Avis Oscaro

AVIS OSCARO.COM

521 avis publiés
Dernier avis posté le 09 Déc. 2025


1.3 / 5

Oscaro avis clients

par Manu, le 28 Juil. 2025 à 17h35

commandes incomplètes leurs sav est très décevant téléconseillers médiocres je déconseille vivement a proscrire
Date de l'expérience : 28/07/2025

par Josseline, le 22 Juil. 2025 à 13h49

Colis non reçu et manque de communication J'ai passé une commande le 14 juin qui, à ce jour, n'a pas été reçue par le transporteur, bien qu'Oscaro indique l'avoir expédiée le 16 juin. Malgré mes multiples tentatives de contact par e-mail et via Messenger, je n'ai obtenu aucune solution concrète concernant le suivi ou la localisation de mon colis. La seule réponse reçue est une confirmation de prise en compte du problème, sans aucune avancée. Cette absence de communication et de résolution est très décevante, d'autant plus que les articles commandés sont urgents pour mon véhicule. Cette situation entame ma confiance envers Oscaro et je ne suis pas certaine de commander à nouveau sur ce site à l'avenir. J'espère sincèrement qu'Oscaro pourra rapidement localiser mon colis et me le faire parvenir. Cordialement
Date de l'expérience : 14/07/2025

par Fabrice, le 21 Juil. 2025 à 13h57

Incapable de préparer une commande en 96 heures, juste bon pour facturer des livraisons rapides avec une livraison nul( 96h de retard)sans oublier un SAV qui se fout complètement des clients…à fuir
Date de l'expérience : 15/07/2025

par Jonathan, le 21 Juil. 2025 à 12h10

Achat d'un Injecteur sur Oscaro défectueux selon le garage ou j'ai laissé ma voiture, hors des performances qu'il devrait obtenir. Retour fait après avoir acheté un deuxième injecteur sur Oscaro pour pouvoir démonter le premier injecteur et le retourner. Pas de nouvelle sur la réception et le traitement du retour durant 3 mois. J'appelle pour me renseigner. Diagnostic on me renvoit la pièce car aucune anomalie détecté. Par conséquent j'ai payer 2 fois la pièce dont j'avais besoin pour pouvoir continuer a roulé et aller travailler. Mais remboursement de la première qui est défectueuse selon mon garage n'a pas été pris en compte. La pièce est chez eux mais ils ne veulent pas le remboursement. Il me l'a renvoie alors que j'ai déja monter celle de la deuxième commande Pour continuer a aller bosser. Pfff je me sens vraiment duper dans cette histoire. Il aurait pu la garder et au moins proposer un avoir ou autre s'il étaient si confiant de leur pièce. Pff Prenez garde au sav les acheteurs. Si dans le même cas? Une page Facebook ou je peux partager mon expérience? J'ai les facture d'achat et l'historique des échanges
Date de l'expérience : 03/12/2024

par Thierry, le 19 Juil. 2025 à 19h26

Suite à une erreur de préparation de commande, j'ai déjà appelé deux fois. La demande n'apparaît pas dans "Mes demandes", je ne suis pas tenu au courant. Je comprends qu'une erreur puisse arriver, mais dans ce cas je demande de la réactivité et d'être informé du suivi.
Date de l'expérience : 28/06/2025

par Renée, le 19 Juil. 2025 à 10h50

Sur une commande de 2 amortisseurs, jeux de plaquettes de frein avant et arrière ainsi qu'un lot de 2 butées d'amortisseurs, les plaquettes arrière ne sont pas compatibles (malgré ce qu'indique l'étiquette) de plus je n'ai reçu qu'une butée d'amortisseurs au lieu de 2 commandées. Concernant la commande d'amortisseurs, elle a été annulée pour cause de manque de stock! Compliqué de programmer des réparations avec OSCARO.
Date de l'expérience : 05/07/2025

par Fabrice, le 18 Juil. 2025 à 20h53

Malgré le numéro d'immatriculation les plaquettes reçues ne sont pas les bonnes. Le retour va me coûter 10 euros alors que je ne suis pas responsable de l'erreur... Pas très cool de la part du site
Date de l'expérience : 18/07/2025

par Luc, le 18 Juil. 2025 à 12h47

Il est très surprenant d’acheter un « article conseillé » par Oscaro qui ne convient pas (diamètre du filetage trop grand par rapport à l’original !) et devoir se faire déduire 9.99 € de frais de retour pour le une pièce à 28,60 € ne pesant que 59 Grs … Emballage inclus ! Mon mécanicien était navré pour moi mais m’a mis en place le bon capteur commandé chez Bosh. Je ne ferai désormais plus confiance à Oscaro pour ses « conseils douteux » ! … Je vous suggère de bien vérifier avant de commander !
Date de l'expérience : 26/06/2025

par Pascal, le 17 Juil. 2025 à 10h35

J’ai reçu un filtre à gasoil que j’ai commandé en rentrant la plaque d’immatriculation et je m’aperçois qu’il n’est pas compatible. Je fais le renvoi avec l’étiquette de retour via mondial relais et quand je reçois le remboursement je m’aperçois qu’ils m’ont déduit presque 10 euros de frais. Je les appelle et ils me disent que c’est comme ça et qu’ils reconnaissent bien que la pièce n’est pas compatible. C’est une honte , c’est eux qui font l’erreur de mettre des pièces non compatibles et c’est à nous de payer les frais de retour. Site à fuir
Date de l'expérience : 28/06/2025

par Daniel, le 15 Juil. 2025 à 18h55

N achetez rien commander pièce pour 407 après avoir mis l immatriculation du véhicule j ai commandé sauf qu il se sont trompé mais par ni retour ni remboursement juste recommander une autre pièce alors passé chez d autres site très compétent eux
Date de l'expérience : 11/07/2025

par Jose, le 15 Juil. 2025 à 17h24

j'ai commandé chez Oscaro a été effectuée le 05/07. Ma commande devait être livrée le 15/07, mais je n'ai toujours rien reçu. Cependant, lors de ma commande, tout était en stock. Cependant, ils ont reçu mon argent le lendemain.
Date de l'expérience : 05/07/2025

par Abilio, le 15 Juil. 2025 à 13h55

De pire en pire, je mon camion a l’arrêt il a plus de 15 joutes, la pièce est par de chez Oscaro il a un peu près 15jour mais jamais arrivé, pas des nouvelles ni de mondial Relay ni de chez os aro, les seuls nouvelles c’est quand je appelle oscaro mais ce sont toujours les mêmes, je même accepte l’annulation pour être remboursé mais jusqu’à présent rien, vu mon problème et de beaucoup d’autres clients que je regarde par la je déconseille fortement, ce n’est pas sérieux d’à par de oscaro et moins mondial Relay Je supere que oscaro me rembourse rapidement pour que je puisse acheter la pièce dans un magasin à coûtée À jamais chez oscaro
Date de l'expérience : 28/06/2025

par Robert, le 13 Juil. 2025 à 22h19

De pire en pire De pire en pire, confirmation de la disponibilité par téléphone et : préparation de commande retardée ... pas de stock...produit remboursé et remplacer par un autre et pareil ...
Date de l'expérience : 10/07/2025

par Bertrand, le 10 Juil. 2025 à 18h43

A fuir pas sérieux. Commander un alternateur le 11.06.25 reçu le 19.06.2025 très mal emballé et détérioré. Je les monter il présenter un point en le fessant tourner a la mains. Il le prenne pas en garantie Il fallait pas que je le monte . Il l'on reçus le 24.06.2025 Il mon appeller 10.07.2025 aujourd'hui il y pas de sav a fuir .
Date de l'expérience : 11/06/2025

par Fabien, le 10 Juil. 2025 à 12h44

Bonjour Oscaro, j'attends ma livraison depuis 3 jours. Tu m'as oublié ?
Date de l'expérience : 30/06/2025

par Anne, le 09 Juil. 2025 à 21h41

J’ai commandé un rétroviseur pour mon véhicule. Il m’a été livré et présente une non conformité par rapport à la référence indiquée puisque qu’il ne comporte pas de circuit imprimé pour le dégivrage. Cela fait 4 jours que j’ai déposé un message de réclamation sur le chat d’oscaro doublé d’un mail au service client … toujours pas de réponse … vraiment pas sérieux…
Date de l'expérience : 24/06/2025

par Marie ange, le 08 Juil. 2025 à 17h49

Je trouve que c est une abuser de payer un retour 9,90€ pour une erreur de pièce à la commande.
Date de l'expérience : 22/05/2025

par Gérard, le 28 Juin 2025 à 16h37

SAV impossible à joindre! J'étais content de Oscaro, jusqu'à ma dernière commande. La jauge à huile que j'ai achetée il y a moins de 1 an était presque cassée en deux lors que je l'ai retirée et j'ai cherché à joindre le SAV. Pas de réponse au téléphone, et le formulaire pour envoyer des documents ne fonctionne pas . De plus, l'historique de mes commandes à disparu! Bref SAV aux abonnés absents
Date de l'expérience : 12/07/2024

par Olivier, le 23 Juin 2025 à 18h22

Ils sont comme les assurances, "c'est quand il y a un problème que l'on voit les bons". une catastrophe pour le SAV, suivi de commande. Ma commande perdue depuis 3 semaines, 3 appels chez Oscaro et toujours rien reçu malgré leur soit disant prise en compte. ils sont "en enquête" avec le livreur Mondial Relay... est-ce que c'est au client à supporter les problèmes entre le Marchand et son livreur ? une horreur, comme indiqué par téléphone si cela dure des mois ? une honte de la part d'Oscaro... NULS... trés déçu...!
Date de l'expérience : 01/06/2025

par Rosali, le 23 Juin 2025 à 13h36

je ne commanderai plus jamais chez eux, J'ai fait une commande de pneus , ils m'ont envoyés avec des mauvaises dimensions. J'ai demandé l'annulation et le retour, le service m'a dit oui moyennant 50 euros par pneus.. C'était marqué retour gratuit. c'est faux donc. Je suis dégouté, pourtant la loi prévoit 14 jours de rétractation . la demoiselle m'a hurlé dessus et m'a forcé à les renvoyer , c'est leur business de gagner sur les retours. je me désabonne , ce sont des malhonnêtes et n'aucun respect des clients
Date de l'expérience : 18/06/2025

par Olivier, le 18 Juin 2025 à 12h51

Aucun SAV. Ils proposent des pièces qu'ils n'ont pas, encaisse l'argent, vous laisse sans nouvelles des semaines et quand vous arrivez enfin à les joindre, de pauvres tele opérateurs vous disent qu'ils ne peuvent rien faire, qu'effectivement les pièces qui sont le jour même toujours noté DISPONIBLE en réalité ne le sont pas et ne vous proposent aucune solution car c'est le système, ils encaissent et font travailler votre argent. C'est des la cavalerie financière
Date de l'expérience : 10/06/2025

par Mickael, le 16 Juin 2025 à 10h59

Avis sur Oscaro – Une expérience décevante Bonjour, Je me permets de laisser cet avis après une expérience particulièrement frustrante avec Oscaro. J’ai passé une commande récemment et j’ai été informé par mail d’un retard de livraison dû à une rupture de stock sur les pièces. Jusque-là, ça peut arriver. Ce qui est inacceptable, c’est de facturer les frais de port pour une livraison non assurée dans les délais annoncés, sans solution claire ni proactive. Pire encore, il est tout simplement impossible de contacter le service client : ni par téléphone, ni par mail. Aucune réponse. Cela me fait perdre un temps précieux, d’autant que je dois reprogrammer des rendez-vous et immobiliser des véhicules à cause de cette imprévision. J’ai une flotte de 32 véhicules de livraison. Avant de passer mes commandes professionnelles, j’ai voulu tester Oscaro pour un usage personnel. Malheureusement, le test est loin d’être concluant. Je pense sincèrement retourner chez Mister Auto, qui est moins cher, plus réactif et mieux organisé.
Date de l'expérience : 09/06/2025

par Steph, le 10 Juin 2025 à 17h30

Honteux ! Je ne commanderais plus jamais sur ce site ! A fuir !! Je commande le 29/05/25 quelque pièces pour ma révision avec livraison express le 07/05/25 au plus tard pour être sûr de l'avoir avant une date limite. Je n'ai toujours pas reçu les pièces. J'ai pourtant discuté avec le chat pour avoir des infos , ils m'ont toujours confirmé que je recevrais cette commande a temps ... Le retard est lié a cause d'une piece qui ne serait plus en stock, qui m'a coûté 9,31€ mais qui aujourd'hui coûte 17,50€ et qui est bien disponible sur le site ... Bizarre ! Je ne parle pas de l'arrangement ridicule qui nous a été proposé ! Un bon d'achat pour un futur achat dans votre magasin ... vous êtes drôles en plus .. Vraiment honteux Oscaro, service après vente catastrophique !
Date de l'expérience : 29/05/2025

par A, le 09 Juin 2025 à 18h18

Pièce pas adaptée à mon véhicule confirmation que le site propose cette pièce ne reconnait pas l'erreur pourtant évidente veut me voler 10€ pour la renvoyer
Date de l'expérience : 04/06/2025

par B, le 27 Mai 2025 à 18h56

Oscaro = 0 !! N'achetez pas à Oscaro commandé le 11/05 aujourd'hui le 27/05 commande encore en préparation. Aucune solution et beaucoup de pipotage. "Il manque une pièce qui bloque la commande annulez la et la commande pourra partir elle est complète". Après plusieurs jours sans changement on annule la pièce. Résultats...rien. On rappelle, il manque une autre pièce qui bloque l'envoi de la commande. Bref une follie...allez à la concurrence (autodoc...) vraiment Oscaro n'est plus site de confiance comme il était avant.
Date de l'expérience : 11/05/2025

par Jocelyn, le 17 Mai 2025 à 06h46

Rentrer sa plaque d'immatriculation, vérifier que c'est le bon véhicule et recevoir une pièce incompatible... j'appelle le service client qui est comptant de me dire que mon remboursement sera amputé de 9€90 car j'aurai du savoir que ce ne serait pas la bonne pièce ! Ma série de voiture comprendrai de multitude de version malgré la sélection du véhicule en réfutant que lui il c'est laquelle est la bonne, vous voulez recommander? Une honte! Aucune prise en compte client. Je ne demande pas la lune!
Date de l'expérience : 08/05/2025

par Pascal, le 14 Mai 2025 à 17h44

Un colis non livré par Chronoposte, une réclamation trop tardive ! Ah oui, entre le SMS et la réclamation il n'y a que 3 jours dans les CGV !! et si vous appeler vous aurez droit au message que si votre colis n'a que 48 h de retard , il ne faut pas s’inquiéter !! Bref tout le monde y gagne sauf moi. Au fait la technique pour certains est bonne puisqu'il suffit que votre commande parte en 2 colis, vous recevez 2 SMS de la part du transporteur en vous disant, tiens il l'envoi en double. Vous recevez votre colis et ne l'ouvrez pas immédiatement. Et 3 jours plus tard quand vous l'ouvrez, vous constater qu'il n'y a qu'une valeur de 5 euros et que les 200 euros sont dans le carton que vous n'avez pas reçu !! Ce site ne me déplaisait pas mais au vu de la considération client je vais plutôt tenter ma chance ailleurs.
Date de l'expérience : 21/04/2025

par Christophe, le 12 Mai 2025 à 18h49

Passée une commande en rapide reçu 1/4 de la commande super quand je prévois et m'organise pour la réparation de ma voiture. Reçu un mail le jour pour le retard 12 h avant livraison !! Top Contacte le sav aucune réponse a m'apporter,pas de compassion juste "je transmets" Bref Oscaro a fuire comme la peste même pas capable de faire un geste commercial
Date de l'expérience : 06/05/2025

par Patrick, le 11 Mai 2025 à 15h46

Je viens de commander une pompe à eau et sa courroie pour un moteur VAG 1.4TSI. Livraison rapide et pièce Bosch conforme à celle d'origine. Le port était offert.
Date de l'expérience : 28/04/2025

par Chris, le 05 Mai 2025 à 13h03

Acheté des Balais essuie glace pour une mini avec immatriculation pour être certain de la compatibilité avec mon véhicule de plus les photos sur le site étant très peu visible normalement pas de problème et pourtant les balais sont livrés avec une fixation incompatible , donc renvoyé avec remboursement sauf que le retour est à votre charge même si c'est eux les fautifs !?.. résultats payé 20 € remboursé 10 € je compte pas le temps perdu pour le retour vignette imprimée , emballage , point de dépôt Etc..alors maintenant Oscaro c'est terminé j'ai trouvé plus honnête !..a bon entendeur !..
Date de l'expérience : 25/04/2025

par Alain, le 22 Avr. 2025 à 09h37

Après avoir commandé un kit embrayage en prenant soin de transmettre mon numéro d'immatriculation et avoir, dans le même temps, appelé un conseiller pour me faire confirmer la compatibilité de la pièce, je reçois et fait monter le kit par mon garage habituel. À la sortie du garage, je constate après 48 heures que la voiture "broute" lors du changement des rapports et rétrogradations. Je retourne au garage qui reprend dans l'urgence la voiture, re-démonte la boite de vitesse afin de s’assurer du bon montage sans rien trouver d’anormal. Je contacte le concessionnaire de la marque qui me confirme que le diamètre du disque devrait être de 235 mm alors qu'OSCARO a envoyé un disque de 230 mm. Je fais parvenir un courrier R.A.R à OSCARO le 10 octobre pour demander le remboursement de la pièce et du montage. Dans un premier temps, OSCARO évoque une erreur dans l'envoi de la pièce (capture d’écran transmise au tribunal) pour finalement faire parvenir une tout autre explication, "Lors de nos contrôles, nous n'avons pas constaté de défaut de fabrication pouvant expliquer le problème rencontré" et pour cause, la pièce ne présente pas de défaut c’est juste pas la bonne ! À ce jour, il a été remonté un autre kit par le même garage, mais cette fois avec un disque aux bonnes dimensions, conformément aux normes du constructeur, et les désordres ont totalement disparu. OSCARO refusant le remboursement, je demande, via le tribunal judiciaire, une médiation, OSCARO ne se présente pas au rendez-vous du conciliateur, sans même se faire excuser... Le constat de carence étant dressé, une date d’audience est fixée. Pour sa défense, OSCARO, absent le jour de l’audience mais qui avait pris soin d’envoyer ses conclusions par courrier au tribunal, produit un mail qui ne contient pas la référence du produit concerné et n'est signé par personne de chez VALEO, le fabricant. OSCARO est donc condamné au remboursement de la pièce et du montage. Comme je m’en doutais, à ce jour, OSCARO ne s’est toujours pas acquitté de cette condamnation mais la procédure continue...
Date de l'expérience : 27/08/2024

par Ced, le 19 Avr. 2025 à 22h46

Bonjour je mets une étoile car je ne peux mettre moins Malgré mes plusieurs années d'achat chez Oscaro sans aucun souci je vous prie de croire que quand il y a un problème c'est une catastrophe En effet suite à l'achat d'un kit complet de distribution pour mon véhicule d'un montant de plus de 500 € pièce montée chez un professionnel agréé bien évidemment J'ai eu un souci concernant la pièce distribuée par Oscaro qui se trouvait encore sous garantie bien évidemment a peine 10 mois après l achat et la pose de mon kit d embrayage En effet deux de mes tétons de centrage du disque se sont désolidarisés entraînant de graves séquelles à tout l'ensemble d'embrayage ainsi qu'aux carter alu le transperçant Suite à un envoi sous garantie il appert qu Oscaro ne prend pas en charge ni la pièce sous garantie ni la main d œuvre. L expert de chez Oscaro me trouve une multitude de raisons futiles et dénuées de sens pour refuser la prise en charge alors qu'on est bien en présence d un défaut lié à la pièce (les tétons étant montés en usine lors du montage de cette pièce) Une honte Si vous voulez une société sérieuse ne commandez pas sur Oscaro les pris sont attractifs mais les experts bidons et la prise en charge sous garantie inexistante !
Date de l'expérience : 05/04/2025

par David, le 17 Avr. 2025 à 12h28

Oscaro m'a volé. Collier commandé chez eux via application. Collier non compatible avec véhicule. Je renvoi pour remboursement. Au bout d'un mois et de multiples relances ils répondent on vous rembourse pas. Car il y a des frais de retours. Non stipulés avant. Et en plus il garde l'article. Bravo oscaro vous m'avez bien eu. Mais pas 2 fois. Et je ne suis pas un cas isolé
Date de l'expérience : 16/04/2025

par Eddy, le 13 Avr. 2025 à 12h33

Lorsque vous passez une commande, on vous propose une réduction de 20 euros. En fait c'est un phishing pour un abonnement à reductionprivvees !
Date de l'expérience : 10/04/2025

par Dominique, le 10 Avr. 2025 à 17h58

commande perdue je pense, pas foutu de la retrouver et j attends depuis 1 mois sans succès 2 fois le SAV au téléphone et rien, du coup j ai annulée ma commande et vais voir ailleurs CATASTROPHE
Date de l'expérience : 08/03/2025

par Maguy, le 10 Avr. 2025 à 15h10

J'ai commander le 2 avril des pièces pour mon véhicule (plaquette de frein AV et AR ,disque AV et AR filtre habitacle ,air, gasoil ,huile enfin bref une facture d'un montant de 330euros régler en 1 fois avec livraison en relais express. Livraison prévu entre le mardi 8 et le jeudi 10 avril . Surprise le 09 avril je me rends compte que ma commande est tjrs en statut *confirmer* j'appel donc oscaro on m'annonce au téléphone qu'il manque 1 article dans ma commande et que celle ci ne peut pas être expédier .Ce matin 10 avril dernier délais pour la livraison soit disant express puisque j'ai rdv vendredi avec mon garage pour l'intervention mécanique le 11 avril .Je décide de mon propre chef d'annuler la pièce manquante de la commande afin quelle me soit expédier rapidement il est 14h30 la commande est tjrs en statut préparation . Je décide à nouveau d'appeler OSCARO j'ai un Mr non chalent qui me répond avec un détachement total que la commande sera expédier mais sans plus .Alors résultat je passe commande je gère les imprévus (puisque c'est effectivement à mon initiative que la pièce manquante à été annuler pour débloquer la situation, OSCARO ne m'a à aucun moment contacter pour m'informer et encore moins proposer une solution, ma commande n'est tjrs pas livrer la veille de mon rdv avec le garage et pour finir le service client s'en fou royalement ) A deux droit de leurs envoyer mon service juridique et annuler la commande. Donc voila mon expérience.
Date de l'expérience : 02/04/2025

par Deglin, le 02 Avr. 2025 à 14h35

Expérience déplorable avec Oscaro ! J’ai commandé un kit de distribution et une courroie d’accessoire sur leur site en renseignant correctement ma plaque d’immatriculation et l’année de mon véhicule (2007). Résultat : la courroie d’accessoire reçue n’était pas la bonne. Pourtant, le kit de distribution était parfait, ce qui prouve que je ne me suis pas trompé lors de la commande. Le pire ? Leur service client refuse de reconnaître l’erreur et m’impute la faute. Non seulement j’ai dû payer les frais de retour (9,90 €) pour un remboursement ridicule de 0,91 €, mais en plus, ma livraison express (facturée 10,99 €) est arrivée en retard, et ils refusent de me rembourser. Je suis commerçant et je connais les coûts d’expédition : un colis d’1 kg ne justifie en aucun cas des frais de retour aussi élevés ! En conclusion : service client incompétent, politique de retour abusive, et aucune considération pour les clients. Je ne commanderai plus jamais chez eux et je conseille à tous d’aller chez un concurrent plus sérieux.
Date de l'expérience : 18/03/2025

par Didier, le 29 Mars 2025 à 12h32

9,99 € de frais de retour alors que l'erreur vient de votre part... j'ai rentré la plaque d'immatriculation de mon véhicule et choisi dans les produits compatibles. C'EST DU VOL TOUT SIMPLEMENT!
Date de l'expérience : 19/03/2025

par Ludo3454, le 21 Mars 2025 à 08h18

J'ai acheté un kit de distribution, suite à la pause de ce kit, je me suis rendu compte que le liquide de refroidissement s'est mélangé à mon huile moteur. La pompe à eau était défectueuse, comme c'était un kit Oscaro m'a demandé de rendre le kit en totalité alors que c'était impossible, et n'a pas voulu me dédommager alors que j'ai failli casser mon moteur et j'ai dû à mes frais faire une vidange totale d'huile moteur et radiateur. Pas PRO du tout , SI PAS DE PROBLÈME OK MAIS DÈS QU'IL Y A UN PROBLÈME IL N'Y A PLUS PERSONNE !
Date de l'expérience : 16/03/2025

par Julien, le 18 Mars 2025 à 21h49

Du pur vol, une commande pour un phare antibrouillard, c’est un gauche iso un droit. Renvoi. Refus du renvoi. La pièce a subi un masquage de référence, la pièce en plastique servant de structure au phare a été brûlée intentionnellement afin de masquer son origine. Il prétextent maintenant un montage alors que la pièce n’a pas été touchée par une vis du garagiste.
Date de l'expérience : 03/02/2025

par Alexandre, le 12 Mars 2025 à 10h20

Un moteur de recherches qui ne vous donne pas la bonne pièce..., vous faîtes donc un retour de l'article et là on vous ponctionne 9,99 euros de retour sur un article à 11,10 euros ! De vrais voyous ! C'est terminé, je ne commanderai plus jamais chez eux !
Date de l'expérience : 29/12/2024

par Gonzague, le 28 Fév. 2025 à 18h07

Très déçu du SAV de OSCARO (pour la 2nde fois) Commande de plaquettes en me référant au filtre avec la plaque d'immatriculation et la dimension des roues d'origine (16') Malheureusement, au démontage, plaquettes qui correspondent à la référence pour des roues 14' Retour avec frais à ma charge (plus onéreux que les frais de livraison !?) SAV contacté... refuse réclamation ou geste commercial pour remboursement des frais de retour car l erreur vient de moi !! Donc.. ne vous fiez pas au filtre propose par OSCARO et dans la mesure du possible démonter pour vérifier avant commande 300 € de commande ce mois ci et pas de geste commercial Je vais tester Mister Auto
Date de l'expérience : 17/02/2025

par Yl, le 28 Fév. 2025 à 16h01

J’ai commandé des disques de frein sur le site Oscaro.com en me basant sur le filtre de compatibilité via ma plaque d’immatriculation. Lors de la sélection, le site indiquait sans réserve que ces pièces étaient compatibles avec mon véhicule. Or, après réception, mon garagiste m’a informée qu’elles ne sont finalement pas adaptées à mon véhicule. Les conditions générales de vente précisent que le filtre par plaque d’immatriculation ne constitue pas une garantie absolue. Toutefois, cette information n’est affichée nulle part lors de la sélection des pièces, ce qui induit le client en erreur et constitue une pratique trompeuse. Bien que les retours soient autorisés, ils restent à la charge du consommateur. De nombreux clients d’Oscaro.com déplorent l’absence d’un avertissement clair indiquant que des vérifications complémentaires sont nécessaires. Comme moi, ils se fient à l’indication de compatibilité donnée par le site et se retrouvent contraints de payer des frais de retour pour une commande censée être adaptée à leur véhicule. Il est indispensable qu’Oscaro.com précise explicitement que les pièces ne sont compatibles que "sous réserve de vérifications complémentaires" lors de l’utilisation de la plaque d’immatriculation pour filtrer les pièces détachées. À défaut, cette omission porte préjudice aux consommateurs et pourrait être assimilée à une information trompeuse.
Date de l'expérience : 15/02/2025

par Fabrice, le 28 Fév. 2025 à 13h30

Après avoir commandé une pièce avec une notice mal expliqué, j’ai demandé un retour et malheureusement la pièce coûte moins cher que le transport ! La conseillère m’a proposé une remise de 5€ ! Ridicule ! J’ai décidé de plus commander de pièces chez eux ! Dommage j’étais un bon client .
Date de l'expérience : 20/02/2025

par Frédéric, le 24 Fév. 2025 à 15h44

ATTENTION AUX CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET AU FILTRAGE DES PRODUITS ! J'ai commandé plusieurs pièces pour un véhicule Seat dont j'avais pris soin de renseigner la plaque d'immatriculation. Dans le lot, une des pièce que j'ai séléctionné ne correspondait pas à mon véhicule. Je l'ai bien entendu renvoyé immédiatement en suivant la procédure du site. C'est là que les surprises commencent : - le retour de la pièce d'une valeur de 10,20 € et facturé 9,99 € alors que le colis initial de la commande contenant plusieurs pièces ne m'avait côuté que 5,99 €... Résultat : un rembousement de 0,21 € ! - je contacte le SAV et après 15 minutes d'attente on m'explique que malheureusement le produit qui m'a été proposé n'est pas compatible (malgré la plaque d'immatriculation saisie) et que donc tout est de ma faute car je n'ai pas sélectionné le bon. - le prix de retour de 9,99 € est spécifié dans les conditions générales de vente et est fixe quelque soit le produit retourné. Attention à ne pas retourner un produit d'un prix inférieur car je suppose que vous serez facturé en supplément ! - aucun geste commercial mais on me propose de repasser une nouvelle commande. Je ne peux pas réellement critiquer la qualité du service ou des produits proposés, mais dans le cas présent le SAV aurait dû faire un geste car le produit commandé n'aurait jamais dû être porposé avec le filtrage correspondant à mon véhicule.
Date de l'expérience : 04/02/2025

par Christiane, le 21 Fév. 2025 à 18h10

Commande de chaussettes pneus en mettant l'immatriculation de la voiture commentaire oscaro "conviennent" mais à la reception ils ne vont pas. Donc retour payant!
Date de l'expérience : 16/02/2025

par Jean charles, le 18 Fév. 2025 à 16h26

J’ai passé commande sur Oscaro le 12/02/25 en choisissant la livraison express à 7,99 €, alors que ma commande était pourtant éligible à la livraison gratuite. Mon véhicule étant immobilisé, j’avais un besoin urgent des pièces pour effectuer la réparation et pouvoir aller travailler. La livraison était prévue pour le 15/02/25, mais en consultant le statut de ma commande le 17/02/25, celle-ci est toujours en cours de préparation. Après avoir contacté le service client, on m’a simplement répondu de patienter, sans tenir compte de mon urgence. Malgré mes explications sur mon problème de transport pour aller travailler, la seule réponse obtenue a été : « Veuillez patienter. » Aucune considération pour le client, seule l’augmentation du chiffre d’affaires semble les intéresser. Bravo Oscaro, continuez comme ça…
Date de l'expérience : 12/02/2025

par Hervé, le 11 Fév. 2025 à 22h46

nouvelle commande #A82122344 suite à mon appel telephonique chaines commandes le 25/01. erreur par oscaro sur la commande(modele 130 livre au lieu du 140, alors qu'en plus ils avaient toutes les referenses ce mon vehicule. retour des chaines le 31/01. A ce jour 11/02/2025, toujours pas reçu (ni même expedie apparemment)le bon modele, alors que je les ai eu au telephone il y a 5 jours. et j'en ai besoin imperativement pour le 15/01. La prochaine fois j'acheterai en local
Date de l'expérience : 25/01/2025

par Louis, le 10 Fév. 2025 à 16h27

Bonjour alternateur conseillé, acheté sur site oscaro après montage ne fonctionne pas correctement, retour pendant les fêtes de Noel, et la pas de remboursement. Pourquoi ?
Date de l'expérience : 08/12/2024

par Yvon, le 07 Fév. 2025 à 18h29

Après avoir rentré le numéro de mon fourgon sur leur site pour commander des essuie-glaces, je fais mon choix. Je les reçois quelques jours plus tard mais ils ne correspondent pas à mon fourgon. Je les renvoie donc mais dans leur remboursement ils retiennent 10€. Je prends contact avec eux, estimant que l'erreur vient de leur fait (matériel proposé pour mon fourgon). Ils me disent "je ne peux pas vous rembourser ces 10€ mais, après discussions, ils me proposent de me faire un avoir de 10€ et de m'envoyer par mail la bonne pièce correspondant à mon fourgon. J'accepte leur proposition mais, quelques jours plus tard, je ne reçois aucun mail. Je reprends donc contact avec eux et, là, on me dit qu'on peut me faire un bon de 10€ mais pour un minimum d'achat de 50€ pour des essuie-glaces valant entre 25 et 30€. Cherchez l'erreur. Tout cela n'est ni très commercial ni acceptable
Date de l'expérience : 23/12/2024

par Jean-louis, le 05 Fév. 2025 à 11h43

très mauvais service commercial "inexistant", impossible d'obtenir satisfaction pour le règlement d'un retour. Article livré , Vérins de haillon, non conformes à la commande malgré n° de véhicule (un de chaque longueur), retour effectué avec accusé de réception de Oscaro , en attente depuis le 08 01 2025, non réglé à ce jour ! Nombreux rappels à ce jour sans aucun succès que se passe -t-il chez Oscaro?
Date de l'expérience : 31/12/2024

par Jean marie, le 03 Fév. 2025 à 16h50

Bonjour J'ai passé une commande le 28/01, j'ai reçu un mail me donnant un numéro de suivi depuis dans le suivi ma commande est toujours en préparation chez vous. Habituellement quand on édite le bordereau d'expédition c'est que le produit est emballé et près à partir, chez vous non par contre le paiement est immédiat. C'est la dernière fois que je commande chez vous j'irais chez amazon ou des sites respectant le client. De plus pas de possibilités de les joindre ni par mail ni par téléphone. A fuir Salutations. commande n°A210048562
Date de l'expérience : 28/01/2025

par Yohan, le 03 Fév. 2025 à 16h16

Je mets effectivement 2 étoiles car le site Oscaro n'est pas transparent vis à vis des articles disponibles pour notre véhicule. Achat d'un débitmètre de masse d'air pour mon véhicule, malgré la plaque renseignée, le modèle, motorisation du véhicule, Oscaro me propose une multitude de référence pour ma pièce. Je choisis celle qui me semble être le bon rapport qualité / prix. Pour autant au moment de la réception de ma commande, la pièce ne se raccorde pas sur mon véhicule. Je procède à un renvoi de l'article mais on m'informe en tout petit sur le document de retour qu'on me retiendra 9.99€ pour ce renvoi ! Afin d'expliquer que cette erreur ne provient pas de mon fait et malgré mon appel avec des mises en attente pour un total de 15mn, on me fait le retour suivant : La pièce n'existe pas pour l'année de votre véhicule sur notre site, vous auriez dû être vigilent. Merci Oscaro ;)
Date de l'expérience : 07/01/2025

par David, le 25 Janv. 2025 à 12h25

J'ai commandé une batterie pour ma yaris le 22. Batterie en stock et livraison affichée sous 4/5 jours. Le 25, toujours aucune nouvelle de l'envoi. Au prix payé, j'espérais une livraison rapide. Très déçu de ma première et DERNIERE expérience client chez eux.
Date de l'expérience : 22/01/2025

par Jean noël, le 24 Janv. 2025 à 15h33

Achat de plaquettes de freins avec accessoires de montage... Reçu sans accessoires... Retour des plaquettes... 15 jours après les plaquettes de nouveaux sans accessoires discussion avec la plateforme et là il me dit que c est une erreur dans le descriptif je demande un envoi des accessoires c est dans leur catalogues. Il me répond remboursement et de prendre un autre modèle de plaquettes ''plus cher bien-sûr '' je lui réponds que l erreur viens de vous et m invite a faire un retour de marchandise... Je laisse tomber l affaire...
Date de l'expérience : 20/01/2025

par Gérard, le 14 Janv. 2025 à 10h50

Plaquettes de frein commandées substituer par oscaro car non en stock pour au final lors du montage prévu plusieurs mois après refuser l'echange ou le remboursement alors qu'il reconnaissance l'erreur. Plus de 50 euros perdus
Date de l'expérience : 31/03/2024

par Laurent, le 12 Janv. 2025 à 22h56

Lors du payant de ma commande, j'ai été inscrit à mon insu sur le site reducprivée.com. Ce site en partenariat avec oscaro a récupéré mes coordonnés de ma carte bancaire grâce à Oscaro et m'a facturé 22.90 € pour inscription sur leur site. l'inscription sur le site réducprivées s'est fait en même temps que ma commande. Merci Oscaro
Date de l'expérience : 18/11/2024

par Julie, le 10 Janv. 2025 à 18h45

2 pièces qui ne conviennent pas alors que j'ai saisie ma plaques d'immatriculation. J'ai re tenté en achetant 2 pneus. J'en reçois un avec un trou. 1 mois que j'attends qu'il soit repris et que je sois enfin remboursé
Date de l'expérience : 10/11/2024

par Luc, le 10 Janv. 2025 à 14h05

OSCARO n'assume pas ses erreurs J'ai passé commande d'une paire de chaussettes à neige en renseignant uniquement le numéro de ma plaque d'immatriculation. Il ne m'a pas été demandé d'autres renseignements. Il ne m'a pas été demandé de saisir les dimensions de mes pneus. J'ai reçu un produit qui ne convenait pas. J'ai retourné le produit en précisant bien que la dimension de mes pneus ne m'avait pas été demandé et que je souhaitais un remboursement intégral de ma dépense, l'erreur provenant d'Oscaro. Oscaro me répond que les frais de retour de 9.99 € sont justifiés car je n'ai pas saisi les dimensions de mes pneus ! Voilà ce qui s'appelle de l'écoute du client ! Comment aurais je pu valider ma commande en sautant l'étape obligatoire de saisie de la dimensions de mes pneus ? Le service client Oscaro tourne en boucle sans lire ma réclamation ni vouloir entendre raison.
Date de l'expérience : 18/12/2024

par Alain, le 09 Janv. 2025 à 17h19

Même mésaventure que Pascale le 4 janvier 2025 pour la même perte, environ 10€ Décembre 2025 je commande plusieurs pièces à OSCARO... Je reçois un vérin de capot moteur pour MEGANE, il ne se monte pas ! Je le renvoie pour échange... Non seulement je n'aurai jamais ce vérin mais OSCARO m'a facturé 9;99€ de renvoi ! Après déduction de cette pièce OSCARO me rembourse 0 € 21 centimes DU VOL ! Le PDG Mr Jean Loining n'a jamais répondu à mon courrier du 16 décembre 2025 !
Date de l'expérience : 01/12/2024

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