
AVIS PIECESAUTO24.COM
Piecesauto24 avis clients

Livraison rapide, Merci. (réceptionnée ce jour le 19/11/2024)
Apparemment, les pneus ne présentent pas de défauts , à voir lors du montage (si défectueux, je vous en informerai immédiatement).
Bien à vous
Date de l'expérience : 13/11/2024

J'ai bien lu les commentaires d'insatisfaction, mais personnellement, j'ai eu une bonne expérience :
J'ai fait une commande de pneus, où je me suis trompé dans la dimension ! J'ai tout de suite annulé la commande, et au moment de la livraison, le livreur m'a appelé pour me dire qu'il était devant chez moi. Je lui ai dit qu'il y avait eu une erreur en lui demandant de reprendre les pneus.
Ca s'est fait sans problème et je viens de recevoir le remboursement.
En même temps, j'ai refait une commande avec les bonnes dimensions et elle m'a été livrée sans problème !
Comme quoi, tout n'est pas négatif...
Date de l'expérience : 23/10/2024

TANT QUE LE TRANSPORT SERA CONFIE A CHRONOPOST ,ON EST JAMAIS LIVRE DANS UN DELAI CORRECT
Date de l'expérience : 17/11/2023

Je commande 1 miroir de rétroviseur , je reçois un kit de réparation !? Kit de réparation vendu 3.50€ dans le coin d'ailleurs. Je demande de changer depuis un mois et n'ai que des mails ou coup de téléphone où l'on se retrouve toujours au moment de la protestation. Maintenant, ils me demandent de retourner le kit, mais sans me dire si je dois payer le retour de la pièce. Handicapé, je dois aller poster le colis à Nîmes, soit 25kms ! Contacts avec des personnes qui parlent très mal le Français ! Alors, j'ai perdu l'argent pour un kit payé pour rien. Je suis passé par un autre vendeur et le miroir est monté (3 jours pour le recevoir!). Site Piecesauto24 et sa société Autodoc à éviter.
Date de l'expérience : 01/09/2024

Commande passée pour un pneu en 195/65/16C ,
7 jours plus tard réception d'un 175/13 C réclamation faite en ligne avec photos comme demandé ,produit neuf non déballé .
Je reçois un courriel exigeant photos (déjà fournies) ainsi que "tout les détails du véhicule" ,ce qui est absurde puisque l'erreur vient d'eux !. "mon dossier à été transféré à l'équipe compétente " le 04/10 Autodoc groupe mère, EXIGE que je sois "présent toute la journée" du jour qu'ils ont décidé ,pour attendre le transporteur mandaté pour retourner le produit ,un numéro de retour est donné dans le corps du message mais sans version imprimable...je dois demander au chauffeur qu'il me fournisse une preuve de dépôt ,
on m'explique que "j'ai droit à 3 tentatives " de pick-up par le transporteur , il aurait été tellement plus simple de faire parvenir un bon retour en point relais ...
Date de l'expérience : 25/09/2024

A fuir
A fuir !
Deux pneus commandés le 9 juillet, reçu un au bout de deux semaines et le second presque 1 mois!
Évidemment comme je devais en changer deux j’ai été contrainte d’en racheter ailleurs.
Qui plus est les pneus malgré la plaque d’immatriculation ne sont pas conformes!
Depuis c’est la croix et la bannière pour obtenir un remboursement! On me promet un bon de retour mais rien néant alors que j’appelle tous les 2 jours. Impossible de joindre une personne compétente nous sommes automatiquement dirigés vers une plate-forme d’appels basée dans je ne sais dans quel pays.
Je ne lâcherai pas mais évitez de commander chez eux car si vous cherchez un peu plus loin qu’ici vous verrez que les avis sont loin d’être positifs.
Date de l'expérience : 09/07/2024

Je reviens sur mon avis déposer en date du 17 juillet 2024.
Après négociation avec le service après vente j ai obtenu uniquement le remboursement sur ma différence de prix. Mais pas de retour de la butée mécanique du kit embrayage qui ne correspondait pas.
Date de l'expérience : 16/04/2024

J'ai commandé des plaquettes de frein pour ma voiture et au moment de les monter, la référence n'était pas la bonne et le renvoi et échange n'a pas été accepté par le site car j'avais dépassé les 14 jours de délai, délai très faible, je les ai donc commandé sur AMAZON au moins je pourrai les renvoyer si nécessaire sans problème car le délai est autrement plus confortable et la reprise sans AUCUN PROBLEME !
Ce n'est pas la première fois que j'ai un problème avec eux et je suis loin d'être le seul, fuyez ce site ...
Date de l'expérience : 23/05/2024

Pneu acheté le 21.03, payé entièrement. J'ai reçu des mauvais pneus. Après réclamation, on m'envoie en retard le livreur pour récupérer les pneus et, la cerise sur le gâteau, on m'appelle "juste pour m'informer" qu'on va me rembourser car ils n'ont pas les pneus... Alors comment ça se fait qu'ils vendent des trucs qu'ils n'ont pas en stock ? Et je reste l'otage de leur service financier pour le remboursement car ils doivent recevoir les pneus avant ? Alors que depuis le début ce n'est pas ma faute si ils se sont trompés. Je reste sans pneu depuis le 21.03, 1 mois sans pneu et avec moins de 300 euros. À ne pas recommander du tout. Service client passif, "Monsieur, on va remonter l'information"... Non mais ce n'est pas sérieux du tout. Alors là, du tout.
EDIT: LE 25/04/2024 un agent de pieceauto prend contact avec moi pour me proposer une alternative, me retrouver les pneu ou me proposer d'autre pneu que je choisirais dans leur site. sauf que nous somme le 06/05/2024 depuis le 25/04 aucun mail recu ni Appel de leur part.
Donc je vous confirme vraiment le non professionnalisme de cette enseigne que je ne recommande pas du tout ce que j'ai déjà fait dans mon entourage et je regrette avoir perdu du temps au téléphone avec cette personne qui n'as pas de parole visiblement.
Date de l'expérience : 21/03/2024

J'ai payé l'option "vérification par nos experts" en commandant un injecteur. Il s'avère finalement que l'injecteur n'est pas compatible et que mon véhicule est immobilisé depuis plusieurs mois. Ils ne vérifient en fait rien... Impossible maintenant d'avoir un échange d'injecteur. Echange de mails parfois "incohérents", réponse téléphoniques sans suites, bref aucun SAV sérieux. Site à fuir absolument ainsi que son partenaire "autodoc" bien sûr...
Date de l'expérience : 10/10/2023

J'ai commandé à plusieurs reprises chez autopieces24, mais plus sa va plus ils volent les gens.
J'ai un litige avec le sav en effet j'ai eu passé commande qu'ils on mis du temps à faire livré.
Je les contacte ils s'excuse du retard et même ils m'envoie un code de remise 10€ attention 10eur eu il maintienne que c'est une réduction de 10% .
Dommage que je ne puisse pas mettre en pièce jointe mais je vous mes le message quand même.
( Vous avez un nouveau code de réduction pour
piecesauto24.com
Votre code de réduction est: 10ZFI5665
Le montant du bon de réduction est: 10 EUR )
Et voilà la suite.
(Cher Jean-Michel
Merci d'utiliser nos services.
Le coupon de la commande 104949136 était de 10 % et 10 %
ont été déduits
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous
contacter et nous serons heureux de vous aider.
Passe une bonne journée! )
La du coup c'est fini avec eux
Date de l'expérience : 09/02/2024

Disque de freins défectueux et S.A.V zéro
Disque de freins acheté et le filetage de roue du disque est mort (marque ridex). Réponse de piecesauto24 infligeant et méprisant. Service après vente zéro ! Je rappelle que piecesauto24 et AUTODOC c’est la même chose.
Inutile d’avoir une réponse d’autopieces24 pour me dire qu’il sont désolé. Ca sert à rien comme réponse et ça arrange pas mon problème.
Date de l'expérience : 01/12/2023

Je ne voulais plus commander chez Autodoc, car la qualité des pièces est très médiocre, pour ne pas dire très mauvaise. Donc, j'ai commandé chez Euautopieces et Piecesauto24 mais à ma grande surprise, au moment du payement, je suis débité par Autodoc.
Les pièces livrées sont sous emballages très médiocres et sortent toutes deux du stock Autodoc et, le comble, on me facture deux fois le port. Les pièces sont toujours d'aussi mauvaise qualité.
Date de l'expérience : 13/01/2024

les pièces commande que ce soit de la marque ou nous s est de la daube vous commande du bosh chez eux et chez un autre fournisseur se ne sont pas les mêmes et toute les pièce commandée chez eux toute les boites sont ouverte les pieces qui l vendes ne tienne pas et les pièces électroniques ne marche pas
Date de l'expérience : 25/01/2024

Commande de 881,83€ passée le 07/12/23. Voiture vendue entre temps donc colis refusé le 12/12/23. A ce jour, 24/01/24, je n ai reçu aucun remboursement. La réponse : on attend des nouvelles de NOX (livreur). Ça fait plus d un mois !
Je fais des réclamations régulièrement pour cette commande et AUCUNE nouvelle.
Même la consigne ne m a pas été remboursée !
Je ne recommande pas ce site. Une honte.
Date de l'expérience : 07/12/2023

Bonjour,
Ça fait plusieurs semaines que j’ai demandé le renvoie de mes pièces et je n’ai pas de nouvelles ni de réponses à mes mail.
Je déconseille fortement pièces auto 24 car le service client est inexistant
Alexandre
Date de l'expérience : 15/10/2023

En voyant les avis , je renonce à commander
Date de l'expérience : 30/09/2023

Je doit faire une commande pour un condenseur climatisation et autres du coup en voyant les avis j'ai un doute sur le sérieux de se site si jamais le condenseur aurait un problème
J'ai surtout pas envie de me prendre le choux pour faire un retour ou voir même un remboursement hypothétique du coup je vais essayer un autre site
Merci pour les avis
Date de l'expérience : 26/09/2023

Je vous déconseille très fortement d'acheter sur ce site au risque de vous faire voler.
J'ai fais l'achat d'un garde boue avant droit pour mon véhicule dont j'ai payé des frais d'envoi d'une dizaine d'euros pour une pièce à une cinquantaine euros.
La livraison arrive, elle n'est pas conforme. On me remet un garde boue avant gauche avec l'étiquette avant droit. Je remet des photos de mon ancien garde boue ainsi que du nouveau reçu. On m'informe dans un premier temps que je dois renvoyer la pièce à mes frais le temps d'une vérification.
Je renvoie la pièce pour une vingtaine euros pour une erreur qui n'est pas la mienne.
Un mois s'écoule. On m'informe la bonne réception de la pièce mais un délais de 15 jours de contrôle.
Deux mois s'écoule, on m'informe si j'ai bien envoyé la pièce.
J'ai dépense environ 85 euros pour rien.
Ce site n'est pas professionnel. Un autre site m'aurait résolu le problème avec le remboursement intégral de mes dépenses ou le renvoi de la bonne pièce avec un geste commercial pour erreur de leur part.
Il y a des lacunes service client, suivi des dossier, conformité des pièces ...
Si vous ne souhaitez pas perdre votre temps et votre argent. Oubliez ce site
Date de l'expérience : 18/07/2023

lamentable ,quand il s'agit de retourner des pièces et se faire rembourser ,c'est le parcours du combattant!
de plus leurs pages de site sont fausses pour certaines pièces ;de plus ils vous envoient ce qu'ils ont de disponible ,et pas forcément ce qui se monte sur votre véhicule ;c'est la deuxième fois que je rencontre ce problème avec autodoc/piècesauto 24(c'est la même boite); vous pouvez les joindre par mail, mais ils n'y répondent pas!je vais les signaler a la DGCCRF,et porter plainte !!
imaginez le pognon qu'ils gagnent avec ce procédé !
Date de l'expérience : 18/08/2023