Avis Partauto

AVIS PARTAUTO.FR

14 avis collectés
Dernier avis posté le 08 Juil. 2024


3.7 / 10

Partauto avis clients

  • par , le 08 Juil. 2024 à 16h25

une H O N T E ! societe d'in ca pa bles et MEN TEUSE ! les delais ne sont JAMAIS RESPECTER et on vous trouve toujours les memes excuses ! ARRETER DE VOUS F O U T R E DE VOS CLIENTS ET SURTOUT DE NOUS PRENDRE POUR DES C O N S ! FUYEZ LOIN DE CE SITE ! FUYEZ !
Date de l'expérience : 01/07/2024

Répondre

  • par , le 08 Juil. 2024 à 10h44

achat réalisé le 01/07/2024 , préparation le 03/07/2024 , expédition le 05/07/2024 pour livraison le 08/07/2024, résultat des courses; DPD n est pas en possession des pièces, car pas expédies le 05/07/2024 comme le prétend le site, du coup annulation de mon rdv chez le mécano ( a mes frais ), explication au tel par un employé partauto : c est vendredi c est fréquent que ça ne parte pas, c est supposé partir aujourd’hui 08/04/2024. Euh corrigez moi si je me trompe mais on ne doit pas avertir le client d un retard? ça vous écorcherait la ... de faire correctement votre travail? en tout cas si je perd le miens a cause de votre incompétence ça va aller très loin pour vous croyez moi !
Date de l'expérience : 01/07/2024

Répondre

  • par , le 18 Juin 2024 à 08h31

A la commande les pièces sont disponibles . Hors au bout de 8 jours toujours rien. Très très difficile de les avoir au téléphone. Je demande le remboursement car au bout des 8 jours il pouvait me livrer qu'une partie de ma commande.
Date de l'expérience : 19/05/2024

Répondre

  • par , le 03 Juin 2024 à 23h13

Débitmètre commandé avec référence OEM mais pas le même diamètre et longueur que celui de mon véhicule. Frais de port de 8.50 euros à ma charge... Je commandais chez eux mais c'était la dernière fois.
Date de l'expérience : 27/05/2024

Répondre

  • par , le 31 Mai 2024 à 21h18

Le service qui fait l emballage est un véritable désastre cela fait plusieurs fois que je commande des pièces qui arrivent endommagées et bien entendu les frais de retour sont à votre charge Je dois leur renvoyer un filtre a huile L441 qui me coûtera deux fois sons prix Je déconseille ce site de vente de pièces automobiles honte à eux.
Date de l'expérience : 31/05/2024

Répondre

  • par , le 16 Mai 2024 à 18h58

FUYEZ -> PAS HONNÊTE J’ai commandé un bouchon de réservoir d’Adblue pour ma voiture. Le site demande la plaque d’immatriculation pour connaître la pièce qui se monte sur mon véhicule. Et bingo, une seule pièce proposé par le site. Donc pas d’erreur possible entre plusieurs pièces. Je commande et malheureusement ce n’est pas la bonne pièce. Je l’a renvoi et ils me font payer les frais de retour. Ce qui me vaut à récupérer même pas 1€ car bien évidemment les frais de retour sont plus chère que ceux de la commande initiale… Je les appelle en leur demandant de me rembourser la totalité de la commande. C’est bien une erreur de leur part de ne pas envoyer la bonne pièce et non pas une erreur de ma part. Ils n’assument pas et disent que ce sont dans leurs conditions de renvoi. Ce que j’accepterais si l’erreur était de ma part. Mais la, ils n’assument pas leur erreur. Ce n’est pas honnête et ce n’est pas comme cela que fonctionne le commerce.
Date de l'expérience : 28/04/2024

Répondre

  • par , le 15 Mai 2024 à 16h23

Site à banir. Commande reçu: piéces hors sujet. Pièces défectueuses. Délai de livraison médiocre. Et j'en passe...
Date de l'expérience : 29/04/2024

Répondre

  • par , le 17 Avr. 2024 à 12h22

Je suis client depuis des années mais je dis attention car j'ai récemment renvoyé des pièces et ils les on reçu trois jours après mais pour me faire rembourser cela à mis quinze jours car j'ai demandé une réclamation a Paypal .De plus ce sont des personnes qui vous répondent n'importe au téléphone .Personne pas du tout professionnelles et pourtant c'était un site que je recommandais il y a quelques années mais maintenant je vous dis c'est plus du tout sérieux.Ce qu'ils veulent c'est faire du chiffre et c'est tout..Dommage c'était un très bon site avec des tarifs corrects mais voilà le service client ne figure plus dans leur mentalité... Et quand vous commandez une pièce c'est marqué qu'elle est envoyée le jour même mais cela est faux donc que des mensonges...
Date de l'expérience : 29/02/2024

Répondre

  • par , le 03 Avr. 2024 à 09h07

Commande deux Sondes montées par mon garagiste une est défectueuse du coup rdv contrôle technique annulé J'ai renvoyé la sonde défectueuse mon garagiste m'as confirmé et eux de leur côté me dise que la sonde marche comme par hasard du coup remboursement de la sonde mais pas des frais de port !
Date de l'expérience : 15/03/2024

Répondre

  • par , le 22 Mars 2024 à 09h39

Jamais déçu ,pièces de bonnes qualités pour le prix. personnel au téléphone à l'écoute et professionnel super comme d'habitude.le problème est pour la livraison ou j'ai un gros problème.commande arrivée sur le site de Lieusaint le 14mars et aujourd'hui nous sommes le 22 mars et toujours rien bref pour les livraisons faut oublier.
Date de l'expérience : 12/03/2024

Répondre

  • par , le 24 Janv. 2024 à 04h59

Bonjour J ai commandé des pièces après reçu le colis en retard de 3 jours à la date de livraison indiquée sur le site. Manque dans le colis des pièces après réclamation la seule réponse que j'ai eu le colis est complet et 1 joint qui ne correspond pas au modèle très déçu ne pas commander sur le site autodoc plus cher mais plus efficaces
Date de l'expérience : 11/01/2024

Répondre

  • par , le 19 Janv. 2024 à 09h11

cite honnête erreur d'emballage courroie distribution 208 retour gratuit envoie la bonne le jour même et cerise sur le gâteau avoir de la première courroie gratuit la seconde pour dédommagement seul bémol parfois expédition un peut longue mais le prix plus bas que certain cite cela peut s arranger
Date de l'expérience : 17/01/2024

Répondre

  • par , le 05 Janv. 2024 à 15h23

Pièce commande le 23 /12/2023 et arrivee le 04/01/2024 pièce jamais reçu toujours en préparation et pièce en stock Partauto ça se dégrade et pourtant très bon client c est terminé pour moi a l avenir je commanderai mes pièces ailleurs ils ont plus le professionnalisme qu il avait avant déplorable
Date de l'expérience : 23/12/2023

Répondre

  • par , le 02 Oct. 2023 à 10h56

J'ai acheté chez eux une ampoule xénon. Je l'ai donc montée sur mon optique : ne fonctionne pas. Je la monte sur l'autre optique : rien. L'ampoule, qui est sur mon véhicule, étant bonne, je la monte sur l'autre optique : elle fonctionne. Conclusion, l'ampoule qui m'a été expédiée est défectueuse. Je renvoie en expliquant le problème. Retour : il n'y a pas de remboursement parce que l'ampoule a été montée sur le véhicule. Si je ne l'avais pas monté, comment aurais je su? Plainte a été déposé auprès de PayPal...Pas sérieux du tout et filouterie évidente. Conclusion : à éviter...
Date de l'expérience : 04/09/2023

Répondre