Avis Autoportee-discount

AVIS AUTOPORTEE-DISCOUNT.FR

50 avis publiés
Dernier avis posté le 31 Janv. 2025


1.6 / 5

Autoportee-discount avis clients

par Christophe, le 19 Fév. 2024 à 16h37

colis livré a 30 km de chez moi dans un relais quelquonque meme pas dans le meme departement moi 77 colis dans le 45 ? chercher l'erreur aucune communication de l'entreprise pour retablir la situation demerde toi ! j 'ai un pote qui connait bien TPMP on va pouvoir enqueter quand je vois tout les avis negatif.
Date de l'expérience : 13/02/2024

par Alice, le 05 Fév. 2024 à 12h46

Paiement effectué en décembre 2023, ils nous préviennent qu'ils n'ont plus les pièces (erreur de stock chez eux). Depuis plus rien, pas de téléphone pour les joindre, uniquement par mail et depuis ils ne répondent plus, évidement à ce jour aucun remboursement de leur part. Voici le dernière réponse "Nous sommes très heureux d'apprendre que votre expérience avec notre service client vous a satisfait. Votre retour positif est pour nous une source d'encouragement pour continuer à améliorer nos services." Alors que nous les relançions pour le remboursement des pièces payés qu'ils ne peuvent pas livrer.
Date de l'expérience : 01/12/2023

par Thomas, le 30 Janv. 2024 à 13h51

SAV DE QUALITÉ
Date de l'expérience : 12/01/2024

par Laurent, le 29 Janv. 2024 à 14h34

Service clientèle réactif et compétent. Ils ont répondu à toutes mes questions avant que je ne passe commande.
Date de l'expérience : 01/01/2024

par Michel, le 29 Janv. 2024 à 12h18

Qualité prix incroyable.
Date de l'expérience : 17/01/2024

par Fabien, le 17 Oct. 2023 à 12h10

propose la piece la plus onereuse sans garantie de satisfaction .zero +zero = autoportee discount
Date de l'expérience : 17/10/2023

par Patrick, le 06 Sept. 2023 à 10h07

après + de 15 jours d'attente sur la livraison des pièces commandées en stock sur le site, réception que d'une seule pièce et aucune info sur la livraison des autres pièces, ni un délai, malgré de nombreuses relances sur le site. Impossibilité de les joindre au téléphone.
Date de l'expérience : 19/08/2023

par Patrick, le 18 Aout 2023 à 09h44

J'ai commandé le 3 juillet un cable de direction et des rondelles. J'ai été livré le 17 aout soit 7 semaines de délai en pleine période de tonte ! Aucune communication, le numéro de téléphone ne répond pas, aucune réponse à mes mails et ils ont fini par me dire au bout d'un mois qu'il manquait une rondelle dans leur stock... Question : N'aurait il pas été plus jusdicieux de m'expédier mon cable en urgence et ultérieurement cette fameuse rondelle manquante ? Hé bien non ils ont attendu (et moi aussi !) 7 semaines la fameuse rondelle. Heureusement que j'ai trouvé mon cable ailleurs, sinon mon herbe ferait 1 mètre de hauteur dans le jardin ! Bravo ne changez rien vous êtes au top.
Date de l'expérience : 03/07/2023

par Lio, le 03 Aout 2023 à 11h16

a fuir pas de sav produit livrer mais pas le même que la description en ligne personne ne répond au mail 423€ dans le ...
Date de l'expérience : 26/07/2023

par Pascal, le 19 Juil. 2023 à 09h34

Commande passée le 27.06.23, paiement encaissé toujours pas livrée le 19.07 23. Aucune réponse à mes mails de relance, impossible d'avoir un interlocuteur au téléphone. A fuir !
Date de l'expérience : 27/06/2023

par Pascal, le 14 Juil. 2023 à 18h46

A fuir ,certes le prix est attractif, mais leur services sont nul . 5 mois que j attend de leurs nouvelles pour l Utilisation d'un avoir .
Date de l'expérience : 18/06/2022

