Avis Autoportee-discount

AVIS AUTOPORTEE-DISCOUNT.FR

26 avis collectés
Dernier avis posté le 10 Mai 2024


3.2 / 10

Autoportee-discount avis clients

  • par , le 28 Juin 2023 à 11h47

Pièce commandée défectueuse. Retour obligatoire de la pièce à vos frais . Pour mon cas les frais d'expédition sont le prix de la pièce donc aucun intérêt. Pas de geste commercial alors que je commande régulièrement. Aucun contact téléphonique possible. Bref tant que tout va bien site bien placé au niveau prix mais en cas de litige fuyez...
Date de l'expérience : 19/06/2023

Répondre

  • par , le 20 Juin 2023 à 08h31

commande pas recu sav fantome site a fuir
Date de l'expérience : 30/05/2023

Répondre

  • par , le 11 Juin 2023 à 09h43

Une commande passée. Le délai est hyper long. La commande est arrivée, non complète et aucune nouvelle concernant les pièces manquantes. Le système de réclamation est nul, aucun moyen de les contacter par téléphone, personne ne répond. A fuir
Date de l'expérience : 01/05/2023

Répondre

  • par , le 05 Juin 2023 à 17h10

Commande passée depuis le 25 mai et toujours pas livré, juste pour une membrane et une bougie...et tout ça en colissimo ! Plus jamais c'est la deuxième et dernière fois que je commande chez eux
Date de l'expérience : 25/05/2023

Répondre

  • par , le 02 Juin 2023 à 13h44

Après une commande sur proposition conseiller, le produit ne convenait pas ! Un retour à la charge,puisque pas de bon retour chez autoportée discount. Un avoir est crédité et non pas un remboursement,encore moins un geste commercial pour reconnaître leur erreur.2/4 jours pour l'Avoir disent ils, moi c'est 10jours! Un vrai parcours du combattant avec des échanges e-mail ou le règlement,rien que le règlement est brandit par l'interlocuteur.Franchement , un manque flagrant de considération pour le client. À déconseiller.
Date de l'expérience : 14/05/2023

Répondre

  • par , le 23 Mai 2023 à 12h18

Pas de livraison en 48h il faut au moins 8jours! sur deux pièces, une n'ai pas conforme. on peut pas joindre le SAV c'est un robot a la place donc aucun moyen d'avoir une personne. pas chère OK mais du coup il faut recommander chez un autre fournisseur donc du coup c'est très chère et horriblement long. A FUIRE
Date de l'expérience : 15/05/2023

Répondre