Avis Partauto

AVIS PARTAUTO.FR

7 avis collectés
Dernier avis posté le 03 Avr. 2024


4.9 / 10

Partauto avis clients

  • par , le 03 Avr. 2024 à 09h07

Commande deux Sondes montées par mon garagiste une est défectueuse du coup rdv contrôle technique annulé J'ai renvoyé la sonde défectueuse mon garagiste m'as confirmé et eux de leur côté me dise que la sonde marche comme par hasard du coup remboursement de la sonde mais pas des frais de port !
Date de l'expérience : 15/03/2024

Répondre

  • par , le 22 Mars 2024 à 09h39

Jamais déçu ,pièces de bonnes qualités pour le prix. personnel au téléphone à l'écoute et professionnel super comme d'habitude.le problème est pour la livraison ou j'ai un gros problème.commande arrivée sur le site de Lieusaint le 14mars et aujourd'hui nous sommes le 22 mars et toujours rien bref pour les livraisons faut oublier.
Date de l'expérience : 12/03/2024

Répondre

  • par , le 24 Janv. 2024 à 04h59

Bonjour J ai commandé des pièces après reçu le colis en retard de 3 jours à la date de livraison indiquée sur le site. Manque dans le colis des pièces après réclamation la seule réponse que j'ai eu le colis est complet et 1 joint qui ne correspond pas au modèle très déçu ne pas commander sur le site autodoc plus cher mais plus efficaces
Date de l'expérience : 11/01/2024

Répondre

  • par , le 19 Janv. 2024 à 09h11

cite honnête erreur d'emballage courroie distribution 208 retour gratuit envoie la bonne le jour même et cerise sur le gâteau avoir de la première courroie gratuit la seconde pour dédommagement seul bémol parfois expédition un peut longue mais le prix plus bas que certain cite cela peut s arranger
Date de l'expérience : 17/01/2024

Répondre

  • par , le 05 Janv. 2024 à 15h23

Pièce commande le 23 /12/2023 et arrivee le 04/01/2024 pièce jamais reçu toujours en préparation et pièce en stock Partauto ça se dégrade et pourtant très bon client c est terminé pour moi a l avenir je commanderai mes pièces ailleurs ils ont plus le professionnalisme qu il avait avant déplorable
Date de l'expérience : 23/12/2023

Répondre

  • par , le 02 Oct. 2023 à 10h56

J'ai acheté chez eux une ampoule xénon. Je l'ai donc montée sur mon optique : ne fonctionne pas. Je la monte sur l'autre optique : rien. L'ampoule, qui est sur mon véhicule, étant bonne, je la monte sur l'autre optique : elle fonctionne. Conclusion, l'ampoule qui m'a été expédiée est défectueuse. Je renvoie en expliquant le problème. Retour : il n'y a pas de remboursement parce que l'ampoule a été montée sur le véhicule. Si je ne l'avais pas monté, comment aurais je su? Plainte a été déposé auprès de PayPal...Pas sérieux du tout et filouterie évidente. Conclusion : à éviter...
Date de l'expérience : 04/09/2023

Répondre

  • par , le 11 Mai 2023 à 14h00

Pièces commandé le 28 avril et livraison prévue entre le 2&3 mai. Délaie non tenu car la commande est prise le En cours de préparation 03/05/2023 07:22:01 (Expédition entre le 2 et 3 mai) le 5 mai je les contacts et voici la réponse (nous sommes dans l'attente de la livraison de vos pièces mais nous avons pas mal de retard fournisseur vos pièces ne serons la que mardi 9/05) Ne voyant rien arrivée je les recontactes par mail et aucune nouvelle. Dommage que les délaies ne sont pas respecté, car pièces de qualité
Date de l'expérience : 28/04/2023

Répondre