Avis Piecesauto24

Avis Piecesauto24.com

218 avis collectés
Dernier avis posté le 18 Mars 2019
3.7 / 10

par , le 18 Mars 2019 à 17h59 :

Je regrette une seule chose: ne pas avoir lu tous ces avis avant d'avoir commandé sur ce site ! Je vais la faire courte : commande de plaquettes TEXTAR en promo, remplacées sans me demander mon avis par des TRW que je refuse. Problème soit disant de disponibilité, plutôt de publicité mensongère. Par bonheur c'est payé avec Paypal donc pas de crainte pour le remboursement. Ne pas acheter sur ce site !!! Les avis présents sur leur site ne sont pas représentatifs.

par , le 18 Mars 2019 à 14h08 :

J'ai commandé des bougies. Pas de commentaire sur leur qualité mais livraison très longue et emballage insuffisant : - commandé le lundi - préparé le mardi - le transporteur les prend en charge le mercredi - et je finis par les recevoir le lundi suivant (par ChronoPost... ou MoloPost. Emballage catastrophique : mes 4 bougies ballotaient dans le carton après être sorties de leurs emballages respectifs.

par , le 18 Mars 2019 à 10h32 :

SITE NUL A CHIER PIECES DETACHE EN STOCK COMMANDE 11 MARS 2019 ET AU TEL DELAIT AU PLUS TARD VENDREDI 15 MARS. J AI APPELE TOUS LES JOURS DEPUIS MA COMMANDE TOUS LES JOUR ON MA DIT ELLE PARTS AUJOURD HUI ET TOUJOURS RIEN. ON EST LE 18 MARS ELLE EST ENCORE AU DEPOT ET MA VOITURE EST EN PANNE ET JE NE PEU PAS ALLER TRAVAILLER SI J AVAIS SU QUE C ETAIT SI PEU SERIEUX J AURAIS PREFERER PAYER UN PEU PLUS CHERE SUR UN AUTRE SITE POUR L AVOIR PLUS RAPIDEMENT CAR LA JE NE SAIS MEME PAS SI JE VAIS L AVOIR UN JOUR.

par , le 14 Mars 2019 à 15h19 :

suite a mon achat chez eux en novembre, toujours pas de colis en décembre, je les appelle et me ils me disent qu une piece est en attente de reception, du coup j annule la piece; je reçois ma commande et en montant l embrayage que j ai commande avec le numéro d immatriculation , je me rends compte qu il ne va pas, je les appelle et fait une demande de reprise, on me refuse une première fois ma demande en prétextant la monte, j explique que le véhicule n a pas roulé et qu il n y a que les traces de vis, on me dit qu on va étudier sous 8 semaines et la ,refus. A fuir!!!!!

par , le 14 Mars 2019 à 12h46 :

Bonjour je vous exposer mon mécontentement. J'ai commandé une vanne EGR on ne parle pas du délai de livraison assez long, le gros problème est que la pièce ne fonctionne pas du tout. J'ai fait vérifier mon montage et passage à la valise par 2 garages différents. Verdict : Vanne Egr HS. La pièce livrée est censée être neuve, un comble. Je demande la prise en garantie, les frais de retours sont évidement a ma charge. 19,20€ pour renvoyer la pièce en Allemagne ! Puis aucune nouvelle pendant des jours, après appel on me dit que mon formulaire est mal rempli! Si je n'avais pas téléphoné personne ne m'aurais prévenu, donc je renvoie un formulaire complet par mail, puis rappelle. Et là on me dit ok votre dossier est en cours de traitement on vous recontacte d'ici 6 à 8 semaines! A cause de cette pièce défectueuse ma voiture ne passe pas le contrôle technique. Elle ne sera jamais réparée avant la contre visite. Je vais devoir acheter une 2e vanne egr ailleurs (Ça c'est certain) INADMISSIBLE !! Ce site est une purge, tout ce qui dépend de "Autodoc" est absolument à fuir! En tout cas il ne vaut mieux pas avoir de problème sinon c'est mort pour vous. J'en fait les frais aujourd'hui. Je n'ai pas pu poster mon avis sur leur site car pour pouvoir le faire il faut s'abonner à leur newletter commerciale, du grand n'importe quoi... Et seuls les avis positifs sont publiés sur leur site.

par , le 11 Mars 2019 à 18h16 :

N'ACHETER PAS !!! Ils sont incompétent, leur site n'est pas fiable pour trouver la bonne pièce compatible avec votre véhicule. Le service aprés vente est mauvais. Ils refusent de rembourser l'article et les frais de retour sont au frais du client. Les frais de livraison sont très cher car livré depuis Berlin. Bref, passer votre chemin.

par , le 08 Mars 2019 à 17h30 :

j'ai commande un filtre a air de marque FILTRON et on m'envoie un de marque STARK (la marque de autodoc). Apparemment en lisant les forum, autodoc est coutumier d'envoyer aux clients une pièce de la marque Stark et pas de la marque initialement commandé, le tout sans en aviser le client avant d’envoyer la commande. La réclamation a leur numéro de téléphone ne sert a rien .

par , le 06 Mars 2019 à 20h39 :

Je commande des amortisseurs de marque Japanparts. Je reçois une confirmation par mail qui indique la bonne marque, mais en allant voir la commande sur leur site, je constate alors qu'ils ont été remplacés par une autre marque, parfaitement inconnue de tous, mais curieusement plus chère... Après appel téléphonique vers 16:00, on m'indique que c'est à cause d'une rupture de stock. Curieusement, à 20:30 la réf en rupture est encore indiquée comme "en stock"... Je constate à lire des forums Français comme Anglais, que des tas de clients ont eu la même mésaventure, parfois ont été prévenus ( ce n'est pas mon cas ), et que de plus, c'est toujours la même marque inconnue qui vient en remplacement. J'ai aussitôt demandé par mail le remplacement de ces amortisseurs par une marque connue. Si pas de réponse demain, je demanderai l'annulation de ma commande. Le fait de modifier ainsi à sa guise un contrat commercial, car c'est bien ainsi qu'ils définissent ma commande, et sans prévenir le client me semble assez cavalier !

par , le 06 Mars 2019 à 08h01 :

Site sur lequel je commanderais plus car il nous remplace à chaque commande par des pièces de la marque Stark c’est automatique à chaque commande Je commande une marque je veut cette marque je ne suis pas d’accord sur l’échange automatique par leur marque Marque qui n’est connu que sur leur site a des tarifs abusifs pour que le client ne dise rien au niveau des remplacements (petite arnaque sur la vente)

par , le 03 Mars 2019 à 12h21 :

Ce site n’a pas en stock les pièces demandés et pourtant nous envoie n’importe quelle pièce pour honorer sa commande. Quand on veut faire un retour évidement il reste à notre charge alors qu’il n’en nous propose rien en échange (vu qu’il n’ont pas ses pièces). Pourtant la faute est bien la leur !! À fuir sans modération C’est de l’escroquerie vu qu’il nous propose des pieces qu’il n’ont pas et n’auront jamais !!

par , le 01 Mars 2019 à 16h48 :

A éviter absolument Commande effectuée, compte bancaire débité deux jours plus tard, cependant après deux semaines, toujours aucune information sur la livraison. Je décide d’appeler piecesauto24, on me dit que ma pièce est en rupture de stock (ce qui n’était pas le cas lors de ma commande) et qu’ils attendent de se faire approvisionner par leur fournisseur. Une semaine après, aucune nouvelle, je rappelle piecesauto24, on me dit que le fournisseur devrait les livrer la semaine suivante. Une semaine plus tard, aucune nouvelles et nouvel appel, cette fois on me dit qu’ils n’en recevront pas ma commande car ils sont en rupture de stock et le fournisseur ne compte pas les approvisionner, on le conseille de rappeler plus tard ... J’ai finit par faire annuler ma commande en espérant être remboursé entièrement.

par , le 26 Fév. 2019 à 15h52 :

Incompétent.

par , le 21 Fév. 2019 à 12h53 :

Reçu rétroviseur défectueux qui ne serait prétendument pas compatible avec mon véhicule. Demande de garantie gérés par succession de pseudos intervenants redemandant systématiquement les mêmes pièces. Fuyez et en cas de problème faites remonter à une association de consommateur en vue d'une class action

par , le 18 Fév. 2019 à 22h26 :

suite retour rétroviseur défectueux ,en date du 26/11/1028, et après plusieurs relance ,on me balade les réponses par Mail toujours identique , J'ai payé une assurance qui couvrait ses dommages , Le SAV est complètement à la rue.Je ne recommande pas ce site pour leur réactivité , et pas de solution à la clef .

par , le 16 Fév. 2019 à 19h05 :

Expédition très lente, pièce sans emballage la première arrive cassée on nous renvoie une deuxième fendue. Autant pour la première ils ont réglé le problème rapidement autant pour la deuxième ils ne veulent pas demandent un tas de photos. En bref je ne recommande absolument pas, futurs acheteurs passez votre chemin

par , le 14 Fév. 2019 à 07h48 :

Site absolument pas serieux !! Avec l'impossibilité de quitter la newsletter !! Qualité de la marchandise mediocre. Site à fuir absolument !!

par , le 12 Fév. 2019 à 16h25 :

très satisfait ...j'ai passé commande le 06/02 pour un kit distribution + accessoires etc.... et j'ai tout reçu, bien emballés propre, le 12/02 donc livraison rapide je trouve .... merci a piecesauto24.com

par , le 09 Fév. 2019 à 17h08 :

Horrible !!!! Ne jamais.commander sur ce site mauvaise pièce reçu alors que j ai bien.renseigner la plaque d immatriculation... ne veulent pas faire de bon ppur retour... a mes frais !!! Par contre il on vite couper mon compte pour pas pouvoir poster d avis sur leur site. Mieux vaut payer 1euro plus sur autre site et etre sur de la.piece. Franchement a vos risque !!!!

par , le 09 Fév. 2019 à 11h58 :

site d'arnaque, vous commandez en ligne, vous donner votre n° de série, on vous met les pièces dans votre panier, lien reçu, vous valider votre paiement carte bleu, le lendemain, il appel, vous font croire que certaine pièces ne son plus en stock, ce qui est totalement faux, vous demande de changer de marque, avec une différence en supplément, vous leur dite que vous attendez approvisionnement des stocks, et que la livraison soit différer, il rappel le jour suivant, change de pratique, invoque cette fois si une erreur de commande, qu'il ont fait eux même, vous propose encore de changer de marque, moyennant 160€ supplémentaire, site d'arnaque et d'escroquerie

par , le 07 Fév. 2019 à 08h25 :

bonjour site à éviter le service client en France sont des maitres chanteurs ils demandent de fermer les litiges paypal pour traiter les dossiers si non aucune suite heureusement il y a paypal à fuir

A propos de piecesauto24

Piecesauto24.com est une boutique en ligne, disposant d'une large gamme de pièces détachées neuves : pots d'échappement, disques d'embrayage, amortisseurs, freins, bougies d'allumage, filtres à air et à huile, pièces de...

Informations sur le site

Adresse :
PIECESAUTO24
Josef-orlopp-straße 55
10365 BERLIN
Site :
Service client :
info@piecesauto24.com
Nombre d'avis :
218
Avis-clients.fr © Copyright 2019 - Tous droits réservés - Données personnelles - Mentions légales
Avis-clients.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En poursuivant votre navigation sur le site, vous en acceptez l'utilisation - En savoir plus - J'ai compris