
AVIS WEBMOTOCULTURE.COM
Webmotoculture avis clients

j'ai commander un support de lame pour ma tondeuse moteur Honda je riecois et installe la dite pièce l'opération est pas simple a la base mes bon une fois tout avoir tout installer
Je commence a tondre et supprime a peine 10 mn de tonte bing la lame tourne dans le vide et avance plus
RESULTAT = le nouveau support de la lame est foutu
Suite a cela j'appel le vendeur de Webmotoculture et comme prévue il répond pas de notre faute votre tondeuse a sans doute un problème style le vilebrequin doit avoir du jeux ou patati et patata je vous écourte les motifs évoqué dans la discutions
Au final j'ai refait une commande de support de lame tondeuse mes oui bien sur pas chez eux pas fou le client MDR = = = = >> Webmotoculture = BLACK LISTE désolé
Date de l'expérience : 06/03/2025

Superbe expérience chez webmotoculture. ils m'ont aidé à trouver la pièce qu'il me fallait pour ma vieille tondeuse honda (année 1996 !)
Date de l'expérience : 07/10/2024

Matériel de qualité "médiocre", peu résistant, service client vraiment pas à la hauteur, je déconseille fortement.
Date de l'expérience : 24/07/2024

Délai de livraison 2 semaines.
Transporteur GLS fait perdre 1 journée de travail au client et ne vient pas, ne prévient pas non plus. Qualité du filtre a air commandé très médiocre. Dernière commande sur ce site.
Date de l'expérience: 16 juillet 2024
Date de l'expérience : 16/07/2024

J'ai trouvé un joint pour ma tronçonneuse oleo mac. Meilleur prix du marché, commande reçu rapidement.
Date de l'expérience : 01/11/2023

Très satisfait livraison dans les délais réf qui correspond je recommande cdt
Date de l'expérience : 10/09/2023

Choix de produits et livraison rapide
Date de l'expérience : 08/10/2023

Passez commande les yeux fermés. J'ai passé commande d'une tondeuse autoportée débroussailleuse en début de mois et je l'ai reçu en fin de mois. Service très rapide et courtois au téléphone. Je recommande ce site à 100%
Date de l'expérience : 09/11/2023

Livraison en 3 ou 4 jours qui commence a s'éterniser.
Je suis à quasiment 2 semaines de ma date de commande. J'ai pourtant appelé pour savoir si mon article était en stock !!
Ca me servira de leçon et je prendrais l'article dans en boutique même si c'est pas exactement le scarificateur que je souhaitais.
Qui plus est, moins cher et a caractéristique plus ou moins équivalente (1600w au lieu de 1800w, et 79€ moins cher), mais bon, je voulais du Wolf et non du MTD.
Les avis sur Google sont excellent, plus de 4 étoiles sur 5. Par contre notes exécrables sur les sites comme Avis Clients.fr, ou Trustpilot. J'aurais dû me fier plutôt à ce genre de sites !!
Date de l'expérience : 31/03/2023

Livraison rapide. Il faut attendre plus de 2 semaines. Aucun suivi de commande disponible sur leur site. Et les deux dates annoncées, ne sont pas respectés.
Je ne recommande pas se site pas très sérieux qui met en avant ''LIVRAISON RAPIDE''
Date de l'expérience : 23/03/2023

Pas honnête !! Ils sont même pas capable d’envoyer la bonne pièce!!! fuyez cette enseigne ?
Date de l'expérience : 10/12/2022

Très efficace et rapide. Commande reçue en deux jours.
Date de l'expérience : 14/09/2022

Attention site à fuir car depuis avril nous attendons nos produits, bien sûr débité et on repousse toujours la livraison. J'ai demandé un geste commercial aucune réponse et en plus il faut relancer à chaque fois car nous n'avons aucune communication sur le délai de livraison. Je ne veux pas annuler la commande car j'ai besoin de ces produits.
Date de l'expérience : 21/04/2022

Remboursement en instance depuis le 3 Aout, et aucune réponse aux mails, ni au tél.
Site à fuir
Date de l'expérience : 03/08/2022

Pas honnête… Commande passée le 26 juin et depuis on me mène en bateau !!!
Je viens d’annuler et on m’annonce un remboursement dans 10 jours !!!
Tenez informé la DDPP de ces agissements en contactant Wemotoculture par e-mail et en envoyant une copie…
DDPP du NORD
95 boulevard Carnot
CS 70010
59046 LILLE CEDEX
Tél. : 03 28 07 22 00
fax : 03 28 07 22 01
mél : ddpp@nord.gouv.fr
Date de l'expérience : 26/06/2022

Pas sérieux,
commande passée le 4/6/22, annulée par vos soins le 7/6/22, carte bancaire débitée, vous ne répondez pas aux messages, j'attends toujours le remboursement
Date de l'expérience : 04/06/2022

Support de lame de tondeuse commandé le 31/05, toujours pas livrée le 23/06, après de multiples réclamations.
"Le colis est perdu sur le site, nous lançons une enquête, nous vous envoyons une nouveau colis dès demain", J'attends toujours........., mon remboursement !
Date de l'expérience : 31/05/2022

Commande effectuée le 13 avril 2022.
Promesse de livraison 2 semaines.
3 mois plus tard toujours pas reçu mon produit.
Malgré les relances la seule alternative si j estime que c est trop long c est le remboursement...
Date de l'expérience : 13/04/2022