Avis Autoportee-discount

AVIS AUTOPORTEE-DISCOUNT.FR

27 avis collectés
Dernier avis posté le 27 Avr. 2024


2.9 / 10

Autoportee-discount avis clients

  • par , le 27 Avr. 2024 à 18h43

Impossible de joindre quiconque je suis en attente du solde de ma commande je parle à un robot on ne se comprend pas
Date de l'expérience : 27/04/2024

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  • par , le 26 Avr. 2024 à 11h44

Je n 'ai raremement vu un site aussi mediocre! Plusieurs reclamations pour une piece que j avais besoin d'urgence: Apres plus de 1 mois jamais reçu, aucune personne ne m 'as jamais rappellé, mais que des retour par mail, sans possibilitées d'avoir des explications sur leur livraison DPD ( qui sont totalement défaillant). Fuir a tout prix ce site! car il ne m 'ont finalement remboursé que le tier de la somme payé et sans explications!
Date de l'expérience : 25/03/2024

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  • par , le 21 Avr. 2024 à 19h54

La pièce reçue n'était pas de la bonne dimension, ils m'ont dit que cela pouvait convenir quand même, je leur ai indiqué que je souhaitais recevoir la pièce commandée, ils ont toujours refusé en prétextant que la pièce pouvait s'adapter et n'ont jamais voulu m'envoyer de bon de retour ou la bonne pièce. Heureusement qu'il y a d'autres sites plus sérieux !
Date de l'expérience : 04/03/2024

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  • par , le 12 Avr. 2024 à 17h36

Utilise des photos de pièces d'origine et promets la livraison de l'article de la marque d'origine et vous livre un générique sans scrupule. Je suis en instance de litige avec eux. C'est lamentable. Meme pour 12 Euros ils refusent de le reconnaître. C'est aberrant.
Date de l'expérience : 07/04/2024

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  • par , le 18 Mars 2024 à 12h21

Aucun retour du service après-vente malgré plusieurs relance sur leurs site. Aucun retour du service après-vente malgré plusieurs relances sur leurs sites. J'ai payé l'article, mais je ne l'ai toujours pas reçu! A fuire.
Date de l'expérience : 12/03/2024

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  • par , le 08 Mars 2024 à 10h26

Je mets une étoile car c'est le minimum possible pour écrire un avis. J'ai commandé plusieurs pièces (deux paliers de lames) sur ce site après avoir méticuleusement cherché les références associées à ma tondeuse autoportée. Une fois livré (dans un temps plus que raisonnable, je dois le reconnaître), je vois que les pièces ne se montent pas correctement sur mon plateau de coupe. Je note qu'une des deux pièces ne correspond pas (en référence) à ma commande et présente des écarts dimensionnels notables avec ma pièce d'origine. La deuxième correspond à ma commande, mais visiblement, la référence indiquée sur le site (qui en mélange plusieurs soi-disant adaptables) n'est pas la bonne, puisque je note aussi des écarts dimensionnels importants. Je contacte donc le SAV, enfin l'ersatz de SAV. Clairement, il n'y en a pas. Vous parlez tantôt à Maxime, tantôt à Thomas, puis Bernard qui répète inlassablement le même message. On a l'impression de parler à des robots. J'arrive quand même à expliquer mon problème et apporte les preuves photos et schémas à l'appui (après 18 mails d'échange), mais la société ne veut pas reconnaître son erreur et me prend pour un jambon, me demandant de renvoyer les pièces à mes frais, puisque pour eux, les pièces sont les bonnes (voir les photos...). Je n'ai jamais vu un SAV aussi nul, impossible à joindre par téléphone, ni eux ni la deuxième boîte (Jardipièce). Les deux numéros renvoient systématiquement vers leur SAV mail désastreux. J'abandonne et vais purement et simplement rayer cette référence pour la suite. D'autres noms sont bien plus à l'écoute de leur client. Ne vous étonnez pas non plus que des boîtes comme Amazon trustent le marché en ligne. À fuir.
Date de l'expérience : 28/02/2024

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  • par , le 19 Fév. 2024 à 16h37

colis livré a 30 km de chez moi dans un relais quelquonque meme pas dans le meme departement moi 77 colis dans le 45 ? chercher l'erreur aucune communication de l'entreprise pour retablir la situation demerde toi ! j 'ai un pote qui connait bien TPMP on va pouvoir enqueter quand je vois tout les avis negatif.
Date de l'expérience : 13/02/2024

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  • par , le 05 Fév. 2024 à 12h46

Paiement effectué en décembre 2023, ils nous préviennent qu'ils n'ont plus les pièces (erreur de stock chez eux). Depuis plus rien, pas de téléphone pour les joindre, uniquement par mail et depuis ils ne répondent plus, évidement à ce jour aucun remboursement de leur part. Voici le dernière réponse "Nous sommes très heureux d'apprendre que votre expérience avec notre service client vous a satisfait. Votre retour positif est pour nous une source d'encouragement pour continuer à améliorer nos services." Alors que nous les relançions pour le remboursement des pièces payés qu'ils ne peuvent pas livrer.
Date de l'expérience : 01/12/2023

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  • par , le 30 Janv. 2024 à 13h51

SAV DE QUALITÉ
Date de l'expérience : 12/01/2024

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  • par , le 29 Janv. 2024 à 14h34

Service clientèle réactif et compétent. Ils ont répondu à toutes mes questions avant que je ne passe commande.
Date de l'expérience : 01/01/2024

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  • par , le 29 Janv. 2024 à 12h18

Qualité prix incroyable.
Date de l'expérience : 17/01/2024

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  • par , le 17 Oct. 2023 à 12h10

propose la piece la plus onereuse sans garantie de satisfaction .zero +zero = autoportee discount
Date de l'expérience : 17/10/2023

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  • par , le 06 Sept. 2023 à 10h07

après + de 15 jours d'attente sur la livraison des pièces commandées en stock sur le site, réception que d'une seule pièce et aucune info sur la livraison des autres pièces, ni un délai, malgré de nombreuses relances sur le site. Impossibilité de les joindre au téléphone.
Date de l'expérience : 19/08/2023

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  • par , le 18 Aout 2023 à 09h44

J'ai commandé le 3 juillet un cable de direction et des rondelles. J'ai été livré le 17 aout soit 7 semaines de délai en pleine période de tonte ! Aucune communication, le numéro de téléphone ne répond pas, aucune réponse à mes mails et ils ont fini par me dire au bout d'un mois qu'il manquait une rondelle dans leur stock... Question : N'aurait il pas été plus jusdicieux de m'expédier mon cable en urgence et ultérieurement cette fameuse rondelle manquante ? Hé bien non ils ont attendu (et moi aussi !) 7 semaines la fameuse rondelle. Heureusement que j'ai trouvé mon cable ailleurs, sinon mon herbe ferait 1 mètre de hauteur dans le jardin ! Bravo ne changez rien vous êtes au top.
Date de l'expérience : 03/07/2023

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  • par , le 03 Aout 2023 à 11h16

a fuir pas de sav produit livrer mais pas le même que la description en ligne personne ne répond au mail 423€ dans le ...
Date de l'expérience : 26/07/2023

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  • par , le 19 Juil. 2023 à 09h34

Commande passée le 27.06.23, paiement encaissé toujours pas livrée le 19.07 23. Aucune réponse à mes mails de relance, impossible d'avoir un interlocuteur au téléphone. A fuir !
Date de l'expérience : 27/06/2023

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  • par , le 14 Juil. 2023 à 18h46

A fuir ,certes le prix est attractif, mais leur services sont nul . 5 mois que j attend de leurs nouvelles pour l Utilisation d'un avoir .
Date de l'expérience : 18/06/2022

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  • par , le 11 Juil. 2023 à 12h28

Je commande depuis 3 ans et ce sera ma dernière. Envoi 12 jours après alors qu' annoncé en 48h. Aucune réponse à mes mails. Le prix c bien, le respect du client, c mieux.
Date de l'expérience : 21/06/2023

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  • par , le 04 Juil. 2023 à 18h56

comme tous les avis déjà énoncés mêmes problèmes pas de livraison pas de service client joignable ni par mail ni par téléphone aucunes réponses aux par mail ! cela devrait s appeler AUTOPORTEEFANTOME et non discount! j y laisse 30euros dans l histoire ! A FUIRE D????????????
Date de l'expérience : 01/07/2023

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  • par , le 28 Juin 2023 à 11h47

Pièce commandée défectueuse. Retour obligatoire de la pièce à vos frais . Pour mon cas les frais d'expédition sont le prix de la pièce donc aucun intérêt. Pas de geste commercial alors que je commande régulièrement. Aucun contact téléphonique possible. Bref tant que tout va bien site bien placé au niveau prix mais en cas de litige fuyez...
Date de l'expérience : 19/06/2023

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