
AVIS PARTAUTO.FR
Partauto avis clients

Je vous ai fait une commande le 11avril. Les pièces sont parties le 18 avril (on m’a répondu qu’il n’y avait pas toutes les pièces en stock, alors que quand j’ai commandé, tout était en stock,) on est le 23 avril toujours rien reçu. C’est une honte. Je demande un remboursement et je recommanderais chez Mister auto. Les délais sont bien moins long.
Date de l'expérience : 11/04/2025

Je suis très mécontent de vos services. J'ai payé un colis dont vous m'avez bien envoyé la facture que je n'ai jamais reçu de plus quand on appelle vos services réclamation il n'y a jamais personne derrière je me demande si il y a bien des conseillés derrière vos téléphones. Mais de plus je vais demandé à PayPal le remboursement du produit je pense que vous devez avoir un sacré problème pour vendre vos pièces je ne sais pas ce que vous faites sur ce site.
Date de l'expérience : 20/04/2025

Bonjour c’est la première et dernière fois que je commande chez vous
Date de l'expérience : 20/04/2025

Insonorisant capot moteur livré sans les clips présents sur la photo. Et aucune précision dans le descriptif.
Réponse de Partauto : "Ce n'est pas nous qui faisons le site"
Donc c'est au client de deviner...
C'est ma première et dernière commande sur ce site.
Date de l'expérience : 01/04/2025

Première et dernière expérience avec ces gents ! Pas foutus de fournir les bonnes pièces correspondant au véhicule avec l'immatriculation, et rien à faire pour un échange, je dépasse le délai de retour de 10 jours. Pourtant ce n'est pas une rétractation de ma part, c'est un échange afin que je reçoive les bonnes pièces. Qu'ils apprennent déjà quelles références se montent sur un véhicule avant d'imposer des délais de retour sans aucune flexibilité, même pour corriger leurs erreurs. Fuyez ce site. Moi je ne ferais plus avoir !!
Date de l'expérience : 07/01/2025

J'ai commandé des disques de frein de Marque Bosch et mon livré des delphi de qualité inférieure.
Pourquoi mon t'ils pas contacter pour me prévenir ou sinon envoyé des pièces de qualité supérieure en contrepartie .
Maintenant si je veux retourné les pièces ils me disent que ce sera à mes frais.
Site pas sérieux.
Date de l'expérience : 08/03/2025

1 semaine et demie pour expédier la commande et a l arrivée pièce non conforme résultat 3 semaines a pied et c est la catastrophe pour les joindre au téléphone
Date de l'expérience : 14/02/2025

J'ai commandé une sonde Lambda sur leur site en faisant confiance à la date de livraison annoncée.
La sonde est bien arrivée, mais le jour suivant la date annoncée.
Au téléphone un conseiller m'a dit de me plaindre sur leur formulaire, et la réponse donnée par ce moyen est la suivante : Allez vous plaindre à Mondial Relay.
Bref commande conforme, mais ne vous fiez pas à la date de livraison annoncée
Date de l'expérience : 28/01/2025

Bonjour
Je commande pour la première fois sur ce site ma commande n'a toujours pas été expédié et ne répond pas au mail de réclamation c'est insupportable ces sites de vente de beau reve qui ne respecte rien
Date de l'expérience : 20/12/2024

Gestion scandaleuse d'un colis perdu .
On m'explique qu'ils ont bien envoyé le colis et que c'est à moi de gérer avec le livreur.
Puis finalement reconnaisse une erreur de colisage .
Problème non réglé aujourd'hui .
Absolument honteux
A fuire
Date de l'expérience : 04/12/2024

j'ai commander chez eux et parce que je me suis plaint sur la date d'expedition depasser ils on tout bonnement annulée ma commande sous pretexte que mes 5 article en stock partout etait indisponible chez tous leur fournisseurs
c'est lamentable et vraiment pas professionnel
Date de l'expérience : 22/11/2024

Après avoir passé plusieurs commandes depuis la création de l'entreprise, le service était au top.
Depuis quelques années, je suis de plus en plus déçu de leurs services, livraison trop longues les retours ne les accepte pas si déballés "comment savoir si c'est les bons"
Les erreurs sur les commandes sont de plus en plus nombreuses" articles non conforme à ceux commandés"
Appels restent sans réponse, le service clients ne répond pas ou peu aux messages.
Décevant, je conseillait cette enseigne maintenat je la déconseille vivement.
Date de l'expérience : 04/10/2024

Pas sérieux du tout pub mensongère à déconseillé
Date de l'expérience : 11/11/2024

commande chez part auto faite et réglée, soit disant livré par DPD à mon adresse.
sauf que ce n est pas vrai, j étais à mon domicile ce jour là.j ai contacté part auto,qui m a répondu que cela ne dépendait plus d eux.et de voir avec le livreur.(pas de bon de livraison ni d avis de passage.)
DPD m a dit qu ils allaient voir ...
bilan j ai commandé et payé des pièces qui ne sont jamais arrivées.partauto n a rien fait!
Date de l'expérience : 12/11/2024

site pas sérieux zéro à éviter commander le 16/09/24 nous sommes le 02/10/24 toujours pas expédié. Le service client nul??????
Date de l'expérience : 16/09/2024

Professionnel de l'auto, retour d'un jeu d'amortisseur avant défaillant(fuite sur l'un des deux).
Je repasse commande pour satisfaire mon client. Réponse de Partauto, rayures constatées sur les tiges et pose non professionnelle !
Prétexte non recevable en l'état, conclusion ils sont bons à encaisser l'argent mais aucune considération pour ceux qui les font vivre. Il semble que je ne sois pas le seul à le constater, la relation client ne fait pas partie de leur ADN.
Un bon conseil, achetez chez eux si vous voulez, mais ne pas compter sur une garantie, site à éviter.
Date de l'expérience : 26/08/2023

Toujours livré en temps et en heure. Les prix sont plus que correctes
Date de l'expérience : 02/09/2024

Pièce ne correspond pas au véhicule malgré que le technicien au téléphone a pris la référence et le modèle sur la carte grise. Retour abusé à nos frais. Impossible de contacter les services. SITE À FUIRE
Date de l'expérience : 23/08/2024

achat réalisé le 01/07/2024 , préparation le 03/07/2024 , expédition le 05/07/2024 pour livraison le 08/07/2024, résultat des courses; DPD n est pas en possession des pièces, car pas expédies le 05/07/2024 comme le prétend le site, du coup annulation de mon rdv chez le mécano ( a mes frais ), explication au tel par un employé partauto : c est vendredi c est fréquent que ça ne parte pas, c est supposé partir aujourd’hui 08/04/2024. Euh corrigez moi si je me trompe mais on ne doit pas avertir le client d un retard? ça vous écorcherait la ... de faire correctement votre travail? en tout cas si je perd le miens a cause de votre incompétence ça va aller très loin pour vous croyez moi !
Date de l'expérience : 01/07/2024

A la commande les pièces sont disponibles . Hors au bout de 8 jours toujours rien. Très très difficile de les avoir au téléphone. Je demande le remboursement car au bout des 8 jours il pouvait me livrer qu'une partie de ma commande.
Date de l'expérience : 19/05/2024