Avis Auto-doc

AVIS AUTO-DOC.FR

704 avis collectés
Dernier avis posté le 05 Déc. 2023


2.7 / 10

Auto-doc avis clients

  • par , le 05 Déc. 2023 à 11h04

J'ai acheté une pièce chez autodoc 21.11.23 et ajouter 3, 95€ pour commande sécurisée .La pièce n'est pas adaptable . J'ai demandé son retour et le remboursement,la pièces et neuve n'a pas été monté sur la voiture et dans son emballage d'origine, malgré mes relances je n'ai toujours pas de bon de retour. Le service après-vente est déplorable. Je ne lâcherai pas l'affaire . S'il faut me ferait aider par le service des millions de consommateurs si les choses ne bougent pas et s'il faut aller au tribunal je le ferai . Je déconseille catégoriquement autodoc . Numéro de commande 100067013
Date de l'expérience : 21/11/2023

Réponse de Auto-doc, le 05 Déc. 2023 à 11h31 :

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le désagrément rencontré. Votre réclamation a été transmise au service concerné et nous entrerons en contact avec vous dans les plus brefs délais. Bien a vous, l'équipe AUTODOC

  • par , le 04 Déc. 2023 à 18h31

Ne vous fiez 0as seulement aux prix. Le service derrière compte aussi énormément et il est totalement absent chez Autodocs. Si vous désirez retourner quelque chose c'est une véritable catastrophe.
Date de l'expérience : 13/10/2023

Réponse de Auto-doc, le 05 Déc. 2023 à 11h23 :

Bonjour. Merci de nous avoir contactés. Nous allons remonter l'information afin que l'un des membres de notre Département Qualité puisse prendre contact avec vous dans les meilleurs délais. Pour toute question, vous pouvez nous écrire sur: help@autodoc.de. Nous vous assisterons avec plaisir. Cordialement, l'équipe AUTODOC

  • par , le 04 Déc. 2023 à 10h29

Autocdoc a des prix très attractifs, la livraison est très souvent effectuée dans des délais corrects, le seul et gros soucis c'est quand il s'agit de faire valoir une garantie ,c'est le parcours du combattant ils vous font tourner en rond pendant des mois, le service client est sous traité par un call center en Afrique du Nord qui n'a la main sur rien du tout ils sont juste une interface avec le siége en Allemagne où toute est centralisé, vous ne pouvez jamais avoir un service dédié garantie , compta ... ,à chaque fois ils demandent des choses en plus ,et ils ne prennent jamais en charge les frais complets de montage et démontage et encore moins les frais des dégâts qui émanent de la pièce défectueuse, moi j'ai arrêté d'acheter chez eux.
Date de l'expérience : 08/08/2023

Réponse de Auto-doc, le 04 Déc. 2023 à 13h53 :

Bonjour, nous tenons a vous présenter nos excuses pour votre mauvaise expérience et merci d'avoir pris le temps de nous parler.Nous allons remonter l'information au service concerné pour qu'on puisse le résoudre rapidement et nous vous tenons informés. Cordialement, l'équipe AUTODOC

  • par , le 01 Déc. 2023 à 17h31

Commande d'amortisseurs Bilstein pour mon véhicule. Malgré avoir rentrer ma plaque d'immatriculation et m'avoir assurer une comptabilité de la pièce ce n'était évidemment pas le cas. Bien entendu les retours sont à vos frais, inacceptable. Sachez que la tromperie est juridiquement reconnue dans un cas comme celui-ci, j'attends d'Auto-Doc une réactivité vis-à-vis de ma situation. Je déconseille très fortement.
Date de l'expérience : 17/11/2023

Réponse de Auto-doc, le 04 Déc. 2023 à 08h25 :

Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir fait partie de votre avis. Votre réclamation a été transmise au service concerné et par email vous avez reçu le lien pour le retour gratuit. Cordialement, L'équipe AUTODOC

  • par , le 01 Déc. 2023 à 14h53

J'ai commandé sur AUTO-DOC pour mon NISSAN QASHQAI un palpeur de température des gazs d'échappement en mai 2023. Un mois et demi après le remplacement de la pièce, le symptôme d'origine et revenu, à savoir la présence d'un voyant rouge défaut moteur. J'ai dans un premier temps cru à une erreur de diagnostique de ma part, avant de me conforter dans l'idée que cette sonde de marque RIDEX semblait défectueuse. J'ai commander un nouveau palpeur de la marque d'origine: NISSAN. Le défaut a disparu. Auto-doc ne veut pas me rembourser puisque je ne suis pas un garage, et que je ne peux justifier d'un disfonctionnement par un professionnel. Inadmissible pour un site principalement dédié aux particuliers. On ne peut faire confiance à certains produits de ce site. A éviter sérieusement
Date de l'expérience : 30/05/2023

Réponse de Auto-doc, le 04 Déc. 2023 à 08h19 :

Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Votre réclamation a été transmise au service concerné et un membre de notre équipe vous contactera dès que possible pour en discuter et vous proposer une solution. Cordialement, l'équipe AUTODOC.

  • par , le 29 Nov. 2023 à 22h24

Bieillette de barre stabilisatrice commandée en mars 2023. Cette pièce c'est cassée en roulant provoquant un bruit de frottement métallique. J'avais pourtant lu certains avis défavorables sur ce site, mais malgrès ceux-ci j'ai prix le risque de faire ma commande. Ils ne vendent que de la ferraille à des prix soi-disant attrayants alors qu'ils sont pratiquement identiques à d'autres sites beaucoup plus sérieux. J'ai envoyé 2 photos de la pièce chez eux...j'attends leur réponse. Alors futurs acheteurs de pièce auto, fuir ce site et banir celui-ci afin de ne pas vous retrouver dans la même situation que moi et celle de tous les avis. JC18
Date de l'expérience : 12/03/2023

Réponse de Auto-doc, le 30 Nov. 2023 à 09h47 :

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le désagrément concernant la piece. Votre réclamation a été transmise au service concerné et nous entrerons en contact avec vous dans les plus brefs délais. Bien a vous, l'équipe AUTODOC

  • par , le 29 Nov. 2023 à 17h46

Les pièces vendues ne correspondent pas à celles des véhicules. Pour le retour c'est comme pour l'administration!
Date de l'expérience : 13/10/2023

Réponse de Auto-doc, le 30 Nov. 2023 à 09h21 :

Bonjour. Merci de nous avoir contactés. Votre demande a bien été prise en charge par nos services. Veuillez également noter que seul le numeéo de chassis ou la reference OEM garantissent une compatibilité sans faille. N'hesitez pas a nous contacter avec l'un de ces elements afin que nous puissions confirmer la compatibilité des pieces. Pour toute question, vous pouvez nous écrire sur: help@autodoc.de. Nous vous assisterons avec plaisir. Cordialement, l'équipe AUTODOC

  • par , le 29 Nov. 2023 à 10h59

Une catastrophe j'ai commandé un injecteur pour ma golf je fais monter celui-ci moteur qui claque il s'avère que l'injecteur est défaillant donc je paye de nouveau mon mécano pour la dépose de cette pièce défaillante pour ne pas rester sans voiture je vais vite en acheter un autre ailleurs et je paye encore de nouveau mon mécano pour la pose de nouvel injecteur je renvois la pièce au autodoc j'envoie la facture de mon mécano et chaque jour je reçoit un mail manque de documents je les contacts par chat et en appel et l'on me dit qu'il ne manque rien en attendant donc 2 injecteur de payer soit 800 euros plus 320e de facture mécano supplémentaire et mon remboursement et bien je doit attendre la réponse est :A présent votre demande a été transmise au département responsable afin d’être examine. Il faut 5 min pour commander et payer et une éternité pour être remboursé à fuir vraiment c'est honteux
Date de l'expérience : 12/11/2023

Réponse de Auto-doc, le 30 Nov. 2023 à 08h52 :

Bonjour, nous tenons a vous présenter nos excuses pour votre mauvaise expérience et merci d'avoir pris le temps de nous parler.Nous allons remonter l'information au service concerné pour qu'on puisse le résoudre rapidement et nous vous tenons informés. Cordialement, l'équipe AUTODOC

  • par , le 28 Nov. 2023 à 22h25

bonjour, Ayant déjà eu des déboires avec un autre marchant de pièces auto pour une commande de pneus, il y a quelques mois. J’hésitai à recommander mes pneus sur le net, mais habitant en montagne c’était quand même plus simple, puis bon je ne pouvais pas rester sur une déception et puis cette enseigne me paraissait sérieuse ayant déjà commandé des pièces chez eux sans rencontrer de problèmes. Mais malheureusement là, il y a eu un problème et ça change tout ! Début novembre j’ai commandé chez eux 4 pneus nokian hivers. Et c’est là que les soucis commencent, ils sont arrivés sous quelques jours donc cool, mais le 1er couac : est que je n’ai pas du tout été contacté pour la date de livraison et ni par le livreur quand il était devant chez moi. Du coup mes pneus sont restés toute la journée au bord de la route devant la maison. Je les ai trouvés le soir en rentrant du travail heureusement toujours là. 2eme couac : sur les quatre, deux ne correspondaient pas à la dimension que j’avais commandée ! Déjà si j’avais vu le livreur j’aurais pu contester. Je les contacte le lendemain-même pour les prévenir. Et à partir de là, ça n’a été qu’excuses et mensonges. Tous ce qui les intéresse c’est de récupérer les pneus de mauvaises dimensions qu’ils m’ont envoyés. Ils m’ont demandé de les amener au dépôt du transporteur qui se trouve à 60 kilomètres de chez moi, j’ai donc refusé. Alors du coup ils font passer un transporteur mais sans me contacter avant, pour savoir si je pourrais être disponible. Résultat, il est passé plusieurs fois alors que j’étais au travail. On arrive à se caler un rdv sur un jour ou je suis en repos, mais le livreur est venu sans justificatif à me fournir pour l’enlèvement de ces deux pneus. Donc je refuse qu’ils les prennent comme me l’a d’ailleurs notifié l'entrprise ADoc ! En attendant, pour ce qui concerne l’envoie de leur part des deux pneus de bonnes dimensions ou un éventuel remboursement vous pouvez vous assoir dessus, ils veulent d’abord avoir les pneus sur lesquels ils ont fait l’erreur. On marche sur la tête, c’est quand même eux qui se sont trompés à la base !! Bref ils ont été jusqu’à présent incapables de prendre des décisions rapides pour corriger leurs erreurs. C’est moi : client qui a fait ma commande correctement à la base qui me trouve lésé. Résultat, Ca va faire maintenant un mois que j’ai ces deux pneus de mauvaise dimension sur les bras et que je suis toujours sans pneus ou sans remboursement de leur part ce qui me permettrait de me racheter deux pneus ailleurs pour être en sécurité et en règle. Car maintenant la neige est là et en plus notre département est en loi montagne !! Verdict : j’ai contacté comme pour mon 1er déboire l’association de consommateur UFC que choisir qui va m’accompagner pour régler ce litige. Mais à chaque fois on y laisse des plumes : de l’argent (lettre en recommandée…), du temps, du stress… En tout cas grâce à eux je ne suis pas prêt de recommander quoi que ce soit sur des sites marchant de pièces automobiles !! Voilà en espérant que mon expérience vous soit utile. Seb T
Date de l'expérience : 02/11/2023

Réponse de Auto-doc, le 29 Nov. 2023 à 09h30 :

Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Votre réclamation a été transmise au service concerné et un membre de notre équipe vous contactera dès que possible pour en discuter et vous proposer une solution. Cordialement, l'équipe AUTODOC.

  • par , le 28 Nov. 2023 à 06h17

Commande effectué le 14/09/2023 livraison de ma commande en 3 colis, erreur sur un colis je le retourne et demande un remboursement toujours malgré mais appelle .site a fuir anarque.
Date de l'expérience : 14/09/2023

Réponse de Auto-doc, le 29 Nov. 2023 à 10h02 :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le desagrement concernant notre service. Nous sommes heureux d'avoir reussi a resoudre ce probleme. N'hesitez pas a nous contacter si vous avez la moindre question. Cordialement, L’équipe AUTODOC

  • par , le 26 Nov. 2023 à 21h08

J'ai commandé des pièces sur le site, soit disant compatibles avec mon véhicule. Or, les pièces (bras de suspension) ne sont détachés pendant que je roulais! Heureusement, j'étais en ville et l'accident a été sans gravité. Autodoc fait tout pour se dédouaner de son erreur/ manque de sérieux et ne pas procéder au remboursement des pièces et des frais engendrés. Un conseil: fuyez!! Ce site est tout sauf sérieux!
Date de l'expérience : 20/08/2023

Réponse de Auto-doc, le 29 Nov. 2023 à 10h05 :

Bonjour, nous tenons a vous présenter nos excuses pour votre mauvaise expérience et merci d'avoir pris le temps de nous parler.Nous allons remonter l'information au service concerné pour qu'on puisse le résoudre rapidement et nous vous tenons informés. Cordialement, l'équipe AUTODOC

  • par , le 25 Nov. 2023 à 16h01

J'ai commandé déjà plusieurs fois tout c'était bien passé, mais cette fois ci j'ai commandé une pompe à carburant soit disant compatible avec mon véhicule qui en faite ne l'est pas et bien sûr les frais de renvoi sont à ma charge, en gros c'est à moi de payer leurs erreurs et leur manque de professionnalisme. Très déçu ça n'est pas normal que le client paie alors que l'erreur vient clairement d'eux.
Date de l'expérience : 20/11/2023

Réponse de Auto-doc, le 29 Nov. 2023 à 10h03 :

Bonjour, Nous nous excusons pour ce desagrement. Votre reclamation est deja en cours de traitement. Nous revenons vers vous a la moindre mise a jour. Nous restons à votre disposition si besoin via help@autodoc.de. Cordialement, L’équipe AUTODOC

  • par , le 25 Nov. 2023 à 11h57

J’ai commandé des pièces qui était soit disant compatibles avec mon véhicule mais ce n’était pas le cas. Le retour sont aux frais de l’acheteur et l’enseigne ne reconnaît même pas ces erreurs. Tout se fait par chat et pour obtenir une réponse il a fallu attendre une semaine et les relancer 2 fois. Je ne suis pas prêt de repasser une commande ???
Date de l'expérience : 05/11/2023

Réponse de Auto-doc, le 29 Nov. 2023 à 10h01 :

Bonjour ,nous regrettons ce desagrement. Votre réclamation a bien été transmise au service concerné et on entrera en contact avec vous dans les plus brefs délais.Respectueusement, l'équipe AUTODOC

  • par , le 24 Nov. 2023 à 17h39

De pire en pire plus d une semaine et demi pour mettre les pieces en livraison. De plus quand il on un problème personne ne vous préviens du coup vous vous retrouvez sans véhicule
Date de l'expérience : 19/11/2023

Réponse de Auto-doc, le 29 Nov. 2023 à 10h01 :

Bonjour ,nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le désagrément concernant notre service, votre réclamation a été transmise au service concerné et on entrera en contact avec vous dans les plus brefs délais.Respectueusement, l'équipe AUTODOC

  • par , le 24 Nov. 2023 à 14h40

Commande d'un condenseur de climatisation, le condenseur dans le carton ne correspond pas à la référence commandée et écrite sur le carton. Dialogue de sourd avec le service technique uniquement par mail malgré l'envoie des photo du condenseur reçu et la photo du condenseur du site du fournisseur. Conclusion pas d'échange, pas de remboursement. A fuir absolument aucun service client- !
Date de l'expérience : 11/10/2023

Réponse de Auto-doc, le 24 Nov. 2023 à 15h52 :

Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Votre réclamation a été transmise au service concerné et un membre de notre service Qualité entrera en contact avec vous dans les plus brefs délais afin de vous assister. Cordialement, L'équipe AUTODOC

  • par , le 23 Nov. 2023 à 18h59

Bonjour , J'ai commander une durite de turbo le lundi la pièce est arrivée le jeudi matin délai très correct pièce conforme. La marque de la pièce est METZGER après a voir dans le temps , dans l'ensemble je suis satisfait.
Date de l'expérience : 20/11/2023

Réponse de Auto-doc, le 24 Nov. 2023 à 09h35 :

Bonjour! Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. A bientot sur notre boutique en ligne! Cordialement, L'équipe AUTODOC

  • par , le 23 Nov. 2023 à 18h21

Commande vendredi 17 novembre livraison prévu 2a3 jours UPS après plusieurs report annonce livraison lundi 27 novembre soit 11 jours après la commande pas sérieux ce site
Date de l'expérience : 17/11/2023

Réponse de Auto-doc, le 24 Nov. 2023 à 09h34 :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le retard de livraison. D'apres le numero de suivi UPS, la livraison de votre colis est prevue le 27/11. Un membre de notre équipe vous contactera dans les meilleurs delais a ce sujet. Cordialement, l'equipe AUTODOC

  • par , le 22 Nov. 2023 à 21h39

J'ai commandé un radiateur ou il été censé il y avoir un bouchon ou un capteur M22x1.5 il est bien présent sur la dernière photo , mais NON reçu radiateur sans bouchon donc inutilisable il y a un trou et maintenant je doit repayer un capteur car ils ne vendent pas de bouchon seul + la livraison a 9.95. Donc ils mentent sur leurs photos et en plus de mauvaise foi car il joue sur le fait que les photos ne sont pas contractuelle Je veux bien mais ne mettez pas ce capteur dimension M22X1.5 en dernière photo seul comme ci il allait être inclus avec le radiateur. mensonge.je ne recommande pas . Dommage pour le reste c'est peut-être bien mais c'était ma premiere commande et mauvaise expérience en plus voiture en panne je compté vraiment sur ce radiateur maintenant je doit chercher un bouchon.
Date de l'expérience : 08/11/2023

Réponse de Auto-doc, le 23 Nov. 2023 à 16h26 :

Bonjour Cirillo Romain.Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Votre réclamation a été transmise au service concerné et un membre de notre service Qualité entrera en contact avec vous dans les plus brefs délais afin de vous assister. Cordialement, L'équipe AUTODOC

  • par , le 22 Nov. 2023 à 14h03

Svp lire jusqu'à la fin . Ce site est vraiment le site des incompéten. Jais passé commande pour des disque est plaquette. Apre avoir étais débité de mon compte je resoit un message qui me dit il yas pas en stock est qu'il faut repasser commande. Du coup j'ai attendu 10 jour pour que je soit remboursée .mais vue que j'avais besoin de mes disques. Je les est commandé encore une fois est la c'était la catastrophe totale une incompétence incroyables qui prouve que se site est vraiment nulle est pas a l'écoute de c'est clients. Jais passé ma commande pour mes disque et a chaque fois sa me met erreur votre commande ne passe pas . Du coup je les faits en 4 fois sans succès. Alors j'ai laissé tomber. Mais le lendemain a ma surprise j'ai reçu 4 mails qui me confirme mes commande du 8 disc est 16 plaquette de frein est je regarde mon compte je vois que j'étais débité presque 400 Euro j'étais hors de moi. Pourtant je l'est contacté de suite pour annuler les doublons de ma commande mais rien .jais demandé quand m'appeler mais rien aucune réponse concrète a mon problème. Est il mon commeme envoyé deux doublon de commande commandes. Est je suis entrain de regarder où je peu me plaindre de ce site qui ne pense qu'à se replier les poches aucun responsable m'a appelé .je vais posté mon avis sur tous les sites possible
Date de l'expérience : 17/11/2023

Réponse de Auto-doc, le 23 Nov. 2023 à 08h58 :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et regrettons cette situation. Nous constatons que votre reclamation est en cours de traitement par notre service comptable. N'hesitez pas a nous contacter si vous avez la moindre question. Cordialement, L’équipe AUTODOC

  • par , le 22 Nov. 2023 à 09h34

J’ai commander des pièces, j’ai reçus une partie, et dans le colis il y avais un emballage et rien dedans. J’ai envoyer un message pour porter réclamation et maintenant ont me balade, ont me demande des photos que j’ai déjà envoyer. Ça commence à me gonfler, ça sera la dernière fois que je commande chez eux, ils ont perdu un clients
Date de l'expérience : 16/11/2023

Réponse de Auto-doc, le 23 Nov. 2023 à 09h01 :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et regrettons cette situation. Nous constatons que votre reclamation est en cours de traitement par notre service client. N'hesitez pas a nous contacter si vous avez la moindre question. Cordialement, L’équipe AUTODOC