Avis Hesperide

AVIS HESPERIDE.COM

79 avis collectés
Dernier avis posté le 13 Mai 2024


3.2 / 10

Hesperide avis clients

  • par , le 17 Juil. 2023 à 13h19

Nous avons acheté un parasol qui au bout de 2 utilisations l armature métallique s est tordu... Malgré la garantie, le service ne veut rien entendre... ne commandez plus la marque hespéride , de plus la garantie ne fonctionne pas... alors a quoi sert d avoir une garantie... a rien
Date de l'expérience : 17/06/2023

Répondre

  • par , le 17 Juil. 2023 à 11h08

4 chaises achetees avec des défauts et le service client qui en plus d’être imcompétent ne répond jamais aux mails Une marque qui vend,tire du profit mais n’assume pas en cas de problème
Date de l'expérience : 01/06/2023

Répondre

  • par , le 16 Juil. 2023 à 13h55

Bain de soleil déchiré à la première utilisation. Pire que du chinois
Date de l'expérience : 16/07/2023

Répondre

  • par , le 14 Juil. 2023 à 20h30

J'ai commandé une table de jardin. J'ai été informé de la livraison le jour même a 6h (compliqué de s'organiser) alors qu'il aurait dû être livrer 5 jour plus tôt. Le livreur était seul pour sortir et porter la table de 60kg du camion. Il n'avait rien pour déplacer la table. Il l'a donc trainer par terre. Le colis était en partie endommagé sur le dessus. Nous l'avons ouvert rapidement et il semblait que la table était protégé... Devant partir au travail, je n'ai pas ouvert le colis en totalité. Puis au montage on a remarqué qu'un côté de la table était très rayé. Il manquait également des vis et des boulots pour le montage (pièces en vrac dans le carton). Nous avons dû en acheter a Leroy Merlin. Nous sommes très déçus.
Date de l'expérience : 10/07/2023

Répondre

  • par , le 14 Juil. 2023 à 16h43

Bonjour Très déçu du produit parasol déporté hesperide. 2 ans avant la garantie le support rouillé . J'ai dû me batailler pour avoir un nouveau pied je l'ai reçu et aujourd'hui c'est carrément le support en aluminium qui est cassé en deux. Malheureusement il y a plus de garantie au prix de 384 € en promotion. Cordialement
Date de l'expérience : 14/07/2023

Répondre

  • par , le 13 Juil. 2023 à 07h27

Bonjour, je souhaitais exprimer mon fort mécontentement sur des chaises (LAMBADA) acheté chez HESPERIDES; gros souci sur les tresses en résines synthétiques qui se cassent après quelques mois sur ma terrasse. On me refuse la garantie (qui est passée de 2 mois) après en avoir profiter maximum 6 mois en 2 ans . Le SAV ne veut rien savoir malgré les photos et ma fidélité à cette marque ; Je suis très déçu de leur comportement c'est pourquoi je déconseille tout achat qui ne garantie en rien leur bonne fois . Bonne journée Olivier Marquet
Date de l'expérience : 13/07/2023

Répondre

  • par , le 12 Juil. 2023 à 23h01

À ce jour, après un délai non-respecté, ayant eu aucune nouvelle et énormément de difficultés à joindre le service client, au sujet de ma commande effectuée et débitée instantanément (sur laquelle était indiquée une livraison à domicile sous une huitaine de jours ouvrés environ); tel prévu par la CGV mentionnée (stipulant:"toutes commandes non expédiées, bénéficient d'un statut d'annulation et de remboursement, si la demande est effectuée via leur formulaire"). Démarche immédiatement réalisée, puis bizarement, réponse d'un avis d'expédition (suspicieux, sans aucun traçage, ni géo-localisation). Dans l'attente, avant un recours administratif. Ps: Pour une 1ère expérience, chez hesperide, tout laisse à désirer.
Date de l'expérience : 06/07/2023

Répondre

  • par , le 12 Juil. 2023 à 16h24

A Fuire, methodes de vente plus que limite. Salon de jardin + 2 chiliennes commandés début juillet en promo. Paiement encaissé bien sur et à ce jour le 12 juillet on me dis que le salon de jardin n'est plus disponible. Pourquoi ? Parceque que 1 des 2 chiliennes était en rupture de stock, je voulais l'annuler le 8 juillet pour être sur d'avoir le salon et la dame me dis " vous inquittez pas tout va être dispo à partir du 10 et vous sera expédié". Au final il voulait me facturer 120 euro de livraison pour la chilienne restante qui coûte 50€, la blague. Passez votre chemin !
Date de l'expérience : 01/07/2023

Répondre

  • par , le 12 Juil. 2023 à 14h31

Bonjour J'ai effectué une achat en ligne pour un parasol déporté et une housse. Concernant l'expédition le délai des 5 jours ouvrés n'a pas du tout respecté . J'ai bien reçu ma commande mais avec un retard de 3 jours. La faute à hespéride qui a envoyé les 2 colis en 2 fois, de ce fait le transporteur , bien entendu, attend d'avoir la commande complète pour livrer. Les frais d'expédition sont calculé au poids et comme je voulais une dalle parasol sur roulette de 90kg,j j'ai vite changer d'avis vu les frais exorbitants. Concernant la housse, cette dernière doit être utilisé avec une canne télescopique tellement mince par rapport au poids de la toile qu'elle a cassé à la première utilisation. Concernant les notices de montages, c'est très mal expliqué et il faut avoir du bon sens pour arriver a monter le parasol et la dalle sur roulettes Ne parlons pas du service client qu'on souhaite contacter, à moins de 15mn, vous n'aurez personne pour vous répondre. J'ai demandé de faire un geste commercial pour le retard 'd'expédition , j'attends encore la réponse.
Date de l'expérience : 03/07/2023

Répondre

  • par , le 08 Juil. 2023 à 15h09

Ravie du service après vente efficace et rapide mais déçu du produit commandé Salon de jardin Lambada Sésame avec table basse rectangulaire mauvaise qualité 2 retours SAV a moins d’un an montage difficile car manque de précision sur les trous percés
Date de l'expérience : 18/08/2022

Répondre

  • par , le 07 Juil. 2023 à 16h51

Très déçue du service après vente. Acheté un salon complet +1 fauteuil +1 pouf en mai 2023. Sur commande auprès de la foirefouille . Un article défectueux à la sortie de l'emballage. 5 réclamations par mail, par téléphone et au magasin distributeur. Aucun retour ! Honteux, je ne recommande pas !
Date de l'expérience : 25/05/2023

Répondre

  • par , le 06 Juil. 2023 à 10h34

SAV déplorable ! Table Axiome achetée 1099€ en mai 2022 comportant un défaut. Contrairement à n'importe quel SAV, aucune intervention possible de prévue sur place, la seule réponse du SAV étant de renvoyer une succession de tables... tout aussi défectueuses les unes que les autres (une palette tombée qu'il fallait écouler jusqu'à ce que le client se lasse et se contente d'un article non conforme ?!) Il aura fallu batailler pendant 13 mois et surtout faire intervenir UFC QUE CHOISIR pour obtenir ENFIN satisfaction ! Contrôle qualité zéro, digne du "made in China".
Date de l'expérience : 09/05/2022

Répondre

  • par , le 03 Juil. 2023 à 17h59

4 chaises achetées en Mai 2023. À ce jour elles commencent déjà à rouiller ! Et nous habitons dans le Var…
Date de l'expérience : 06/05/2023

Répondre

  • par , le 02 Juil. 2023 à 18h47

Parasol déporté manoa acheté le 29 juin (Foirfouille de Chambéry) . A la 2éme ouverture (le 2 juil. aucun vent) , les axes supérieurs des baleines tombent un à un. Impossible à remettre en place. C'est pitoyable
Date de l'expérience : 29/06/2023

Répondre

  • par , le 29 Juin 2023 à 10h46

Nous avons acheté un parasol SOYA le samedi 3 juin 2023, l'avons utilisé une heure le dimanche et un léger coup de vent, une brise a retourné le parasol, deux baleines sont sorties de leurs gonds. Nous avons souhaité faire fonctionner la garantie. Refus de la part d'Hespéride au motif suivant : la garantie Hespéride ne saurait couvrir les dommages liés à des conditions climatiques difficiles, telles que les grêles, la foudre, les pluies torrentielles, tempêtes, orages, crues et tout autre cas de force majeure. Dossier clos. Les parasols Hespéride ne saurait résister à une brise?! Traitement honteux du dossier1692660. Nous avons malheureusement acheté du mobilier de jardin pour une somme supérieure à 1000 € chez Hespéride, je suis très inquiet... Je ne recommande pas d'acheter cette marque
Date de l'expérience : 03/06/2023

Répondre

  • par , le 27 Juin 2023 à 00h15

Une housse de salon de jardin payée 119 euros s’avère ni imperméable ni déperlente. Mon salon est trempé. Contacté, le SAV me dit que la garantie ne peut s’appliquer «  en cas de conditions climatiques difficiles »… À quoi sert une housse sinon protéger de la pluie? SAV nul et sans aucune utilité ni respect du client.
Date de l'expérience : 30/04/2023

Répondre

  • par , le 26 Juin 2023 à 13h36

J’ai acheté un parasol déporté de votre marque il y a moins de 3 semaines . Hier avec un vent a moins de 15km/h, une des baleines s’est cassée! je suis déçue de mon achat et de leurs produits.
Date de l'expérience : 09/06/2023

Répondre

  • par , le 23 Juin 2023 à 21h21

Bonjour, nous avons acheté une table limaya. Le pied est arrivée fendu. Le Sav a changé les pieds. Maintenant c est le plateau en bois qui se fend, le support s écaille. Une table à 1290 euros tout de même. Franchement, nous sommes très déçus. Ça fait bcp. Nous avons acheté la table le 3 mai reçu le 7. Et montée le 24 mai après avoir reçu les pieds échangés par le Sav. Incroyable...
Date de l'expérience : 03/05/2023

Répondre

  • par , le 23 Juin 2023 à 21h10

J'aimerais vous montrer l'état d'une table de jardin marquée de points de brûlure ou de la fonte du revêtement mais malheureusement je ne peux joindre une ou plusieurs photos...lamentable !
Date de l'expérience : 23/06/2023

Répondre

  • par , le 22 Juin 2023 à 16h02

Attention Hesperide à FUIR, Achat d une table evasion Hesperide, à 800 euros, après montage, il s avere que les 2 pieds sont en biais, la garantie ne veut rien savoir. Aucun service surtout fuir hesperide
Date de l'expérience : 19/06/2023

Répondre

  • par , le 22 Juin 2023 à 15h49

Service après-vente exceptionnel. Désir de satisfaire au mieux la clientèle . A recommander.
Date de l'expérience : 22/07/2021

Répondre

  • par , le 20 Juin 2023 à 22h53

Très beaux produits et une mention particulière pour le service après vente qui est très efficace du jamais vu !
Date de l'expérience : 11/06/2023

Répondre

  • par , le 19 Juin 2023 à 15h10

FUYEZ CETTE MARQUE ! Médiocre en note globale est bien trop faible comme mot ! Je décommande fortement ce site certes leur produits sont bons mais alors au niveau du suivi client ILS SONT NUL. Parce que quand on prend rendez vous pour être livré en temps et en heure c’est pour être livré en temps et en heure ! Et là ce n’est pas du tout le cas je devais être livré aujourd’hui j’attend encore qu’il me livre. Le service client HESPERIDE n’est pas joignable au téléphone et le service client de livraison lui me raccroche au nez ! FUYEZ CETTE MARQUE !
Date de l'expérience : 04/06/2023

Répondre

  • par , le 14 Juin 2023 à 19h26

J'ai commandé un salon PAVANE 5 places via Centrakor. Après mise en place du salon, je découvre deux pieds de la banquette pliés et un accro sur le plateau de la table basse. Contact le service sav qui prend rapidement ma demande en charge et me propose de remplacer le salon. Jusque-là ok. Je reçois rapidement le nouveau salon...et la surprise...le plateau de la table basse et encore plus abîmé que celui d'avant ! Je pense que les transporteurs y sont pour quelque chose. Mais en attendant pour le prix... ben j'ai toujours une table basse abîmée ?
Date de l'expérience : 12/05/2023

Répondre

  • par , le 14 Juin 2023 à 15h58

Acheter une pergola chez un distributeur Hespéride commande le 15 mai 2023 reçu le 29 mai 2023 par mal chance une pièce défectueuse de la je passe par le service après-vente vente le 29 mai pièce reçu le 12 juin alors qu on m avait promis en 5 jours ouvrés.. et voilà qu ils se sont trompés dans la pièce j ai reçu la d au lieu de la b avec une barre qu on n a jamais demandé..je ne reçois aucun mail de confirmation obligée d appeler on vous promet de vous rappeler j attend toujours. Le montant de la pergola 1200 euros ... Nous avons économisé nous partons pas en vacance cet année ...alors oui je suis en colère de l incompétence
Date de l'expérience : 11/06/2023

Répondre

  • par , le 13 Juin 2023 à 18h49

Acheter housse de table et après 2 grosses averses...table et fauteuils complètement trempés. Je contacte le service de garantie puisqu'elle était déperlante et on me répond que déperlant ce n'est pas imperméable et qu'il faut donc racheter un produit imperméabilisant...mais bien sûr quand on sait que la housse m'a quand même coûté pratiquement 50€. De qui se moque t'ont ?
Date de l'expérience : 28/04/2023

Répondre

  • par , le 13 Juin 2023 à 18h30

J ai acheté un parasol Hesperide et lors de la première ouverture un vent faible à tordu la patte du mat. Le sav me dit qu ils ne prennent pas en charge le sav suite à des conditions extrême ! Un vent faible est un vent extrême ?! C est une honte de prendre les clients pour des imbéciles ! A fuir absolument
Date de l'expérience : 29/05/2023

Répondre

  • par , le 13 Juin 2023 à 16h17

Bonjour salon quatre places Moorea savane beau produit mais déçu lors de la première pluie trois jours pour que les cousins sèche en plein soleil alors que le produit est censé être imperméable
Date de l'expérience : 19/05/2023

Répondre

  • par , le 09 Juin 2023 à 13h37

Table de jardin commandée, sortie de l’entrepôt le 29 mai 2023. Depuis pas de nouvelles le 09 juin 2023. Ah si j’appelle le 0344804964, merci les plate-forme… on me dit depuis 1 semaine qu’une « enquête «  est en cours !! Diable une enquête en cours pour une table de jardin qui a disparu entre l’entrepôt et le livreur. Hesperide aurait peut-être pu m’envoyer une autre table, et continuer son enquête après.. et bien non.. l’enquête « judiciaire « sur ma table de jardin continue ! On marche sur la tête.
Date de l'expérience : 29/05/2023

Répondre

  • par , le 09 Juin 2023 à 10h04

Salon EMBRUNS 6 fauteuils avec une table plus coussins en couleur. Livraison dans les temps donc RAS. L'aspect est flatteur...point! Les finitions ne sont pas à la hauteur du prix. Les fauteuils, dont le tarif frise celui de chaises italiennes, sont mal finis. Soudures grossières mal faites à peine ébavurées, visserie nulle à revoir, les trous (énormes) pour assembler les pieds et l'assise ne sont pas en face! La table est mieux finie. Ajouté à cela quelques points d'époxy qui n'ont pas tenu sur tous les articles. C'est notre deuxième salon chez HESPÉRIDE. Espérons qu'il résistera mieux que le premier, pensant qu'ils avaient réhaussé la qualité. Venant du monde industriel, je m'interroge quant à d'éventuels audits qualité chez leurs fournisseurs: en font ils? Laisser passer de tels défauts me surprend énormément, mécontente les clients et dévalorise son image.
Date de l'expérience : 04/06/2023

Répondre

  • par , le 08 Juin 2023 à 16h40

Bonjour, je déconseille fortement de travailler avec ce site. La livraison n'est pas honoré malgré la prise de rendez vous. Le service client ne rappelle jamais malgré les promesses. Ils sont incapables de localiser ou donner des informations sur les livraisons. Ils répètent en boucle que le transporteur va rappeler mais sans dire quand et leur transporteur ne rappelle pas plus. J'ai du annulé ma commande car aucune réponse après plusieurs jours et de nombreux appels.
Date de l'expérience : 24/05/2023

Répondre

  • par , le 02 Juin 2023 à 23h26

Le site Hesperide.com passe par Geodis pour ses livraisons : Geodis, transporteur avec la note de 1,7 (sachant qu'on ne peut pas mettre 0 étoille...). Donc je vous déconseille très fortement de commander sur ce site, vous allez perdre énormément de temps et d'énergie pour réussir à vous faire livrer, si on vous livre un jour.. 3 sms reçu aujourd'hui avec des râteaux entre 8h00 et 16h00, aucun de ses 3 rendez-vous n'a été honoré. Voila comment perdre une journée de congés en étant bloqué chez soi. J'attends toujours mes chaises de jardin, avec un peu de chance, je les aurais avant septembre.
Date de l'expérience : 30/05/2023

Répondre

  • par , le 01 Juin 2023 à 22h25

Catastrophique Les personnes ne comprennent rien et n’ont surtout aucun sens du commerce. On dirait là hit Line de chez sosh !! Aucun rappel aucun suivi Pour une commande de 2000€ c’est inadmissible de la part d’hesperide
Date de l'expérience : 01/06/2023

Répondre

  • par , le 01 Juin 2023 à 09h14

Transat Samba achetés en juillet 2020. Ils sont dans un état médiocre ... tachés + changement de couleur au niiveau de l'assise. je viens d'avoir le SAV et rien ne peut être fait pour moi. On m'a quand même répondu que le soleil pouvait expliquer cela ! POUR DES TRANSTS C'EST ORIGINAL Je vais donc saisir une association de consommateurs
Date de l'expérience : 01/07/2020

Répondre

  • par , le 29 Mai 2023 à 18h15

A éviter absolument,fauteuils de jardin commandés il y 3 semaines pour une livraison en Espagne,jamais livrés !Pire apparaissent sur le site du transporteur retournés à Paris !SAV inexistant,4 appels,1 mail pour demande de remboursement,à chaque fois un interlocuteur différent qui crée un no de réclamation qui reste sans suite.Je vais porter plainte
Date de l'expérience : 08/05/2023

Répondre

  • par , le 27 Mai 2023 à 16h58

Nous sommes déçus par l'achat d'un parasol Elea,. A 449 euros, nous nous attendions à une meilleure qualité : (mât du parasol rayé, petites rayures visibles à plusieurs endroits, 2 petits trous sur la toile. Après réflexion, nous aurions pu trouver un parasol BEAUCOUP moins cher, à qualité égale chez Leclerc où Carrefour !
Date de l'expérience : 26/04/2023

Répondre

  • par , le 25 Mai 2023 à 22h24

Service après vente zéro Il est inadmissible que la garantie ne fonctionne pas au bout d’un an pour un défaut de peinture apparu alors qu une peinture poudre est prévue pour 10 ans sans défaut en prétextant qu il fallait utiliser une housse Hespiride j espère que je serai contactée rapidement par la direction du service après vente
Date de l'expérience : 14/04/2022

Répondre

  • par , le 25 Mai 2023 à 22h11

Bonjour Reçu fauteuils rayés et pour certains un pied sur 4 ne touchait pas le sol. Les rayures apparaissent des que vous enlevez les protections qui se trouvent autour des pieds donc problème à la sortie de la chaîne de production, aucune précaution n'est prise, sachant que se sont des produits fragiles. Le prix est d'ailleurs conséquent j'estime qu'on a droit à une meilleur qualité. Le SAV est là pour vous écouter et afin de vous faire taire il vous rembourse un fauteuil, ils ont fait la même chose avec ma voisine. Vraiment très déçue, heureusement qu'ils n'ont peu de concurrence sur le marché.
Date de l'expérience : 08/05/2023

Répondre

  • par , le 20 Mai 2023 à 09h53

Après un achat d'un salon de jardin Lambada Sésame, j'étais ravie de cet achat et puis passer un été la résine s'est décollée sur tous les éléments, pourtant c'est un salon que je rentre l'hiver... Dans le temps, c'est une qualité médiocre, en fait du jetable... très déçue ?
Date de l'expérience : 09/02/2023

Répondre