Avis Auto-doc

AVIS AUTO-DOC.FR

521 avis collectés
Dernier avis posté le 13 Avr. 2024


2.8 / 10

Auto-doc avis clients

  • par , le 13 Avr. 2024 à 00h06

Très très mauvais service après vente ! Extrêmement déçu ! J'ai commandé la mauvaise pièce.. j'avais pris la commande sécurisé afin d'être tranquille en cas de retour ( pas sur de la référence de la pièce) j'ai dû renvoyer celle ci... Quelle erreur ! Au bout de 1 mois et demie toujours pas de remboursement en vue ! Pièce reçu le 28 mars arrivé au 13 avril remboursement encore bien invisible ! Une multitude d'appels de ma part jamais de réponse concrète !! Je demande un responsable impossible d'en avoir un ! On me dit qu'on me rappelle jamais de retour !! Triste honte ! Alors quand ça marche bien ça va a peu près mais alors là ! Tellement décevant ! Je pense ne pu recommander sur ce site ! En cas de problème c'est vraiment la m**** ! Je ne manquerai pas de faire pas de cette très mauvaise expérience à mon entourage !
Date de l'expérience : 23/02/2024

Répondre

  • par , le 12 Avr. 2024 à 13h36

J ai passé commande pour un radiateur et un condenseur Lors de la commande on nous parle de 2 jours ouvrés il en est rien Par contre le retrait sur mon compte en 1 jour Je décide de contacter le service client via le Tchat La déçu l intelligence artificielle me parle d une livraison le 22 avril soit plus de 15 jours donc déçu je demande un chargé de clientèle qui lui me dit que la commande est en préparation et que si tous va bien je l aurais au plus tard le 18 soit 7 jours ouvrés 1ere commande et déjà totalement déçu pourtant site allemand si maintenant même a eux on peu plus faire confiance !
Date de l'expérience : 10/04/2024

Réponse de Auto-doc, le 12 Avr. 2024 à 15h47 :

Bonjour Cher Client,nous tenons a vous présenter nos excuses pour votre mauvaise expérience et merci d'avoir pris le temps de nous parler.Nous allons remonter l'information au service concerné pour qu'on puisse le résoudre rapidement et nous vous tenons informées. Cordialement, l'équipe Autodoc.

  • par , le 09 Avr. 2024 à 19h58

Après commande d'une pièce compresseur de climatisation avec saisie de la plaque d'immatriculation et validation de la conformité par le site la pièce reçue n'est pas conforme, Auto-doc me demande de renvoyer la pièce à mes frais et pendant ce temps ma voiture est immobilisée. la seule réponse que j'ai eu est que j'aurais du prendre une assurance LOL !
Date de l'expérience : 03/04/2024

Réponse de Auto-doc, le 10 Avr. 2024 à 15h59 :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que votre expérience n’ait pas été satisfaisante. En vue d’améliorer votre expérience et obtenir une assistance individuelle, vous serez prochainement en contact avec le service qualité. Meilleures salutations, L' Equipe AUTODOC

  • par , le 09 Avr. 2024 à 18h43

N'espérez pas de remboursement en cas de problème ils se foutent de la gueulent du monde
Date de l'expérience : 03/01/2024

Réponse de Auto-doc, le 10 Avr. 2024 à 14h23 :

Bonjour, Merci pour votre avis. Votre réclamation a été transmise au service concerné et nous entrerons en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'equipe AUTODOC

  • par , le 08 Avr. 2024 à 18h46

J'ai acheté sur le site autodoc une sonde Lambda par l'intermédiaire de mon numéro d'immatriculation de voiture et du numéro de piece sur le site constructeur qui est VW. J'ai donc eu confiance et j'ai commandé. Onze mois plus tard la sonde HS. Je demande donc à autodoc de faire jouir de la garantie de pièces. Alors là qu'est-ce que je n'ai pas fait!! Demande de la facture d'achat, facture du garagiste qui a monté la pièce, hic, mon n°) immatriculation et mon N°°de VIN, la référence de la pièce, la description de la panne, et cette demande de leur part plus de cinq fois, et en plus on n'a pas pu vous contacter, alors qu'il le font par internet pour me demander les même pièces et sur leur ordi il ont mon compte. Voilà : En disant que l'on se fait avoir par cette Sté qui ne joue pas le rôle de vendeur responsable, on se fait truander de plus bel et comme cela n'est pas en france, il s'en moque.Je ne me servirais plus chez eux.FIN D'AUTODOC.
Date de l'expérience : 27/02/2023

Réponse de Auto-doc, le 09 Avr. 2024 à 08h28 :

Bonjour, Laurent Louis! Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que votre expérience n’ait pas été satisfaisante. En vue d’améliorer votre expérience et obtenir une assistance individuelle, vous serez prochainement en contact avec le service qualité. Meilleures salutations, L' Equipe AUTODOC

  • par , le 08 Avr. 2024 à 11h56

a fuir ... ai commandé un embrayage complet pour mon véhicule... ça ne correspond pas du tout à ma voiture. et maintenant pour me faire rembourser... ils jouent la montre...et malgré leur message :"nous allons vous rembourser sous 3-7 jours" , eh bien ça fait plus d'un mois et toujours aucune nouvelle... ils se foutent des clients : pièce non conforme, et remboursement très compliqué à obtenir
Date de l'expérience : 19/01/2024

Réponse de Auto-doc, le 08 Avr. 2024 à 15h34 :

Bonjour, Cher Plestan Thierry! Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. En vue d'apporter une solution à votre soucis, vous serez prochainement en contact avec le service qualité. Cordialement, l'équipe AUTODOC

  • par , le 05 Avr. 2024 à 12h46

A fuir ,Commande basique huile+ tuyaux injecteur en stock, passée et payée le 25/3/2024 à midi expédiée le 4/04/2024. Se moquent du monde
Date de l'expérience : 25/03/2024

Réponse de Auto-doc, le 05 Avr. 2024 à 13h46 :

Bonjour, Cher Dawson Christopher! Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés pour le temps d'attente de votre commande. Afin d'améliorer et de trouver une solution favorable à votre situation, vous serez prochainement en contact avec le service qualité. Cordialement, l'équipe AUTODOC.

  • par , le 04 Avr. 2024 à 17h28

Service client déplorable. La recherche par plaque d'immatriculation vous dirige vers des pièces incompatibles et leur seul argument est que cela est indiqué sur le site. Ce qui est entièrement faux. Aucun avertissement n'est donné pour que l'on vérifie tel ou tel numéro afin d'être certain de la compatibilité de la pièce... N'hésitez pas a utiliser la plateforme SignalConso!!
Date de l'expérience : 10/03/2024

Réponse de Auto-doc, le 05 Avr. 2024 à 11h56 :

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Votre réclamation a été transmise au service concerné et on essaiera d'entrer en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

  • par , le 04 Avr. 2024 à 12h24

Article en stock lors de la commande, j’attend une semaine la commande sur le site d’autodoc est indiquer en préparation puis actuellement « la commande attend d’être récupérer par le transporteur » autodoc me contacte ce matin en me disant que l’article n’est plus disponible et souhaite annuler la commande ou me replacer par une pièce « équivalente » 6 fois plus cher ! Je ne suis pas d’accord, je veux bien un remplacement par une autre pièce mais sans rajout d’argent, une semaine d’attente pour rien bref je déconseille complètement, service après vente nul préférez d’autres sites de pièce auto
Date de l'expérience : 28/03/2024

Réponse de Auto-doc, le 05 Avr. 2024 à 11h56 :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que vous soyez déçu par notre service. Nous entrerons en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

  • par , le 04 Avr. 2024 à 07h09

bonjour article commandé le 25 mars reçu la commande le 03 avril pourtant débité sur mon compte le 26 mars première fois que je commande sur ce site et dernière fois! j'ai commandé sur autodoc pour gagner 1€ concurrent livraison 2 jours après commande merci autodoc je vais me reprendre un controle technique!
Date de l'expérience : 25/03/2024

Réponse de Auto-doc, le 05 Avr. 2024 à 11h56 :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous allons essayer d'entrer en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

  • par , le 03 Avr. 2024 à 06h19

Livraison cher’deja 1 semaine et rien ,pourtant d’après eux colis partant le 27/03 à ce jour 3/04 le colis attend le livreur qui vient à pied!
Date de l'expérience : 27/03/2024

Réponse de Auto-doc, le 03 Avr. 2024 à 14h55 :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que vous soyez déçu par notre service. Nous entrerons en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

  • par , le 02 Avr. 2024 à 10h26

On me demande de retirer mon avis que j'ai posté il y a deux mois. Non je ne retirerai pas mon avis. La plupart des ces sites de pièces détachées sont de trusts ayant souvent le même propriétaire étranger indiens ou autres servant de boite aux lettres , basés dans des pays qui font confiance comme l'Allemagne (auto doc et auto Pieces 24 par exemple) . Ce n'est en fait que des armées d'informaticiens qui commandent à d'autres distributeurs ou directement aux usines de fabrication dans tous les pays de monde surtout la Chine. Ils demandent à leurs fournisseurs de faire eux mêmes les envoies selon les accords financiers mutuels. Eux ne sont que des intermédiaires. Ce n'est pas cher, mais malheur à vous si leurs fournisseurs n'ont pas ou plus la pièce commandée qui a été payée d'avance. Ils vous envoient ce qu'ils ont en stock . Pour ce qui me concerne un activateur turbo bien empaqueté avec la bonne référence marquée sur la boite d'envoie et une autre référence sur la pièce a l'intérieur sur la boite. Sans méfiances on monte la pièce et on s'aperçoit que ce n'est pas compatible. En attendant les semaines et les mois passent, pour ma part une cinquantaine de mails, chats et autres coups de téléphone. Votre voiture est au garage et engendre des frais importants de locations et autres conseils. On vous répond toujours aimablement, que votre demande est envoyé au service intéressé, qu'il faut attendre le retour de garantie etc. On vous demande sans arrêt des photos et des références de votre voiture que vous avez envoyé 10 fois. Finalement vous commandez ailleurs la bonne pièce en désespoir de cause, sans défense puisque vous avez commandé directement. Il vaut mieux commander sur des sites ayant pignons sur rue comme EBay ou Amazone qui ont un système de garantie pour le consommateur , un moyen de pression sur leurs fournisseurs qui on la possibilité de les rayer de leurs listes. C'est a ce moment que j'ai envoyé un avis cinglant sur Truspilot. Là ça leur fait un peu peur et vous retrouvez un peu de leur considération. Ils n'aime vraiment pas cela. Pour le remboursement recommence un autre parcours du combattant. Au bout de trois semaines, j'ai enfin pu négocier avec la responsable du service après vente par téléphone et obtenu le remboursement de la pièce et une petite partie des frais engagés du garagiste. Trois mois de galère, des frais conséquents de l'ordre de sept fois le prix de la pièce, un temps impressionnant devant l'ordinateur, il faut vraiment de la détermination et la volonté de ne pas céder. Tout est fait pour vous découragez et que vous abandonniez les litiges. C'est leur stratégie. Seul l'argent compte, mais il manquerait peu de chose en étant réactif et plus honnête quand ils font des erreurs pour que cela soit intéressant de commander chez eux. Pour moi en l'état des choses, c'est fini.
Date de l'expérience : 16/11/2023

Réponse de Auto-doc, le 03 Avr. 2024 à 09h11 :

Bonjour Cher Client.Nous vous remercions pour votre avis et regrettons sincèrement ce désagrément.Nous vous informons que nous allons essayer d'entrer en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

  • par , le 29 Mars 2024 à 19h49

Je me suis bien fait avoir par autodoc j'ai commandé 2 pneu je les est fait monté les pneus font un bruit intenable il sont très très très bruillant et le pire c'est la déformation des pneus ma voiture sautille sur la route je ne recommande pas ma première et dernière commande
Date de l'expérience : 19/03/2024

Réponse de Auto-doc, le 01 Avr. 2024 à 16h47 :

Bonjour, Cher Jordan Loquet! Nous sommes désolés que votre expérience avec notre produit ne se soit pas déroulée comme prévu. Le responsable du service qualité va vous contacter afin de régler la situation et trouver la solution favorable. Cordialement, l'équipe AUTODOC.

  • par , le 29 Mars 2024 à 14h05

En date du 27/03/24, je passe et paye totalement une commande (N°108133688) de plusieurs pièces dont la pièce de référence SASIC 1315765 en quantité x2. Je reçois l'email de confirmation de commande et je vérifie ma commande et tout est bon, aucune erreur. Le lendemain, je m'aperçois que la pièce SASIC 1315765 (qui est en stock) est remplacer par la pièce MOOG PE-SB-10744 (qui est en rupture de stock) et cela sans me demander mon avis. Mais j'ai l'habitude avec AUTODOC qui a chaque commande ce trouve obliger de modifie au moins une référence et vous devez les contacter pour remettre les choses en ordre. Je contact le service client via le chat et la personne me dit qu'elle remet la référence que j'ai commander. Quelque minute plus tard, je m'aperçois qu'au lieu de mettre une quantité x2, la personne du SAV a mis une quantité x1. Je recontacte le SAV et la personne remet la bonne quantité mais me dit que je dois payer 26,52 € qui correspond au prix de la 2eme pièces. J'ai beau expliquer que j'ai déjà payer les 2 pièces et j'en ai la preuve, que c'est eux qui on modifier la référence de pièce et que c'est eux qui on remis la mauvaise quantité mais rien à faire. La seule réponse que le SAV connait c'est: Oui mais hier la pièce n'été pas au même prix donc comme le prix à augmenter vous devez payer la différence. Donc en suivant leurs logique, si entre le moment du passage de commande et le moment de la préparation de commande le prix baisse, on reçois un remboursement de la différence? Eh bien non, vous pouvez toujours rêver. Qu'il soit bien clair, vous n'avez que 2 solutions qui s'offre à vous: - L'envoi de ma commande telle que je l'ai passer en date du 27 Mars avec les même références et les même quantité sans paiement supplémentaire - L'ouverture d'un dossier auprès de la D.G.C.C.R.F ainsi qu'une procédure judiciaire car ceci correspond à une fraude grave et qui est punis par la loi. A vous de voir ce qui vous convient le plus. En ce qui me concerne, les 2 solutions me convienne. La 1ere j'aurais mes pièces. La 2eme j'aurais mes pièces et des dommages et intérêts.
Date de l'expérience : 27/03/2024

Réponse de Auto-doc, le 29 Mars 2024 à 16h03 :

Bonjour, Cher client! Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le désagrément concernant notre service. En vue d’améliorer votre expérience et obtenir une assistance individuelle, notre responsable du service qualité va vous contacter dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC!

  • par , le 29 Mars 2024 à 08h15

2 fois que je commande chez eux avec mon immatriculation...2 fois la pièce ne correspond pas au véhicule...2 fois que je paie les frais de ports retour. C'était les 2 dernières fois du coup...
Date de l'expérience : 13/03/2024

Réponse de Auto-doc, le 29 Mars 2024 à 09h20 :

Bonjour, Cher Client! Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous allons verifier la situation et reviendrons vers vous dans les meilleurs delais. Cordialement, l'Equipe AUTODOC!

  • par , le 27 Mars 2024 à 18h34

A FUIRE nul nul nul J'ai comme un filtre a air Lancia Thema 2012 certifié sur l application se monte je reçoit le filtre fait la moitié du mien ,?? Je commande aussi un attelage pour ce même véhicule Je reçoit cette commande livraison lente et colis traîné sur le sol colis ouvert abîmé! Et surprise du chef il manque une bonne partie des pièces ??? je fais une réclamation au près du livreur photos et bon de livraison avec mention sous réserve de déballage ! Et la âpre déballage pas de bol il manque des pièce (obligé de reporter mes vacances avec la remorque) Fait une réclamation au près de autodoc plus tôt (audoembrouille) ironie,? Silence radio autodoc soit disant ?/? de client satisfait la plus personne pour m'aider Et je vous dis pas la lenteur de la livraison a dormir debout Donc voilà cher internautes
Date de l'expérience : 10/03/2024

Réponse de Auto-doc, le 28 Mars 2024 à 15h40 :

Bonjour, Merci pour votre avis. Votre réclamation a été transmise au service concerné et on entrera en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'equipe AUTODOC

  • par , le 27 Mars 2024 à 10h21

Autodoc se justifie d'être le moins chère mais cela ne justifie pas la lenteur de préparation de commande ! 10 jours pour préparer une commande C'est inadmissible !
Date de l'expérience : 18/03/2024

Réponse de Auto-doc, le 28 Mars 2024 à 15h40 :

Bonjour cher client, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Je vous confirme que votre réclamation a été transmise au service concerné et que l'on entrera en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'equipe AUTODOC

  • par , le 25 Mars 2024 à 18h23

Commande expédiée en Allemagne alors que la commande doit être expédié en France. Je trouve cela inadmissible je vous prie de bien vouloir faire le nécessaire
Date de l'expérience : 16/03/2024

Réponse de Auto-doc, le 26 Mars 2024 à 08h23 :

Bonjour Belisa Carlos.Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le désagrément concernant notre service, votre dossier est en cours de traitement, le colis nous sera retourné et nous vous contacterons pour réexpédier votre commande à la bonne adresse.Respectueusement, l'équipe AUTODOC

  • par , le 23 Mars 2024 à 09h22

A fuir demande d'annulation de la commande le lendemain après l'avoir passé pour cause de lenteur de traitement devant l'urgence de la réparation mais pas prise en compte. Colis expédié au bout de 48h ils me disent de refuser le colis Chronopost pour qu'il soit retourné sauf que chronopost dépose le colis devant ma porte sans mon accord. Donc j'en informe AUTODOC qui m'envoie une étiquette de retour Mondial relay avec une adresse de livraison plus que bizarre soit colis renvoyé et bloqué à Lille depuis trois jours et toujours pas de remboursement c'est inacceptable la concurrence fait beaucoup mieux niveaux expédition traitement de commande et surtout service client . Je ne commanderais plus jamais chez vous ni aucuns de vos sites.
Date de l'expérience : 13/03/2024

Réponse de Auto-doc, le 25 Mars 2024 à 16h48 :

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous nous excusons pour les désagréments liés à notre service. La réclamation est en cours de traitement et nous constatons que le colis nous a été retourné, vous recevrez bientôt une notification de remboursement. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Cordialement, l'équipe d'AUTODOC.

  • par , le 22 Mars 2024 à 17h59

Trop de mensonges, la livraison à lieu souvent entre 2-3 jours si vous avez de la chance... courage.
Date de l'expérience : 19/03/2024

Réponse de Auto-doc, le 25 Mars 2024 à 09h58 :

Bonjour, Cher Thierry Warin! Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous vérifions en interne ce que vous avez mentionné et vous répondrons dans les plus brefs délais avec une réponse et une solution possible. Cordialement, l'équipe AUTODOC.