
AVIS HESPERIDE.COM
Hesperide avis clients

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À propos
Hespéride
Avis 5?949 • Bien
TrustScore 4 sur 5
4,0
ENTREPRISE VÉRIFIÉE
Dans la catégorie Magasin de mobilier de jardin
hespe
ride.com
Activités de l'entreprise
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Profil revendiqué
A répondu à 79 % de ses avis négatifs
Répond aux avis négatifs en - de 2 jours
Avis
4,0
Total : 5?949
5 étoiles
60 %
4 étoiles
14 %
3 étoiles
6 %
2 étoiles
5 %
1 étoile
15 %
Chloé Jone
1 avis
Noté 1 sur 5 étoiles
2 août 2023
Colis reçu endommagé, pas de solution
Attention, les yeux!!
Commande de reçu sur palier trempé avec cabosses et rayures, aussi les housses de protection ont taché les coussins...
Proposition : remboursement ou renvoie d'un nouveau salon sans reprendre l'ancien. Cela nous convient. SAUF, que 1h30 après nous nous proposons seulement 10 % sur notre prochaine commande ou alors renvoie d'un nouvel article avec reprise du notre seulement nous avons commandé ce salon pour deux événements et si notre salon est repris durant : où allons-nous asseoir notre famille, nos grands-parents?
Actuellement nous n'avons trouvé aucune solution proposée par Hespérides à la hauteur des dégâts nous avons acheté ce salon 999 € + la livraison nous sommes très déçus !
Date de l'expérience : 15/08/2023

J'ai commandé 3 transats Hespéride auprès d'un magasin (commande effectuée par la vendeuse sur le site internet). Après réception, je les monte et l'un d'eux présente un défaut (textile décousu). J'appelle le SAV le lundi matin, on me dit qu on m'envoie un mail permettant d effectuer ma réclamation. Le jeudi aucun mail reçu même dans les spams, je rappelle donc et on me dit que le mail va être renvoyé de suite et tjrs rien le vendredi. J'ai également envoyé une réclamation sur le site internet mais à ce jour aucune confirmation de prise tn compte de ma réclamation. J'ai commandé des transats de cette marque pensant que ça serait un gage de qualité mais à ce jour je suis trés déçue et je ne connais tjrs pas la suite qui va être donnée.
Date de l'expérience : 10/07/2023

Très déçue, le site prône la livraison rapide 3 à 5j. On paye 159 euros pour être livré rapidement, au final, le délais est de 3 semaines. Du vol ni plus ni moins. Aucune solution proposée par le service client ni dédommagement.
Date de l'expérience : 28/07/2023

Depuis le 10 Juillet 2023 ,date de réception de 2 parasols carrés 3 x 3 ...
Nous avons constaté qu'ils mesuraient en fait 2,87 m
La réponse HESPERIDES : la toile fait bien 3m à plat parterre !! A vous de rire !!
A la demande d'un geste commercial (bon d'achat) REFUSE sans explication !!
Après une telle attitude ,difficile de commander autre chose !!
Date de l'expérience : 01/07/2023

Acheter une tonnelle MALDIVES en 2018, un coup de vent a déchiré la toile du toit, sauf que c'est impossible de le remplacer = n'existe plus... Pas de produit similaire pour remplacer. Donc notre tonnelle qui n'a que 5 ans est foutue. Je suis très déçue car ce n'est pas donner à l'achat, on pense avoir un produit qui dure.
Date de l'expérience : 21/04/2018

Hespéride : à fuir absolument
J'ai commandé un salon de jardin a 2000€
A réception, un des coussins d'assise était abîmé
J'ai contacté le SAV, envoyé une photo
Jusque là, pas de problème
Aprés constitution de mon dossier, j'ai bien reçu un nouveau coussin
Le " hic " est que mon salon est gris anthracite et que le coussin reçu est gris clair...
J'ai contacté a nouveau le Sav
J'ai ( sur leur demande ) renvoyé une photo du coussin gris clair en expliquant l'erreur
Au bout de 10 jours ils me repondent en me disant que je dois leur envoyer une photo sinon ma demande de réclamation sera clôturée...
Après un appel aujourd'hui, ils me disent encore de renvoyer une photo
A croire qu'Ils sont incapables d'ouvrir ma demande Sav et de lire mes mails...
Alors , a quoi sert de leur écrire...
Je devrait ( je n'y crois plus..) recevoir mon coussin d'ici 5 à 7 jours
Afffaire a suivre.
Société se fichant complètement de leurs clients, mais pour encaisser les 2000 € , pas de problème
Date de l'expérience : 24/07/2023

J’ai acheté un parasol hesperide spécial vent. Après 6mois d’utilisation et un petit vent, une baleine s’est cassée. Je cherche à faire marcher la garantie pour le remplacement de cette baleine. J’ai des retours du service client, certes. Mais on tourne en rond. Bref, je pense chercher une solution autre. Donc, bien réfléchir avant de choisir un produit hesperide
Date de l'expérience : 13/01/2023

Commande annulée le 12/07 et soit-disant le remboursement a été émis le jour même… nous sommes le 21/07 et le remboursement ne m’a toujours pas été crédité! Inadmissible !
Date de l'expérience : 12/07/2023

A fuir
Aucune pièce de rechange pour un parasol déporté acheté en 2020. Si ce n'est pas de l'obsolescence programmée...
Date de l'expérience : 29/05/2020

Nous avons acheté un parasol qui au bout de 2 utilisations l armature métallique s est tordu...
Malgré la garantie, le service ne veut rien entendre... ne commandez plus la marque hespéride , de plus la garantie ne fonctionne pas... alors a quoi sert d avoir une garantie... a rien
Date de l'expérience : 17/06/2023

4 chaises achetees avec des défauts et le service client qui en plus d’être imcompétent ne répond jamais aux mails
Une marque qui vend,tire du profit mais n’assume pas en cas de problème
Date de l'expérience : 01/06/2023

Bain de soleil déchiré à la première utilisation.
Pire que du chinois
Date de l'expérience : 16/07/2023

J'ai commandé une table de jardin. J'ai été informé de la livraison le jour même a 6h (compliqué de s'organiser) alors qu'il aurait dû être livrer 5 jour plus tôt. Le livreur était seul pour sortir et porter la table de 60kg du camion. Il n'avait rien pour déplacer la table. Il l'a donc trainer par terre. Le colis était en partie endommagé sur le dessus. Nous l'avons ouvert rapidement et il semblait que la table était protégé... Devant partir au travail, je n'ai pas ouvert le colis en totalité. Puis au montage on a remarqué qu'un côté de la table était très rayé. Il manquait également des vis et des boulots pour le montage (pièces en vrac dans le carton). Nous avons dû en acheter a Leroy Merlin. Nous sommes très déçus.
Date de l'expérience : 10/07/2023

Bonjour
Très déçu du produit parasol déporté hesperide.
2 ans avant la garantie le support rouillé .
J'ai dû me batailler pour avoir un nouveau pied je l'ai reçu et aujourd'hui c'est carrément le support en aluminium qui est cassé en deux.
Malheureusement il y a plus de garantie au prix de 384 € en promotion.
Cordialement
Date de l'expérience : 14/07/2023

Bonjour, je souhaitais exprimer mon fort mécontentement sur des chaises (LAMBADA) acheté chez HESPERIDES; gros souci sur les tresses en résines synthétiques qui se cassent après quelques mois sur ma terrasse. On me refuse la garantie (qui est passée de 2 mois) après en avoir profiter maximum 6 mois en 2 ans . Le SAV ne veut rien savoir malgré les photos et ma fidélité à cette marque ; Je suis très déçu de leur comportement c'est pourquoi je déconseille tout achat qui ne garantie en rien leur bonne fois .
Bonne journée
Olivier Marquet
Date de l'expérience : 13/07/2023

À ce jour,
après un délai non-respecté, ayant eu aucune nouvelle et énormément de difficultés à joindre le service client, au sujet de ma commande effectuée et débitée instantanément (sur laquelle était indiquée une livraison à domicile sous une huitaine de jours ouvrés environ); tel prévu par la CGV mentionnée (stipulant:"toutes commandes non expédiées, bénéficient d'un statut d'annulation et de remboursement, si la demande est effectuée via leur formulaire").
Démarche immédiatement réalisée, puis bizarement, réponse d'un avis d'expédition (suspicieux, sans aucun traçage, ni géo-localisation).
Dans l'attente, avant un recours administratif.
Ps: Pour une 1ère expérience, chez hesperide, tout laisse à désirer.
Date de l'expérience : 06/07/2023

A Fuire, methodes de vente plus que limite. Salon de jardin + 2 chiliennes commandés début juillet en promo. Paiement encaissé bien sur et à ce jour le 12 juillet on me dis que le salon de jardin n'est plus disponible. Pourquoi ? Parceque que 1 des 2 chiliennes était en rupture de stock, je voulais l'annuler le 8 juillet pour être sur d'avoir le salon et la dame me dis " vous inquittez pas tout va être dispo à partir du 10 et vous sera expédié". Au final il voulait me facturer 120 euro de livraison pour la chilienne restante qui coûte 50€, la blague. Passez votre chemin !
Date de l'expérience : 01/07/2023

Bonjour
J'ai effectué une achat en ligne pour un parasol déporté et une housse.
Concernant l'expédition le délai des 5 jours ouvrés n'a pas du tout respecté . J'ai bien reçu ma commande mais avec un retard de 3 jours. La faute à hespéride qui a envoyé les 2 colis en 2 fois, de ce fait le transporteur , bien entendu, attend d'avoir la commande complète pour livrer.
Les frais d'expédition sont calculé au poids et comme je voulais une dalle parasol sur roulette de 90kg,j j'ai vite changer d'avis vu les frais exorbitants.
Concernant la housse, cette dernière doit être utilisé avec une canne télescopique tellement mince par rapport au poids de la toile qu'elle a cassé à la première utilisation.
Concernant les notices de montages, c'est très mal expliqué et il faut avoir du bon sens pour arriver a monter le parasol et la dalle sur roulettes
Ne parlons pas du service client qu'on souhaite contacter, à moins de 15mn, vous n'aurez personne pour vous répondre.
J'ai demandé de faire un geste commercial pour le retard 'd'expédition , j'attends encore la réponse.
Date de l'expérience : 03/07/2023

Ravie du service après vente efficace et rapide mais déçu du produit commandé Salon de jardin Lambada Sésame avec table basse rectangulaire mauvaise qualité 2 retours SAV a moins d’un an montage difficile car manque de précision sur les trous percés
Date de l'expérience : 18/08/2022

Très déçue du service après vente. Acheté un salon complet +1 fauteuil +1 pouf en mai 2023. Sur commande auprès de la foirefouille . Un article défectueux à la sortie de l'emballage. 5 réclamations par mail, par téléphone et au magasin distributeur.
Aucun retour ! Honteux, je ne recommande pas !
Date de l'expérience : 25/05/2023

SAV déplorable !
Table Axiome achetée 1099€ en mai 2022 comportant un défaut. Contrairement à n'importe quel SAV, aucune intervention possible de prévue sur place, la seule réponse du SAV étant de renvoyer une succession de tables... tout aussi défectueuses les unes que les autres (une palette tombée qu'il fallait écouler jusqu'à ce que le client se lasse et se contente d'un article non conforme ?!)
Il aura fallu batailler pendant 13 mois et surtout faire intervenir UFC QUE CHOISIR pour obtenir ENFIN satisfaction !
Contrôle qualité zéro, digne du "made in China".
Date de l'expérience : 09/05/2022

4 chaises achetées en Mai 2023.
À ce jour elles commencent déjà à rouiller !
Et nous habitons dans le Var…
Date de l'expérience : 06/05/2023

Parasol déporté manoa acheté le 29 juin (Foirfouille de Chambéry) .
A la 2éme ouverture (le 2 juil. aucun vent) , les axes supérieurs des baleines tombent un à un. Impossible à remettre en place.
C'est pitoyable
Date de l'expérience : 29/06/2023

Nous avons acheté un parasol SOYA le samedi 3 juin 2023, l'avons utilisé une heure le dimanche et un léger coup de vent, une brise a retourné le parasol, deux baleines sont sorties de leurs gonds. Nous avons souhaité faire fonctionner la garantie. Refus de la part d'Hespéride au motif suivant : la garantie Hespéride ne saurait couvrir les dommages liés à des conditions climatiques difficiles, telles que les grêles, la foudre, les pluies torrentielles, tempêtes, orages, crues et tout autre cas de force majeure. Dossier clos. Les parasols Hespéride ne saurait résister à une brise?! Traitement honteux du dossier1692660. Nous avons malheureusement acheté du mobilier de jardin pour une somme supérieure à 1000 € chez Hespéride, je suis très inquiet... Je ne recommande pas d'acheter cette marque
Date de l'expérience : 03/06/2023

Une housse de salon de jardin payée 119 euros s’avère ni imperméable ni déperlente. Mon salon est trempé. Contacté, le SAV me dit que la garantie ne peut s’appliquer « en cas de conditions climatiques difficiles »… À quoi sert une housse sinon protéger de la pluie?
SAV nul et sans aucune utilité ni respect du client.
Date de l'expérience : 30/04/2023

J’ai acheté un parasol déporté de votre marque il y a moins de 3 semaines . Hier avec un vent a moins de 15km/h, une des baleines s’est cassée! je suis déçue de mon achat et de leurs produits.
Date de l'expérience : 09/06/2023

Bonjour, nous avons acheté une table limaya. Le pied est arrivée fendu. Le Sav a changé les pieds. Maintenant c est le plateau en bois qui se fend, le support s écaille. Une table à 1290 euros tout de même. Franchement, nous sommes très déçus. Ça fait bcp. Nous avons acheté la table le 3 mai reçu le 7. Et montée le 24 mai après avoir reçu les pieds échangés par le Sav. Incroyable...
Date de l'expérience : 03/05/2023

J'aimerais vous montrer l'état d'une table de jardin marquée de points de brûlure ou de la fonte du revêtement mais malheureusement je ne peux joindre une ou plusieurs photos...lamentable !
Date de l'expérience : 23/06/2023

Attention Hesperide à FUIR, Achat d une table evasion Hesperide, à 800 euros, après montage, il s avere que les 2 pieds sont en biais, la garantie ne veut rien savoir. Aucun service surtout fuir hesperide
Date de l'expérience : 19/06/2023

Service après-vente exceptionnel. Désir de satisfaire au mieux la clientèle . A recommander.
Date de l'expérience : 22/07/2021

Très beaux produits et une mention particulière pour le service après vente qui est très efficace du jamais vu !
Date de l'expérience : 11/06/2023

FUYEZ CETTE MARQUE ! Médiocre en note globale est bien trop faible comme mot ! Je décommande fortement ce site certes leur produits sont bons mais alors au niveau du suivi client ILS SONT NUL. Parce que quand on prend rendez vous pour être livré en temps et en heure c’est pour être livré en temps et en heure ! Et là ce n’est pas du tout le cas je devais être livré aujourd’hui j’attend encore qu’il me livre. Le service client HESPERIDE n’est pas joignable au téléphone et le service client de livraison lui me raccroche au nez ! FUYEZ CETTE MARQUE !
Date de l'expérience : 04/06/2023

J'ai commandé un salon PAVANE 5 places via Centrakor. Après mise en place du salon, je découvre deux pieds de la banquette pliés et un accro sur le plateau de la table basse.
Contact le service sav qui prend rapidement ma demande en charge et me propose de remplacer le salon. Jusque-là ok.
Je reçois rapidement le nouveau salon...et la surprise...le plateau de la table basse et encore plus abîmé que celui d'avant !
Je pense que les transporteurs y sont pour quelque chose. Mais en attendant pour le prix... ben j'ai toujours une table basse abîmée ?
Date de l'expérience : 12/05/2023

Acheter une pergola chez un distributeur Hespéride commande le 15 mai 2023 reçu le 29 mai 2023 par mal chance une pièce défectueuse de la je passe par le service après-vente vente le 29 mai pièce reçu le 12 juin alors qu on m avait promis en 5 jours ouvrés.. et voilà qu ils se sont trompés dans la pièce j ai reçu la d au lieu de la b avec une barre qu on n a jamais demandé..je ne reçois aucun mail de confirmation obligée d appeler on vous promet de vous rappeler j attend toujours. Le montant de la pergola 1200 euros ...
Nous avons économisé nous partons pas en vacance cet année ...alors oui je suis en colère de l incompétence
Date de l'expérience : 11/06/2023

Acheter housse de table et après 2 grosses averses...table et fauteuils complètement trempés. Je contacte le service de garantie puisqu'elle était déperlante et on me répond que déperlant ce n'est pas imperméable et qu'il faut donc racheter un produit imperméabilisant...mais bien sûr quand on sait que la housse m'a quand même coûté pratiquement 50€. De qui se moque t'ont ?
Date de l'expérience : 28/04/2023

J ai acheté un parasol Hesperide et lors de la première ouverture un vent faible à tordu la patte du mat.
Le sav me dit qu ils ne prennent pas en charge le sav suite à des conditions extrême ! Un vent faible est un vent extrême ?!
C est une honte de prendre les clients pour des imbéciles ! A fuir absolument
Date de l'expérience : 29/05/2023

Bonjour salon quatre places Moorea savane beau produit mais déçu lors de la première pluie trois jours pour que les cousins sèche en plein soleil alors que le produit est censé être imperméable
Date de l'expérience : 19/05/2023

Table de jardin commandée, sortie de l’entrepôt le 29 mai 2023. Depuis pas de nouvelles le 09 juin 2023. Ah si j’appelle le 0344804964, merci les plate-forme… on me dit depuis 1 semaine qu’une « enquête « est en cours !! Diable une enquête en cours pour une table de jardin qui a disparu entre l’entrepôt et le livreur. Hesperide aurait peut-être pu m’envoyer une autre table, et continuer son enquête après.. et bien non.. l’enquête « judiciaire « sur ma table de jardin continue ! On marche sur la tête.
Date de l'expérience : 29/05/2023

Salon EMBRUNS 6 fauteuils avec une table plus coussins en couleur.
Livraison dans les temps donc RAS.
L'aspect est flatteur...point! Les finitions ne sont pas à la hauteur du prix. Les fauteuils, dont le tarif frise celui de chaises italiennes, sont mal finis. Soudures grossières mal faites à peine ébavurées, visserie nulle à revoir, les trous (énormes) pour assembler les pieds et l'assise ne sont pas en face! La table est mieux finie. Ajouté à cela quelques points d'époxy qui n'ont pas tenu sur tous les articles. C'est notre deuxième salon chez HESPÉRIDE. Espérons qu'il résistera mieux que le premier, pensant qu'ils avaient réhaussé la qualité.
Venant du monde industriel, je m'interroge quant à d'éventuels audits qualité chez leurs fournisseurs: en font ils? Laisser passer de tels défauts me surprend énormément, mécontente les clients et dévalorise son image.
Date de l'expérience : 04/06/2023

Bonjour, je déconseille fortement de travailler avec ce site. La livraison n'est pas honoré malgré la prise de rendez vous. Le service client ne rappelle jamais malgré les promesses. Ils sont incapables de localiser ou donner des informations sur les livraisons. Ils répètent en boucle que le transporteur va rappeler mais sans dire quand et leur transporteur ne rappelle pas plus.
J'ai du annulé ma commande car aucune réponse après plusieurs jours et de nombreux appels.
Date de l'expérience : 24/05/2023

Le site Hesperide.com passe par Geodis pour ses livraisons : Geodis, transporteur avec la note de 1,7 (sachant qu'on ne peut pas mettre 0 étoille...). Donc je vous déconseille très fortement de commander sur ce site, vous allez perdre énormément de temps et d'énergie pour réussir à vous faire livrer, si on vous livre un jour.. 3 sms reçu aujourd'hui avec des râteaux entre 8h00 et 16h00, aucun de ses 3 rendez-vous n'a été honoré. Voila comment perdre une journée de congés en étant bloqué chez soi. J'attends toujours mes chaises de jardin, avec un peu de chance, je les aurais avant septembre.
Date de l'expérience : 30/05/2023

Catastrophique
Les personnes ne comprennent rien et n’ont surtout aucun sens du commerce. On dirait là hit Line de chez sosh !! Aucun rappel aucun suivi
Pour une commande de 2000€ c’est inadmissible de la part d’hesperide
Date de l'expérience : 01/06/2023

Transat Samba achetés en juillet 2020. Ils sont dans un état médiocre ... tachés + changement de couleur au niiveau de l'assise.
je viens d'avoir le SAV et rien ne peut être fait pour moi. On m'a quand même répondu que le soleil pouvait expliquer cela ! POUR DES TRANSTS C'EST ORIGINAL
Je vais donc saisir une association de consommateurs
Date de l'expérience : 01/07/2020

A éviter absolument,fauteuils de jardin commandés il y 3 semaines pour une livraison en Espagne,jamais livrés !Pire apparaissent sur le site du transporteur retournés à Paris !SAV inexistant,4 appels,1 mail pour demande de remboursement,à chaque fois un interlocuteur différent qui crée un no de réclamation qui reste sans suite.Je vais porter plainte
Date de l'expérience : 08/05/2023

Nous sommes déçus par l'achat d'un parasol Elea,. A 449 euros, nous nous attendions à une meilleure qualité : (mât du parasol rayé, petites rayures visibles à plusieurs endroits, 2 petits trous sur la toile. Après réflexion, nous aurions pu trouver un parasol BEAUCOUP moins cher, à qualité égale chez Leclerc où Carrefour !
Date de l'expérience : 26/04/2023

Service après vente zéro
Il est inadmissible que la garantie ne fonctionne pas au bout d’un an pour un défaut de peinture apparu alors qu une peinture poudre est prévue pour 10 ans sans défaut en prétextant qu il fallait utiliser une housse Hespiride j espère que je serai contactée rapidement par la direction du service après vente
Date de l'expérience : 14/04/2022

Bonjour
Reçu fauteuils rayés et pour certains un pied sur 4 ne touchait pas le sol. Les rayures apparaissent des que vous enlevez les protections qui se trouvent autour des pieds donc problème à la sortie de la chaîne de production, aucune précaution n'est prise, sachant que se sont des produits fragiles. Le prix est d'ailleurs conséquent j'estime qu'on a droit à une meilleur qualité. Le SAV est là pour vous écouter et afin de vous faire taire il vous rembourse un fauteuil, ils ont fait la même chose avec ma voisine. Vraiment très déçue, heureusement qu'ils n'ont peu de concurrence sur le marché.
Date de l'expérience : 08/05/2023

Après un achat d'un salon de jardin Lambada Sésame, j'étais ravie de cet achat et puis passer un été la résine s'est décollée sur tous les éléments, pourtant c'est un salon que je rentre l'hiver... Dans le temps, c'est une qualité médiocre, en fait du jetable... très déçue ?
Date de l'expérience : 09/02/2023

Vraiment très bien , transat de qualité et sav au top !
Date de l'expérience : 04/05/2023

Achat d’un salon ORCIA terre d’ombre + 1table à 2500€.
Suite à l’hivernage avec leurs housses prévues à cet effet plus le stockage et en hangar non humide et bien 2 coussins (assises et dossier) ont littéralement pourrie (tissus + mousse) tachés et la mousse se disloque en miettes. Le sac ne veut rien entendre pour un échange standard de ces 2 éléments. Ils me propose un devis, est-ce une blague ?
Honteux!
A fuir!
Dommage pour eux, je ne recommanderais jamais leurs produits autour de moi, cette politique va leur faire leurs propres tords
Date de l'expérience : 24/08/2022

Produits Hesperide en Alu à éviter absolument !! avec des raffales à 60km (pas énorme en fait), la mienne (achetée en juin 2022) s'est déchirée littéralement au niveau de la structure en alu et Hespéride ne veut rien savoir sous prétexte de conditions climatiques difficiles non garanties (tempête) - hors une tempête est classifiée comme telle à partir de 100 km/h selon les assurances. 900 euros qui me restent sur les bras, elle n'aura pas duré 1 an !!
Date de l'expérience : 04/06/2022

4 TRANSATS SAMBA achetés , la partie plastique permettant d'avoir 4 positions différentes d'assise a été cassée au bout de 6 mois, un appel au SAV en 2021 pour racheter la pièce et a remplacer, pas de réponse. Nouvelle prise de contact par téléphone et par message. réponse le SAV ne peut pas fournir cette pièce.
4 transats fichus, pour une petite pièce plastique qui est toujours présente sur les transats SAMBA, donc la fourniture est bien possible. Mais où ces transats sont-ils fabriqués ? probablement pas en France.
Claude COCHARD
Date de l'expérience : 19/04/2023

Bonjour, Trés deçue de la qualitè, tonnelle qui rouille, même pas 1 an quelle a été installé. Pourtant nous avions posé la question à la vendeuse. Non non, ne craignez rien c'est traiter anti corrosion. Mensonge, c'étais la premiere fois que j achetais Hesperide et se sera la derniére fois et je ne vous ferai pas bonne publicité.
Si vous voulez des photos je peux vous en fournir.
Cordialement .
Mme Motais
Date de l'expérience : 11/05/2022

Nous avons acheté une tonnelle 3 par 3 chez eux . On a voulu racheter un voilage. Là soucis 3 par 3 n'existe plus. On a essayé de parler avec le SAV. Réponse vous avez qu'à acheté une 3 par 4. De toute façon nous n'avons pas de 3 par 3.
Je trouve que ça donne une mauvaise image d hesperide. Sur quand on sait que nous sommes pas les seuls dans ce cas.
Date de l'expérience : 28/05/2017

Produits conformes et de qualité.Livraison rapide et impeccable.Cependant petit souci avec un fauteuil les coutures mal faites j'ai demandé un petit avoir car les finitions n'étaient pas nickels le SAV m'a répondu que cela ne permettait pas de conclure à des défauts de conformité auxquels s’applique la garantie HESPERIDE.C'est dommage lorsque que l'on achète neuf celà doit être nickel sinon c'est de l'occasion.
Date de l'expérience : 06/03/2023

Ne surtout jamais commander sur leur site. Service client aux abonnes absents mais sait etre present et menacant quand c est eux qui se trompent.
Date de l'expérience : 03/02/2023

Si j'aurais pu mettre 0 je l'aurais fait !
Ayant acheter une table en verre hesperide, nous étions très content jusqu'à que des le premier soir nous prenons notre repas dessus... la table nous a complètement exploser dessus et c'est INADMISSIBLE ET DANGEREUX ! Nous avons contacté le SAV puisque la table avait même pas 24h et voilà ce qu'il nous on répondu
" Après analyse de votre demande, les défauts de votre produit sont exclus de la garantie HESPERIDE.
En effet, la garantie ne saurait couvrir les dommages liés au non respect de nos précautions ou conseils en matière d’utilisation.
Sur les photos on aperçoit en effet la machine à raclette qui a dû faire un choc-thermique avec le verre.
Nous ne pouvons donc pas répondre favorablement à votre demande de prise en charge au titre de la Garantie HESPERIDE.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance.
A bientôt,
Le Service Clients Hespéride "
Trouver vous cela normal qui trouve des excuses aussi malsaine ? Nous avons plus le droit de mettre des appareils sur une table pour pouvoir prendre le repas, sans oublier qu'un appareils ne chauffe pas dessous.
Le verre d'une table extérieure peut supporter la chaleur d'été mais ne peut pas supporter un appareil qui ne chauffe à peine ?
J'ai jeté 250€ à la poubelle en même pas 24H.. ?
Je suis énormément mécontente du service client HESPERIDE qui ne font rien pour leurs clients. Après plusieurs relance j'ai toujours la même réponse.
Je n'en resterai pas la je vous assure !!
Date de l'expérience : 30/03/2023

Attention tâches qui ne partent plus sur la table.
Table acheté il y a 2 ans
Date de l'expérience : 17/03/2021

Parasol déporté cassé après la date de garantie.
Hespéride vend toujours le même modèle que mon parasol mais est incapable de fournir un pièce de rechange pour réparer mon parasol cassé. Réponse inacceptable dans le contexte eco responsabilité actuel. Je dois jeter mon parasol (valeur 600 €) alors qu'il serait parfaitement réparable avec la pièce adequate
Date de l'expérience : 18/03/2023

Abri barbecue qui rouille,.service client très réactif et sympathique. Solution proposée très convenable. J achete tous mes produits extérieurs chez eux ( TABLE, CHAISES, COFFRE JARDIN, ABRI BBQ) et je continuerai! Je recommande vivement
Date de l'expérience : 17/03/2023

Commande numéro C23022512724
Je ne recommande pas du tout cette société
Pour prendre la commande ils sont très fort… j’ai précisé que je souhaitais une livraison en Espagne… pas de problème, produit en stock commande passer fin février pour une livraison entre le 3 et le 6 mars, en effet sur le suivi la marchandise est bien partie arriver à Malaga le 26/02 pour une livraison par GEODIS le 6/03 nous sommes venu spécialement pour cette réception… , Mardi 7 n’ayant pas de nouvelles nous avons le siège et notre grande surprise on nous répond qu’un livreur s’est présenté on ne répondait pas…. Faut ont été présent en insistant un peu on nous réponds que le livreur n’appelle pas de numéro étranger…. GEODIS plate-forme référencée par Esperide censée être internationale? Bref nous donnons un numéro espagnol…. Depuis plus rien nous avons appelé au moins 10 fois à chaque fois nous tombons sur des personnes incompétentes qui lisent leurs instructions sans jamais écouter notre requête
A la finale il a fallut que ce soit moi qui gère les livreurs Le service client Esperide ne nous a jamais rappelé INCOMPÉTENT JE NE RECOMMANDE PAS le pire est de s’entendre dire …. Nous avons fait le nécessaire débrouillez vous avec le transporteur
Date de l'expérience : 25/02/2023

Sav inutile... Suite achat d,une table pupy en 05/2021 le verre a été brisé . Après prise de contact avec le service client il n'existe aucun moyen de remplacer la pièce endommagée. Il n'y a aucun stock ou aucun moyen d'obtenir un plateau de rechange même moyennant finance. En clair direction déchetterie d'une table vendue actuellement 900 EUR...en clair un service après vente qui ne sert à rien !
Date de l'expérience : 08/05/2021

ATTENTION AUX ACHATS SUR INTERNET! deux tables achetées et non livrées...aucun appel de responsable et aucun geste commercial malgré des relances quotidiennes depuis plus de deux mois...UNE HONTE!! aucune considération des "pauvres" clients que nous sommes...tant que les achats continuent...
P.S: et en plus ils bloquent votre mail pour ne pas que vous puissiez faire un commentaire sur leur site...BRAVO
Date de l'expérience : 31/01/2023

Bonjour,
Hespéride ne m'a toujours pas remboursé suite à un retour.
1ère explication : Votre colis a été 13 février 2023. Le transporteur GLS m'apporte la preuve que la livraison a été faite le 07 février 2023 à 13h51.
2ème explication : Nous avons des problèmes informatiques
3ème explication : Nous avons fait le remboursement le 13 février => Aucune trace sur mon compte
C'est grave pour un site comme Hespéride
Je ne peux joindre personne...
Date de l'expérience : 18/01/2023

Médiocre qualité ! Achat en 2022 de 4 chaises Greenborough, grises, je n'ai bien évidemment pas activé la garantie sur le site....en janvier 2023 je m'aperçois que les toutes chaises ont rouillé aux soudures .
Date de l'expérience : 15/06/2022

A fuire!!!! De la m... De!!! Et le mot est faible, n'achetez jamais aucun produit de cette marque qui peut paraître premuim mais qui est du premier prix ! J'ai acheter en magasin une table axiome et 8 chaises du valeur de 1000 euros, la table etait d'effectueuse donc premier sav pour la table, 7j plus tard je passe 6 chaises en sav, je reçois la 2ème table avec une grosse rayure sur le plateau, aller encore un sav je reçois donc une 3 eme table qui a laire potable, après 5mois donc 3 en saison de pluies bâché sous bache hesperide la table à rouillé op 4 ème sav je reçois une 4 ème table le plateau du milieu a l'ouverture n'est pas aligné. Vraiment lamentable !! Impossible d'avoir un responsable au téléphone
Date de l'expérience : 23/12/2022

Prise de contact avec le service après vente le 9 décembre 2022 suite à un défaut sur une table en aluminium (peinture cloquant puis partant) acheté en 2021 sur le site d Hesperide avec envoie photos et facture. Le jour même appel téléphonique du SAV de l entreprise nous indiquant avoir pris en compte notre problème et qu il nous envoie une nouvelle table. Le 14 décembre 2022, nous avons reçu cette table . Bravo au service après vente .
Date de l'expérience : 09/12/2022

J'ai acheté 4 transats cet été. Au bout de quelques mois les liens élastiques qui tiennent la toile se sont détendus. Résultat : impossible de s'asseoir sans avoir une barre transversale qui vous laboure le dos.
A proscrire absolument !
Date de l'expérience : 07/07/2022

Parasol déporté acheté cet été et décoloré au bout de 1 semaine d'utilisation. Article de mauvaise qualité, je ne recommande pas cette marque. De plus, il est impossible d'écrire un avis sur leur site. Leur démarche ne semble pas très honnête, ni transparente. Passez votre chemin!
Date de l'expérience : 26/05/2022

Même avis que Bruno, avis posté le 22 Octobre. Même problème de lames pour une pergola majae aussi! J'ai envoyé des photos comme ils me l'ont demandé, mais pas de nouvelles malgré mes relances successives.
J'attends encore un peu mais si rien ne se passe j'envisage d'utiliser mon assurance défense recours !
Date de l'expérience : 27/08/2022

Bonjour, c'est le second avis que je laisse. J'ai commandé une tonelle majaé de chez hespéride chez un de leurs distributeurs. Elle est arrivée 4 mois après, et oui, c'est fabriqué en chine par des ouvriers exploités, je ne savais pas.
Les colis arrivent abîmés, 1er SAV, je commence l'installation, il manque des fixations, 2ème SAV, je reprends les usinages de pas filtés sont décalés, pièces mal usinées, 3ème SAV , j'arrive enfin a la pose des lames d'occultation, bingo , lames trouées, pliees, 4ème SAV , enfin pergola installée selon les règles de l'art, je pose les stores latéraux, 15 jours après les butées cassent, c'est du plastique, c'est sur le catalogue prevu pour durer dans le temps. 5ème SAV, au bout dun mois d'utilisation je m'aperçois que les lames ne se referment pas toutes , juste la moitié de chaque module . Là autant vous dire que je suis un peu énervé. Je laisse un avis sur ce site, miracle, on me rapelle, on me dit d'envoyer des photos et que l'on va me faire un geste au vue de tout ces ennuis, c'était en septembre, nous sommes en octobre malgré plusieurs mails de ma part, aucune réponse. Cette attitude me déçoit fortement.
Alors en conclusion si vous ne voulez pas d'ennuis et de contrariété n'achetez pas la marque hespéride, c'est mal fait, c'est tres cher c'est de la M....
Il fallais que je le dise.
Date de l'expérience : 15/03/2022

Ensemble de fauteuils de jardin achetés il y a moins d'un an. Toutes les assises se sont déchirées, tout est bon à jeter à la poubelle. Cela fait 4 mois que le SAV me mène en bateau; après m'avoir proposé un bon d'achat (sur leur site exclusivement) mais d'une valeur bien inférieure à un modèle de fauteuil équivalent (puisque le modèle que j'avais acheté ne se fait plus), j'ai demandé un remboursement. Ce qui est conforme au code de la consommation et conforme à leurs CGV. Refus catégorique du SAV alors que cela est tout à fait légal puisqu'ils ne peuvent pas remplacer le produit à l'identique. Après 3 mois de négociation, ils ont enfin accepté d'augmenter le bon d'achat sur leur site, mais je n'ai jamais recu le fameux code promotionnel ... personnes incompétentes au SAV qui ne connaissent ni la loi ni le dossier.... beaucoup de temps et d'énergie perdue depuis 4 mois...à ce jour j'attends toujours leur retour afin de bénéficier de ce bon d'achat.... site à éviter ....si vous le pouvez
Date de l'expérience : 04/10/2021

j'ai commandé en juin un canapé et 2 fauteuils ORCIA avec coffre intégré. celui - ci n'est pas aux dimensions des coussins et nous pouvons ranger que 3 coussins sur 6 ! j'ai alerté le service commercial qui a mis 2 mois à me répondre que c'était normal de pouvoir ranger la moitié des coussins. de plus le coffre n'est pas étanche L'eau stagne même dans le fond, la plaque de plastique étant ondulée . c'est vraiment décevant. Un mail m'a été adressé me disant qu'Hespéride me faisait parvenir un housse de protection pour le canapé Mais RIEN RECU.
Date de l'expérience : 22/06/2022

j'ai acheté 4 chaises à 64€ l'unité, lorsqu'il pleut 3 gouttes (en été) le cadre se rempli d'eau. Le dossier est des 4 chaises est abimé après 2 mois d'utilisation. On me répond que pour le dossier je dois (couper les fils qui dépassent et pour l'eau d'anticiper la météo et ne pas laisser mes chaises dehors s'il pleut. C'est un salon de jardin EXTERIEUR. Avec cette réponse on me dit que ma demande a été résolue. !!! Rapport qualité prix nul. SAV inutile. Fuyez cette marque.
Date de l'expérience : 20/07/2022

Honteux la qualité Hespéride. un salon de jardin qui rouille ou bout de 3 années et ils trouvent cela normal. Aucun SAV. Une marque à fuir.
Date de l'expérience : 15/09/2022

6 chaises de jardin Modula achetées au magasin La Foirfouille en juillet Après 1 mois des tâches de rouille sur toutes au niveau des vis et des soudures. Rapportées au magasin celui ci ne traite pas le sav Hesperide il faut contacter le service client sur le site . Et là commence la galère, envoi des justificatifs d achats à 2 reprises, transfert d une vidéo prouvant les défauts sur un lien wetransfer fourni par le service seulement ils ne peuvent pas ouvrir le fichier, idem avec un second lien fichier lourd, j ai du les envoyer via Google drive. Et depuis le sav est en attente de la validation du magasin pour me rembourser ces chaises de jardin soit disant traitées anti rouille !! Plus jamais cette marque mais je n en resterai pas là
Date de l'expérience : 10/07/2022

Après avoir acheté en magasin, et celui ci n'est pas responsable je tiens à le préciser, 5 pièces de la tonnelle défectueuses, réclamations faite, pas de réponse, réclamations faite par la responsable du magasin, pas de réponse, je téléphone, et ils n'ont rien reçu ! Et après je n'aurai pas répond ! Alors que je n'ai rien reçu.... Alors reçu ou pas reçu ? La la personne m'informe que je dois faire a nouveau la démarche.... Comme par hasard impossible de joindre les photos.....
Plus jamais cette marque.
Date de l'expérience : 12/09/2022

J'ai acheté 2 tables en alu Hespéride au mois de mars 2022.La première que j'ai dans ma résidence secondaire en Corse a été tachée par une goutte de citron nettoyé de suite mais la tâche est restée impossible de l'ôter.Le service client me dit que c'est normal le citron est corrosif.Je leur demande comment l'ôter ils me proposent une mixture à base de citron!!La deuxième table chez moi en Alsace a pris la pluie en été et quand nous sommes rentrés il y avait une multitude de grosses taches impossibles à nettoyer.Le service client me dit de la laver avec une mixture à base de gros sel de vinaigre et d'huile d'olive,bien sûr ça ne marche pas.C'est clairement un défaut la table,tous les professionnels à quije l'ai montré me le confirment.C'est lamentable ces tables n'ont pas 6 mois,plus jamais chez eux.J'ai acheté ces 2 tables en promo chez Centrakor est ce que Hespéride vends des tables défectueuses en promo?J'ai une autre table en alu (d'une autre marque)sur la terrasse elle n'a rien du tout!
Date de l'expérience : 22/03/2022

J'ai acheté une tonnelle de cette marque car je pensais qu'il s'agissait de bonne qualité, ce qui n'est pas le cas.
Poteaux tordus, manque des oeillets aux rideaux....
Depuis juillet, mon dossier est toujours incomplet, il manque toujours quelque chose.
J'ai finalement monter la tonnelle avec ses défauts, mais aucune suite à ce jour.
Je déconseille cette marque. J'en suis totalement déçue.
Mauvaise qualité et peu sérieux dans le suivi
Date de l'expérience : 09/06/2022

Service client déplorable, depuis le 22 juillet, je bataille avec le service client, j'ai tout d'abord reçu une table remplie de défauts, que l'on m'a remplacée contre une arrivée cassée.
Depuis des dizaines de relances pour être remboursée, on me donne des informations contradictoires et toujours de nouveaux délais. En attendant j'attends toujours mes 399 euros
Date de l'expérience : 27/07/2022