Avis Auto-doc

AVIS AUTO-DOC.FR

1419 avis publiés
Dernier avis posté le 30 Avr. 2025


1.3 / 5

Auto-doc avis clients

par Sultanov, le 18 Déc. 2024 à 20h13

Commande recu et retournée par la suite en octobre 2023 suite a un défaut, réclamation ouverte depuis ce jour. On est maintenant en décembre 2024 et toujours pas de remboursement. Ils sont rapide pour prendre les sous mais pas pour les rendre. J’ai fais 31 mails et passé 20 coup de fil sans succès. Doué pour raconter des mensonges pour gagner du temps. Ce sont de vrais. Tombez pas dans le piège et fuyez ce site.
Date de l'expérience : 17/12/2023

Réponse de Auto-doc, le 19 Déc. 2024 à 15h01 :

Bonjour, Cher Client! Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. En vue d’améliorer votre expérience et obtenir une assistance individuelle et rapide, vous serez prochainement en contact avec le service qualité. Cordialement, l'équipe AUTODOC

par Rachid, le 15 Déc. 2024 à 19h43

Site à fuir absolument. Commande faite et payée le 28/11/2024. Pour valider le paiement ils sont très compétents. Mais pour le reste une honte absolue. Quinze jours après ma commande ne l’ayant toujours pas reçu, je demande l’annulation pour prendre les pièces ailleurs. Donc comme par hasard mail immédiat de leur part pour me dire que ma commande a été remise au transporteur. Je contacte donc Chronopost pour leur demander le délai de livraison. Et là à ma grande surprise on m’annonce que mon colis est toujours chez l’expéditeur qui continue à refuser mes demandes d’annulations répétées. Une semaine d’attente supplémentaire pour enfin recevoir mes pièces qui avaient été remises à Chronopost seulement deux jours avant. Donc ce sont des tricheurs et des menteurs. J’attends maintenant de voir si les pièces conseillées pour ma voiture sont les bonnes. Je pense ne pas être à l’abri de nouvelles surprises. Mais je ne ferai plus de commandes sur ce site que je vous déconseille fortement.
Date de l'expérience : 28/11/2024

Réponse de Auto-doc, le 16 Déc. 2024 à 11h03 :

Bonjour, Cher Client! Nous regrettons d’apprendre que votre expérience n’a pas été satisfaisante. Votre satisfaction est une priorité pour nous et nous prenons vos commentaires très sérieusement. Vous serez prochainement contacté par le service responsable pour trouver la meilleure solution. Cordialement, L’équipe AUTODOC

par Gilles, le 13 Déc. 2024 à 11h37

Malgré avoir renseigné le n° d'immatriculation et le VIN le choix des pièces doit se faire au jugé. Après avoir reçu une pièce incompatible, le service client refuse le remboursement, le service client particulièrement insupportable m'explique que la compatibilité n'est pas assurée avec les renseignements demandés. N'achetez rien sur ce site, d'autres sites existent en France
Date de l'expérience : 01/12/2024

Réponse de Auto-doc, le 16 Déc. 2024 à 07h35 :

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Votre réclamation a été transmise au service concerné et on essaiera d'entrer en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

par Clamenç, le 10 Déc. 2024 à 19h42

Service client inefficace et geste commercial ridicule J’ai commandé des pneus sur Autodoc et je regrette profondément. Ils m’ont envoyé les mauvais pneus, et pour couronner le tout, le lien de suivi n’était même pas disponible automatiquement. Il m’a fallu attendre 3 jours pour obtenir une réponse du service client, uniquement pour apprendre qu’ils ne pouvaient pas me renvoyer les bons pneus. Pour être remboursé, on m’a imposé de renvoyer les pneus reçus par erreur, mais entre-temps, le prix des bons pneus avait augmenté, et je devais payer la différence de ma poche. Leur "geste commercial" ? Un bon de 10 €, inutilisable sur l’achat de pneus ! C’est une gestion inadmissible, un service client inefficace et un manque total de considération pour le client. Je ne recommande absolument pas ce site.
Date de l'expérience : 10/12/2024

Réponse de Auto-doc, le 11 Déc. 2024 à 09h49 :

Bonjour.Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le désagrément concernant notre service, votre réclamation a été transmise au service concerné et on entrera en contact avec vous dans les plus brefs délais.Respectueusement, l'équipe AUTODOC

par Jimmy, le 09 Déc. 2024 à 18h51

Pièces commander avec mon numéro d’immatriculation,pièces censées ce monter sur mon vehicule et rien ne vas,aucun remboursement ni renvoie possible,parceque délais de 14 jours depassé,alors que leurs pièces proposer ne vont pas Ce n’est pas la première fois pour moi que ça m’arrive,donc fini pour moi j’arrête d’insisté,site à évité pour ma part,sans parler des pièces commander d’une certaine marque et ils envois du rides ou stark le marque plus que bas de gammes
Date de l'expérience : 14/11/2024

Réponse de Auto-doc, le 10 Déc. 2024 à 07h44 :

Bonjour, Cher Client! Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour nous écrire et nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Afin d'améliorer et de trouver une solution favorable à votre situation, vous serez prochainement en contact avec le service qualité. Cordialement, l'équipe AUTODOC

par Alexandre, le 09 Déc. 2024 à 11h25

J'ai commandé de quoi faire une vidange,(filtre à huile, bouchon de vidange etc... plus des bougies) le mardi. Je me suis acquitté des frais de port (normal). Le jeudi autodoc m'informe que ma commande est prête est qu'elle part à l'expédition pour une livraison samedi avec chronopost. Le lundi suivant comme je n'ai toujours rien reçu je contacte le transporteur qui m'informe que ma commande est toujours chez Autodoc. Bien sur ma facture a elle bien été prélevée, le jeudi jour de la présumé expédition. Je trouve ça mal honnête et il est difficile de s'organiser pour effectuer les réparations si les livraison ne sont pas suivies.
Date de l'expérience : 04/12/2024

Réponse de Auto-doc, le 09 Déc. 2024 à 13h05 :

Bonjour cher client. Merci pour votre avis et de votre commentaire important pour nous. Nous sommes au regret pour le fait que vous avez des soucis avec la commande de chez nous. Nous allons vous contacter pour vous informer de son statut actuel. Cordialement, l'équipe AUTODOC

par Fred, le 09 Déc. 2024 à 11h22

Une grande Quelle déception en effet tout va bien lorsque on reçoit le bon produit mais lorsque on reçoit un produit qui n’est pas adapté il faut payer les frais de retour ce qui est inadmissible. En effet l’article était signalé comme compatible avec mon véhicule ce qui n’était le cas et de ce fait c’est indiscutablement une faute de AutoDoc, la fidélité envers ce site est remise en cause de par cette pratique commerciale très discutable. Je ne recommande pas ce site du fait qu’ils n’ont pas pris en charge le montant du retour, j’ai 5 véhicules qui se seront donc plus entretenus avec des pièces acheté à AutoDoc excepté si ils reviennent sur leurs décisions!
Date de l'expérience : 28/10/2024

Réponse de Auto-doc, le 09 Déc. 2024 à 13h03 :

Bonjour cher client. Merci pour votre avis et de votre commentaire important pour nous. Nous sommes au regret pour le fait de retour de votre part chez nous. Veuillez noter qu'il est payant chaque fois parmi les commandes sans l'assurance. Cordialement, l'équipe AUTODOC

par Osman, le 08 Déc. 2024 à 03h29

J’ai commander un produit qui m’a été recommandé par le service client autodoc et puis quand je fais une réclamation comme quoi la pièce reçue n’est pas compatible oj me dit oui veuillez le retourner car effectivement elle n’est pas compatible.Article reçu et pas de remboursement depuis plus de 2 semaines.Une perte de temps énorme faut que autodoc comprenne que si on commande des pièces c’est que on a des véhicules en panne et le consommateur est embêter d’attendre 1 mois
Date de l'expérience : 05/11/2024

Réponse de Auto-doc, le 09 Déc. 2024 à 10h24 :

Bonjour cher client. Merci pour votre avis et de votre commentaire important pour nous. Nous sommes au regret pour le fait de retour de votre part chez nous. Nous allons vous contacter pour vous noter son statut actuel. Cordialement, l'équipe AUTODOC

par Frédéric, le 07 Déc. 2024 à 15h36

Lamentable ! J'ai renvoyé un article avec leur étiquette retour, il y a plus d'un mois ! Toujours pas de retour de ce renvoi ! Aucune nouvelle d'eux ! J'essaie de les contacter en vain ! Chat robotisé et surtout qui ne sert a rien ! Je suis de plus de 103€ de ma poche ! Site a fuir ! Car si vous avez un retour de pièces a faire vous n'aurez jamais votre remboursement ni les pièces retournées le 29/10/2024
Date de l'expérience : 16/10/2024

Réponse de Auto-doc, le 09 Déc. 2024 à 10h18 :

Bonjour cher client. Nous vous remercions pour votre avis et de votre commentaire. Nous sommes au regret pour le fait de retour de votre part chez nous. Nous allons vous contacter pour vous informer de statut actuel de celui - cu. Cordialement, l'équipe AUTODOC

par Bruno, le 06 Déc. 2024 à 11h33

Commande autodoc correct part contre livraison Chronopost Super nul depuis trois jours je cours après mon colis super déçu ci autodoc ne change pas de service de livraison je ne commenderai plus chez eux
Date de l'expérience : 28/11/2024

Réponse de Auto-doc, le 06 Déc. 2024 à 17h01 :

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Votre réclamation a été transmise au service concerné et on essaiera d'entrer en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

par Antoine, le 02 Déc. 2024 à 15h00

la commande a été passée le 11/11/24 pour une livraison le 15/11/24 . livraison non effectuée, j'ai contacté la poste le soir même qui ma assuréede la livraison le 16/11/24 entre 8h et 18h je n'ai pas bougé de la maison et pas de livraison, le lundi 18/11/24 non plus , j'ai donc annulé la commande et demande le remboursement de 80,56 € toujours pas effectué ce jour 02/12024 aucune communication de auto doc. j'ai commandé les pièces chez LGA 47 le lendemain j'avais ma commande directement au comptoir pour un prix équivalent
Date de l'expérience : 11/11/2024

Réponse de Auto-doc, le 03 Déc. 2024 à 10h32 :

Bonjour Cher Client.Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le désagrément concernant notre service, votre réclamation a été transmise au service concerné et on entrera en contact avec vous dans les plus brefs délais.Respectueusement, l'équipe AUTODOC

par Gilles, le 28 Nov. 2024 à 21h21

Service déplorable ! La commande n’a jamais été livrée. Aucun remboursement. Et un service client inexistant
Date de l'expérience : 13/10/2024

Réponse de Auto-doc, le 29 Nov. 2024 à 10h03 :

Bonjour cher client. Nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire. Nous sommes au regret pour le fait que vous soyez déçu concerne la commande que vous l'avez faite chez nous. Nous allons vous contacter pour vous proposer une solution la plus favorable. Cordialement, L'équipe AUTODOC

par Nicolas, le 25 Nov. 2024 à 20h02

Une politique de retour de pièces qui est déplorable... Je n'ai pas eu le temps de démonter mes serrures de porte avant les 14 jours, ils me demandent de retourner les pièces (encore neuve dans leur emballage non montées) à ma charge... L'erreur provient pourtant de eux ! Ne commandez rien chez eux ...
Date de l'expérience : 26/09/2024

Réponse de Auto-doc, le 26 Nov. 2024 à 09h09 :

Bonjour, Cher Client! Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Vous serez prochainement contacté par le service responsable pour trouver la meilleure solution. Cordialement, L’équipe AUTODOC

par Al, le 24 Nov. 2024 à 23h12

Cela fait maintenant 1 mois qu'ils ont reçu le colis de retour de la pièce que j'avais commandé. Ils annoncent des délais de 15 jours pour le remboursement de l'article. Et bien, je peux confirmer que cela est faux ! Un mois maintenant que je relance, part tchat et par email. Que je collabore en renvoyant des justificatifs pour soi disant accélérer la procédure de remboursement. Toujours rien ! C'est lamentable. Même sur les plateformes dites à éviter "discount chinois" mon expérience me prouve que j'ai été remboursé en 48h, après renvoi de l'article. Je ne vais pas m’arrêter de relancer, car cela représente un certains montant non négligeable. Lors de l'achat, je vous conseille d’être très vigilant et de garder à l'esprit que le remboursement est le début de vrai galère. Comme si dans la vie on avait que ça à faire !
Date de l'expérience : 07/10/2024

Réponse de Auto-doc, le 25 Nov. 2024 à 08h55 :

Bonjour cher client, Merci pour votre avis dont nous prenons bonne note. Nous sommes désolés que votre experience n'ait pas été a la hauteur de ce que vous attendiez et n'ait pas été satisfaisante. Votre demande est actuellement ne cours de traitement, et un membre de notre équipe de la Qualité reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Bien a vous, l'équipe AUTODOC

par Cyril, le 23 Nov. 2024 à 11h10

J'ai commandé une pompe de lave glace, elle ne fonctionne pas, ma voiture n'a pas passé au contrôle technique à cause de ça. je doit recommander une pompe pour la contre visite du contrôle technique. J'ai envoyé un message, ils m'ont jamais répondu et je voulais faire un retour, ils me disent que c'est trop tard. Très déçu.
Date de l'expérience : 23/11/2024

Réponse de Auto-doc, le 25 Nov. 2024 à 08h51 :

Bonjour cher client, Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre commentaire et de constater que votre experience n’a pas été conforme à vos attentes. Nous allons verifier la situation dans les meilleurs delais et un membre de notre service Qualité vous contsctera prochainement. Meilleures salutations, votre équipe AUTODOC

par Eric, le 21 Nov. 2024 à 19h34

A fuir, pièce commandée qui ne correspond pas à ma voiture (malgré la plaque d'immat) retour à ma charge au final j'en suis de ma poche pour rien. Branquignoles ! et je suis gentil.
Date de l'expérience : 15/11/2024

Réponse de Auto-doc, le 22 Nov. 2024 à 09h38 :

Bonjour, Cher Client! Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. En vue d’améliorer votre expérience et obtenir une assistance individuelle et rapide, vous serez prochainement en contact avec le service qualité. Cordialement, l'équipe AUTODOC

par Ben., le 18 Nov. 2024 à 15h21

Attention. Si rupture de stock, pièce non expédiée et pas de remboursement ! Impossible de joindre un opérateur ni de faire une réclamation sur le tchatbot
Date de l'expérience : 14/11/2024

Réponse de Auto-doc, le 19 Nov. 2024 à 10h33 :

Bonjour cher client. Nous vous remercions pour votre avis et nous regrettons le fait que vous soyez déçu concerne le statut de votre demande faite concerne la commande. Nous allons vous rapidement contacter pour vous proposer la solution la plus favorable. Cordialement, L'équipe AUTODOC

par Philippe, le 18 Nov. 2024 à 10h58

J'ai passé commande de pneus neige Dunlop avec un engagement de livraison sous 48 heures ouvrable. 12 jours plus tard aucune nouvelles de leur part pour la livraison sauf que le statut de la commande indique: en réclamation!.. bien entendu le versement a été encaissé le jour même de la commande. Impossibilité de les contacter sauf de dialoguer avec un robot! Très mauvaise expérience avec ce site.
Date de l'expérience : 07/11/2024

Réponse de Auto-doc, le 19 Nov. 2024 à 10h32 :

Bonjour cher client. Nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons le fait que vous soyez déçu par rapport de statut de votre commande. Nous entrerons en contact avec vous dans les plus brefs délais pour vous assister. Cordialement, L'équipe AUTODOC

par Meven, le 13 Nov. 2024 à 08h27

Site frauduleux. Livre des articles "neufs" qui sont dégradé voir cassé, et n'assure aucun service après-vente
Date de l'expérience : 16/06/2024

Réponse de Auto-doc, le 13 Nov. 2024 à 16h02 :

Bonjour Cher Client.Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que vous soyez déçu par notre service. Nous entrerons en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

par Jerry, le 03 Nov. 2024 à 21h53

pièce défectueuse, reçu formulaire de retour, mais toujours en attente de l'étiquette de retour. site marchand à éviter
Date de l'expérience : 18/10/2024

Réponse de Auto-doc, le 04 Nov. 2024 à 15h22 :

Bonjour, Cher Client! Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis et regrettons que vous ayez rencontré des soucis. Afin d'améliorer et de trouver une solution favorable à votre situation, vous serez prochainement en contact avec le service qualité. Cordialement, l'équipe AUTODOC

par Mickael, le 23 Oct. 2024 à 19h16

S8 je suis assez content des pièces qu'ils proposent, ou je suis le moins content, c'est le délai de livraison, c'est vraiment abuser. Comment des pièces un vendredi, alors que les pièces sont marquées en stock, et le mercredi d'après, les pièces ne sont memes pas encore partis de l'entrepôt. Ca fait plusieurs fois que ça arrive, j'attends la livraison, et après autodoc fini.
Date de l'expérience : 18/10/2024

Réponse de Auto-doc, le 24 Oct. 2024 à 16h24 :

Bonjour, Cher Client! Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour nous écrire et nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Le responsable du service qualité vous contactera afin de régler la situation et trouver la solution favorable. Cordialement, l'équipe AUTODOC

par Romuald, le 22 Oct. 2024 à 21h19

Commande jamais reçu service après-vente incompréhensible me mène en bateaux demande la photo du colis mais jamais reçu une catastrophe à fuire,
Date de l'expérience : 12/09/2024

Réponse de Auto-doc, le 23 Oct. 2024 à 09h46 :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et sommes navrés de ces desagrements. Nous ferons au mieux pour vous apporter une solution qui puisse vous convenir. Cordialement, l'equipe AUTODOC

par Eric, le 22 Oct. 2024 à 19h07

Absolument a fuire Des frais d'envois a 10 euros pour 1 bidons d'huile et 2 filtre a huile,et c pas tout pour renvoyer le 2eme filtre ben c a la charge du client et ben moi je dis a FUIRE
Date de l'expérience : 09/10/2024

Réponse de Auto-doc, le 23 Oct. 2024 à 09h44 :

Bonjour, Nous sommes navrés de lire que votre experience n'a pas été satisfaisante. Nous vous assisterons dans les meilleurs delais et entrerons en contact prochainement avec vous. Cordialement, votre équipe AUTODOC

par Pierre, le 16 Oct. 2024 à 15h52

35 euros de livraison pour le pot d'echappement reçu, qui ne correspond pas à ce que j'ai commandé ; délai de livraison 10 jours au lieu de 4 prévus ; l'option "commande sécurisée" est inutile car le renvoie de la pièce est à ma charge (bien que l'option soit proposée), sans nom de transporteur ni de tarif, à moi de me débrouiller pour renvoyer la piece à Berlin depuis le sud de la France ("en me rapprochant de GLS" m'ont ils conseillé...); Pas de communication téléphonique possible; je déconseille ce vendeur
Date de l'expérience : 30/09/2024

Réponse de Auto-doc, le 17 Oct. 2024 à 12h32 :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le désagrément concernant notre service. Un membre de notre équipe va prendre contact avec vous afin de discuter de votre expérience. N'hesitez pas a nous contacter si vous avez la moindre question. Cordialement, L’équipe AUTODOC

par Frédéric, le 15 Oct. 2024 à 10h05

Bonjour J’ai commandé des disques de frein qui ne vont pas sur ma voiture je fais donc une demande de remboursement : le service client me dit que les disques ont été utilisés et refuse le remboursement Ce site est à fuir absolument
Date de l'expérience : 01/10/2024

Réponse de Auto-doc, le 15 Oct. 2024 à 11h04 :

Bonjour cher client. Nous vous remercions pour votre avis et nous vous prions pardon pour le fait que vous soyez déçu de notre service. Veuillez indiquer le numéro de la commande au support_app@autodoc.de pour vous aider. Cordialement, L'équipe AUTODOC

par Pierre, le 14 Oct. 2024 à 13h51

autodoc conserve les informations carte bancaire sans notre accord ! c'est interdit!
Date de l'expérience : 08/01/2024

Réponse de Auto-doc, le 15 Oct. 2024 à 08h59 :

Bonjour, Cher Client! Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour nous écrire et nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Vous serez prochainement contacté par le service responsable pour trouver la meilleure solution. Cordialement, L’équipe AUTODOC

par Samuel, le 13 Oct. 2024 à 13h24

Je reçois un kit incomplet de coupelles pour un espace 4, J'ouvre une réclamation et ils me demandent des photos... La réclamation est refusée car le kit est incomplet... Ils viennent de me perdre... En plus les commandes sont un peu longues a venir, et parfois il y a des petites erreurs de référence tel que les tailles d'écrou de roue ou joint spi... Pour moi c'est fini !
Date de l'expérience : 22/09/2024

Réponse de Auto-doc, le 15 Oct. 2024 à 09h01 :

Bonjour, Cher Client! Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. En vue d'apporter une solution à votre soucis, vous serez prochainement en contact avec le service qualité. Cordialement, l'équipe AUTODOC

par Stephen, le 11 Oct. 2024 à 11h21

Pieces commandé avec le numero immatric d'une vieille clio. Les plaquettes recommendé ne sont pas correct. Bon je peux retourner les pieces pour un remboursement mais méfiez l'entreprise est en Allemagne donc les frais de colis est 19.50€ chez la poste pour renvoyer des plaquettes qui a couter 17.50€. Vaux mieux utiliser une site vraiment Francais. Je ne m'en sert jamais encore.
Date de l'expérience : 25/09/2024

Réponse de Auto-doc, le 15 Oct. 2024 à 10h54 :

Bonjour cher client. Nous vous remercions pour votre avis et nous regrettons le fait que vous soyez déçu par notre service. Nous entrerons en contact avec vous dans les plus brefs délais pour vous proposer la solution la plus favorable. Cordialement, L'équipe AUTODOC

par Xavier, le 10 Oct. 2024 à 16h55

Je commande 440€ de pièces dont 2 pneus qui n'arrivent jamais. Malgré plusieurs relance, personne ne peut me dire où ils sont, on me balade en me disant qu'une procédure est en cours. J'ai pourtant payé l'option commande tranquille, mais j'ai toujours 93€ de pièces dans la nature et je ne sais pas si je les reverrai un jour. SAV laisse à désirer, procédures trop longues, ma voiture continue a rouler avec des pneus à changer... Vive la sécurité.
Date de l'expérience : 29/09/2024

Réponse de Auto-doc, le 11 Oct. 2024 à 07h39 :

Bonjour Cher Client.Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que vous soyez déçu par notre service. Nous entrerons en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

par Patrick, le 10 Oct. 2024 à 11h54

Je suis extrêmement déçu par mon expérience avec Auto-doc. J'ai commandé une pièce pour mon véhicule en me basant sur les indications du site qui affirmaient qu'elle correspondait parfaitement à mon modèle. Malheureusement, la pièce ne s’adapte pas du tout. J'ai contacté le service client pour demander un remboursement, mais ils refusent de le traiter, arguant que leur "politique de retour"
Date de l'expérience : 07/08/2024

Réponse de Auto-doc, le 11 Oct. 2024 à 07h38 :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le désagrément concernant notre service. Un membre de notre équipe va prendre contact avec vous afin de discuter de votre expérience. N'hesitez pas a nous contacter si vous avez la moindre question. Cordialement, L’équipe AUTODOC

par Jocelyn, le 07 Oct. 2024 à 18h41

Vraiment pas sérieux. Alternateur reçu dans les temps mais une semaine après l'avoir monté la roue qui tient la courroie a pris du jeu et a cassé ma courroie. 3 semaines après ma réclamation on me balade, me demande de nouveaux documents à chaque fois sans jamais me proposer de renvoyer cet alternateur pour recevoir son remboursement. J'ai du en racheter un autre ailleurs pour pouvoir me déplacer.
Date de l'expérience : 20/08/2024

Réponse de Auto-doc, le 08 Oct. 2024 à 15h36 :

Bonjour, Cher Client! Nous sommes vraiment désolés pour cette expérience désagréable. Vous serez prochainement contacté par le service responsable pour trouver la meilleure solution. Cordialement, L’équipe AUTODOC

par Rene, le 07 Oct. 2024 à 15h15

Commande non livrée le 05/10/24 ; Par Chrono , date du 07/24 , non présentation , donc , non livraison , par Chrono , malgré + de 14,00 € de port !!? . Cette Stée , n'est vraiment pas fiable . Tromperies vis à vis des clients ; Que dire de plus ; Voyez ailleurs , vous serez sans doutes mieux considérés . Et avec un tarif moindre ; Surtout avec Chrono , et de nombreuses plaintes , à leur défaillances . Mais , qui se ressemble , s'assemble ; Tromperies , dans l'ensembles . Retour pour livraison tardive , et demande de remboursement ; Copies DGCCRF .
Date de l'expérience : 07/10/2024

Réponse de Auto-doc, le 07 Oct. 2024 à 16h15 :

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous regrettons que votre experience n'ait pas été satisfaisante. Nous vérifions la situation dans les plus brefs délais et et reviendrons vers vous des que possible. Vous serez prochainement contactés par notre service qualité afin de trouver une solution favorable a votre demande. Cordialement, L’équipe AUTODOC

par Sonia, le 02 Oct. 2024 à 10h43

Vous disent que les pièces sont compatibles avec votre véhicule afin de vendre au maximum. Une fois reçue la pièce est pour un autre modèle de voiture et il ne veulent pas me rembourser . Sav qui me raccroche au nez en me disant que j’ai commandé cette pièce donc je suis responsable . Une honte a fuir. J’aimerais que 60 millions de consommateurs se charge d’eux .
Date de l'expérience : 15/09/2024

Réponse de Auto-doc, le 02 Oct. 2024 à 14h23 :

Bonjour, Cher Client! Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre satisfaction est très importante pour nous. Nous sommes profondément déçus que vous ayez vécu cette expérience, mais à l'avenir nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Afin d'améliorer et de trouver une solution favorable à votre situation, vous serez prochainement en contact avec le service qualité. Cordialement, l'équipe AUTODOC

par Christophe, le 02 Oct. 2024 à 09h07

J ai passé une commande de 500 euros et il m'ont envoyé une commande avec une dizaine de produits dont des petites vis unitaire que je n avais jamais commandé ! Une erreur de leurs part ! Ca été difficile de les joindre puis apres il a fallu prouver de mes dires en faisant une photo de chaque produit reçu . Puis par la suite il a fallu que j imprime une feuille pour chaque produit recu donc une bonne dizaine de copie et je ne suis pas equipé d imprimante donc ca aussi ca été compliqué. Bref j ai renvoyé le colis dés le lendemain et ils ont garder mon colis en otage alors qu a la base il devait me le renvoyer aussitôt. Au final apres réception du colis ils ont fait les morts pour m envoyer la commande que j avais payé et apres maintes reprises pour les joindre pour recevoir ma commande que je n ai jamais recu. Heureusement que j avais payé par Paypal, 3 ou 4 semaines après j ai ouvert un dossier Paypal et là ca à commençait à bouger mais il m on pas donné le choix il m'on remboursé . J'ai demandé à plusieurs reprise à me faire rappelé et ne m a jamais appelé , Je n'ai recu aucune excuse de leurs part, les discussions n ont était que par tchat avec des personnes differentes a chaque fois, les discussions limite avec du mepris ! Je ne passerai plus de commandes avec Autodoc !
Date de l'expérience : 09/08/2024

Réponse de Auto-doc, le 02 Oct. 2024 à 14h15 :

Bonjour, Cher Client! Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour nous écrire et nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Vous serez prochainement contacté par le service responsable pour trouver la meilleure solution. Cordialement, L’équipe AUTODOC

par Eric, le 01 Oct. 2024 à 10h39

Bonjour, j’ai commandé 2 pneus il y a plus d’1 semaine. Vous m’avez aussitôt envoyé la facture et le numéro de suivi de livraison mais il n’y a toujours aucune trace du colis sur le tracking et vous ne répondez pas au mail envoyé. J’ai besoin de ces pneus urgemment, j’aurai pu en commander ailleurs et déjà les avoir. Je regrette fortement d’avoir commandé chez autodoc et envisage l’annulation de commande si je n’ai pas d’informations de votre part rapidement.
Date de l'expérience : 23/09/2024

Réponse de Auto-doc, le 02 Oct. 2024 à 09h20 :

Bonjour, Cher Client! Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. En vue d'apporter une solution à votre soucis, vous serez prochainement en contact avec le service qualité. Cordialement, l'équipe AUTODOC

par Rodolphe, le 01 Oct. 2024 à 10h34

J ai passé une commande chez autodoc jusque là pas de problème. Par contre je ne sais pas où est mon colis. Annoncé livré par DHL mais aucune trace de celui-ci. Impossible de pouvoir contacter une personne par téléphone et toujours en attente d'une réponse par mail de Autodoc et de DHL. C'est quoi ce site ! J aurai dû lire les avis avant de commander.
Date de l'expérience : 24/09/2024

Réponse de Auto-doc, le 02 Oct. 2024 à 09h19 :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que vous soyez déçu par notre service. Nous entrerons en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

par Philippe, le 28 Sept. 2024 à 15h36

J'ai commandé 2 bras de suspension, un côté gauche et un côté droit pour le même véhicule avec chacun à des prix différents en sachant qu'ils sont arrivés dans un seul et même colis. Ils m'envoient 2 côtés gauches dans des emballages avec des références différentes. Suite à cela j'en informe AUTODOC qui fait appel à son service technique qui contrôle et confirme la bonne expédition des articles alors que je me retrouve avec des pièces du même côté. La demande de retour acceptée, il me demande d'expédier chacune dans un colis différent à mes frais. Donc par déduction, aucune fiabilité concernant cette boite. Grande déception.
Date de l'expérience : 10/09/2024

Réponse de Auto-doc, le 01 Oct. 2024 à 08h26 :

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Votre réclamation a été transmise au service concerné et on essaiera d'entrer en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

par Sam, le 28 Sept. 2024 à 09h57

C’est une honte, je commande des plaquettes de freins pour mon véhicule. Il me certifie que c’est les bonnes. Il s’avère que ce ne sont pas les bonnes. C’est moi qui dois payer le retour. Je déconseille fortement de commander sur ce site.
Date de l'expérience : 22/09/2024

Réponse de Auto-doc, le 01 Oct. 2024 à 08h22 :

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Malheureusement le numéro de commande fourni ne correspond pas à des plaquettes et je pense qu'il correspond à un autre client. Veuillez nous contacter à help@autodoc.de avec le bon numéro de commande afin que l'on puisse entrer en contact avec vous et vous venir en aide. Cordialement, L'équipe AUTODOC

par Aude, le 26 Sept. 2024 à 22h22

Très déçu de mon achat. Suite a une erreur de conseil, j'ai commandé des pneus incompatible avec mon véhicule. Aucun geste commercial ou reprise n'est possible. je suis trés mécontente et ne conseille pas d'acheter sur ce site. Allez voir ailleur, le service après ventz est 100%mieux!
Date de l'expérience : 23/08/2024

Réponse de Auto-doc, le 27 Sept. 2024 à 12h13 :

Bonjour, Cher Client! Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez eu un goût amer après avoir utilisé nos services. Le responsable du service qualité va vous contacter afin de régler la situation et trouver la solution favorable. Cordialement, l'équipe AUTODOC

par Mich, le 26 Sept. 2024 à 19h45

J'ai commander une pièce pour mon Peugeot Boxer, un bouchon supérieur du réservoir du gazole, l'article qui mon proposé selon mes plaque d'immatriculation était un bouchon de diamètre 155 mm, que je leur est commandé, et j'ai reçu un modèle de diamètre 153 mm qui ne se monté pas. Je leurs ai renvoyer selon leurs consignes et je n'ai jamais plus eu de nouvelle, j'ai regarder mon compte, il dise temps de retour est dépassé, alors qu'ils ont reçu la pièce, donc il marque que la commande est clôturer. C'est un cite mediocre, incompétent , qui ne connaisse pas leur produit et qui n'assume pas leurs SAV. Passer votre route sur ce site et aller voir les autres fournisseurs, avec eux je n'ai jamais eu de problème. Mr Bramand
Date de l'expérience : 05/07/2024

Réponse de Auto-doc, le 27 Sept. 2024 à 12h04 :

Bonjour, Monsieur Bramand! Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que votre expérience n’ait pas été satisfaisante. Vous serez prochainement contacté par le service responsable pour trouver la meilleure solution. Cordialement, L’équipe AUTODOC

par Andy, le 16 Sept. 2024 à 10h03

Autodoc tu es un site où je commandé souvent avant après beaucoup d'erreurs de la part et leur erreur finale qui a été de ne pas m'envoyer une commande d'environ 120 € ils m'ont demandé de porter plainte pour que je puisse me faire rembourser ma commande je ne commanderais plus jamais chez eux cette entreprise et malheureusement pour l'argent et seulement pour dommage site à éviter je le déconseille
Date de l'expérience : 18/04/2024

Réponse de Auto-doc, le 18 Sept. 2024 à 11h15 :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que vous soyez déçu par notre service. Nous entrerons en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

par Guillaume, le 15 Sept. 2024 à 21h11

Je me suis fait avoir en beauté sur ce site suite à la réception d un alternateur défectueux recommander facturer 2 fois à fuir absolument aucun service après vente seulement des gens qui espères que tu te décourage à force de démarche vaine.
Date de l'expérience : 15/09/2023

Réponse de Auto-doc, le 16 Sept. 2024 à 12h44 :

Bonjour Cher Client, merci pour votre retour d`experience. Nous traiterons votre reclamation dans les meilleurs delais. Cordialement, L’équipe AUTODOC

par Olivier, le 13 Sept. 2024 à 18h33

Impossibilité de les contacter par téléphone . J'attend un remboursement !
Date de l'expérience : 21/08/2024

Réponse de Auto-doc, le 16 Sept. 2024 à 12h39 :

Bonjour Cher Client.Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que vous soyez déçu par notre service. Nous entrerons en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

par Nathalie, le 10 Sept. 2024 à 11h09

Très déçue. Après une commande effectuée sur ce site, la pièce reçue, ne correspond pas à mon véhicule. Résultat, retour de la pièce à mes frais. Je ne recommande pas ce site.
Date de l'expérience : 17/08/2024

Réponse de Auto-doc, le 10 Sept. 2024 à 15h32 :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que vous soyez déçu par notre service. Nous entrerons en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

par Philippe, le 04 Sept. 2024 à 11h42

Autodoc fait de la vente frauduleuse en mettant des fausses information pour faire vendre les produits. Les articles arrivent et ne sont pas conformes aux descriptions ! Appel au SAV, les mecs vous expliquent que vous avez tord et comment vous passer de eux, et parfois avec un langage et des procédés peu communs... Apres plusieurs ouvertures de tickets restées sans suite, un petit message sur un site d'avis en ligne et hop, le SAV rembourse comme par magie et m'octroie un coupon de 25€ sur tous les articles mais pas sur le promotions (selon leur propos). Je decide de prendre des pneus mais le code fonctionne pas. Mail au SAV qui me repond: "sur les pneus ca ne fonctionne pas" On peut en conclure que encore une fois AUTODOC est un site ou les mensonges sont la coutume, et malhonnête sur le non respect des engagement qualité et CGV. aujourd'hui je me sers chez motointegrator, bien moins cher, biens plus efficace et surtout a chaque fois un coupons de 3% en moins. MOTOINTEGRATOR est bien plus efficace et serieux que AUTODOC voila qui est dit. AUTODOC, continuez vous etes sur la bonne voie... PS: Mr autodoc , la reference trustpilot SAV est 116323143
Date de l'expérience : 18/08/2024

Réponse de Auto-doc, le 04 Sept. 2024 à 16h31 :

Bonjour, Cher Client! Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour nous écrire et nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Vous serez prochainement contacté par le service responsable pour trouver la meilleure solution. Cordialement, L’équipe AUTODOC

par Arnaud, le 01 Sept. 2024 à 11h24

Commander un attelage il manque des pièces dans le carton les emballage dans le carton était ouvert et le carton rien Je pense que se qu'il mette dans les carton se servent sa plus envie de commander sur se sites
Date de l'expérience : 27/08/2024

Réponse de Auto-doc, le 02 Sept. 2024 à 09h16 :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous allons essayer d'entrer en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

par Philippe, le 29 Aout 2024 à 13h03

De pire en pire, retard d expédition, mais surtout gros problème avec le transporteur Chronopost qui, quand ils ne perdent pas les colis, ne savent pas les tracer et les livrent avec 3 à 5 jours de retard. On perd un temps fou à contacter tous ce petit monde qui s en fout royalement..aucune solutions n'est proposée par autodoc, et cerise sur gâteau le service client me propose de me rembourser les frais de port que je n ai pas regler puisque supérieur a 120 euros. j ai donc annulé mes dernières commandes et je passe chez d autre fournisseur qui au final ne sont pas plus cher..
Date de l'expérience : 21/08/2024

Réponse de Auto-doc, le 02 Sept. 2024 à 12h34 :

Bonjour cher client, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Je vous confirme que votre réclamation a été transmise au service concerné et que l'on entrera en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'equipe AUTODOC

par Philippe, le 28 Aout 2024 à 14h08

Pour le moment c'est très moyen, car commande passée il y a 5 jours et toujours en préparation avec tout de même plus de 9€ de frais d'envoi garanti sur le site en moins de 48h... j'attends
Date de l'expérience : 23/08/2024

Réponse de Auto-doc, le 28 Aout 2024 à 14h25 :

Bonjour.Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que vous soyez déçu par notre service. Nous entrerons en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

par Derard, le 26 Aout 2024 à 20h12

j'ai acheter un compresseur de climatisation , je l'ai posé et 1 an aprés il ne fonctionne plus. Je fais une réclamation de garantie et je dois payer. c'est pas normal. J'espère que autodoc va tenir ses engagements. sinon je n' achetterai plus rien chez autodoc.
Date de l'expérience : 12/08/2023

Réponse de Auto-doc, le 27 Aout 2024 à 16h11 :

Bonjour, Cher Client! Nous apprécions grandement le temps que vous avez pris pour nous écrire et nous excusons pour la gêne occasionnée. En vue d'apporter une solution à votre soucis, vous serez prochainement en contact avec le service qualité. Cordialement, l'équipe AUTODOC

par Marc, le 26 Aout 2024 à 14h10

Sur le site j'ai lu que les disques se montaient bien sur la 207... En fait pas du tout! Presque 2 cm de plus en diamètre... J'ai demandé le retour ... La réponse " demande soumise" puis je viens de lire une partie des avis de personnes trompées... Et là je Viens de comprendre que je ne reverrai jamais mes 78€... Suis très déçu de ce site qui disparaitra par manque de sérieux...
Date de l'expérience : 07/08/2024

Réponse de Auto-doc, le 28 Aout 2024 à 10h09 :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que vous soyez déçu par notre service. Nous entrerons en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

par Anthonny, le 25 Aout 2024 à 11h25

Bonjour, J'ai acheté des projecteurs Alfa Romeo, ceux qui ont été livrés ne sont pas les bons . J'ai renvoyé les mauvais articles afin de procéder à un échange standard. Pourquoi faire simple, le service m'informe que je recevrai un remboursement de 190€. Depuis plusieurs mois, j'attends le remboursement afin de procéder à l'achat des bons phares. Déjà 3 mails sur ce sujet et toujours pas de remboursement ! Cela traîne, à chaque fois on me répond que le remboursement est en cours. Désespérant !
Date de l'expérience : 13/01/2024

Réponse de Auto-doc, le 28 Aout 2024 à 09h48 :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous allons essayer d'entrer en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

par Patrick, le 20 Aout 2024 à 20h39

quand un commande un jeux de plaquettes de frein, on ne s"attend pas qu'il vienne de pologne, et qu'il mettra plus de 10 jours a etre livré, , maintenant je change de boutique et je commande chez le constructeur.
Date de l'expérience : 10/08/2024

Réponse de Auto-doc, le 21 Aout 2024 à 15h06 :

Bonjour, Cher Client! Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés pour le temps d'attente de votre commande. Afin d'améliorer et de trouver une solution favorable à votre situation, vous serez prochainement en contact avec le service qualité. Cordialement, l'équipe AUTODOC

par Andre, le 18 Aout 2024 à 05h07

Après 3 relances pour un retour de marchandise , qui ne correspond pas à mo véhicule et non monté , pas de , positive ou négative , donc je ne commanderais plus jamais sur ce site et surtout je ne le recommanderais pas
Date de l'expérience : 03/08/2024

Réponse de Auto-doc, le 20 Aout 2024 à 09h15 :

Bonjour.Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que vous soyez déçu par notre service. Nous entrerons en contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe AUTODOC

par Philippe, le 16 Aout 2024 à 16h16

très déçu par ce site et surtout les personne du SAV . j ai commandé un alternateur pour la voiture de ma femme après avoir rentré le numéro de plaque un mon désigné un alternateur que j ai commander et PAYEZ . l alternateur ne fonctionne pas et voila des mois que c est co-nnards me demande des renseignement sur la voiture j'ai joints une photo de la carte grise . et voila des mois que je suis en panne avec cette voiture a cause d incompétents. fuyez ce site de mer-de je vous déconseille se site . j ai décidé de laisser tombé ils sont bien cacher derrière leurs écran et font tout pour ne pas vous remboursé. fuyez ce site
Date de l'expérience : 10/06/2024

Réponse de Auto-doc, le 20 Aout 2024 à 09h14 :

Bonjour.Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour le désagrément concernant notre service, votre réclamation a été transmise au service concerné et on entrera en contact avec vous dans les plus brefs délais.Respectueusement, l'équipe AUTODOC

par Manon, le 13 Aout 2024 à 08h41

Une mauvaise expérience pour nous.. nous avons fait l’achat d’amortisseurs pour notre voiture, on rentre la plaque d’immatriculation de notre véhicule pour ne pas se tromper, on commande la pièce jusqu’à la tout vas bien, sauf que lors du montage la pièce n’est pas bonne! Ce sont des amortisseurs boîte manuelle alors que nous avons une boîte auto.. nous décidons donc de renvoyer les pièces, surprise ! Les frais de retours sont à notre charge ! Et vu la taille et le poids des pièces cela revient chère, j’ai donc fait une demande au service client qui m’a gentillement donnée une bon de retour gratuit, et heureusement car finalement le remboursement n’est pas possible car les pièces montre des traces de montage..(en même temps comment on aurait pu s’en rendre compte autrement que la pièce n’allait pas sur le véhicule…) mais nous n’avons monté qu’un seule amortisseur je devrais donc avoir le remboursement du deuxième au moins, mais non (au finale c’est la parole de l’un contre l’autre) je demande si on nous renvoie les pièces vu qu’on ne nous les rembourse pas et bien oui mais à notre charge ! La blague. Pour conclure , Le site est bien, pas chère, et livraison rapide mais il ne faut surtout pas se tromper dans la commande sinon les frais sont à votre charge pour au finale ne pas être remboursé.
Date de l'expérience : 13/06/2024

Réponse de Auto-doc, le 13 Aout 2024 à 09h05 :

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis et d'avoir pris le temps de nous décrire la situation. Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre commentaire et de constater que votre experience n’a pas été conforme à vos attentes. Nous allons verifier la situation dans les meilleurs delais et un membre de notre équipe Qualité vous contactera des que possible. Meilleures salutations, votre équipe AUTODOC

par Hélène, le 12 Aout 2024 à 19h11

A fuir! Retour produit impossible alors que fin juin on nous dit un transporteur nous contacte pour venir chercher le colis, depuis des relances chaque semaine pour au final nous dire que c est long et a nous de payer les frais de retour... Soit demander dédommagement alors que depuis le départ ce n'est pas ce qui a été dit et écrit sur les mails...
Date de l'expérience : 13/06/2024

Réponse de Auto-doc, le 13 Aout 2024 à 09h00 :

Bonjour. Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour ces desagrements. Votre réclamation a été transmise au service concerné, et nous entrerons en contact avec vous dans les plus brefs délais. Bien a vous, l'équipe AUTODOC

par Audrey, le 05 Aout 2024 à 13h36

Commandé un attelage pour une Mercedes reçois un attelage de ford Kuga et en retard je dois attendre que autodoc veuille bien me faire parvenir le document pour le retour je renvoie l'attelage le 25/07 et au 05/08 toujours pas traité donc pas de remboursement UN CALVAIRE
Date de l'expérience : 11/07/2024

Réponse de Auto-doc, le 05 Aout 2024 à 16h34 :

Bonjour, Cher Client! Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. En vue d'apporter une solution à votre soucis, vous serez prochainement en contact avec le service qualité. Cordialement, l'équipe AUTODOC

par Oceane, le 05 Aout 2024 à 13h16

Je ne recommande pas du tout ce site j’ai commandé des pneus livraison sans date. Évidemment je n’étais donc pas là pour la livraison un livreur m’a téléphoné s’est permis de signer le bon de livraison en mon nom à ma place ! Et de jeter les pneus dans le jardin d’un de mes voisins ! À la vue de tous ! Évidemment je n’ai jamais vu mes pneus… je contacte donc le service client qui me fait traîner depuis 2 mois pour me rembourser. Je vais donc déposer une plainte je ne recommande pas du tout !
Date de l'expérience : 20/06/2024

Réponse de Auto-doc, le 05 Aout 2024 à 16h25 :

Bonjour, Cher Client. Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez eu un goût amer après avoir utilisé nos services. Nous aimerions résoudre ce soucis et, si possible, nous améliorer. Pour plus d'informations, vous serez prochainement contacté par le service qualité. Cordialement, l'équipe AUTODOC

par Florent, le 02 Aout 2024 à 15h53

Première et dernière fois que j'utilise cette application, produits non conforme aux attentes et frais de retour à mes frais vers l'Allemagne dont le prix dépasse de plus de la moitié du prix du produit...
Date de l'expérience : 25/07/2024

Réponse de Auto-doc, le 02 Aout 2024 à 16h28 :

Bonjour, Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre experience qui n'a pas correspondu a vos attentes. Nous vous contaterons dans les plus brefs delais afin de faire le point sur votre réclamation. Meilleures salutations, votre équipe AUTODOC

par Cyril, le 02 Aout 2024 à 06h10

Livraison longue ,suivi colis pas mis a jour avec un coût de livraison excessif,j ai appelé le site pour en savoir plus sur ma livraison car je trouvais cette livraison longue pour un article venant d Espagne il m ont répondu il y a les jeux olympiques, Ok je peux le comprendre (quoique...)mais baisse vos prix de livraison l acheteur n'a pas a subir ce genre de désagrément,on le subi baissé vos frais de livraison. Pour info la pièce est un capteur,cela pèse quelques grammes,c est abusé de nous faire payer autant de livraison. En fait l argument des jeux olympiques n est pas acceptable au vu du prix de la livraison. Pour exemple j'ai commandé un article sur un site connu ,l article venait Chine je l ai commandé le 25 juillet 2024 il est arrivé deux avant que mon article commandé sur Autofoc avec une livraison gratuite et un suiv livraison i a jour Ou est l'erreur ? Cordialement.
Date de l'expérience : 25/07/2024

Réponse de Auto-doc, le 02 Aout 2024 à 08h35 :

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis et d'avoir pris le temps de nous décrire la situation. Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre commentaire et de constater que votre experience n’a pas été conforme à vos attentes. Nous allons verifier la situation dans les meilleurs delais et un membre de notre équipe Qualité vous contactera des que possible. Meilleures salutations, votre équipe AUTODOC

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois