
AVIS HESPERIDE.COM
Hesperide avis clients

Déçu d une tonnelle esperide après 2 jour d utilisation un pied s est cassé et tordu toute la strcture
Date de l'expérience : 25/05/2024

Coffre étanche vendu pour « mettre à l’abri des intempéries » acheté auprès d’Hespéride.com pour ranger mes matelas, coussins et parasol de terrasse. Après l’hiver, l’intégralité du contenu gorgé d’eau et moisi, est à jeter. Réponse du service client : je n’ai pas suivi les consignes d’utilisation car j’aurais dû remiser le coffre à l’abri des intempéries!
Coût de l’opération : 303€ pour un coffre inutilisable avec frais de livraison et 1000€ de matériel de jardin à jeter
Date de l'expérience : 22/09/2023

Achat en 2022 d'un salon de jardin Lambada de Hesperide. avec 2 fauteuils supplémentaires. Salon en acier et en résine.
Tout le tressage est en train de se casser. 2 sièges sont inutilisables.
Date de l'expérience : 21/03/2022

Hesperide, un rêve qui ne restera qu'un rêve...
Commande reçue incomplète.
Carton défectueux, nous ouvrons le carton abîmé, nous prenons soin de l'ouvrir en présence du livreur, table non abîmée, le lendemain nous décidons de monter la table, les vis ne sont pas les bonnes (SAV qui raccroche au nez), il faut attendre trois semaines, pas de vis disponible avant.
Un fauteuil reçu défectueux, envoi de photos, de deux vidéos, ils font les sourds d'oreilles...
A fuir,vraiment !
Date de l'expérience : 10/06/2024

Très satisfaite des 2 relax Silos grenade commandés le 7 juin reçus le 11. L'emballage était soigné et la livraison suivie. La couleur grenade est très jolie. A voir la robustesse dans le temps.
Date de l'expérience : 07/06/2024

Le 28/09/ 2014 j'ai acheté une table et des fauteuils de terrasse de la marque Hespéride pour une facture totale de 931,15 €. Aujourd'hui en 2024 les embouts des fauteuils sont usés, ce qui paraît normal au bout de 9 ans. J'ai donc recherché des embouts, sur Internet. Malheureusement les dimensions et la forme de ses embouts étant spécifiques je n'ai pas trouvé d'équivalent. J'ai donc appelé hespéride afin de leur demander un devis. Ils m'ont demandé de leur fournir la facture et la référence des fauteuils. Je leur ai donc envoyé la facture sur laquelle est spécifié le type de table et de fauteuil.
Voici leur réponse, je cite: " Après analyse de votre demande de devis, nous n'avons pas la possibilité de l'effectuer. En effet , la commercialisation des pièces de rechange de cet article n'est pas suivie."
Donc pas de SAV, tout simplement HONTEUX et SCANDALEUX ! Pour un article de 9 ans !
Date de l'expérience : 29/08/2014

SAV pas au top du tout
J’ai acheté le parasol Elea deporté , avec un défaut de fabrication, je l’ai signalé dès le début mais le SAV n’a voulu rien faire car ils ne peuvent pas m’envoyer la pièce détachée manquante,au final le parasol n’a pas tenu , il s’est cassé et la toile s’est déchirée en deux. J’ai perdu 400€ (parasol +dalles+ housse de protection). Je déconseille vivement hespéride
Date de l'expérience : 29/05/2024

Catastrophe ! A fuir ! Service client ne vous apporte aucune réponse … les délais de livraison sont mensonger et très très long ! A ce jour je n’ai toujours rien reçu ! On me dit juste que mes colis sont abîmés ! C’est peu etre repartie pour un mois d’attente ! Une commande a plus de 4000€ ! J’aurai mieux fait de commander à mauson du mon
Date de l'expérience : 15/05/2024

Nul ! Jamais reçu mon parasol, plusieurs messages contradictoires par mail au sujet de la livraison, impossible de les joindre, car la plateforme ne sert a rien, sinon repeter on transmet.
J’attends mon remboursement, aurais je des nouvelles ?
Ne pas acheter sur le site Hesperide car aucun moyen de les contacter directement en cas de problème
Date de l'expérience : 08/05/2024

Lamentable, achat table en aluminium en mai 2023 utilisée un été, hiberné sous bâche dans un garage sec. Ressortie ce 7 mai 2024 toute blanchie alors qu elle est censée être en aluminium et donc inoxydable. Le sav ne veut rien savoir, prise de décision sur la non garantie en 5min au motif que je n'ai pas utilisé de bâche Hesperide ! 1000 euros la table qu'elle déception tant au niveau du produit que du service, des personnes qui vous raccrochent au nez car ne veulent pas échanger avec leurs clients.. Une honte. Attention, prix exorbitants pour une qualité médiocre et un sav inexistant.
Date de l'expérience : 02/05/2023

Achat de 6 chaises lambada le 10/07/2022 dans un magasin maxi bazar. En juin 2023 au moment de réutiliser les chaises de jardin toute l'assise en résine part en lambeau. Malheureusement je me rends compte que je ne trouve plus la facture d'achat. J'ai juste les livrets pour chaque chaise. Je ne peux donc pas faire jouer la garantie. Tant pis pour moi mais évitez ce produit de très mauvaise qualité et pensez à activer la garantie sur le site.
Date de l'expérience : 10/07/2022

Salon Lambada de très mauvaise qualité les revêtements PVC tombent en lambeaux un an après achat malheureusement nous avons trop attendu et le date de garantie passée de deux mois donc rien a faire apparemment c'est normal pour eux
Date de l'expérience : 02/03/2022

Table Oriengo ronde achetée le 21/02/2023, déjà en très mauvais état en juste quelques mois! Bois fendu, décalage des lames sur tout la longueur, le bois s'effrite sur le tour... SAV contacté : ils ont supposé que la table avait été vernie sans en apporter ni en demander la preuve et ceci est une clause d exclusion de garantie!...fin de non recevoir et aucune discussion possible!
1 an après, la table est dans un état déplorable, la qualité n'est vraiment pas au rdv! Très déçus, nous ne recommaderons plus chez Hespéride.
Les prix ont augmenté et la qualité à diminué...
Date de l'expérience : 21/02/2023

J'ai commandé un parasol déporté en toile bicolore, noisette au-dessus et praline en dessous.
L'article expédié est uniquement noisette.
J'écris au service client qui me demande de multiples photos, que j'envoie. Pour finalement me voir répondre, malgré les preuves formelles, que ma commande est conforme !
Ce site est malhonnête, je déconseille fortement d'acheter chez ce fournisseur.
En plus d'un procédé commercial malhonnête, le service client prend les clients pour des imbéciles puisqu'il m'explique que ça n'est pas la toile qui est bicolore (comme le montre leur site) mais la structure du parasol...
Date de l'expérience : 16/03/2024

Table de jardin en aluminium avec 8 chaises achetées en août 21 pour 398,92€
Déjà rouillées
Aluminium ?
Date de l'expérience : 28/08/2021

Attention, les chaises lambada s abîment très vite. Le tressage se casse, rendant les chaises inutilisables. J ai fait plusieurs commandes. Je ne peux donc entrer toutes les dates et numéros de commandes.
Le service après vente met peu de bonne volonté, à prendre en compte ma demande me demandant sans cesse des éléments complémentaires.
Date de l'expérience : 13/05/2023

Service après vente et service clientèle très efficace , avec un sens commercial au top
Je recommande vivement , cdl
Date de l'expérience : 13/11/2023

Nous avons achetés un salon de jardin en aluminium il y a deux ans et demi
Assise dessoudé et déformé, accoudoir dessoudé. Aucune prise en charge (plus garantie) aucune proposition commercial
A fuire
Date de l'expérience : 19/03/2021

Je souhaite dénoncer les principes commerciaux d'Hespéride et notamment son service à la clientèle totalement défaillant. Après avoir reçu une commande et constatant qu'elle ne correspondait pas à mon besoin j'ai introduit la procédure de retour prévue par les conditions générales. Il m'a faullu de nombreuses correspondances pour recevoir l'étiquette permettant ce retour. Le 9 octobre 2023 j'ai reçu enfin un message m'informant du remboursement, dans un délai rapide, de la marchandise retournée. Depuis, et après un rappel aucun paiement ne m'est parvenu.
Cette société est à éviter!
Date de l'expérience : 18/07/2023

J ai acheté des transat milenio bleu canard. Il y a un an 1 et demi la couleur bleu canard toute passe impossible de les laver correctement meme si j ai respecte le lavage eau savonneuse..des degoulinages ...vraiment decus dommage bonne assises
Date de l'expérience : 05/05/2022

J’ai acheté un salon Hesperide imitation rotin : au bout de 2 ans et 4 mois, il se casse complètement !
J’ai écrit au service client qui m’a dit que la garantie de 2 ans était passée ! Aucune proposition de bon d’achat ou autre. C’est lamentable….
Date de l'expérience : 01/08/2023

Acheter salon de jardin en juin 2022. A passé l'hiver sous bâche et ressorti cet été il c'est complètement cassé (effet rotin) envoyé photos à Hesperide et aucune réponse. SAV lamentable
Date de l'expérience : 10/06/2022

SAV honteux et malhonnête !!
Retour toujours pas remboursé après 2 mois
Date de l'expérience : 24/07/2023

Matériel de très mauvaise qualité . Notre parasol a tenu 2mois complètement cassé après un peu de vent,( a peine 10 km heure) Bien sûr la garantie n’entre pas comme garantie. 400 euros à la déchèterie. C’est honteux de tromper les clients sur la vente de matériel complètement défectueux,qu’il change d’ingénieur pour leur création.
Je leur souhaite de couler le plus vite possible.
Date de l'expérience : 26/06/2023

Catastrophique !
Nous avons acheter une table 12 places ainsi que les chaises associé pour un budget de 800€
2 mois après la peinture saute sur la table et sur l’une des chaises.
L’entreprise se porte garant d’une garantie de deux an mais comme par hasard cela ne rentre pas dans la garantie.
Service client bas de gamme pourtant les prix de vos articles sont considérablement élevée.
Je vous conseil d’investir dans une autre marque qui sera être présent pour dédommagement.
Date de l'expérience : 30/06/2023

Un premier parasol manivelle très dure, casse du filin au bout de même pas un an. Un deuxième racheté cette année, même problème , même pas une saison, quand au coloris gris anthracite, il est devenu violine ? Quand au SAV , personne ! La saison prochaine je change de fournisseur. Je suis très déçue de la médiocrité de ces produits.
Date de l'expérience : 06/04/2023

Je ne mets qu'une étoile, car pas possible de mettre zéro. A FUIR !
SAV déplorable ! Mais qui gère un service aussi indigne vis a vis de ses (désormais ex) clients ?
Reprise d'un fauteuil de jardin le 23/06/2023. A ce jour, 11/09/2023, toujours pas de remboursement (399 €). Malgré appels téléphoniques, mails, chats et assurance plusieurs fois que le remboursement était en cours !
Lamentable !
Date de l'expérience : 23/06/2023

j'ai acheté un salon de jardin en février 2021 en tressage imitation bambou. Il a bien tenu les 2 premières années et maintenant les lamelles cassent les unes après les autres à cause du soleil. J'en conclut qu'on ne peut pas mettre ce salon de jardin au soleil ! A n'utiliser que quand il pleut ...
Date de l'expérience : 06/02/2021

Parasol de couleur bordeaux acheté en boutique dépositaire de la marque en mai 2023. Garantie "grand teint" par la vendeuse. Résultat, au bout d'un mois, couleur complètement délavée, le bordeaux a désormais l'apparence d'un rose fadasse, c'est plus qu'affreux ! Qualité plus que décevante, quand à l'argumentaire de la vendeuse pour me convaincre d'arrêter mon choix sur cette couleur (j'hésitais avec le taupe) no comment !
Date de l'expérience : 15/05/2023

Je confirme les propos de tous les acheteurs de parasol...un petit coup de vent et un petit élément en plastique se brise ,rendant le parasol inutilisable .
Je propose au SAV de payer pour remplacer la pièce défectueuse et de réparer personnellement le parasol.
Impossible...Conclusion ...un parasol de moins de 6 mois partira à la déchetterie.
Et c'est le 2ème parasol Hesperides qui termine comme ça.
Date de l'expérience : 12/06/2023

6 fauteuils AZUA + table EVASION achetés en 2019 pour un total 900€ environ.
aujourd'hui, les fauteuils sont passés au soleil et 2 sont même brulés.
TEXALINE de très mauvaise qualité.
réponse HESPERIDE : Garantie 2 ans -> dossier clos.
a l'époque, j'avais hésité à prendre ce genre de produits chez HESPERIDE, j'aurais dû suivre mon premier avis.
Date de l'expérience : 24/05/2019

2 salons de jardins modèle CUBA acheté il y a 5 ans et la résine tressée qui recouvre chaises et table qui se délite.
Après contact SAV : plus de pièces détachées pour ces modèles retirés de la vente depuis car je suppose de nombreux problème de qualité sur ces modèle en résine.
A savoir donc que la durée de vie des produits Hespéride est très aléatoire et que le service commercial n'assure pas .
Je n'achèterai plus cette marque !
Date de l'expérience : 01/06/2017

A fuir!
Achat le 29/03/2023 d une table d extérieur et de 6chaises…. Moins de 5 mois après, la table décolore ainsi que le haut des chaises!
Le SAV refuse de prendre en compte cela sous prétexte que « la garantie ne saurait couvrir les dommages liés au non respect de nos précautions ou conseils en matière d’utilisation, d’entretien, de protection ou de stockage ».
C est du délire! Bref du mobilier d extérieur qui en fait n en est pas, on marche sur la tête.
Extrêmement déçue de cette marque qui est à éviter du coup.
Date de l'expérience : 29/03/2023

Un service client inopérant car après qq années d’utilisation et conservation à l’abris hors saison
Les tissus se déchirent et Hesperide n’assure aucun sav
Bon pour la casse
A fuir
Date de l'expérience : 23/08/2023

tonnelle achetée en juin 2020.
Rentrée à la maison tous les ans de septembre à mai.
La toile se dechire sur 3 cotés.
Quand je demande un devis pour la remplacer (je n'envisage meme pas de faire jouer la garantie de 2 ans !!) on me repond que qce nest pas possible car le produit n'est pas suivi.
Entreprise pas sérieuse, le produit est de mauvais qualité, pas du tout les qualités annoncées sur leur site soit "Polyester : Ses avantages : résistance au frottement, à la déchirure, ..."
je ne vous parle meme pas de la rouille qui sort de l'armature
498 euros de gaspillé
Date de l'expérience : 21/08/2022

Pergola posée il y un mois
Une partie haute de la structure en métal se dessoude
La garantie supposée de 5 ans ne fonctionne pas
Produits défectueux et entreprise de mauvaise foi
300 € de perdu !
À éviter
Date de l'expérience : 19/08/2023

Pour vendre ok
Mais quand on a un problème plus personne , essaie encore une fois de nous vendre l'article.
Des conseillers ???
A fuir , prenez une autre marque
Date de l'expérience : 19/08/2023

ATTENTION LES PRO LES PRODUITS N'ONT AUCUN GARANTIE!
5 PARASOLS ACHETER 2 APRÈS UN MOIS HS 0 GARANTIE TOUT POUR MA POMME
Date de l'expérience : 28/06/2023

Qualité mediocre , peinture ecaillée aprés moins d'un an. Service SAV inexistant
Date de l'expérience : 25/08/2022

Salon de jardin Lambada Sésame acheté le 31/8/21. Installé dans véranda et jamais confronté aux intempéries.
le plastique entourant les barres de tout les élément étaient entièrement décollés.
j'ai déposé une réclamation avec photos à l'appuie ainsi que facture d'achat à 1 mois de la fin de la garantie de 2 ans et le salon avec coussins a été échangé complètement de suite.
je suis donc très satisfaite de la réactivité d' Hespéride.
Date de l'expérience : 31/08/2021