
AVIS ZENDART-DESIGN.FR
Zendart-design avis clients

Nous avons été livrés en mars 2021 de 4 fauteuils jardin DESIGN UFO VONDOM laqué rouge. Ces fauteuils vendus par ZENDART pour être traités contre les intempéries UV, Froids, garantie 2 ans se sont craquelés au bout de 2 mois au niveau de l'assise. J'ai demandé à ZENDART à en obtenir l'échange ou le remboursement
(4 940€). Après de nombreux échanges mails sans suite (périodes de congé, manque de personnel, etc..) j'ai contacté la société Justice.fr afin d'ouvrir un dossier et une mise en demeure par huissier de justice leur a été signifiée en Septembre 2021. Les frais de justice nous ont couté 900 € ; nous sommes allés au Tribunal et avons obtenu gain de cause pour un échange des fauteuils (Nov 2022).
La Société ZENDART ayant été mise en liquidation judiciaire pendant cette période, nous avons établi une déclaration de créance que nous avons adressée au représentant des créanciers.
A aujourd'hui aucun remboursement n'est envisageable. Je suppose que Zendart avaient de nombreuses créances et à notre niveau nous ne faisions pas le "Poids".
C'est une honte ! nous n'avons pas pour habitude de poster des avis négatifs, mais il y a dans notre expérience une leçon à tirer sur le risque à commander via internet... privilégions dans la mesure du possible les commerces de proximité.
Date de l'expérience : 25/01/2021

Je n ai jamais reçu la table basse a 1266€
Commandee en septembre 2022.
Je ne sais pas quels recours avoir mais peut être pouvons nous nous regrouper pour porter plainte ou appeler un service protection des consommateurs..
N hésitez pas à me contacter si vous vous êtes fait avoir par zendart design
cindyfavroul@hotmail.com
Date de l'expérience : 09/09/2022

Société en liquidation judiciaire.
Nous nous sommes fait arnaqué. C’est une honte. Argent retiré à la commande et jamais rien reçu. Maintenant c’est trop tard. Terminer internet vive les boutiques.
Date de l'expérience : 04/08/2022

une horreur, une commande livrée avec une chaise endommagée. J'émets des réserves sur le bon du livreur. Zendart me demande d'adresser une lettre recommandée à la société de transports le 31/08/2022.
Depuis, j'essaie de joindre la société pour la suite à donner à mon affaire, et personne ne répond au téléphone.
Idem avec les mails qui restent sans réponse.
Date de l'expérience : 22/08/2022

Attention avant de vous engager avec cette entreprise. Cela fait 3 mois qu'ils me mènent en bateau... J'ai passé commande et j'ai été débitée immédiatement pour des articles qui se sont révélés ne pas être en stock. J'ai patienté, patienté... Le fournisseur est en vacances, le fournisseur ne nous répond pas, le fournisseur ne peut pas nous annoncer de délai ... Je finis par abandonner et demander un remboursement... Depuis, silence radio... Mes mails restent sans réponse, et ils ne décrochent jamais leur téléphone... Il y en a pour plusieurs centaines d'euros. Pratiques commerciales malhonnêtes et mensongères. Des entreprises comme ça c'est une honte... Continuez à me balader comme ça et je vous colle un avocat aux fesses.
Date de l'expérience : 18/07/2022