité. Puis au montage on a remarqué qu'un côté de la table était très rayé. Il manquait également des vis et des boulots pour le montage (pièces en vrac dans le carton). Nous avons dû en acheter a Leroy Merlin. Nous sommes très déçus.
Date de l'expérience : 10/07/2023

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  • par , le 14 Juil. 2023 à 16h43

Bonjour Très déçu du produit parasol déporté hesperide. 2 ans avant la garantie le support rouillé . J'ai dû me batailler pour avoir un nouveau pied je l'ai reçu et aujourd'hui c'est carrément le support en aluminium qui est cassé en deux. Malheureusement il y a plus de garantie au prix de 384 € en promotion. Cordialement
Date de l'expérience : 14/07/2023

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  • par , le 13 Juil. 2023 à 07h27

Bonjour, je souhaitais exprimer mon fort mécontentement sur des chaises (LAMBADA) acheté chez HESPERIDES; gros souci sur les tresses en résines synthétiques qui se cassent après quelques mois sur ma terrasse. On me refuse la garantie (qui est passée de 2 mois) après en avoir profiter maximum 6 mois en 2 ans . Le SAV ne veut rien savoir malgré les photos et ma fidélité à cette marque ; Je suis très déçu de leur comportement c'est pourquoi je déconseille tout achat qui ne garantie en rien leur bonne fois . Bonne journée Olivier Marquet
Date de l'expérience : 13/07/2023

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  • par , le 12 Juil. 2023 à 23h01

À ce jour, après un délai non-respecté, ayant eu aucune nouvelle et énormément de difficultés à joindre le service client, au sujet de ma commande effectuée et débitée instantanément (sur laquelle était indiquée une livraison à domicile sous une huitaine de jours ouvrés environ); tel prévu par la CGV mentionnée (stipulant:"toutes commandes non expédiées, bénéficient d'un statut d'annulation et de remboursement, si la demande est effectuée via leur formulaire"). Démarche immédiatement réalisée, puis bizarement, réponse d'un avis d'expédition (suspicieux, sans aucun traçage, ni géo-localisation). Dans l'attente, avant un recours administratif. Ps: Pour une 1ère expérience, chez hesperide, tout laisse à désirer.
Date de l'expérience : 06/07/2023

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  • par , le 12 Juil. 2023 à 16h24

A Fuire, methodes de vente plus que limite. Salon de jardin + 2 chiliennes commandés début juillet en promo. Paiement encaissé bien sur et à ce jour le 12 juillet on me dis que le salon de jardin n'est plus disponible. Pourquoi ? Parceque que 1 des 2 chiliennes était en rupture de stock, je voulais l'annuler le 8 juillet pour être sur d'avoir le salon et la dame me dis " vous inquittez pas tout va être dispo à partir du 10 et vous sera expédié". Au final il voulait me facturer 120 euro de livraison pour la chilienne restante qui coûte 50€, la blague. Passez votre chemin !
Date de l'expérience : 01/07/2023

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  • par , le 12 Juil. 2023 à 14h31

Bonjour J'ai effectué une achat en ligne pour un parasol déporté et une housse. Concernant l'expédition le délai des 5 jours ouvrés n'a pas du tout respecté . J'ai bien reçu ma commande mais avec un retard de 3 jours. La faute à hespéride qui a envoyé les 2 colis en 2 fois, de ce fait le transporteur , bien entendu, attend d'avoir la commande complète pour livrer. Les frais d'expédition sont calculé au poids et comme je voulais une dalle parasol sur roulette de 90kg,j j'ai vite changer d'avis vu les frais exorbitants. Concernant la housse, cette dernière doit être utilisé avec une canne télescopique tellement mince par rapport au poids de la toile qu'elle a cassé à la première utilisation. Concernant les notices de montages, c'est très mal expliqué et il faut avoir du bon sens pour arriver a monter le parasol et la dalle sur roulettes Ne parlons pas du service client qu'on souhaite contacter, à moins de 15mn, vous n'aurez personne pour vous répondre. J'ai demandé de faire un geste commercial pour le retard 'd'expédition , j'attends encore la réponse.
Date de l'expérience : 03/07/2023

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  • par , le 08 Juil. 2023 à 15h09

Ravie du service après vente efficace et rapide mais déçu du produit commandé Salon de jardin Lambada Sésame avec table basse rectangulaire mauvaise qualité 2 retours SAV a moins d’un an montage difficile car manque de précision sur les trous percés
Date de l'expérience : 18/08/2022

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  • par , le 07 Juil. 2023 à 16h51

Très déçue du service après vente. Acheté un salon complet +1 fauteuil +1 pouf en mai 2023. Sur commande auprès de la foirefouille . Un article défectueux à la sortie de l'emballage. 5 réclamations par mail, par téléphone et au magasin distributeur. Aucun retour ! Honteux, je ne recommande pas !
Date de l'expérience : 25/05/2023

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  • par , le 06 Juil. 2023 à 10h34

