Avis Auto-doc

AVIS AUTO-DOC.FR

529 avis collectés
Dernier avis posté le 27 Mars 2024


2.8 / 10

Auto-doc avis clients

  • par , le 10 Mars 2024 à 07h28

Plus d'une semaine que j'attends mon bon de retour à imprimer pour pouvoir renvoyer mes disques ( erreur de commande de ma part ) , j'avais pris la commande sécurisé pour être et même avec ça c'est une horreur pour les joindre et leur faire comprendre, ils me disent sans cesse " on vous la envoyer par mail le bon " alors que non ! Et aujourd'hui je leur demande toujours et la dernière réponse magique " alors ça doit être un but de notre part, bonne journée merci "
Date de l'expérience : 01/02/2024

Réponse de Auto-doc, le 11 Mars 2024 à 16h09 :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que votre expérience n’ait pas été satisfaisante. En vue d’améliorer votre expérience et obtenir une assistance individuelle, notre responsable du service qualité va vous contacter dans les plus brefs délais. Cordialement, L' equipe AUTODOC

  • par , le 09 Mars 2024 à 20h02

J ai commandé de nombreuses pièces je devais avoir un retour de paiement , 8 semaines ! Rien Pas de remboursement. Je déconseille. à fuir
Date de l'expérience : 08/01/2024

Réponse de Auto-doc, le 11 Mars 2024 à 15h32 :

Bonjour Cher Client, La plus grande préoccupation de notre entreprise est que les clients se sentent satisfaits. Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez des soucis avec le remboursement de votre commande. Nous aimerions vous donner une solution favorable a votre demande et serions toujours heureux de vous assister. Cordialement, L'équipe AUTODOC

  • par , le 09 Mars 2024 à 13h00

Bonjour il y a une semaine j'ai passé commande à autodoc de deux articles je viens de recevoir ma commande qu'un article j'essaie de les appeler au 09 je peux mourir et ressusciter il répond pas j'ai envoyé un message sur nous contacter 48 heures d'attente je l'ai eu quand même sur tchatche il me répondent quoi ils m'ont dit oui mais le produit n'est pas disponible alors que sur leur site le produit est disponible je tiens à signaler à tous les astronautes autodoc c'est de pire en pire et que si vous allez passer commande sur leur site vous n'êtes pas sûr d'avoir votre commande moi pour ma part autodoc c'est fini des sites comme ça qui vous prend votre argent et qu'après vous devez vous retourner pour trouver la pièce car eux ils vous rembourse sous 14 jours et ben bon courage avec eux bonne journée à tous et pour autodoc la note est de 0 c'est un site à fuir car vous allez avoir que des problèmes derrière
Date de l'expérience : 09/03/2024

Réponse de Auto-doc, le 11 Mars 2024 à 15h27 :

Bonjour, Nous sommes désolés que vous avez eu une expérience moins qu'optimale avec les services que nous proposons. Nous aimerions discuter des détails de votre avis. Cordialement, L'équipe AUTODOC

  • par , le 09 Mars 2024 à 06h11

auto doc ma envoyer 2 serrures de capot qui n'on rien avoir avec ma voiture on me demande de renvoyer les pièces a mes frais pourquoi je dois payer le retour étant donne que c'est eux qui on fait l'erreur .communication avec auto doc est nul .
Date de l'expérience : 20/02/2024

Réponse de Auto-doc, le 11 Mars 2024 à 15h26 :

Bonjour , La plus grande préoccupation de notre entreprise est que les clients se sentent satisfaits. Nous sommes désolés d'apprendre que la commande n'a pas été a la hauteur de vos attentes. Nous aimerions vous donner une solution favorable a votre réclamation. Cordialement, L'équipe AUTODOC

  • par , le 08 Mars 2024 à 20h23

Le site m'a envoyé les mauvaises pièces et puisque leur site ne fonctionnait pas j'ai du demander un renvoi par téléphone payer d'avance les frais...qui ne me sont pas remboursés et cela sans explication. Par ailleurs la personne qui m'a répondu sur la hotline parlait très mal français et ne comprenais pas le nom de la pièces , des bougies d'allumage, ce qui est gênant pour un site de vente de pièces automobile! J'avais pourtant bien vérifié les references des pièces et pris l'assurance commande. bref site peu sérieux selon moi et à fuir!
Date de l'expérience : 10/02/2024

Réponse de Auto-doc, le 11 Mars 2024 à 15h09 :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que votre expérience n’ait pas été satisfaisante. En vue d’améliorer votre expérience et obtenir une assistance individuelle, notre responsable du service qualité va vous contacter dans les plus brefs délais. Cordialement, L' equipe AUTODOC

  • par , le 08 Mars 2024 à 09h21

Médiocre. Lamentable. Scandaleux. Aucun respect du client. Aucun engagement tenu. Messages sans réponse. J'ai attendu ma pièce 17 jours et le colis était endommagé à l'arrivée. Comme dit dans d'autres avis, les opérateurs donnent des réponses toutes faites dans le but de noyer le poisson et de vous faire abandonner la démarche. A fuir absolument ! !
Date de l'expérience : 12/02/2024

Réponse de Auto-doc, le 11 Mars 2024 à 12h25 :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous allons essayer d'entrer en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

  • par , le 07 Mars 2024 à 20h31

Je déconseille vivement ce site J'ai commandé des disques de frein avec option sécurité J'ai fait une erreur lors de la commande Je n'ai pas utilisé le produit donc encore neuf Réponse pas de retour possible et pas de remboursement
Date de l'expérience : 07/03/2024

Réponse de Auto-doc, le 08 Mars 2024 à 09h23 :

Bonjour. Nous vous remercions pour votre avis et avons pris note de la situation. Nous entrerons en contact avec vous dans les plus brefs délais afin de verifier la situation. Cordialement, L'équipe AUTODOC

  • par , le 07 Mars 2024 à 10h47

Une catastrophe, la plateforme propose les mauvaises pièces, quand on envoi un mail, ils ne répondent jamais. Et quand on appel si nos questions ne plaît pas à l'opérateur il nous nous coupe et raccroche. Le service client est une catastrophe et irrespectueux.
Date de l'expérience : 23/02/2024

Réponse de Auto-doc, le 08 Mars 2024 à 09h22 :

Bonjour. Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que vous soyez déçu par notre service. Nous entrerons en contact avec vous dans les meilleurs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

  • par , le 05 Mars 2024 à 17h00

Dommage que la note "nullissime" n'existe pas. Deux mois à me battre avec des interlocuteurs divers (Mégane, Léa, Alice Dupont, Olivia, and so on), pour me faire rembourser une commande de 378,97 euros (mazette !), et qu'on me débarrasse des pièces défectueuses. Toujours rien sinon le blabla lénifiant : "Nous souhaitons vous exprimer notre gratitude pour votre message." De qui se moque-t-on ? Autodoc, plus JAMAIS !
Date de l'expérience : 03/12/2023

Réponse de Auto-doc, le 06 Mars 2024 à 09h07 :

Bonjour.Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous allons essayer d'entrer en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

  • par , le 05 Mars 2024 à 14h43

À fuir ! Service client zéro ! 15 jours que je me bats pour retourner une pièce. Le service client est vraiment lamentable, des réponses toutes faites part des opérateurs qui ne parlent même pas français et qui ne resoudent pas les problèmes. Je ne commanderai plus sur ce site.
Date de l'expérience : 12/02/2024

Réponse de Auto-doc, le 06 Mars 2024 à 08h24 :

Bonjour.Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que vous soyez déçu par notre service. Nous entrerons en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

  • par , le 05 Mars 2024 à 12h25

Bonjour, Je commande des pièces pour livraison urgente. La commande se compose en deux colis jusque là pas de soucis. Je reçois un SMS et mail pour une livraison samedi 2 mars entre 10h00 et 11h00. Je suis à la maison en attente. Puis je reçois un coup de fil, à travers la fenêtre de la maison .j'aperçois le livreur qui s'en va le temps d'ouvrir la portail. Je l'appelle de suite ...Pas de réponse.il ne s'est pas écoulé une minutes. Merci chrinopost. J'appelle chronopost qui me programme la livraison d'un colis sur deux aujourd'hui le 4 mars 2024. Mais j'ai besoin de ces deux colis pour faire les travaux d'autant plus qu'ils ont les deux colis aux dépôts ( ils étaient censés me le livrer samedi). Malgré mes arguments, rien à faire me conseillant de venir récupérer les colis à 60km de mon lieu d'habitation tout en ayant payé une livraison à domicile C'est une honte, du vol dans le principe. A défaut, la dame me dit d'appeler autodoc pour expliquer ma situation. C'est ce que je fais ce matin. Bien entendu, pas d'interlocuteur, je réponds à des algorithmes de questionnements pour me dire à la fin la même chose . Un colis sera livré aujourd'hui et le 2ème demain. Et comme les travaux dépendent des deux colis... Alors, minimum pendant 5 jours je ne bosse pas à cause d'un livreur pas professionnel et un site qui récupère l'argent se moquant du suivi. En guise, d'excuse pour le désagrément, je reçois un bonus de 25 euros pour devoir encore compter sur un livreur à deux balles. Je parle d'une commande à plus 400€ ... Bref ce site est décevant avec un service après vente très limité. J'en ai commandé des produits chez eux mais pour la première fois, je viens de faire l'expérience de leur service après vente.
Date de l'expérience : 25/02/2024

Réponse de Auto-doc, le 06 Mars 2024 à 08h17 :

Bonjour.Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le désagrément concernant notre service, votre réclamation a été transmise au service concerné et on entrera en contact avec vous dans les plus brefs délais.Respectueusement, l'équipe AUTODOC

  • par , le 03 Mars 2024 à 08h16

bonjour autodoc nul leur transporteur il perde les colis et fond mine de pas savoir même pire ils ne réponde plus pour essayer d arranger la situation
Date de l'expérience : 15/02/2024

Réponse de Auto-doc, le 04 Mars 2024 à 09h51 :

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et regrettons sincèrement ce désagrément. Le transporteur nous rapporte des irregularités dans votre adresse de livraison. Merci de nous confirmer votre adresse de livraison complète via help@autodoc.de , pour que le probleme soit resolu dans les plus brefs delais. Cordialement, L’équipe AUTODOC

  • par , le 01 Mars 2024 à 16h30

A fuir absolument. J'ai payé une expertise par leur service pour vérifier la compatibilité des pièces avant commande. Mon véhicule est maintenant en panne à cause de l'incompatibilité des pièces. Impossible de trouver une solution après 3 mois d'échange de mails. Les réponses sont incohérentes, promesses de rappels non honorées, aucun suivi, ... et véhicule toujours immobilisé. Lamentable...
Date de l'expérience : 13/10/2023

Réponse de Auto-doc, le 04 Mars 2024 à 09h55 :

Bonjour, Nous nous excusons pour ce desagrement. Votre reclamation est deja en cours de traitement. Nous restons à votre disposition si besoin via help@autodoc.de. Cordialement, L’équipe AUTODOC

  • par , le 01 Mars 2024 à 12h20

suite a une commande rien ne vas je commande jeux de douille de guidage d étrier de frein arrière je reçoit un guide d etrier avant dans la même commande j’ai pris un puits de jauge je l instal il ne reste pas emboiter des que long tire sur la jauge tous viens le pire sais que j’ai commander une vanne egr je n’ose même pas la debaler
Date de l'expérience : 27/02/2024

Réponse de Auto-doc, le 04 Mars 2024 à 09h54 :

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous allons remonter votre commentaire et reviendrons vers vous des que possible. N'hesitez pas a nous contacter si vous avez la moindre question, sur help@autodoc.de. Cordialement, L’équipe AUTODOC

  • par , le 29 Fév. 2024 à 19h40

J’ai acheté une pièce qui ne correspond pas à mon véhicule alors que le site vous rassure en vous demandant votre immatriculation et en vous proposant des pièces qui au final ne sont pas compatible avec mon véhicule. Et ça fait un mois que je leur demande de me rembourser et me donner la procédure pour renvoyer l’objet. Et aucune réponse
Date de l'expérience : 31/01/2024

Réponse de Auto-doc, le 04 Mars 2024 à 09h59 :

Bonjour, Nous venons d`ouvrir une réclamation pour vous. Vous recevrez un mail de confirmation dès qu`une décision sera prise. Cordialement, L`équipe AUTODOC

  • par , le 29 Fév. 2024 à 14h59

attention au prix annoncer sur la page des articles et une fois mis dans le panier! les prix peuvent changer se qui a été mon cas. ex: prix ttc 11.98€ une fois dans le panier prix 13.52€ . malheureusement je ne m'en suis pas aperçu tous de suite je leur en ai fait par mais il ne veulent rien savoir. bien sur depuis il on rectifier leur erreurs. voila faite attention. Merci
Date de l'expérience : 22/02/2024

Réponse de Auto-doc, le 04 Mars 2024 à 09h53 :

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. N'hesitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question, par mail à help@autodoc.de. Cordialement, L’équipe AUTODOC

  • par , le 27 Fév. 2024 à 14h07

Je passe une commande le lundi le mardi je reçois un coup de téléphone étant au travail ne pouvant pas répondre il est exactement 12h20 .Arriver à ma pause je veux pour appeler et là on me dit que on m'a laissé une alternative à quel moment je ne sais pas et du coup ils ont pris le choix de me rembourser donc un petit peu déçu pour mon premier achat que je faisais chez eux j'en suis vraiment dégoûté
Date de l'expérience : 26/02/2024

Réponse de Auto-doc, le 28 Fév. 2024 à 09h11 :

Bonjour, La plus grande préoccupation de notre entreprise est que les clients se sentent satisfaits. Nous sommes désolés d'apprendre que le traitement de votre commande n'a pas été a la hauteur de vos attentes. Nous aimerions vous donner une solution favorable a votre demande et serions toujours heureux de vous assister. Cordialement, L'équipe AUTODOC

  • par , le 25 Fév. 2024 à 17h22

Une partie des pièces reçu au bout de trois semaines et l’autre partie jamais reçu et pas remboursé, service client zéro
Date de l'expérience : 16/10/2023

Réponse de Auto-doc, le 26 Fév. 2024 à 16h40 :

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous allons remonter votre commentaire et reviendrons vers vous des que possible. N'hesitez pas a nous contacter si vous avez la moindre question, sur help@autodoc.de. Cordialement, L’équipe AUTODOC

  • par , le 25 Fév. 2024 à 09h48

1 étoile cela ne mérite pas plus services clients à fuir, 1 commande passée avec de l'huile pour la vidange et tout ce qu'il faut avec (filtre, bougies , etc ) la commande arrive et la pas d'huile, je les contacte et ils me dises dans 3 semaines pour l'huile alors que l'huile est noté disponible. Je demande à annuler l'envoi de l'huile et encore une fois on me dit "n'acceptez pas la commande " quand le livreur viendra. mais dans leur condition de retour il est précisé que si le colis ne passe pas par la poste que le retour est à vos frais. COMMENT FAIRE DE L'ARGENT SUR LE COMPTE DE CES CLIENTS. Ne me répondez pas la phrase habituelle que vous mettez quand vos client son mécontent. Pour info je ne recommanderai plus sur votre site vous méritez un 0 pas plus
Date de l'expérience : 12/02/2024

Réponse de Auto-doc, le 26 Fév. 2024 à 16h34 :

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le désagrément concernant notre service. Nous sommes en train de vérifier votre demande et nous essaierons de trouver une solution le plus rapidement possible. Vous recevrez une communication de notre part dans les meilleurs delais. Bien a vous, l'équipe AUTODOC

  • par , le 21 Fév. 2024 à 15h46

J'ai commandé plusieurs articles dont 1 qui est arrivé bien 2 semaines après la date prévu depuis le 20 Novembre que j'ai bien sûr refusé, et dont le remboursement n'est toujours pas déclencher à l'heure actuel. J'ai commandé des pneus sur lesquels je me suis trompé sur l'indicateur de vitesse. retour impossible à 1 jour prêt. Selon leur politique, j'avais 15 jours pour renvoyer les pneus, mais le rendez-vous au garage était prévu juste après ce timing et malheureusement je n'avais pas vu ce détail dans les petites lignes. Le service client est assez médiocre et ne cherche absolument pas à essayer de venir en aide au client. Donc soyez vigilant car en cas d'erreur de votre part, tout est pour votre poire !
Date de l'expérience : 21/11/2023

Réponse de Auto-doc, le 22 Fév. 2024 à 10h45 :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navres de votre expérience concernant la procédure de retour de la commande. Le responsable du service qualité va vous contacter afin de régler le soucis et trouver la solution favorable. Nous restons a votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, L'équipe AUTODOC

  • par , le 21 Fév. 2024 à 12h51

Bonjour, Malgré ma demande de reprise d'un article non conforme (erreur AUTODOC) dans ma commande et le fait d'avoir pris la commande sécurisée, cela ne change rien, j'ai toujours aucun retour au sujet de ma demande. J'ai déjà eu une erreur d'article dans le passé qui a duré plus de 5 mois avant d'être remboursé suite à une erreur également d' Autodoc et là cela recommence! Il faut que ça se sache, un des pires site qui existe! Aucune réactivité, aucun service! Le profit, il n' y a que cela d'important pour eux!
Date de l'expérience : 07/02/2024

Réponse de Auto-doc, le 22 Fév. 2024 à 10h43 :

Bonjour Cher Client, La plus grande préoccupation de notre entreprise est que les clients se sentent satisfaits. Nous sommes désolés d'apprendre que le traitement du retour de votre commande n'a pas été a la hauteur de vos attentes. Nous aimerions vous donner une solution favorable a votre demande et serions toujours heureux de vous assister. Cordialement, L'équipe AUTODOC

  • par , le 19 Fév. 2024 à 23h08

Bonjour, J'ai reçu ma commande avec plusieurs pièces dedans dont les cartons sont déchirés. une des boites qui contient des petits éléments était ouverte. Une boite était déchiré et percé depuis l'extérieur (impact sur le carton extérieur). Les boites qui contiennent des amortisseurs étaient percés des 4 côtés. Lors de ma commande j'ai mis les numéros VIN des différents véhicules afin de vérifier la compatibilité des pièces, je n'ai reçu aucune nouvelle du résultat de la vérification. J'ai contacté votre service client, ils ne savent même pas de quoi je parle. JE leur explique que j'ai fais une commande et que je souhaite vérifier mes pièces, ils me renvoient des liens des pièces que j'ai commandé!! A quoi sert l'abonnement Expert Autodoc Plus si vous ne vérifiez même pas les pièces avant de les envoyer? Merci Bien Cordialement.
Date de l'expérience : 11/02/2024

Réponse de Auto-doc, le 20 Fév. 2024 à 09h47 :

Bonjour. Nous vous remercions pour votre avis et regrettons sincèrement le désagrément. Votre reclamation est actuellement en cours de traitement. Nous restons à votre disposition si besoin via help@autodoc.de. Cordialement, L’équipe AUTODOC

  • par , le 19 Fév. 2024 à 11h04

SAV NUL VRAIMENT NUL ! J'ai commandé une pièce sur autodoc et je n'ai pas recu de confirmation et la commande n'apparaissait pas sur mon compte autodoc, après avoir un peu attendu, je recommande car j'avais besoin de la pièce, cette fois-ci je recois bien la confirmation et la commande apparait. Je recois deux colis et apres verification j'ai été prélevé deux fois ! Ayant utilisé un des colis je me retrouve avec le colis qui n'etait pas apparu dans les commande. Je demande un retour par telephone car comme la commande n'apparait pas je ne peux pas le faire sur le site. (je n'ai d'ailleurs pas de facture...) On me dit d'envoyer les preuves, j'envois donc une photo de mon relevé de compte et du colis. Et là incroyable on me dit que je fais erreur et que je ne peux pas le retrourner ! Je rappel donc scandalisé et la je tombe sur un monsieur qui voit que j'ai bien été débité et que cela est dû au fait qu'il y a deux comptes avec mon adresse mail ! (ce qui ne devrait pas arriver) et me dis qu'il fait la demande de retour et demande le retour aux frais d'autodoc. Je rappel le lendemain car je ne recois aucun bon de retour et une dame me confirme que j'ai bien le retour gratuit et qu'il faut attendre. Je laisse passer deux jours + le week end, on est lundi, je rappel et on me dis que le retour est a ma charge et je bataille et la ils refont la demande! je vais donc encore attendre ! Ca fait une semaine que j'ai fais la demande ! Je sens que je vais devoir rappeler tous les jours ! c'est scandaleux vraiment je recommande pas du tout ce site FUYEZ !
Date de l'expérience : 04/02/2024

Réponse de Auto-doc, le 19 Fév. 2024 à 11h24 :

Bonjour.Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le désagrément concernant notre service. Un membre de notre équipe va prendre contact avec vous afin de discuter de votre expérience. N'hesitez pas a nous contacter si vous avez la moindre question. Cordialement, L’équipe AUTODOC

  • par , le 16 Fév. 2024 à 11h51

A FUIR ! Très déçu du service retour de ce site ! J'ai commandé des plaquettes de frein avec les indications demandées sur le site; modèle voiture + immat, donc toutes les données nécessaires. ils m'envoient un modèle non compatible (donc de leur faute) et je dois les renvoyer à mes frais ! pour 25€ (c'est en Allemagne) La maigre consolation est que selon Mr Welber (de chez AUTODOC) "cela lui déchire le coeur" de savoir que je ne suis pas satisfait ! NAN MAIS HO !?!?
Date de l'expérience : 26/01/2024

Réponse de Auto-doc, le 16 Fév. 2024 à 15h50 :

Bonjour , La plus grande préoccupation de notre entreprise est que les clients se sentent satisfaits. Nous sommes desoles d'apprendre que le traitement du retour de votre commande n'a pas été a la hauteur de vos attentes. Nous aimerions vous donner une solution favorable a votre demande et serions toujours heureux de vous assister. Cordialement, L'équipe AUTODOC

  • par , le 16 Fév. 2024 à 10h02

Pièce reçue qui n'était pas la bonne et en plus cassé. Ils se permettent de m'envoyer un mail pour me dire de me dépêché de répondre alors que j'ai répondu la veille avec les documents qu'ils m'avait demandé. Je ne conseille pas du tout se site. J'aurais dû regardé la note qu'ils ont sa m'aurait éviter de perdre de l'argent et du temps
Date de l'expérience : 02/02/2024

Réponse de Auto-doc, le 16 Fév. 2024 à 15h41 :

Bonjour , Nous sommes désolés que vous avez eu une expérience moins qu'optimale avec les services que nous proposons. Nous aimerions discuter des détails de votre avis. Nous aimerions vous donner une solution favorable a votre demande et serions toujours heureux de vous assister. Cordialement, L'équipe AUTODOC

  • par , le 15 Fév. 2024 à 11h20

Vraiment à fuir pour la gestion des commandes. Ils indiquent 1 à 2 jours ouvrables sur le site si produits disponibles, par contre ils donnent 3 à 5 jours par chat ou par téléphone et ca ce termine en réalité par plus de 15 jours en sachant que toutes les pièces étaient disponibles au moment du paiement. Le délai de 5 jours maximum étaient une condition obligatoire pour passer la commande et j'ai vraiment insisté sur ce sujet et on m'a affirmé que ce serait bien respecté. J'avais déjà eu cette mauvaise expérience avec eux en 2020, je pensais que c'était à cause du Covid, et bien c'est encore pire en 2024. Après maintes réclamations, les colis sont soit disant remis à Chronopost au bout de 8 jours ! 2 jours après, le site de Chronopost signale que les colis sont toujours en préparation chez le fournisseurs et quant on appelle le service client, ils disent que c'est Chronopost qui n'est pas à jour ! Sans déconner si ça ce n'est pas une honte... La maigre économie faite par rapport aux concurrents, qui eux livrent vraiment en 5 jours max, se solde avec une énorme plus value par la location d'un véhicule pour aller travailler car je rappelle qu'il y à 10 jours d'écart entre ce qu'il annoncent et la réalité !
Date de l'expérience : 06/02/2024

Réponse de Auto-doc, le 15 Fév. 2024 à 12h28 :

Bonjour , nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le désagrément concernant notre service.Nous vous informons que votre commande a été expediée. Les informations sur le site Web du service de livraison sont mises à jour dans les 24 heures à compter de la prise en charge du colis par le service de livraison (les exceptions sont les week-ends, les jours fériés, les urgences ou les problèmes techniques dans le travail du service de livraison). Dans certains cas, le deuxième scan apparaît après que le colis ait atteint le pays de destination. Nous restons à votre disposition si besoin via help@autodoc.de Respectueusement, l'équipe AUTODOC

  • par , le 15 Fév. 2024 à 09h33

J'ai commander une dizaine de pieces pour mes véhicules le 07 fev 2024 aucune nouvelle aucun mail . Aujourd’hui urd hui le 15 fev 2024 . je demande ce qu’il u' il en ai des pieces et me signale que je vais être e rembourser sous 7 jours , aucun respect des délais is et tres mauvaise communication de AUTODOC. je deconseille. mieux vaut aller chez un conccurents
Date de l'expérience : 07/02/2024

Réponse de Auto-doc, le 15 Fév. 2024 à 12h13 :

Bonjour. Nous ne pouvons que regretter cette situation inhabituelle. Le remboursement a été effectué ce jour. Nous restons à votre disposition si besoin via help@autodoc.de. Cordialement, L’équipe AUTODOC

  • par , le 14 Fév. 2024 à 23h29

J’ai commandé le 03/02/22 un alternateur pour un Renault trafic II expédié le 04/02/22 et réceptionné le 09/02/22 . Mauvais concours de circonstances, l’alternateur a rendu l’âme le 02/02/24 … avec panne en roulant..: Appel à l’assistance de l’assurance et remorquage : bilan du garagiste le4/02/2 : régulateur intégré HS . Je contacte donc AUTODOC, dépose un dossier de prise en compte de la garantie, et refus , sous prétexte de délais échu , car il prenne en compte la DATE de la commande et non pas la DATE DE RÉCEPTION DE LA MARCHANDISE . Si le transporteur met 8 jours , ce n’est pas leur problème, Réponse : REFUS DE PRISE EN COMPTE DE LA GARANTIE ! , et le SAV téléphonique n’as aucun pouvoir .
Date de l'expérience : 03/02/2022

Réponse de Auto-doc, le 15 Fév. 2024 à 08h29 :

Bonjour , nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le désagrément concernant notre service. Nous sommes en train de vérifier votre demande et nous essaierons de trouver une solution le plus rapidement possible. Nous vous contacterons par e-mail.Respectueusement, l'équipe AUTODOC

  • par , le 14 Fév. 2024 à 18h06

Pas la première fois que ça arrive, tu commande une pièce de telle marque ils mettent automatiquement du Stark. Tu les appel avant que ce soit en cours de préparation car dans le mail de confirmation ils te disent que c'est du Stark. Tu leur dit non, on te dis on fait le nécessaire ne vous inquiétez pas et tu reçois quand même du Stark. Ils me rendent fou, ceux sont des incompétents.
Date de l'expérience : 08/02/2024

Réponse de Auto-doc, le 15 Fév. 2024 à 08h08 :

Bonjour.Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous allons essayer d'entrer en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

  • par , le 14 Fév. 2024 à 16h52

J'ai commandé 2 produits le 28/11/2023. Le service de livraison a été extrêmement long et j'ai entre-temps annulé ma commande (17/02/2023). C'était il y a 2 mois. Il paraît qu'ils vont m'envoyer un formulaire de remboursement dans 48h. On est le 14/02/2023.
Date de l'expérience : 28/11/2023

Réponse de Auto-doc, le 15 Fév. 2024 à 08h03 :

Bonjour ,merci de nous avoir fait part des difficultés que vous avez rencontrées. Nous allons remonter l'information au service concerné pour qu'on puisse le résoudre rapidement et nous vous tenons informées. Cordialement, l'équipe Autodoc.

  • par , le 13 Fév. 2024 à 17h55

Doc auto si tu as fuir se permet d'envoyer une autre marque beaucoup moins cher de 20 €j'ai renvoyé les pièces pour avoir celle que j'ai demandé au bout d'un mois j'ai reçu mes deux pièces sur les deux il y en avait une qui fonctionnait pas puis je l'ai monté au bout d'une minute je l'ai démonté parce que elle ne fonctionnait pas et donc auto refuse de me rembourser pour cette pièce à fuir à fuir à fuir
Date de l'expérience : 13/02/2024

Réponse de Auto-doc, le 14 Fév. 2024 à 15h21 :

Bonjour.Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le désagrément concernant notre service. Un membre de notre équipe va prendre contact avec vous afin de discuter de votre expérience. N'hesitez pas a nous contacter si vous avez la moindre question. Cordialement, L’équipe AUTODOC

  • par , le 13 Fév. 2024 à 14h44

Aucune spécificités techniques sur les fiches produits, il faut entrer sa plaque d'immatriculation et faire aveuglément confiance au site quant à la compatibilité... Sauf que tout ce que j'ai commandé n'est pas compatible avec ma voiture ! Le retour est problématique et avec des frais de port supérieurs au prix des pièces ! De l'agent jeté à la poubelle.
Date de l'expérience : 01/02/2024

Réponse de Auto-doc, le 26 Fév. 2024 à 11h17 :

Bonjour.Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous allons essayer d'entrer en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

  • par , le 13 Fév. 2024 à 11h38

médiocre pour le pas dire nul, j'ai passé commande pour une batterie, a la livraison défaut batterie défectueuse, (aucune vérification de la marchandise avant envoi) quelque temps après renvoi en échange réception avec batterie cabossée. et maintenant j'attends la livraison ce sera la dernière avant remboursement total. Pas sérieux ce site je déconseille vivement de faire commande chez eux.
Date de l'expérience : 10/01/2024

Réponse de Auto-doc, le 26 Fév. 2024 à 10h58 :

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous allons remonter votre commentaire et reviendrons vers vous des que possible. N'hesitez pas a nous contacter si vous avez la moindre question, sur help@autodoc.de. Cordialement, L’équipe AUTODOC

  • par , le 13 Fév. 2024 à 09h47

Maître cylindre de frein commandé chez Auto Doc. Le modèle livré soit disant compatible et adaptable est totalement différent et impossible à mettre en place. Cela se voit au premier coup d'oeil sans même sortir la pièce de son sachet. Après discussions, renvoi de la pièce intacte et inutilisée, qui sera soit disant remboursée sous 15 jours, je reçois hier un mail au terme des15 jours , photos à l'appui , m'informant que la pièce a je cite "Nous avons inspecté la pièce renvoyée et trouvé des marques indiquant qu'elle avait été installée" ! Les photos, prises par autodoc, jointes à ce mail montrent clairement une pièce propre non utilisée et encore dans son sachet plastique scellé ! ! ! En plus d'être incompétents sur les modèles fournis, ces gens là ont donc décidé de se la jouer malhonnêtes afin d'éviter tout remboursement.
Date de l'expérience : 20/12/2023

Réponse de Auto-doc, le 26 Fév. 2024 à 11h18 :

Bonjour. Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le desagrement concernant notre service. Nous allons prendre contact avec vous afin de discuter de votre expérience. N'hesitez pas a nous contacter si vous avez la moindre question. Cordialement, L’équipe AUTODOC

  • par , le 12 Fév. 2024 à 18h00

Très mauvais service, matériel reçu abîmé et aucun service par la suite. Autant s'abstenir de commander.
Date de l'expérience : 31/01/2024

Réponse de Auto-doc, le 26 Fév. 2024 à 10h59 :

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous allons remonter votre commentaire et reviendrons vers vous des que possible. N'hesitez pas a nous contacter si vous avez la moindre question, sur help@autodoc.de. Cordialement, L’équipe AUTODOC

  • par , le 12 Fév. 2024 à 17h52

A fuir ne jamais commander sur ce site. Suite a une commande d'écrous de roue (acier chromé)pour mes deux véhicules . Au bout d'un mois les écrous sont tous rouillés. Mise en place avec une clé en croix et non avec une clé à choc. Après une demande de remboursement et photos à l'appui, qui a été refusé. Prix attractif mais pièce de mauvaise qualité, ne vous faites pas avoir après il sera trop tard. Autodoc travaille avec des partenaires pas sérieux.
Date de l'expérience : 09/09/2023

Réponse de Auto-doc, le 26 Fév. 2024 à 10h57 :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que vous soyez déçu par notre service. Nous entrerons en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

  • par , le 12 Fév. 2024 à 15h08

Commande passé le 01/11/2023! Commande incomplète ! Nous sommes le 12/02/2024 Et toujours aucun remboursement ou nouvelle livraison ! Le service client es déplorable et me fait tourner en rond ... A fuir !
Date de l'expérience : 01/11/2023

Réponse de Auto-doc, le 21 Fév. 2024 à 12h51 :

Bonjour, Merci pour votre avis. Votre réclamation a été transmise au service concerné et on entrera en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'equipe AUTODOC

  • par , le 12 Fév. 2024 à 11h00

J'attends un remboursement d'un colis qui a été retourné il y a près de deux mois. Réponse de l'interlocuteur le colis est toujours en cours de déballage et vérification !
Date de l'expérience : 03/12/2023

Réponse de Auto-doc, le 21 Fév. 2024 à 12h51 :

Bonjour cher client, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Je vous confirme que votre réclamation a été transmise au service concerné et que l'on entrera en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'equipe AUTODOC

  • par , le 12 Fév. 2024 à 10h35

Après avoir passé commande chez autodoc en janvier la commande ne m'a jamais été livré j' ai fait une réclamation prè de Chronopost qui m'a dit de voir avec autodoc du coup je fais toute les démarches possible et là on clôture mon dossier sans explication ni remboursement je trouve le sav pitoyable c'est la première fois que j'ai un problème avec eux et la réponse a mon problème a été nulle tout un combat pour un remboursement pour au final rien
Date de l'expérience : 10/01/2024

Réponse de Auto-doc, le 21 Fév. 2024 à 12h51 :

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Votre réclamation a été transmise au service concerné et on essaiera d'entrer en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

  • par , le 10 Fév. 2024 à 12h25

Démarreur acheter chez vous par rapport à mon type de véhicule mais au moment de la pose pièce non conforme à la mienne donc non fonctionnement retour colis chez vous en vous prévenant avec bon de retour mai retour du colis avec mention liasse incorrecte pourquoi ? Merci de votre prise en compte et de votre réponse cordialement
Date de l'expérience : 02/01/2024

Réponse de Auto-doc, le 21 Fév. 2024 à 12h51 :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que vous soyez déçu par notre service. Nous entrerons en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC