
AVIS AUTO-DOC.FR
Auto-doc avis clients

Piece commandée : faisceau d allumage pour twingo. Malgré le numéro d OE de la pièce d origine rentrée, la pièce reçue ne convient pas. Impossible de rentrer les bougies dans l embout en caoutchouc beaucoup trop mou et de mauvaise qualité. Du coup, demande de retour effectuée.. et la "bonne" surprise c est que je dois renvoyer le colis A MES FRAIS en Allemagne.. la pièce coûte 19€ environ en solde (sans les frais de port) et j en ai au moins pour 10€ de frais pour renvoyer mon colis...très dissuasif pour faire un retour du coup...
Date de l'expérience : 25/01/2025
Réponse de Auto-doc, le 14 Fév. 2025 à 08h58 :
Bonjour cher client. Nous vous remercions pour votre avis et nous regrettons le fait que vous soyez déçu par le soucis avec les articles qui vous ont venu incompatibles de nous. Nous vous rappelons que le ne garantie pas que l'article est 100% compatible. De ce fait, nous demandons aux client de nous contacter avec le VIN pour vous offrir une information exacte. Bien aussi, le retour d'article est payant au moment que vous n'avez pas de l'assurance. Nous allons entrer en vous contacter aux brefs délais pour vous bien renseigner et effecativement aider. Cordialement, L'équipe AUTODOC.

Commande d'un roulement moyeu AV pour une Mercedes w212 de 2009 .
La pièce reçu ne correspond pas a la description du site: la pièce n'est pas compatible avec l'ABS car elle ne dispose pas de la cible ABS (ou celle-ci présente un défaut) pourtant obligatoire en France depuis 2003 et monté de série sur tous les véhicules Mercedes depuis les années 90.
Je réussie à récupérer le numéro du SAV via le chat qui vous fera discuter avec une IA (dite: "je veux parler a un humain" vous fera gagner énormément de temps).
Appel au SAV: la vous arrivez dans un centre d'appel qui n'a aucune compétence technique dans l'automobile et qui ne fera rien pour vous à part vous demander de retourner la pièce pour un remboursement sauf si la pièce a été montée, auquel cas celle-ci ne sera pas remboursée.
Pour information il n'est pas possible de constater l'absence ou le défaut d'une cible ABS avant le montage de la pièce et que tous les voyants de votre véhicule s'allument pour signaler un défaut.
pour la simple et bonne raison que personne ne possède un banc de test pour cible ABS.
Ce qui pour le coup immobile le véhicule car l'ABS et l'ESP ne sont plus fonctionnel.
La réponse du SAV: nous ne sommes pas des techniciens .
Ah! êtes-vous des professionnels de l'automobile ?
Oui (j'ai quelques doutes).
Je demande donc un responsable: ils ne sont pas la ils travaillent que le matin ! (étonnent)
est-il possible d'avoir un technicien ?
Non ils faut les contacter via mail ou le chat du site.
Au bout de trois appels raccrochés par le SAV
il m'a été proposé de me remboursé si j'effectué d'autre achats sur le site ! La j'avoue qu'ils ont de la ressource !!
J'ai la forte impression que le SAV n'est pas la pour résoudre les problèmes mais pour vous faire perdre votre temps et vous avoir à l'usure.
je tiens à rappeler les conditions générale de vente sur le site AUTODOC qui sont la pour protéger le professionnel et le particulier lors d'une vente a distance:
En cas de défaut de conformité, vous pouvez choisir entre la réparation ou le remplacement du bien, conformément à l'article L. 217-9 du Code de la consommation. Nous pouvons cependant choisir de ne pas procéder selon votre choix si celui-ci entraîne un coût manifestement disproportionné au regard de l'autre modalité, compte tenu de la valeur des biens ou de l'importance du défaut.
Si la réparation ou le remplacement du bien sont impossibles, ne sont pas accomplis dans le délai de 1 (un) mois ou entraînent des désagréments qui ne vous sont pas acceptables, vous pouvez choisir entre la restitution d'une partie du prix ou la résiliation du contrat (restitution des biens et remboursement du prix et des frais).
Comme vous pouvez le constater il n'est pas fait mention d'une impossibilité de remboursement suite au montage d'une pièce.
Pour résumer :
Commande d'une pièce et réception de celle-ci non conforme à la description du site ou présentant un défaut majeur.
Immobilisation du véhicule car mise en défaut des éléments actifs de sécurité et potentiel mise en danger des utilisateurs et des usagés de la route ci celui-ci est utilisé en l'état.
SAV lunaire qui ne connait pas le monde de l'automobile , et qui répète en boucle les procédures de renvoi de pièce sans prendre en compte les éléments factuels qui leur sont soumis.
En tant que professionnel de l'automobile avec plus de 20 ans d'expérience dont 10 ans chez Mercedes
je ne peux décemment pas conseiller AUTODOC pour l'achat de pièces en ligne.
Car soit ils vendent des pièces qui potentiellement n'existe pas (un moyeu sans cible ABS pour un véhicule de 2009) soit présentant un défaut majeur, sans que celui-ci ne soit pris en charge au titre de la CGV et de la garantie qui en découle.
Je n'aurais jamais eu ce problème avec un revendeur ayant une boutique physique.
Cordialement.
Date de l'expérience : 06/02/2025
Réponse de Auto-doc, le 12 Fév. 2025 à 08h40 :
Bonjour cher client. Nous vous remercions pour votre avis et regrettons sincèrement le désagrément. Votre reclamation est actuellement en cours de traitement, afin que nous puissions vous faire un retour dans les meilleurs délais. Nous rentrerons en contact avec vous prochainement. Cordialement, L’équipe AUTODOC

Bonjour
Si vous hésitez sur le choix d une référence de pièce essayez de trouver un ( interlocuteur ) qui vous donnera la bonne sinon le sav est déplorable
Date de l'expérience : 25/11/2024
Réponse de Auto-doc, le 11 Fév. 2025 à 10h08 :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que vous soyez déçu par notre service. Nous entrerons en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

Encore une fois mon colis qui devait mettre livré chez moi se retrouve dans un point relais à 20 kms de chez moi alors qu'il y a un point relais à 4kms de chez moi.
J'avais bien spécifié à une commande précédente que je ne voulais plus être livré par Chronopost car il y a problème à chaque fois mais on n'a pas tenu compte de ma remarque et de ce fait je ne commanderai plus jamais chez autodoc
Date de l'expérience : 03/02/2025
Réponse de Auto-doc, le 07 Fév. 2025 à 12h00 :
Bonjour, cher client! Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Vous serez prochainement contacté par le service responsable pour échanger à ce sujet. Cordialement, L’équipe AUTODOC

Bonjour aux lecteurs,
J'ai fait une commande pour changer la courroie d'accessoires et le galet tendeur mais c'est pas compatible. Le colis reçu avec 2 semaines de retard et reconditionné par le transporteur, pour cause d'avarie, à bloqué ma possibilité de retour chez Auto Doc (encore aujourd'hui ma commande est bloquée, donc pas possible de faire un retour). Je regrette que même avec l'identification de mon véhicule, des erreurs puissent être commises et encore moins assumées. Je pensais avoir trouvé un fournisseurs performants mais le SAV est pitoyable. A quand une commande exemplaire ? Merci de votre lecture.
Date de l'expérience : 18/10/2024
Réponse de Auto-doc, le 04 Fév. 2025 à 12h20 :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Votre réclamation a été transmise au service concerné et on essaiera d'entrer en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

N'attendre aucun service client de la part de ce site. J'ai commandé des pièces en payant l'option commande sécurisée. Je dois renvoyer les pièces. Sauf que je n'ai jamais été remboursé. Il n'y a aucune interface sur le site permettant de traiter ce problème. J'essaye donc de trouver un numéro à appeler pour expliquer mon problème à une vraie personne et non un robot...déjà parcours du combattant pour obtenir un numéro et arriver à avoir une personne. Lorsqu'enfin j'ai quelqu'un, on m'explique qu'il n'y a rien à faire, qu'on ne peut pas me rembourser (les pièces ont bien été reçues par autodoc). J'ai abandonné après 3 tentatives. A fuir!
Date de l'expérience : 23/09/2024
Réponse de Auto-doc, le 04 Fév. 2025 à 12h19 :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que vous soyez déçu par notre service. Nous entrerons en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

Service client zéro incompatible avec le commerce je déconseille fortement aucune volonté de retour sur des pièces livrée défectueuse
Date de l'expérience : 15/01/2025
Réponse de Auto-doc, le 04 Fév. 2025 à 12h19 :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous allons essayer d'entrer en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

Bonjour, juste mon humble avis sur ma petite expérience : retour accepté pour pièce non conforme le 18 décembre 2024 remboursement reçu le 25 janvier 2025 avec la souscription de la commande sécurisée et le paiement PayPal demandé par auto-doc pour un remboursement plus rapide.
Chacun en tirera ses conclusions. Bien à vous.
Date de l'expérience : 29/11/2024
Réponse de Auto-doc, le 29 Janv. 2025 à 12h24 :
Bonjour cher client, nous accusons bonne reception de votre commentaire commentaire et sommes désolés de prendre connaissance que votre experience n'a pas été a la hauteur de vos attentes. Nous verifions la situation dans les meilleurs délais, et rentrerons en contact avec vous des que possible. Cordialement, L'équipe AUTODOC

Toujours très contente de mes commandes
Date de l'expérience : 07/01/2025
Réponse de Auto-doc, le 29 Janv. 2025 à 08h46 :
Bonjour chere cliente! Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir de vous donner satisfaction. A bientot sur notre boutique en ligne! Cordialement, L'équipe AUTODOC

Je commande régulièrement chez autodoc pour les tarifs qui sont vraiment très intéressants et la disponibilité et le choix des pièces qu'ont peut trouver sur le site
Je n'ai jamais eu de problème particulier avec AUTODOC
Je recommande ce site
Date de l'expérience : 08/06/2024
Réponse de Auto-doc, le 28 Janv. 2025 à 16h53 :
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour cet avis positif. Il est important pour nous et il nous aide à améliorer notre travail et à satisfaire les clients. C'est un plaisir quand ils se sentent contents. Nous restons a votre disposition pour tout autre renseignement. Respectueusement, l'équipe AUTODOC

Je commande régulièrement pour mes véhicules personnel
Commande arriver en temps et en heure et emballage ok
Date de l'expérience : 06/11/2024
Réponse de Auto-doc, le 28 Janv. 2025 à 12h10 :
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour cet avis. Il est vraiment important pour nous et il va bien nous aide à améliorer notre travail et à satisfaire les clients. C'est un grand plaisir quand ils se sentent satisfaits. Nous restons a votre disposition pour tout autre renseignement. Respectueusement, l'équipe AUTODOC.

Ce site est à fuir ! J’ai acheté un turbo, au démarrage de la voiture elle s’est vidangée par mon pot d’échappement, le turbo était complètement défectueux. Prise en charge sous garantie, j’en reçois un nouveau. Cette fois-ci ma voiture n’avait plus du tout de puissance, après avoir passé des heures à chercher d’où pouvait venir le problème (pensant que cela ne venait pas du nouveau turbo, impossible qu’ils m’envoient deux turbos défectueux) et bien si !! C’était la géométrie variable du nouveau turbo qui était défectueuse ! Deux turbos, pas un de fiable !
Sur deux autres commandes, des articles manquants à réception des commandes. Vraiment à fuir, si vous voulez être tranquille avec des pièces de qualité passez votre chemin !
Date de l'expérience : 13/11/2024
Réponse de Auto-doc, le 17 Janv. 2025 à 07h54 :
Bonjour, Cher Client! Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. En vue d’améliorer votre expérience et obtenir une assistance individuelle et rapide, vous serez prochainement en contact avec le service qualité. Cordialement, l'équipe AUTODOC

C'est la deuxième fois que je reçois des pièces qui me correspondent pas à mon véhicule. Celles-ci étant peu onéreuses et sachant que les frais de retour sont à ma charge il ne m'est pas intéressant des renvoyer ?.
Date de l'expérience : 14/01/2025
Réponse de Auto-doc, le 14 Janv. 2025 à 17h20 :
Bonjour Cher Client! Nous accusons reception de votre commentaire, que nous remercions. Un membre de notre équipe de la Qualité vous contactera prochainement afin de faire le suivi de votre reclamation. Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe AUTODOC

Je ne recommande pas auto doc aucun suivi des colis commandé 2pneus j en ai reçu qu un ils encaissent rapidement et depuis 1mois et demi nous attendons le deuxième nous demandons le remboursement et la personne qui est au téléphone ne connaît rien ils sont pas capable de nous dire ou est le pneu manquant site à éviter pour pas avoir de problème
Date de l'expérience : 13/01/2025
Réponse de Auto-doc, le 13 Janv. 2025 à 15h17 :
Bonjour, merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés de votre expérience, et nous prenons bonne note de vos remarques. Votre réclamation a été transmise au service concerné, et un membre de notre service Qualité entrera en contact avec vous dans les plus brefs délais. Respectueusement, l'équipe AUTODOC

Catastrophique
Ils envoient n’importe quelle pièce et refusent toute réclamation. Ce site est un incompétent et coutumier de fautes en tout genre. FUYEZ…..
Date de l'expérience : 03/01/2025
Réponse de Auto-doc, le 13 Janv. 2025 à 08h39 :
Bonjour cher client, Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre commentaire et de constater que votre experience n’a pas été conforme à vos attentes. Nous vérifions la situation dans les meilleurs delais et reviendrons vers vous afin de trouver une solution. Meilleures salutations, votre équipe AUTODOC

Après avoir cassé mon rétro, je commande un retro sur autodoc avec ma plaque d'immatriculation : produit reçu n'allait pas sur ma voiture ! une galère INFINISSABLE pour qu'ils acceptent enfin de me rembourser et de me laisser en recommander un qui va sur ma voiture (au passage bien plus cher). Le service client me harcelait pour que je paye la commande du nouveau alors qu'ils ont mit des semaines à me rembourser le premier ! Pleins de mails différents de personnes différentes qui demandent 50 fois les mêmes choses... Pour couronner le tout, je reçois (enfin) le nouveau retro qui était CASSE ! Les clips de fixation étaient cassées = impossible de fermer la portière ! Nous avons été obligé de mettre une vis dans ma portière... Je ne recommanderai plus jamais sur ce site et je le recommande à 0%.
Date de l'expérience : 01/11/2024
Réponse de Auto-doc, le 07 Janv. 2025 à 11h39 :
Bonjour cher client. Nous vous remercions pour votre avis et nous regrettons le fait que vous soyez déçu par le soucis avec les produits de notre part et aussi avec notre assistance. Nous allons entrer en contact avec vous dans les plus brefs délais pour vous renseigner et aider. Cordialement, L'équipe AUTODOC.

Un produit défectueux à la livraison - ressort de commodo cassé ! Il n'y a donc aucune vérification du produit avant son envoi !
Un site de retour particulièrement peu ergonomique. Un assistant vocal qui tutoie les clients ou leur parle en langue étrangère !!
En conclusion, un site commerçant à fuir.
On est loin de l'organisation allemande !!
Date de l'expérience : 16/12/2024
Réponse de Auto-doc, le 03 Janv. 2025 à 14h44 :
Bonjour Cher Client.Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le désagrément concernant notre service, votre réclamation a été transmise au service concerné et on entrera en contact avec vous dans les plus brefs délais.Respectueusement, l'équipe AUTODOC

Après une erreur de ma part je me suis tromper dans ma commande je n’est pas commander les bon injecteurs d’après mon garagiste, donc j’ai bien retourner le produit qui n’a pas étais installé nie monter nie quoi que ce soit mon garagiste c’est fié a mes anciens injecteurs et a donc vue que ce n’étais pas les meme. Cela va bientôt faire 1 mois que j’attend mon remboursement. J’ai 3 versions différente auprès d’Autodoc « ils on étais installé, il y’a des traces de montage, notre entrepreneur n’a pas encore déballer le produits » je suis très en colère car mon garagiste n’a rien installer nie monter, sinon les injecteurs aurais étais imbibé de gazole, alors que ce n’est pas le cas ! J’en ai pour 800€ de remboursement. Alors merci de faire le nécessaire au plus vite ou alors je serais dans l’obligation de porter plainte!
Date de l'expérience : 11/11/2024
Réponse de Auto-doc, le 02 Janv. 2025 à 15h40 :
Bonjour cher client. Nous vous remercions pour votre avis et nous regrettons le fait que vous soyez déçu par le soucis avec le remboursement de notre part. Nous allons entrer en contact avec vous dans les plus brefs délais pour vous informer de statut actuel de la demande de votre part. Cordialement, L'équipe AUTODOC

NE COMMANDEZ JAMAIS CHEZ EUX ! J'ai commandé une batterie en utilisant la plaque d'immatriculation d'une 407 pour avoir les produits adaptés. Finalement autodoc me confirme avec un message en VERT que le produit est compatible avec mon véhicule. Une fois reçu, j'installe le produit, mais je constate qu'il n'est pas vraiment compatible. Je le signale à autodoc, qui me dit qu'en effet, la batterie est incompatible, mais qu'ils ne peuvent pas la reprendre, car elle est installée ! Logique car j'ai vu en VERT que le produit est compatible pour la voiture.
(J'ai des captures d'écran et les e-mails) S'ensuit un échange de messages avec au final un dialogue de sourd. (Vous avez installé le produit, nous ne pouvons pas le reprendre, il n'est plus recevable chez nous) ils me proposent un coupon de 25 euros que j'ai refusé, car j'ai payé plus de 115 euros pour avoir mal été conseillé par autodoc alors que le site me dit clairement que le produit est compatible avec la 407. En bref autodoc fait le mort et refuse d'entendre quoi que ce soit, et n'assume aucune responsabilité et aucunement son service client !
Tournez-vous d'urgence vers la concurrence, le service client est une abomination inconcevable ! Je me retrouve avec une batterie dans les bras que je vais devoir remplacer avec encore de l'argent à dépenser pour rien à cause d'autodoc !
Date de l'expérience : 26/12/2024
Réponse de Auto-doc, le 27 Déc. 2024 à 08h39 :
Bonjour,merci de nous faire part de votre retour.Nous sommes navrés de votre expérience,nous prenons bonne note de vos remarques et allons faire en sorte de nous améliorer sur ces points.Votre réclamation a été transmise au service concerné et on entrera en contact avec vous dans les plus brefs délais.Respectueusement, l'équipe AUTODOC

Bonjour,
je tient a signaler que ces disques de frein
RIDEX Disque de frein
Réf. : 82B0167 sont dangereux.
installer après les avoir reçu dec 2023 ,fin aout 2024 la voiture a commencé a avoir des vibrations au freinage, a ce jour j'ai été obligé de changer ces disques qui avait des marques de fêlures ainsi que les plaquettes qui ont été abimés.
la voiture vibrait de plus en plus au freinage avec risque d'accident.
les disque ne sont même pas usés puisqu'ils n'ont fait pratiquement pas de kilomètres , une honte de vendre des éléments de sécurités aussi dangereux.
cordialement
Date de l'expérience : 13/12/2023
Réponse de Auto-doc, le 23 Déc. 2024 à 11h35 :
Bonjour, Cher Client! Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Vous serez prochainement contacté par le service responsable pour trouver la meilleure solution. Cordialement, L’équipe AUTODOC

Commande recu et retournée par la suite en octobre 2023 suite a un défaut, réclamation ouverte depuis ce jour. On est maintenant en décembre 2024 et toujours pas de remboursement. Ils sont rapide pour prendre les sous mais pas pour les rendre. J’ai fais 31 mails et passé 20 coup de fil sans succès. Doué pour raconter des mensonges pour gagner du temps. Ce sont de vrais. Tombez pas dans le piège et fuyez ce site.
Date de l'expérience : 17/12/2023
Réponse de Auto-doc, le 19 Déc. 2024 à 15h01 :
Bonjour, Cher Client! Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. En vue d’améliorer votre expérience et obtenir une assistance individuelle et rapide, vous serez prochainement en contact avec le service qualité. Cordialement, l'équipe AUTODOC

Site à fuir absolument. Commande faite et payée le 28/11/2024. Pour valider le paiement ils sont très compétents. Mais pour le reste une honte absolue. Quinze jours après ma commande ne l’ayant toujours pas reçu, je demande l’annulation pour prendre les pièces ailleurs. Donc comme par hasard mail immédiat de leur part pour me dire que ma commande a été remise au transporteur. Je contacte donc Chronopost pour leur demander le délai de livraison. Et là à ma grande surprise on m’annonce que mon colis est toujours chez l’expéditeur qui continue à refuser mes demandes d’annulations répétées. Une semaine d’attente supplémentaire pour enfin recevoir mes pièces qui avaient été remises à Chronopost seulement deux jours avant. Donc ce sont des tricheurs et des menteurs. J’attends maintenant de voir si les pièces conseillées pour ma voiture sont les bonnes. Je pense ne pas être à l’abri de nouvelles surprises. Mais je ne ferai plus de commandes sur ce site que je vous déconseille fortement.
Date de l'expérience : 28/11/2024
Réponse de Auto-doc, le 16 Déc. 2024 à 11h03 :
Bonjour, Cher Client! Nous regrettons d’apprendre que votre expérience n’a pas été satisfaisante. Votre satisfaction est une priorité pour nous et nous prenons vos commentaires très sérieusement. Vous serez prochainement contacté par le service responsable pour trouver la meilleure solution. Cordialement, L’équipe AUTODOC

Malgré avoir renseigné le n° d'immatriculation et le VIN le choix des pièces doit se faire au jugé.
Après avoir reçu une pièce incompatible, le service client refuse le remboursement, le service client particulièrement insupportable m'explique que la compatibilité n'est pas assurée avec les renseignements demandés.
N'achetez rien sur ce site, d'autres sites existent en France
Date de l'expérience : 01/12/2024
Réponse de Auto-doc, le 16 Déc. 2024 à 07h35 :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Votre réclamation a été transmise au service concerné et on essaiera d'entrer en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

Service client inefficace et geste commercial ridicule
J’ai commandé des pneus sur Autodoc et je regrette profondément. Ils m’ont envoyé les mauvais pneus, et pour couronner le tout, le lien de suivi n’était même pas disponible automatiquement. Il m’a fallu attendre 3 jours pour obtenir une réponse du service client, uniquement pour apprendre qu’ils ne pouvaient pas me renvoyer les bons pneus.
Pour être remboursé, on m’a imposé de renvoyer les pneus reçus par erreur, mais entre-temps, le prix des bons pneus avait augmenté, et je devais payer la différence de ma poche. Leur "geste commercial" ? Un bon de 10 €, inutilisable sur l’achat de pneus !
C’est une gestion inadmissible, un service client inefficace et un manque total de considération pour le client. Je ne recommande absolument pas ce site.
Date de l'expérience : 10/12/2024
Réponse de Auto-doc, le 11 Déc. 2024 à 09h49 :
Bonjour.Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le désagrément concernant notre service, votre réclamation a été transmise au service concerné et on entrera en contact avec vous dans les plus brefs délais.Respectueusement, l'équipe AUTODOC

Pièces commander avec mon numéro d’immatriculation,pièces censées ce monter sur mon vehicule et rien ne vas,aucun remboursement ni renvoie possible,parceque délais de 14 jours depassé,alors que leurs pièces proposer ne vont pas
Ce n’est pas la première fois pour moi que ça m’arrive,donc fini pour moi j’arrête d’insisté,site à évité pour ma part,sans parler des pièces commander d’une certaine marque et ils envois du rides ou stark le marque plus que bas de gammes
Date de l'expérience : 14/11/2024
Réponse de Auto-doc, le 10 Déc. 2024 à 07h44 :
Bonjour, Cher Client! Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour nous écrire et nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Afin d'améliorer et de trouver une solution favorable à votre situation, vous serez prochainement en contact avec le service qualité. Cordialement, l'équipe AUTODOC

J'ai commandé de quoi faire une vidange,(filtre à huile, bouchon de vidange etc... plus des bougies) le mardi. Je me suis acquitté des frais de port (normal). Le jeudi autodoc m'informe que ma commande est prête est qu'elle part à l'expédition pour une livraison samedi avec chronopost. Le lundi suivant comme je n'ai toujours rien reçu je contacte le transporteur qui m'informe que ma commande est toujours chez Autodoc. Bien sur ma facture a elle bien été prélevée, le jeudi jour de la présumé expédition. Je trouve ça mal honnête et il est difficile de s'organiser pour effectuer les réparations si les livraison ne sont pas suivies.
Date de l'expérience : 04/12/2024
Réponse de Auto-doc, le 09 Déc. 2024 à 13h05 :
Bonjour cher client. Merci pour votre avis et de votre commentaire important pour nous. Nous sommes au regret pour le fait que vous avez des soucis avec la commande de chez nous. Nous allons vous contacter pour vous informer de son statut actuel. Cordialement, l'équipe AUTODOC

Une grande
Quelle déception en effet tout va bien lorsque on reçoit le bon produit mais lorsque on reçoit un produit qui n’est pas adapté il faut payer les frais de retour ce qui est inadmissible. En effet l’article était signalé comme compatible avec mon véhicule ce qui n’était le cas et de ce fait c’est indiscutablement une faute de AutoDoc, la fidélité envers ce site est remise en cause de par cette pratique commerciale très discutable. Je ne recommande pas ce site du fait qu’ils n’ont pas pris en charge le montant du retour, j’ai 5 véhicules qui se seront donc plus entretenus avec des pièces acheté à AutoDoc excepté si ils reviennent sur leurs décisions!
Date de l'expérience : 28/10/2024
Réponse de Auto-doc, le 09 Déc. 2024 à 13h03 :
Bonjour cher client. Merci pour votre avis et de votre commentaire important pour nous. Nous sommes au regret pour le fait de retour de votre part chez nous. Veuillez noter qu'il est payant chaque fois parmi les commandes sans l'assurance. Cordialement, l'équipe AUTODOC

J’ai commander un produit qui m’a été recommandé par le service client autodoc et puis quand je fais une réclamation comme quoi la pièce reçue n’est pas compatible oj me dit oui veuillez le retourner car effectivement elle n’est pas compatible.Article reçu et pas de remboursement depuis plus de 2 semaines.Une perte de temps énorme faut que autodoc comprenne que si on commande des pièces c’est que on a des véhicules en panne et le consommateur est embêter d’attendre 1 mois
Date de l'expérience : 05/11/2024
Réponse de Auto-doc, le 09 Déc. 2024 à 10h24 :
Bonjour cher client. Merci pour votre avis et de votre commentaire important pour nous. Nous sommes au regret pour le fait de retour de votre part chez nous. Nous allons vous contacter pour vous noter son statut actuel. Cordialement, l'équipe AUTODOC

Lamentable ! J'ai renvoyé un article avec leur étiquette retour, il y a plus d'un mois ! Toujours pas de retour de ce renvoi ! Aucune nouvelle d'eux ! J'essaie de les contacter en vain ! Chat robotisé et surtout qui ne sert a rien ! Je suis de plus de 103€ de ma poche ! Site a fuir ! Car si vous avez un retour de pièces a faire vous n'aurez jamais votre remboursement ni les pièces retournées le 29/10/2024
Date de l'expérience : 16/10/2024
Réponse de Auto-doc, le 09 Déc. 2024 à 10h18 :
Bonjour cher client. Nous vous remercions pour votre avis et de votre commentaire. Nous sommes au regret pour le fait de retour de votre part chez nous. Nous allons vous contacter pour vous informer de statut actuel de celui - cu. Cordialement, l'équipe AUTODOC

Commande autodoc correct part contre livraison Chronopost Super nul depuis trois jours je cours après mon colis super déçu ci autodoc ne change pas de service de livraison je ne commenderai plus chez eux
Date de l'expérience : 28/11/2024
Réponse de Auto-doc, le 06 Déc. 2024 à 17h01 :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Votre réclamation a été transmise au service concerné et on essaiera d'entrer en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

la commande a été passée le 11/11/24 pour une livraison le 15/11/24 . livraison non effectuée, j'ai contacté la poste le soir même qui ma assuréede la livraison le 16/11/24 entre 8h et 18h je n'ai pas bougé de la maison et pas de livraison, le lundi 18/11/24 non plus , j'ai donc annulé la commande et demande le remboursement de 80,56 € toujours pas effectué ce jour 02/12024 aucune communication de auto doc. j'ai commandé les pièces chez LGA 47 le lendemain j'avais ma commande directement au comptoir pour un prix équivalent
Date de l'expérience : 11/11/2024
Réponse de Auto-doc, le 03 Déc. 2024 à 10h32 :
Bonjour Cher Client.Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le désagrément concernant notre service, votre réclamation a été transmise au service concerné et on entrera en contact avec vous dans les plus brefs délais.Respectueusement, l'équipe AUTODOC

Service déplorable ! La commande n’a jamais été livrée. Aucun remboursement. Et un service client inexistant
Date de l'expérience : 13/10/2024
Réponse de Auto-doc, le 29 Nov. 2024 à 10h03 :
Bonjour cher client. Nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire. Nous sommes au regret pour le fait que vous soyez déçu concerne la commande que vous l'avez faite chez nous. Nous allons vous contacter pour vous proposer une solution la plus favorable. Cordialement, L'équipe AUTODOC

Une politique de retour de pièces qui est déplorable... Je n'ai pas eu le temps de démonter mes serrures de porte avant les 14 jours, ils me demandent de retourner les pièces (encore neuve dans leur emballage non montées) à ma charge... L'erreur provient pourtant de eux !
Ne commandez rien chez eux ...
Date de l'expérience : 26/09/2024
Réponse de Auto-doc, le 26 Nov. 2024 à 09h09 :
Bonjour, Cher Client! Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Vous serez prochainement contacté par le service responsable pour trouver la meilleure solution. Cordialement, L’équipe AUTODOC

Cela fait maintenant 1 mois qu'ils ont reçu le colis de retour de la pièce que j'avais commandé.
Ils annoncent des délais de 15 jours pour le remboursement de l'article. Et bien, je peux confirmer que cela est faux !
Un mois maintenant que je relance, part tchat et par email. Que je collabore en renvoyant des justificatifs pour soi disant accélérer la procédure de remboursement. Toujours rien ! C'est lamentable.
Même sur les plateformes dites à éviter "discount chinois" mon expérience me prouve que j'ai été remboursé en 48h, après renvoi de l'article.
Je ne vais pas m’arrêter de relancer, car cela représente un certains montant non négligeable.
Lors de l'achat, je vous conseille d’être très vigilant et de garder à l'esprit que le remboursement est le début de vrai galère. Comme si dans la vie on avait que ça à faire !
Date de l'expérience : 07/10/2024
Réponse de Auto-doc, le 25 Nov. 2024 à 08h55 :
Bonjour cher client, Merci pour votre avis dont nous prenons bonne note. Nous sommes désolés que votre experience n'ait pas été a la hauteur de ce que vous attendiez et n'ait pas été satisfaisante. Votre demande est actuellement ne cours de traitement, et un membre de notre équipe de la Qualité reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Bien a vous, l'équipe AUTODOC

J'ai commandé une pompe de lave glace, elle ne fonctionne pas, ma voiture n'a pas passé au contrôle technique à cause de ça. je doit recommander une pompe pour la contre visite du contrôle technique. J'ai envoyé un message, ils m'ont jamais répondu et je voulais faire un retour, ils me disent que c'est trop tard. Très déçu.
Date de l'expérience : 23/11/2024
Réponse de Auto-doc, le 25 Nov. 2024 à 08h51 :
Bonjour cher client, Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre commentaire et de constater que votre experience n’a pas été conforme à vos attentes. Nous allons verifier la situation dans les meilleurs delais et un membre de notre service Qualité vous contsctera prochainement. Meilleures salutations, votre équipe AUTODOC

A fuir, pièce commandée qui ne correspond pas à ma voiture (malgré la plaque d'immat) retour à ma charge au final j'en suis de ma poche pour rien. Branquignoles ! et je suis gentil.
Date de l'expérience : 15/11/2024
Réponse de Auto-doc, le 22 Nov. 2024 à 09h38 :
Bonjour, Cher Client! Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. En vue d’améliorer votre expérience et obtenir une assistance individuelle et rapide, vous serez prochainement en contact avec le service qualité. Cordialement, l'équipe AUTODOC

Attention. Si rupture de stock, pièce non expédiée et pas de remboursement ! Impossible de joindre un opérateur ni de faire une réclamation sur le tchatbot
Date de l'expérience : 14/11/2024
Réponse de Auto-doc, le 19 Nov. 2024 à 10h33 :
Bonjour cher client. Nous vous remercions pour votre avis et nous regrettons le fait que vous soyez déçu concerne le statut de votre demande faite concerne la commande. Nous allons vous rapidement contacter pour vous proposer la solution la plus favorable. Cordialement, L'équipe AUTODOC

J'ai passé commande de pneus neige Dunlop avec un engagement de livraison sous 48 heures ouvrable.
12 jours plus tard aucune nouvelles de leur part pour la livraison sauf que le statut de la commande indique: en réclamation!.. bien entendu le versement a été encaissé le jour même de la commande.
Impossibilité de les contacter sauf de dialoguer avec un robot! Très mauvaise expérience avec ce site.
Date de l'expérience : 07/11/2024
Réponse de Auto-doc, le 19 Nov. 2024 à 10h32 :
Bonjour cher client. Nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons le fait que vous soyez déçu par rapport de statut de votre commande. Nous entrerons en contact avec vous dans les plus brefs délais pour vous assister. Cordialement, L'équipe AUTODOC

Site frauduleux. Livre des articles "neufs" qui sont dégradé voir cassé, et n'assure aucun service après-vente
Date de l'expérience : 16/06/2024
Réponse de Auto-doc, le 13 Nov. 2024 à 16h02 :
Bonjour Cher Client.Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que vous soyez déçu par notre service. Nous entrerons en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

pièce défectueuse, reçu formulaire de retour, mais toujours en attente de l'étiquette de retour. site marchand à éviter
Date de l'expérience : 18/10/2024
Réponse de Auto-doc, le 04 Nov. 2024 à 15h22 :
Bonjour, Cher Client! Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis et regrettons que vous ayez rencontré des soucis. Afin d'améliorer et de trouver une solution favorable à votre situation, vous serez prochainement en contact avec le service qualité. Cordialement, l'équipe AUTODOC