Avis Zendart-design

AVIS ZENDART-DESIGN.FR

7 avis publiés
Dernier avis posté le 04 Avr. 2023

Zendart-design avis clients

par Marie-helene, le 04 Avr. 2023 à 09h56

Nous avons été livrés en mars 2021 de 4 fauteuils jardin DESIGN UFO VONDOM laqué rouge. Ces fauteuils vendus par ZENDART pour être traités contre les intempéries UV, Froids, garantie 2 ans se sont craquelés au bout de 2 mois au niveau de l'assise. J'ai demandé à ZENDART à en obtenir l'échange ou le remboursement (4 940€). Après de nombreux échanges mails sans suite (périodes de congé, manque de personnel, etc..) j'ai contacté la société Justice.fr afin d'ouvrir un dossier et une mise en demeure par huissier de justice leur a été signifiée en Septembre 2021. Les frais de justice nous ont couté 900 € ; nous sommes allés au Tribunal et avons obtenu gain de cause pour un échange des fauteuils (Nov 2022). La Société ZENDART ayant été mise en liquidation judiciaire pendant cette période, nous avons établi une déclaration de créance que nous avons adressée au représentant des créanciers. A aujourd'hui aucun remboursement n'est envisageable. Je suppose que Zendart avaient de nombreuses créances et à notre niveau nous ne faisions pas le "Poids". C'est une honte ! nous n'avons pas pour habitude de poster des avis négatifs, mais il y a dans notre expérience une leçon à tirer sur le risque à commander via internet... privilégions dans la mesure du possible les commerces de proximité.
Date de l'expérience : 25/01/2021

par Cindy, le 09 Mars 2023 à 19h34

Je n ai jamais reçu la table basse a 1266€ Commandee en septembre 2022. Je ne sais pas quels recours avoir mais peut être pouvons nous nous regrouper pour porter plainte ou appeler un service protection des consommateurs.. N hésitez pas à me contacter si vous vous êtes fait avoir par zendart design cindyfavroul@hotmail.com
Date de l'expérience : 09/09/2022

par Victor, le 24 Déc. 2022 à 16h58

Société en liquidation judiciaire. Nous nous sommes fait arnaqué. C’est une honte. Argent retiré à la commande et jamais rien reçu. Maintenant c’est trop tard. Terminer internet vive les boutiques.
Date de l'expérience : 04/08/2022

par Marie, le 18 Oct. 2022 à 14h55

une horreur, une commande livrée avec une chaise endommagée. J'émets des réserves sur le bon du livreur. Zendart me demande d'adresser une lettre recommandée à la société de transports le 31/08/2022. Depuis, j'essaie de joindre la société pour la suite à donner à mon affaire, et personne ne répond au téléphone. Idem avec les mails qui restent sans réponse.
Date de l'expérience : 22/08/2022

par Marion, le 14 Oct. 2022 à 16h20

Attention avant de vous engager avec cette entreprise. Cela fait 3 mois qu'ils me mènent en bateau... J'ai passé commande et j'ai été débitée immédiatement pour des articles qui se sont révélés ne pas être en stock. J'ai patienté, patienté... Le fournisseur est en vacances, le fournisseur ne nous répond pas, le fournisseur ne peut pas nous annoncer de délai ... Je finis par abandonner et demander un remboursement... Depuis, silence radio... Mes mails restent sans réponse, et ils ne décrochent jamais leur téléphone... Il y en a pour plusieurs centaines d'euros. Pratiques commerciales malhonnêtes et mensongères. Des entreprises comme ça c'est une honte... Continuez à me balader comme ça et je vous colle un avocat aux fesses.
Date de l'expérience : 18/07/2022

par Marie, le 10 Avr. 2022 à 15h45

SITE A ÉVITER À TOUT PRIX! Je n’ai tjs laissé que des avis positifs sur Google mais là …. J’ai perdu presque 200€, aucun service commercial digne de ce nom, aucune vraie réponse apportée. J’ai commandé une sculpture sur ce site et ne pouvant pas être chez moi pour la livraison le colis a été livré à un « voisin-relai ». Selon les conditions générales imposées à cette personne elle doit s’assurer que le carton extérieur est en bon état mais n’a pas le droit d’ouvrir le colis. J’ai récupéré le colis et à l’intérieur le second carton contenant la sculpture se baladait sans être calé. La sculpture était biensur complètement cassée. Le voisin-relai en a informé sa plateforme. J’en ai informé le site « zendart design » qui n’a fait que me répondre que j’aurais du émettre une réserve auprès du transporteur au moment de la livraison! N’ayant jamais pu avoir de contact direct avec le transporteur cela était impossible! Ils ne veulent rien entendre! Ils me répondent à chaque nouvelle demande: il fallait émettre une réserve auprès du transporteur! Avec qui je ne pouvais être en contact et alors que le voisin-relai n’a pas le droit d’ouvrir le colis. Aucune solution ne m’a été proposée! Je reste donc avec une sculpture complètement cassée sur les bras qui m’a coûté presque 200€!
Date de l'expérience : 03/04/2022

par Virginie, le 10 Mars 2022 à 22h10

Commande passée le 02 février 2022, 513€, non réceptionnée. 2 cache pots, produits différents, en stock lors de ma commande. Après réclamation, l'un des produit n'était soit disant plus en stock et devait m'être expédié avant le 11 mars, sommes le 10 mars, toujours sans nouvelle de la part de Zendart. Le second produit en stock, n'est lui non plus toujours pas expédié afin de vous éviter des doubles frais d'expédition!!! De qui se moque t'on, où est votre service commerciale. La moindre des choses serait commercialement parlant de l'avoir expédié depuis longtemps. La somme de 513€ a pourtant bien été encaissée par vos soins et se trouve toujours actuellement sur votre compte et non sur le mien!!
Date de l'expérience : 02/02/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois