Avis Oscaro

AVIS OSCARO.COM

658 avis publiés
Dernier avis posté le 22 Avr. 2025


1.2 / 5

Oscaro avis clients

par Jean-louis, le 05 Fév. 2025 à 11h43

très mauvais service commercial "inexistant", impossible d'obtenir satisfaction pour le règlement d'un retour. Article livré , Vérins de haillon, non conformes à la commande malgré n° de véhicule (un de chaque longueur), retour effectué avec accusé de réception de Oscaro , en attente depuis le 08 01 2025, non réglé à ce jour ! Nombreux rappels à ce jour sans aucun succès que se passe -t-il chez Oscaro?
Date de l'expérience : 31/12/2024

par Jean marie, le 03 Fév. 2025 à 16h50

Bonjour J'ai passé une commande le 28/01, j'ai reçu un mail me donnant un numéro de suivi depuis dans le suivi ma commande est toujours en préparation chez vous. Habituellement quand on édite le bordereau d'expédition c'est que le produit est emballé et près à partir, chez vous non par contre le paiement est immédiat. C'est la dernière fois que je commande chez vous j'irais chez amazon ou des sites respectant le client. De plus pas de possibilités de les joindre ni par mail ni par téléphone. A fuir Salutations. commande n°A210048562
Date de l'expérience : 28/01/2025

par Yohan, le 03 Fév. 2025 à 16h16

Je mets effectivement 2 étoiles car le site Oscaro n'est pas transparent vis à vis des articles disponibles pour notre véhicule. Achat d'un débitmètre de masse d'air pour mon véhicule, malgré la plaque renseignée, le modèle, motorisation du véhicule, Oscaro me propose une multitude de référence pour ma pièce. Je choisis celle qui me semble être le bon rapport qualité / prix. Pour autant au moment de la réception de ma commande, la pièce ne se raccorde pas sur mon véhicule. Je procède à un renvoi de l'article mais on m'informe en tout petit sur le document de retour qu'on me retiendra 9.99€ pour ce renvoi ! Afin d'expliquer que cette erreur ne provient pas de mon fait et malgré mon appel avec des mises en attente pour un total de 15mn, on me fait le retour suivant : La pièce n'existe pas pour l'année de votre véhicule sur notre site, vous auriez dû être vigilent. Merci Oscaro ;)
Date de l'expérience : 07/01/2025

par David, le 25 Janv. 2025 à 12h25

J'ai commandé une batterie pour ma yaris le 22. Batterie en stock et livraison affichée sous 4/5 jours. Le 25, toujours aucune nouvelle de l'envoi. Au prix payé, j'espérais une livraison rapide. Très déçu de ma première et DERNIERE expérience client chez eux.
Date de l'expérience : 22/01/2025

par Jean noël, le 24 Janv. 2025 à 15h33

Achat de plaquettes de freins avec accessoires de montage... Reçu sans accessoires... Retour des plaquettes... 15 jours après les plaquettes de nouveaux sans accessoires discussion avec la plateforme et là il me dit que c est une erreur dans le descriptif je demande un envoi des accessoires c est dans leur catalogues. Il me répond remboursement et de prendre un autre modèle de plaquettes ''plus cher bien-sûr '' je lui réponds que l erreur viens de vous et m invite a faire un retour de marchandise... Je laisse tomber l affaire...
Date de l'expérience : 20/01/2025

par Gérard, le 14 Janv. 2025 à 10h50

Plaquettes de frein commandées substituer par oscaro car non en stock pour au final lors du montage prévu plusieurs mois après refuser l'echange ou le remboursement alors qu'il reconnaissance l'erreur. Plus de 50 euros perdus
Date de l'expérience : 31/03/2024

par Laurent, le 12 Janv. 2025 à 22h56

Lors du payant de ma commande, j'ai été inscrit à mon insu sur le site reducprivée.com. Ce site en partenariat avec oscaro a récupéré mes coordonnés de ma carte bancaire grâce à Oscaro et m'a facturé 22.90 € pour inscription sur leur site. l'inscription sur le site réducprivées s'est fait en même temps que ma commande. Merci Oscaro
Date de l'expérience : 18/11/2024

par Julie, le 10 Janv. 2025 à 18h45

2 pièces qui ne conviennent pas alors que j'ai saisie ma plaques d'immatriculation. J'ai re tenté en achetant 2 pneus. J'en reçois un avec un trou. 1 mois que j'attends qu'il soit repris et que je sois enfin remboursé
Date de l'expérience : 10/11/2024

par Luc, le 10 Janv. 2025 à 14h05

OSCARO n'assume pas ses erreurs J'ai passé commande d'une paire de chaussettes à neige en renseignant uniquement le numéro de ma plaque d'immatriculation. Il ne m'a pas été demandé d'autres renseignements. Il ne m'a pas été demandé de saisir les dimensions de mes pneus. J'ai reçu un produit qui ne convenait pas. J'ai retourné le produit en précisant bien que la dimension de mes pneus ne m'avait pas été demandé et que je souhaitais un remboursement intégral de ma dépense, l'erreur provenant d'Oscaro. Oscaro me répond que les frais de retour de 9.99 € sont justifiés car je n'ai pas saisi les dimensions de mes pneus ! Voilà ce qui s'appelle de l'écoute du client ! Comment aurais je pu valider ma commande en sautant l'étape obligatoire de saisie de la dimensions de mes pneus ? Le service client Oscaro tourne en boucle sans lire ma réclamation ni vouloir entendre raison.
Date de l'expérience : 18/12/2024

par Alain, le 09 Janv. 2025 à 17h19

Même mésaventure que Pascale le 4 janvier 2025 pour la même perte, environ 10€ Décembre 2025 je commande plusieurs pièces à OSCARO... Je reçois un vérin de capot moteur pour MEGANE, il ne se monte pas ! Je le renvoie pour échange... Non seulement je n'aurai jamais ce vérin mais OSCARO m'a facturé 9;99€ de renvoi ! Après déduction de cette pièce OSCARO me rembourse 0 € 21 centimes DU VOL ! Le PDG Mr Jean Loining n'a jamais répondu à mon courrier du 16 décembre 2025 !
Date de l'expérience : 01/12/2024

par Pascale, le 04 Janv. 2025 à 10h22

Si j'avais pu mettre 0 étoile, je l'aurais fait. Je commande une piece avec mon n°d'immatriculation. Elle ne correspond pas à mon véhicule. Je retourne le colis et je constate que le remboursement est de 0.51€ sur 10.50€. Ils payent plus cher pour le retour que pour la livraison (9.99€ au lieu de 4.99€ ! 5€ sont toujours bons à récupérer frauduleusement.. J'appelle et la personne me répond que je n'avais qu'à pas me tromper...(aucun détail sur leur site, il faudrait appeler un n° payant pour avoir les renseignements ...encore un peu d'argent récupéré de façon très limite en toute illégalité !! ils vont donc revendre une pièce que j'ai déjà payé à quelqu'un d'autre ! A qui il arrivera peut etre la même mésaventure .Voilà comment gagner de l'argent malhonnêtement.
Date de l'expérience : 09/12/2024

par Jp, le 27 Déc. 2024 à 10h04

Je ne comprends pas les avis négatifs sur Oscaro. Personnellement, toutes mes commandes se sont bien passées. Pour la dernière, elle était compliquée par rapport au numéro du véhicule, du coup j'ai appelé le service client qui m'a bien donné la bonne référence par rapport à ma plaque d'immatriculation. Les prix sont assez compétitifs.
Date de l'expérience : 05/12/2024

par Eric, le 19 Déc. 2024 à 14h48

Incompétence des livreurs, incompétence du service client J’ai passé commande le 01.12.2024 (batterie avec une facture d’un montant de 112.41 € plus les frais de Chronopost Batterie d’un montant de 12.99 € soit un total de facture de 125.40 €) - Je n’ai pas eu le choix du mode de livraison, Chronopost obligatoire - Lundi 02.12.2024, je suis ma livraison, j’ai un commentaire « Colis est en cours de préparation chez l’expéditeur, numéro partenaire GEO/XV215487797336Z » - Mercredi 04.12.2024, je suis ma livraison, j’ai un commentaire « Colis pris en charge par Chronopost, en cours d’acheminement » - Mercredi 04.12.2024, je suis mon colis, on m’annonce une livraison pour le jeudi 05.12.2024 - Mercredi 04.12.2024, sachant que je ne serai pas présent le jeudi (je suis enseignant et je suis en classe), je demande une reprogrammation de la date de livraison, pour le samedi 07.12.2024. Cela est mentionné comme instruction choisie et validée. - Jeudi 05.12.2024, on m’annonce 15h40, « livraison effectuée, réceptionnaire : eric » Evidement étant en classe, même ce jour là dans une salle des fêtes avec toute l’école (200 participants peuvent en témoigner) je n’ai absolument pas réceptionné ma commande. - Jeudi 05.12.2024, je rentre chez moi, je cherche partout dehors au cas où, bien sûr rien… - Vendredi 06.12.2024, je téléphone au service de réclamation de Chronopost qui me dit, qu’ils ne comprennent pas, que la livraison est faite, qu’ils ont bien la reprogrammation prévue, et qu’ils vont chercher… - Vendredi 06.12.2024, 2ème appel de ma part, je demande où ils en sont, mon interlocutrice me dit que ma commande a été mise dans ma boite aux lettres (vu la taille de la batterie commandée le livreur est probablement un magicien ! et encore, je suppose qu’elle est livrée avec un emballage ce qui doit augmenter la taille) … Je menace de porter plainte pour usurpation d’identité puisque leur livreur a dû signer à ma place. - Vendredi 06.12.2024, 3ème appel, mon interlocutrice dit qu’ils sont en train de chercher ma commande, personne ne sait où elle est et que j’aurai une réponse pour le 12.12.2024… - Vendredi 06.12.2024, j’ai téléphoné à mes voisins au cas où la commande serait arrivée chez eux, rien, du coup, j’ai rédigé un message au service client d'OSCARO pour signaler que ma commande n’était jamais arrivée. - Lundi 09.12.2024, j’ai reçu une réponse d'OSCARO à ma réclamation m’indiquant que ma commande a été livrée. - Mercredi 11.12.2024, je téléphone à OSCARO, service client, pour connaitre les modalités pour soit une nouvelle commande (mais pas par Chronopost !), soit un remboursement. La conseillère que j’ai eu en ligne me confirme que les batteries ne sont envoyées que par Chronopost. Donc… je demande un remboursement. Le jour même je fais un courrier (3 pages avec tous les détails de la commande, à l'ordinateur, en PDF avec les copies de ma pièce d'identité) Jeudi 19 décembre, toujours aucune nouvelle, je "re" téléphone à OSCARO Service Client, là, on me dit qu'ils allait faire avancer le dossier qu'ils s'excusaient etc... Jeudi 19 décembre, quelques minutes après la même conseillère me téléphone me disant qu'il ne pouvait pas effectuer le remboursement car la lettre n'est pas manuscrite ! A part appeler cela se moquer de la tête du monde, je ne vois pas quoi dire... Vous avez un site surement très bien, mais alors que dire des livraisons, que dire du service client, incompétent, incapable me semble approprié...
Date de l'expérience : 01/12/2024

par Frédéric, le 13 Déc. 2024 à 14h16

Très déçu, bugue informatique, ma commande passée deux fois. Ils m'ont expliqué comment se faire rembourser et résultat des courses 10€ de frais retiré. Je ne recommande pas ! Quand vous les contacter très vite expédier par interlocuteur avec un bon de 5€ pour 50€ d'achat , une honte.
Date de l'expérience : 03/12/2024

par Manuel, le 12 Déc. 2024 à 22h07

Je mets la note de 1 uniquement parce que cela fait des années que j acheté mes pièces chez Oscaro Mais là rien ne va plus ! J achete un relais de préchauffage a 75 euros et je reçois une pièce d OCCASION ! Le relais a déjà été utilisé : on voit des rainures sur les languettes métalliques Dégouté Plus aucune confiance C est du vol a 75 euros ! J ai bien sûr appelé une personne chez Oscaro pour comprendre comment c était possible On n a pas pu me répondre comment c était possible Simplement faire un retour Fuyez braves gens !
Date de l'expérience : 12/12/2024

par Brachet, le 12 Déc. 2024 à 17h39

0 SUR 5 :Mes dernières livraisons de commandes ont été catastrophiques, ça a commencé par des balais d’essuie-glace soit disant conforment mais qui ne se montaient pas . J’ai même montré a un pro pour vérifier ça n’est pas les bons alors que sur OSCARO c est notés produits compatibles à votre véhicule... Pour le retour il faut payé 9.99€ le prix du balai et comme c’est en plusieurs colis le retour me coute plus cher ..donc j’ai perdu : 26,20 €uros. Une autre commande 2 jours après pour des pièces de vidanges . Et c’est repartie il manque une bougie la boite est vide… Le joint de vidange n’est pas le bon (trop petit) et le filtre à air n’est pas non plus le bon !!Alors que c’est encore notés produits compatibles à votre véhicule. Je vais donc dans un garage et je paye pour rien car le filtre à air ne vas pas .. et votre retour est trop cher en plus il faut imprimer des étiquettes, retourner au point relai, perdre beaucoup de temps a cause de vos manquements!! Donc j’ai encore perdu : 9.11€uros + le ticket de parking du point relais .. en tout j’ai perdu 38,90€uro et vous vous avez perdu un client fidèle depuis plus de 5 ans. Sur ce joyeux noël à vous à vos supers manager et vos équipes que vous devez faire tourner à fond si bien qu’il mettent les mauvais produits à toute vitesses! Adieu OSCARO ! Commande balais essuis glace : A134878557 Commande produits pour vidange : A3413352
Date de l'expérience : 07/12/2024

par Gérard, le 09 Déc. 2024 à 11h12

Comme tous les site marchand quand cela fonctionne c'est bien. Avec Oscaro c'est quand un soucis se présente cela devient inadmissible. Oscaro ne prend pas ses responsabilités et fait payer ses erreurs et manquement a ses clients.
Date de l'expérience : 13/11/2024

par Bruno, le 08 Déc. 2024 à 16h25

Une véritable honte...malgré 4 Appels avec des données et de OEM et d immatriculation 3 envois et trois retours pièce non conforme...et vous vous dites spécialiste des pièces.je ne vous ferai jamais plus confiance.15 jours d immobilisation et de travail pour rien.j ai trouvé ma pièce chez des gens compétents.HONTE A VOUS
Date de l'expérience : 02/12/2024

par Eric, le 07 Déc. 2024 à 11h43

J'ai commandé un stylo de retouche peinture pour ma voiture et la couleur ne correspondait pas. J'ai suivi la procédure et renvoyé celui-ci. Au bout d'un mois pas de remboursement, je téléphone au SAV et au bout de 20' de discution on m'informe qu'il n'y aura pas de remboursement étant donné qu'il y à 9.90€ de frais de retour et que le stylo coûte 9.60€
Date de l'expérience : 06/11/2024

par Patrick, le 05 Déc. 2024 à 17h55

Très insatisfait de mon 1er achat sur Oscaro qui m'a envoyé un tapis de coffre non adapté à mon véhicule, alors que j'avais bien fourni mon numéro de plaque immatriculation et qui me retient 9,90 euros de frais de retour C'est scandaleux
Date de l'expérience : 29/11/2024

par Philippe, le 30 Nov. 2024 à 11h25

Oscaro déduit des frais de retours alors que la pièce recommandée pour mon véhicule à partir de sa référence s'avère non compatible. Procédé très malhonnête. Je ne recommande pas du tout ce site.
Date de l'expérience : 06/11/2024

par Laurent, le 09 Nov. 2024 à 12h31

Il n'y a aucune concordance entre les photos du site internet et la réalité de la pièce qui est expédiée et reçue, laquelle ne se monte de toute façon pas sur la voiture ( balai essuie glace) => Du bricolage total ! Pour les retours, il faut commencer par payer l'envoi sans aucune certitude sur ce qui devrait vous être remboursé, à savoir la pièce, les frais d'envoi aller et ceux du retour Il ne faut pas rêver !! Fuyez OSCARO, ils ne sont pas sérieux du tout
Date de l'expérience : 26/10/2024

par Francis, le 22 Oct. 2024 à 12h06

Nous avons commandé 3 produits dont 2 indisponibles qui sont à priori arrivée au Point Relai sans message de mise à disposition, j'ai découvert par hasard aujourd'hui 22/10 que les 2 produits ont été retournées et qu'1 remboursement sera fait, par contre la commande concernant les tapis a bien été livrée en temps et en heure avec message Mail et SMS de mise à disposition en Point Relai, il doit y avoir un problème chez vous, nous attendions avec impatience les produits! Commande n°A22615178 livrée, Réception du retour de votre commande n°A22942858
Date de l'expérience : 30/09/2024

par Noreddine, le 17 Oct. 2024 à 10h59

J'ai commandé un balai d'essui glace… J'ai commandé un balai d'essui glace bosch sur leur site et il n'a même pas tenu 1 mois. Il s'est déclipsé lors de mon trajet sur l'autoroute sous une pluie battante. J'ai donc contacté le service client qui m'a demandé de faire une photo ou une vidéo du défaut... Comment voulez-vous que je fasse ça alors que j'ai perdu l'essui glace en pleine autoroute. On m'a donc proposé un traitement de dossier sous 45 jours. Je n'ai plus d'essui glace et en plus on me demande d'attendre 45 jours. C'est honteux et dangereux de la part du service Oscaro de proposer un tel service après vente, je ne commanderai plus chez eux !
Date de l'expérience : 17/10/2024

par Dominique, le 08 Oct. 2024 à 12h34

Deux disques ventilés commandés pour ma Porsche 911-996… 1 seul disque reçu accompagné de deux disques Peugeot… Procédure de retour laborieuse, avec des « opérateurs virtuels » donnant des explications différentes…
Date de l'expérience : 04/10/2024

par Cyril, le 08 Oct. 2024 à 12h06

Pratique abusive de ce site qui ne veux pas assumer ses responsabilités sur une erreur de pièce envoyée. Commande faite avec l’immatriculation de mon véhicule pour être sûr d’avoir des références qui correspondent au modèle et à l’année de mon véhicule. Pour autant, Oscaro référence sans que ce soit visible hormis aller dans le descriptif complet de la pièce un modèle qui ça pour les véhicules de 2017 alors que le mien est de 2018. Après contact avec le SAV, qui par ailleurs n’est pas dans l’écoute mais suit juste son script, on me dit que je suis responsable et que j’aurai du vérifier dans le détail. Aucune volonté de vouloir régler le problème et les frais de retour et de l’envoie de la nouvelle pièce sont bien entendu à ma charge. Dernière fois que je commande sur ce site! Dommage que nous ne puissions pas mettre 0 ça ne mérite pas mieux
Date de l'expérience : 01/10/2024

par Slade, le 06 Oct. 2024 à 13h14

J’ai commandé un phare pour Skoda Superb. La prière reçue n’était pas la bonne. J’ai payé 43,40 euros + 4,99 euros de frais d’envoi et n’ai été remboursé que de 38,40 euros ! Aucune réponse à ma réclamation. A fuir !
Date de l'expérience : 12/01/2024

par Minh dien, le 01 Oct. 2024 à 16h10

Bonjour, suite à une commande sur Oscaro ! J ai commander une résistante pour mon pulseur d’air pour ma 3008! Résistance cramer qui a fait fondre tous le connecteur du coup inutilisable ! Je dois aller chez Peugeot pour commander un nouveaux câble qui va me coûter chère ! Résistance envoyer à Oscaro une semaine après il répondre comme quoi la résistance a cramer et y a une odeur de brûler ( il faut pas être ( C…) pour se rentre contre ) Il dit comme quoi c de ma faut que j ai mal brancher c est impossible de brancher a l envers !! j achèterai plus rien !
Date de l'expérience : 29/08/2024

par Xav, le 30 Sept. 2024 à 10h19

j ai tente de commander des plaquettes et je paye le tyarif pour les avoir rapidement. je ne recois rien et impossible de les contacter! bref, a eviter. (et en fait moins cher en magasin...)
Date de l'expérience : 27/09/2024

par Laetitia, le 28 Sept. 2024 à 14h01

J ai passé commande d une pièce retourné qui au bout de 3 mois ne m à toujours pas été remboursé A fuir Service client ne répond pas aux mails
Date de l'expérience : 01/07/2024

par Abdallah, le 27 Sept. 2024 à 18h57

Commande de pièces pour 208 via le moteur de recherche qui utilise le numéro de plaque d'immatriculation. Pièces reçues non conformes ! Retour des pièces suite à erreur d'Oscaro...38€ de frais retenu ! Plus JAMAIS je ne commanderai chez eux !
Date de l'expérience : 27/06/2024

par David, le 24 Sept. 2024 à 15h08

bonjour acheter plaquette plus disque mais les plaquettes ne sont pas adaptable comme dit sur leur site retourner sans les avoir monter et il mon rembourser que 50% de leurs valeur donc je ne commanderai plus chez eux se sont des malhonnête a fuir
Date de l'expérience : 21/08/2024

par Jean-luc, le 23 Sept. 2024 à 18h42

Très, très déçu de Oscaro. J'ai passé une commande depuis le mois de juillet 2024, je n'ai reçu que la moitié de la commande le 3 août. Après avoir envoyé plusieurs mails de réclamation, je n'ai eu aucune réponse. Je les ai contactés par téléphone, ils me répondent qu'ils s'en occupent dans les 24 heures et rien n'est fait. C'est vraiment la honte pour eux, ce n'est pas un site fiable. A FUIR ABSOLUMENT. J'ai donc décidé de déposer plainte (pour un bidon d'huile coutant 30 euros!)
Date de l'expérience : 03/08/2024

par Julien, le 13 Sept. 2024 à 13h07

Délai annoncé de 6 à 8 semaines, au final après multiple mail que nous envoyons, car aucun mail pour nous avertir de la part de l'entreprise sauf en réponse à nos requête... Au final au bout de 6 à 8 mois, nous avons uniquement une partie de la commande, impossible à mettre en place sans le reste de la commande... Réponse à notre demande adéquate... Nous n'avons pas de délai... Que dire de plus... Une honte
Date de l'expérience : 07/01/2024

par Gabriel, le 08 Sept. 2024 à 16h02

Site déplorable, les dates de livraisons mentionnées ne sont pas respectées, j’ai commandé sur mister auto et là le stock des pièces est mis à jour et les délais de livraison honorés…
Date de l'expérience : 04/09/2024

par Thomas, le 07 Sept. 2024 à 10h10

Pièce commandée sur le site via la plaque d'immatriculation à 17,90€ + frais d'envoi à 2€99. Réception faite, je constate très vite que la pièce ne correspond pas et après vérification, je confirme qu'elle ne l'est pas. Je renvoie le colis et perçois un remboursement de 10.90€. Je contacte donc le service clientèle afin de savoir où sont passés les 7€ restants qui me répond que l'erreur de commande venant de moi, la pièce ne valait plus 17€90... Les photos sur le site ne sont pas contractuelles ( à quoi bon mettre des fausses photos si ce n'est qu'à tromper les clients). ils ont des conditions générales de vente très douteuses et s'octroient le droit de faire ce qu'ils veulent pour les remboursements... 5, 7,10€ sur plusieurs commandes par ci par là ils se font plaisir ! Bref à éviter de toutes urgences ! Rien ne vaut que d'aller en boutique avec un professionnel.
Date de l'expérience : 27/08/2024

par Théo, le 02 Sept. 2024 à 15h46

Pratiques commerciales douteuses et trompeuses, aucune considération du client, mensonge et retard de livraison... Voilà ce qui vous attend chez Oscaro... J'avais commandé un kit embrayage chez Oscaro pour le recevoir en urgence avec supplément livraison Chronopost le 22/08. Je devais le recevoir entre le 24/08 et le 26/08. Le 26 toujours aucunes nouvelles donc je les appelle mais ils n'ont aucunes réponses. Je les ai appelé tout le reste de la semaine pour au final ne recevoir le colis que le 02/09... Je n'ai pas pû travailler durant cette période étant donné que mon véhicule est mon outil de travail. Je leur ai précisé que j'avais commandé chez eux uniquement pour le délai de livraison étant donné que le kit était bien plus cher qu'ailleurs. Toute la semaine du 26 au 30/08 on m'a assuré que j'allais être remboursé des frais de livraison mais j'apprends le 02/09 que rien n'a été fait jusqu'à maintenant... Je leur ai également demandé un remboursement partiel de 10% de la commande pour excuser la gêne occasionnée, mais je cite : "Cela ne fait pas parti de notre politique. Nous ne pouvons vous faire qu'un coupon de 20€ à partir de 100€ d'achats". Sauf qu'avec une expérience pareille, il est hors de question de recommander sur un site avec aussi peu de considération et d'honnêteté. Fuyez à la concurrence où les pièces sont beaucoup moins cher et où la fidélité est récompensé (Mister auto, Autodoc...)
Date de l'expérience : 22/08/2024

par Sandra, le 25 Aout 2024 à 23h40

Cela fais 1 mois et demi que j attend mon remboursement de 113 euros. Pièces retourner neuve je les ai contacter 50 fois a chaque fois on me dis on relancé le service client concerner et hop plus aucune nouvelle fuyez ce site une honte je compte pas en restez là !
Date de l'expérience : 30/06/2024

par Catherine, le 23 Aout 2024 à 23h05

Acheter plaquettes et disque de frein pour Xsara avec numéro d'immatriculation. Reçu mauvaise pièce retour 10 € quasiment. Conseillère très désagréable qui me demande de me taire suite à leur erreur. C'est presque à moi de changer de véhicule ou s'adapterons les disques et les plaquettes reçues. Pièces recommandée chez Mister-Auto avec batterie en plus très satisfaite. Bravo Oscaro perte de 3 véhicules familial pour aller chez votre concurrent.
Date de l'expérience : 29/07/2024

par M.g, le 20 Aout 2024 à 10h54

Lorsque j'ai un retour partiel d'une partie de ma commande il m'a été déduit 9,99€ lors du remboursement sans m'expliquer pourquoi. On m'a d'abord dit que c'était "Le montage que vous avez choisi n’est pas compatible avec votre véhicule." Puis lorsque je leur ai dit que cela était irrecevable car illégal, après 6 mails échangés ils m'ont dit que c'était les frais de port. Cela n'est pas correct, pas professionnel pas du commerce... Bref, je ne recommande absolument pas de commander chez eux.
Date de l'expérience : 03/08/2024

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