par Christ, le 11 Juil. 2023 à 12h28

Je commande depuis 3 ans et ce sera ma dernière. Envoi 12 jours après alors qu' annoncé en 48h. Aucune réponse à mes mails. Le prix c bien, le respect du client, c mieux.
Date de l'expérience : 21/06/2023

par Ludovic, le 04 Juil. 2023 à 18h56

comme tous les avis déjà énoncés mêmes problèmes pas de livraison pas de service client joignable ni par mail ni par téléphone aucunes réponses aux par mail ! cela devrait s appeler AUTOPORTEEFANTOME et non discount! j y laisse 30euros dans l histoire ! A FUIRE D????????????
Date de l'expérience : 01/07/2023

par Eric, le 28 Juin 2023 à 11h47

Pièce commandée défectueuse. Retour obligatoire de la pièce à vos frais . Pour mon cas les frais d'expédition sont le prix de la pièce donc aucun intérêt. Pas de geste commercial alors que je commande régulièrement. Aucun contact téléphonique possible. Bref tant que tout va bien site bien placé au niveau prix mais en cas de litige fuyez...
Date de l'expérience : 19/06/2023

par Patrice, le 20 Juin 2023 à 08h31

commande pas recu sav fantome site a fuir
Date de l'expérience : 30/05/2023

par Laurent, le 11 Juin 2023 à 09h43

Une commande passée. Le délai est hyper long. La commande est arrivée, non complète et aucune nouvelle concernant les pièces manquantes. Le système de réclamation est nul, aucun moyen de les contacter par téléphone, personne ne répond. A fuir
Date de l'expérience : 01/05/2023

par Tron, le 05 Juin 2023 à 17h10

Commande passée depuis le 25 mai et toujours pas livré, juste pour une membrane et une bougie...et tout ça en colissimo ! Plus jamais c'est la deuxième et dernière fois que je commande chez eux
Date de l'expérience : 25/05/2023

par Armando, le 02 Juin 2023 à 13h44

Après une commande sur proposition conseiller, le produit ne convenait pas ! Un retour à la charge,puisque pas de bon retour chez autoportée discount. Un avoir est crédité et non pas un remboursement,encore moins un geste commercial pour reconnaître leur erreur.2/4 jours pour l'Avoir disent ils, moi c'est 10jours! Un vrai parcours du combattant avec des échanges e-mail ou le règlement,rien que le règlement est brandit par l'interlocuteur.Franchement , un manque flagrant de considération pour le client. À déconseiller.
Date de l'expérience : 14/05/2023

par Franck, le 23 Mai 2023 à 12h18

Pas de livraison en 48h il faut au moins 8jours! sur deux pièces, une n'ai pas conforme. on peut pas joindre le SAV c'est un robot a la place donc aucun moyen d'avoir une personne. pas chère OK mais du coup il faut recommander chez un autre fournisseur donc du coup c'est très chère et horriblement long. A FUIRE
Date de l'expérience : 15/05/2023

par Jean claude, le 10 Mai 2023 à 19h56

Après plusieurs commandes passées sur ce site grosse déception sur la dernière et se sera sans doute la dernière. Commande livrée en 10 jours et incomplète, aucun moyen de joindre le sav. Tromperie quand ils disent livraison en 48h.
Date de l'expérience : 02/05/2023

par Philippe, le 05 Mai 2023 à 10h08

Leurs références ne correspondent pas aux références des constructeurs. Je les ai pourtant consultés AVANT de commander. En fournissant le manuel constructeur de la tondeuse autoportée. Courroies incompatibles, et les références indiquées sur les courroies sont sans rapport avec celles commandées. Ils ne ne répondent pas au téléphone, ni au mails (sauf par des messages AUTOMATIQUES). Ils mettent en place un système de dialogue complexes, les rendant totalement injoignables. J'ai deux courroies dans les dents. Obligé de commander ailleurs. Finalement ça m'aura coûté bien cher ! Franchement mauvais.
Date de l'expérience : 28/03/2023

par Chris, le 18 Avr. 2023 à 21h26

Je suis assez avare en commentaire et je peux vous assurer que ce n'est pas du pipeau Commande passé le 11/04 reçu aujourd'hui. Conforme à ma commande. Cela fait plusieurs fois que je commande et jamais eu de problème.
Date de l'expérience : 11/04/2023

par Cedeic, le 18 Avr. 2023 à 20h38

J'ai commander chez autoporté le 10 avril j'ai été débité le lendemain mais toujours à ce jour aucune nouvelle de leur part aucune avancer de traitement de ma commande le service client ne répond pas au mails. Aucun sav. J'ai laisser pour 100€ que je ne rêverais pas.
Date de l'expérience : 10/04/2023

par Alain, le 13 Avr. 2023 à 10h01

ATTENTION: Il est clair que les «avis positifs » sont TRÈS LARGEMENT PIPEAUTES… le mien est systématiquement rejeté: À FUIR : je commande des bougies NGK. Celles-ci sont proposées sur leur site. Elles me sont facturées. Je reçois des bougies Champion…. incompatibles avec mon moteur. Cet échange bien sûr sans aucun contact. J’essaie De les contacter sur le téléphone,, caché jeans les dispositions légales: c’est un répondeur qui ne répond pas! Je leur envoie 4 mails: aucune réponse… attitude inadmissible et anti commerciale… MAUVAIS! il est amusant de voir qu'ils répondraient aux avis négatifs en 48 heures... moi, ça fait 15 jours... on ne doit pas avoir la même notion du temps qui passe!
Date de l'expérience : 23/03/2023

par Jeremie, le 24 Mars 2023 à 19h59

surtout il ne faut pas commander sur ce site ils m ont livré un carburateur sortie du carton il avait un problème je l ai mémé pas monté j ai envoyé 3 mails aucune réponse personne répond j ai perdu de l argent en regardant bien sur le site aucun numéro de tel en cas de problème ne tentez pas l expérience avec eux personne sera la pour résoudre le problèmes et pas de remboursement je me suis bien fait avoir
Date de l'expérience : 24/03/2023

par Jean jacques, le 14 Mars 2023 à 11h50

J'ai commandé un filtre pour ma tondeuse avec la bonne référence et on m'a envoyé un modèle inadapté. Impossible de les joindre et après avoir envoyé la demande de retour (2 fois) Pas de réponse. Je ne leurs fait pas confiance
Date de l'expérience : 24/02/2023

par J.louis, le 20 Fév. 2023 à 20h14

service commercial inexistant. impossible a joindre. délaisde livraison inconnus malgré des relances par mail. j'ai passé plusieurs commandes en 2019 sans problème. aujourd'hui, je constate une dégradation du service client (absence totale de communication ) de plus il faut faire attention à la qualité des pièces qui sont des pièces adaptables et non des pièces d'origine constructeur, ce qui n'est pas toujours precisé. Enconclusion, si vous n'êtes pas pressé et que vous vous contentez de pièces de piètre qualité et que vous ne les retounez pas ce site est fait pour vous. sinon verifiez bien que se sont des pièces d'origine constructeur. Le pas cher est quelques fois encore trop cher.
Date de l'expérience : 13/02/2023

par Frederic, le 01 Fév. 2023 à 09h32

Service client déplorable Qualité de la prestation discutable N'admet aucune responsabilité dans ses manquement professionnels Retour produit économiquement impossible
Date de l'expérience : 21/01/2023

par Jean-roger, le 30 Janv. 2023 à 15h24

STE sérieuse et réactive Merci
Date de l'expérience : 30/01/2023

par Didier, le 20 Janv. 2023 à 16h44

RAPIDE, PARFAIT
Date de l'expérience : 20/01/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois