Avis 50factory

AVIS 50FACTORY.COM

95 avis publiés
Dernier avis posté le 25 Avr. 2025


1.4 / 5

50factory avis clients

par Pascal, le 25 Avr. 2025 à 08h31

Commandé chez 50Factory une courroie aux références de ma machine (Tondeuse-Débroussailleuse). Celle-ci a tenue 1/2 heure et ces rompu. j'ai demandé un remboursement ou un geste commercial, réponse négative. Pas content du tout, je ne commanderai plus sur ce site.
Date de l'expérience : 03/03/2025

par Fernando, le 29 Mars 2025 à 10h53

FUYEZ 50 factory, suite à une commande d'un banal kit chaine pour un skyteam 125 , Après vérification de la compatibilité, je passe commande . Seul problème la couronne reçu avait bien le nombre de dents mais les entraxes n'était pas bon, je fait une réclamation par mail et leur réponse est que cette couronne n'est pas disponible peut être dans un avenir proche , me conseille de consulter régulièrement le site, Et de me rapprocher du concessionnaire. Pour la procédure du retour c'est compliqué, il faut imprimé les documents, frais de retour à la charge du client bien sûr, Que le produit doit être propre et l'emballage en bon état, Seul problème c'est que l'emballage de la couronne une fois enlevé et inutilisable puisque plastique moulé à chaud , Donc remboursement plus que hypothétique . Pour ne pas tromper les clients je leur ai conseillé de bien mentionné en gras sur leur site que ce type de couronne pour tel type de moto n'est pas disponible. Mais ils n'en feront rien car ils savent pertinemment que les clients une fois leurs commande passées ne feront pas de demande de retour vu la complexité , les frais , et sans certitude de remboursement ce qui est mon cas. Pour info cette couronne est bien disponible sur d'autres site .
Date de l'expérience : 20/03/2025

par Alma, le 31 Janv. 2025 à 20h51

Malheureusement je suis obligé de mettre une étoile, qui n'est même pas mérité. Je n'ai pas pour habitude de mettre des mauvaises avis mais celui-ci je ne pouvais pas ne pas le faire. Ce sont des incompétent, incapable d'avouer leurs fautes malgré les preuves à l'appui. Ils se disent spécialisé en moto et sont incapables de vous envoyer des pièces correspondantes à votre moto. Fuyez ce site ce sont des incapables !
Date de l'expérience : 08/07/2024

Réponse de 50factory, le 21 Fév. 2025 à 14h55 :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Cependant, après vérification, nous ne trouvons pas de mail à ce sujet. N'hésitez pas à nous contacter par mail à info@50factory.com ou par téléphone au 05 40 13 02 24, afin que nous puissions vous proposer une solution dans les plus brefs délais. À bientôt sur notre site.

par Fox, le 11 Janv. 2025 à 16h00

Du parfait sans exagérer. commande correspondant 100 à %. L'expédition effectué le jour même et réception le lendemain . Excellent service.
Date de l'expérience : 10/01/2025

Réponse de 50factory, le 20 Janv. 2025 à 09h28 :

Bonjour , Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande et que le délai de livraison vous convienne. À bientôt sur notre site. 50 Factory

par Maxime, le 04 Janv. 2025 à 13h50

J'ai payé pour un Express 9€ donc si je reçois pas dans les temps vous me faite un prix basique 6€ Pas un prix express sinon vous êtes des Profiteur et pas professionnel
Date de l'expérience : 02/01/2025

Réponse de 50factory, le 20 Janv. 2025 à 09h29 :

Bonjour, Malheureusement, la livraison peut parfois être retardée. Les délais indiqués sont ceux constatés à 95%. Nous nous excusons de ce désagrément et nous espérons que vous aurez une meilleure expérience lors d’une prochaine commande sur notre site. 50 Factory.

par Christophe, le 13 Déc. 2024 à 17h23

Chez 50 factory lorsque vous achetez un objet dont la description correspond exactement à votre 2 roues et que lorsque vous le recevez ce n’est pas le bon , c’est à vous de payer les frais de port pour retourner l’objet même si c’est pleinement de leur faute car ils disent que c’est à vous d’effectuer des mesures ! Autant dire que pour un objet d’environ 5€ les frais de port vous coûtent plus chère, donc vous ne faites pas l’envoi !
Date de l'expérience : 09/12/2024

Réponse de 50factory, le 20 Janv. 2025 à 09h32 :

Bonjour, Nous accompagnons les produits de photos contractuelles et d'un descriptif. Il est conseillé de vérifier les dimensions de votre produit avant de commander pour s'assurer de la bonne correspondance du produit. Si le produit reçu ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner. N’oubliez pas que nous sommes à votre écoute par téléphone et mail. 50 Factory

par Jean, le 14 Nov. 2024 à 16h28

SAV INCOMPETENTS... Commande effectuée avec livraison en 24H relais chronopost, pour de l'huile de fourche et de la loctite pour une préparation à une sortie enduro le samedi. Jusque la tout va bien...SAUF que chronopost ne livre pas le colis, le colis est perdu, personne ne sait, je dois attendre 15 jours après ma date de livraison promise, une EVENTUELLE livraison que je dois refuser et un retour chez eux avant d'avoir un éventuel remboursement, soit environ 1 mois d'attente pour rien... Bien entendu comme je n'ai pas été livré je n'ai plus besoin du colis, j'ai engagé des frais ailleurs pour avoir mes pièces. Vous êtes responsable de ce que vous envoyé jusqu'à ce que je retire mon colis, à vous de prendre en charge un retour immédiat sans livraison et un remboursement immédiat puisque je vous ai informé vouloir refuser la relivraison chez moi. Alors oui c'est une erreur de VOTRE prestataire de livraison, mais c'est dans la gestion des problemes que nous voyons à qui nous avons à faire, votre SAV/relation client est tout simplement inexistante.
Date de l'expérience : 07/11/2024

Réponse de 50factory, le 20 Janv. 2025 à 09h35 :

Bonjour, Tout d'abord, nous nous excusons de cette mauvaise expérience. Comme nous l'avons indiqué à plusieurs reprises dans nos échanges nous faisons tout ce que nous pouvons concernant la livraison de ce colis avec les services de livraison, et allons vous trouver un solution.

par Fabien, le 03 Nov. 2024 à 18h33

facturé et non livré un allumage ref c49012a010 à 4909 euros, constaté après pointage de mon compte .
Date de l'expérience : 26/09/2024

Réponse de 50factory, le 20 Janv. 2025 à 09h36 :

Bonjour , Tout d'abord, nous nous excusons de cette mauvaise expérience. Cependant, les informations que vous nous indiquez ne sont pas assez complètes pour nous permettre de vous identifier parmi tous nos clients. Nous vous invitons donc à nous contacter par mail à info@50factory.com ou par téléphone au 05.40.13.02.24 afin de trouver la meilleure solution concernant ce soucis de facturation. 50 Factory

par Christophe, le 27 Oct. 2024 à 17h10

50 FACTORY pas du tout Honnête et pas commerçant. J'ai effectué un achat sur leur site en faisant attention à bien filtrer le modèle de mon véhicule. En fonction de ces filtres, le site me propose différents articles. En toute confiance, j'en sélectionne un, mais il s'est avéré que l'article ne s'adapte pas du tout à mon véhicule. J'ai renvoyé l'article, ce qui a occasionné des frais que je leur ai demandé de me rembourser, (je ne suis pas responsable si l'article proposé d'après le modèle de mon véhicule n'est pas du tout compatible). Ils rejettent ma demande de remboursement, ne reconnaissent pas leur erreur et ne veulent rien entendre.
Date de l'expérience : 21/09/2024

Réponse de 50factory, le 20 Janv. 2025 à 09h37 :

Bonjour , Nous accompagnons les produits de photos contractuelles et d'un descriptif. Il est conseillé de vérifier les dimensions de votre produit avant de commander pour s'assurer de la bonne correspondance du produit. Si le produit reçu ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner. N’oubliez pas que nous sommes à votre écoute par téléphone et mail. 50 Factory

par Aye, le 22 Sept. 2024 à 21h05

Je ne recommanderai plus chez vous , vous êtes devenu plus que nul, j'attends toujours mon remboursement pour ma commande passée le 09/09/2024, et la poignée d'embrayage que j'ai commandé ne se monte pas sur mon véhicule, vous êtes devenu incompétent, un client déçu et mécontent
Date de l'expérience : 09/09/2024

Réponse de 50factory, le 20 Janv. 2025 à 09h37 :

Bonjour , Nous accompagnons les produits de photos contractuelles et d'un descriptif. Il est conseillé de vérifier les dimensions de votre produit avant de commander pour s'assurer de la bonne correspondance du produit. Si le produit reçu ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner. N’oubliez pas que nous sommes à votre écoute par téléphone et mail. 50 Factory

par Ludovic, le 10 Sept. 2024 à 17h42

Je commande depuis des années et je n'ai jamais été déçu, mis à part quelques pièces non disponibles et souvent en rupture de stock. Les pièces sont conformes au modèle de mon scooter et les prix sont corrects. La vue éclatée des modèles est vraiment un plus très utile.
Date de l'expérience : 03/09/2024

Réponse de 50factory, le 20 Janv. 2025 à 09h38 :

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. À bientôt sur notre site. 50 Factory

par Franck, le 02 Sept. 2024 à 17h53

Commande reçue incomplète, 3 messages envoyés et 0 retour. Comment faire pour recevoir mon reliquat ?
Date de l'expérience : 19/08/2024

Réponse de 50factory, le 20 Janv. 2025 à 09h38 :

Bonjour , Nous regrettons votre mauvaise expérience. Nous vous avons bien contacté concernant ces produits. Nous vous invitons à prendre connaissance de notre message et à y répondre pour que nous trouvions la meilleure solution pour vous. 50 Factory

par Baltasar, le 13 Aout 2024 à 19h12

Manque de sérieux et d'honnêteté dès que se présente un problème même mineur. Ils préfèrent perdre le client que reconnaître une erreur. J'ai acheté pour plusieurs centaines d'euros et n'ai jamais retourné les produits de très mauvaise qualité (notamment les produits estampillés Wilmat qui ne valent rien) qu'ils m'ont vendu car dans l'ensemble j'étais satisfait des produits (je suis mécanicien moto et peux m'arranger). Mais dès que j'ai eu besoin qu'ils corrigent une erreur qui leur est imputable c'est fini, plus personne, juste de l'arrogance. J'achèterai désormais ailleurs.
Date de l'expérience : 09/08/2024

Réponse de 50factory, le 20 Janv. 2025 à 09h39 :

Bonjour , Tout d'abord, nous nous excusons de cette mauvaise expérience. Cependant, les informations que vous nous indiquez ne sont pas assez complètes pour nous permettre de vous identifier parmi tous nos clients. Nous vous invitons donc à nous contacter par mail à info@50factory.com ou par téléphone au 05.40.13.02.24 afin de trouver la meilleure solution pour vous. 50 Factory

par Killian, le 06 Aout 2024 à 11h50

je paye 10 euro pour une livraison a domicile pour que le livreur ne sonne mm pas chez moi et et le mets directement en point relais
Date de l'expérience : 06/08/2024

Réponse de 50factory, le 20 Janv. 2025 à 09h24 :

Bonjour, merci pour votre avis. Nous nous excusons de ce désagrément et nous allons faire remonter votre mécontentement au service de livraison. Nous espérons que vous aurez une meilleure expérience lors d'une prochaine commande sur notre site. Bonne journée et à bientôt !

par Jacques, le 25 Juil. 2024 à 17h41

SAV : DES INCOMPÉTENTS ! Suite à l’achat d’un kick qui était sensé être compatible avec ma moto , je me suis retrouvé avec un kick qui tapait contre le cadre . Réponse du sav 50 factory : il faut que je lime le kick et le cadre de la moto : AHURISSANT ! INCROYABLE ! Et ces gens se disent « professionnels « . Tout cela pour ne pas me faire de remboursement , juste un avoir . Signé : un client qui va aller chercher ailleurs .
Date de l'expérience : 18/07/2024

Réponse de 50factory, le 20 Janv. 2025 à 09h27 :

Bonjour, Comme nous l'avons évoqué avec vous, ce kick est un modèle adaptable à de nombreuses motos et il est parfois utile de les modifier un peu pour qu'elles s'adaptent, en fonction des montages. Bonne journée !

par Alain, le 17 Juil. 2024 à 11h40

Bonjour, j'ai commandé un embrayage (80E quand même) sur le site avec les caractéristique de mon scooter et lorsque je le monte il n'est pas du tout compatible contrairement à ce qui est noté sur leur site. 50 Factory ne trouve rien de mieux a me dire que c'est de ma faute et qu' ils ne peuvent rien pour moi, la bonne blage ! A fuir !
Date de l'expérience : 18/05/2024

Réponse de 50factory, le 20 Janv. 2025 à 09h23 :

Bonjour, Tout d'abord merci pour votre avis. Comme nous l'avons indiqué sur le site, malgré le fait que certaines pièces soient compatibles avec votre modèle de véhicule, nous vous conseillons fortement de vérifier les mesures sur votre véhicule afin de les comparer avec les mesures indiquées dans le descriptif du produit. Sachez que notre équipe est joignable au 05 40 13 02 24 ou par mail à l'adresse info@50factory.com. À bientôt !

par Gérard, le 14 Juil. 2024 à 10h12

Achat de deux raccords rapides pour durites essence compatible injection les même que sur 1150 rt de 2004 je les montre et la premier démarrage de la pompe tout fuit de la vraie daube honteux de vendre une tel daube!
Date de l'expérience : 07/07/2024

Réponse de 50factory, le 20 Janv. 2025 à 09h23 :

Bonjour , Tout d'abord, nous nous excusons de cette mauvaise expérience. Nous vous invitons donc à nous contacter par mail à info@50factory.com ou par téléphone au 05.40.13.02.24 afin de trouver la meilleure solution pour vous concernant ces raccords de durite. 50 Factory

par Emmanuel, le 06 Juin 2024 à 20h45

Bonjour pièce de mauvais et que du compatible de mauvais manufacture Et surtout il sont de mauvaise foi niveau remboursement il rembourse moins en précisant que ses un autre article
Date de l'expérience : 08/05/2024

Réponse de 50factory, le 20 Janv. 2025 à 09h19 :

Bonjour , Tout d'abord, nous nous excusons de cette mauvaise expérience. Cependant, votre message n'est pas très clair et les informations que vous nous indiquez ne sont pas assez complètes pour nous permettre de vous identifier parmi tous nos clients. Nous vous invitons donc à nous contacter par mail à info@50factory.com ou par téléphone au 05.40.13.02.24 afin de trouver la meilleure solution pour vous. 50 Factory

par Mélissa, le 06 Juin 2024 à 13h04

Nous avons commandé un casque moto de taille L début avril, or le casque reçu était un S, dans un carton L, et comportait de nombreuses traces de doigts sur la visière. Article remboursé après plus d’un mois de litige et 4 allers retours au point relai. De plus, nous avons eu affaire à un responsable méprisant au téléphone, contrairement à ses collaboratrices, qui elles ont fait part de professionnalisme et de bienveillance. Un avoir de 5€ nous a été proposé pour une prochaine commande, après avoir quémandé un geste commercial, qui a été refusé une première fois. L’erreur est humaine certes, mais la reconnaissance de ses erreurs et faire en sorte de satisfaire ses clients est clairement un point à améliorer chez 50factory.
Date de l'expérience : 05/04/2024

Réponse de 50factory, le 20 Janv. 2025 à 09h18 :

Bonjour, Tout d'abord, nous nous excusons de cette mauvaise expérience. Cependant, les informations que vous nous indiquez ne sont pas assez complètes pour nous permettre de vous identifier parmi tous nos clients. Nous vous invitons donc à nous contacter par mail à info@50factory.com ou par téléphone au 05.40.13.02.24 afin de trouver la meilleure solution pour vous. 50 Factory

par Nico, le 05 Juin 2024 à 01h03

Commande effectué avec option livraison à domicile à 5€ de plus pour finalement devoir aller la chercher en point relais. Après avoir démontré avec preuves que j'étais bien chez moi et que le colis rentrait dans la boîte aux lettres, 50 factory ne fait aucun geste. La relation client que j'ai eu doit être aussi médiocre que leur relation avec leur service transporteur (chronopost). Je ne parle pas de l'état des pédaliers que j'ai commandé : ils semblaient d'occasion.. Enfin après un mois je réalise que ma première commande que j'ai annulé ne m'avait pas été remboursé. FUYEZ CE SITE !
Date de l'expérience : 16/05/2024

Réponse de 50factory, le 20 Janv. 2025 à 09h40 :

Bonjour , Nous regrettons votre mauvaise expérience. Nous allons informer le service concerné de ce soucis. À bientôt sur notre site. 50 Factory

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois