AVIS PRODUCESHOP.FR
Produceshop avis clients
Ce marchand envoie des produits défectueux en toute connaissance de cause, et bien sûr aucun recours à moins de renvoyer salon de jardin à nos frais ! Produceshop, jamais plus ...
Date de l'expérience : 31/01/2024
Impossible à joindre par téléphone, et ne possède pas de pièces détachées sur leurs produits si vous avez un problème vous êtes bon pour racheter.
Date de l'expérience : 02/01/2024
Suite a un refus de colis, celui-ci devait m'être renvoyé.
Par la suite j'ai reçu un mail me disant que l'article n'était plus en stock, hors après vérification il était disponible.
Je decide donc de contacter le service client IMPOSSIBLE d'avoir quelqu'un a ce demander si c'est pas un faux numéro!!
j'espéré être remboursé!
site à éviter!
Date de l'expérience : 15/12/2023
catastrophique! colis arrivé en lambeaux, sale, déchiré, ai pu voir l'intérieur: un pied de chaise qui se promenait... j'ai refusé le colis. Je demande le remboursement de ma commande. Je sens que la chose va être compliquée, aucun document pour procéder à cette demande sur le site ...Un humain m'a répondu au 0357480287!!
Date de l'expérience : 03/12/2023
J'ai acheté une commode de salon et un meuble Tv.
Très déçu par les produits. 2 éléments sont abîmés (frissure sur l'un et coin abîmé sur l'autre) , il manque également le perçage d'un trou pour fixer la porte du buffet et les poignets du buffet sont également manquantes. Lors de l'envoi des colis rien n'a été vérifié.
Et pour avoir le remplacement des éléments quel galère.
Le service après-vente n'est joignable que par mail et me demande des photos des produits, du carton, des étiquettes du carton, de la notice en indiquant les éléments abîmés et après il faut encore envoyer une vidéo, et toujours pas de remplacement.
Je suis vraiment déçue.
Date de l'expérience : 06/11/2023
Commandé 3 tabourets de bar cuisine industriel blanc.
Les cartons contenant d'usine 2 tabourets (bien calés), le deuxième carton a été vidé d'un tabouret avant expédition.
Expédition rapide, cartons en bon état MAIS !...
Dans le carton qui ne contenait qu'un seul tabouret non calé :
Il manquait les vis et la collerette du pied ET SURTOUT ! Le skaï de l'assise est sur 1 cm déchiré/coupé.
"Le carton en bon état n'ayant eu aucune réserve à sa livraison" ProduceShop me propose 10% pour les commandes futures.
Qu'est-ce que j'en ai à FAIRE !
JE VEUX UN PRODUIT COMPLET EN BON ETAT !
ProduceShop n'est pas de cet avis.
Enseigne à FUIR ! À BOYCOTTER !
Date de l'expérience : 06/11/2023
la chaise commandée est arrivée bancale et est inutilisable. impossible de la changer ou de se faire rembourser. site à fuire absolument, pas honnête et de mauvaise fois.
Date de l'expérience : 04/11/2023
J'ai fait un achat de 8 chaises pour un montant de 320euros. Une chaise est arrivée cassée. Avec le transporteur j'ai mis des réserves et fait un mail à Produceshop,qui m'a répondu qu'on m'envoyait une nouvelle chaise et 3 semaines après je vois sur le site : commande annulée. Impensable
A FUIR CE SITE je vais inonder les réseaux sociaux avec mon expérience
Date de l'expérience : 11/07/2023
bon produit rapport qualité prix
Date de l'expérience : 13/06/2023