SAV déplorable ! Table Axiome achetée 1099€ en mai 2022 comportant un défaut. Contrairement à n'importe quel SAV, aucune intervention possible de prévue sur place, la seule réponse du SAV étant de renvoyer une succession de tables... tout aussi défectueuses les unes que les autres (une palette tombée qu'il fallait écouler jusqu'à ce que le client se lasse et se contente d'un article non conforme ?!) Il aura fallu batailler pendant 13 mois et surtout faire intervenir UFC QUE CHOISIR pour obtenir ENFIN satisfaction ! Contrôle qualité zéro, digne du "made in China".
Date de l'expérience : 09/05/2022

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  • par , le 03 Juil. 2023 à 17h59

4 chaises achetées en Mai 2023. À ce jour elles commencent déjà à rouiller ! Et nous habitons dans le Var…
Date de l'expérience : 06/05/2023

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  • par , le 02 Juil. 2023 à 18h47

Parasol déporté manoa acheté le 29 juin (Foirfouille de Chambéry) . A la 2éme ouverture (le 2 juil. aucun vent) , les axes supérieurs des baleines tombent un à un. Impossible à remettre en place. C'est pitoyable
Date de l'expérience : 29/06/2023

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  • par , le 29 Juin 2023 à 10h46

Nous avons acheté un parasol SOYA le samedi 3 juin 2023, l'avons utilisé une heure le dimanche et un léger coup de vent, une brise a retourné le parasol, deux baleines sont sorties de leurs gonds. Nous avons souhaité faire fonctionner la garantie. Refus de la part d'Hespéride au motif suivant : la garantie Hespéride ne saurait couvrir les dommages liés à des conditions climatiques difficiles, telles que les grêles, la foudre, les pluies torrentielles, tempêtes, orages, crues et tout autre cas de force majeure. Dossier clos. Les parasols Hespéride ne saurait résister à une brise?! Traitement honteux du dossier1692660. Nous avons malheureusement acheté du mobilier de jardin pour une somme supérieure à 1000 € chez Hespéride, je suis très inquiet... Je ne recommande pas d'acheter cette marque
Date de l'expérience : 03/06/2023

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  • par , le 27 Juin 2023 à 00h15

Une housse de salon de jardin payée 119 euros s’avère ni imperméable ni déperlente. Mon salon est trempé. Contacté, le SAV me dit que la garantie ne peut s’appliquer «  en cas de conditions climatiques difficiles »… À quoi sert une housse sinon protéger de la pluie? SAV nul et sans aucune utilité ni respect du client.
Date de l'expérience : 30/04/2023

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  • par , le 26 Juin 2023 à 13h36

J’ai acheté un parasol déporté de votre marque il y a moins de 3 semaines . Hier avec un vent a moins de 15km/h, une des baleines s’est cassée! je suis déçue de mon achat et de leurs produits.
Date de l'expérience : 09/06/2023

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  • par , le 23 Juin 2023 à 21h21

Bonjour, nous avons acheté une table limaya. Le pied est arrivée fendu. Le Sav a changé les pieds. Maintenant c est le plateau en bois qui se fend, le support s écaille. Une table à 1290 euros tout de même. Franchement, nous sommes très déçus. Ça fait bcp. Nous avons acheté la table le 3 mai reçu le 7. Et montée le 24 mai après avoir reçu les pieds échangés par le Sav. Incroyable...
Date de l'expérience : 03/05/2023

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  • par , le 23 Juin 2023 à 21h10

J'aimerais vous montrer l'état d'une table de jardin marquée de points de brûlure ou de la fonte du revêtement mais malheureusement je ne peux joindre une ou plusieurs photos...lamentable !
Date de l'expérience : 23/06/2023

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  • par , le 22 Juin 2023 à 16h02

Attention Hesperide à FUIR, Achat d une table evasion Hesperide, à 800 euros, après montage, il s avere que les 2 pieds sont en biais, la garantie ne veut rien savoir. Aucun service surtout fuir hesperide
Date de l'expérience : 19/06/2023

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  • par , le 22 Juin 2023 à 15h49

Service après-vente exceptionnel. Désir de satisfaire au mieux la clientèle . A recommander.
Date de l'expérience : 22/07/2021

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  • par , le 20 Juin 2023 à 22h53

Très beaux produits et une mention particulière pour le service après vente qui est très efficace du jamais vu !
Date de l'expérience : 11/06/2023

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  • par , le 19 Juin 2023 à 15h10

FUYEZ CETTE MARQUE ! Médiocre en note globale est bien trop faible comme mot ! Je décommande fortement ce site certes leur produits sont bons mais alors au niveau du suivi client ILS SONT NUL. Parce que quand on prend rendez vous pour être livré en temps et en heure c’est pour être livré en temps et en heure ! Et là ce n’est pas du tout le cas je devais être livré aujourd’hui j’attend encore qu’il me livre. Le service client HESPERIDE n’est pas joignable au téléphone et le service client de livraison lui me raccroche au nez ! FUYEZ CETTE MARQUE !
Date de l'expérience : 04/06/2023

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