Avis Distriauto

AVIS DISTRIAUTO.FR

92 avis publiés
Dernier avis posté le 07 Juil. 2025


1.2 / 5

Distriauto avis clients

par Jérôme, le 07 Juil. 2025 à 09h09

Déplorable, je totalise environ 400 € de perte sèche, retour de produits cassé mauvaise références . Le positif c'est que ça fait bien marré le SAV . J'espère que les futurs pigeons témoignerons pour faire bouger les institutions . Tchao.
Date de l'expérience : 02/06/2025

par Aymeric, le 06 Juil. 2025 à 17h26

Entreprise pas correct , j'annule mon achat 2 heures après commande ,cause erreur pièce , il refuse le remboursement , me demande de refuser la commande pour être remboursé , 15 jours après aucun remboursement . Des voyous > site a éviter
Date de l'expérience : 20/06/2025

par Kevin, le 20 Juin 2025 à 18h04

Alors niveau tarif très bien rien a dire, mais attention à la politique de retour ! Après une commande de différentes pièces ,dont un embrayage noté comme compatible sur le site internet ( en rentrant ma plaque d'immatriculation ).. Sauf qu'une fois la boite de vitesse remonté et l'embrayage également, les vitesses passent mal et il se trouve que l'embrayage n'est donc pas adapté à mon véhicule. Sauf que Distriauto ne reprend pas les pièces car elles ont étaient montés ! Comment se rendre compte qu'une pièce noté compatible ne l'est pas sans monter la pièce ? Je ne commanderai plus sur ce site, c'est une honte ! Commande : Numéro de commande A092B40525 le 14 mai 2025
Date de l'expérience : 14/05/2025

par Fa, le 14 Juin 2025 à 21h59

Les LED de mon optique ayant cessé de fonctionner et étant donné qu'il est impossible de les changer, contrairement aux ampoules xénon, je décide l'achat de cet optique. Il est noté en complément d'informations :" Sans porte-lampe, Sans ampoule". Cela ne devait pas être un problème dans la mesure où je pouvais les récupérer sur mon propre optique qui est encore en parfait état. Jamais je n'aurais pu imaginer que l'optique pouvait être vendu sans les LEDS puisqu'il s'agit précisément de la partie de l'optique qu'il est impossible de changer... Si cela était possible, je les aurais changé sur mon propre optique. Fâché de ce constat, je renvoie l'optique, à mes frais, dans les emballages initiaux mais quasi totalement plastifiés, donc bien plus solide et fiable que celui qui m'a été envoyé. Je l'envoie en colissimo avec signature, coût de mes frais 50 euros. Parce que le vendeur ne prend pas en charge le retour. C'est à savoir. Tout cela parce que les informations sont incomplètes sur le site. Une fois le colis réceptionné, le site marchand fixe un délai de 4 semaines avant remboursement. Je trouve cela inacceptable. Ils n'auraient jamais accepté que je mette 4 semaines pour payer le produit. À l'ère du numérique et des paiements instantanés, je trouve inadmissible qu'on conserve mon argent. Tout comme eux, je ne suis pas disposé à faire crédit. Optique Abakus 446-1133RMLEHM2
Date de l'expérience : 15/05/2025

par Kris, le 12 Juin 2025 à 14h18

FUYEZ SITE BASE EN ANDORE A EVITER, MAUVAISE FOI CARACTERISEE Je commande une pièce que je fais monter par mon garagiste. Elle a un défaut, ça ne fonctionne pas. Je la renvoie en SAV et ils me proposent un remboursement. Puis après réception de la pièce défectueuse ils refusent en disant que c'est probablement le garagiste bien que proffessionel depuis 20 ans qui a du abimer la pièce. Le dossier part chez mon avocat. BEAUCOUP DE TEMPS PERDU ET NE PRENNENT PAS LEURS RESPONSABILITES SAV
Date de l'expérience : 12/04/2025

par Laurent, le 12 Juin 2025 à 10h24

Article reçu ne correspond absolument pas à l'article commandé. Le service après-vente est pas réactif. Les retours sont à ma charge alors que l'erreur est de leur faute. Ceci n'est pas sérieux du tout
Date de l'expérience : 17/05/2025

par Angelus8725, le 09 Juin 2025 à 18h11

J'ai commandé une pompe à carburant sur ce site. Je la reçois rien à dire, je la monte surprise elle ne fonctionne pas, j'envoie un message au site, qui me répond, nous ne reprenons pas de pièces montées. comment voulez vous voir qu'elle ne fonctionne pas sans la monter. C'est n'importe quoi. Ils repondent aux avis négatifs en disant contactez nous on va regler le problème mais en fait ne font rien, c'est juste pour contrer les mauvais avis. Clairement éviter de commander sur ce site
Date de l'expérience : 20/05/2025

par Laurent, le 04 Juin 2025 à 10h42

Lamentable, je dois payer le retour du radiateur qui ne convient pas en Pologne. J'ai tapé la plaque minéralogique de mon véhicule, ils 'mont conseillé ce radiateur qui n'a en fait absolument rien à voir ni en ce qui concerne les dimensions ni les évacuations ni rien et en plus du temps perdu, ils trouvent normal de me demander de le renvoyer à Cracovie à mes frais. Ce n'est pas une blague ! A fuir absolument ! copie de leur réponse "Bonjour, La marchandise doit être retournée par un transporteur de votre choix, à vos frais et reçue par le dépôt d'origine dans les 14 jours ouvrés qui suivent la date de livraison (il est conseillé de se servir d'une agence avec accusé de réception) . Voici l'adresse de retour:DEPOT - ADTyres returnul. Cementowa 10brama 1-931-983 KrakówPOLAND"
Date de l'expérience : 23/05/2025

par Patrick, le 03 Mai 2025 à 22h22

Site à éviter absolument par manque de sérieux. Sur 5 articles commandés, 1 a été annulé automatiquement sans raison et pourtant en stock. Il m'a fallu le recommander dès le lendemain avec 10.90€ de frais de port en plus, puis lors de la réception de l'ensemble, la pièce recommandée, puis une autre ne correspondaient pas à la voiture malgré la commande effectuée en précisant bien le N° d'immat. Pour les contacter c'est impossible, ils ne vous répondent pas. Les retours sont payants bien que les fautes leur incombent, bref impossible de s'en dépatouiller, donc évitez à tout prix ce site totalement incompétent et injoignable.
Date de l'expérience : 24/04/2025

par Jean, le 25 Avr. 2025 à 17h51

site a fuir, pièce non conforme a la commande. Plus jamais je racheterais sur ce site. Faite bien attention si vous comptez acheter chez eux, avec leurs tarifs aléchants.
Date de l'expérience : 25/04/2025

par Patrick, le 18 Avr. 2025 à 18h27

Bonjour j’ai commandé un produit je n’ai pas reçu le bon et pour le remboursement très compliqué je ne recommande pas ce site
Date de l'expérience : 12/04/2025

par Antony, le 02 Avr. 2025 à 16h58

Ne commandez surtout pas chez eux, je n’ai pas reçu la bonne pièce. Le retour est à votre charge. De plus ils ne veulent pas vous rembourser. Sachez que j’ai renvoyé le colis avec un suivi signature, il devait être arrivé le 13 mars ils m’ont dit que ils l’ont pas reçu 15 jours, après, il réapparaît dans leur entrepôt, et là ils m’annonce que la pièce est abîmée. Sauf que je n’ai jamais reçu la photo de la pièce. J’ai seulement reçu la photo d’un carton ouvert, je leur demande les photos de la pièce, je ne reçois toujours rien aujourd’hui, il m’annonce qu’ils vont détruire la pièce alors que je leur ai demandé de la garder car j’ai ouvert une réclamationauprès du service de livraison, je leur ai même dit que si le carton était abîmé, normalement ils auraient dû le refuser rien à faire, on a l’impression de parler à un robot alors honnêtement commander ailleurs
Date de l'expérience : 09/02/2025

par Stephane, le 31 Mars 2025 à 17h40

J'ai commandé un rétroviseur Van Hezel Hagus 8 connecteurs et j'ai reçu ce même rétroviseur avec seulement 7 connecteurs. Après 9 jours de d'échanges via le site, toujours aucune explication. Ma commande vient d'être complétée avec un accès à un bon de retour qui est apparemment à ma charge (!) , ce qui me semble anormal et fait l'objet d'une nouvelle discussion avec Distriauto, sans réponse pour le moment. Je reverrai mon commentaire lorsque Distriauto me répondra mais pour le moment, mon expérience avec Distriauto est très négative.
Date de l'expérience : 18/03/2025

par Max, le 25 Mars 2025 à 07h47

Une honte absolue ! Mon mari a passé la commande n°27646268 sur Distriauto et a reçu un colis… vide ! Depuis, c’est le néant : service client injoignable, aucune réponse, aucune solution. C’est du vol pur et simple ! à fuir de toute urgence !
Date de l'expérience : 09/03/2025

par Pierre, le 23 Mars 2025 à 08h38

Produit non reçu, plusieurs contacts sav et toujours en attente de livraison ou de remboursement après 3 mois. Site à fuir.
Date de l'expérience : 27/01/2025

par Franck, le 22 Mars 2025 à 09h50

Plus d un mois apres ma commande , toujours rien et sans reponse j attend ! ca va finir par une plainte pour abus de confiance !
Date de l'expérience : 13/02/2025

par Philippe, le 14 Mars 2025 à 15h04

Distriauto une enseigne à FUIR. Commandé en Janvier 25 4 amortisseurs Alfa Roméo Crosswagon Q4, reçu 4 amortisseurs qui ne se montent pas sur mon véhicule, je suis garagiste retraité, je connais le métier. j4AI 69 ans et ai fait toute ma carrière dans l'automobile. Distriauto refuse de payer les frais de retour alors qu'ils sont responsables du problème. Leur catalogue de pièce est faut les références ne correspondent pas au véhicule. J'ai fais intervenir PayPal, rien n'y fait, j'ai perdu 156€ dans cette affaire et me retrouve avec 4 amortisseurs sur les bras dont je ne sais quoi faire. Distri auto sont basé à Dubaï ils sont juste bons à prendre l'argent des commandes SAV inexistant. Mauvaise foi et malhonnête. N'achetez rien sur ce site. Salutation à tous
Date de l'expérience : 31/01/2025

par Alain, le 07 Mars 2025 à 11h19

Malgré des réclamations à plusieurs reprises que je n'ai pas reçu mon colis aucune nouvelle de leur part n'achetez pas
Date de l'expérience : 18/02/2025

par Marine, le 24 Fév. 2025 à 17h00

Service client inadmissible ! J'ai du renvoyé une pièce , j'ai fais suivre le colis en recommandé avec signature et malgrés toutes les preuves de livraison il refuse de me rembourser refuse de me donner une adresse mail pour faire suivre toute les preuves de la poste que j'ai réussis à récupérer depuis le 20 décembre je suis patiente mais la c'est trop je ne vais pas en resté là !
Date de l'expérience : 20/12/2024

par Bragu, le 10 Fév. 2025 à 21h15

je suis rassuré de voir tous ces avis négatifs, je me sens moins seul Pieces qui ne correspondent pas Une commande mais plusieurs provenances, si vous ne renvoyez pas au bon endroit, grosse galère pour remboursement A éviter
Date de l'expérience : 15/01/2025

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Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois