 
							AVIS PIECES-AUTO-MOINS-CHER.FR
Pieces-auto-moins-cher avis clients
 
                                                
															
																															Ils ne répondent jamais, même quand l'erreur vient de chez eux. j'ai perdu 140€																														
																														
																															
																Date de l'expérience : 23/07/2025
																
																													
 
                                                
															
																															Pièces au catalogue, indiquée disponible (feu ARG Saxo). Commandée le 11/06/25, CB encaissée... et remboursée le 13/06, sans même un mail ou un SMS pour m'avertir de l'annulation de ma commande (et je ne parle même pas d'excuses) !! Du coup, pour peu qu'on ne consulte pas tous les jours son compte bancaire, on n'est pas au courant et... on continue d'attendre bêtement le SMS signalant l'arrivée du colis !! Je ne dirais qu'un mot : LA-MEN-TA-BLE !																														
																														
																															
																Date de l'expérience : 11/06/2025
																
																													
 
                                                
															
																															Pour remplacement rétroviseur véhicule,
Bon prix.
Conseil de PRO.
Envoi rapide et soigné.
Produit d'origine et entièrement compatible
Montage OK
Test OK
Je recommande																														
																														
																															
																Date de l'expérience : 04/05/2025
																
																													
 
                                                
															
																															Piece achetée et payée malheureusement pas en stock. Remboursement immédiat par crédit sur mon compte CB. Cela atteste du sérieux de cette entreprise																														
																														
																															
																Date de l'expérience : 29/11/2024
																
																													
 
                                                
															
																															impossible de me faire rembourser après le retour de ma commande depuis 2 mois
Dèja envoyé une dizaine de message toujours sans réponse à ce jour.																														
																														
																															
																Date de l'expérience : 25/12/2023
																
																													
 
                                                
															
																															Nul. Deux fois que je fais une commande sur le site et deux fois où je me fais rembourser pour rupture de stock de la pièce alors que c'est bien noté disponible sur le site internet. Merci de mettre à jour votre stock en ligne																														
																														
																															
																Date de l'expérience : 03/10/2023
																
																													
 
                                                
															
																															Société qui ne rembourse pas les erreurs de commandes sur internet, pourtant obligatoire selon l’article L221-18 du Code de la consommation, ne répond jamais au mail,
par téléphone ils répondent mais jamais suivi de geste
voilà 1 mois que j'ai retourner mon article et toujours pas l'ombre d'un remboursement.
a fuir ne pas commander chez eux																														
																														
																															
																Date de l'expérience : 13/03/2023
																
																													
