Avis Oscaro

AVIS OSCARO.COM

519 avis publiés
Dernier avis posté le 13 Déc. 2025


1.3 / 5

Oscaro avis clients

par Rosali, le 23 Juin 2025 à 13h36

je ne commanderai plus jamais chez eux, J'ai fait une commande de pneus , ils m'ont envoyés avec des mauvaises dimensions. J'ai demandé l'annulation et le retour, le service m'a dit oui moyennant 50 euros par pneus.. C'était marqué retour gratuit. c'est faux donc. Je suis dégouté, pourtant la loi prévoit 14 jours de rétractation . la demoiselle m'a hurlé dessus et m'a forcé à les renvoyer , c'est leur business de gagner sur les retours. je me désabonne , ce sont des malhonnêtes et n'aucun respect des clients
Date de l'expérience : 18/06/2025

par Olivier, le 18 Juin 2025 à 12h51

Aucun SAV. Ils proposent des pièces qu'ils n'ont pas, encaisse l'argent, vous laisse sans nouvelles des semaines et quand vous arrivez enfin à les joindre, de pauvres tele opérateurs vous disent qu'ils ne peuvent rien faire, qu'effectivement les pièces qui sont le jour même toujours noté DISPONIBLE en réalité ne le sont pas et ne vous proposent aucune solution car c'est le système, ils encaissent et font travailler votre argent. C'est des la cavalerie financière
Date de l'expérience : 10/06/2025

par Mickael, le 16 Juin 2025 à 10h59

Avis sur Oscaro – Une expérience décevante Bonjour, Je me permets de laisser cet avis après une expérience particulièrement frustrante avec Oscaro. J’ai passé une commande récemment et j’ai été informé par mail d’un retard de livraison dû à une rupture de stock sur les pièces. Jusque-là, ça peut arriver. Ce qui est inacceptable, c’est de facturer les frais de port pour une livraison non assurée dans les délais annoncés, sans solution claire ni proactive. Pire encore, il est tout simplement impossible de contacter le service client : ni par téléphone, ni par mail. Aucune réponse. Cela me fait perdre un temps précieux, d’autant que je dois reprogrammer des rendez-vous et immobiliser des véhicules à cause de cette imprévision. J’ai une flotte de 32 véhicules de livraison. Avant de passer mes commandes professionnelles, j’ai voulu tester Oscaro pour un usage personnel. Malheureusement, le test est loin d’être concluant. Je pense sincèrement retourner chez Mister Auto, qui est moins cher, plus réactif et mieux organisé.
Date de l'expérience : 09/06/2025

par Steph, le 10 Juin 2025 à 17h30

Honteux ! Je ne commanderais plus jamais sur ce site ! A fuir !! Je commande le 29/05/25 quelque pièces pour ma révision avec livraison express le 07/05/25 au plus tard pour être sûr de l'avoir avant une date limite. Je n'ai toujours pas reçu les pièces. J'ai pourtant discuté avec le chat pour avoir des infos , ils m'ont toujours confirmé que je recevrais cette commande a temps ... Le retard est lié a cause d'une piece qui ne serait plus en stock, qui m'a coûté 9,31€ mais qui aujourd'hui coûte 17,50€ et qui est bien disponible sur le site ... Bizarre ! Je ne parle pas de l'arrangement ridicule qui nous a été proposé ! Un bon d'achat pour un futur achat dans votre magasin ... vous êtes drôles en plus .. Vraiment honteux Oscaro, service après vente catastrophique !
Date de l'expérience : 29/05/2025

par A, le 09 Juin 2025 à 18h18

Pièce pas adaptée à mon véhicule confirmation que le site propose cette pièce ne reconnait pas l'erreur pourtant évidente veut me voler 10€ pour la renvoyer
Date de l'expérience : 04/06/2025

par B, le 27 Mai 2025 à 18h56

Oscaro = 0 !! N'achetez pas à Oscaro commandé le 11/05 aujourd'hui le 27/05 commande encore en préparation. Aucune solution et beaucoup de pipotage. "Il manque une pièce qui bloque la commande annulez la et la commande pourra partir elle est complète". Après plusieurs jours sans changement on annule la pièce. Résultats...rien. On rappelle, il manque une autre pièce qui bloque l'envoi de la commande. Bref une follie...allez à la concurrence (autodoc...) vraiment Oscaro n'est plus site de confiance comme il était avant.
Date de l'expérience : 11/05/2025

par Jocelyn, le 17 Mai 2025 à 06h46

Rentrer sa plaque d'immatriculation, vérifier que c'est le bon véhicule et recevoir une pièce incompatible... j'appelle le service client qui est comptant de me dire que mon remboursement sera amputé de 9€90 car j'aurai du savoir que ce ne serait pas la bonne pièce ! Ma série de voiture comprendrai de multitude de version malgré la sélection du véhicule en réfutant que lui il c'est laquelle est la bonne, vous voulez recommander? Une honte! Aucune prise en compte client. Je ne demande pas la lune!
Date de l'expérience : 08/05/2025

par Pascal, le 14 Mai 2025 à 17h44

Un colis non livré par Chronoposte, une réclamation trop tardive ! Ah oui, entre le SMS et la réclamation il n'y a que 3 jours dans les CGV !! et si vous appeler vous aurez droit au message que si votre colis n'a que 48 h de retard , il ne faut pas s’inquiéter !! Bref tout le monde y gagne sauf moi. Au fait la technique pour certains est bonne puisqu'il suffit que votre commande parte en 2 colis, vous recevez 2 SMS de la part du transporteur en vous disant, tiens il l'envoi en double. Vous recevez votre colis et ne l'ouvrez pas immédiatement. Et 3 jours plus tard quand vous l'ouvrez, vous constater qu'il n'y a qu'une valeur de 5 euros et que les 200 euros sont dans le carton que vous n'avez pas reçu !! Ce site ne me déplaisait pas mais au vu de la considération client je vais plutôt tenter ma chance ailleurs.
Date de l'expérience : 21/04/2025

par Christophe, le 12 Mai 2025 à 18h49

Passée une commande en rapide reçu 1/4 de la commande super quand je prévois et m'organise pour la réparation de ma voiture. Reçu un mail le jour pour le retard 12 h avant livraison !! Top Contacte le sav aucune réponse a m'apporter,pas de compassion juste "je transmets" Bref Oscaro a fuire comme la peste même pas capable de faire un geste commercial
Date de l'expérience : 06/05/2025

par Patrick, le 11 Mai 2025 à 15h46

Je viens de commander une pompe à eau et sa courroie pour un moteur VAG 1.4TSI. Livraison rapide et pièce Bosch conforme à celle d'origine. Le port était offert.
Date de l'expérience : 28/04/2025

par Chris, le 05 Mai 2025 à 13h03

Acheté des Balais essuie glace pour une mini avec immatriculation pour être certain de la compatibilité avec mon véhicule de plus les photos sur le site étant très peu visible normalement pas de problème et pourtant les balais sont livrés avec une fixation incompatible , donc renvoyé avec remboursement sauf que le retour est à votre charge même si c'est eux les fautifs !?.. résultats payé 20 € remboursé 10 € je compte pas le temps perdu pour le retour vignette imprimée , emballage , point de dépôt Etc..alors maintenant Oscaro c'est terminé j'ai trouvé plus honnête !..a bon entendeur !..
Date de l'expérience : 25/04/2025

par Alain, le 22 Avr. 2025 à 09h37

Après avoir commandé un kit embrayage en prenant soin de transmettre mon numéro d'immatriculation et avoir, dans le même temps, appelé un conseiller pour me faire confirmer la compatibilité de la pièce, je reçois et fait monter le kit par mon garage habituel. À la sortie du garage, je constate après 48 heures que la voiture "broute" lors du changement des rapports et rétrogradations. Je retourne au garage qui reprend dans l'urgence la voiture, re-démonte la boite de vitesse afin de s’assurer du bon montage sans rien trouver d’anormal. Je contacte le concessionnaire de la marque qui me confirme que le diamètre du disque devrait être de 235 mm alors qu'OSCARO a envoyé un disque de 230 mm. Je fais parvenir un courrier R.A.R à OSCARO le 10 octobre pour demander le remboursement de la pièce et du montage. Dans un premier temps, OSCARO évoque une erreur dans l'envoi de la pièce (capture d’écran transmise au tribunal) pour finalement faire parvenir une tout autre explication, "Lors de nos contrôles, nous n'avons pas constaté de défaut de fabrication pouvant expliquer le problème rencontré" et pour cause, la pièce ne présente pas de défaut c’est juste pas la bonne ! À ce jour, il a été remonté un autre kit par le même garage, mais cette fois avec un disque aux bonnes dimensions, conformément aux normes du constructeur, et les désordres ont totalement disparu. OSCARO refusant le remboursement, je demande, via le tribunal judiciaire, une médiation, OSCARO ne se présente pas au rendez-vous du conciliateur, sans même se faire excuser... Le constat de carence étant dressé, une date d’audience est fixée. Pour sa défense, OSCARO, absent le jour de l’audience mais qui avait pris soin d’envoyer ses conclusions par courrier au tribunal, produit un mail qui ne contient pas la référence du produit concerné et n'est signé par personne de chez VALEO, le fabricant. OSCARO est donc condamné au remboursement de la pièce et du montage. Comme je m’en doutais, à ce jour, OSCARO ne s’est toujours pas acquitté de cette condamnation mais la procédure continue...
Date de l'expérience : 27/08/2024

par Ced, le 19 Avr. 2025 à 22h46

Bonjour je mets une étoile car je ne peux mettre moins Malgré mes plusieurs années d'achat chez Oscaro sans aucun souci je vous prie de croire que quand il y a un problème c'est une catastrophe En effet suite à l'achat d'un kit complet de distribution pour mon véhicule d'un montant de plus de 500 € pièce montée chez un professionnel agréé bien évidemment J'ai eu un souci concernant la pièce distribuée par Oscaro qui se trouvait encore sous garantie bien évidemment a peine 10 mois après l achat et la pose de mon kit d embrayage En effet deux de mes tétons de centrage du disque se sont désolidarisés entraînant de graves séquelles à tout l'ensemble d'embrayage ainsi qu'aux carter alu le transperçant Suite à un envoi sous garantie il appert qu Oscaro ne prend pas en charge ni la pièce sous garantie ni la main d œuvre. L expert de chez Oscaro me trouve une multitude de raisons futiles et dénuées de sens pour refuser la prise en charge alors qu'on est bien en présence d un défaut lié à la pièce (les tétons étant montés en usine lors du montage de cette pièce) Une honte Si vous voulez une société sérieuse ne commandez pas sur Oscaro les pris sont attractifs mais les experts bidons et la prise en charge sous garantie inexistante !
Date de l'expérience : 05/04/2025

par David, le 17 Avr. 2025 à 12h28

Oscaro m'a volé. Collier commandé chez eux via application. Collier non compatible avec véhicule. Je renvoi pour remboursement. Au bout d'un mois et de multiples relances ils répondent on vous rembourse pas. Car il y a des frais de retours. Non stipulés avant. Et en plus il garde l'article. Bravo oscaro vous m'avez bien eu. Mais pas 2 fois. Et je ne suis pas un cas isolé
Date de l'expérience : 16/04/2025

par Eddy, le 13 Avr. 2025 à 12h33

Lorsque vous passez une commande, on vous propose une réduction de 20 euros. En fait c'est un phishing pour un abonnement à reductionprivvees !
Date de l'expérience : 10/04/2025

par Dominique, le 10 Avr. 2025 à 17h58

commande perdue je pense, pas foutu de la retrouver et j attends depuis 1 mois sans succès 2 fois le SAV au téléphone et rien, du coup j ai annulée ma commande et vais voir ailleurs CATASTROPHE
Date de l'expérience : 08/03/2025

par Maguy, le 10 Avr. 2025 à 15h10

J'ai commander le 2 avril des pièces pour mon véhicule (plaquette de frein AV et AR ,disque AV et AR filtre habitacle ,air, gasoil ,huile enfin bref une facture d'un montant de 330euros régler en 1 fois avec livraison en relais express. Livraison prévu entre le mardi 8 et le jeudi 10 avril . Surprise le 09 avril je me rends compte que ma commande est tjrs en statut *confirmer* j'appel donc oscaro on m'annonce au téléphone qu'il manque 1 article dans ma commande et que celle ci ne peut pas être expédier .Ce matin 10 avril dernier délais pour la livraison soit disant express puisque j'ai rdv vendredi avec mon garage pour l'intervention mécanique le 11 avril .Je décide de mon propre chef d'annuler la pièce manquante de la commande afin quelle me soit expédier rapidement il est 14h30 la commande est tjrs en statut préparation . Je décide à nouveau d'appeler OSCARO j'ai un Mr non chalent qui me répond avec un détachement total que la commande sera expédier mais sans plus .Alors résultat je passe commande je gère les imprévus (puisque c'est effectivement à mon initiative que la pièce manquante à été annuler pour débloquer la situation, OSCARO ne m'a à aucun moment contacter pour m'informer et encore moins proposer une solution, ma commande n'est tjrs pas livrer la veille de mon rdv avec le garage et pour finir le service client s'en fou royalement ) A deux droit de leurs envoyer mon service juridique et annuler la commande. Donc voila mon expérience.
Date de l'expérience : 02/04/2025

par Deglin, le 02 Avr. 2025 à 14h35

Expérience déplorable avec Oscaro ! J’ai commandé un kit de distribution et une courroie d’accessoire sur leur site en renseignant correctement ma plaque d’immatriculation et l’année de mon véhicule (2007). Résultat : la courroie d’accessoire reçue n’était pas la bonne. Pourtant, le kit de distribution était parfait, ce qui prouve que je ne me suis pas trompé lors de la commande. Le pire ? Leur service client refuse de reconnaître l’erreur et m’impute la faute. Non seulement j’ai dû payer les frais de retour (9,90 €) pour un remboursement ridicule de 0,91 €, mais en plus, ma livraison express (facturée 10,99 €) est arrivée en retard, et ils refusent de me rembourser. Je suis commerçant et je connais les coûts d’expédition : un colis d’1 kg ne justifie en aucun cas des frais de retour aussi élevés ! En conclusion : service client incompétent, politique de retour abusive, et aucune considération pour les clients. Je ne commanderai plus jamais chez eux et je conseille à tous d’aller chez un concurrent plus sérieux.
Date de l'expérience : 18/03/2025

par Didier, le 29 Mars 2025 à 12h32

9,99 € de frais de retour alors que l'erreur vient de votre part... j'ai rentré la plaque d'immatriculation de mon véhicule et choisi dans les produits compatibles. C'EST DU VOL TOUT SIMPLEMENT!
Date de l'expérience : 19/03/2025

par Ludo3454, le 21 Mars 2025 à 08h18

J'ai acheté un kit de distribution, suite à la pause de ce kit, je me suis rendu compte que le liquide de refroidissement s'est mélangé à mon huile moteur. La pompe à eau était défectueuse, comme c'était un kit Oscaro m'a demandé de rendre le kit en totalité alors que c'était impossible, et n'a pas voulu me dédommager alors que j'ai failli casser mon moteur et j'ai dû à mes frais faire une vidange totale d'huile moteur et radiateur. Pas PRO du tout , SI PAS DE PROBLÈME OK MAIS DÈS QU'IL Y A UN PROBLÈME IL N'Y A PLUS PERSONNE !
Date de l'expérience : 16/03/2025

par Julien, le 18 Mars 2025 à 21h49

Du pur vol, une commande pour un phare antibrouillard, c’est un gauche iso un droit. Renvoi. Refus du renvoi. La pièce a subi un masquage de référence, la pièce en plastique servant de structure au phare a été brûlée intentionnellement afin de masquer son origine. Il prétextent maintenant un montage alors que la pièce n’a pas été touchée par une vis du garagiste.
Date de l'expérience : 03/02/2025

par Alexandre, le 12 Mars 2025 à 10h20

Un moteur de recherches qui ne vous donne pas la bonne pièce..., vous faîtes donc un retour de l'article et là on vous ponctionne 9,99 euros de retour sur un article à 11,10 euros ! De vrais voyous ! C'est terminé, je ne commanderai plus jamais chez eux !
Date de l'expérience : 29/12/2024

par Gonzague, le 28 Fév. 2025 à 18h07

Très déçu du SAV de OSCARO (pour la 2nde fois) Commande de plaquettes en me référant au filtre avec la plaque d'immatriculation et la dimension des roues d'origine (16') Malheureusement, au démontage, plaquettes qui correspondent à la référence pour des roues 14' Retour avec frais à ma charge (plus onéreux que les frais de livraison !?) SAV contacté... refuse réclamation ou geste commercial pour remboursement des frais de retour car l erreur vient de moi !! Donc.. ne vous fiez pas au filtre propose par OSCARO et dans la mesure du possible démonter pour vérifier avant commande 300 € de commande ce mois ci et pas de geste commercial Je vais tester Mister Auto
Date de l'expérience : 17/02/2025

par Yl, le 28 Fév. 2025 à 16h01

J’ai commandé des disques de frein sur le site Oscaro.com en me basant sur le filtre de compatibilité via ma plaque d’immatriculation. Lors de la sélection, le site indiquait sans réserve que ces pièces étaient compatibles avec mon véhicule. Or, après réception, mon garagiste m’a informée qu’elles ne sont finalement pas adaptées à mon véhicule. Les conditions générales de vente précisent que le filtre par plaque d’immatriculation ne constitue pas une garantie absolue. Toutefois, cette information n’est affichée nulle part lors de la sélection des pièces, ce qui induit le client en erreur et constitue une pratique trompeuse. Bien que les retours soient autorisés, ils restent à la charge du consommateur. De nombreux clients d’Oscaro.com déplorent l’absence d’un avertissement clair indiquant que des vérifications complémentaires sont nécessaires. Comme moi, ils se fient à l’indication de compatibilité donnée par le site et se retrouvent contraints de payer des frais de retour pour une commande censée être adaptée à leur véhicule. Il est indispensable qu’Oscaro.com précise explicitement que les pièces ne sont compatibles que "sous réserve de vérifications complémentaires" lors de l’utilisation de la plaque d’immatriculation pour filtrer les pièces détachées. À défaut, cette omission porte préjudice aux consommateurs et pourrait être assimilée à une information trompeuse.
Date de l'expérience : 15/02/2025

par Fabrice, le 28 Fév. 2025 à 13h30

Après avoir commandé une pièce avec une notice mal expliqué, j’ai demandé un retour et malheureusement la pièce coûte moins cher que le transport ! La conseillère m’a proposé une remise de 5€ ! Ridicule ! J’ai décidé de plus commander de pièces chez eux ! Dommage j’étais un bon client .
Date de l'expérience : 20/02/2025

par Frédéric, le 24 Fév. 2025 à 15h44

ATTENTION AUX CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET AU FILTRAGE DES PRODUITS ! J'ai commandé plusieurs pièces pour un véhicule Seat dont j'avais pris soin de renseigner la plaque d'immatriculation. Dans le lot, une des pièce que j'ai séléctionné ne correspondait pas à mon véhicule. Je l'ai bien entendu renvoyé immédiatement en suivant la procédure du site. C'est là que les surprises commencent : - le retour de la pièce d'une valeur de 10,20 € et facturé 9,99 € alors que le colis initial de la commande contenant plusieurs pièces ne m'avait côuté que 5,99 €... Résultat : un rembousement de 0,21 € ! - je contacte le SAV et après 15 minutes d'attente on m'explique que malheureusement le produit qui m'a été proposé n'est pas compatible (malgré la plaque d'immatriculation saisie) et que donc tout est de ma faute car je n'ai pas sélectionné le bon. - le prix de retour de 9,99 € est spécifié dans les conditions générales de vente et est fixe quelque soit le produit retourné. Attention à ne pas retourner un produit d'un prix inférieur car je suppose que vous serez facturé en supplément ! - aucun geste commercial mais on me propose de repasser une nouvelle commande. Je ne peux pas réellement critiquer la qualité du service ou des produits proposés, mais dans le cas présent le SAV aurait dû faire un geste car le produit commandé n'aurait jamais dû être porposé avec le filtrage correspondant à mon véhicule.
Date de l'expérience : 04/02/2025

par Christiane, le 21 Fév. 2025 à 18h10

Commande de chaussettes pneus en mettant l'immatriculation de la voiture commentaire oscaro "conviennent" mais à la reception ils ne vont pas. Donc retour payant!
Date de l'expérience : 16/02/2025

par Jean charles, le 18 Fév. 2025 à 16h26

J’ai passé commande sur Oscaro le 12/02/25 en choisissant la livraison express à 7,99 €, alors que ma commande était pourtant éligible à la livraison gratuite. Mon véhicule étant immobilisé, j’avais un besoin urgent des pièces pour effectuer la réparation et pouvoir aller travailler. La livraison était prévue pour le 15/02/25, mais en consultant le statut de ma commande le 17/02/25, celle-ci est toujours en cours de préparation. Après avoir contacté le service client, on m’a simplement répondu de patienter, sans tenir compte de mon urgence. Malgré mes explications sur mon problème de transport pour aller travailler, la seule réponse obtenue a été : « Veuillez patienter. » Aucune considération pour le client, seule l’augmentation du chiffre d’affaires semble les intéresser. Bravo Oscaro, continuez comme ça…
Date de l'expérience : 12/02/2025

par Hervé, le 11 Fév. 2025 à 22h46

nouvelle commande #A82122344 suite à mon appel telephonique chaines commandes le 25/01. erreur par oscaro sur la commande(modele 130 livre au lieu du 140, alors qu'en plus ils avaient toutes les referenses ce mon vehicule. retour des chaines le 31/01. A ce jour 11/02/2025, toujours pas reçu (ni même expedie apparemment)le bon modele, alors que je les ai eu au telephone il y a 5 jours. et j'en ai besoin imperativement pour le 15/01. La prochaine fois j'acheterai en local
Date de l'expérience : 25/01/2025

par Louis, le 10 Fév. 2025 à 16h27

Bonjour alternateur conseillé, acheté sur site oscaro après montage ne fonctionne pas correctement, retour pendant les fêtes de Noel, et la pas de remboursement. Pourquoi ?
Date de l'expérience : 08/12/2024

par Yvon, le 07 Fév. 2025 à 18h29

Après avoir rentré le numéro de mon fourgon sur leur site pour commander des essuie-glaces, je fais mon choix. Je les reçois quelques jours plus tard mais ils ne correspondent pas à mon fourgon. Je les renvoie donc mais dans leur remboursement ils retiennent 10€. Je prends contact avec eux, estimant que l'erreur vient de leur fait (matériel proposé pour mon fourgon). Ils me disent "je ne peux pas vous rembourser ces 10€ mais, après discussions, ils me proposent de me faire un avoir de 10€ et de m'envoyer par mail la bonne pièce correspondant à mon fourgon. J'accepte leur proposition mais, quelques jours plus tard, je ne reçois aucun mail. Je reprends donc contact avec eux et, là, on me dit qu'on peut me faire un bon de 10€ mais pour un minimum d'achat de 50€ pour des essuie-glaces valant entre 25 et 30€. Cherchez l'erreur. Tout cela n'est ni très commercial ni acceptable
Date de l'expérience : 23/12/2024

par Jean-louis, le 05 Fév. 2025 à 11h43

très mauvais service commercial "inexistant", impossible d'obtenir satisfaction pour le règlement d'un retour. Article livré , Vérins de haillon, non conformes à la commande malgré n° de véhicule (un de chaque longueur), retour effectué avec accusé de réception de Oscaro , en attente depuis le 08 01 2025, non réglé à ce jour ! Nombreux rappels à ce jour sans aucun succès que se passe -t-il chez Oscaro?
Date de l'expérience : 31/12/2024

par Jean marie, le 03 Fév. 2025 à 16h50

Bonjour J'ai passé une commande le 28/01, j'ai reçu un mail me donnant un numéro de suivi depuis dans le suivi ma commande est toujours en préparation chez vous. Habituellement quand on édite le bordereau d'expédition c'est que le produit est emballé et près à partir, chez vous non par contre le paiement est immédiat. C'est la dernière fois que je commande chez vous j'irais chez amazon ou des sites respectant le client. De plus pas de possibilités de les joindre ni par mail ni par téléphone. A fuir Salutations. commande n°A210048562
Date de l'expérience : 28/01/2025

par Yohan, le 03 Fév. 2025 à 16h16

Je mets effectivement 2 étoiles car le site Oscaro n'est pas transparent vis à vis des articles disponibles pour notre véhicule. Achat d'un débitmètre de masse d'air pour mon véhicule, malgré la plaque renseignée, le modèle, motorisation du véhicule, Oscaro me propose une multitude de référence pour ma pièce. Je choisis celle qui me semble être le bon rapport qualité / prix. Pour autant au moment de la réception de ma commande, la pièce ne se raccorde pas sur mon véhicule. Je procède à un renvoi de l'article mais on m'informe en tout petit sur le document de retour qu'on me retiendra 9.99€ pour ce renvoi ! Afin d'expliquer que cette erreur ne provient pas de mon fait et malgré mon appel avec des mises en attente pour un total de 15mn, on me fait le retour suivant : La pièce n'existe pas pour l'année de votre véhicule sur notre site, vous auriez dû être vigilent. Merci Oscaro ;)
Date de l'expérience : 07/01/2025

par David, le 25 Janv. 2025 à 12h25

J'ai commandé une batterie pour ma yaris le 22. Batterie en stock et livraison affichée sous 4/5 jours. Le 25, toujours aucune nouvelle de l'envoi. Au prix payé, j'espérais une livraison rapide. Très déçu de ma première et DERNIERE expérience client chez eux.
Date de l'expérience : 22/01/2025

par Jean noël, le 24 Janv. 2025 à 15h33

Achat de plaquettes de freins avec accessoires de montage... Reçu sans accessoires... Retour des plaquettes... 15 jours après les plaquettes de nouveaux sans accessoires discussion avec la plateforme et là il me dit que c est une erreur dans le descriptif je demande un envoi des accessoires c est dans leur catalogues. Il me répond remboursement et de prendre un autre modèle de plaquettes ''plus cher bien-sûr '' je lui réponds que l erreur viens de vous et m invite a faire un retour de marchandise... Je laisse tomber l affaire...
Date de l'expérience : 20/01/2025

par Gérard, le 14 Janv. 2025 à 10h50

Plaquettes de frein commandées substituer par oscaro car non en stock pour au final lors du montage prévu plusieurs mois après refuser l'echange ou le remboursement alors qu'il reconnaissance l'erreur. Plus de 50 euros perdus
Date de l'expérience : 31/03/2024

par Laurent, le 12 Janv. 2025 à 22h56

Lors du payant de ma commande, j'ai été inscrit à mon insu sur le site reducprivée.com. Ce site en partenariat avec oscaro a récupéré mes coordonnés de ma carte bancaire grâce à Oscaro et m'a facturé 22.90 € pour inscription sur leur site. l'inscription sur le site réducprivées s'est fait en même temps que ma commande. Merci Oscaro
Date de l'expérience : 18/11/2024

par Julie, le 10 Janv. 2025 à 18h45

2 pièces qui ne conviennent pas alors que j'ai saisie ma plaques d'immatriculation. J'ai re tenté en achetant 2 pneus. J'en reçois un avec un trou. 1 mois que j'attends qu'il soit repris et que je sois enfin remboursé
Date de l'expérience : 10/11/2024

par Luc, le 10 Janv. 2025 à 14h05

OSCARO n'assume pas ses erreurs J'ai passé commande d'une paire de chaussettes à neige en renseignant uniquement le numéro de ma plaque d'immatriculation. Il ne m'a pas été demandé d'autres renseignements. Il ne m'a pas été demandé de saisir les dimensions de mes pneus. J'ai reçu un produit qui ne convenait pas. J'ai retourné le produit en précisant bien que la dimension de mes pneus ne m'avait pas été demandé et que je souhaitais un remboursement intégral de ma dépense, l'erreur provenant d'Oscaro. Oscaro me répond que les frais de retour de 9.99 € sont justifiés car je n'ai pas saisi les dimensions de mes pneus ! Voilà ce qui s'appelle de l'écoute du client ! Comment aurais je pu valider ma commande en sautant l'étape obligatoire de saisie de la dimensions de mes pneus ? Le service client Oscaro tourne en boucle sans lire ma réclamation ni vouloir entendre raison.
Date de l'expérience : 18/12/2024

par Alain, le 09 Janv. 2025 à 17h19

Même mésaventure que Pascale le 4 janvier 2025 pour la même perte, environ 10€ Décembre 2025 je commande plusieurs pièces à OSCARO... Je reçois un vérin de capot moteur pour MEGANE, il ne se monte pas ! Je le renvoie pour échange... Non seulement je n'aurai jamais ce vérin mais OSCARO m'a facturé 9;99€ de renvoi ! Après déduction de cette pièce OSCARO me rembourse 0 € 21 centimes DU VOL ! Le PDG Mr Jean Loining n'a jamais répondu à mon courrier du 16 décembre 2025 !
Date de l'expérience : 01/12/2024

par Pascale, le 04 Janv. 2025 à 10h22

Si j'avais pu mettre 0 étoile, je l'aurais fait. Je commande une piece avec mon n°d'immatriculation. Elle ne correspond pas à mon véhicule. Je retourne le colis et je constate que le remboursement est de 0.51€ sur 10.50€. Ils payent plus cher pour le retour que pour la livraison (9.99€ au lieu de 4.99€ ! 5€ sont toujours bons à récupérer frauduleusement.. J'appelle et la personne me répond que je n'avais qu'à pas me tromper...(aucun détail sur leur site, il faudrait appeler un n° payant pour avoir les renseignements ...encore un peu d'argent récupéré de façon très limite en toute illégalité !! ils vont donc revendre une pièce que j'ai déjà payé à quelqu'un d'autre ! A qui il arrivera peut etre la même mésaventure .Voilà comment gagner de l'argent malhonnêtement.
Date de l'expérience : 09/12/2024

par Jp, le 27 Déc. 2024 à 10h04

Je ne comprends pas les avis négatifs sur Oscaro. Personnellement, toutes mes commandes se sont bien passées. Pour la dernière, elle était compliquée par rapport au numéro du véhicule, du coup j'ai appelé le service client qui m'a bien donné la bonne référence par rapport à ma plaque d'immatriculation. Les prix sont assez compétitifs.
Date de l'expérience : 05/12/2024

par Eric, le 19 Déc. 2024 à 14h48

Incompétence des livreurs, incompétence du service client J’ai passé commande le 01.12.2024 (batterie avec une facture d’un montant de 112.41 € plus les frais de Chronopost Batterie d’un montant de 12.99 € soit un total de facture de 125.40 €) - Je n’ai pas eu le choix du mode de livraison, Chronopost obligatoire - Lundi 02.12.2024, je suis ma livraison, j’ai un commentaire « Colis est en cours de préparation chez l’expéditeur, numéro partenaire GEO/XV215487797336Z » - Mercredi 04.12.2024, je suis ma livraison, j’ai un commentaire « Colis pris en charge par Chronopost, en cours d’acheminement » - Mercredi 04.12.2024, je suis mon colis, on m’annonce une livraison pour le jeudi 05.12.2024 - Mercredi 04.12.2024, sachant que je ne serai pas présent le jeudi (je suis enseignant et je suis en classe), je demande une reprogrammation de la date de livraison, pour le samedi 07.12.2024. Cela est mentionné comme instruction choisie et validée. - Jeudi 05.12.2024, on m’annonce 15h40, « livraison effectuée, réceptionnaire : eric » Evidement étant en classe, même ce jour là dans une salle des fêtes avec toute l’école (200 participants peuvent en témoigner) je n’ai absolument pas réceptionné ma commande. - Jeudi 05.12.2024, je rentre chez moi, je cherche partout dehors au cas où, bien sûr rien… - Vendredi 06.12.2024, je téléphone au service de réclamation de Chronopost qui me dit, qu’ils ne comprennent pas, que la livraison est faite, qu’ils ont bien la reprogrammation prévue, et qu’ils vont chercher… - Vendredi 06.12.2024, 2ème appel de ma part, je demande où ils en sont, mon interlocutrice me dit que ma commande a été mise dans ma boite aux lettres (vu la taille de la batterie commandée le livreur est probablement un magicien ! et encore, je suppose qu’elle est livrée avec un emballage ce qui doit augmenter la taille) … Je menace de porter plainte pour usurpation d’identité puisque leur livreur a dû signer à ma place. - Vendredi 06.12.2024, 3ème appel, mon interlocutrice dit qu’ils sont en train de chercher ma commande, personne ne sait où elle est et que j’aurai une réponse pour le 12.12.2024… - Vendredi 06.12.2024, j’ai téléphoné à mes voisins au cas où la commande serait arrivée chez eux, rien, du coup, j’ai rédigé un message au service client d'OSCARO pour signaler que ma commande n’était jamais arrivée. - Lundi 09.12.2024, j’ai reçu une réponse d'OSCARO à ma réclamation m’indiquant que ma commande a été livrée. - Mercredi 11.12.2024, je téléphone à OSCARO, service client, pour connaitre les modalités pour soit une nouvelle commande (mais pas par Chronopost !), soit un remboursement. La conseillère que j’ai eu en ligne me confirme que les batteries ne sont envoyées que par Chronopost. Donc… je demande un remboursement. Le jour même je fais un courrier (3 pages avec tous les détails de la commande, à l'ordinateur, en PDF avec les copies de ma pièce d'identité) Jeudi 19 décembre, toujours aucune nouvelle, je "re" téléphone à OSCARO Service Client, là, on me dit qu'ils allait faire avancer le dossier qu'ils s'excusaient etc... Jeudi 19 décembre, quelques minutes après la même conseillère me téléphone me disant qu'il ne pouvait pas effectuer le remboursement car la lettre n'est pas manuscrite ! A part appeler cela se moquer de la tête du monde, je ne vois pas quoi dire... Vous avez un site surement très bien, mais alors que dire des livraisons, que dire du service client, incompétent, incapable me semble approprié...
Date de l'expérience : 01/12/2024

par Frédéric, le 13 Déc. 2024 à 14h16

Très déçu, bugue informatique, ma commande passée deux fois. Ils m'ont expliqué comment se faire rembourser et résultat des courses 10€ de frais retiré. Je ne recommande pas ! Quand vous les contacter très vite expédier par interlocuteur avec un bon de 5€ pour 50€ d'achat , une honte.
Date de l'expérience : 03/12/2024

par Manuel, le 12 Déc. 2024 à 22h07

Je mets la note de 1 uniquement parce que cela fait des années que j acheté mes pièces chez Oscaro Mais là rien ne va plus ! J achete un relais de préchauffage a 75 euros et je reçois une pièce d OCCASION ! Le relais a déjà été utilisé : on voit des rainures sur les languettes métalliques Dégouté Plus aucune confiance C est du vol a 75 euros ! J ai bien sûr appelé une personne chez Oscaro pour comprendre comment c était possible On n a pas pu me répondre comment c était possible Simplement faire un retour Fuyez braves gens !
Date de l'expérience : 12/12/2024

par Brachet, le 12 Déc. 2024 à 17h39

0 SUR 5 :Mes dernières livraisons de commandes ont été catastrophiques, ça a commencé par des balais d’essuie-glace soit disant conforment mais qui ne se montaient pas . J’ai même montré a un pro pour vérifier ça n’est pas les bons alors que sur OSCARO c est notés produits compatibles à votre véhicule... Pour le retour il faut payé 9.99€ le prix du balai et comme c’est en plusieurs colis le retour me coute plus cher ..donc j’ai perdu : 26,20 €uros. Une autre commande 2 jours après pour des pièces de vidanges . Et c’est repartie il manque une bougie la boite est vide… Le joint de vidange n’est pas le bon (trop petit) et le filtre à air n’est pas non plus le bon !!Alors que c’est encore notés produits compatibles à votre véhicule. Je vais donc dans un garage et je paye pour rien car le filtre à air ne vas pas .. et votre retour est trop cher en plus il faut imprimer des étiquettes, retourner au point relai, perdre beaucoup de temps a cause de vos manquements!! Donc j’ai encore perdu : 9.11€uros + le ticket de parking du point relais .. en tout j’ai perdu 38,90€uro et vous vous avez perdu un client fidèle depuis plus de 5 ans. Sur ce joyeux noël à vous à vos supers manager et vos équipes que vous devez faire tourner à fond si bien qu’il mettent les mauvais produits à toute vitesses! Adieu OSCARO ! Commande balais essuis glace : A134878557 Commande produits pour vidange : A3413352
Date de l'expérience : 07/12/2024

par Gérard, le 09 Déc. 2024 à 11h12

Comme tous les site marchand quand cela fonctionne c'est bien. Avec Oscaro c'est quand un soucis se présente cela devient inadmissible. Oscaro ne prend pas ses responsabilités et fait payer ses erreurs et manquement a ses clients.
Date de l'expérience : 13/11/2024

par Bruno, le 08 Déc. 2024 à 16h25

Une véritable honte...malgré 4 Appels avec des données et de OEM et d immatriculation 3 envois et trois retours pièce non conforme...et vous vous dites spécialiste des pièces.je ne vous ferai jamais plus confiance.15 jours d immobilisation et de travail pour rien.j ai trouvé ma pièce chez des gens compétents.HONTE A VOUS
Date de l'expérience : 02/12/2024

par Eric, le 07 Déc. 2024 à 11h43

J'ai commandé un stylo de retouche peinture pour ma voiture et la couleur ne correspondait pas. J'ai suivi la procédure et renvoyé celui-ci. Au bout d'un mois pas de remboursement, je téléphone au SAV et au bout de 20' de discution on m'informe qu'il n'y aura pas de remboursement étant donné qu'il y à 9.90€ de frais de retour et que le stylo coûte 9.60€
Date de l'expérience : 06/11/2024

par Patrick, le 05 Déc. 2024 à 17h55

Très insatisfait de mon 1er achat sur Oscaro qui m'a envoyé un tapis de coffre non adapté à mon véhicule, alors que j'avais bien fourni mon numéro de plaque immatriculation et qui me retient 9,90 euros de frais de retour C'est scandaleux
Date de l'expérience : 29/11/2024

par Philippe, le 30 Nov. 2024 à 11h25

Oscaro déduit des frais de retours alors que la pièce recommandée pour mon véhicule à partir de sa référence s'avère non compatible. Procédé très malhonnête. Je ne recommande pas du tout ce site.
Date de l'expérience : 06/11/2024

par Laurent, le 09 Nov. 2024 à 12h31

Il n'y a aucune concordance entre les photos du site internet et la réalité de la pièce qui est expédiée et reçue, laquelle ne se monte de toute façon pas sur la voiture ( balai essuie glace) => Du bricolage total ! Pour les retours, il faut commencer par payer l'envoi sans aucune certitude sur ce qui devrait vous être remboursé, à savoir la pièce, les frais d'envoi aller et ceux du retour Il ne faut pas rêver !! Fuyez OSCARO, ils ne sont pas sérieux du tout
Date de l'expérience : 26/10/2024

par Francis, le 22 Oct. 2024 à 12h06

Nous avons commandé 3 produits dont 2 indisponibles qui sont à priori arrivée au Point Relai sans message de mise à disposition, j'ai découvert par hasard aujourd'hui 22/10 que les 2 produits ont été retournées et qu'1 remboursement sera fait, par contre la commande concernant les tapis a bien été livrée en temps et en heure avec message Mail et SMS de mise à disposition en Point Relai, il doit y avoir un problème chez vous, nous attendions avec impatience les produits! Commande n°A22615178 livrée, Réception du retour de votre commande n°A22942858
Date de l'expérience : 30/09/2024

par Noreddine, le 17 Oct. 2024 à 10h59

J'ai commandé un balai d'essui glace… J'ai commandé un balai d'essui glace bosch sur leur site et il n'a même pas tenu 1 mois. Il s'est déclipsé lors de mon trajet sur l'autoroute sous une pluie battante. J'ai donc contacté le service client qui m'a demandé de faire une photo ou une vidéo du défaut... Comment voulez-vous que je fasse ça alors que j'ai perdu l'essui glace en pleine autoroute. On m'a donc proposé un traitement de dossier sous 45 jours. Je n'ai plus d'essui glace et en plus on me demande d'attendre 45 jours. C'est honteux et dangereux de la part du service Oscaro de proposer un tel service après vente, je ne commanderai plus chez eux !
Date de l'expérience : 17/10/2024

par Dominique, le 08 Oct. 2024 à 12h34

Deux disques ventilés commandés pour ma Porsche 911-996… 1 seul disque reçu accompagné de deux disques Peugeot… Procédure de retour laborieuse, avec des « opérateurs virtuels » donnant des explications différentes…
Date de l'expérience : 04/10/2024

par Cyril, le 08 Oct. 2024 à 12h06

Pratique abusive de ce site qui ne veux pas assumer ses responsabilités sur une erreur de pièce envoyée. Commande faite avec l’immatriculation de mon véhicule pour être sûr d’avoir des références qui correspondent au modèle et à l’année de mon véhicule. Pour autant, Oscaro référence sans que ce soit visible hormis aller dans le descriptif complet de la pièce un modèle qui ça pour les véhicules de 2017 alors que le mien est de 2018. Après contact avec le SAV, qui par ailleurs n’est pas dans l’écoute mais suit juste son script, on me dit que je suis responsable et que j’aurai du vérifier dans le détail. Aucune volonté de vouloir régler le problème et les frais de retour et de l’envoie de la nouvelle pièce sont bien entendu à ma charge. Dernière fois que je commande sur ce site! Dommage que nous ne puissions pas mettre 0 ça ne mérite pas mieux
Date de l'expérience : 01/10/2024

par Slade, le 06 Oct. 2024 à 13h14

J’ai commandé un phare pour Skoda Superb. La prière reçue n’était pas la bonne. J’ai payé 43,40 euros + 4,99 euros de frais d’envoi et n’ai été remboursé que de 38,40 euros ! Aucune réponse à ma réclamation. A fuir !
Date de l'expérience : 12/01/2024

par Minh dien, le 01 Oct. 2024 à 16h10

Bonjour, suite à une commande sur Oscaro ! J ai commander une résistante pour mon pulseur d’air pour ma 3008! Résistance cramer qui a fait fondre tous le connecteur du coup inutilisable ! Je dois aller chez Peugeot pour commander un nouveaux câble qui va me coûter chère ! Résistance envoyer à Oscaro une semaine après il répondre comme quoi la résistance a cramer et y a une odeur de brûler ( il faut pas être ( C…) pour se rentre contre ) Il dit comme quoi c de ma faut que j ai mal brancher c est impossible de brancher a l envers !! j achèterai plus rien !
Date de l'expérience : 29/08/2024

par Xav, le 30 Sept. 2024 à 10h19

j ai tente de commander des plaquettes et je paye le tyarif pour les avoir rapidement. je ne recois rien et impossible de les contacter! bref, a eviter. (et en fait moins cher en magasin...)
Date de l'expérience : 27/09/2024

par Laetitia, le 28 Sept. 2024 à 14h01

J ai passé commande d une pièce retourné qui au bout de 3 mois ne m à toujours pas été remboursé A fuir Service client ne répond pas aux mails
Date de l'expérience : 01/07/2024

par Abdallah, le 27 Sept. 2024 à 18h57

Commande de pièces pour 208 via le moteur de recherche qui utilise le numéro de plaque d'immatriculation. Pièces reçues non conformes ! Retour des pièces suite à erreur d'Oscaro...38€ de frais retenu ! Plus JAMAIS je ne commanderai chez eux !
Date de l'expérience : 27/06/2024

par David, le 24 Sept. 2024 à 15h08

bonjour acheter plaquette plus disque mais les plaquettes ne sont pas adaptable comme dit sur leur site retourner sans les avoir monter et il mon rembourser que 50% de leurs valeur donc je ne commanderai plus chez eux se sont des malhonnête a fuir
Date de l'expérience : 21/08/2024

par Jean-luc, le 23 Sept. 2024 à 18h42

Très, très déçu de Oscaro. J'ai passé une commande depuis le mois de juillet 2024, je n'ai reçu que la moitié de la commande le 3 août. Après avoir envoyé plusieurs mails de réclamation, je n'ai eu aucune réponse. Je les ai contactés par téléphone, ils me répondent qu'ils s'en occupent dans les 24 heures et rien n'est fait. C'est vraiment la honte pour eux, ce n'est pas un site fiable. A FUIR ABSOLUMENT. J'ai donc décidé de déposer plainte (pour un bidon d'huile coutant 30 euros!)
Date de l'expérience : 03/08/2024

par Julien, le 13 Sept. 2024 à 13h07

Délai annoncé de 6 à 8 semaines, au final après multiple mail que nous envoyons, car aucun mail pour nous avertir de la part de l'entreprise sauf en réponse à nos requête... Au final au bout de 6 à 8 mois, nous avons uniquement une partie de la commande, impossible à mettre en place sans le reste de la commande... Réponse à notre demande adéquate... Nous n'avons pas de délai... Que dire de plus... Une honte
Date de l'expérience : 07/01/2024

par Gabriel, le 08 Sept. 2024 à 16h02

Site déplorable, les dates de livraisons mentionnées ne sont pas respectées, j’ai commandé sur mister auto et là le stock des pièces est mis à jour et les délais de livraison honorés…
Date de l'expérience : 04/09/2024

par Thomas, le 07 Sept. 2024 à 10h10

Pièce commandée sur le site via la plaque d'immatriculation à 17,90€ + frais d'envoi à 2€99. Réception faite, je constate très vite que la pièce ne correspond pas et après vérification, je confirme qu'elle ne l'est pas. Je renvoie le colis et perçois un remboursement de 10.90€. Je contacte donc le service clientèle afin de savoir où sont passés les 7€ restants qui me répond que l'erreur de commande venant de moi, la pièce ne valait plus 17€90... Les photos sur le site ne sont pas contractuelles ( à quoi bon mettre des fausses photos si ce n'est qu'à tromper les clients). ils ont des conditions générales de vente très douteuses et s'octroient le droit de faire ce qu'ils veulent pour les remboursements... 5, 7,10€ sur plusieurs commandes par ci par là ils se font plaisir ! Bref à éviter de toutes urgences ! Rien ne vaut que d'aller en boutique avec un professionnel.
Date de l'expérience : 27/08/2024

par Théo, le 02 Sept. 2024 à 15h46

Pratiques commerciales douteuses et trompeuses, aucune considération du client, mensonge et retard de livraison... Voilà ce qui vous attend chez Oscaro... J'avais commandé un kit embrayage chez Oscaro pour le recevoir en urgence avec supplément livraison Chronopost le 22/08. Je devais le recevoir entre le 24/08 et le 26/08. Le 26 toujours aucunes nouvelles donc je les appelle mais ils n'ont aucunes réponses. Je les ai appelé tout le reste de la semaine pour au final ne recevoir le colis que le 02/09... Je n'ai pas pû travailler durant cette période étant donné que mon véhicule est mon outil de travail. Je leur ai précisé que j'avais commandé chez eux uniquement pour le délai de livraison étant donné que le kit était bien plus cher qu'ailleurs. Toute la semaine du 26 au 30/08 on m'a assuré que j'allais être remboursé des frais de livraison mais j'apprends le 02/09 que rien n'a été fait jusqu'à maintenant... Je leur ai également demandé un remboursement partiel de 10% de la commande pour excuser la gêne occasionnée, mais je cite : "Cela ne fait pas parti de notre politique. Nous ne pouvons vous faire qu'un coupon de 20€ à partir de 100€ d'achats". Sauf qu'avec une expérience pareille, il est hors de question de recommander sur un site avec aussi peu de considération et d'honnêteté. Fuyez à la concurrence où les pièces sont beaucoup moins cher et où la fidélité est récompensé (Mister auto, Autodoc...)
Date de l'expérience : 22/08/2024

par Sandra, le 25 Aout 2024 à 23h40

Cela fais 1 mois et demi que j attend mon remboursement de 113 euros. Pièces retourner neuve je les ai contacter 50 fois a chaque fois on me dis on relancé le service client concerner et hop plus aucune nouvelle fuyez ce site une honte je compte pas en restez là !
Date de l'expérience : 30/06/2024

par Catherine, le 23 Aout 2024 à 23h05

Acheter plaquettes et disque de frein pour Xsara avec numéro d'immatriculation. Reçu mauvaise pièce retour 10 € quasiment. Conseillère très désagréable qui me demande de me taire suite à leur erreur. C'est presque à moi de changer de véhicule ou s'adapterons les disques et les plaquettes reçues. Pièces recommandée chez Mister-Auto avec batterie en plus très satisfaite. Bravo Oscaro perte de 3 véhicules familial pour aller chez votre concurrent.
Date de l'expérience : 29/07/2024

par M.g, le 20 Aout 2024 à 10h54

Lorsque j'ai un retour partiel d'une partie de ma commande il m'a été déduit 9,99€ lors du remboursement sans m'expliquer pourquoi. On m'a d'abord dit que c'était "Le montage que vous avez choisi n’est pas compatible avec votre véhicule." Puis lorsque je leur ai dit que cela était irrecevable car illégal, après 6 mails échangés ils m'ont dit que c'était les frais de port. Cela n'est pas correct, pas professionnel pas du commerce... Bref, je ne recommande absolument pas de commander chez eux.
Date de l'expérience : 03/08/2024

par Villalouisahlem, le 15 Aout 2024 à 19h45

0 Pas livré dans les délais. Les pièces livrées ne sont absolument pas les bonnes, donc frais de garagiste à domicile payé pour ne pas pouvoir monter les pièces ! Oscaro rembourse les conséquences de ses erreurs ? Fait il preuve de responsabilité ? En plus il faut que je me rende dans un point relais pour le retour des pièces, mais grâce à Oscaro je n'ai plus de véhicule fonctionnel... Merci Oscaro... Et si je me fais livrer des pièces à domicile, que je prends un garagiste à domicile je dois pouvoir renvoyer mes pièces depuis mon domicile, sinon c'est qu'oscaro n'a pas compris son cœur de métier, son cœur de cible...
Date de l'expérience : 05/07/2024

par Laurent, le 13 Aout 2024 à 23h43

Commande d'une batterie avec livraison prévue entre le 8 et le 10 Août. Toujours en préparation chez oscaro le 13 Malgré 2 appels qui me dit livraison lundi ou mardi puis mercredi. Aucun respect des délais de livraison ni de ces clients à fuire
Date de l'expérience : 06/08/2024

par Alain, le 13 Aout 2024 à 16h53

Noté mediocre car il n'y a pas 0 étoiles Experience : Retour d'un balai d'essuie glace à 6,90€ aucun remboursement sous prétexte du coût de livraison aller + retour supérieur à la valeur du balai... (la commande comprenait d'autres pièces, alors le port facturé que pour un article ? ou comment être pris pour un gogo. Si j'avais gardé la pièce cela m'aurait couté 6,9€ et là, pas de pièce et cela m'a couté 6,9€, cherchez l'erreur ! Ils ont perdu un client avec une telle politique de vente de m... et de plus, aucune information auprès du client, ni mail ni message de reception du retour. Tout simplement incorrect de leur part.? C'est à se demander s'ils savent l'utilité des clients.
Date de l'expérience : 08/07/2024

par Oliv, le 12 Aout 2024 à 15h14

Frais de rerour de 9,9€ peu importe le montant Je souhaitais retourner un bouchon du vase expansion acheté 2,9 avec 6€ de frais de livraison. Avoir un remboursement uniquement du bouchon soit 2,9€ sous emballage. Oscaro au téléphone m a dit de le vendre sur le bon coin sinon je ne serais pas remboursé. Frais de retour supérieur à l article. A fuir
Date de l'expérience : 03/08/2024

par Simon, le 07 Aout 2024 à 11h29

Service proche du zero. Le produit reçu n’est pas le bon et le retour de ce produit est facturé malgré tout (10€ ). Impossible pour eux de faire un échange malgré que l’erreur vient d’Oscaro. Extrêmement déçu et énervé !
Date de l'expérience : 27/07/2024

par Frédéric, le 04 Aout 2024 à 16h47

! Commande de deux amortisseurs arrière, je les reçois dans le bon carton Monroe mais ce sont deux amortisseurs avant d'une sous marque. Impossible de contacter le service client. FUYEZ !
Date de l'expérience : 15/04/2024

par Yves, le 03 Aout 2024 à 18h27

j ai commander des vis antivol de duster et j ai reçu la première fois des ecrous,je retourne la commande remboursement 1,91 e sur 27e39,payer avec paypal je demande le complement on me demande de retourner l article alors qu il l on recu puisse que j ai obtenu une partie de remboursement,entre temps je recommande les vis je recois des diametre diffèrent,oscaro ne repond meme pas ,vraiment decu de ce site ,ourtant je suis client depuis longtemps,tant is il y a d autre site plus reglo
Date de l'expérience : 14/06/2024

par Phil, le 02 Aout 2024 à 00h07

Ne rembourse pas les frais de retour. Au final, vous n'avez pas l'objet et vous perdez de l'argent. Je ne commande plus.
Date de l'expérience : 16/06/2024

par Franck, le 29 Juil. 2024 à 16h00

J'ai commandé plus d'une dizaine d'articles sur le site, j'ai reçu ma commande en 3 colis avec plusieurs jours de battements entre les envois ( environs 10 jours entre la commande initiale et le dernier colis ). Je me suis aperçu qu'il manquait un article vis à vis de ma commande, je pensais donc recevoir un quatrième colis naturellement...Et NON! j'attends toujours. Donc j'ai signalé l'incident à OSCARO qui ma rappelé immédiatement sa règle d'OR en matière de relation client: SI VOUS NE VOUS APERCEVEZ PAS QU'UN ARTICLE INITIALEMENT PAYÉ NE VOUS A PAS ÉTÉ LIVRÉ ET QUE VOUS NE L'AVEZ PAS SIGNALÉ DANS LES 3 JOURS, ALORS PAS DE REMBOURSEMENTS PEU IMPORTE LE MONTANT. Donc grosse déception, le sentiment de s'être fait avoir, et je serais curieux de savoir combien cela rapporte sur l'ensemble de la clientèle lésé d'un ou plusieurs articles payés non livrés qui passe commande cette fameuse règle des trois jours au delà des quels c'est tout bénéfice pour OSCARO et c'est 100% perte nette pour LE CLIENT. Mieux vaux trouver plus honnête ailleurs.
Date de l'expérience : 02/07/2024

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