Avis 190cc

AVIS 190CC.FR

44 avis collectés
Dernier avis posté le 15 Avr. 2024


8.1 / 10

190cc avis clients

  • par , le 15 Avr. 2024 à 09h13

Commande le 05.04.2024 sur références fournies par le site à partir des plaques signalétiques de la tondeuse. La pièce envoyée ne correspond pas à la demande. Le 12.04.2024, j'adresse une demande de retour par mail. Plusieurs remarques: -le n° de téléphone aboutit sur un disque automatique, aucun correspondant ne répond. -le service censé valider le retour de la pièce ne prend pas la demande en charge. -Il semble bien que l'adresse fournie est une boite au lettres, tout comme le n° de téléphone est indiqué pour rassurer les clients. Leur formule de réponse : "Bonjour, prenez contact avec le SAV, un technicien vous indiquera les modalités de retour ainsi que le produit compatible avec votre appareil. Bien à vous." reste sans suite puisque votre demande n'a pas de suivi! Ce site n'est ni professionnel ni crédible. A fuir.
Date de l'expérience : 05/04/2024

Réponse de 190cc, le 15 Avr. 2024 à 11h41 :

Bonjour M. Capelle, le 12/04 votre mail a été traité, les autres du 13/04 (Samedi), ce jour est férié tout comme le Dimanche pour nos collaborateurs. Nous avons bien reçu vos 4 demandes par mails et chacune à eu réponse ce jour (Lundi 15/04). L'adresse fourni pour le retour vous a été communiqué. Le standard dispose effectivement d'un pré "décroché" et l'adresse de retour est aussi muni d'une boite aux lettres pour réceptionner les retours. La vue éclatée de votre appareil avec ses numéros de série vous sera envoyé pour vous permettre de contrôler la compatibilité des pièces. Le retour est bien entendu possible conformément à ce que vous a indiqué le SAV. Bien à vous.

  • par , le 08 Mars 2024 à 12h29

SAV décevant. Commande expédiée 6 mois après alors que les pièces figurées en stock sur le site. La livraison a eu lieu pendant mes vacances donc impossible pour moi de la retirer. Le colis est donc retourné, commande remboursés mais on m’a bien naturellement facturé les frais de livraison pour une commande que je n’ai pas. Aucun geste de leur part, dommage
Date de l'expérience : 18/09/2023

Réponse de 190cc, le 11 Mars 2024 à 09h40 :

Cher client, Nous tenons tout d'abord à vous exprimer nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration et souhaitons vous apporter quelques éclaircissements. Concernant la disponibilité du produit au moment de votre commande, il se trouve que celui ci était en rupture de stock en Europe à date de commande. Nous avons procédé à l'envoi de votre commande dès que possible, conformément à notre procédure standard qui vise à expédier automatiquement les produits une fois disponibles, sauf avis contraire de la part du client. Nous regrettons que la communication avec le transporteur DPD n'ait pas été efficace dans votre cas. Normalement, DPD envoie deux notifications avant la livraison pour s'assurer que le colis peut être réceptionné. Nous sommes désolés d'apprendre que ces messages ne vous sont pas parvenus ou n'ont pas trouvé de réponse, ce qui a mené à l'absence de réception de votre commande. Concernant les frais de livraison, nous comprenons que la situation puisse sembler injuste compte tenu des circonstances. Nous sommes toujours à la recherche de solutions pour améliorer l'expérience de nos clients et prendre en compte leurs retours. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et restons à votre entière disposition. Cordialement, Le Service client 190cc.

  • par , le 25 Oct. 2023 à 17h53

Service apres vente reactif pour commande de pièce tondeuse qu il n avait pas Ça n a demandé que 7 jours Je recommande vivement ce site
Date de l'expérience : 19/10/2023

Répondre

  • par , le 03 Oct. 2023 à 20h54

SAV à fuir. Sur une demande de garantie, vous répond "il semblerait...". Donc a fuir.. Par ailleurs, ce sujet portant sur une tête de coupe Stilh FS38 origine, à préférer le produit générique a 19 euros Poweka Autocut C6 chez Amazone qui fait le travail et dure plus de 15 minutes... Et 2 fois moins cher, livraison gratuite.
Date de l'expérience : 21/09/2023

Réponse de 190cc, le 04 Oct. 2023 à 09h41 :

Bonjour M. Villance, comme vous l'a indiqué le SAV un support de tête ne peut pas s'autodétruire de la sorte. Le constructeur a traité votre demande et effectivement un problème de montage est à l'origine de cette casse il n'y a aucun doute sur ce point. Une garantie vous protège d'un défaut de fabrication (ces produits sont vendus à des centaines d'exemplaires chaque jours), en cas de défaut d'utilisation ou d'utilisation inappropriée celle ci ne peut être invoquée. Concernant ce produit générique à 19€ vous aurez le loisir de mesurer dans le temps la qualité réel de ces produits qui sont sans comparaison avec les produits originaux Sithl.

  • par , le 16 Sept. 2023 à 22h55

Commande passée le 12 août pour pièces de tondeuse... Soir disant délais de livraison rapide... Nous sommes au 16 septembre et toujours aucune pièces livrées... Sur le site la commande est payée et en attente de livraison... Service client contacté mais pas de retour... Bref pas très fiable
Date de l'expérience : 12/08/2023

Réponse de 190cc, le 18 Sept. 2023 à 09h40 :

Bonjour, le carter et les vis de carter ne sont actuellement pas disponible. Ces produits seront expédiés dés réception entrepôt ils vous sont réservés, vous pouvez bien entendu annuler la commande à tout moment avant expédition si vous le souhaitez. Désolé pour ce désagrément. Bien à vous.

  • par , le 30 Aout 2023 à 09h21

Manque de sérieux et de suivi …. La satisfaction client ne semble pas être une priorité car le service client ne répond pas au téléphone …. Trois semaines après avoir passé ma commande et deux reports de la date livraison annoncée mais jamais respectée, j’ai été contraint d’annuler ma commande, d.en solliciter le remboursement pour commander la pièce chez un concurrent .
Date de l'expérience : 07/08/2023

Réponse de 190cc, le 30 Aout 2023 à 11h04 :

Bonjour M. Brunie, comme vous l'a indiqué le SAV les démarreurs Briggs & Stratton que vous avez commandé ne sont actuellement pas disponibles en Europe. Le constructeur nous transmet les informations de disponibilités toutefois celle ci sont susceptibles d'évoluer car ces produits transit par voie maritime. Nous sommes navrés pour ce désagrément.

  • par , le 03 Aout 2023 à 23h40

Commande passée depuis le 6 juillet pour un mancheron de tondeuse, aucune nouvelle malgré plusieurs mails de relance, pas joignable au téléphone, je regrette d’avoir acheter chez eux….à éviter !
Date de l'expérience : 06/07/2023

Réponse de 190cc, le 04 Aout 2023 à 10h53 :

Bonjour, le guidon est actuellement en rupture de stock en Europe, la date initiale de livraison au 20/07 a été repoussé par le constructeur au 10/08. La commande sera expédiée dés réception du produit, si toutefois vous souhaitez annuler celle ci et être remboursé il suffit de l'indiquer au SAV. Navré pour ce désagrément. Bien à vous.

  • par , le 19 Juil. 2023 à 17h16

A FUIR! mauvaise pièce reçu faute de leur part. aucune réponse après de multiple email ou coup de téléphone depuis plus d'une semaine.
Date de l'expérience : 03/07/2023

Réponse de 190cc, le 20 Juil. 2023 à 11h50 :

Madame, la lame reçu porte la référence CL111012106, c'est bien le produit qui figure sur votre bon de commande. Le SAV a besoin des éléments demandés à savoir numéro de série de machine pour trouver la lame compatible. Sur ces tondeuses Auchan, les versions sont toutes différentes et les erreurs peuvent arriver. Avec les informations le SAV pourra vous proposer la lame compatible avec votre machine. Les réponses se trouvent peut être dans votre dossier SPAM de boite mail. Bien à vous.

