AVIS PARTAUTO.FR
Partauto avis clients
Délai de livraison non respecté commande passée le 26/06/25 et aucune nouvelle à ce jour pour la livraison .
Très déçu de ce site qui me paraissait sérieux.
Date de l'expérience : 26/06/2025
J'ai commandé 4 enjoliveurs neufs certifiés origine constructeur, mais 1 des 4 a l'air d'avoir été déjà utilisé et présente 3, 4 petites butés pilés, cassés autour de l'anneau en metal. Ce n'est pas normal ! 1 fixation principale plié que j'ai du redresser heureusement pas cassé. Fixations fragiles se plient facilement. je suis un peu déçu de la qualité pour le prix élevé. Cependant, les enjoliveurs ont l'air de bien tenir sur les jantes pour le moment... Expédition très rapide et très bien emballé.
Date de l'expérience : 15/06/2025
Commande passé le 30/04/25 envoyé le 02/5/25 toujours rien le 15/05/25 . c'est un problème avec relais colis on ne gère plus rien.partauto travaille avec des prestataires après on s en fou , comment fidélisé sa clientèle nulle.
Date de l'expérience : 30/04/2025
Je vous ai fait une commande le 11avril. Les pièces sont parties le 18 avril (on m’a répondu qu’il n’y avait pas toutes les pièces en stock, alors que quand j’ai commandé, tout était en stock,) on est le 23 avril toujours rien reçu. C’est une honte. Je demande un remboursement et je recommanderais chez Mister auto. Les délais sont bien moins long.
Date de l'expérience : 11/04/2025
Je suis très mécontent de vos services. J'ai payé un colis dont vous m'avez bien envoyé la facture que je n'ai jamais reçu de plus quand on appelle vos services réclamation il n'y a jamais personne derrière je me demande si il y a bien des conseillés derrière vos téléphones. Mais de plus je vais demandé à PayPal le remboursement du produit je pense que vous devez avoir un sacré problème pour vendre vos pièces je ne sais pas ce que vous faites sur ce site.
Date de l'expérience : 20/04/2025
Bonjour c’est la première et dernière fois que je commande chez vous
Date de l'expérience : 20/04/2025
Insonorisant capot moteur livré sans les clips présents sur la photo. Et aucune précision dans le descriptif.
Réponse de Partauto : "Ce n'est pas nous qui faisons le site"
Donc c'est au client de deviner...
C'est ma première et dernière commande sur ce site.
Date de l'expérience : 01/04/2025
Première et dernière expérience avec ces gents ! Pas foutus de fournir les bonnes pièces correspondant au véhicule avec l'immatriculation, et rien à faire pour un échange, je dépasse le délai de retour de 10 jours. Pourtant ce n'est pas une rétractation de ma part, c'est un échange afin que je reçoive les bonnes pièces. Qu'ils apprennent déjà quelles références se montent sur un véhicule avant d'imposer des délais de retour sans aucune flexibilité, même pour corriger leurs erreurs. Fuyez ce site. Moi je ne ferais plus avoir !!
Date de l'expérience : 07/01/2025
J'ai commandé des disques de frein de Marque Bosch et mon livré des delphi de qualité inférieure.
Pourquoi mon t'ils pas contacter pour me prévenir ou sinon envoyé des pièces de qualité supérieure en contrepartie .
Maintenant si je veux retourné les pièces ils me disent que ce sera à mes frais.
Site pas sérieux.
Date de l'expérience : 08/03/2025
1 semaine et demie pour expédier la commande et a l arrivée pièce non conforme résultat 3 semaines a pied et c est la catastrophe pour les joindre au téléphone
Date de l'expérience : 14/02/2025
J'ai commandé une sonde Lambda sur leur site en faisant confiance à la date de livraison annoncée.
La sonde est bien arrivée, mais le jour suivant la date annoncée.
Au téléphone un conseiller m'a dit de me plaindre sur leur formulaire, et la réponse donnée par ce moyen est la suivante : Allez vous plaindre à Mondial Relay.
Bref commande conforme, mais ne vous fiez pas à la date de livraison annoncée
Date de l'expérience : 28/01/2025
Bonjour
Je commande pour la première fois sur ce site ma commande n'a toujours pas été expédié et ne répond pas au mail de réclamation c'est insupportable ces sites de vente de beau reve qui ne respecte rien
Date de l'expérience : 20/12/2024
Gestion scandaleuse d'un colis perdu .
On m'explique qu'ils ont bien envoyé le colis et que c'est à moi de gérer avec le livreur.
Puis finalement reconnaisse une erreur de colisage .
Problème non réglé aujourd'hui .
Absolument honteux
A fuire
Date de l'expérience : 04/12/2024
j'ai commander chez eux et parce que je me suis plaint sur la date d'expedition depasser ils on tout bonnement annulée ma commande sous pretexte que mes 5 article en stock partout etait indisponible chez tous leur fournisseurs
c'est lamentable et vraiment pas professionnel
Date de l'expérience : 22/11/2024
Après avoir passé plusieurs commandes depuis la création de l'entreprise, le service était au top.
Depuis quelques années, je suis de plus en plus déçu de leurs services, livraison trop longues les retours ne les accepte pas si déballés "comment savoir si c'est les bons"
Les erreurs sur les commandes sont de plus en plus nombreuses" articles non conforme à ceux commandés"
Appels restent sans réponse, le service clients ne répond pas ou peu aux messages.
Décevant, je conseillait cette enseigne maintenat je la déconseille vivement.
Date de l'expérience : 04/10/2024
Pas sérieux du tout pub mensongère à déconseillé
Date de l'expérience : 11/11/2024
commande chez part auto faite et réglée, soit disant livré par DPD à mon adresse.
sauf que ce n est pas vrai, j étais à mon domicile ce jour là.j ai contacté part auto,qui m a répondu que cela ne dépendait plus d eux.et de voir avec le livreur.(pas de bon de livraison ni d avis de passage.)
DPD m a dit qu ils allaient voir ...
bilan j ai commandé et payé des pièces qui ne sont jamais arrivées.partauto n a rien fait!
Date de l'expérience : 12/11/2024
site pas sérieux zéro à éviter commander le 16/09/24 nous sommes le 02/10/24 toujours pas expédié. Le service client nul??????
Date de l'expérience : 16/09/2024
Professionnel de l'auto, retour d'un jeu d'amortisseur avant défaillant(fuite sur l'un des deux).
Je repasse commande pour satisfaire mon client. Réponse de Partauto, rayures constatées sur les tiges et pose non professionnelle !
Prétexte non recevable en l'état, conclusion ils sont bons à encaisser l'argent mais aucune considération pour ceux qui les font vivre. Il semble que je ne sois pas le seul à le constater, la relation client ne fait pas partie de leur ADN.
Un bon conseil, achetez chez eux si vous voulez, mais ne pas compter sur une garantie, site à éviter.
Date de l'expérience : 26/08/2023
Toujours livré en temps et en heure. Les prix sont plus que correctes
Date de l'expérience : 02/09/2024
Pièce ne correspond pas au véhicule malgré que le technicien au téléphone a pris la référence et le modèle sur la carte grise. Retour abusé à nos frais. Impossible de contacter les services. SITE À FUIRE
Date de l'expérience : 23/08/2024
achat réalisé le 01/07/2024 , préparation le 03/07/2024 , expédition le 05/07/2024 pour livraison le 08/07/2024, résultat des courses; DPD n est pas en possession des pièces, car pas expédies le 05/07/2024 comme le prétend le site, du coup annulation de mon rdv chez le mécano ( a mes frais ), explication au tel par un employé partauto : c est vendredi c est fréquent que ça ne parte pas, c est supposé partir aujourd’hui 08/04/2024. Euh corrigez moi si je me trompe mais on ne doit pas avertir le client d un retard? ça vous écorcherait la ... de faire correctement votre travail? en tout cas si je perd le miens a cause de votre incompétence ça va aller très loin pour vous croyez moi !
Date de l'expérience : 01/07/2024
A la commande les pièces sont disponibles . Hors au bout de 8 jours toujours rien. Très très difficile de les avoir au téléphone. Je demande le remboursement car au bout des 8 jours il pouvait me livrer qu'une partie de ma commande.
Date de l'expérience : 19/05/2024
Débitmètre commandé avec référence OEM mais pas le même diamètre et longueur que celui de mon véhicule.
Frais de port de 8.50 euros à ma charge...
Je commandais chez eux mais c'était la dernière fois.
Date de l'expérience : 27/05/2024
Le service qui fait l emballage est un véritable désastre cela fait plusieurs fois que je commande des pièces qui arrivent endommagées et bien entendu les frais de retour sont à votre charge Je dois leur renvoyer un filtre a
huile L441 qui me coûtera deux fois sons prix Je déconseille ce site de vente de pièces automobiles honte à eux.
Date de l'expérience : 31/05/2024
FUYEZ -> PAS HONNÊTE
J’ai commandé un bouchon de réservoir d’Adblue pour ma voiture.
Le site demande la plaque d’immatriculation pour connaître la pièce qui se monte sur mon véhicule. Et bingo, une seule pièce proposé par le site. Donc pas d’erreur possible entre plusieurs pièces.
Je commande et malheureusement ce n’est pas la bonne pièce.
Je l’a renvoi et ils me font payer les frais de retour. Ce qui me vaut à récupérer même pas 1€ car bien évidemment les frais de retour sont plus chère que ceux de la commande initiale…
Je les appelle en leur demandant de me rembourser la totalité de la commande.
C’est bien une erreur de leur part de ne pas envoyer la bonne pièce et non pas une erreur de ma part. Ils n’assument pas et disent que ce sont dans leurs conditions de renvoi.
Ce que j’accepterais si l’erreur était de ma part.
Mais la, ils n’assument pas leur erreur.
Ce n’est pas honnête et ce n’est pas comme cela que fonctionne le commerce.
Date de l'expérience : 28/04/2024
Site à banir.
Commande reçu: piéces hors sujet.
Pièces défectueuses.
Délai de livraison médiocre.
Et j'en passe...
Date de l'expérience : 29/04/2024
Je suis client depuis des années mais je dis attention car j'ai récemment renvoyé des pièces et ils les on reçu trois jours après mais pour me faire rembourser cela à mis quinze jours car j'ai demandé une réclamation a Paypal .De plus ce sont des personnes qui vous répondent n'importe au téléphone .Personne pas du tout professionnelles et pourtant c'était un site que je recommandais il y a quelques années mais maintenant je vous dis c'est plus du tout sérieux.Ce qu'ils veulent c'est faire du chiffre et c'est tout..Dommage c'était un très bon site avec des tarifs corrects mais voilà le service client ne figure plus dans leur mentalité...
Et quand vous commandez une pièce c'est marqué qu'elle est envoyée le jour même mais cela est faux donc que des mensonges...
Date de l'expérience : 29/02/2024
Commande deux Sondes montées par mon garagiste une est défectueuse du coup rdv contrôle technique annulé
J'ai renvoyé la sonde défectueuse mon garagiste m'as confirmé et eux de leur côté me dise que la sonde marche comme par hasard du coup remboursement de la sonde mais pas des frais de port !
Date de l'expérience : 15/03/2024
Jamais déçu ,pièces de bonnes qualités pour le prix. personnel au téléphone à l'écoute et professionnel super comme d'habitude.le problème est pour la livraison ou j'ai un gros problème.commande arrivée sur le site de Lieusaint le 14mars et aujourd'hui nous sommes le 22 mars et toujours rien bref pour les livraisons faut oublier.
Date de l'expérience : 12/03/2024
Bonjour
J ai commandé des pièces après reçu le colis en retard de 3 jours à la date de livraison indiquée sur le site. Manque dans le colis des pièces après réclamation la seule réponse que j'ai eu le colis est complet et 1 joint qui ne correspond pas au modèle très déçu ne pas commander sur le site autodoc plus cher mais plus efficaces
Date de l'expérience : 11/01/2024
cite honnête erreur d'emballage courroie distribution 208 retour gratuit envoie la bonne le jour même et cerise sur le gâteau avoir de la première courroie gratuit la seconde pour dédommagement seul bémol parfois expédition un peut longue mais le prix plus bas que certain cite cela peut s arranger
Date de l'expérience : 17/01/2024
Pièce commande le 23 /12/2023 et arrivee le 04/01/2024 pièce jamais reçu toujours en préparation et pièce en stock Partauto ça se dégrade et pourtant très bon client c est terminé pour moi a l avenir je commanderai mes pièces ailleurs ils ont plus le professionnalisme qu il avait avant déplorable
Date de l'expérience : 23/12/2023
J'ai acheté chez eux une ampoule xénon. Je l'ai donc montée sur mon optique : ne fonctionne pas. Je la monte sur l'autre optique : rien. L'ampoule, qui est sur mon véhicule, étant bonne, je la monte sur l'autre optique : elle fonctionne. Conclusion, l'ampoule qui m'a été expédiée est défectueuse. Je renvoie en expliquant le problème. Retour : il n'y a pas de remboursement parce que l'ampoule a été montée sur le véhicule. Si je ne l'avais pas monté, comment aurais je su? Plainte a été déposé auprès de PayPal...Pas sérieux du tout et filouterie évidente. Conclusion : à éviter...
Date de l'expérience : 04/09/2023
Pièces commandé le 28 avril et livraison prévue entre le 2&3 mai. Délaie non tenu car la commande est prise le En cours de préparation 03/05/2023 07:22:01 (Expédition entre le 2 et 3 mai) le 5 mai je les contacts et voici la réponse (nous sommes dans l'attente de la livraison de vos pièces mais nous avons pas mal de retard fournisseur vos pièces ne serons la que mardi 9/05) Ne voyant rien arrivée je les recontactes par mail et aucune nouvelle. Dommage que les délaies ne sont pas respecté, car pièces de qualité
Date de l'expérience : 28/04/2023