AVIS OSCARO.COM
Oscaro avis clients
- par Tangi, le 30 Janv. 2024 à 11h39
Envoi de mauvaise piece pas de remboursement fuyer se site
Date de l'expérience : 15/08/2023
- par Thierry, le 27 Janv. 2024 à 09h57
Bonjour,
Vase d'expansion commandé avec la plaque d'immatriculation Vase d'expansion, liquide de refroidissement FEBI BILSTEIN 104940 dont il manque une sortie d'eau
Retour de cette pièce et la on vous ponctionne 9.99e en cas d'erreur du client je veux bien
Mais erreur de leur logiciel c'est autre chose
Du coup pièce commandé chez un fournisseur de proximité moins chère!! En plus comme quoi.
Ce sera ma dernière commande .
Cdlt
Date de l'expérience : 15/01/2024
- par Jerome, le 22 Janv. 2024 à 07h25
Quand on commande un produit on vérifie que l'emballage est super bien protégé et surtout bien emballé notamment mes balais d'essuie-glace le carton était tellement flingue et écrasé à l'arrivée avec un simple scotch au milieu et ouvert des deux côtés en plus l'intérieur des bails d'essuie-glace l'un des deux été enlevé de son emballage était ouvert pour regarder il n'a même pas les protections donc je doute qu'il était neuf merci Oscaro c'est ma dernière commande chez vous fuyez cette enseigne
Commande #A31592658
Date de commande : 13/01/2024
Montant total TTC : 46,09 €
Mr.montagnon
Date de l'expérience : 12/01/2024
- par Roger, le 20 Janv. 2024 à 10h44
Refus de reprendre des articles défectueux au titre de la garantie j’ai prévenu la DGCCRF ET LA FEVAD
Date de l'expérience : 22/10/2023
- par Bernard, le 18 Janv. 2024 à 12h37
oscaro ce trompe dans commande et et me puni en me faisant les frais de port allé et retour .Bien sur oscaro prétend que je me suis tromper alors sur ma commande spécifier qu'il s'agit de plaquette pour un docker et il mon livrer des plaquettes de twingo . Je suis vraiment en colère et déçus cette façon d'opérer . Rien d'étonnant a ce que les clients s'adresse a d'autre fournisseur
Date de l'expérience : 27/10/2023
- par Katia, le 17 Janv. 2024 à 21h36
Un service déplorable, frais de retour facturer 9.99€, sur un produit non compatible or la plaque d'immatriculation avait été inscrite avant la sélection, aucune réactivité, injoignable au téléphone...
Date de l'expérience : 28/12/2023
- par Freddy, le 16 Janv. 2024 à 20h54
Colis jamais livré car mal étiqueté donc renvoyé chez eux, confirmé par un mail de la poste mais maintenant c est à moi de justifier leur erreur et quand j envoi des mails ils ne me répondent pas,il faut donc que je les rappelle à chaque fois et il leur manque toujours quelque chose, donc j ai un doute pour le remboursement.
Date de l'expérience : 29/12/2023
- par Pascal, le 09 Janv. 2024 à 12h18
Inadmissible, malgré l'immatriculation un filtre ne correspondant pas est expédié.
Des frais de retour de 9.90€ sont facturés alors que l'erreur vient d'Oscaro.
A éviter, c'était la première et la dernière fois que j'utiliserai les service de cette entreprisse malhonnête.
Date de l'expérience : 29/11/2023
- par Etienne, le 09 Janv. 2024 à 09h44
Lorsque la commande est pas reçu très difficile de se la faire renvoyer
Date de l'expérience : 28/12/2023
- par Alexandre, le 05 Janv. 2024 à 18h32
Acheté des tapis de sol pour ma 308 hdi avec les coordonnées de la plaque d'immatriculation reçu les tapis pas le bon modèle j'ai fait un retour et ils mon prix des frais de retour.
Pas satisfait de ce site
Date de l'expérience : 15/12/2023
- par S, le 05 Janv. 2024 à 13h44
Commande d'un capteur de luminosité en fonction de ma plaque, le produit choisi et installé ne fonctionne pas. Après appel, le numéro VIN ne correspond pas, mais quel particulier sait ce qu'est le numéro VIN?
Aucune prise en compte de mon problème de la part du service client, je me retrouve avec 100€ fichus en l'air, et un service de ventes de pièces qui me laisse avec mon problème et ne me propose que d'acheter une nouvelle pièce à 190€ chez eux, et je suis toujours sans phares ni essuie-glaces en mode auto.
En résumé, j'avais déjà eu un souci il y a quelques temps, j'ai préféré attendre avant de commander de nouveau, j'ai fait une erreur de penser qu'une 2e chance arrangerait les choses.
Je ne passerai plus commande, et privilégierai les petits chinois, grâce à vous !
Au moins eux, ils sont serviables, et si problème ce ne sera pas à coup de 100aines d'euros à chaque fois !
Date de l'expérience : 14/12/2023
- par Nicolas, le 04 Janv. 2024 à 09h07
Manque très sérieux de professionnalisme.
Encore une fois catastrophique, commande acceptée depuis 1 semaine et aujourd'hui surprise ! Commande 1/2 annulée . Donc je me retrouve avec un produit à 12 euros et 7 euros de frais de port pour le reste de ma commande. Pour finir il faut encore de l'énergie et du temps pour faire annuler complètement sa commande. En bref perte de temps, perte d'argent et ma voiture est toujours en panne ( pratique pour travailler). Je me suis donc tourné vers mister auto avec une livraison dans les délais et une entreprise beaucoup plus sérieuse. Oscaro à oublier !
Date de l'expérience : 30/12/2023
- par Amine, le 20 Déc. 2023 à 10h27
Ma commande a tardé à venir alors que je partais en vacance (aout), au final ne l ayant pas récupéré au point relais elle est reparti chez oscaro. Nous sommes le 20/12 cela fait presque 5 mois et j attend mon remboursement! à chaque fois ils me disent qu ils vont me rembourser mais je n ai pas que ca a faire que de les appeler pour les relancer! je déconseilles ce sont des vo leurs!
Date de l'expérience : 08/08/2023
- par Dominique, le 18 Déc. 2023 à 16h43
Bonjour
totalement inadmissible et proprement malhonnête au regard de la photo mise sur votre site qui pour n'importe quel client lui suggère sans aucun doute que le colis contient bien le faisceau permettant le branchement de la résistance(STORM 777030) je ne manquerai pas de vous faire la publicité que vous méritez auprès de tous mes contacts puisque c'est le seul recours que nous ayons face à des entreprises si peu scrupuleuses comme la votre .
à jamais sur oscaro.com
cordialement
Date de l'expérience : 30/11/2023
- par Grégory, le 15 Déc. 2023 à 21h40
Commande reçu en partie vendredi avant le week-end, il manque l'article le plus cher ( un injecteur Bosc - 0 445 110 646 272,08€ HT)
JE SUIS VRAIMENT DÉÇU ?.
J'ai fait un mail, j'appelle demain matin 9h00, j'espère avoir une réponse positive avant 12h00.?
Date de l'expérience : 08/12/2023
- par Everg, le 15 Déc. 2023 à 16h27
Non respect de la commande passée, un produit remplacé par autre non identique (absence de visserie), le remplacement est fait sans demande de validation du client et est imposé, le retour du produit de remplacement est facturé 9.99.
Date de l'expérience : 09/12/2023
- par Livia, le 08 Déc. 2023 à 17h42
Bizarre les avis négatifs qu'il y'a sur ce site. J'ai commandé des disques et des plaquettes pour audi a1 et essuies glace pour mokka, en chrono post livraison estimée entre le 7 et le 9 de ce mois ci reçu le 7, j'ai fais le tout aujourd'hui sur les voitures nickel ! Très contente d'oscaro
Date de l'expérience : 01/12/2023
- par Melanie, le 08 Déc. 2023 à 11h00
Achat d'une batterie avec numéro de plaque, le produit ne convient pas, frais de retours retenus 25€! Du vol compte tenu de leur erreur de référencement
Date de l'expérience : 01/12/2023
- par Jean-charles, le 07 Déc. 2023 à 13h27
Bonjour, lamentable.
J'ai passé commande pour des verins et je reçois un filtre à air. Personne ne vous répond , une plate forme qui ne sert à rien .On me dit de renvoyer ma commande mais ce n'est pas ma commande?
J'ai envoyé des mails par de retour? c'est fini je n'achèterai plus chez Oscaro, dommage car le service est rapide et le site est plutôt bien mais le service après vente est une catastrophe
Date de l'expérience : 25/11/2023
- par Reynald, le 07 Déc. 2023 à 09h26
Zut...y a pas de zéro étoile..
Je mets la plaque d immatriculation pour des joints de vidanges et je reçois les mauvais..je leur retourne et à ce jour pas de remboursement car les joints étaient aux prix du retour...donc ils ont récupéré les joints que j ai payé gratis..
A bannir...a fuir...
Date de l'expérience : 14/09/2023
- par Sophie, le 06 Déc. 2023 à 16h40
Attention site à fuir! Après avoir procédé à une recherche d'essuie glace avec ma plaque d'immatriculation sur le site Oscaro, j'ai sélectionné les articles dans la liste que le site me proposait. Malheureusement ce n'était pas le bon modèle. J'ai donc renvoyé l'article dans sa boîte d'origine, proprement emballé et dans les délais. Cependant je n'ai eu que la moitié du prix de remboursé. J'ai alors contacté le site et leur réponse : "c'est une erreur de votre part car en plus de la plaque d'immatriculation vous deviez cocher des filtres comme par exemple longueur de l'essuie glace ou autres pour ne pas vous tromper dans votre choix. Le retour de l'article est donc soustrait a votre remboursement. Merci Oscaro j ai donc été remboursée a hauteur de 50% du prix de mon article !
Date de l'expérience : 06/12/2023
- par Claude, le 29 Nov. 2023 à 18h45
Bonjour. Reçu ce jour 4 bougies de pré-chauffage, certes emballées individuellement mais mis dans un grand carton, sans calage des 4 boites de bougies (avec par exemple des copeaux de mousse,) ce afin d'éviter les mouvements parasites des boîtes à l'intérieur du carton sur-dimensionné. De plus, le carton est arrivé arraché et ouvert, comme si on avait voulu voir ce dont il y avait à l'intérieur ...
L'expéditeur n'est pas sérieux côté emballage, on peut le qualifier de négligeant, quand au transporteur, j'en pense, à minima, pas moins ...
Date de l'expérience : 23/11/2023
- par Stephane, le 29 Nov. 2023 à 15h30
OSCARO A FUIR. Après avoir commandé un kit de frein arrière, un des cylindre de roue est défectueux j’ai due laissé l’ancien. J’ai prévenu ce site d’incompétent la seule réponse qu’il me donne est qu’ils ne veulent pas me renvoyer un cylindre de roue non défectueux et je leur retourne celui défectueux. Ils veulent que je commande un nouveau kit avec les frais de livraisons qui vont avec que j’enlève celui que j’ai monté pour qu’il parte en expertise sans être sur d’être remboursé.
Date de l'expérience : 21/11/2023
- par Jacky, le 29 Nov. 2023 à 13h46
Commandée une pièce en entrant l'immatriculation du véhicule. Identification parfaite du modèle. Pièce reçue non compatible. Pje téléphone au service client d'oscaro , mais la personne dédiée au service me répond qu'il n'y a pas de pièces sur le site pour ce véhicule. Je recommence l'opération en direct et les pièces s'affichent sur mon écran alors que chez eux soit disant rien. Une mauvaise fois incroyable. J'envoie un mail à la direction et là , jamais de réponse. Ne commandez surtout pas sur Oscaro.pour le retour on me demande de payer 9.99 alors que pour le recevoir ça m'a coûté 4.99. je trouve ça inadmissible. L'erreur imputable à Oscaro.
Date de l'expérience : 18/11/2023
- par David, le 28 Nov. 2023 à 14h58
Retour d une batterie défectueuse Bosh au bout de 10mois...2 jours de pris pour que Chronopost passe, personne n est venu et Oscaro me demande de prendre un 3ème rendez-vous inacceptable. Ils le font sûrement pour ne pas rembourser, je ne recommanderai plus sur Oscaro.
Date de l'expérience : 04/04/2023
- par Michel, le 24 Nov. 2023 à 20h43
Délais de livraison MENSONGERS
Commande de 2 produits en stock, le 17/11 avec livraison 24h chrono (Chronopost) annoncée pour le 23 au 25 au plus tard.
Une semaine après, livraison toujours en statut : commande confirmée (ni en préparation, ni en attente de livraison)
J'appelle le 24/11. On me répond : "je regarde et reviens vers vous. la mise a jour de la situation de votre commande n'a pas été faite, mais votre commande est prête et part ce soir et sera livrée demain. Comme prévu."
Quelques heures plus tard je reçois un mail : votre commande est retardée, nous rencontrons un délai supplémentaire de PREPARATION.
OSCARO AURAIT MENTI PLUSIEURS FOIS ?
Au départ en disant que c'est en en stock ?
Au départ en annonçant des délais fantaisistes et mensongers ?
Au téléphone en prétendant que c'est prêt ? Alors que ce n'est même pas prêt ?
Et que cela part ce soir ?
et sera livré demain...
Ou les cinq à la fois ?
Date de l'expérience : 17/11/2023
- par Franck, le 22 Nov. 2023 à 09h38
Bonjour j'ai commandé des A amortisseurs que j'ai monté longtemps après cela et cela est vrai mais quand j'ai commandé on nous demande notre plaque d'immatriculation ce que j'ai fais mais même en faisais ça on ma proposé des amortisseurs qui ne sont pas les même que mon véhicule .
J'ai donc demandé un retour que j'ai eu avec une étiquette fournis par OSCARO me disans que le retour serai déduit de mon remboursement mais on me recontacte en me disant: vous avez dépasser la dates pour le retour
Date de l'expérience : 01/05/2023
- par Guillaume, le 21 Nov. 2023 à 19h00
Des barres de toit vendues comme neuves alors qu'elles ont déjà servi. Des traces d'utilisation manifestes, un poc dissimulé par ponçage. Un sav qui nie, qui méprise.
Ce site est une honte
A fuir d'urgence
Date de l'expérience : 14/10/2023
- par Jean-françois, le 19 Nov. 2023 à 15h23
Je ne recommande pas le site Oscaro.
Les raisons : le manque d'écoute lorsqu'il y a une contestation.
J'ai commandé un tapis de coffre.
J'ai renseigné ma plaque d'immatriculation.
Le site m'a proposé un tapis correspondant.
A la réception il est beaucoup trop grand.
J'ai souhaité le retourner mais le site me demande 9,90 € de frais de retour.
Contestation mais rien à faire pour ne pas payer les frais de retour pourtant c'est bien le site qui est en cause !!
Bon c'est bien la dernière fois que je commande sur oscaro.com
Date de l'expérience : 07/11/2023
- par Julien, le 17 Nov. 2023 à 20h39
A fuir,
Article acheté avec numéro de plaque d’immatriculation et descriptif précisant balais d’essuie-glace pour attache type crochet.
Produits reçu pour attache plate à clipser.
Retour produit avec frais de 9.90€.
Merci Oscaro pour les frais et le temps perdu ? .
Date de l'expérience : 13/11/2023
- par Aurélie, le 17 Nov. 2023 à 11h54
Je suis très déçue par votre façon de faire, déduire 9,99 euros sur un remboursement de client, car la pièce ne convient pas, malgré que la pièce était proposée dans la liste des pièce après saisie de la plaque d'immatriculation.
A priori 9,99 euros car c'est pour le remboursement du transporteur pour un colis ne pesant même pas 1kg.
J'ai payé une pièce 35,40 + 4,99 de frais de livraison et obtenu un remboursement de 25,41 euros !
Je pense que cet avis négatif vous laisse indifférent malheureusement... mais votre façon de procéder n'est pourtant pas justifiée..
Date de l'expérience : 14/11/2023
- par Wiwi, le 07 Nov. 2023 à 20h40
Oscaro très bidon comme site de pièce auto plusieurs achats effectués dessus depuis peux que des pièces qui se monte pas sur mon véhicule et pourtant commander avec mon immatriculation j ai renvoyé mon produit qui. N aller pas sur le véhicule et me rembourse la moitier meme pas honnête de la part d oscaro aller voir la concurrence de pièces auto ( c est pas ce qui manque comme site de pièces auto ) a fuir a fuir
Date de l'expérience : 10/10/2023
- par Eric, le 30 Oct. 2023 à 20h17
très déçu
Je commande des vérins (après avoir mis ma plaque) 33€ ... après réception les vérins ne sont pas les bons , je les retourne et oscaro me prélève 10€ de livraison ! alors que :
* 1 / a la livraison oscaro affiche 4€ de livraison
* 2/ c'est eux qui mon conseillé ces vérins
bref ils prennent peu de risque a conseiller n'importe quoi car ils se font de toute façon 30% de marge ! ( 10€/33€)
Date de l'expérience : 29/10/2023
- par Marjorie, le 27 Oct. 2023 à 12h55
5 jours que j'ai commander 2 pièces pour ma voiture et ma commande n'est même pas préparer et encore moins prête à être expédié ? première et dernière fois .
Date de l'expérience : 23/10/2023
- par Philippe, le 26 Oct. 2023 à 14h32
Commande réalisée le 19 octobre 2023. Le 26, commande toujours en préparation alors que la livraison est prévue entre ce jour et le 28. Je tente d'avoir des infos. Le site annonce qu'en dessous de 48h de retard il est impossible de relancer le fournisseur. Je n'arrive à joindre personne au téléphone, ça sonne, ça décroche, et personne ne parle pendant 10 secondes, puis ça raccroche. Finalement je me résous à annuler ma commande et a réserver sur mister auto, qui me livrera sous 5 jours ouvrés. Fuyez Oscaro
Date de l'expérience : 19/10/2023
- par Hervé, le 25 Oct. 2023 à 18h04
Après avoir commandé un câble d’embrayage avec mon immatriculation, la pièce ne correspond pas. Le retour a été effectué et reçu, mais mon remboursement ne correspond pas à la facture payée très déçu.
C’est une erreur de votre part
Date de l'expérience : 21/10/2023
- par Jérôme, le 24 Oct. 2023 à 11h59
Vraiment pas satisfait ! Je commande 2 pièces d'échappement, commande validée et payée (pièces disponibles)livraison 25,99€. Je reçois un mail me confirmant le remboursement d'une des pièces sans me prévenir avant. Donc si je veux recommander une pièce équivalente je devrais repayer les frais de livraison( Re 25,99€) ! Le service commercial me propose un code promo de 10€ , pas très professionnel tout ça !
Date de l'expérience : 21/10/2023
- par Moi, le 23 Oct. 2023 à 17h00
Commande jamais reçus première réclamation n'a pas aboutie, 2 ème réclamation ils invoque un délai expiré
jamais reçus la pièce, je leurs demande la preuve de livraison ils sont incapables de la fournir et je dois m assoir sur 50 Euros , comble il me propose 5 euros de geste commercial a dépenser sur leurs site ? sérieusement de qui se moque t ont ? , ils pense que après m'avoir volé 50 euros je vais de nouveau commander chez eux ! A fuir A fuir pratique commerciales honteuses
Date de l'expérience : 23/10/2023
- par Emmanuelle, le 12 Oct. 2023 à 20h21
Jai commandé des housses de siège auto soi-disant compatibles avec ma voiture. Les housses reçues sont de très mauvaise qualité. Housses limites trop petites pour les sièges avant, un des élastique s'est décousu dès que j'ai tiré dessus. Et la housse pour la banquette arrière n'est pas du tout adaptée, impossible de l'installée.
Date de l'expérience : 04/10/2023
- par Daniel, le 09 Oct. 2023 à 17h23
bonjour j ai acheter une crémaillère de direction pour mon q5 et une pompe de direction ,la crémaillère était pas compatible avec mon modèle donc renvoyer et remboursement accepter ,pour la pompe elle était défectueuse j ai contacter un conseiller oscaro et lui est décrit le problème j ai donc renvoyer la pompe qu il on refuser de me rembourser sous prétexte quel était bloquer et plein d huile ,pour l essayer il faut bien la monter et le blocage était le problème que je lui avait décrit donc je déconseille passer votre chemin si vous ne voulez pas perdre votre temps et votre argent .
Date de l'expérience : 31/05/2023
- par Patrick, le 09 Oct. 2023 à 11h31
SAV déplorable .
Commande d'un kit distribution complet ( galet tendeur, galet de renvoi, pompe à eau , courroie 190 dents )
Colis reçu le 06/10/2023 donc délai respecté mais SANS la courroie de distribution .
Je contacte le SAV pour qu'il m'envoie la courroie manquante qui m'oppose un refus .
Il me propose d'effectuer un retour du colis reçu incomplet afin de me renvoyer ensuite ma commande complète ?! ou alors demander un remboursement AVEC 9,99€ déduit ( voir les CGV )
A la lecture des forums je constate des pbs sur les remboursement ou le renvoi des pièces manquantes
Aussi , j'ai commandé sur Autodoc la courroie manquante . car je n'ai plus confiance
Date de l'expérience : 03/10/2023
- par Francis, le 06 Oct. 2023 à 14h38
J'ai commandé un filtre à huile le 03 08 2023, il devait être livré 6 jours plus tard. Livré le 09 09 2023 j'ai refusé la livraison et j'ai appelé un de leur conseillé, je devais être remboursé, mais ce n'est toujours pas fait et nous sommes le 06 10 2023. Ce site ne mérite pas notre confiance et serait plutôt apparenté à de très mauvais commerçant . Site à éviter
Date de l'expérience : 03/08/2023
- par Oscar, le 06 Oct. 2023 à 11h25
fuyer oscaro aucun remboursement fuyer fuyer! il vous balade boycoter ce site
Date de l'expérience : 22/06/2023
- par Chou, le 05 Oct. 2023 à 21h47
Une commande passée avec plusieurs produits, l'envoi en point relais était avec 2 cartons et 2 N° différents, le point relais me donne 1 carton. une fois déballé, obligé de retourné au point relais, qui s’excuse de ne pas avoir vu le deuxième carton, car il portait un N° différent. 30 Km x 2 = 60 Km pour ma pomme. Après avoir appelé OSCARO en expliquant le problème, pas un seul excuse, c'est marqué dans mon espace client, donc c'était à moi de faire attention. Le problème c'est que j'ai passé une commande, pas deux et comporte 1 seul N°. Oscaro se permet de diviser la commande sans vous l'indiquer par Mail ou SMS. Quelle mauvaise foi.
Date de l'expérience : 28/09/2023
- par Sylvie, le 05 Oct. 2023 à 09h23
Je commande des disques en mettant la plaque d'immatriculation de mon véhicule on le propose des disques que j'achète mais qui ne conviennent pas au moment du retour on me dit que je serai facturé 9,99 € pourtant c'est eux qui m'ont dit que c'était cette référence
C'est inadmissible
Date de l'expérience : 25/09/2023
- par Oscarotte, le 03 Oct. 2023 à 20h09
commandez chez autodoc, ne commandez jamais chez oscarotte, : par contre quand on aime être pris par derrière, choisir oscaro : on est sur de l'avoir dedans !
10 jours pour savoir que la pièce est pas disponible alors que écrit en stock et déjà payée,
et ils me disent que c'est normal et qu'ils font ça avec tous les clients
faudrait faire couler cette société
Date de l'expérience : 26/09/2023
- par Michael, le 28 Sept. 2023 à 17h40
Avis négatif pour Oscaro :
Je tiens à exprimer ma grande déception vis-à-vis de ma récente expérience d'achat chez Oscaro. J'ai passé une commande pour une batterie il y a maintenant 10 jours, et au moment de l'achat, il était clairement indiqué que l'article était en stock sur le site. Cependant, depuis lors, mon expérience a été des plus frustrantes.
Le principal problème réside dans le manque de communication et de service client de la part d'Oscaro. Après avoir attendu plusieurs jours sans recevoir de confirmation d'expédition ou de suivi de colis, j'ai décidé de contacter leur service client à plusieurs reprises. Malheureusement, mes tentatives de communication ont été vaines, car je n'ai reçu aucune réponse de leur part.
Le fait que l'article était en stock au moment de ma commande aurait dû signifier une expédition rapide et une réception dans un délai raisonnable. Cependant, l'absence totale de suivi de commande et de communication de la part d'Oscaro a suscité de nombreuses inquiétudes quant à la légitimité de cette entreprise.
Ce qui est encore plus décevant, c'est que, malgré le fait que j'aie clairement exprimé mon mécontentement et ma demande de recevoir ma commande rapidement, Oscaro n'a pas pris la peine de proposer une solution satisfaisante. Ils auraient pu faire preuve de professionnalisme en m'adressant une nouvelle batterie ou en me fournissant des informations claires sur le statut de ma commande, mais cela n'a malheureusement pas été le cas.
En fin de compte, je suis extrêmement déçu par cette expérience d'achat chez Oscaro. Leur manque de transparence, de communication et de service client m'a laissé dans l'incertitude et l'insatisfaction totale. Je ne peux que déconseiller cette société et vous encourage vivement à chercher ailleurs pour vos besoins en pièces automobiles.
Date de l'expérience : 18/09/2023
- par Jean-pierre, le 28 Sept. 2023 à 11h39
Commande d'un filtre à air Mecafilter avec l'immatriculation du véhicule. Livraison conforme à la commande c'est à dire bonne référence du filtre à air mais avec une longueur inférieure de 10 mm à celle donnée sur leur site et à la longueur de l'ancien filtre; inutilisable!
Une erreur de conditionnement du fabriquant selon le conseiller contacté mais refus d'échange ou de remboursement car j'ai trop tardé.
Déplorable!
Date de l'expérience : 18/05/2020
- par Sylvie, le 25 Sept. 2023 à 22h36
Annulation d’article(s) pour votre commande n°A81399547 . Dans l'attente du remboursement depuis le 2 septembre !... soit disant remboursé sous 14 jours ...
Date de l'expérience : 29/08/2023
- par Mélanie, le 20 Sept. 2023 à 14h50
Commande effectuée en entrant l'immatriculation. On me propose un alternateur je le commande. Quelques semaines après il est HS, sent le cramé. Le service client me dit que ce n'est pas celui qui va sur ma voiture. Interlocuteur du service client désagréable.
Une honte
A fuir
Date de l'expérience : 04/04/2023
- par Manu, le 18 Sept. 2023 à 20h57
Très très moyen. Commande passée pour un véhicule diesel, plaque d'immatriculation à l'appui. 10 JOURS D'ATTENTE. Résultat : une partie la commande est pour un véhicule essence !
C'est n'importe quoi !
Date de l'expérience : 05/09/2023
- par Fabien, le 18 Sept. 2023 à 19h26
Commande passée le 18/08 pour une pince à collier de marque KS tools, résultats je ne reçois que le collier sans la pince. Voyant la pièce incomplète, je la retourne, le 8/09 n'ayant toujours pas de nouvelles d'oscaro, je les appelle seulement ils ne savent pas plus que moi où se trouve mon colis, on me dit "on va faire une enquête" en précisant que ça peut prendre 15 jrs. Colombo ne travaille pas chez eux c'est sûr ! Le 11/09 je reçois un mail me disant que mon coli est en route résultats je vais le chercher ce midi (18/09), et là méga surprise ils m'ont renvoyé la pièce incomplète les c-s (je vais essayer de rester polie), je vais demander un remboursement et la commander ailleurs et dire à tous ceux que je connais de ne plus commander chez eux car avec le nombre d'aller-retour et de temps perdue ça ne rembourse pas le peu de différence de prix avec d'autres sites ! Fuyez.
Date de l'expérience : 18/08/2023
- par Florian, le 18 Sept. 2023 à 12h48
Commande faites avec ma plaque d'immatriculation, je choisis un essuie-glace dans les modèles proposés qui au final ne convient pas à ma voiture. Je retourne le produit. Oscaro ne veut pas me rembourser car il fallait que je choisis le bon essuie-glace dans ceux qu'ils me propose!
A quoi bon référencer ma plaque si c'est pour me donner des modèles ne convenant pas à ma voiture,
Service client pas au niveau, je n'achèterai plus chez eux. En plus il me retiennent 9€99 pour le retour alors que je me déplace moi en point relais pour leur erreur !
Date de l'expérience : 26/08/2023
- par Elodie, le 16 Sept. 2023 à 08h33
Attendre 10jours de délais de livraison sans utiliser sa voiture et au final recevoir un mail pour me dire que je n aurais pas la pièce ! J espère que le remboursement sera rapide car presque 800€ , je dois attendre pour commander ailleurs !
Peut être vérifier les stocks avant de proposer à la vente ... c est le minimum !
Date de l'expérience : 07/09/2023
- par Al74, le 15 Sept. 2023 à 22h03
Un scandale, service injoignable, chat pourri. 10€ prélevés sur pièce après retour car non conforme à mon Véhicule. Recherche effectuée par plaque d'immatriculation bien évidemment.
Date de l'expérience : 01/09/2023
- par Tom, le 14 Sept. 2023 à 14h47
merci oscaro,commande effectuée avec numéro carte grise,(amortisseurs),diamètre ne correspond pas.
ET 7 jours pour etre livré,
c'était la première avec ce site,et la dernière
Date de l'expérience : 31/08/2023
- par Yohann, le 13 Sept. 2023 à 14h28
Nous avons passé une commande chez Oscaro de près de 1000€.
Nous recevons les pièces le vendredi, le turbo sorti du carton le samedi est déjà défectueux ( axe non conforme ) nous les contactons pour leur transmettre notre constat et connaître la procédure de retour. Le lundi la pièce est renvoyée
Voilà 15 jours que notre dossier traîne en longueur pour des raisons non valables… nous passons notre temps à expliquer que la pièce n’a même pas été monté sur le véhicule … et aujourd’hui notre dossier passe en litige …. Ils font la sourde oreille !
Donc en plus d’envoyer des pièces non contrôlées ils refusent le remboursement !
Commande #A9506515 Du 16/08/23
Date de l'expérience : 16/08/2023
- par Joel, le 13 Sept. 2023 à 12h34
je suis juriste et je rencontre une difficulté sur la garantie d'un matériel livré qui est coupable d'une surtenssion electrique sur un VL et qui a occasion é des dégats de 1500 eus
Oscaro font la sourde oreille les clients doivent mediter si la difference de prix ne se trouve pas la justempent qu'il n' ai aucune garantie au cas de besoin F Larue
Date de l'expérience : 01/08/2023
- par Sully, le 13 Sept. 2023 à 10h37
Commandé une pompe valeo et j’ai reçu une pompe AIRTEX : E10008, E8314 bien bien moins cher que VALEO MAIS DANS L’EMBALLAGE VALEO il m’on expliquer que c’est un produit équivalent ? et bien sûr plus jamais commandé chez eux
Date de l'expérience : 13/09/2023