AVIS DISTRIAUTO.FR
Distriauto avis clients
Je mets une étoile par obligation ! Je ne recommande pas du tout. Si problème de livraison et/ou manquant ils ne veulent rien savoir. J’ai un dossier qui a traîné sur plusieurs mois et pour me dire qu’ils ne donneront pas suite. Je n’ai même pas pu récupérer mon argent ! Je ne recommande pas du tout !
Date de l'expérience : 14/07/2024
J'ai eu un souci avec un phare avant acheté chez DISTRIAUTO, mais ce vendeur web n'était en aucun cas impliqué, c'est le fabricant qui est totalement responsable. Il m'a été livré un phare pour conduite à gauche (anglais), phare emballé certainement dans le mauvais carton indiquant un phare pour conduite à droite. Le SAV de DISTRIAUTO, après de longs et fastidieux échanges entre moi et le fabricant, m'a aidé à obtenir réparation avec le remboursement total du phare (Mention spéciale à Laura qui s'est occupée de mon cas).
Félicitations et je recommande bien sûr à 200% ce site web de vente de pièces auto.
Date de l'expérience : 05/07/2024
1 ER ACHAT SUR LE SITE ET DEJA DES PROBLEMES ACHAT EN LIGNE DE PRODUIT POUR MA VOITURE ? COMMANDE ANNULER DE 2 PRODUIT LE LENDEMAIN LES PRIX AFFICHES NE SONT PAS LES MEMES SUR LA FACTURE EN PLUS DE LA LIVRAISON ? LES PRIX ON ETE MODIFIER A CE JOUR MAIS PERSONNES NE REPOND SUR WHATSAP OU AUTRE CAR PAS DE NUMERO OU LES JOINDRE JE ME SUIS FAIT AVOIR MERCI DE BIEN CONTROLER VOS FACTURE ENTRE LES PRIX AFFICHER ET LES PRIX FACTURES LES 2 KIT DE DISTRIB ANNULER ET LE RESTE DE LA FACTURE PRIX GONFLER AFIN DE MOINS REMBOURSER 04/09/2024 Total 37,24 € Statut Commande annulée Numéro de commande A02ZNG0924 Factures et avoirs Facture FR-0924-20803 Remboursement N°A-FR-0924-00729 Tout télécharger Gates PowerGrip™ KP15607XS-1 1 x Gates PowerGrip™ KP15607XS-1 Référence KP15607XS-1 Date de la commande 04/09/2024 Total 37,36 € Statut Commande annulée Numéro de commande A02ZNH0924 Factures et avoirs Facture FR-0924-20800 Remboursement N°A-FR-0924-00728 Tout télécharger Gates PowerGrip™ KP25607XS-1 1 x Gates PowerGrip™ KP25607XS-1 Référence KP25607XS-1 [11:53, 05/09/2024] Samo Samo: - filtre a huile 1 x UFI 25.023.00 Référence prix 2.70 passe a 4.84 ,UFI 30.187.00 Référence: 30.187.00 - Filtre à air 344.5 Mm, 135.5 Mm, 70 Mm 5,27 € en stock pass a 7.96 Maxgear 26-0117 Référence: 26-0117 -Filtre, Air de l'Habitacle 288 Mm, 215 Mm, 34 Mm 6,36 € en stock passe 8.56 [11:54, 05/09/2024] Samo Samo: FILTRE A CARBURANT 1 x Maxgear 26-0162 Référence 26-0162 PRIX 6.84 PASSE A 9.18 [11:55, 05/09/2024] Samo Samo: CELA A RAJOUTER LA LIVRAISON 10 E [11:55, 05/09/2024] Samo Samo: IL Y A U PROBLEME DANS LA FACTURATION [11:56, 05/09/2024] Samo Samo: UFI 25.023.00 Référence: 25.023.00 Filtre à Huile 141 Mm 2,70 € en stock 1 Volkswagen Correspond Volkswagen Touran 2.0 TDI 16V (103KW / 140CH) (08/2003 - 05/2010) 30.187.00 UFI 30.187.00 Référence: 30.187.00 Filtre à air 344.5 Mm, 135.5 Mm, 70 Mm 5,27 € en stock 1 Volkswagen Correspond Volkswagen Touran 2.0 TDI 16V (103KW / 140CH) (08/2003 - 05/2010) 26-0117 Maxgear 26-0117 Référence: 26-0117 Filtre, Air de l'Habitacle 288 Mm, 215 Mm, 34 Mm 6,36 € en stock 1 Volkswagen Correspond Volkswagen Touran 2.0 TDI 16V (103KW / 140CH) (08/2003 - 05/2010) 26-0162 Maxgear 26-0162 Référence: 26-0162 Filtre à Carburant 136 Mm 6,84 € en stock 1 Volkswagen Correspond Volkswagen Touran 2.0 TDI 16V (103KW / 140CH) (08/2003 - 05/2010)
Date de l'expérience : 04/09/2024
Numero commande et ticket A1EFEB0724 effectué le 27/07/24 ,litige qui traîne depuis.
Entreprise à fuir... sav inexistant incompétent et d'une lenteur extrême. Malgré la bonne réf OEM ,j'ai reçu le mauvais arbre de transmission qui coûte quand même 440€ ,la sav me dit que l'erreur vient de moi ,alors que pas du tout, après mettre renseigné chez les équipementiers du coin norauto niort et j'en passe qui me confirme que la pièce reçu ne correspond en aucun cas à ma commande . On me propose un retour à mes frais (presque 200€) sans aucune certitude d'obtenir un remboursement . C'est honteux et inadmissible. Bref je déconseille fortement ce site marchand ,en espérant que mon commentaire fasse fuir tout client qui serait attiré par les prix attractif de celui ci ,car franchement voler les honnête gens qui ne roule pas sur l'or ça me met hors de moi. Siège social situé en Andorre et fournisseur douteux d'après les recherches internet . Comment se prendre une grosse carotte dans le c.. faite travailler DISTRIAUTO .
Date de l'expérience: 27 juillet 2024
Date de l'expérience : 27/07/2024
Commande d'un démarreur en stock envoyé très rapidement et reçu en quelques jours. J'aurais juste à redire que le colis est arrivé bien avant la notification d'envoi du site.
Date de l'expérience : 18/07/2024
Bonjour
À fuir ce genre de site , ils arrivent même pas a livrer leurs clients correctement, le service client évite de me rembourser après plusieurs relances de ma part , malheureusement je peux pas mettre 0/5 tellement ils sont incompétents,
Date de l'expérience : 08/07/2024
pas du tout satisfait de cette société concernant la livraison de 4 pneus COMFORTER CF 1100 215/65/16 car bien que se soit écrit en toutes lettres sur votre annonce : « Le pneu porte le symbole Three-Peak Mountain Snowflake (3PMSF). » j’ai pris la précaution pour qu’il n’y est pas d’erreur de les interroger par mail le 25/06 :
«Bonjour,Votre pneu Comforser CF1100 215/65 R16 102H XL a-t-il sur le flanc le label 3PMF ( un triangle à 3 pics et un flocon de neige) ?
Auquel ils ont répondu : OUI
mais les pneus reçus NE SONT PAS MARQUE DU FLOCON DE NEIGE du label 3pmf donc non conforme pour la loi montagne. Aucune réponse à mes mails de réclamation obligé de comander 4 autres pneus sur un site plus séerieux . A FUIR!
Date de l'expérience : 28/06/2024
distriauto.fr = incompétent et perte de votre argent !
Ne commandez jamais sur ce site car il y a de fortes probabilités que soit vous ne receviez pas votre marchandise au vu de dizaines de messages que j'ai lu, soit vous receviez des pièces de mauvaises qualités, déjà utilisées malgré qu'il indique le contraire, ou enfin non compatibles alors que sur le site même avec l'immatriculation on vous aura annoncé la compatibilité, et ensuite vous aurez un service client incompétent ou plutôt qui veillera volontairement à ne pas vous écouter et proposer de solution si ce n'est renvoyer la pièce à vos frais (23 € dans mon cas après avoir déjà payé les frais de port de 10 € donc 33 € perdus) et espérer un remboursement !
Date de l'expérience : 25/06/2024
La pire enseigne du net de vente de pièces auto! Commande effectuée le 9/05, colis jamais reçu! Transporteur complètement incompétent, colis surement perdu, et Distriauto noie le poisson pour ne pas rembourser...Fuyez!
Date de l'expérience : 09/05/2024
Mauvaise adresse de retour produit fournie par le SAV, qui fait traîner le correctif d'adresse... apporté au bout de 15 jours... quand le transporteur a retourné le produit.
Vu la mauvaise volonté (voir l'incompetence) du SAV (dossier suivi par Natalia) je soupçonne une politique malhonnête de retour produit afin de ne pas effectuer le remboursement.
Entre le prix dj produit et le prix de l'envoi (inutile car retourné pour cause de fausse adresse), j'ai perdu 60 euros.
A fuir
Ticket [1804056] Support - distriauto.fr
Commande A1E5K00424
Facture FR-0424-90485
Date de l'expérience : 17/04/2024
Je commande une grille de ventilation qui s'avère être non conforme.
Je contacte le service client 'distriauto' par mail adressé à support@distriauto.fr dans les délais impartis. Mon mail reste sans suite.
Je relance alors par mail 15 jours après et on m'indique que les des délais sont dépassés et qu'un retour de la pièce est impossible.
Je découvre a posteriori que les réponses de distriauto sont en fait postées exclusivement dans l'espace client, sans notification, alors qu'il aurait été convenable de fournir une réponse par retour de mail, où de me rediriger vers l'espace client). Ma demande de remboursement réitérée reste ensuite sans réponse.
Cette façon de procéder de ce site n'est vraiment pas satisfaisante (matériel non conforme malgré le processus de vérification, processus de SAV défaillant).
Date de l'expérience : 11/04/2024
J'ai commandé (en France)un phare pour ma Polo fin mars 2024, j'ai reçu un mail avec la confirmation d'envoi et numéro de suivi. Courant avril, n'ayant pas de nouvelles ni de notifications sur l'avancée de la livraison, j'ai enoyé directement un mail de demande d'infos : je n'ai pas eu de réponse à ce mail ce n'est que jours après, en allant sur le compte client du site, que j'ai trouvé une réponse. On m'indique alors que le colis n'a pu être livré et que l'on exige un justificatif de domicile pour prouver mon adresse autrement il y a aura une retenue de 15,00 € pour le retour du colis par le livreur "DPD" ? (Sachant que la livraison coûte moins de 10,00 €.)
Il n'y a eu aucune notification ni présentation et ni appel ou sms. De plus , le colis n'a jamais transité en France, il n'a transité qu'en Pologne. Résultat, roulé de 15,00 €. Ils se déchargent de tout est n'hésite pas à renvoyer un message pour dire que le dossier est clos et qu'il ne faut plus répondre. Ahurissant ! Je fais beaucoup de commandes via internet avec différent services de livraisons et c'est bien la première fois que l'on me fait ce coup là ! Plus jamais je ne commanderai sur ce site méprisant.
Date de l'expérience : 27/03/2024
Kit de distribution reçus défectueux pompe a eau bruyante défaut de fabrication et on me dit qu'ont ne reprend pas les pièces ? Ou est la garantie légal de conformité des pièces dont vous êtes responsable ?
Commande A1KS1R0324
Date de l'expérience : 11/04/2024
Bonjour. Je comprends un peu mieux les trop nombreux négatifs au sujet de ce site. Pièce reçue non compatible avec mon véhicule. Je décide de renvoyer. Le coût pour une simple durite est de près de 20 Euros pour la renvoyer en Belgique. Et stupeur… le colis est refusé sans aucune raison par le destinataire alors que la procédure a été suivie à la lettre. A fuir ! Fuyez !
Date de l'expérience : 07/03/2024
Malheureusement, problème.
Commande (48€33) faite le 15 décembre, qui devait être livrée le 22 décembre pour un article devant être utilisé le 23 décembre.
Le 19 décembre, le transporteur m'indique qu'il me livrera le 26 décembre, soit 3 jours trop tard.
Je tente alors d'annuler cette commande qui arrivera hors délai, en vain.
Je commande la pièce autre part.
Malgré tout, la commande arrive le 22 alors que le transporteur m'indiquait le 26.
Après plusieurs mails afin d'obtenir réparation,
Distri Auto refuse de me rembourser et de se retourner contre son transporteur.
Distri Auto m’envoie un bon de retour dont les frais de transport me seront facturés 34€44, pour une commande à 48€33, j'ai fini par être remboursé de 13€89.
Voilà pour mon expérience sur ce site, donc 1 étoile car on ne peut pas mettre moins.
Voilà des personnes qui n'ont aucune considération de leur clientèle, c'est triste car ils ne supporteraient pas d'être traités de la sorte.
Date de l'expérience : 15/12/2023
Commande d'un kit K&N filtre à air.
Kit reçu incomplet sans les manchons donc inutilisable.
J'ai proposé une indemnisation à 37€ pour l'achat de manchons OEM (chez K&N 120€)
Refusé
Seule solution renvoyer le kit à mes frais Ce qui me coûtera plus cher avec le risque de ne pas être remboursé.
Je suis donc obligé de garder le kit et me procurer à mes frais ces manchons.
Je vous laisse libre de vos conclusions sur le sérieux et la crédibilité de ce site.
Pour ma part c'est la première et dernière fois que je passe par distriauto.
Date de l'expérience : 18/01/2024
pour 1 seul paiement sur le site avec 4 articles commandés -> 4 colis avec 4 transporteurs différents dont 1 qui n'a pas fait d'effort pour me trouver et même appeler et l'autre qui a menti et laissé mon colis en point relais sans que personne ne me previenne (le transporteur GLS et distriauto). Si j'ai eu mes pièces c'est juste parce que j'habite un petit village et qu'on se connait tous...sinon fume!!.
Date de l'expérience : 14/02/2024
Bonjour,
Même tracas que les autres clients. Je commande un compresseur de climatisation à 280 euros. Après la pose mon garagiste diagnostic un défaut sur la pièceet la clim ne fonctionnement. J ai le diagnostic pour preuve. Je renvoie selon la procedure pour faire rembourser la piece. J engagé 47 euros de frais de retour supplémentaire. On me refuse le remboursement avec comme diagnostic constructeur que la pièce n est pas compatible. Ce qui est très étonnant c est que lorsque je contacte la filiale française du même constructeur "vaelo" il me confirme que la référence est bien compatible. C est d ailleurs celle proposer par mon gagarage pour les travaux sur ma climatisation. Distri auto mais plusieurs semaines a traiter la demande. Face a une absence de reponse de leur part, je demande donc le renvoi de ma pièce pour effectuer une contre expertise et après 1 mois de relance, il me dise qu ils ont détruit la pièce car elle est restée trop longtps en entrepôt alors meme que je relance le service client toutes les semaines et qu il me demande a chaque fois d etre patient qu ils vont revenir vers moi?!?!?! Comme c est pratique. Et généreusement il me propose de me rembourser 50% de la commande pour preuve de leur bonne fois. Donc je paie une pièce, il la détruise et se montre bien généreux de me rembourser la moitié de ma commande ?pour le moment, aucun remboursement en vu. Pour ma part, je vais entamer un recours en justice et saisir les asso de consommateurs européens. Ce site doit absolument être contrôler.
Date de l'expérience : 24/09/2023
SITE A EVITER ABSOLUMENT. J'ai mis une étoile parce qu'on ne peut pas mettre zéro. Ce site est géré par AD TYRES INTERNATIONAL qui vends des pneus. Pour les pneus, rien à dire, c'est parfait et à recommander. Par contre pour les autres pièces auto, IL FAUT FUIR. J'explique : Si la pièce reçue est différente de celle commandée, ils répondent que ce n'est pas de leur faute car tout ce qui apparait sur la page (photo et descriptif) est NON CONTRACTUEL. Donc il faut renvoyer la commande A NOS FRAIS. Comme le site est basé en ANDORRE, il n'y a aucun moyen de recours. Tout à la fin de leurs Conditions Générales de Vente, il est spécifié que l'on peut recourir à un médiateur pour régler le litiges. Mais là encore, IMPOSSIBLE de le faire car on ne peut pas renseigner leur numéro de téléphone. PAS DE TELEPHONE ni dans les mention légales, ni dans les pages jaunes de l'annuaire d'Andorre. Tous les autres sites de vente de pièces auto fournissent des étiquettes de retour pour le renvoi des commandes non conformes, MAIS PAS DISTRIAUTO !! Conclusion, LISEZ BIEN LES CGV de DISTRIAUTO avant de passer commande.
Date de l'expérience : 18/12/2023
9 jours après la commande le numéro de suivi ne fonctionne toujours pas . Multiples mails auprès du support client Distriauto, réponses évasives sans aucune information sur le suivi de la livraison.
La commande initiale comportait 4 références, 2 références annulées par le site, 1 pas livrée et 1 livrée.
25% de la commande livrée, ce score n'est plus acceptable en 2024.
Je dois recommander ailleurs pour dépanner mon véhicule.
Bref
La qualité des livraisons est mauvaise, la méthode du dropshipping employée par le site n'est pas efficace.
Dommage, par le passé, la qualité de service était correcte.
Date de l'expérience : 18/01/2024
MISE EN GARDE SERIEUSE Site à BANNIR !
MISE EN GARDE SERIEUSE SUR LES PRATIQUES TROMPEUSES DU SITE !
Vous recevez un produit autre, différent de votre commande, sûrement difficile à écouler pour eux, puis on vous réclame de régler le coût du retour avant tout éventuel remboursement.
Mais PLUS GRAVE ENCORE, les prix facturés lors de votre commande ne correspondent pas aux prix affichés sur le site, ils sont majorés.
Et même après X réclamations pour le remboursement de la différence ils ne répondent pas sur ce point, ils font la sourde oreille, font diversion !
10,97€ > Facturé 15,95€
10,30€ > Facturé 15,27€
SITE A BANNIR ABSOLUMENT !
SIGNALEMENT à la DGCCRF impératif !
et à relayer largement ces pratiques abusives sur les réseaux.
Date de l'expérience : 04/01/2024
Pieces livré non conforme en panne en 2 mois du coup plus de voiture le sav non existant vous passer de coup de fils en SMS aucun recours possible site en Andorre évitez quitte à payer un peu plus cher
Date de l'expérience : 09/07/2023
Les pièces ne correspondent pas on vous demande les photos de l'emballage de la pièce et du colis de retour et ils disparaissent plus de plus de réponse au courrier et finalement le 5 janvier vous disent que le délai est dispensé et que selon les conditions générales vous ne serez jamais remboursé.
SITE A EVITER !
Date de l'expérience : 20/11/2023
je n arrive pas à me faire rembourser pièces auto non livrées
Date de l'expérience : 30/10/2023
Charbons demarreur commandés le 17/12/2023 avec livraison prévue entre le 22 et le 24 decembre , depuis la commande ne bouge pas , aucun suivi , aucune reponse a mon mail, heureusement que j ai payé avec PayPal, en faisant une reclamation j ai été remboursé 30s apres la validation, a priori ce site est connu par paypal , au vu de la vitesse du remboursement, a fuir
Date de l'expérience : 17/12/2023
Après avoir commandé un feu arrière pour une Dacia Sandero, j'ai reçu celui-ci sans avoir la possibilité de le vérifier lors de la livraison, car déposé devant ma porte.
Celui-ci présente un défaut et depuis 4 semaines Distriauto.be me balade et ne me propose pas le remplacement.
Pas sérieux et à éviter.
Date de l'expérience : 07/11/2023
Bonjour,
Ça fait plusieurs semaines que j’ai renvoyé mes pièces et je n’ai pas de nouvelles ni de réponses à mes mail.
Je déconseille fortement distriauto car le service client est inexistant
Alexandre
Date de l'expérience : 15/10/2023
Une horreur délais absolument pas respecté, (4 jours annoncé, réellement 19 jours) contact téléphonique impossible et contact par mail avec une réponse en moyenne dans les 48h / 72h au plus rapide et une réponse hors sujet. A EVITER !
Date de l'expérience : 14/11/2023
J'ai commandé sur ce site avec une livraison prévue le 7 novembre mais je n'ai jamais été livré j'ai donc dû acheter ma pièce j'ai un concessionnaire que j'ai payé 3 fois plus cher j'ai demandé le remboursement il me demande d'attendre entre 4 et 10 semaines voire plus sans être sûr d'être remboursé ils sont injoignables par téléphone, et ils ne m'ont répondu ni par mail ni par WhatsApp ni par Messenger et les commentaires que vous pouvez voir sur le site sont de 4 étoiles je me demande comment car sur le site d'avis indépendant ils n'ont qu'une étoile
Date de l'expérience : 03/11/2023
Je commande le 20/10 une paire de phare pour 406 coupé( recherche sur le site avec l'immatriculation du véhicule) sur la page de la pièce en question il s'agit bien du coupé (8C), à réception il s'avère qu'on m'a envoyé des phares de berline, Je fait part de l'erreur, photo du phare reçu à coté du mien. On me demande, des infos supplémentaires, bref on me balade pendant trois semaine pour finir par me dire qu'il n'y a pas d'erreur. La réponse qu'on me fait aujourd'hui est totalement surréaliste, la voila; Notre outil configurateur vous permettra de ne pas faire d’erreur lors de la sélection de vos produits. En cas de doute, nous vous recommandons de demander conseil à votre garagiste. Alors que précisément j'ai fait la recherche avec le numéro d'immatriculation et que sur la page de la pièce en question il est bien précisé que cette pièce s'adapte bien au coupé (8 C).
Date de l'expérience : 20/10/2023
Mauvaise commande envoyée.
Retour à mes frais.
Pas de remboursements de leur part.
D'après eux, ils n'ont pas reçu mon colis...
Faites votre avis!
Date de l'expérience : 29/10/2023
FAITE TOURNER...SVP
Ne commandez jamais chez distriauto ! Site frauduleux...pour un diamètre de ventilateurs qui n'était pas le bon j'ai effectué le retour en Pologne qui est bien arrivé... Mais ne veulent pas me rembourser pour motif que j'aurais touché à la pièce !? donc pour preuve ils m'envoient des photos d'un ventilateur rouillé et avec des perçages dessus ! mon tort a été de ne pas prendre des photos avant l'envoi car il étaient neuf...je n'ai rien fait dessus croyez moi ...ne voulant pas me rembourser ils me proposent de me renvoyer le colis moyennant en finance de 20€..donc si je récapitule (100€ d'achat plus 20€ frais d'envoi + retour Colissimo 40€ avec assurance )=160€ perdu pour rien !et maintenant pour récupérer 20€ de plus =180€ ...ça va pas non ! Je laisse tomber mais je vais leur faire une PUB Comme jamais ils n'ont eu !...
Date de l'expérience : 29/09/2023
Je mets médiocre car je ne peux pas mettre moins .pas la bonne pièce et toujours pas remboursé
Date de l'expérience : 24/09/2023
L'article commandé était constitué de 2 parties, l'émetteur et le récepteur d'embrayage. J'ai accepté le carton sans l'ouvrir, il était nickel. Une fois le carton ouvert et bien regardé, il manquait l'émetteur. J'ai échangé avec Distriauto durant plus de 15 jours, aucune réponses concrètes, seulement des phrases du style "nous faisons des recherches". Aujourd'hui, après 21 jours de tentatives, je n'ai plus de réponses à mes sollicitations. J'ai dû acheter le même article ailleurs pour dépanner mon véhicule, j'ai perdu 281€.
Date de l'expérience : 18/09/2023
ATTENTION ! A fuir !
Pièce non conforme indiquée comme conforme. Retour à mes frais à plus de 50euros ! Sera refusé à sa réception ! A FUIR !
Date de l'expérience : 24/09/2023
Plus malhonnête tu meurs!
J'achète un phare avant de Clio, je reçois le colis en parfait état, une fois que e j'ouvre le colis 2 pattes de fixation sont cassées. J'écris au SAV pour leur retourner le phare ou procéder à un échange à leurs frais puisque l'objet est arrivé cassé. Ils refusent de payer les frais de port retour estimant que je devait pas émis de réserve au transporteur.
Je conteste leur décision, je leur rappelle ce que dit le code de la consommation selon lequel c'est pas à moi de payer les frais de port retour.
Rien à faire il refusent et comme le délai de 14 jours est dépassé (à force d'attendre plusieurs jours pour chacune de leur réponse), ils me sortent qu'ils refusent désormais complètement le retour.
Heureusement j'avais acheté avec Paypal et j'ai pu monter un litige et me faire rembourser mais plus jamais je n'achèterai chez eux et je vous le déconseille fortement.
Date de l'expérience : 02/08/2023
Bonjour, nous commandons un feu arrière pour notre véhicule le 5 septembre 2023 avec un délai de livraison d'une semaine environ. Ceci était urgent car notre véhicule est vendu. A ce jour, le 3 octobre 2023, nous n'avons toujours rien reçu malgré plusieurs relances par mail ou par whatsapp. Nous n'avons trouvé aucun numéro de téléphone. La réponse est toujours la même " bonjour, nous nous renseignons auprès de notre transporteur...)
Date de l'expérience : 05/09/2023
J'ai passé une commande chez DISTRIAUTO pour 2 articles. Parallèlement comme tout achat de pièces autos on vous demande de laisser un message. Chose que j'ai fait en demandant la confirmation de la correspondance des pièces pour mon véhicule. Ils ont mis 1 semaine pour répondre. Entre temps ils avaient déjà envoyé les articles. Se rendant compte de leur erreur ils m'ont communiqué une adresse de retour à mes frais. Sauf que cette adresse n'était pas la bonne et correspondait au fournisseur du 2ème article. Le colis a été réceptionné par WERNER LOTT ils me l'ont confirmé. J'ai donc signalé ce problème d'adresse au sav de DISTRIAUTO et leur ai demandé des explications pourquoi m'avoir transmis une adresse qui correspondait au 2ème article. Pendant 3 semaines ils ont fait en sorte de ne pas comprendre. Pour conclure en me disant de récupérer moi même me colis de chez WERNER LOTT et le renvoyer chez eux, et que n'importe comment ils ne rembourserait pas compte tenu que les 14 jours de rétractation étaient dépassés. Voilà où ils voulaient en venir. Face à cette attitude malsaine, j'ai donc publié cette histoire en détail sur les réseaux tout en continuant à les contacter pour leurs préciser qu'ils ne respectaient en rien les règles en matière de vente en ligne. Et que cette manœuvre de laisser le temps s'écouler était abjecte. Ce jour, le 6 septembre ils m'envoient un message que je vous transmets,
m'indiquant qu'ils ont contacté WERNER LOTT afin qu'ils leur confirme être en possession de l'article soit un embrayage qui ne leur appartient pas. Cette confirmation je leur l'ai déjà envoyé puisque elle est visible sur le site du transporteur. Ils se connaissent entre puisque ils se servent les uns chez les autres en Allemagne, alors pourquoi donc ne pas le récupérer directement...
Pourquoi avoir volontairement fait traîner le délais...
Date de l'expérience : 31/07/2023
Commande de 3 pièces, colis bien reçu et en bonne état.souci il manque 1 pièce,après de nombreux messages au service client aucun recours.alors avant d'acheté sur des sites comme ça pour gagné quelques euros sur une commande préféré les sites connu avec un vrai service client a l'écoute.pour ma part 1er et dernière commande chez eux j'ai même abandonné. en même si ils font sa a 1000clients sa rapporte beaucoup
Date de l'expérience : 24/08/2023
A fuir pour ceux qui ne l'ont pas encore essayer, les autres le savent déjà
Ma pire expérience d'achat en ligne, je n'ai jamais vu une plateforme de commerce en ligne qui se fiche des clients de la même manière.
Le site envoi des articles défectueux ou différents de ceux commandés mais de faible valeur, puis il impose au client le retour à ces frais à à son responsabilité, puis ils prétendent ne pas avoir reçu le colis, malgré que le suivi transporteur indique la livraison correcte.
Ce n'est qu'une de leurs ruses ils en ont pleins pour empocher de l'argent facile des victimes
Date de l'expérience : 02/08/2023