Avis Oscaro

AVIS OSCARO.COM

232 avis collectés
Dernier avis posté le 15 Avr. 2024


2.4 / 10

Oscaro avis clients

  • par , le 15 Avr. 2024 à 14h38

Bonjour malgré les 10.99 de frais supplémentaire pour assurer une livraison entre le 13 et 15 avril je n'ai pas reçu ma commande A53482016. Après un appel chez oscaro ce jour je viens d'apprendre que mon colis est parti ce jour 15 avril chez le transporteur donc ne sera pas livré avant 48 heures chez moi.
Date de l'expérience : 11/04/2024

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  • par , le 09 Avr. 2024 à 11h42

Commande passée il y a plus de onze jours. Même pas en préparation. Au tel pas d'info du tout il faut patienter pour votre commande Refus de donner un délais de livraison grosso modo ils ont encaissé l'argent le jour même. Mais la marchandise c'est pour l'année prochaine avec un peu de chance. A fuir a fuir car ils ne sont pas serieux.
Date de l'expérience : 29/03/2024

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  • par , le 05 Avr. 2024 à 08h52

Ils font du chiffre sur les frais de retour même si c'est de leurs fautes APPLICATION non FIABLE Je ne conseille pas
Date de l'expérience : 14/03/2024

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  • par , le 04 Avr. 2024 à 11h24

ATTENTION, si vous faites un retour de pièces malgré avoir commandé avec votre plaque d'immatriculation on vous prend 9€99 de retour, résultats pour une courroie à 19€70 seulement 9€70 rembourser ??? j'ai jamais vu ça sur un autre site, heureusement que c'était pas une pièce à 5€ sinon je leur aurait dû de l'argent pour le coup
Date de l'expérience : 04/03/2024

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  • par , le 03 Avr. 2024 à 18h15

Référencement mauvais de l'article ( ce qui est donc indépendant du client) et l'on vous pique 9.99 euros de frais de retour. Une honte ce site !
Date de l'expérience : 17/03/2024

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  • par , le 02 Avr. 2024 à 21h52

Pas la piece commandée et 10e pour etre remboursé sur une pièce à 16e82 ...malhonnete
Date de l'expérience : 06/02/2024

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  • par , le 02 Avr. 2024 à 17h06

J ai retourner une pièce commandée par erreur janvier 4 mois après toujours pas de remboursement.merci Oscaro. Vous avez perdu un client
Date de l'expérience : 02/01/2024

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  • par , le 01 Avr. 2024 à 00h15

Non respect du délai de livraison alors que j'ai payé 7,99€ en plus pour être livré plus rapidement d'articles en stock sur leur site. Un bon de dédommagement m'est proposé mais un remboursement est des frais de port est plus approprié.
Date de l'expérience : 27/03/2024

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  • par , le 31 Mars 2024 à 19h33

Livraison trop longue. Changé de transporteur . Plus jamais
Date de l'expérience : 24/03/2024

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  • par , le 26 Mars 2024 à 10h06

Commande avec 1 semaine de retard de livraison ! Impossible de joindre le service client, on nous fais attendre des heures sans repondre. Lamentable !!
Date de l'expérience : 10/03/2024

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  • par , le 25 Mars 2024 à 11h25

Livraison pas effectué dans les temps malgré l'option Chronopost a 11 € . Incapable de me donner une date pour ma commande...Sav nul Société de guignols. Plus jamais avec Oscaro...
Date de l'expérience : 19/03/2024

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  • par , le 12 Mars 2024 à 07h57

Bjr, Un endroit à ne pas aller perdre vos argents. TROP CHERS, BEAUCOUP trop, le double d'ailleurs, pour par ex les plaquettes de frein C25 OSCARO 34E PARTAUTO 16E PIECES24 18E Sommes nous des bons à rien qu'à sortir le porte monnaie ? Ne vous laissez pas faire, dites, signalez quand ce n'est pas bon, mauvais et exagéré, c'est la seule façon de PERTURBER les projets frictuailles. A bon entendeurs
Date de l'expérience : 12/03/2024

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  • par , le 09 Mars 2024 à 11h47

Oscaro indique sur le site web des articles compatibles par numéro de plaque d'immatriculation et à réception l'article n'est pas compatible. Oscaro facture des frais de retour sachant que c'est l'erreur du commerçant. Le service client refuse de rembourser les frais de port. C'est dommage. Je ne commande plus chez Oscaro. Référence dossier 2240311.
Date de l'expérience : 19/12/2023

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  • par , le 08 Mars 2024 à 16h07

J'ai rarement vu un service client aussi déplorable! Un accueil très désagréable aussi bien par téléphone que via le chat, expéditif , jm'en foutiste et ouvertement agacé. Publicité mensongère reçu par mail, au dessus du code de la consommation, service client qui ne peut (ou bien ne veut) rien faire. Aucune conscience professionnelle, bref, à fuir! D'autres revendeurs sur internet sont tout aussi compétitifs qu'eux niveau tarif et beaucoup plus aimables et respectueux des droits des consommateurs.
Date de l'expérience : 08/03/2024

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  • par , le 04 Mars 2024 à 19h10

On a commandé un cardan neuf pour une voiture automatique, on avait choisi la livraison à domicile, le livreur n'est jamais venu à la maison alors qu'on y était, trop volumineux, ils vont directement au relais (c'est ce que nous a dit la personne au relais). En récupérant le colis au relais le carton était abîmé, en ouvrant le carton à la maison on découvre que c'est une pièce recyclée ou déjà utilisée en tout cas et même pas du bon modèle, alors qu'on avait sélectionné via la plaque d'immatriculation. Appel au service client : à part renvoyer la pièce ils ne peuvent rien faire, on se retrouve sans voiture comme mon mari avait démonté l'ancien avant de se rendre compte que ça n'était pas le bon sinon avait reçu. Résultats 3 semaines pour se faire rembourser, le relais colis ne voulait pas prendre le colis, trop volumineux, bref plus jamais !
Date de l'expérience : 08/02/2024

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  • par , le 04 Mars 2024 à 12h14

J'ai commandé des essuis glace avant avec ma plaque d'immat, le site me propose un modèle, je paie. À la réception ce n'est pas les bons. Je vais sur mon compte client et la commande est toujours "en cours de préparation" même ça ce n'est pas à jour. J'appelle et on le dit que je dois les renvoyer en payant 10€ car je n'ai pas choisi les bons, y'en avait qu'un ! C'EST INADMISSIBLE... PASSEZ VOTRE CHEMIN ET ALLEZ EN GARAGE.
Date de l'expérience : 27/02/2024

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  • par , le 02 Mars 2024 à 13h22

Oscaro = voleur Il vous demande votre plaque d immatriculation au final la pièce et mauvaise Hé bien sur 9.99 les frais de retour A bannir
Date de l'expérience : 02/03/2024

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  • par , le 02 Mars 2024 à 12h31

Produit non compatible malgré immatriculation du véhicule j ai commander kit distribution et kit courroie accessoire et un kit freins arrière , le kit freins arrière ne va pas malgré la marque des freins . Je téléphone a oscaro ils me demande les renseignement du véhicule j attend 5 minutes il me disent que se kit ne va pas sur ma voiture car il n y a plus cette reference il me disent alors que je me suis tromper de véhicule et pourtant mes autre pièces ce monte bien sur ma voiture a mon avis il ont retirer la reference de la pièce que j ai acheté pour me dire que je me suis tromper c est peu trop facile donc je dois payer le retour pas très raisonnable de leur part
Date de l'expérience : 25/02/2024

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  • par , le 29 Fév. 2024 à 19h50

Produit non compatible malgré immatriculation du véhicule remboursement en dessous du prix payés hors frais d'envoi payé 23 euros remboursement 18 euros réclamation pas de réponse, je suis très déçu,pas très honnête de leur part
Date de l'expérience : 20/02/2024

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  • par , le 28 Fév. 2024 à 08h25

J'ai passé une commande de pièces. Tout le matériel était dispo sur le site. Puis j'ai reçu un message pour me dire qu'un des articles n'était pas disponible. Je l'ai recommandé 3 fois, 3 fois annulé alors qu'il était toujours disponible sur le site. Résultat beaucoup de temps de perdu et finalement matériel commandé sur un autre site. Oscaro n'est pas fiable !!
Date de l'expérience : 19/02/2024

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