Avis Autoportee-discount

AVIS AUTOPORTEE-DISCOUNT.FR

49 avis publiés
Dernier avis posté le 28 Nov. 2024


1.9 / 5

Autoportee-discount avis clients

par Lea, le 28 Nov. 2024 à 08h36

Livraison rapide et produit de bonne qualité ! Je suis très satisfaite de mon achat.
Date de l'expérience : 24/11/2024

par Philippe, le 14 Nov. 2024 à 19h12

Mauvaise expérience. Demande annulation commande avant départ (2 articles), car article favoris en rupture de stock définitive. Le vendeur m'expédie quand même ma commande et refuse de payer les frais de retour malgré son erreur...
Date de l'expérience : 21/10/2024

par Jean jacques, le 15 Oct. 2024 à 14h47

Autoportée Discount ne rembourse pas les frais de port malgré leur erreur et l'article L221 24 du code de la consommation. Date de l'expérience: 15 septembre 2024
Date de l'expérience : 15/09/2024

par T, le 12 Oct. 2024 à 00h10

Manque total de professionnalisme et de compétences ! Ce site est un véritable abus, que ce soit en matière de service client, de gestion des commandes ou même de communication. Après 6 semaines d’échanges sans aucune solution, je peux affirmer qu’il s’agit du pire service client auquel j’ai eu affaire. J’ai commandé deux courroies. Résultat ? Je n’en reçois qu’une seule qui correspond à la référence demandée. J’informe le service client, qui commence par m’accuser d’avoir tort, avant de finalement admettre leur erreur 48h plus tard quand je renvoie les mêmes photos que lors de mon premier mail. Ne savent-ils pas lire leurs propres fiches produit ? Ensuite, on m’envoie une nouvelle courroie, mais la référence et la taille n’ont strictement rien à voir avec ce que j’avais commandé. Je leur signale une nouvelle fois, ils annulent, renvoient à nouveau la mauvaise courroie, et annulent encore une fois. Pas de réponse ensuite, je suis obligé de les relancer sans arrêt. Un vrai combat pour obtenir le moindre suivi ! Finalement, je suis remboursé pour une seule courroie, et là, on me fait comprendre que je devrais payer une deuxième fois les frais de livraison et commander une nouvelle courroie, en prenant à nouveau le risque qu’ils se trompent encore une fois. Alors que c’est leur erreur qui a mené à cette situation ! Quel culot ! Je ne recommanderai plus jamais sur ce site.
Date de l'expérience : 15/07/2024

par Philippe, le 26 Juin 2024 à 10h49

huile hydrostatique commandé et toujours pas de livraison a l’horizon alors qu'ils annoncent une livraison en 48h , ça fait déjà plus de 2 semaine que j’attends et ils me disent qu'ils sont désolé et que ça vient du fournisseur? comment on peut promettre une livraison en 48h si ce n'est pas en stock.
Date de l'expérience : 06/06/2024

par André, le 13 Juin 2024 à 08h24

2 porte-couteaux commandé ne sont pas au bon diamètre je les ai renvoyés à mes frais ; depuis ont me demmande des photos pour voir si ce n'est pas le transporteur qui à reconditionné l'envoi ! j'ai compris que je n'aurais pas de remplacement (aucune réponse "dans les plus brefs délais" ) dans mon dernier mail jai agacé par les demandes de photos répétées j'ai dis : s'il ne me renvoyai pas de porte-couteaux à la bonne dimension , qu'il garde les miens, qu'il en fasse de la confiture s'il voulait! injoignable au tel .A FUIR !
Date de l'expérience : 26/05/2024

par Gérard, le 28 Mai 2024 à 14h01

Site intéressant mais pas très réactif, aucune possibilité de les joindre au téléphone, pas de réponse aux mails de demande de renseignements pièces détachées. Is annoncent livraison en 24 heures mais une commande du 17 mais est toujours en préparation le 28 donc site peu fiable pour des commandes urgentes.
Date de l'expérience : 17/05/2024

par Pierre, le 28 Mai 2024 à 11h42

2 lames de tondeuse commandées: - 1 correspond mais matière de mauvaise qualité, aucune résistance mécanique, se tord au moindre accrochage donc aprés qques redressages cette lame a terminée sa vie dans la benne à ferraille. - l'autre ne correspond pas au modèle commandé. Aucune nouvelle aprés plusieurs réclamations.
Date de l'expérience : 13/05/2024

par Chaban, le 24 Mai 2024 à 12h53

Commande mise en livraison mais livraison impossible malgré mes alertes aux fournisseur et transporteur.
Date de l'expérience : 26/04/2024

par Olivier, le 23 Mai 2024 à 19h39

SAV NON JOIGNABLE , APRES 3 MAILS SANS AUCUNE REPONSE POUR UNE PIECE ARRIVEE CASSEE BOUTIQUE A FUIR
Date de l'expérience : 06/05/2024

par Nicolas, le 16 Mai 2024 à 18h15

Pièce commander il y a plus d’une semaine, annoncé en livraison il y a 4 jours, puis reporté tout les jours Service client injoignable, pas de retour par mail non plus Compte bien débité en revanche….
Date de l'expérience : 09/05/2024

par Gerard, le 15 Mai 2024 à 08h54

Pas moyen de joindre le service client et encore s'il existe. Je n'ai jamais reçu ma pièce et toujours pas de réponse de leur part. A proscrire
Date de l'expérience : 26/04/2024

par Myriam, le 10 Mai 2024 à 11h24

Très bon rapport qualité prix
Date de l'expérience : 02/05/2024

par Jacky, le 27 Avr. 2024 à 18h43

Impossible de joindre quiconque je suis en attente du solde de ma commande je parle à un robot on ne se comprend pas
Date de l'expérience : 27/04/2024

par Jean, le 26 Avr. 2024 à 11h44

Je n 'ai raremement vu un site aussi mediocre! Plusieurs reclamations pour une piece que j avais besoin d'urgence: Apres plus de 1 mois jamais reçu, aucune personne ne m 'as jamais rappellé, mais que des retour par mail, sans possibilitées d'avoir des explications sur leur livraison DPD ( qui sont totalement défaillant). Fuir a tout prix ce site! car il ne m 'ont finalement remboursé que le tier de la somme payé et sans explications!
Date de l'expérience : 25/03/2024

par Alain, le 21 Avr. 2024 à 19h54

La pièce reçue n'était pas de la bonne dimension, ils m'ont dit que cela pouvait convenir quand même, je leur ai indiqué que je souhaitais recevoir la pièce commandée, ils ont toujours refusé en prétextant que la pièce pouvait s'adapter et n'ont jamais voulu m'envoyer de bon de retour ou la bonne pièce. Heureusement qu'il y a d'autres sites plus sérieux !
Date de l'expérience : 04/03/2024

par Frédéric, le 12 Avr. 2024 à 17h36

Utilise des photos de pièces d'origine et promets la livraison de l'article de la marque d'origine et vous livre un générique sans scrupule. Je suis en instance de litige avec eux. C'est lamentable. Meme pour 12 Euros ils refusent de le reconnaître. C'est aberrant.
Date de l'expérience : 07/04/2024

par André, le 18 Mars 2024 à 12h21

Aucun retour du service après-vente malgré plusieurs relance sur leurs site. Aucun retour du service après-vente malgré plusieurs relances sur leurs sites. J'ai payé l'article, mais je ne l'ai toujours pas reçu! A fuire.
Date de l'expérience : 12/03/2024

par Jeremy, le 08 Mars 2024 à 10h26

Je mets une étoile car c'est le minimum possible pour écrire un avis. J'ai commandé plusieurs pièces (deux paliers de lames) sur ce site après avoir méticuleusement cherché les références associées à ma tondeuse autoportée. Une fois livré (dans un temps plus que raisonnable, je dois le reconnaître), je vois que les pièces ne se montent pas correctement sur mon plateau de coupe. Je note qu'une des deux pièces ne correspond pas (en référence) à ma commande et présente des écarts dimensionnels notables avec ma pièce d'origine. La deuxième correspond à ma commande, mais visiblement, la référence indiquée sur le site (qui en mélange plusieurs soi-disant adaptables) n'est pas la bonne, puisque je note aussi des écarts dimensionnels importants. Je contacte donc le SAV, enfin l'ersatz de SAV. Clairement, il n'y en a pas. Vous parlez tantôt à Maxime, tantôt à Thomas, puis Bernard qui répète inlassablement le même message. On a l'impression de parler à des robots. J'arrive quand même à expliquer mon problème et apporte les preuves photos et schémas à l'appui (après 18 mails d'échange), mais la société ne veut pas reconnaître son erreur et me prend pour un jambon, me demandant de renvoyer les pièces à mes frais, puisque pour eux, les pièces sont les bonnes (voir les photos...). Je n'ai jamais vu un SAV aussi nul, impossible à joindre par téléphone, ni eux ni la deuxième boîte (Jardipièce). Les deux numéros renvoient systématiquement vers leur SAV mail désastreux. J'abandonne et vais purement et simplement rayer cette référence pour la suite. D'autres noms sont bien plus à l'écoute de leur client. Ne vous étonnez pas non plus que des boîtes comme Amazon trustent le marché en ligne. À fuir.
Date de l'expérience : 28/02/2024

par Christophe, le 19 Fév. 2024 à 16h37

colis livré a 30 km de chez moi dans un relais quelquonque meme pas dans le meme departement moi 77 colis dans le 45 ? chercher l'erreur aucune communication de l'entreprise pour retablir la situation demerde toi ! j 'ai un pote qui connait bien TPMP on va pouvoir enqueter quand je vois tout les avis negatif.
Date de l'expérience : 13/02/2024

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Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois