Avis Mister-auto

AVIS MISTER-AUTO.COM

4 avis collectés
Dernier avis posté le 24 Fév. 2024


4 / 10

Mister-auto avis clients

  • par , le 24 Fév. 2024 à 16h33

le vendeur n'a pas respecté l'adresse de livraison et c'est la deuxième fois. avec mondial Relay. Livraison à 16 km de chez moi ??
Date de l'expérience : 31/01/2024

Répondre

  • par , le 19 Fév. 2024 à 23h37

J’ai commandé un pare choc sur mon véhicule en indiquant le numéro de ma plaque d’immatriculation sur la barre de recherche. On m’a proposé un pare choc compatible à mon véhicule. Cependant j’ai reçu un pare choc non compatible. J’ai contacté le service client et je suis tombée sur une dame très désagréable qui m’a raccroché au nez. Elle m’a dit que je n’avais pas mis le numéro de plaque sur la facture et que je devais payer les frais de retour. Je lui ai dit que j’avais bien indiqué ma plaque sur la barre de recherche mais elle a nié en bloque et m’a raccroché au nez. Je souhaitais donc un remboursement intégral avec les frais de livraison que j’ai payé inclus et que le retour soit payé à leurs frais. J’ai même les preuves en photo qu’ils ont une erreur sur le référencement de leur site quand je mets mon numéro de plaque on retrouve bien le mauvais pare choc proposé que j’ai commandé. Tout ce que je demande c’est qu’un transporteur vienne récupérer ce pare choc sachant que je l’ai reçu dans un papier en plastique mal emballé, je ne vais pas en plus de cela acheter un carton pour un colis que j’ai reçu dans du plastique. Ce qui m’a le plus choqué c’est cette dame qui devrait sûrement changer de métier car elle n’a pas compris ce qu’est le service client. Comment peut-on on raccrocher une cliente de bonne foi au nez? Une honte!
Date de l'expérience : 08/02/2024

Répondre

  • par , le 18 Déc. 2023 à 09h45

Une honte ! délai de livraison non respecté, rendez-vous au garage loupé cause pas de pièce…. Même le Service Client appelé 2 jours avant vous ment ouvertement, ne s’intéresse en aucun cas, la situation pour essayer de l’arranger, et vous promet et certifie que la livraison sera faite a temps. Ce qui ne sera pas le cas…
Date de l'expérience : 13/12/2023

Répondre

  • par , le 28 Aout 2023 à 20h21

Trés bien je recommande
Date de l'expérience : 28/08/2023

Répondre