AVIS AUTO-DOC.FR
Auto-doc avis clients
Commandes kit de distribution et kit de couroie d accessoire de marque SKF.
Pieces reçus bien secoué et choquée par chronoposte,, au top qualité pieces mal emballé par skf et pas contrôle par autodoc
Date de l'expérience : 19/08/2025
Réponse de Auto-doc, le 26 Aout 2025 à 12h43 :
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre avis et nous regrettons le fait que vous soyez déçu par le soucis de notre assistance et de la situation avec le traitement de la commande et les articles fournis de notre part. Nous allons entrer en contact aux brefs délais pour vous renseigner sur le sujet dont vous le noter pour vous trouver une solution. Respectueusement, l'équipe AUTODOC.
15 ans que j'achète des pièces chez eux..mais j ai remarqué ces derniers mois un service et une qualité médiocre. On croit acheter des pièces neuves et au lieu de cela ce sont des pièces d'occasions ! ?...qui ont déjà été utilisées
Date de l'expérience : 17/08/2025
Réponse de Auto-doc, le 26 Aout 2025 à 12h41 :
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre avis et nous regrettons le fait que vous soyez déçu par le soucis de notre assistance et de la situation avec les articles fournis de notre part. Nous vous rappelons que tous les articles sont neuves chez nous. Nous allons entrer en contact aux brefs délais pour vous renseigner sur le sujet dont vous le mentionnez. Respectueusement, l'équipe AUTODOC.
J'ai reçu ma commande comprenant des disques et plaquettes de frein, dans le colis les deux disques sont endommagés l'un à un impact important et l'autre et carrément cassé .
Date de l'expérience : 18/08/2025
Réponse de Auto-doc, le 26 Aout 2025 à 10h00 :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Votre réclamation a été transmise au service concerné et on essaiera d'entrer en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC
site a fuir j ai commander des bougies de prechauffage apres avoir commander et payer on m'impose une date de livraison de 9 jours apres le paiement alord que sur leur site ils annonces 24/48H c est honteux et limite correct c'est la deuxieme fois qu'il y a une avarie sur 2 commandes ne perder pas votre temps et votre argent je vous en supplie commander sur d'autres sites beaucoup plus serieux fuyer fuyer ce site de m...aucun suivi de livraison fuyer
Date de l'expérience : 15/08/2025
Réponse de Auto-doc, le 19 Aout 2025 à 12h51 :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés de constater que vous ayez rencontré des problèmes avec nos services. Les produits sont livrés dans un délai de 4 à 6 jours ouvrables à partir de la remise du colis au service de transport.Cordialement, L'équipe AUTODOC
Envoie des pièces incompatibles et impossible de les renvoyer.
Sur une commande j'ai eu un filtre à air qui n'est pas compatible.
Sur une autre un joint spi... donc tout démonté et l'ancien cassé mais celui commandé trop grand, résultat la voiture sur calle 1 semaine MERCI AUTO-DOC.
En quand je dis impossible de renvoyer, c'est qu'il faut les renvoyer à BERLIN en ALLEMANGNE ! en courrier international qui coûte plus cher que la pièce. Fuyez ce site !
Date de l'expérience : 23/04/2025
Réponse de Auto-doc, le 18 Aout 2025 à 10h27 :
Bonjour, Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour nous écrire et nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Afin d'améliorer et de trouver une solution favorable à votre situation, vous serez prochainement en contact avec le service qualité. Cordialement, l'équipe AUTODOC
SUITE A UN ACHAT D'UN DEMARREUR D'AUDI A3 J'AI RECU UN DEMARREUR DE DACIA J'AI RENVOYER LE DEMARREUR AVEC 46 EUROS DE FRAIS DE PORT MAIS JE NE SUIS TOUJOURS PAS REMBOURSER DONC PAS TRES CONTENT DE VOS SERVICES !!
Date de l'expérience : 23/01/2025
Réponse de Auto-doc, le 11 Aout 2025 à 15h34 :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que vous soyez déçu par notre service. Nous entrerons en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC
Aucune pièce ne s'adapte à ma voiture. pourtant avec l'immatriculation, tout les sites peuvent connaître exactement le modèle.
Le pb c'est que le retour se fait à mes frais et coûte le prix de la pièce (pour certains) car un envoi en allemagne, ca coûte. C'est leur erreur de professionnel que de proposer des pièces qui vont sur le modèle.
SAV mauvais
Date de l'expérience : 07/07/2025
Réponse de Auto-doc, le 06 Aout 2025 à 11h19 :
Bonjour cher client, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Je vous confirme que votre réclamation a été transmise au service concerné et que l'on entrera en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'equipe AUTODOC
bonjour . Achat d'un compresseur en échange standard avec donc un renvoi de la pièce usagée a effectuer afin de récupérer un avoir de 60 euros sur ce retour. impossible d'obtenir des explications claires sur la procédure de renvoi que ce soit par mail ou par téléphone ( service client par tel catastrophique) .
Je déconseille totalement ce site non pas par la qualité de ses produits mais pour son service relation clients .
Date de l'expérience : 15/07/2025
Réponse de Auto-doc, le 06 Aout 2025 à 11h19 :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et sommes désolés que votre experience n'ait pas été satisfisante. Votre réclamation a été transmise au service concerné et nous essaierons d'entrer en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC
Apres avoir commandé une pièce dispo sur le site, j ai appele pour connaître les délais de livraison et stupéfaction.de savoir que l.article n etait pas disponible! Le site n est il pas mis a jour ?
J ai demandé à avoir un avis professionnel d un technicien pour avoir une piece équivalente en qualite.Mon interlocutrice m a sorti toute la liste des pièces compatibles sans pouvoir me dire quelle etait celle de meme qualité.
Sur ce j ai annulé ma commande car incapable de répondre a une question simple.
Date de l'expérience : 02/08/2025
Réponse de Auto-doc, le 12 Aout 2025 à 11h12 :
Bonjour ! Nous vous remercions pour votre commentaire et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Veuillez noter que nous pouvons vous fournir le numéro OEN et que vous pouvez choisir les pièces détachées en fonction du prix et de la marque. Toutes nos pièces détachées sont de haute qualité.Cordialement, L`équipe AUTODOC
Lors de la commande du capteur de pression d’huile qui met ma voiture en défaut et des pièces nécessaire à révision de ma voiture, on me propose un kit tous filtres Ridex adapté à ma Giulietta pour 10€ de moins que mon panier, parfait sur le papier, sauf que seul le filtre à Gasoil est le bon ! Même le capteur ne convient pas du tout. 22€ de frais de retour à ma charge pour leur erreur, ça ne passe pas du tout.
Commande N*143311166 passée le 16/07/25, on est 04/08 et toujours pas de retour de leur part.
Nous avons 4 voitures, ils n’ont qu’à regarder mon garage enregistré et mes commandes.
Vraiment déçu de leurs avoir fait confiance et si la solution ne m’est pas rapidement apportée je passerais par d’autres sites de PDR ou un grossiste à côté de chez moi.
Date de l'expérience : 16/07/2025
Réponse de Auto-doc, le 12 Aout 2025 à 11h16 :
Bonjour,merci de nous avoir fait part des difficultés que vous avez rencontrées. Nous allons remonter l'information au service concerné pour qu'on puisse le résoudre rapidement et nous vous tenons informées. Cordialement, l'équipe Autodoc.
J'ai commandé un filtre gasoil, normalement celui ci est livré avec deux joints pour la liaison avec le réchauffeur, mais là rien dans la boîte du filtre
Date de l'expérience : 07/05/2025
Réponse de Auto-doc, le 12 Aout 2025 à 11h18 :
Bonjour , merci pour votre retour d`experience. Nous traiterons votre reclamation dans les meilleurs delais. Cordialement, L’équipe AUTODOC
SAV inexistant, suite à l’achat d’un compresseur de climatisation de TOYOTA Yaris qui ne fonctionne pas j’ai ouvert un dossier de garantie auprès du SAV AUTODOC , mais après 10 jours toujours pas de réponse donc je relance tous les jours pour avoir des informations, le technicien SAV ne veut pas prendre en charge la garantie car j’ai monté la pièce moi-même, » un comble pour une société qui vend des pièces au particulier »de plus j’ai fourni la facture du garage qui a rempli le circuit de clim en gaz, mais là encore d’après le technicien ce n’est pas suffisant car sur la facture le garage n’a pas mentionné nettoyage du circuit avant mise en gaz, alors que ça fait partie du protocole de remplissage, j’ai donc demandé une facture plus détaillée ou est maintenant mentionné ( tirage d’une heure ce qui signifie que le circuit a bien été nettoyé), mais toujours pas de réponse !
Pour résoudre ce problème j’ai aussi proposer de racheter et payer un nouveau compresseur pour remplacement et de renvoyer la pièce défectueuse à mes frais, pour que Autodoc puisse l’analyser et éventuellement me rembourser ou pas si l’erreur venait de moi, mais à ce jour toujours pas de réponse j’ai demandé à être rappelé par un technicien, attend toujours
Cela fait plusieurs années que je commande mes pièces chez Autodoc et ça se passai plutôt bien, mais dé qu’il faut solliciter le SAV c’est catastrophique j’ai demandé à être rappelé par le technicien
Mr LESAGE Patrick
France 44310
Date de l'expérience : 01/07/2025
Réponse de Auto-doc, le 31 Juil. 2025 à 18h43 :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Votre réclamation a été transmise au service concerné et on essaiera d'entrer en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC
Dix huit jours après la commande il me dise on vous rembourse aucune explication du coup 18 jours de perd site d'amateurs pas sérieux à fuire veau mieux payé quelque euros de plus mai avoir sa commande plus jamais sur se cite
Date de l'expérience : 01/07/2025
Réponse de Auto-doc, le 21 Juil. 2025 à 13h34 :
Bonjour cher client, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Je vous confirme que votre réclamation a été transmise au service concerné et que l'on entrera en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'equipe AUTODOC
commande passée le 11 juillet toujours rien reçu la commande n'est pas validée
mais le paiement est encaissé
commande pro numéro 14296375
pas de nouvelle
Date de l'expérience : 11/07/2025
Réponse de Auto-doc, le 21 Juil. 2025 à 13h56 :
Bonjour, La commande mentionnée date de 2015. Veuillez nous envoyer le bon numéro de commande par mail à help@autodoc.de afin que l'on puisse vous venir en aide. Cordialement, L'équipe AUTODOC
2 jours de préparation, 3 jours pour envoyer le colis plus les délais de livraison.
Bref, il ne faut pas être pressé!
Sans parler du décalage entre les notifications de l'applis et celles du site!
Les seuls renseignements que l'on a, c'est: on fait de notre mieux!
A fuir!
Finalement, j'ai annulé la commande et demandé un remboursement.
On va voir combien de temps cela va mettre.
Date de l'expérience : 10/07/2025
Réponse de Auto-doc, le 21 Juil. 2025 à 13h33 :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que vous soyez déçu par notre service. Nous entrerons en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC
En un mot
Voleurs
Date de l'expérience : 17/07/2025
Réponse de Auto-doc, le 21 Juil. 2025 à 13h33 :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous allons essayer d'entrer en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC
Le service chez autodoc est catastrophique, ça fait 21 jours que j'attends ma livraison qui est toujours bloquée chez eux. Le service client ne sert à rien. Le produit était pourtant disponible et devait quitter leur entrepôt en 1 à 2 jours
Date de l'expérience : 26/06/2025
Réponse de Auto-doc, le 17 Juil. 2025 à 10h48 :
Bonjour, nous prenons bonne note de votre commentaire et sommes désolés de prendre connaissance de votre insatisfaction. Votre commentaire a été transmis au service en charge et nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais, en vous apportant toutes les precisions necessaires, Cordialement, L'équipe AUTODOC
Site à fuir que des paroles et rien ne se passe. 26.06.25 commander 2 amortisseurs Monroe 187 euros et il y a un qui n'a pas de compression donc retour et depuis dans l'attente le 16.07.25. Pas sérieux à part pour encaisser.
Date de l'expérience : 26/06/2025
Réponse de Auto-doc, le 17 Juil. 2025 à 08h08 :
Bonjour Cher Client.Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que vous soyez déçu par notre service. Nous entrerons en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC
impossible de les contacter. 10 jours après la commande pas de nouvelles . commande traitée ? malgré les mails rien a faire !
Date de l'expérience : 06/07/2025
Réponse de Auto-doc, le 16 Juil. 2025 à 09h16 :
Bonjour, votre réclamation sera examinée dans les meilleurs délais. Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe AUTODOC
Bonsoir à tous faire payer,des frais d'envoi à Berlin pour retour d'une pièce qui n'est pas la bonne ni la taille pas les bonnes fixations enfin rien de bon des frais exorbitants je laisse tomber je m'assois dessus je vais commander francais j'ai fait une erreur mais je ne commanderai plus chez eux
Date de l'expérience : 23/06/2025
Réponse de Auto-doc, le 14 Juil. 2025 à 11h21 :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Votre réclamation a été transmise au service concerné et celui-ci entrera en contact avec vous dans les plus brefs délais. Bien a vous, L'équipe AUTODOC
SAV INEXISTANT ! commande reçue avec l'intégralité des articles qui ne correspondent pas à ceux commandé ! L'erreur est humaine mais un sav avec un chat à 2 balles avec une IA à 2 balles ça c'est pas humain ! Je devais recevoir un mail sous 48 heures... Ça fait déjà plus de 96 heures et toujours rien ! C'est honteux !
Date de l'expérience : 24/06/2025
Réponse de Auto-doc, le 14 Juil. 2025 à 11h18 :
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire et sommes navrés que votre experience n'ait pas été satisfaisante. Afin d'améliorer et de trouver une solution favorable à votre situation, vous serez prochainement en contact avec le service qualité. Cordialement, l'équipe AUTODOC
J'ai commandé une pièce en stock le lundi 07/07/25 et elle ne me sera livrée que le mercredi 16/07/25, c'est inadmissible vu qu'ils disent vous livrez en 3 à 5 jours ouvrés. J'ai eu le service client qui à part s’excuser ne m’à pas apporter de solution vu que j'ai réservé une location de vacances à partir du 16/07/25, je vous conseil d’aller chez Motointégrator qui vous livre en 72h et sont en moyenne 30 pourcents moi chère pour les mêmes pièces.
Date de l'expérience : 07/07/2025
Réponse de Auto-doc, le 14 Juil. 2025 à 11h09 :
Bonjour, Cher Client! Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés pour le temps d'attente de votre commande. Afin d'améliorer et de trouver une solution favorable à votre situation, vous serez prochainement en contact avec le service qualité. Cordialement, l'équipe AUTODOC
Pour ne pas être déçu, il est indispensable de téléphoner. Ainsi, vous pourrez éliminer les pièces non disponibles (faussement mais volontairement marquées en stock sur le site, ce qui est absolument faux). Je me suis fais avoir 3 fois, les pièces sont remplacées sans votre consentement et plusieurs semaines de retard. Je téléphone systématiquement ! sinon, c'est l'horreur !
Faites-le ! (chercher sur le web "téléphone AUTODOC France")
Date de l'expérience : 06/06/2025
Réponse de Auto-doc, le 03 Juil. 2025 à 11h29 :
Bonjour cher client, merci de votre retour. Il est important pour nous et vos commentaires seront pris en compte. Nous restons a votre disposition pour tout autre renseignement a: help@autodoc.de. Bien à vous, l'équipe AUTODOC
Site à fuir ! Commande de pneus sur Autodoc.fr le 09/05/2025. Le colis n'a jamais été livré, le livreur m'a appelé pour dire qu'il déposait le colis devant ma porte, j'ai donné mon accord mais n'ai reçu aucune photo, et le soir en rentrant il n'y avait pas de colis. J'ai appelé le livreur (de GLS), je lui ai envoyé un SMS pour lui signaler le problème, il n'a jamais répondu. J'ai contacté GLS qui m'a renvoyé vers Autodoc. Le service client Autodoc, très difficilement joignable (un chat en ligne avec une IA qui ne comprend pas tout, pas possible d'envoyer une pièce jointe via le chat, un numéro de téléphone très difficile à trouver et au bout du fil la même IA poussive qui ne sait pas reconnaître nos questions...), traîne à me rembourser depuis la déclaration de non réception du colis, prétextant avoir besoin de temps pour réaliser une enquête auprès du transporteur. Déclaration de non réception envoyée le 16/05/2025, et à ce jour, toujours aucune réponse concernant cette enquête. A chaque demande de remboursement, Autodoc me répond qu'une enquête est en cours et qu'ils me tiendront informée dans les plus brefs délais. Cependant ils ne sont jamais à l'initiative des communications, et à ce jour (01/07/2025) aucune réponse concrète à mes demandes de remboursement ni au sujet du résultat de l'enquête, qui devait prendre de 6 à 45 jours ou de 2 à 8 semaines selon les interlocuteurs qui répondent.
Date de l'expérience : 08/05/2025
Réponse de Auto-doc, le 02 Juil. 2025 à 10h27 :
Bonjour, Cher Client! Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour nous écrire et nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Afin d'améliorer et de trouver une solution favorable à votre situation, vous serez prochainement en contact avec le service qualité. Cordialement, l'équipe AUTODOC
Suite à la seule proposition de remboursement des pièces par auto doc ( perte de 10€ pour le port )
Je vous contacte pour déposer une réclamation suite à ma dernière commande n 140085970
VKJP 2056 194B0005
Jeu de joints-soufflets, direction
40169957
194B0005
Jeu de joints-soufflets, arbre de commande( cardans )
40169957
Vous précisez dans les deux cas « jeu et utilisez le pluriel pour soufflets « donc 2 pièces . Je n’ai reçu qu’une pièce de chaque .
Je demande la régularisation de ce dérapage .
En fonction de la suite que vous donnerez à cette réclamation ; je me réserve le droit de diffuser cette situation sur les réseaux sociaux .
Dans l’attente de la régularisation .
Date de l'expérience : 05/06/2025
Réponse de Auto-doc, le 26 Juin 2025 à 09h10 :
Bonjour.Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le désagrément concernant notre service, votre réclamation a été transmise au service concerné et on entrera en contact avec vous dans les plus brefs délais.Respectueusement, l'équipe AUTODOC
Bonjour j'ai commandé chez vous le 30 mai , à ce jour Chronopost à perdu mon colis, résultats mon camion à été immobilisé et j'ai du annuler mon weekend dernier 150 euros de perdu faute de pièces reçues,De plus pas de remboursement pour le moment pour enquête ? De ce fait j'ai du aller acheter la pièce directement en magasin donc double frais, le service client m'a dédommagé de 25 euros en code promo qui a mon avis est loin de la perte subi sans oublier les 4 jours perdu chez moi à attendre une livraison d'un colis perdu!ma J'ai mis 1 étoiles car problème avec le service chronopost qui ne m'a
pas livré à la date convenu a savoir jeudi 04 mai, Du coup j'ai perdu mon temps à attendre et je n'ai pas pu réparer mon véhicule pour mon weekend comme prévu. Je ne pense pas commander de nouveau chez vous tant que vous
garderez chronopost comme service de livraison. Je compte sur vous pour me rembourser le plus rapidement.
Date de l'expérience : 29/05/2025
Réponse de Auto-doc, le 24 Juin 2025 à 10h12 :
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre avis et nous regrettons le fait que vous soyez déçu par le soucis avec la livraison qu'elle a pas eu lieu de notre transportwur. Nous vous rappelons qu'au moment vous constatez la non-livraison, le transporteur en charge commence une investigation sur la recherche de colis et son statut actuel. Nous allons entrer en contact aux brefs délais pour vous bien assister et vous aider. Respectueusement, l'équipe AUTODOC.
j'ai commandé des pneus chez eux et lorsqu'ils sont arrivés ils ne correspondaient absolument pas à la photo sur le site. Ca fait une semaine que je me bat pour un retour sans succès. service client completement robotisé c'est lamentable
Date de l'expérience : 03/06/2025
Réponse de Auto-doc, le 16 Juin 2025 à 08h00 :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Votre réclamation a été transmise au service concerné et celui-ci entrera en contact avec vous dans les plus brefs délais. Bien a vous, L'équipe AUTODOC
J’ai commandé une pièce, j’ai payé les frais de livraison, pour plus de sécurité, j’ai demandé un point retrait chez un commerçant. Lors de la réception au point retrait, il n’y avait que l’enveloppe mais pas la pièce.le monsieur du point retrait m’a dit qu’il fallait refuser la livraison. Ce que j’ai fait. Depuis plus de nouvelles et je suis toujours à ne pas pouvoir réparer mon véhicule. Je déconseille vivement l’achat de pièce auprès d’autodoc. Vraiment pas professionnel.
Date de l'expérience : 26/05/2025
Réponse de Auto-doc, le 11 Juin 2025 à 11h49 :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le désagrément concernant notre service. Un membre de notre équipe va prendre contact avec vous afin de discuter de votre expérience. N'hesitez pas a nous contacter si vous avez la moindre question. Cordialement, L’équipe AUTODOC
Numéro 1 en Europe mais pas mieux qu'ailleurs, ni moins cher mais d'une parfaite mauvaise foi=> si vous indiquez clairement quel est le véhicule concerné , les produits proposés ne se montent pas obligatoirement => Et voilà la réponse que vous obtenez quant vous demandez un retour A LEUR FRAIS
" Les descriptions de nos produits ne contiennent que leurs spécifications techniques et ne peuvent garantir leur compatibilité avec un véhicule spécifique.
Avant de passer commande, veuillez vérifier l'OEN indiqué dans la description de la pièce correspondante.
Nous vous informons que le sélecteur disponible sur notre site web ressemble davantage à un catalogue de pièces détachées disponibles pour votre véhicule.
On croit rêver => face à un véhicule précis, on vous donne un catalogue et à vous de vous débrouillez
Ils sont basés en Allemagne => facile pour les appeler au téléphone
Et puisque c'est vous qui devez payer le retour pièces , même si ils sont manifestement en tort, c'est plus compliqué et plus cher
Conclusion : A FUIR ABSOLUMENT En tout cas pour moi dernière expérience
Date de l'expérience : 24/04/2025
Réponse de Auto-doc, le 30 Mai 2025 à 10h07 :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que vous soyez déçu par notre service. Nous entrerons en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC
Bonjour, pourquoi nous ne pouvons plus joindre une personne physique ? le virtuel ne sert à rien.
Commande 137 957 621 sans délais de livraison, seulement 3 e mail Livraison retardé de 2 jours.
J'aimerais avoir un peu plus de précisions ?
Merci.
Date de l'expérience : 09/05/2025
Réponse de Auto-doc, le 20 Mai 2025 à 09h10 :
Bonjour, Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour nous écrire et nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Afin d'améliorer et de trouver une solution favorable à votre situation, vous serez prochainement en contact avec le service qualité. De plus, si nécessaire, vous pouvez nous contacter aux numéros : 33970734473 ou 33977555203. Cordialement, l'équipe AUTODOC
Commande passée le 8-05 pièces en stock et livrable peut-être le 2O-05, c'est long, long, long, c'est lamentable. En plus, entrepôt de livraison catastrophique (chronopost Chemaudin)
Pas de suivi de colis, message avec IA inutile. Je vais arrêter de commander chez eux.
Si il y avait je cocherais 0 étoile.
Date de l'expérience : 08/05/2025
Réponse de Auto-doc, le 16 Mai 2025 à 13h05 :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Votre réclamation a été transmise au service concerné et on essaiera d'entrer en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC
Difficile de juger si les pièces sont bonnes. Pas assez expert. Par contre, le temps de traitement et de livraison est catastrophique. Il leur a fallu plusieurs jours pour préparer la commande (stock dispo) et qlq jours de plus pour une prise en charge transporteur. Après 7 jours, toujours rien reçu (tjrs pas parti). Dommage. Je ne renouvellerai pas avec ce site.
Date de l'expérience : 08/05/2025
Réponse de Auto-doc, le 15 Mai 2025 à 10h30 :
Bonjour, nous prenons bonne note de votre commentaire et sommes désolés de prendre connaissance de votre insatisfaction. Votre commentaire a été transmis au service en charge et nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais, en vous apportant toutes les precisions necessaires, Cordialement, L'équipe AUTODOC
A fuire
J’ai passé une commande qui n’a jamais été livrée depuis 8 jours. Le statut reste bloqué sur "en cours de livraison". Malgré la création d’un litige et plusieurs relances, je n’ai reçu aucune réponse de leurs part, et leur bot ne sert a rien .
Date de l'expérience : 28/04/2025
Réponse de Auto-doc, le 08 Mai 2025 à 14h38 :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que vous soyez déçu par notre service. Nous entrerons en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC
Bonjour a tous,
Il est vrai que ce site a du mal a expédier les pièces, très très long a recevoir!
Je pense qu'ils devraient revoir leurs délais, exemple: une semaine, commande en préparation, alors que les pièces sont en stock!
Bien sur impossible d'avoir un contact chez eux!
Revoyez ces points faibles!!
En attendant qu'ils s'améliorent, je change de site.
Date de l'expérience : 29/04/2025
Réponse de Auto-doc, le 06 Mai 2025 à 12h14 :
Bonjour cher client, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Votre réclamation a été transmise au service concerné et nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais. Avec nos meilleures salutations, L'équipe AUTODOC
retour de pièces impossible trop compliqué a exécuté. tout est mis en œuvre pour découragé le client.
juste bon a nous promener avec leur aide virtuel bidon et qui ne fonctionne pas.
Date de l'expérience : 24/04/2025
Réponse de Auto-doc, le 06 Mai 2025 à 08h08 :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que vous soyez déçu par notre service. Nous entrerons en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC
très bon vendeur très MAUVAIS pour les retours multiple demande de retour depuis 29/11/24 toujours en attente du mail d'instruction je ne recommande pas ce site je ne recommanderai plus
Date de l'expérience : 04/05/2024
Réponse de Auto-doc, le 05 Mai 2025 à 14h20 :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Votre réclamation a été transmise au service concerné et on essaiera d'entrer en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC
sur une dizaine de commandes 3 qui ne correspondent pas du tout a mes besoins pourtant c'étaient des pieces compatibles avec mon véhicule donc obligé d'aller ailleurs ( en l'occurance a 12 km de chez moi un peu plus cher mais le meme jour j'avais ma piece qui est montée et qui va tres bien) donc mefiance.
Date de l'expérience : 06/04/2025
Réponse de Auto-doc, le 01 Mai 2025 à 09h10 :
Bonjour,merci de nous avoir fait part des difficultés que vous avez rencontrées. Nous allons remonter l'information au service concerné pour qu'on puisse le résoudre rapidement et nous vous tenons informées. Cordialement, l'équipe Autodoc.
livraison tres tres lente article bien reçu mais pas celui que j avais commandé ! erreur de chez eux et on me demande de renvoyer l article mais a mes frais !! on ne me fournis pas de bon de retour alors que la faute viens de chez eux site a fuir absolument
Date de l'expérience : 30/04/2025
Réponse de Auto-doc, le 30 Avr. 2025 à 09h28 :
Bonjour,merci de nous avoir fait part des difficultés que vous avez rencontrées. Nous allons remonter l'information au service concerné pour qu'on puisse le résoudre rapidement et nous vous tenons informées. Cordialement, l'équipe Autodoc.
Très déçu par ce site.piece commandé recommandé par le site avec plaque d'immatriculation sauf que ça n'allait pas du tout ! en plus aucune nouvelle de la part d'auto doc (colis renvoyé avec preuves)au téléphone personnes qui répondent et n'écoute pas ou qui font semblant de rien comprendre !mail envoyé réponse a côté de la plaque !
Date de l'expérience : 13/04/2025
Réponse de Auto-doc, le 29 Avr. 2025 à 12h17 :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Votre réclamation a été transmise au service concerné et on essaiera d'entrer en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC
Cela fait un peu plus de 15 Jours que j'attends ma commande,de plus je ne peux pas prendre la voiture Tant que je n'ai pas les pièces ?. Impossible de les joindre .Honteux, désespérant !. J'en ai plus que marre que l'on ne peut pas les joindre.. Par contre pour retirer l'argent des pièces, LÀ pas de soucis,en 2 jours c'était retiré !!. Première et Dernière fois que je commande sur le site Autodoc ?????.
Date de l'expérience : 14/04/2025
Réponse de Auto-doc, le 29 Avr. 2025 à 12h16 :
Bonjour Cher Client. Nous vous remercions pour votre avis et nous regrettons que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous allons entrer en contact avec vous dans les plus brefs délais pour vous fournir les informations necessaire et vous assister. Nous vous remercions de votre patience et de votre comprehension. Cordialement, L'Equipe AUTODOC.