AVIS AUTO-DOC.FR
Auto-doc avis clients
- par Philippe, le 04 Sept. 2024 à 11h42
Autodoc fait de la vente frauduleuse en mettant des fausses information pour faire vendre les produits. Les articles arrivent et ne sont pas conformes aux descriptions ! Appel au SAV, les mecs vous expliquent que vous avez tord et comment vous passer de eux, et parfois avec un langage et des procédés peu communs...
Apres plusieurs ouvertures de tickets restées sans suite, un petit message sur un site d'avis en ligne et hop, le SAV rembourse comme par magie et m'octroie un coupon de 25€ sur tous les articles mais pas sur le promotions (selon leur propos).
Je decide de prendre des pneus mais le code fonctionne pas. Mail au SAV qui me repond: "sur les pneus ca ne fonctionne pas"
On peut en conclure que encore une fois AUTODOC est un site ou les mensonges sont la coutume, et malhonnête sur le non respect des engagement qualité et CGV.
aujourd'hui je me sers chez motointegrator, bien moins cher, biens plus efficace et surtout a chaque fois un coupons de 3% en moins.
MOTOINTEGRATOR est bien plus efficace et serieux que AUTODOC
voila qui est dit.
AUTODOC, continuez vous etes sur la bonne voie...
PS: Mr autodoc , la reference trustpilot SAV est 116323143
Date de l'expérience : 18/08/2024
Réponse de Auto-doc, le 04 Sept. 2024 à 16h31 :
Bonjour, Cher Client! Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour nous écrire et nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Vous serez prochainement contacté par le service responsable pour trouver la meilleure solution. Cordialement, L’équipe AUTODOC
- par Arnaud, le 01 Sept. 2024 à 11h24
Commander un attelage il manque des pièces dans le carton les emballage dans le carton était ouvert et le carton rien
Je pense que se qu'il mette dans les carton se servent sa plus envie de commander sur se sites
Date de l'expérience : 27/08/2024
Réponse de Auto-doc, le 02 Sept. 2024 à 09h16 :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous allons essayer d'entrer en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC
- par Philippe, le 29 Aout 2024 à 13h03
De pire en pire, retard d expédition, mais surtout gros problème avec le transporteur Chronopost qui, quand ils ne perdent pas les colis, ne savent pas les tracer et les livrent avec 3 à 5 jours de retard. On perd un temps fou à contacter tous ce petit monde qui s en fout royalement..aucune solutions n'est proposée par autodoc, et cerise sur gâteau le service client me propose de me rembourser les frais de port que je n ai pas regler puisque supérieur a 120 euros. j ai donc annulé mes dernières commandes et je passe chez d autre fournisseur qui au final ne sont pas plus cher..
Date de l'expérience : 21/08/2024
Réponse de Auto-doc, le 02 Sept. 2024 à 12h34 :
Bonjour cher client, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Je vous confirme que votre réclamation a été transmise au service concerné et que l'on entrera en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'equipe AUTODOC
- par Philippe, le 28 Aout 2024 à 14h08
Pour le moment c'est très moyen, car commande passée il y a 5 jours et toujours en préparation avec tout de même plus de 9€ de frais d'envoi garanti sur le site en moins de 48h... j'attends
Date de l'expérience : 23/08/2024
Réponse de Auto-doc, le 28 Aout 2024 à 14h25 :
Bonjour.Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que vous soyez déçu par notre service. Nous entrerons en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC
- par Derard, le 26 Aout 2024 à 20h12
j'ai acheter un compresseur de climatisation , je l'ai posé et 1 an aprés il ne fonctionne plus. Je fais une réclamation de garantie et je dois payer. c'est pas normal. J'espère que autodoc va tenir ses engagements. sinon je n' achetterai plus rien chez autodoc.
Date de l'expérience : 12/08/2023
Réponse de Auto-doc, le 27 Aout 2024 à 16h11 :
Bonjour, Cher Client! Nous apprécions grandement le temps que vous avez pris pour nous écrire et nous excusons pour la gêne occasionnée. En vue d'apporter une solution à votre soucis, vous serez prochainement en contact avec le service qualité. Cordialement, l'équipe AUTODOC
- par Marc, le 26 Aout 2024 à 14h10
Sur le site j'ai lu que les disques se montaient bien sur la 207... En fait pas du tout! Presque 2 cm de plus en diamètre... J'ai demandé le retour ... La réponse " demande soumise" puis je viens de lire une partie des avis de personnes trompées... Et là je Viens de comprendre que je ne reverrai jamais mes 78€... Suis très déçu de ce site qui disparaitra par manque de sérieux...
Date de l'expérience : 07/08/2024
Réponse de Auto-doc, le 28 Aout 2024 à 10h09 :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que vous soyez déçu par notre service. Nous entrerons en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC
- par Anthonny, le 25 Aout 2024 à 11h25
Bonjour,
J'ai acheté des projecteurs Alfa Romeo, ceux qui ont été livrés ne sont pas les bons . J'ai renvoyé les mauvais articles afin de procéder à un échange standard. Pourquoi faire simple, le service m'informe que je recevrai un remboursement de 190€. Depuis plusieurs mois, j'attends le remboursement afin de procéder à l'achat des bons phares. Déjà 3 mails sur ce sujet et toujours pas de remboursement ! Cela traîne, à chaque fois on me répond que le remboursement est en cours. Désespérant !
Date de l'expérience : 13/01/2024
Réponse de Auto-doc, le 28 Aout 2024 à 09h48 :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous allons essayer d'entrer en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC
- par Patrick, le 20 Aout 2024 à 20h39
quand un commande un jeux de plaquettes de frein, on ne s"attend pas qu'il vienne de pologne, et qu'il mettra plus de 10 jours a etre livré, , maintenant je change de boutique et je commande chez le constructeur.
Date de l'expérience : 10/08/2024
Réponse de Auto-doc, le 21 Aout 2024 à 15h06 :
Bonjour, Cher Client! Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés pour le temps d'attente de votre commande. Afin d'améliorer et de trouver une solution favorable à votre situation, vous serez prochainement en contact avec le service qualité. Cordialement, l'équipe AUTODOC
- par Andre, le 18 Aout 2024 à 05h07
Après 3 relances pour un retour de marchandise , qui ne correspond pas à mo véhicule et non monté , pas de , positive ou négative , donc je ne commanderais plus jamais sur ce site et surtout je ne le recommanderais pas
Date de l'expérience : 03/08/2024
Réponse de Auto-doc, le 20 Aout 2024 à 09h15 :
Bonjour.Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que vous soyez déçu par notre service. Nous entrerons en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC
- par Philippe, le 16 Aout 2024 à 16h16
très déçu par ce site et surtout les personne du SAV .
j ai commandé un alternateur pour la voiture de ma femme après avoir rentré le numéro de plaque un mon désigné un alternateur que j ai commander et PAYEZ . l alternateur ne fonctionne pas et voila des mois que c est co-nnards me demande des renseignement sur la voiture j'ai joints une photo de la carte grise . et voila des mois que je suis en panne avec cette voiture a cause d incompétents. fuyez ce site de mer-de je vous déconseille se site . j ai décidé de laisser tombé ils sont bien cacher derrière leurs écran et font tout pour ne pas vous remboursé. fuyez ce site
Date de l'expérience : 10/06/2024
Réponse de Auto-doc, le 20 Aout 2024 à 09h14 :
Bonjour.Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le désagrément concernant notre service, votre réclamation a été transmise au service concerné et on entrera en contact avec vous dans les plus brefs délais.Respectueusement, l'équipe AUTODOC
- par Manon, le 13 Aout 2024 à 08h41
Une mauvaise expérience pour nous..
nous avons fait l’achat d’amortisseurs pour notre voiture, on rentre la plaque d’immatriculation de notre véhicule pour ne pas se tromper, on commande la pièce jusqu’à la tout vas bien, sauf que lors du montage la pièce n’est pas bonne! Ce sont des amortisseurs boîte manuelle alors que nous avons une boîte auto.. nous décidons donc de renvoyer les pièces, surprise ! Les frais de retours sont à notre charge ! Et vu la taille et le poids des pièces cela revient chère, j’ai donc fait une demande au service client qui m’a gentillement donnée une bon de retour gratuit, et heureusement car finalement le remboursement n’est pas possible car les pièces montre des traces de montage..(en même temps comment on aurait pu s’en rendre compte autrement que la pièce n’allait pas sur le véhicule…) mais nous n’avons monté qu’un seule amortisseur je devrais donc avoir le remboursement du deuxième au moins, mais non (au finale c’est la parole de l’un contre l’autre) je demande si on nous renvoie les pièces vu qu’on ne nous les rembourse pas et bien oui mais à notre charge ! La blague.
Pour conclure , Le site est bien, pas chère, et livraison rapide mais il ne faut surtout pas se tromper dans la commande sinon les frais sont à votre charge pour au finale ne pas être remboursé.
Date de l'expérience : 13/06/2024
Réponse de Auto-doc, le 13 Aout 2024 à 09h05 :
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis et d'avoir pris le temps de nous décrire la situation. Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre commentaire et de constater que votre experience n’a pas été conforme à vos attentes. Nous allons verifier la situation dans les meilleurs delais et un membre de notre équipe Qualité vous contactera des que possible. Meilleures salutations, votre équipe AUTODOC
- par Hélène, le 12 Aout 2024 à 19h11
A fuir! Retour produit impossible alors que fin juin on nous dit un transporteur nous contacte pour venir chercher le colis, depuis des relances chaque semaine pour au final nous dire que c est long et a nous de payer les frais de retour... Soit demander dédommagement alors que depuis le départ ce n'est pas ce qui a été dit et écrit sur les mails...
Date de l'expérience : 13/06/2024
Réponse de Auto-doc, le 13 Aout 2024 à 09h00 :
Bonjour. Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour ces desagrements. Votre réclamation a été transmise au service concerné, et nous entrerons en contact avec vous dans les plus brefs délais. Bien a vous, l'équipe AUTODOC
- par Audrey, le 05 Aout 2024 à 13h36
Commandé un attelage pour une Mercedes reçois un attelage de ford Kuga et en retard je dois attendre que autodoc veuille bien me faire parvenir le document pour le retour je renvoie l'attelage le 25/07 et au 05/08 toujours pas traité donc pas de remboursement UN CALVAIRE
Date de l'expérience : 11/07/2024
Réponse de Auto-doc, le 05 Aout 2024 à 16h34 :
Bonjour, Cher Client! Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. En vue d'apporter une solution à votre soucis, vous serez prochainement en contact avec le service qualité. Cordialement, l'équipe AUTODOC
- par Oceane, le 05 Aout 2024 à 13h16
Je ne recommande pas du tout ce site j’ai commandé des pneus livraison sans date. Évidemment je n’étais donc pas là pour la livraison un livreur m’a téléphoné s’est permis de signer le bon de livraison en mon nom à ma place ! Et de jeter les pneus dans le jardin d’un de mes voisins ! À la vue de tous ! Évidemment je n’ai jamais vu mes pneus… je contacte donc le service client qui me fait traîner depuis 2 mois pour me rembourser. Je vais donc déposer une plainte je ne recommande pas du tout !
Date de l'expérience : 20/06/2024
Réponse de Auto-doc, le 05 Aout 2024 à 16h25 :
Bonjour, Cher Client. Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez eu un goût amer après avoir utilisé nos services. Nous aimerions résoudre ce soucis et, si possible, nous améliorer. Pour plus d'informations, vous serez prochainement contacté par le service qualité. Cordialement, l'équipe AUTODOC
- par Florent, le 02 Aout 2024 à 15h53
Première et dernière fois que j'utilise cette application, produits non conforme aux attentes et frais de retour à mes frais vers l'Allemagne dont le prix dépasse de plus de la moitié du prix du produit...
Date de l'expérience : 25/07/2024
Réponse de Auto-doc, le 02 Aout 2024 à 16h28 :
Bonjour, Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre experience qui n'a pas correspondu a vos attentes. Nous vous contaterons dans les plus brefs delais afin de faire le point sur votre réclamation. Meilleures salutations, votre équipe AUTODOC
- par Cyril, le 02 Aout 2024 à 06h10
Livraison longue ,suivi colis pas mis a jour avec un coût de livraison excessif,j ai appelé le site pour en savoir plus sur ma livraison car je trouvais cette livraison longue pour un article venant d Espagne il m ont répondu il y a les jeux olympiques,
Ok je peux le comprendre (quoique...)mais baisse vos prix de livraison l acheteur n'a pas a subir ce genre de désagrément,on le subi baissé vos frais de livraison.
Pour info la pièce est un capteur,cela pèse quelques grammes,c est abusé de nous faire payer autant de livraison.
En fait l argument des jeux olympiques n est pas acceptable au vu du prix de la livraison.
Pour exemple j'ai commandé un article sur un site connu ,l article venait Chine je l ai commandé le 25 juillet 2024 il est arrivé deux avant que mon article commandé sur Autofoc avec une livraison gratuite et un suiv livraison i a jour
Ou est l'erreur ?
Cordialement.
Date de l'expérience : 25/07/2024
Réponse de Auto-doc, le 02 Aout 2024 à 08h35 :
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis et d'avoir pris le temps de nous décrire la situation. Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre commentaire et de constater que votre experience n’a pas été conforme à vos attentes. Nous allons verifier la situation dans les meilleurs delais et un membre de notre équipe Qualité vous contactera des que possible. Meilleures salutations, votre équipe AUTODOC
- par Vincent, le 29 Juil. 2024 à 20h05
Bonjour, pièce reçu défectueuse, le service après vente n'a pas voulu après plusieurs échanges de mail me rembourser.
Site à éviter
Date de l'expérience : 26/07/2024
Réponse de Auto-doc, le 30 Juil. 2024 à 15h20 :
Bonjour, Cher Client! Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour nous écrire et nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Afin d'améliorer et de trouver une solution favorable à votre situation, vous serez prochainement en contact avec le service qualité. Cordialement, l'équipe AUTODOC
- par Pascal, le 29 Juil. 2024 à 09h00
-Extrêmement Difficile de proceder au paiement en plusieurs fois.
-Pièce pas toujours montable a 100%
-L'assistance DAN Sert a rien, c'est une pseudo ia qui repond pas à la question. Personne sur ce site pour repondre.
Après m'avoir contacté le pseudo service demande de faire des photos que j'ai envoyé sur le mail reçu, depuis plus rien. Allez ailleurs vous serez mieux conseillé
Date de l'expérience : 12/07/2024
Réponse de Auto-doc, le 29 Juil. 2024 à 16h17 :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que vous soyez déçu par notre service. Nous entrerons en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC
- par Bouziane, le 28 Juil. 2024 à 23h19
Ce que je reproche à Autodoc c'est le manque d'efficacité et c'est très rare ou il rembourse voir même reprendre son produit qui est cité comme compatible et au montage incompatible, il suffit d'ouvrir l'article que le produit est refusé au remboursement. Alors expliquez moi comment savoir si le produit est bon si je ne l'ouvre pas?
Ridex c'est a évité . . . très mauvaise qualité
Je n'achète plus jamais chez Autodoc
Date de l'expérience : 13/07/2024
Réponse de Auto-doc, le 29 Juil. 2024 à 16h17 :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous allons essayer d'entrer en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC
- par Yves, le 26 Juil. 2024 à 06h46
Attention piece défectueux de la marque ridex stabilisateur 207 à peine huit jours sur la voiture un jeu énorme est pas encore remboursé, bon c'est pas le prix que sa vaut mais c'est une honteux de vente sa! Est des deux côtés
Date de l'expérience : 03/07/2024
Réponse de Auto-doc, le 26 Juil. 2024 à 17h05 :
Bonjour Cher Client.Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le désagrément concernant la piece , votre réclamation a été transmise au service concerné et on entrera en contact avec vous dans les plus brefs délais.Respectueusement, l'équipe AUTODOC