Avis Auto-doc

AVIS AUTO-DOC.FR

755 avis collectés
Dernier avis posté le 29 Mars 2023


2.6 / 10

Auto-doc avis clients

  • par , le 29 Mars 2023 à 20h14

Je travaille avec ce site depuis des années ; cependant depuis la mis en place de leurs abonnements les commandes mettent des jours pour être traitées. La dernière 16 jours !! je les ai contacté 2 fois et on me dit qu'ils sont débordés... Cela fait 2 mois que je cours après mes commandes aucunes communications clients je pense qu'ils ont mis un nouveau service commerciale en place et qu'ils se prennent pour Amazon alors que des fournisseurs de pièces automobiles il y en a des dizaines qui fonctionnent parfaitement. Je ne travaillerais plus avec cette entreprise dont les prix et le service n'est plus à la hauteur
Date de l'expérience : 13/03/2023

Répondre

  • par , le 29 Mars 2023 à 16h33

Bonjour, je tenais laisser un avis concernant AUTODOC Les produits correspond bien à la commande sans problème et les prix attractif Mais quand vous prenez votre commande intégral, le prix n’est plus le même déjà et également. Le délai de livraison est très long. J’ai attendu trois semaines pour pouvoir faire une vidange. S’il n’est pas pressé, vous pouvez commander chez eux
Date de l'expérience : 06/03/2023

Répondre

  • par , le 29 Mars 2023 à 12h02

Nul, site sans intérêt, conseille des pièces qui finalement sont NON compatible. RETARD D'ENVOI. Déjà 10€ de frais de port c'est cher mais en plus RETOUR en ALLEMAGNE 13€, donc aucun intérêt de retourner le produit que j'ai commandé. SITE A EVITER : méfiez vous, retour ALLEMAGNE, sav moyen, frais de port cher...). PERTE pour moi 33€
Date de l'expérience : 14/03/2023

Répondre

  • par , le 28 Mars 2023 à 18h32

J'ai reçu une piece pour mon véhicule mais je ne peux pas la monter , j'ai envoyer un mail et après 2 heures j'ai reçu le bon de retour , sachant que cette piece je l'ai acheter en 2022. Bravo , pour la rapidité et la gestion de mon problème
Date de l'expérience : 13/10/2022

Répondre

  • par , le 28 Mars 2023 à 14h04

J'ai acheté en 2020 2 triangles de direction que je déconseille fortement. Acheté en 2020 pour ma Renault Clio 1.5 dci les silents de blocs on prit du jeu en 2 ans et j'étais obligé de les changer car la voiture ne passait plus au controle technique. Sur les 2 côtés... . Bilan : 2 triangles a racheter et une contre visite. Bien sur autodoc non rien fait...
Date de l'expérience : 10/11/2020

Répondre

  • par , le 27 Mars 2023 à 23h34

toujours pareil avec eux dans le coli tu as toujours un article qui ne correspond pas mais à chaque fois c'est pareil je ne commanderais plus sur ce site
Date de l'expérience : 15/03/2023

Répondre

  • par , le 27 Mars 2023 à 14h53

Endroit à fuir, Tout est dit veux tout dire. Erreur de produit fournis par le service, étiquette de garentie ouverte produit intérieur n’étant pas celui référence sur l’emballage et en prime les frais de retour à notre charge.
Date de l'expérience : 27/02/2023

Répondre

  • par , le 26 Mars 2023 à 13h33

L'article reçu ne correspond pas à la commande. Qui plus est l'article que j'ai reçu semble être un article usagé (probablement échangé/reconditionné par une personne peu scrupuleuse)...J'ai immédiatement contacté le SAV: Et je tombe dans une boucle sans fin de mail d'Autodoc indiquant que ma demande à été "prise en compte" et que ma réclamation sera traitée dans "les plus bref délais"...10 jours que ça dure pour imprimer un ticket retour et faire un remboursement...Il n'y a plus de professionnalisme sur ce site.
Date de l'expérience : 24/02/2023

Répondre

  • par , le 26 Mars 2023 à 11h41

Pour prendre l'argent pas de problème, par contre pour respecter les délais de livraison il n'y a plus personne. Je déconseille fortement ce site, c'était la première et la dernière commande chez eux.
Date de l'expérience : 22/03/2023

Répondre

  • par , le 25 Mars 2023 à 21h14

Pièce jamais livré demande de remboursement depuis plus de 2 mois parcontre le paiement a bien été encaisser! Service client qui ne sert a rien et inexistant ... Je déconseille
Date de l'expérience : 23/01/2023

Répondre

  • par , le 25 Mars 2023 à 12h40

Bonjour, j'ai reçu une commande d'autodoc. Impossible d'ouvrir la boîte de dialogue pour communiquer. Ma pièce auto ne correspond pas et je désire les contacter pour le renvoyer. Je pensais qu'avec les coordonnées du véhicule on aurait la bonne pièce ????
Date de l'expérience : 15/03/2023

Répondre

  • par , le 24 Mars 2023 à 20h42

j'ai fait une commande , et payer une option de tranquillité pour le retour de articles gratuitement , après avoir effectuer un retour une fois , je voulais faire un autre retour , et là sa bloque !! , pas plus d'un retour gratuit d'après AUTODOC, j'ai fais une réclamation en indiquant que c'est pas préciser sur le site et que normalement je peut retourner les articles pendant 200 jours , mais pour AUTODOC avec l'option tranquillité retour le client a droit à un seul et unique retour gratuit (sur le site c'est pas marqué) , finalement je me retrouve avec un article qui ne me sert pas , car l'envoie coute plus cher , un conseil il faut envoyer tout les articles non désiré en même temps (en un seul retour) , sinon il faut payer le retour .
Date de l'expérience : 11/02/2023

Répondre

  • par , le 24 Mars 2023 à 18h31

Service clien nul à ch*** , ce trompe dans ma commande est je doit faire le retour à mes frais
Date de l'expérience : 20/03/2023

Répondre

  • par , le 24 Mars 2023 à 13h02

Retour impossible a faire a cause d' une adresse obsolète et quand on leur demande d envoyer le formulaire sur un autre email ,ben ça fait 3 fois qu on me dit oui mais keudal.j ai la haine
Date de l'expérience : 07/03/2023

Répondre

  • par , le 24 Mars 2023 à 13h00

auto doc il ne faut pas commander chez eux il livres les pieces 1 moi apres ou pas du tout il ne reponde pas au telephone il n ont pas les pieces il vous balade le chat vous coupe au ou ne repond pas aproscrire ce son des menteurs ne commandais jamais chez eux
Date de l'expérience : 17/03/2023

Répondre

  • par , le 24 Mars 2023 à 11h48

Colis reçu vide, ils n’ont pas répondu à mon premier mail et quand je les ai relancé ils m’ont dit que c’était trop tard
Date de l'expérience : 15/07/2022

Répondre

  • par , le 24 Mars 2023 à 09h44

Commande passée le 17 mars et encaissée bien sûr , 590 €.quand même , et toujours en attente de prise en charge par le transporteur. Des mails pour dire que la livraison est retardée ... En attendant , mon véhicule toujours à l'arrêt !
Date de l'expérience : 17/03/2023

Répondre

  • par , le 24 Mars 2023 à 08h43

Commande passée le 5 Mars livraison repousser 4 fois. Le sav en chat m'a répondu 3 fois que ce serait livré le lendemain et à chaque fois rien !! A fuir !
Date de l'expérience : 05/03/2023

Répondre

  • par , le 24 Mars 2023 à 08h17

Commande de 90 euros passée le 13 mars et je n'ai toujours pas été livré, ils me trouvent des excuses comme quoi des problèmes avec un de leur entrepôt, et ne répondent pas au téléphone. Le live chat ne sert à rien complètement nul, ne commandez surtout pas chez eux. Sergio
Date de l'expérience : 13/03/2023

Répondre

  • par , le 23 Mars 2023 à 20h10

Commande passée le 14 Mars , nous sommes le 23 et toujours rien reçu à part deux mails m'indiquant que la préparation prenait du retard (5 a 7 jours) mais aucun geste commercial de la part d Autodoc, cependant pas de retard pour débiter le compte! Plus jamais je commande
Date de l'expérience : 14/03/2023

Répondre