  • par , le 18 Juil. 2023 à 13h05

Impossible d'avoir le site au téléphone !! inadmissible..toutes les lignes occupées! Mon produit commandé le 26 Juin est reporté de semaine en semaine ! Renvoi d' une formule bateau à chaque mail envoyé et toujours pas la pièce!! Je souhaite le remboursement de mon produit ..aucune réponse en ce sens J'attends toujours ...JE DECONSEILLE:
Date de l'expérience : 16/06/2023

Réponse de 190cc, le 19 Juil. 2023 à 12h44 :

Bonjour, ces produits Sterwins (Leroy Merlin) sont produits en Chine, l'enseigne ne propose aucun stock de pièces en Europe, le constructeur non plus. Nous expédions dés réception de celle ci car nous le sourçons directement en Chine. Vous avez la possibilité d'annuler celle ci à tout moment en envoyant un simple mail. Les réponses du SAV se trouvent peut être dans votre dossier SPAM.

  • par , le 17 Juil. 2023 à 09h41

J'ai acheté chez vous , en octobre 2022, une batterie autoportée pour équiper une tondeuse à gazon JONSERED. Commande AXZLEBMEM du 27/10/2022 J'ai utilisé ma tondeuse plusieurs fois, dans des conditions convenables puis, après plusieurs jours d'arrêt, je n'ai pu redémarrer ma machine. Après démontage de la batterie, celle-ci affiche une tension de 0 volt et mon chargeur affiche comme défaut : batterie mal raccordée alors qu'elle est démontée, sans raccords. Je suppose qu'elle est sous garantie. Quelles sont les modalités à remplir pour en obtenir le remplacement?
Date de l'expérience : 27/10/2022

Réponse de 190cc, le 17 Juil. 2023 à 12h24 :

Bonjour, prenez contact avec le SAV à contact [@] 190cc.fr. Un technicien prendra en charge votre demande. Bien à vous.

  • par , le 12 Juil. 2023 à 11h25

Ca fait un mois que j'attends ma commande et toujours aucune nouvelle.. délais inacceptable...ce n'est pas en hiver que je vais commencer à tondre ma pelouse de nouveau...
Date de l'expérience : 17/06/2023

Réponse de 190cc, le 12 Juil. 2023 à 11h47 :

Bonjour, ces tondeuses produites par SUMEC sont des machines d'origine chinoise et ce constructeur ne propose aucun stock de pièces en Europe, en cas de rupture nous sommes contrains de commander ces produits en Asie avec un délai qui avoisine parfois plusieurs semaines malheureusement. Les magasins qui commercialisent ces machines en proposent pas de SAV ni pièces de rechange. Navré pour ce désagrément. Bien à vous.

  • par , le 03 Juil. 2023 à 13h11

Livraison conforme à ma commande. Délai de livraison respecté.
Date de l'expérience : 05/06/2023

Répondre

  • par , le 30 Juin 2023 à 15h29

Bonjour, J’ai fait une commande chez 190 cc, J’ai commandé un support de lame, pour ma tondeuse, malheureusement il ne correspond pas à ce que j’ai commandé, j’ai essayé de leur envoyer plusieurs messages, mais jamais aucun retour,
Date de l'expérience : 11/06/2023

Réponse de 190cc, le 03 Juil. 2023 à 12h18 :

Bonjour, prenez contact avec le SAV, un technicien vous indiquera les modalités de retour ainsi que le produit compatible avec votre appareil. Bien à vous.

  • par , le 12 Mai 2023 à 22h20

super pas de soucis !
Date de l'expérience : 06/04/2023

Répondre

  • par , le 12 Mai 2023 à 19h48

Ce n'est habituellement pas évident de s'y retrouver pour trouver une pièce technique dont les modèles sont légion (formes, tailles, détails qui diffères), mais avec 190CC, cela a été simple et rapide à trouver la bonne lame de tracteur-tondeuse : la tonte de ma pelouse est redevenue un plaisir ! Merci 190CC, et en plus le prix est très correct.
Date de l'expérience : 08/04/2023

Répondre

  • par , le 12 Mai 2023 à 18h47

Commande très bien et livraison rapide
Date de l'expérience : 25/03/2023

Répondre

  • par , le 12 Mai 2023 à 16h56

tres bien
Date de l'expérience : 04/04/2023

Répondre

  • par , le 12 Mai 2023 à 16h16

Correspond exactement à la commande
Date de l'expérience : 07/04/2023

Répondre

  • par , le 12 Mai 2023 à 15h39

Société sérieuse. Livraison rapide
Date de l'expérience : 05/04/2023

Répondre

  • par , le 12 Mai 2023 à 14h34

Rien à dire livraison et produit très bien
Date de l'expérience : 02/04/2023

Répondre