Avis Auto-doc

AVIS AUTO-DOC.FR

385 avis collectés
Dernier avis posté le 26 Juil. 2024


2.6 / 10

Auto-doc avis clients

  • par , le 26 Juil. 2024 à 06h46

Attention piece défectueux de la marque ridex stabilisateur 207 à peine huit jours sur la voiture un jeu énorme est pas encore remboursé, bon c'est pas le prix que sa vaut mais c'est une honteux de vente sa! Est des deux côtés
Date de l'expérience : 03/07/2024

Réponse de Auto-doc, le 26 Juil. 2024 à 17h05 :

Bonjour Cher Client.Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le désagrément concernant la piece , votre réclamation a été transmise au service concerné et on entrera en contact avec vous dans les plus brefs délais.Respectueusement, l'équipe AUTODOC

  • par , le 24 Juil. 2024 à 12h34

J'ai commandé un jeu de disques sur le site Autodoc, mais malheureusement, le produit reçu n'était pas le bon. J'ai immédiatement demandé un remboursement et commandé les bons disques. Cela fait maintenant deux mois que j'attends mon remboursement, et toujours rien. J'ai contacté le service client à quatre reprises via leur application, mais leur réponse se limite à m'informer que le remboursement a été effectué, ce qui est faux. J'ai même pris la peine de vérifier avec mon banquier, et il n'y a aucune trace de cet argent sur mes comptes. Il est totalement inacceptable qu'après presque trois mois, la situation ne soit toujours pas résolue. Le service client est inefficace et ne propose aucune solution concrète. On me dit que le problème est transmis au service financier, mais je n'ai reçu aucun suivi ou mise à jour de leur part. Je suis extrêmement déçu par le manque de professionnalisme et le service déplorable d'Autodoc. Je déconseille fortement ce site à quiconque souhaite faire des achats en ligne sans tracas.
Date de l'expérience : 17/05/2024

Réponse de Auto-doc, le 24 Juil. 2024 à 15h46 :

Bonjour, Cher Client! Nous sommes vraiment désolés pour cette expérience désagréable. Vous serez prochainement contacté par le service responsable pour trouver la meilleure solution. Cordialement, L’équipe AUTODOC

  • par , le 22 Juil. 2024 à 10h51

Suite à une commande pour une vidange et remplacements filtres, AUTODOC m'a proposé des pièces à partir de mon immatriculation de véhicule. J'ai acheté les filtres à gas-oil, air et huile. Les filtres à huile, à air et la bague d'étanchéité du bouchon vidange ne sont pas valables pour mon modèle de voiture ? Je veux retourner pour échanger ces pièces et je n'arrive pas à avoir de réponse depuis ma réclamation début juillet 2024. J'ai précisé que je refusais de payer le transport retour car l'erreur ne m'incombe pas. Silence radio ... et surtout je n'arrive pas à avoir d'email ou de téléphone pour réclamer. C'est la dernière fois que je fais appel à cette société allemande. Mit freundlichen Grüssen,
Date de l'expérience : 30/06/2024

Réponse de Auto-doc, le 22 Juil. 2024 à 12h13 :

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et des precisions apportées, et regrettons que votre expérience n’ait pas été satisfaisante. Nous vérifions la situation et revenons vers vous dans les meilleurs délais afin que nous puissions vous fournir toutes les informations nécessaires. Cordialement, l'Equipe AUTODOC

  • par , le 21 Juil. 2024 à 23h48

commande passée le 10/06/2024 pour un total de 1376.40 donc autant dire qu'on parle pas d'une commande à 50 euros ! Commande de de 3 injecteurs, montage pas de problème essaie du véhicule 3 kilomètres injecteur 2 en défaut je me dit cela peut arriver ca reste des pièces mécanique je remonte un des ancien injecteur encore bon, essaie à nouveau du mieux 13 kilomètres après rebelotte injecteur numéro 3 en défaut et le temp rentré le 1 en défaut donc résultat des compte 3 injecteurs soit disant neuf hs ! Service après-vente une vrai catastrophe aujourd'hui nous sommes le 21 juillet 2024 et aucune solution ne m'a été apporter à ce jour après de multiples relance ! Je ne passerai plus aucune commande chez eux ! Commande N°113517556
Date de l'expérience : 10/06/2024

Réponse de Auto-doc, le 22 Juil. 2024 à 12h11 :

Bonjour, Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre commentaire et de constater que votre experience n’a pas été conforme à vos attentes. Votre demande est actuellement en cours de vérification. Vous pouvez également nous contacter à l'adresse help@autodoc.de pour que nous puissions analyser la situation dans les meilleurs delais. Meilleures salutations, votre équipe AUTODOC

  • par , le 18 Juil. 2024 à 17h22

Vraiment passez votre chemin Plusieurs achats sur ce site pour me rendre compte que cela ne vaut pas la peine qualité prix pièce de Pas intéressante que cela et en cas de pièces défectueuse ou inadaptée à votre véhicule même en ayant souscrit les garanties c'est une vraie galère pour retourner et se faire rembourser les articles Incompétence totale et manque sérieusement de professionnalisme
Date de l'expérience : 16/05/2024

Réponse de Auto-doc, le 22 Juil. 2024 à 09h25 :

Bonjour.Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le désagrément concernant notre service, votre réclamation a été transmise au service concerné et on entrera en contact avec vous dans les plus brefs délais.Respectueusement, l'équipe AUTODOC

  • par , le 17 Juil. 2024 à 21h27

Commande reçu non conforme. Produit payé pour une marque mais reçu d une autre marque moins chère. Impossible de renvoyer le produit et aucun remboursement effectué. Je ne recommande surtout pas. Très mauvaise expérience du service client
Date de l'expérience : 17/04/2024

Réponse de Auto-doc, le 18 Juil. 2024 à 15h53 :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que vous soyez déçu par notre service. Nous entrerons en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

  • par , le 17 Juil. 2024 à 09h33

Que des problèmes de livraison ! 2 commandes et à chacune des problèmes. Les délais de livraison ne sont pas tenus. Envois en chronopost : 1er envoi : réception d'une notification "le livreur vient de déposer le colis dans votre boite aux lettres" => rien dans la boite. Appel à autodoc qui me renvoie le colis sans me dire qu'il sera remis contre un code de sécurité. Je comprends la démarche mais la moindre des choses serait d'en informer le client car vu les horaires d'ouverture du bureau de poste de chez moi (au fin fond de la campagne) et que je travaille (oui, oui, ça existe des gens qui bossent toute la journée) et bien je suis dans une galère pour récupérer AVEC 10 JOURS DE RETARD ce satané colis ! En informer le client aurait été un minimum de la part de Autodoc et proposer une livraison en point relai serait beaucoup plus pratique. En bref, site à fuir si vous êtes pressé ou si vous ne restez pas H24 derrière votre porte à attendre le facteur.
Date de l'expérience : 12/07/2024

Réponse de Auto-doc, le 17 Juil. 2024 à 17h24 :

Bonjour, nous sommes vraiment désolés pour cette expérience désagréable. Nous remontons l'information pour une amélioration de nos services, Votre demande est actuellement en cours de traitement par le département responsable. Cordialement, L’équipe AUTODOC

  • par , le 17 Juil. 2024 à 09h14

très mauvaise expérience avec ce site. Une pièce ne convenait pas, nous avons engagé la procédure de retour. Rien ne se passait, nous les avons joint par téléphone et là on nous dit qu'il y a eu un problème informatique. Comme par magie, une fois raccrocher nous recevons par mail le bon de retour. Nous renvoyons le colis le même jour et là grosse blague : on reçoit un mail nous indiquant qu'autodoc refuse ce retour car le délai est dépassé. Sauf qu'entre temps nous avons renvoyé le colis. Aujourd'hui j'appelle et on me dit qu'on va nous retourner la pièce qu'on a renvoyé y'à déjà 14 jours... site à fuir absolument Lorsque vous achetez une pièce vous avez plutôt intérêt à la remonter rapidement car le délai de retour est seuelement de 14 jours...autant dire quasiment difficile à respecter
Date de l'expérience : 22/05/2024

Réponse de Auto-doc, le 17 Juil. 2024 à 11h20 :

Bonjour, Nous prenons bonne note de votre commentaire et sommes désolés de prendre connaissance de votre insatisfaction. Nous vérifions la situation et revenons vers vous des que possible, Cordialement, L'équipe AUTODOC

  • par , le 17 Juil. 2024 à 08h58

Sav très mauvais , 15 jours d'attente et toujours pas de colis . Autodoc met la faute sur le service de livraison sans trouver de solution. Mon colis est perdu et pas de remboursement malgré l'assurance prise sur leur site de 3€ . Fuyez cette entreprise car je vais devoir lancer un recours auprès d'une association de défense de consommateurs
Date de l'expérience : 05/07/2024

Réponse de Auto-doc, le 17 Juil. 2024 à 11h13 :

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et sommes désolés de ces desagrements. Votre réclamation a été transmise au service concerné et est actuellement en cours de traitement. Cordialement, L'équipe AUTODOC

  • par , le 12 Juil. 2024 à 14h47

Colis perdu et aucun service aprés vente, aucun numéro de téléphone, juste un chat sans aucune efficacité, aucune réponse aux réclamation c'est catastrophique, nous somme impuissant devant leur manque de sérieux
Date de l'expérience : 10/06/2024

Réponse de Auto-doc, le 12 Juil. 2024 à 16h25 :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous allons essayer d'entrer en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

  • par , le 11 Juil. 2024 à 10h23

Honteux ! Ils me vendent une pièce qui soit-disant correspond à mon véhicule. En fait, je ne peux pas la monter car ce n'est pas le bon modèle. Et maintenant, c'est à moi de payer les frais de retour (20 euros). Je suis furieux ! De plus, il a fallu plus d'une semaine pour que je reçoive cette commande. C'est vraiment trop long.
Date de l'expérience : 10/07/2024

Réponse de Auto-doc, le 11 Juil. 2024 à 13h43 :

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Votre réclamation a été transmise au service concerné et on essaiera d'entrer en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

  • par , le 09 Juil. 2024 à 14h03

PLUS JAMAIS. (Tout est dit, pas besoin de vous encombrer de mes détails, FUYEZ !) Traitement de commande qui était urgente : 5 jours, envoi (onéreux) par la Poste 5 jours aussi. Article principal erroné : Surprise, faut mendier un transport (voiture toujours inutilisable) pour poster le retour via Mondial Relay (?), à 20 km d'ici. Selon le suivi, le colis est arrivé 4 jours plus tard mais retiré après 7 jours. Aucun avis de réception. Aucune proposition pour un échange, en fait : rien. Réponses à mes différents courriers : Demande de compatibilité, d'envoi de mon immatriculation (sur lequel était quand même basée ma commande) et autre, pour quoi faire ? aucun retour constructif. Toujours pas d'envoi. 2 semaines plus tard, toujours en panne, j'ai fouillé moi-même le site et j'ai trouvé un "à peu près" que j'ai commandé. Sauf qu'il était hors stock ce qui n'était pas indiqué. Suite à quoi mon argent était gelé, en douce, sur mon compte Autodoc, inaccessible sauf pour une nouvelle commande. Après avoir lourdement insisté j'ai obtenu un avis de remboursement, pas sur mon compte PayPal mais sur mon compte bancaire. C'est plus long. 5 semaines d'inconfort. "Nous travaillons pour vous" quand ça ? Date de l'expérience: 04 juillet 2024
Date de l'expérience : 31/05/2024

Réponse de Auto-doc, le 09 Juil. 2024 à 16h44 :

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le désagrément concernant notre service, votre réclamation a été transmise au service concerné nous entrerons en contact avec vous dans les plus brefs délais. Respectueusement, l'équipe AUTODOC

  • par , le 09 Juil. 2024 à 10h08

J ai commandé 4 pneus sur AUTODOC reçu 1 semaine après la commande surprise à mon arrivée se n était pas la bonne dimension commander. J ai appelé le service client qui devait m envoyer un bon de retour j attend encore je suis bloqué chez moi par leur erreur. A part je suis désolé c est tout se qu ils me disent je ne recommande pas AUTODOC
Date de l'expérience : 27/06/2024

Réponse de Auto-doc, le 09 Juil. 2024 à 12h55 :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le désagrément concernant notre service. Un membre de notre équipe va prendre contact avec vous afin de discuter de votre expérience. N'hesitez pas a nous contacter si vous avez la moindre question. Cordialement, L’équipe AUTODOC

  • par , le 03 Juil. 2024 à 10h18

très mauvaise expérience j ai commander des mâchoire de freins pour ma Suzuki sx4 il manquai le rattrapeur automatique plus un ressort il a fallut une semaine et demi pour qu ils se décide a m envoyer une étiquette de retour ( il mon demander de leur envoyer des photos des pièces reçu ce que j ai fait le jour même ils m envoyaient des mails pour me dire qu ils n avaient rien reçu ) je ne commanderai plus jamais chez ce site d incompétent
Date de l'expérience : 18/06/2024

Réponse de Auto-doc, le 03 Juil. 2024 à 15h59 :

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Votre réclamation a été transmise au service concerné et on essaiera d'entrer en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

  • par , le 02 Juil. 2024 à 21h53

Déçu j'attends toujours mon remboursement pour mes pneus commandé et pas reçu alors qu'ils ont étaient payés,et me dire que je vais être remboursé car plus en stock? Vraiment déçu depuis des années,je commande toutes mes pièces chez vous.
Date de l'expérience : 06/06/2024

Réponse de Auto-doc, le 03 Juil. 2024 à 11h05 :

Bonjour Cher Client, votre réclamation sera examinée dans les meilleurs délais. Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe AUTODOC

  • par , le 02 Juil. 2024 à 16h53

Pièces reçues non compatibles je dois payer les frais de retour et en plus il ne rembourse pas? A fuir
Date de l'expérience : 02/07/2024

Réponse de Auto-doc, le 03 Juil. 2024 à 11h04 :

Bonjour Cher Client.Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que vous soyez déçu par notre service. Nous entrerons en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

  • par , le 02 Juil. 2024 à 16h02

J'essaie de retourner 2 ressorts d'amortisseurs que j'ai acheter le mois passé ,qui n'ont pas été monter sur la voiture mais qui ne convienne pas. Impossible de vous joindre par le numéro de téléphone que vous marquer sur votre site comme le numéro d'après vent... Apparemment je suis trop bon client, parce que quand j'ai trouver enfin le lien "retour" dans mes commande, cela me dit que' il y a trop d'articles , donc pas de retour possible! Bravo Autodoc. Je vous recommanderai à tout le monde.
Date de l'expérience : 23/06/2024

Réponse de Auto-doc, le 03 Juil. 2024 à 10h59 :

Bonjour Cher Client.Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le désagrément concernant notre service. Un membre de notre équipe va prendre contact avec vous afin de discuter de votre expérience. N'hesitez pas a nous contacter si vous avez la moindre question. Cordialement, L’équipe AUTODOC

  • par , le 02 Juil. 2024 à 10h49

Je passe une première commande comprenant 2 kits et 2 autres piece individuelle.Quelques minutes plus tard je vois que le site lance des promotions sur certains articles, dont certains des miens son inclus, je décide donc d'annuler ma première commande et commander de nouveau et prendre un kit plus complet pour un prix attractif au vue des promos,se que je fais, la commande est validée, sauf que autodoc m'ont contacter pour me dire que les 2 kits n'était plus en stock et me propose alors la solution de prendre le kit par pièce, mais le prix n'est plus du tout le même, et que après plusieurs vérification les kits sont marqués comme disponible sur le site mais décide tout de même d'annuler la commande en me disant que les pièces ne sont pas disponibles. Mais malgré tout je peux quand même recommandé les même kits mais sans la même promos intéressante. Je pense qu'ils se sont trompé sur le prix lors des promos et n'ont pas assumé leurs erreurs et insiste pour me dire que les pièces ne sont pas disponibles. Photo à l'appui de la disponibilité des pièces et du refus d'accepter la commande. Bravo le service clients.
Date de l'expérience : 12/06/2024

Réponse de Auto-doc, le 03 Juil. 2024 à 10h57 :

Bonjour Cher Client.Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le désagrément concernant notre service, votre réclamation a été transmise au service concerné et on entrera en contact avec vous dans les plus brefs délais.Respectueusement, l'équipe AUTODOC

  • par , le 27 Juin 2024 à 16h37

À fuir. J'ai reçu un bidon d'huile percé. Je leur ai envoyé une photo et, vu qu'ils sont de très mauvaise foi, ils me demandent d'autres photos du bidon. Comme si j'allais garder dans mon appartement un bidon d'huile qui fuit. À éviter. Première commande et dernière, je préfère retourner là où j'étais bien.
Date de l'expérience : 27/06/2024

Réponse de Auto-doc, le 28 Juin 2024 à 11h24 :

Bonjour, Cher Oulad Mimoun Hakem! Nous sommes vraiment désolés pour cette expérience désagréable. Vous serez prochainement contacté par le service responsable pour trouver la meilleure solution. Cordialement, L’équipe AUTODOC

  • par , le 25 Juin 2024 à 21h16

A FUIR 2 fois facturé pour la même commande , ne rembourse pas , la communication avec le " chat " est une catastrophe . Si vous avez un problème personne ne va le régler, ils encaissent l'argent et ADIEU
Date de l'expérience : 25/06/2024

Réponse de Auto-doc, le 26 Juin 2024 à 09h30 :

Bonjour, nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante, et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Nous entrerons en contact avec vous dans les plus meilleurs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC