Avis Auto-doc

AVIS AUTO-DOC.FR

1306 avis publiés
Dernier avis posté le 18 Juil. 2025


1.4 / 5

Auto-doc avis clients

par Jean pierre, le 18 Juil. 2025 à 16h54

commande passée le 11 juillet toujours rien reçu la commande n'est pas validée mais le paiement est encaissé commande pro numéro 14296375 pas de nouvelle
Date de l'expérience : 11/07/2025

par Frederic, le 17 Juil. 2025 à 18h39

2 jours de préparation, 3 jours pour envoyer le colis plus les délais de livraison. Bref, il ne faut pas être pressé! Sans parler du décalage entre les notifications de l'applis et celles du site! Les seuls renseignements que l'on a, c'est: on fait de notre mieux! A fuir! Finalement, j'ai annulé la commande et demandé un remboursement. On va voir combien de temps cela va mettre.
Date de l'expérience : 10/07/2025

par Jp, le 17 Juil. 2025 à 18h00

En un mot Voleurs
Date de l'expérience : 17/07/2025

par Jean, le 17 Juil. 2025 à 09h13

Le service chez autodoc est catastrophique, ça fait 21 jours que j'attends ma livraison qui est toujours bloquée chez eux. Le service client ne sert à rien. Le produit était pourtant disponible et devait quitter leur entrepôt en 1 à 2 jours
Date de l'expérience : 26/06/2025

Réponse de Auto-doc, le 17 Juil. 2025 à 10h48 :

Bonjour, nous prenons bonne note de votre commentaire et sommes désolés de prendre connaissance de votre insatisfaction. Votre commentaire a été transmis au service en charge et nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais, en vous apportant toutes les precisions necessaires, Cordialement, L'équipe AUTODOC

par Philippe, le 16 Juil. 2025 à 17h05

Site à fuir que des paroles et rien ne se passe. 26.06.25 commander 2 amortisseurs Monroe 187 euros et il y a un qui n'a pas de compression donc retour et depuis dans l'attente le 16.07.25. Pas sérieux à part pour encaisser.
Date de l'expérience : 26/06/2025

Réponse de Auto-doc, le 17 Juil. 2025 à 08h08 :

Bonjour Cher Client.Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que vous soyez déçu par notre service. Nous entrerons en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

par Bruno, le 16 Juil. 2025 à 08h45

impossible de les contacter. 10 jours après la commande pas de nouvelles . commande traitée ? malgré les mails rien a faire !
Date de l'expérience : 06/07/2025

Réponse de Auto-doc, le 16 Juil. 2025 à 09h16 :

Bonjour, votre réclamation sera examinée dans les meilleurs délais. Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe AUTODOC

par Fouad, le 11 Juil. 2025 à 19h04

Bonsoir à tous faire payer,des frais d'envoi à Berlin pour retour d'une pièce qui n'est pas la bonne ni la taille pas les bonnes fixations enfin rien de bon des frais exorbitants je laisse tomber je m'assois dessus je vais commander francais j'ai fait une erreur mais je ne commanderai plus chez eux
Date de l'expérience : 23/06/2025

Réponse de Auto-doc, le 14 Juil. 2025 à 11h21 :

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Votre réclamation a été transmise au service concerné et celui-ci entrera en contact avec vous dans les plus brefs délais. Bien a vous, L'équipe AUTODOC

par Baptiste, le 11 Juil. 2025 à 16h33

SAV INEXISTANT ! commande reçue avec l'intégralité des articles qui ne correspondent pas à ceux commandé ! L'erreur est humaine mais un sav avec un chat à 2 balles avec une IA à 2 balles ça c'est pas humain ! Je devais recevoir un mail sous 48 heures... Ça fait déjà plus de 96 heures et toujours rien ! C'est honteux !
Date de l'expérience : 24/06/2025

Réponse de Auto-doc, le 14 Juil. 2025 à 11h18 :

Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire et sommes navrés que votre experience n'ait pas été satisfaisante. Afin d'améliorer et de trouver une solution favorable à votre situation, vous serez prochainement en contact avec le service qualité. Cordialement, l'équipe AUTODOC

par Frédéric, le 11 Juil. 2025 à 13h10

J'ai commandé une pièce en stock le lundi 07/07/25 et elle ne me sera livrée que le mercredi 16/07/25, c'est inadmissible vu qu'ils disent vous livrez en 3 à 5 jours ouvrés. J'ai eu le service client qui à part s’excuser ne m’à pas apporter de solution vu que j'ai réservé une location de vacances à partir du 16/07/25, je vous conseil d’aller chez Motointégrator qui vous livre en 72h et sont en moyenne 30 pourcents moi chère pour les mêmes pièces.
Date de l'expérience : 07/07/2025

Réponse de Auto-doc, le 14 Juil. 2025 à 11h09 :

Bonjour, Cher Client! Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés pour le temps d'attente de votre commande. Afin d'améliorer et de trouver une solution favorable à votre situation, vous serez prochainement en contact avec le service qualité. Cordialement, l'équipe AUTODOC

par Christophe, le 03 Juil. 2025 à 10h06

Pour ne pas être déçu, il est indispensable de téléphoner. Ainsi, vous pourrez éliminer les pièces non disponibles (faussement mais volontairement marquées en stock sur le site, ce qui est absolument faux). Je me suis fais avoir 3 fois, les pièces sont remplacées sans votre consentement et plusieurs semaines de retard. Je téléphone systématiquement ! sinon, c'est l'horreur ! Faites-le ! (chercher sur le web "téléphone AUTODOC France")
Date de l'expérience : 06/06/2025

Réponse de Auto-doc, le 03 Juil. 2025 à 11h29 :

Bonjour cher client, merci de votre retour. Il est important pour nous et vos commentaires seront pris en compte. Nous restons a votre disposition pour tout autre renseignement a: help@autodoc.de. Bien à vous, l'équipe AUTODOC

par Hélène, le 01 Juil. 2025 à 11h03

Site à fuir ! Commande de pneus sur Autodoc.fr le 09/05/2025. Le colis n'a jamais été livré, le livreur m'a appelé pour dire qu'il déposait le colis devant ma porte, j'ai donné mon accord mais n'ai reçu aucune photo, et le soir en rentrant il n'y avait pas de colis. J'ai appelé le livreur (de GLS), je lui ai envoyé un SMS pour lui signaler le problème, il n'a jamais répondu. J'ai contacté GLS qui m'a renvoyé vers Autodoc. Le service client Autodoc, très difficilement joignable (un chat en ligne avec une IA qui ne comprend pas tout, pas possible d'envoyer une pièce jointe via le chat, un numéro de téléphone très difficile à trouver et au bout du fil la même IA poussive qui ne sait pas reconnaître nos questions...), traîne à me rembourser depuis la déclaration de non réception du colis, prétextant avoir besoin de temps pour réaliser une enquête auprès du transporteur. Déclaration de non réception envoyée le 16/05/2025, et à ce jour, toujours aucune réponse concernant cette enquête. A chaque demande de remboursement, Autodoc me répond qu'une enquête est en cours et qu'ils me tiendront informée dans les plus brefs délais. Cependant ils ne sont jamais à l'initiative des communications, et à ce jour (01/07/2025) aucune réponse concrète à mes demandes de remboursement ni au sujet du résultat de l'enquête, qui devait prendre de 6 à 45 jours ou de 2 à 8 semaines selon les interlocuteurs qui répondent.
Date de l'expérience : 08/05/2025

Réponse de Auto-doc, le 02 Juil. 2025 à 10h27 :

Bonjour, Cher Client! Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour nous écrire et nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Afin d'améliorer et de trouver une solution favorable à votre situation, vous serez prochainement en contact avec le service qualité. Cordialement, l'équipe AUTODOC

par Jm, le 24 Juin 2025 à 20h01

Suite à la seule proposition de remboursement des pièces par auto doc ( perte de 10€ pour le port ) Je vous contacte pour déposer une réclamation suite à ma dernière commande n 140085970 VKJP 2056 194B0005 Jeu de joints-soufflets, direction 40169957 194B0005 Jeu de joints-soufflets, arbre de commande( cardans ) 40169957 Vous précisez dans les deux cas «  jeu et utilisez le pluriel pour soufflets « donc 2 pièces . Je n’ai reçu qu’une pièce de chaque . Je demande la régularisation de ce dérapage . En fonction de la suite que vous donnerez à cette réclamation ; je me réserve le droit de diffuser cette situation sur les réseaux sociaux . Dans l’attente de la régularisation .
Date de l'expérience : 05/06/2025

Réponse de Auto-doc, le 26 Juin 2025 à 09h10 :

Bonjour.Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le désagrément concernant notre service, votre réclamation a été transmise au service concerné et on entrera en contact avec vous dans les plus brefs délais.Respectueusement, l'équipe AUTODOC

par Nicolas, le 18 Juin 2025 à 18h31

Bonjour j'ai commandé chez vous le 30 mai , à ce jour Chronopost à perdu mon colis, résultats mon camion à été immobilisé et j'ai du annuler mon weekend dernier 150 euros de perdu faute de pièces reçues,De plus pas de remboursement pour le moment pour enquête ? De ce fait j'ai du aller acheter la pièce directement en magasin donc double frais, le service client m'a dédommagé de 25 euros en code promo qui a mon avis est loin de la perte subi sans oublier les 4 jours perdu chez moi à attendre une livraison d'un colis perdu!ma J'ai mis 1 étoiles car problème avec le service chronopost qui ne m'a pas livré à la date convenu a savoir jeudi 04 mai, Du coup j'ai perdu mon temps à attendre et je n'ai pas pu réparer mon véhicule pour mon weekend comme prévu. Je ne pense pas commander de nouveau chez vous tant que vous garderez chronopost comme service de livraison. Je compte sur vous pour me rembourser le plus rapidement.
Date de l'expérience : 29/05/2025

Réponse de Auto-doc, le 24 Juin 2025 à 10h12 :

Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre avis et nous regrettons le fait que vous soyez déçu par le soucis avec la livraison qu'elle a pas eu lieu de notre transportwur. Nous vous rappelons qu'au moment vous constatez la non-livraison, le transporteur en charge commence une investigation sur la recherche de colis et son statut actuel. Nous allons entrer en contact aux brefs délais pour vous bien assister et vous aider. Respectueusement, l'équipe AUTODOC.

par Karine, le 14 Juin 2025 à 09h30

j'ai commandé des pneus chez eux et lorsqu'ils sont arrivés ils ne correspondaient absolument pas à la photo sur le site. Ca fait une semaine que je me bat pour un retour sans succès. service client completement robotisé c'est lamentable
Date de l'expérience : 03/06/2025

Réponse de Auto-doc, le 16 Juin 2025 à 08h00 :

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Votre réclamation a été transmise au service concerné et celui-ci entrera en contact avec vous dans les plus brefs délais. Bien a vous, L'équipe AUTODOC

par Alain, le 10 Juin 2025 à 20h15

J’ai commandé une pièce, j’ai payé les frais de livraison, pour plus de sécurité, j’ai demandé un point retrait chez un commerçant. Lors de la réception au point retrait, il n’y avait que l’enveloppe mais pas la pièce.le monsieur du point retrait m’a dit qu’il fallait refuser la livraison. Ce que j’ai fait. Depuis plus de nouvelles et je suis toujours à ne pas pouvoir réparer mon véhicule. Je déconseille vivement l’achat de pièce auprès d’autodoc. Vraiment pas professionnel.
Date de l'expérience : 26/05/2025

Réponse de Auto-doc, le 11 Juin 2025 à 11h49 :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le désagrément concernant notre service. Un membre de notre équipe va prendre contact avec vous afin de discuter de votre expérience. N'hesitez pas a nous contacter si vous avez la moindre question. Cordialement, L’équipe AUTODOC

par Laurent, le 29 Mai 2025 à 18h58

Numéro 1 en Europe mais pas mieux qu'ailleurs, ni moins cher mais d'une parfaite mauvaise foi=> si vous indiquez clairement quel est le véhicule concerné , les produits proposés ne se montent pas obligatoirement => Et voilà la réponse que vous obtenez quant vous demandez un retour A LEUR FRAIS " Les descriptions de nos produits ne contiennent que leurs spécifications techniques et ne peuvent garantir leur compatibilité avec un véhicule spécifique. Avant de passer commande, veuillez vérifier l'OEN indiqué dans la description de la pièce correspondante. Nous vous informons que le sélecteur disponible sur notre site web ressemble davantage à un catalogue de pièces détachées disponibles pour votre véhicule. On croit rêver => face à un véhicule précis, on vous donne un catalogue et à vous de vous débrouillez Ils sont basés en Allemagne => facile pour les appeler au téléphone Et puisque c'est vous qui devez payer le retour pièces , même si ils sont manifestement en tort, c'est plus compliqué et plus cher Conclusion : A FUIR ABSOLUMENT En tout cas pour moi dernière expérience
Date de l'expérience : 24/04/2025

Réponse de Auto-doc, le 30 Mai 2025 à 10h07 :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que vous soyez déçu par notre service. Nous entrerons en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

par Didier, le 19 Mai 2025 à 15h13

Bonjour, pourquoi nous ne pouvons plus joindre une personne physique ? le virtuel ne sert à rien. Commande 137 957 621 sans délais de livraison, seulement 3 e mail Livraison retardé de 2 jours. J'aimerais avoir un peu plus de précisions ? Merci.
Date de l'expérience : 09/05/2025

Réponse de Auto-doc, le 20 Mai 2025 à 09h10 :

Bonjour, Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour nous écrire et nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Afin d'améliorer et de trouver une solution favorable à votre situation, vous serez prochainement en contact avec le service qualité. De plus, si nécessaire, vous pouvez nous contacter aux numéros : 33970734473 ou 33977555203. Cordialement, l'équipe AUTODOC

par Sylvain, le 15 Mai 2025 à 20h36

Commande passée le 8-05 pièces en stock et livrable peut-être le 2O-05, c'est long, long, long, c'est lamentable. En plus, entrepôt de livraison catastrophique (chronopost Chemaudin) Pas de suivi de colis, message avec IA inutile. Je vais arrêter de commander chez eux. Si il y avait je cocherais 0 étoile.
Date de l'expérience : 08/05/2025

Réponse de Auto-doc, le 16 Mai 2025 à 13h05 :

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Votre réclamation a été transmise au service concerné et on essaiera d'entrer en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

par Vince, le 14 Mai 2025 à 19h10

Difficile de juger si les pièces sont bonnes. Pas assez expert. Par contre, le temps de traitement et de livraison est catastrophique. Il leur a fallu plusieurs jours pour préparer la commande (stock dispo) et qlq jours de plus pour une prise en charge transporteur. Après 7 jours, toujours rien reçu (tjrs pas parti). Dommage. Je ne renouvellerai pas avec ce site.
Date de l'expérience : 08/05/2025

Réponse de Auto-doc, le 15 Mai 2025 à 10h30 :

Bonjour, nous prenons bonne note de votre commentaire et sommes désolés de prendre connaissance de votre insatisfaction. Votre commentaire a été transmis au service en charge et nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais, en vous apportant toutes les precisions necessaires, Cordialement, L'équipe AUTODOC

par Didier, le 08 Mai 2025 à 10h03

A fuire J’ai passé une commande qui n’a jamais été livrée depuis 8 jours. Le statut reste bloqué sur "en cours de livraison". Malgré la création d’un litige et plusieurs relances, je n’ai reçu aucune réponse de leurs part, et leur bot ne sert a rien .
Date de l'expérience : 28/04/2025

Réponse de Auto-doc, le 08 Mai 2025 à 14h38 :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que vous soyez déçu par notre service. Nous entrerons en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois