
AVIS MISTER-AUTO.COM
Mister-auto avis clients

a banir aucun respect de livraison malgre de nombreuses commande chez eux ont prend un jour pour reparer la voiture et voila que retard d aprovitionnement alors retard de livraison alors que les pieces princpale qui manquer ete prete a etre excedidie mais ont attend aller plutot sur autodoc24
Date de l'expérience : 10/04/2025

Crémaillère sans joint reçu, pas de réponse pour le remboursement de montage démontage huile perdu pas remplacer et nettoyage au courrier contre signature. Livrent des pièces qui ne correspondent pas à leur catalogue. Nous sommes plusieurs maintenant très déçu et allons faire un courrier grouper à ça peut vous arriver avec Julien Courbet.
Date de l'expérience : 09/12/2024

Bonjour ma commande Y50919771
d'un montant de 31,75 payée par virement est encore et toujours en attente alors que le virement a été effectué,je ne comprends pas pourquoi et ce qui est sur c'est que je ne reviendrai pas sur ce site avec un soi-disant service client qui ne sert e rien pour résoudre mon problème,encore un site que ne recommande pas du tout...
J'attends de Míster auto une réponse rapide et surtout la résolution de ce problème...
Date de l'expérience : 10/01/2025

Cde Y50645353 du 5/11 pièce reçue non complète 2 fois donc 2 retours mais le premier retour n'est pas arrivé donc je leur ai fourni les suivis 29/11 mais le 26:/12 toujours pas de solution et plus de contact depuis 10 jours
Date de l'expérience : 05/11/2024

Refusé de me rembourser une batterie sous garantie car je n’ai pas enlevé les bouchons de transport.
Seulement ce n’est pas écrit sur la batterie et pas sur la page internet.
On est pas des devins
Date de l'expérience : 04/10/2023

C’est vraiment une société qui manque de sérieux, me livrer qu’une partie de la commande et me rembourser le reste alors qu’a la commande tout était disponible n’est pas très professionnel. J’ai attendu une semaine pour que l’on m’informe du manque de stock. Fuyiez cette société d’autres fournisseurs comme Oscaro ou Auto-Doc ont un plus grand respect du client.
Date de l'expérience : 13/09/2024

Un site à Fuir ! menteurs !
Deux mois et demi que j'ai retourné des pièces et aucun remboursement.
On me dit remboursement effectué, FAUX !
Je demande la preuve du remboursement et là "ben " mon interlocuteur me dit que la conversation devient inaudible ... normal, le service client est soit disant au Maghreb
Date de l'expérience : 14/06/2024

La navigation sur le site est très simple et satisfaisante. Par contre concernant mon colis c'est clairement moins plaisant. Je m'explique, j'ai commandé un kit embrayage bi masse Valeo, je l'ai reçu dans un carton conforme de chez Mister Auto, mais le souci se passe à l'intérieur. Il se trouve une boîte Valeo abîmé contenant mon kit complet même pas emballé dans un plastique mais juste dans un morceau de papier plein de graisse, le diafragme remplis de traces de doigts graisseuse, le disque d'embrayage avec un coup sur le flanc, la butée d'embrayage en vrac avec 2 coups sur le joint puis en plus le plastique bulle de protection était crevé. Clairement ce kit a été manipulé, monté et renvoyé par un client puis réexpédié dans l'état sans avoir été contrôlé par la société Mister Auto. Je suis extrêmement déçu car j'ai été dans l'obligation de le monter quand même car je n'ai qu'un seul véhicule et je devais aller travailler. Ah oui j'ai oublié une autre chose, en prime j'ai également dû remonter le kit avec mes anciennes vis car même le kit vis n'était pas fourni. Donc verdict, mon embrayage couine un peu et j'apprends il y a quelques jours par un professionnel de l'automobile qu'il y a énormément de retour des kit embrayage Valeo par les garagistes car il y a des défauts de fabrication dû à la planéité des disques. Génial, en tout cas j'étais client fidèle et satisfait de chez Mister Auto jusqu'à la, maintenant je ne ferai plus jamais confiance à cette société qui en plus propose des services payant de préparation de commande et d'expédition en soit disant prenium et bien c'est complètement faux. Voilà mon avis, je conseille à tout le monde de faire très attention et surtout de contrôler vos colis avant de signer la livraison qui fait fois de contrôle. Cordialement
Date de l'expérience : 01/08/2024

Commande d'un kit embrayage après vérification par un appel au service client de la dispo et de la bonne compatibilité. 6 jour après retard de livraison , et le même jour remboursement car plus dispo!
pourtant toujours en stock sur le site mais au lieu de 542 euros il est passé à 912 euros !tromperie complète de leur part et avec une explication complètement bidon avec comme ils disent un ajustement du prix de 370 euros !quel site se permet prendre ces clients pour des imbéciles !Ils ont fait une erreur mais ne reconnaissent pas! Attention à tous!!Mon avis est juste et lucide pour ce site!
Date de l'expérience : 11/07/2024

acheté une crémaillère de direction neuve , défectueuse après montage par mon mécanicien , remboursement effectué mais ne rembourse que le 1/4 des factures de montage et démontage qu'ils m'ont demandé , plus jamais de commande sur ce site pour moi , ma famille et mes amis !
Date de l'expérience : 05/02/2024

Fidèle client de Mister auto, je suis cette fois très déçu des 2 dernières commandes.
J'ai commandé pour ma 306 diesel de 1994 un bras de suspension coté passager référence QSA994S, Impossible de le monter car la rotule fixer dessus était trop courte d'environ 12 mm. Je renvoie la pièce après avoir exprimer mon mécontentement auprès du service commercial. Je recommande un nouveau bras de suspension avec l'aide du commercial par teléphone en changent de marque et en prenant du Mapco réference 19438 et on me renvoie un nouveau bras avec encore une rotule trop courte.
Comme ma contre visite pour ma voiture était dans 2 jours, je n'ai pas eu d'autre choix que de dessertir la rotule de mon ancien triangle et de la monter sur le nouveau. j'ai recontacté mister auto pour exprimer à nouveau mon mécontentement, je leur demande de me renvoyer une rotule conforme à ma voiture mais parait il ce n'est pas possible, il faut renvoyer le triangle complet, chose que je ne ferai pas car il est monté sur la voiture et j'en ai besoin. je ne suis mème pas sur qu'il soit capable de m'envoyer la bonne rotule. Voila tous mes désagrément avec Mister auto.
Date de l'expérience : 18/06/2024

J'ai annulé ma commande et je n'ai pas été remboursé. Impossible de joindre quelqu'un. Vous n'avez qu'un robot qui promet une réponse que vous n'avez jamais.
Site à éviter .
Date de l'expérience : 18/04/2024

J'ai commandé un kit d'embrayage, j'ouvre le colis est la surprise ce n'était pas ce à quoi je m'attendais mais un boitier de commande rideau métallique. Je suis déçu et colère car j'en avais absolument besoin. Je déconseille ce site internet pour commander vos pièces automobiles
Date de l'expérience : 24/05/2024

le vendeur n'a pas respecté l'adresse de livraison et c'est la deuxième fois.
avec mondial Relay.
Livraison à 16 km de chez moi ??
Date de l'expérience : 31/01/2024

J’ai commandé un pare choc sur mon véhicule en indiquant le numéro de ma plaque d’immatriculation sur la barre de recherche. On m’a proposé un pare choc compatible à mon véhicule. Cependant j’ai reçu un pare choc non compatible. J’ai contacté le service client et je suis tombée sur une dame très désagréable qui m’a raccroché au nez. Elle m’a dit que je n’avais pas mis le numéro de plaque sur la facture et que je devais payer les frais de retour. Je lui ai dit que j’avais bien indiqué ma plaque sur la barre de recherche mais elle a nié en bloque et m’a raccroché au nez. Je souhaitais donc un remboursement intégral avec les frais de livraison que j’ai payé inclus et que le retour soit payé à leurs frais. J’ai même les preuves en photo qu’ils ont une erreur sur le référencement de leur site quand je mets mon numéro de plaque on retrouve bien le mauvais pare choc proposé que j’ai commandé. Tout ce que je demande c’est qu’un transporteur vienne récupérer ce pare choc sachant que je l’ai reçu dans un papier en plastique mal emballé, je ne vais pas en plus de cela acheter un carton pour un colis que j’ai reçu dans du plastique. Ce qui m’a le plus choqué c’est cette dame qui devrait sûrement changer de métier car elle n’a pas compris ce qu’est le service client. Comment peut-on on raccrocher une cliente de bonne foi au nez? Une honte!
Date de l'expérience : 08/02/2024

Une honte ! délai de livraison non respecté, rendez-vous au garage loupé cause pas de pièce….
Même le Service Client appelé 2 jours avant vous ment ouvertement, ne s’intéresse en aucun cas, la situation pour essayer de l’arranger, et vous promet et certifie que la livraison sera faite a temps.
Ce qui ne sera pas le cas…
Date de l'expérience : 13/12/2023

Trés bien je recommande
Date de l'expérience : 28/08/2023

Deux commandes que je passe la première n’ai jamais arrivé là deuxième non plus service client à oublier car incapable de vous répondre à ce pas
Date de l'expérience : 03/01/2023