Avis Distriauto

AVIS DISTRIAUTO.FR

58 avis publiés
Dernier avis posté le 09 Déc. 2024


1.2 / 5

Distriauto avis clients

par Michel, le 09 Déc. 2024 à 23h07

Livraison : les pièces livrées sont pas les bonnes en plus on ne rembourse pas les frais de livraison non seulement la référence livrée n'est pas compatible avec mon véhicule et c'est à moi d'en payer les frais c'est tout simplement HONTEUX pour une société comme la votre
Date de l'expérience : 20/10/2024

par Camille, le 05 Déc. 2024 à 20h54

Pièces proposées non compatibles au final avec mon véhicule : Pièces commandées en fonction de l'immatriculation de mon véhicule. Livrées dans les délais annoncés, les pièces n'étaient au final pas compatibles ! je demande le renvoi des pièces, j'ai dû relancer plusieurs fois afin de pouvoir être remboursé, mais des frais de 31€ ont été retenus sur le remboursement intervenu plus d'un mois après le renvoi... pas très commercial tout ça car l'erreur a été faite chez eux mais c'est le client qui en pâtit !
Date de l'expérience : 16/10/2024

par Daniel, le 04 Déc. 2024 à 20h45

Attention pas de garantie Pieces défectueuse après montage effectué par un garagiste plus parrelisme! distri auto ne prenne pas en charge le demontage ,le retour de la pieces, facture 35 euros pour diagnostics fais soit disant par le fabricant et réexpédition à votre charge et biensur la remonte à votre charge! Il fontvtous pour pas prendre en charge la garantie Le sav vous prend de haut et sa ne leur pose aucun problème que votre véhicule soit immobilisé.! J'aurais du me méfie je n'avais pas vu qu'il font partie du groupe AD TYRES international et j'avais déjà eu des déboires pour des pneus.aller voir donc les commentaires. J'ai acheter une nouvelle pièces ailleurs et je n'achèterai plus jamais sur ce groupe . Faites attention
Date de l'expérience : 04/12/2024

par Aurore, le 29 Nov. 2024 à 18h00

1 étoile parce que pas possible de mettre zéro. Colis renvoyé dans les 14 jours mais Distriauto refuse de rembourser. Pire : ils proposent de me faire payer 34 euros pour me renvoyer l’article !!
Date de l'expérience : 04/11/2024

par Bob, le 29 Nov. 2024 à 15h14

Après une commande qui fut un succès, j ai baissé ma garde. Lorsque j ai commandé récemment 2 articles, dans le même panier, j ai reçu les 2 articles avec 4 jours d écart. Le temps que le mécano me reçoive et me dise que ce n est pas la bonne référence , le Délai de retour de 14 jours était presque achevé. Je lance la procédure de retour à temps, je prends l option payante à 30 euros pour que les colis soient retirés chez moi. Personne ne vient. Une fois à la Poste, on me dit que les colis sont trop volumineux donc, il me faut 2 bons de retour. J expedie donc un article et je demande à Distriauto un nouveau bon de retour pour le 2eme. Leur unique réponse, désolé, vous êtes hors délai. Aucune compréhension, aucune fibre commerciale. L IA qui gère le SAV est déplorable. Je n écris jamais d'avis et cela allait être ma Première fois concernant cette expérience, mais, je me suis dit, peine perdue, laisse couler ( on parle de 150 euros)... La semaine passée, 3 semaines après cette déconvenue, 'je reçois 1 mail de la société qui s excuse des désagréments connus récemment sur leur plate-forme et les retards qui ont en découlé. Et le vice est poussé à la fin du mail pour me demander si mon dernier ticket de réclamation a été résolu ou bien si je souhaite une réouverture du dossier. Je salue le geste et je réponds avec un nouveau pavé pour expliquer que j attends un bon de retour pour expédier mon article. 2 jours après, la même conseillère IA me répond que le délai est dépassé... Alors, maintenant, 'vous avez mon avis. NE VOUS TROMPEZ SURTOUT PAS DE RÉFÉRENCE. ALLONS VOIR LA CONCURRENCE
Date de l'expérience : 18/10/2024

par Delphine, le 21 Nov. 2024 à 20h27

Scandaleux. Pièce commandée jamais reçue, réclamation faite, et au bout de 3 mois on vous annonce que vus ne serez pas remboursé et que vous devez vous arranger avec le transporteur... A fuir !
Date de l'expérience : 08/08/2024

par Charles, le 21 Nov. 2024 à 09h37

Apres avoir correctement renseigné mon véhicule dans la liste de pièces je vois des pièces qui sont marqués comme compatible en vert. Hors une fois reçues elles ne sont pas du tout compatibles car c'est pour un autre véhicule. malgré mes captures d'écran de leur site, des photos des pièces ils ne veulent rien savoir. aucun remboursement, aucune solution sauf de renvoyer et sous conditions que les pièces soient arrivées avant 14 jours depuis la réception a mes frais en Pologne 70e (c'est impossible le délai n'est pas tenable) et sous réserve qu'une fois reçues a temps ils valident le retour.. bref j'aurais du me méfier de ce site
Date de l'expérience : 03/11/2024

par Ibo, le 20 Nov. 2024 à 09h51

Pas sérieux du tout. Une semaine que j'attend pour au final le produit n'est pas en stock. Inadmissible.
Date de l'expérience : 10/11/2024

par Clémentine, le 08 Nov. 2024 à 17h33

Actuellement en attente de retour depuis bientôt deux heures du service clients uniquement joignable par WhatsApp ou e-mail. J'ai réceptionné ma commande avec mon garagiste et je suis très insatisfaite. Le colis carton extérieur était en assez bon état, pas de coup pas de déchirure mais d'apparence ré-emballé. Une fois le colis ouvert, nous avons constaté que les emballages des pièces à l'intérieur étaient très sales ou rafistolés avec du scotch et du plastique noir. Et enfin, une fois les pièces déballées, nous avons constaté qu'elles étaient endommagées : dents de disque cassées, rayures, impacts. J'ai été livrée des pièces qui ne sont pas neuves et en très mauvais état.
Date de l'expérience : 06/11/2024

par Georges, le 26 Oct. 2024 à 21h28

J'ai commandé deux triangles inférieurs que je n'ai pas monté car le diamètre de la rotule n'était pas le bon. Résultat..retour à mes frais et piéces gardées et refusées en retour sans aucune explication. Et bien entendu aucun remboursement... A fuir! Personnellement, je vais déposer plainte.
Date de l'expérience : 17/09/2024

par Julien, le 25 Oct. 2024 à 16h44

Site à fuir ! Commande amortisseurs emballage intérieur défoncés présence huile sur tube fuite au niveau des soudures vendus en tout état de cause ! Puisque que le carton de livraison était intact ! Donc c'est très grave de leurs part !
Date de l'expérience : 19/10/2024

par Ben, le 21 Oct. 2024 à 14h49

Attention ! distriauto.fr à fuir ! Je déconseille fortement ce site ! J'ai commandé une pièce de la marque Aslyx chez distriauto.fr, soi-disant compatible avec mon véhicule selon leur référence OEM, mais impossible de la monter ! Non seulement la pièce n'était pas la bonne, mais ils refusent catégoriquement de me rembourser. Leur seule réponse ? Des phrases bidon, des "nous ne sommes pas responsable", comme quoi il aurait fallu savoir que la pièce ne se montait pas avant de l'essayer... Le pire, c'est que non seulement ils mènent en bateau, mais en plus ils m'ont surfacturé les frais de renvoi du produit refusé ! Leur service client est inexistant : impossible de joindre quelqu'un par téléphone, il n'y a même pas de numéro disponible. On se retrouve uniquement à envoyer des messages dans le vide, face à des réponses automatisées ou méprisantes. J'avais hésité à commander sur ce site, pensant qu'il semblait plus professionnel que d'autres, mais c'était une grosse erreur ! distriauto.fr ne mérite absolument pas la confiance des clients. Si vous ne voulez pas perdre votre temps, votre argent et votre patience, passez votre chemin ! Je vais m'assurer que d'autres acheteurs potentiels soient avertis avant de se faire avoir comme moi.
Date de l'expérience : 28/08/2024

par Aurélie, le 19 Sept. 2024 à 17h25

Je mets une étoile par obligation ! Je ne recommande pas du tout. Si problème de livraison et/ou manquant ils ne veulent rien savoir. J’ai un dossier qui a traîné sur plusieurs mois et pour me dire qu’ils ne donneront pas suite. Je n’ai même pas pu récupérer mon argent ! Je ne recommande pas du tout !
Date de l'expérience : 14/07/2024

par Christian, le 12 Sept. 2024 à 09h18

J'ai eu un souci avec un phare avant acheté chez DISTRIAUTO, mais ce vendeur web n'était en aucun cas impliqué, c'est le fabricant qui est totalement responsable. Il m'a été livré un phare pour conduite à gauche (anglais), phare emballé certainement dans le mauvais carton indiquant un phare pour conduite à droite. Le SAV de DISTRIAUTO, après de longs et fastidieux échanges entre moi et le fabricant, m'a aidé à obtenir réparation avec le remboursement total du phare (Mention spéciale à Laura qui s'est occupée de mon cas). Félicitations et je recommande bien sûr à 200% ce site web de vente de pièces auto.
Date de l'expérience : 05/07/2024

par Hass, le 05 Sept. 2024 à 12h28

1 ER ACHAT SUR LE SITE ET DEJA DES PROBLEMES ACHAT EN LIGNE DE PRODUIT POUR MA VOITURE ? COMMANDE ANNULER DE 2 PRODUIT LE LENDEMAIN LES PRIX AFFICHES NE SONT PAS LES MEMES SUR LA FACTURE EN PLUS DE LA LIVRAISON ? LES PRIX ON ETE MODIFIER A CE JOUR MAIS PERSONNES NE REPOND SUR WHATSAP OU AUTRE CAR PAS DE NUMERO OU LES JOINDRE JE ME SUIS FAIT AVOIR MERCI DE BIEN CONTROLER VOS FACTURE ENTRE LES PRIX AFFICHER ET LES PRIX FACTURES LES 2 KIT DE DISTRIB ANNULER ET LE RESTE DE LA FACTURE PRIX GONFLER AFIN DE MOINS REMBOURSER 04/09/2024 Total 37,24 € Statut Commande annulée Numéro de commande A02ZNG0924 Factures et avoirs Facture FR-0924-20803 Remboursement N°A-FR-0924-00729 Tout télécharger Gates PowerGrip™ KP15607XS-1 1 x Gates PowerGrip™ KP15607XS-1 Référence KP15607XS-1 Date de la commande 04/09/2024 Total 37,36 € Statut Commande annulée Numéro de commande A02ZNH0924 Factures et avoirs Facture FR-0924-20800 Remboursement N°A-FR-0924-00728 Tout télécharger Gates PowerGrip™ KP25607XS-1 1 x Gates PowerGrip™ KP25607XS-1 Référence KP25607XS-1 [11:53, 05/09/2024] Samo Samo: - filtre a huile 1 x UFI 25.023.00 Référence prix 2.70 passe a 4.84 ,UFI 30.187.00 Référence: 30.187.00 - Filtre à air 344.5 Mm, 135.5 Mm, 70 Mm 5,27 € en stock pass a 7.96 Maxgear 26-0117 Référence: 26-0117 -Filtre, Air de l'Habitacle 288 Mm, 215 Mm, 34 Mm 6,36 € en stock passe 8.56 [11:54, 05/09/2024] Samo Samo: FILTRE A CARBURANT 1 x Maxgear 26-0162 Référence 26-0162 PRIX 6.84 PASSE A 9.18 [11:55, 05/09/2024] Samo Samo: CELA A RAJOUTER LA LIVRAISON 10 E [11:55, 05/09/2024] Samo Samo: IL Y A U PROBLEME DANS LA FACTURATION [11:56, 05/09/2024] Samo Samo: UFI 25.023.00 Référence: 25.023.00 Filtre à Huile 141 Mm 2,70 € en stock 1 Volkswagen Correspond Volkswagen Touran 2.0 TDI 16V (103KW / 140CH) (08/2003 - 05/2010) 30.187.00 UFI 30.187.00 Référence: 30.187.00 Filtre à air 344.5 Mm, 135.5 Mm, 70 Mm 5,27 € en stock 1 Volkswagen Correspond Volkswagen Touran 2.0 TDI 16V (103KW / 140CH) (08/2003 - 05/2010) 26-0117 Maxgear 26-0117 Référence: 26-0117 Filtre, Air de l'Habitacle 288 Mm, 215 Mm, 34 Mm 6,36 € en stock 1 Volkswagen Correspond Volkswagen Touran 2.0 TDI 16V (103KW / 140CH) (08/2003 - 05/2010) 26-0162 Maxgear 26-0162 Référence: 26-0162 Filtre à Carburant 136 Mm 6,84 € en stock 1 Volkswagen Correspond Volkswagen Touran 2.0 TDI 16V (103KW / 140CH) (08/2003 - 05/2010)
Date de l'expérience : 04/09/2024

par Thomas, le 22 Aout 2024 à 14h45

Numero commande et ticket A1EFEB0724 effectué le 27/07/24 ,litige qui traîne depuis. Entreprise à fuir... sav inexistant incompétent et d'une lenteur extrême. Malgré la bonne réf OEM ,j'ai reçu le mauvais arbre de transmission qui coûte quand même 440€ ,la sav me dit que l'erreur vient de moi ,alors que pas du tout, après mettre renseigné chez les équipementiers du coin norauto niort et j'en passe qui me confirme que la pièce reçu ne correspond en aucun cas à ma commande . On me propose un retour à mes frais (presque 200€) sans aucune certitude d'obtenir un remboursement . C'est honteux et inadmissible. Bref je déconseille fortement ce site marchand ,en espérant que mon commentaire fasse fuir tout client qui serait attiré par les prix attractif de celui ci ,car franchement voler les honnête gens qui ne roule pas sur l'or ça me met hors de moi. Siège social situé en Andorre et fournisseur douteux d'après les recherches internet . Comment se prendre une grosse carotte dans le c.. faite travailler DISTRIAUTO . Date de l'expérience: 27 juillet 2024
Date de l'expérience : 27/07/2024

par Pascal, le 03 Aout 2024 à 08h06

Commande d'un démarreur en stock envoyé très rapidement et reçu en quelques jours. J'aurais juste à redire que le colis est arrivé bien avant la notification d'envoi du site.
Date de l'expérience : 18/07/2024

par Othmane, le 16 Juil. 2024 à 14h40

Bonjour À fuir ce genre de site , ils arrivent même pas a livrer leurs clients correctement, le service client évite de me rembourser après plusieurs relances de ma part , malheureusement je peux pas mettre 0/5 tellement ils sont incompétents,
Date de l'expérience : 08/07/2024

par Philippe, le 13 Juil. 2024 à 18h33

pas du tout satisfait de cette société concernant la livraison de 4 pneus COMFORTER CF 1100 215/65/16 car bien que se soit écrit en toutes lettres sur votre annonce : « Le pneu porte le symbole Three-Peak Mountain Snowflake (3PMSF). » j’ai pris la précaution pour qu’il n’y est pas d’erreur de les interroger par mail le 25/06 : «Bonjour,Votre pneu Comforser CF1100 215/65 R16 102H XL a-t-il sur le flanc le label 3PMF ( un triangle à 3 pics et un flocon de neige) ? Auquel ils ont répondu : OUI mais les pneus reçus NE SONT PAS MARQUE DU FLOCON DE NEIGE du label 3pmf donc non conforme pour la loi montagne. Aucune réponse à mes mails de réclamation obligé de comander 4 autres pneus sur un site plus séerieux . A FUIR!
Date de l'expérience : 28/06/2024

par Olivier, le 11 Juil. 2024 à 09h18

distriauto.fr = incompétent et perte de votre argent ! Ne commandez jamais sur ce site car il y a de fortes probabilités que soit vous ne receviez pas votre marchandise au vu de dizaines de messages que j'ai lu, soit vous receviez des pièces de mauvaises qualités, déjà utilisées malgré qu'il indique le contraire, ou enfin non compatibles alors que sur le site même avec l'immatriculation on vous aura annoncé la compatibilité, et ensuite vous aurez un service client incompétent ou plutôt qui veillera volontairement à ne pas vous écouter et proposer de solution si ce n'est renvoyer la pièce à vos frais (23 € dans mon cas après avoir déjà payé les frais de port de 10 € donc 33 € perdus) et espérer un remboursement !
Date de l'expérience : 25/06/2024

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Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois