Avis Hesperide

AVIS HESPERIDE.COM

195 avis publiés
Dernier avis posté le 26 Avr. 2025


1.4 / 5

Hesperide avis clients

par Pierre, le 30 Sept. 2023 à 18h24

J’ai acheté un salon Hesperide imitation rotin : au bout de 2 ans et 4 mois, il se casse complètement ! J’ai écrit au service client qui m’a dit que la garantie de 2 ans était passée ! Aucune proposition de bon d’achat ou autre. C’est lamentable….
Date de l'expérience : 01/08/2023

par Joëlle, le 21 Sept. 2023 à 14h02

Acheter salon de jardin en juin 2022. A passé l'hiver sous bâche et ressorti cet été il c'est complètement cassé (effet rotin) envoyé photos à Hesperide et aucune réponse. SAV lamentable
Date de l'expérience : 10/06/2022

par Catherine, le 21 Sept. 2023 à 13h35

SAV honteux et malhonnête !! Retour toujours pas remboursé après 2 mois
Date de l'expérience : 24/07/2023

par Annick, le 20 Sept. 2023 à 20h18

Matériel de très mauvaise qualité . Notre parasol a tenu 2mois complètement cassé après un peu de vent,( a peine 10 km heure) Bien sûr la garantie n’entre pas comme garantie. 400 euros à la déchèterie. C’est honteux de tromper les clients sur la vente de matériel complètement défectueux,qu’il change d’ingénieur pour leur création. Je leur souhaite de couler le plus vite possible.
Date de l'expérience : 26/06/2023

par Lau, le 20 Sept. 2023 à 11h13

Catastrophique ! Nous avons acheter une table 12 places ainsi que les chaises associé pour un budget de 800€ 2 mois après la peinture saute sur la table et sur l’une des chaises. L’entreprise se porte garant d’une garantie de deux an mais comme par hasard cela ne rentre pas dans la garantie. Service client bas de gamme pourtant les prix de vos articles sont considérablement élevée. Je vous conseil d’investir dans une autre marque qui sera être présent pour dédommagement.
Date de l'expérience : 30/06/2023

par Patricia, le 11 Sept. 2023 à 18h39

Un premier parasol manivelle très dure, casse du filin au bout de même pas un an. Un deuxième racheté cette année, même problème , même pas une saison, quand au coloris gris anthracite, il est devenu violine ? Quand au SAV , personne ! La saison prochaine je change de fournisseur. Je suis très déçue de la médiocrité de ces produits.
Date de l'expérience : 06/04/2023

par Frank, le 11 Sept. 2023 à 17h57

Je ne mets qu'une étoile, car pas possible de mettre zéro. A FUIR ! SAV déplorable ! Mais qui gère un service aussi indigne vis a vis de ses (désormais ex) clients ? Reprise d'un fauteuil de jardin le 23/06/2023. A ce jour, 11/09/2023, toujours pas de remboursement (399 €). Malgré appels téléphoniques, mails, chats et assurance plusieurs fois que le remboursement était en cours ! Lamentable !
Date de l'expérience : 23/06/2023

par Sylvie, le 09 Sept. 2023 à 14h47

j'ai acheté un salon de jardin en février 2021 en tressage imitation bambou. Il a bien tenu les 2 premières années et maintenant les lamelles cassent les unes après les autres à cause du soleil. J'en conclut qu'on ne peut pas mettre ce salon de jardin au soleil ! A n'utiliser que quand il pleut ...
Date de l'expérience : 06/02/2021

par Corine, le 09 Sept. 2023 à 12h12

Parasol de couleur bordeaux acheté en boutique dépositaire de la marque en mai 2023. Garantie "grand teint" par la vendeuse. Résultat, au bout d'un mois, couleur complètement délavée, le bordeaux a désormais l'apparence d'un rose fadasse, c'est plus qu'affreux ! Qualité plus que décevante, quand à l'argumentaire de la vendeuse pour me convaincre d'arrêter mon choix sur cette couleur (j'hésitais avec le taupe) no comment !
Date de l'expérience : 15/05/2023

par Yves, le 01 Sept. 2023 à 08h20

Je confirme les propos de tous les acheteurs de parasol...un petit coup de vent et un petit élément en plastique se brise ,rendant le parasol inutilisable . Je propose au SAV de payer pour remplacer la pièce défectueuse et de réparer personnellement le parasol. Impossible...Conclusion ...un parasol de moins de 6 mois partira à la déchetterie. Et c'est le 2ème parasol Hesperides qui termine comme ça.
Date de l'expérience : 12/06/2023

par Vincent, le 30 Aout 2023 à 17h13

6 fauteuils AZUA + table EVASION achetés en 2019 pour un total 900€ environ. aujourd'hui, les fauteuils sont passés au soleil et 2 sont même brulés. TEXALINE de très mauvaise qualité. réponse HESPERIDE : Garantie 2 ans -> dossier clos. a l'époque, j'avais hésité à prendre ce genre de produits chez HESPERIDE, j'aurais dû suivre mon premier avis.
Date de l'expérience : 24/05/2019

par Jean-michel, le 28 Aout 2023 à 15h14

2 salons de jardins modèle CUBA acheté il y a 5 ans et la résine tressée qui recouvre chaises et table qui se délite. Après contact SAV : plus de pièces détachées pour ces modèles retirés de la vente depuis car je suppose de nombreux problème de qualité sur ces modèle en résine. A savoir donc que la durée de vie des produits Hespéride est très aléatoire et que le service commercial n'assure pas . Je n'achèterai plus cette marque !
Date de l'expérience : 01/06/2017

par Gla, le 28 Aout 2023 à 14h59

A fuir! Achat le 29/03/2023 d une table d extérieur et de 6chaises…. Moins de 5 mois après, la table décolore ainsi que le haut des chaises! Le SAV refuse de prendre en compte cela sous prétexte que « la garantie ne saurait couvrir les dommages liés au non respect de nos précautions ou conseils en matière d’utilisation, d’entretien, de protection ou de stockage ». C est du délire! Bref du mobilier d extérieur qui en fait n en est pas, on marche sur la tête. Extrêmement déçue de cette marque qui est à éviter du coup.
Date de l'expérience : 29/03/2023

par Dim, le 23 Aout 2023 à 13h30

Un service client inopérant car après qq années d’utilisation et conservation à l’abris hors saison Les tissus se déchirent et Hesperide n’assure aucun sav Bon pour la casse A fuir
Date de l'expérience : 23/08/2023

par S, le 21 Aout 2023 à 18h40

tonnelle achetée en juin 2020. Rentrée à la maison tous les ans de septembre à mai. La toile se dechire sur 3 cotés. Quand je demande un devis pour la remplacer (je n'envisage meme pas de faire jouer la garantie de 2 ans !!) on me repond que qce nest pas possible car le produit n'est pas suivi. Entreprise pas sérieuse, le produit est de mauvais qualité, pas du tout les qualités annoncées sur leur site soit "Polyester : Ses avantages : résistance au frottement, à la déchirure, ..." je ne vous parle meme pas de la rouille qui sort de l'armature 498 euros de gaspillé
Date de l'expérience : 21/08/2022

par Martine, le 20 Aout 2023 à 19h09

Pergola posée il y un mois Une partie haute de la structure en métal se dessoude La garantie supposée de 5 ans ne fonctionne pas Produits défectueux et entreprise de mauvaise foi 300 € de perdu ! À éviter
Date de l'expérience : 19/08/2023

par Sylvie, le 19 Aout 2023 à 11h07

Pour vendre ok Mais quand on a un problème plus personne , essaie encore une fois de nous vendre l'article. Des conseillers ??? A fuir , prenez une autre marque
Date de l'expérience : 19/08/2023

par Hotel le vernay, le 17 Aout 2023 à 16h43

ATTENTION LES PRO LES PRODUITS N'ONT AUCUN GARANTIE! 5 PARASOLS ACHETER 2 APRÈS UN MOIS HS 0 GARANTIE TOUT POUR MA POMME
Date de l'expérience : 28/06/2023

par Max, le 17 Aout 2023 à 11h35

Qualité mediocre , peinture ecaillée aprés moins d'un an. Service SAV inexistant
Date de l'expérience : 25/08/2022

par Patricia, le 17 Aout 2023 à 11h00

Salon de jardin Lambada Sésame acheté le 31/8/21. Installé dans véranda et jamais confronté aux intempéries. le plastique entourant les barres de tout les élément étaient entièrement décollés. j'ai déposé une réclamation avec photos à l'appuie ainsi que facture d'achat à 1 mois de la fin de la garantie de 2 ans et le salon avec coussins a été échangé complètement de suite. je suis donc très satisfaite de la réactivité d' Hespéride.
Date de l'expérience : 31/08/2021

par Chloe, le 15 Aout 2023 à 09h20

e d'ensemble Avis À propos Hespéride Avis 5?949 • Bien TrustScore 4 sur 5 4,0 ENTREPRISE VÉRIFIÉE Dans la catégorie Magasin de mobilier de jardin hespe ride.com Activités de l'entreprise Tout afficher Profil revendiqué A répondu à 79 % de ses avis négatifs Répond aux avis négatifs en - de 2 jours Avis 4,0 Total : 5?949 5 étoiles 60 % 4 étoiles 14 % 3 étoiles 6 % 2 étoiles 5 % 1 étoile 15 % Chloé Jone 1 avis Noté 1 sur 5 étoiles 2 août 2023 Colis reçu endommagé, pas de solution Attention, les yeux!! Commande de reçu sur palier trempé avec cabosses et rayures, aussi les housses de protection ont taché les coussins... Proposition : remboursement ou renvoie d'un nouveau salon sans reprendre l'ancien. Cela nous convient. SAUF, que 1h30 après nous nous proposons seulement 10 % sur notre prochaine commande ou alors renvoie d'un nouvel article avec reprise du notre seulement nous avons commandé ce salon pour deux événements et si notre salon est repris durant : où allons-nous asseoir notre famille, nos grands-parents? Actuellement nous n'avons trouvé aucune solution proposée par Hespérides à la hauteur des dégâts nous avons acheté ce salon 999 € + la livraison nous sommes très déçus !
Date de l'expérience : 15/08/2023

par Fatiha, le 04 Aout 2023 à 17h33

J'ai commandé 3 transats Hespéride auprès d'un magasin (commande effectuée par la vendeuse sur le site internet). Après réception, je les monte et l'un d'eux présente un défaut (textile décousu). J'appelle le SAV le lundi matin, on me dit qu on m'envoie un mail permettant d effectuer ma réclamation. Le jeudi aucun mail reçu même dans les spams, je rappelle donc et on me dit que le mail va être renvoyé de suite et tjrs rien le vendredi. J'ai également envoyé une réclamation sur le site internet mais à ce jour aucune confirmation de prise tn compte de ma réclamation. J'ai commandé des transats de cette marque pensant que ça serait un gage de qualité mais à ce jour je suis trés déçue et je ne connais tjrs pas la suite qui va être donnée.
Date de l'expérience : 10/07/2023

par Audrey, le 03 Aout 2023 à 10h41

Très déçue, le site prône la livraison rapide 3 à 5j. On paye 159 euros pour être livré rapidement, au final, le délais est de 3 semaines. Du vol ni plus ni moins. Aucune solution proposée par le service client ni dédommagement.
Date de l'expérience : 28/07/2023

par Régine, le 03 Aout 2023 à 10h02

Depuis le 10 Juillet 2023 ,date de réception de 2 parasols carrés 3 x 3 ... Nous avons constaté qu'ils mesuraient en fait 2,87 m La réponse HESPERIDES : la toile fait bien 3m à plat parterre !! A vous de rire !! A la demande d'un geste commercial (bon d'achat) REFUSE sans explication !! Après une telle attitude ,difficile de commander autre chose !!
Date de l'expérience : 01/07/2023

par Bernard, le 01 Aout 2023 à 16h03

Acheter une tonnelle MALDIVES en 2018, un coup de vent a déchiré la toile du toit, sauf que c'est impossible de le remplacer = n'existe plus... Pas de produit similaire pour remplacer. Donc notre tonnelle qui n'a que 5 ans est foutue. Je suis très déçue car ce n'est pas donner à l'achat, on pense avoir un produit qui dure.
Date de l'expérience : 21/04/2018

par Patricia, le 24 Juil. 2023 à 17h38

Hespéride : à fuir absolument J'ai commandé un salon de jardin a 2000€ A réception, un des coussins d'assise était abîmé J'ai contacté le SAV, envoyé une photo Jusque là, pas de problème Aprés constitution de mon dossier, j'ai bien reçu un nouveau coussin Le " hic " est que mon salon est gris anthracite et que le coussin reçu est gris clair... J'ai contacté a nouveau le Sav J'ai ( sur leur demande ) renvoyé une photo du coussin gris clair en expliquant l'erreur Au bout de 10 jours ils me repondent en me disant que je dois leur envoyer une photo sinon ma demande de réclamation sera clôturée... Après un appel aujourd'hui, ils me disent encore de renvoyer une photo A croire qu'Ils sont incapables d'ouvrir ma demande Sav et de lire mes mails... Alors , a quoi sert de leur écrire... Je devrait ( je n'y crois plus..) recevoir mon coussin d'ici 5 à 7 jours Afffaire a suivre. Société se fichant complètement de leurs clients, mais pour encaisser les 2000 € , pas de problème
Date de l'expérience : 24/07/2023

par Gilles, le 23 Juil. 2023 à 10h42

J’ai acheté un parasol hesperide spécial vent. Après 6mois d’utilisation et un petit vent, une baleine s’est cassée. Je cherche à faire marcher la garantie pour le remplacement de cette baleine. J’ai des retours du service client, certes. Mais on tourne en rond. Bref, je pense chercher une solution autre. Donc, bien réfléchir avant de choisir un produit hesperide
Date de l'expérience : 13/01/2023

par Sonia, le 21 Juil. 2023 à 14h48

Commande annulée le 12/07 et soit-disant le remboursement a été émis le jour même… nous sommes le 21/07 et le remboursement ne m’a toujours pas été crédité! Inadmissible !
Date de l'expérience : 12/07/2023

par Ri., le 17 Juil. 2023 à 16h26

A fuir Aucune pièce de rechange pour un parasol déporté acheté en 2020. Si ce n'est pas de l'obsolescence programmée...
Date de l'expérience : 29/05/2020

par Laurie, le 17 Juil. 2023 à 13h19

Nous avons acheté un parasol qui au bout de 2 utilisations l armature métallique s est tordu... Malgré la garantie, le service ne veut rien entendre... ne commandez plus la marque hespéride , de plus la garantie ne fonctionne pas... alors a quoi sert d avoir une garantie... a rien
Date de l'expérience : 17/06/2023

par Florent, le 17 Juil. 2023 à 11h08

4 chaises achetees avec des défauts et le service client qui en plus d’être imcompétent ne répond jamais aux mails Une marque qui vend,tire du profit mais n’assume pas en cas de problème
Date de l'expérience : 01/06/2023

par Ludo, le 16 Juil. 2023 à 13h55

Bain de soleil déchiré à la première utilisation. Pire que du chinois
Date de l'expérience : 16/07/2023

par Johanne, le 14 Juil. 2023 à 20h30

J'ai commandé une table de jardin. J'ai été informé de la livraison le jour même a 6h (compliqué de s'organiser) alors qu'il aurait dû être livrer 5 jour plus tôt. Le livreur était seul pour sortir et porter la table de 60kg du camion. Il n'avait rien pour déplacer la table. Il l'a donc trainer par terre. Le colis était en partie endommagé sur le dessus. Nous l'avons ouvert rapidement et il semblait que la table était protégé... Devant partir au travail, je n'ai pas ouvert le colis en totalité. Puis au montage on a remarqué qu'un côté de la table était très rayé. Il manquait également des vis et des boulots pour le montage (pièces en vrac dans le carton). Nous avons dû en acheter a Leroy Merlin. Nous sommes très déçus.
Date de l'expérience : 10/07/2023

par Denis, le 14 Juil. 2023 à 16h43

Bonjour Très déçu du produit parasol déporté hesperide. 2 ans avant la garantie le support rouillé . J'ai dû me batailler pour avoir un nouveau pied je l'ai reçu et aujourd'hui c'est carrément le support en aluminium qui est cassé en deux. Malheureusement il y a plus de garantie au prix de 384 € en promotion. Cordialement
Date de l'expérience : 14/07/2023

par Olivier, le 13 Juil. 2023 à 07h27

Bonjour, je souhaitais exprimer mon fort mécontentement sur des chaises (LAMBADA) acheté chez HESPERIDES; gros souci sur les tresses en résines synthétiques qui se cassent après quelques mois sur ma terrasse. On me refuse la garantie (qui est passée de 2 mois) après en avoir profiter maximum 6 mois en 2 ans . Le SAV ne veut rien savoir malgré les photos et ma fidélité à cette marque ; Je suis très déçu de leur comportement c'est pourquoi je déconseille tout achat qui ne garantie en rien leur bonne fois . Bonne journée Olivier Marquet
Date de l'expérience : 13/07/2023

par Rach, le 12 Juil. 2023 à 23h01

À ce jour, après un délai non-respecté, ayant eu aucune nouvelle et énormément de difficultés à joindre le service client, au sujet de ma commande effectuée et débitée instantanément (sur laquelle était indiquée une livraison à domicile sous une huitaine de jours ouvrés environ); tel prévu par la CGV mentionnée (stipulant:"toutes commandes non expédiées, bénéficient d'un statut d'annulation et de remboursement, si la demande est effectuée via leur formulaire"). Démarche immédiatement réalisée, puis bizarement, réponse d'un avis d'expédition (suspicieux, sans aucun traçage, ni géo-localisation). Dans l'attente, avant un recours administratif. Ps: Pour une 1ère expérience, chez hesperide, tout laisse à désirer.
Date de l'expérience : 06/07/2023

par Jaques-marien, le 12 Juil. 2023 à 16h24

A Fuire, methodes de vente plus que limite. Salon de jardin + 2 chiliennes commandés début juillet en promo. Paiement encaissé bien sur et à ce jour le 12 juillet on me dis que le salon de jardin n'est plus disponible. Pourquoi ? Parceque que 1 des 2 chiliennes était en rupture de stock, je voulais l'annuler le 8 juillet pour être sur d'avoir le salon et la dame me dis " vous inquittez pas tout va être dispo à partir du 10 et vous sera expédié". Au final il voulait me facturer 120 euro de livraison pour la chilienne restante qui coûte 50€, la blague. Passez votre chemin !
Date de l'expérience : 01/07/2023

par Emilie, le 12 Juil. 2023 à 14h31

Bonjour J'ai effectué une achat en ligne pour un parasol déporté et une housse. Concernant l'expédition le délai des 5 jours ouvrés n'a pas du tout respecté . J'ai bien reçu ma commande mais avec un retard de 3 jours. La faute à hespéride qui a envoyé les 2 colis en 2 fois, de ce fait le transporteur , bien entendu, attend d'avoir la commande complète pour livrer. Les frais d'expédition sont calculé au poids et comme je voulais une dalle parasol sur roulette de 90kg,j j'ai vite changer d'avis vu les frais exorbitants. Concernant la housse, cette dernière doit être utilisé avec une canne télescopique tellement mince par rapport au poids de la toile qu'elle a cassé à la première utilisation. Concernant les notices de montages, c'est très mal expliqué et il faut avoir du bon sens pour arriver a monter le parasol et la dalle sur roulettes Ne parlons pas du service client qu'on souhaite contacter, à moins de 15mn, vous n'aurez personne pour vous répondre. J'ai demandé de faire un geste commercial pour le retard 'd'expédition , j'attends encore la réponse.
Date de l'expérience : 03/07/2023

par Sylvie, le 08 Juil. 2023 à 15h09

Ravie du service après vente efficace et rapide mais déçu du produit commandé Salon de jardin Lambada Sésame avec table basse rectangulaire mauvaise qualité 2 retours SAV a moins d’un an montage difficile car manque de précision sur les trous percés
Date de l'expérience : 18/08/2022

par Marie, le 07 Juil. 2023 à 16h51

Très déçue du service après vente. Acheté un salon complet +1 fauteuil +1 pouf en mai 2023. Sur commande auprès de la foirefouille . Un article défectueux à la sortie de l'emballage. 5 réclamations par mail, par téléphone et au magasin distributeur. Aucun retour ! Honteux, je ne recommande pas !
Date de l'expérience : 25/05/2023

par Odile, le 06 Juil. 2023 à 10h34

SAV déplorable ! Table Axiome achetée 1099€ en mai 2022 comportant un défaut. Contrairement à n'importe quel SAV, aucune intervention possible de prévue sur place, la seule réponse du SAV étant de renvoyer une succession de tables... tout aussi défectueuses les unes que les autres (une palette tombée qu'il fallait écouler jusqu'à ce que le client se lasse et se contente d'un article non conforme ?!) Il aura fallu batailler pendant 13 mois et surtout faire intervenir UFC QUE CHOISIR pour obtenir ENFIN satisfaction ! Contrôle qualité zéro, digne du "made in China".
Date de l'expérience : 09/05/2022

par Jean marie, le 03 Juil. 2023 à 17h59

4 chaises achetées en Mai 2023. À ce jour elles commencent déjà à rouiller ! Et nous habitons dans le Var…
Date de l'expérience : 06/05/2023

par Alain, le 02 Juil. 2023 à 18h47

Parasol déporté manoa acheté le 29 juin (Foirfouille de Chambéry) . A la 2éme ouverture (le 2 juil. aucun vent) , les axes supérieurs des baleines tombent un à un. Impossible à remettre en place. C'est pitoyable
Date de l'expérience : 29/06/2023

par Ludovic, le 29 Juin 2023 à 10h46

Nous avons acheté un parasol SOYA le samedi 3 juin 2023, l'avons utilisé une heure le dimanche et un léger coup de vent, une brise a retourné le parasol, deux baleines sont sorties de leurs gonds. Nous avons souhaité faire fonctionner la garantie. Refus de la part d'Hespéride au motif suivant : la garantie Hespéride ne saurait couvrir les dommages liés à des conditions climatiques difficiles, telles que les grêles, la foudre, les pluies torrentielles, tempêtes, orages, crues et tout autre cas de force majeure. Dossier clos. Les parasols Hespéride ne saurait résister à une brise?! Traitement honteux du dossier1692660. Nous avons malheureusement acheté du mobilier de jardin pour une somme supérieure à 1000 € chez Hespéride, je suis très inquiet... Je ne recommande pas d'acheter cette marque
Date de l'expérience : 03/06/2023

par Hélène, le 27 Juin 2023 à 00h15

Une housse de salon de jardin payée 119 euros s’avère ni imperméable ni déperlente. Mon salon est trempé. Contacté, le SAV me dit que la garantie ne peut s’appliquer «  en cas de conditions climatiques difficiles »… À quoi sert une housse sinon protéger de la pluie? SAV nul et sans aucune utilité ni respect du client.
Date de l'expérience : 30/04/2023

par Imen, le 26 Juin 2023 à 13h36

J’ai acheté un parasol déporté de votre marque il y a moins de 3 semaines . Hier avec un vent a moins de 15km/h, une des baleines s’est cassée! je suis déçue de mon achat et de leurs produits.
Date de l'expérience : 09/06/2023

par Daniel, le 23 Juin 2023 à 21h21

Bonjour, nous avons acheté une table limaya. Le pied est arrivée fendu. Le Sav a changé les pieds. Maintenant c est le plateau en bois qui se fend, le support s écaille. Une table à 1290 euros tout de même. Franchement, nous sommes très déçus. Ça fait bcp. Nous avons acheté la table le 3 mai reçu le 7. Et montée le 24 mai après avoir reçu les pieds échangés par le Sav. Incroyable...
Date de l'expérience : 03/05/2023

par Gilles, le 23 Juin 2023 à 21h10

J'aimerais vous montrer l'état d'une table de jardin marquée de points de brûlure ou de la fonte du revêtement mais malheureusement je ne peux joindre une ou plusieurs photos...lamentable !
Date de l'expérience : 23/06/2023

par Serge, le 22 Juin 2023 à 16h02

Attention Hesperide à FUIR, Achat d une table evasion Hesperide, à 800 euros, après montage, il s avere que les 2 pieds sont en biais, la garantie ne veut rien savoir. Aucun service surtout fuir hesperide
Date de l'expérience : 19/06/2023

par Marie-sophie, le 22 Juin 2023 à 15h49

Service après-vente exceptionnel. Désir de satisfaire au mieux la clientèle . A recommander.
Date de l'expérience : 22/07/2021

par Sylvie, le 20 Juin 2023 à 22h53

Très beaux produits et une mention particulière pour le service après vente qui est très efficace du jamais vu !
Date de l'expérience : 11/06/2023

par Sa, le 19 Juin 2023 à 15h10

FUYEZ CETTE MARQUE ! Médiocre en note globale est bien trop faible comme mot ! Je décommande fortement ce site certes leur produits sont bons mais alors au niveau du suivi client ILS SONT NUL. Parce que quand on prend rendez vous pour être livré en temps et en heure c’est pour être livré en temps et en heure ! Et là ce n’est pas du tout le cas je devais être livré aujourd’hui j’attend encore qu’il me livre. Le service client HESPERIDE n’est pas joignable au téléphone et le service client de livraison lui me raccroche au nez ! FUYEZ CETTE MARQUE !
Date de l'expérience : 04/06/2023

par Rudy, le 14 Juin 2023 à 19h26

J'ai commandé un salon PAVANE 5 places via Centrakor. Après mise en place du salon, je découvre deux pieds de la banquette pliés et un accro sur le plateau de la table basse. Contact le service sav qui prend rapidement ma demande en charge et me propose de remplacer le salon. Jusque-là ok. Je reçois rapidement le nouveau salon...et la surprise...le plateau de la table basse et encore plus abîmé que celui d'avant ! Je pense que les transporteurs y sont pour quelque chose. Mais en attendant pour le prix... ben j'ai toujours une table basse abîmée ?
Date de l'expérience : 12/05/2023

par Franck, le 14 Juin 2023 à 15h58

Acheter une pergola chez un distributeur Hespéride commande le 15 mai 2023 reçu le 29 mai 2023 par mal chance une pièce défectueuse de la je passe par le service après-vente vente le 29 mai pièce reçu le 12 juin alors qu on m avait promis en 5 jours ouvrés.. et voilà qu ils se sont trompés dans la pièce j ai reçu la d au lieu de la b avec une barre qu on n a jamais demandé..je ne reçois aucun mail de confirmation obligée d appeler on vous promet de vous rappeler j attend toujours. Le montant de la pergola 1200 euros ... Nous avons économisé nous partons pas en vacance cet année ...alors oui je suis en colère de l incompétence
Date de l'expérience : 11/06/2023

par Pascal, le 13 Juin 2023 à 18h49

Acheter housse de table et après 2 grosses averses...table et fauteuils complètement trempés. Je contacte le service de garantie puisqu'elle était déperlante et on me répond que déperlant ce n'est pas imperméable et qu'il faut donc racheter un produit imperméabilisant...mais bien sûr quand on sait que la housse m'a quand même coûté pratiquement 50€. De qui se moque t'ont ?
Date de l'expérience : 28/04/2023

par Yonass, le 13 Juin 2023 à 18h30

J ai acheté un parasol Hesperide et lors de la première ouverture un vent faible à tordu la patte du mat. Le sav me dit qu ils ne prennent pas en charge le sav suite à des conditions extrême ! Un vent faible est un vent extrême ?! C est une honte de prendre les clients pour des imbéciles ! A fuir absolument
Date de l'expérience : 29/05/2023

par Philippe, le 13 Juin 2023 à 16h17

Bonjour salon quatre places Moorea savane beau produit mais déçu lors de la première pluie trois jours pour que les cousins sèche en plein soleil alors que le produit est censé être imperméable
Date de l'expérience : 19/05/2023

par Aude, le 09 Juin 2023 à 13h37

Table de jardin commandée, sortie de l’entrepôt le 29 mai 2023. Depuis pas de nouvelles le 09 juin 2023. Ah si j’appelle le 0344804964, merci les plate-forme… on me dit depuis 1 semaine qu’une « enquête «  est en cours !! Diable une enquête en cours pour une table de jardin qui a disparu entre l’entrepôt et le livreur. Hesperide aurait peut-être pu m’envoyer une autre table, et continuer son enquête après.. et bien non.. l’enquête « judiciaire « sur ma table de jardin continue ! On marche sur la tête.
Date de l'expérience : 29/05/2023

par Jean-marc, le 09 Juin 2023 à 10h04

Salon EMBRUNS 6 fauteuils avec une table plus coussins en couleur. Livraison dans les temps donc RAS. L'aspect est flatteur...point! Les finitions ne sont pas à la hauteur du prix. Les fauteuils, dont le tarif frise celui de chaises italiennes, sont mal finis. Soudures grossières mal faites à peine ébavurées, visserie nulle à revoir, les trous (énormes) pour assembler les pieds et l'assise ne sont pas en face! La table est mieux finie. Ajouté à cela quelques points d'époxy qui n'ont pas tenu sur tous les articles. C'est notre deuxième salon chez HESPÉRIDE. Espérons qu'il résistera mieux que le premier, pensant qu'ils avaient réhaussé la qualité. Venant du monde industriel, je m'interroge quant à d'éventuels audits qualité chez leurs fournisseurs: en font ils? Laisser passer de tels défauts me surprend énormément, mécontente les clients et dévalorise son image.
Date de l'expérience : 04/06/2023

par Christophe, le 08 Juin 2023 à 16h40

Bonjour, je déconseille fortement de travailler avec ce site. La livraison n'est pas honoré malgré la prise de rendez vous. Le service client ne rappelle jamais malgré les promesses. Ils sont incapables de localiser ou donner des informations sur les livraisons. Ils répètent en boucle que le transporteur va rappeler mais sans dire quand et leur transporteur ne rappelle pas plus. J'ai du annulé ma commande car aucune réponse après plusieurs jours et de nombreux appels.
Date de l'expérience : 24/05/2023

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