Avis Zendart-design

Avis Zendart-design.fr

5 avis collectés
Dernier avis posté le 06 Oct. 2018
2.8 / 10

par , le 06 Oct. 2018 à 10h56 :

Commande daté du 5 aout 2018 livraison pour le 15 septembre.A ce jour toujours rien, produit apparemment plus en stock et plus possible de l'avoir par leur fournisseur (mais dispos chez le fabricant...) mais est disponible (vendu aussi par zendart)si on passe par la redoute ou ebay(et bizarrement plus cher) .Donc il prenne votre argent et vous réponde 2 mois plus tard qu'il vont remboursé.Donc travaille avec votre argent pour leurs business mais ne vous livre pas.Je ne recommande pas ce site et ne recommanderais jamais chez eux.

par , le 31 Aout 2018 à 19h20 :

Pour l instant ca démarre plutôt mal ! J ai voulu passer une commande début Août et visiblement ma carte ne passait pas sur ce site , je précise que aucun problème de paiements...je fais plusieurs essais'en vain. Je me dis bon je vais acheter sur un autre site c est pas grave. Puis je reçois un appel d un conseiller me disant votre panier n est pas valide on peut le faire ensemble ... Je décline et explique que je vais passer par le site et je payerai avec une autre carte . Mais avant pouvez vous me confirmer le délai de livraison ? Car peut être que ça bloque à cause du stock ..la personne me répond non non pas de soucis on a du stock chez le fournisseur le delà est bien de 10 jours..ok je recommence mon paiement la carte passe pas . Peu de temps après coup de tel , une dame je peux vous aider à valider votre panier etc donc j explique que je vais essayer avec une autre carte. Le paiement est accepté (finalement pas sûre que ce soit un bien ). 15 jours plus tard tjrs pas ma commande. Je téléphone attendez je regarde...j ai pas d infos je vous rappelle. 5jours plus tard pas de nouvelles !! Je rappelle la on me dis ben la livraison est prévue semaine prochaine . Mes vacances étant terminées du coup il faut me livrer sur mon lieu de travail .. Ben je sais pas je vais voir car si c est parti on pourra pas changer je m en occupe et je vous rappelle pour vous tenir informé. Oui confirmez moi surtout . Oui oui. 5 jours plus tard pas de nouvelles , je rappelle , répondeur je laisse un message en demandant d être informée urgèrent de ma livraisons t'expliquant mon vif mécontentement. Un email m'a été adressé pas un coup de tel non un e-mail,, me disant notre fournisseur ne nous repondaitb plus il a eu des pb bal bla bla ... mais ca partira bien le 5 d Allemagne vous aurez votre commande le 10 ...Donc chez zend art ont prend les clients pour des idiots et je reste polie depuis le départ on sait que le fournisseur ne répond pas mais on vous dit oui c est 10 jours puis fin de semaine le fournisseur l'a confirmé ...??? puis' le 10 soit plus d'un mois après, merci d avoir gâché notre surprise pour un anniversaire et surtout de nous avoir pris pour des cons. Alors zend art vous trompez pas sur la date le 10!septembre sinon je vous garantie qu il repart direct mon achat !!! Et il a intérêt à être en bon état ! Vu les avis je crains le pire. Karine Torchard

par , le 26 Aout 2018 à 19h51 :

Peu mieux faire ! Commande passée le 18/07/18. On m'avait promis les chaises et la table pour le 7 août et j'ai reçu la table le 20 . 1 mois pour venir de St Priest ??? Délai non respecté égal pour manque de sérieux !

par , le 02 Juil. 2018 à 01h57 :

J'ai effectué l'achat d'un objet de décoration. 6 petites statuettes sur un socle, que j'ai été récupérées dans un relais colis. Comme d'habitude avec les autres fournisseurs. Le colis était protégé, mais mal,compte tenu de sa fragilité... Mais impeccable en extérieur. Au déballage, une des statuettes était cassée en 3 endroits. Je les ai contacté : téléphone, mail et sur leur site. Il m'a été demandé, les photos et les circonstances. J'ai tout envoyé. Aucun rappel ou message. J'ai renvoyé un mail en demandant tout au plus de m'envoyer juste la statuette cassée. On m'a d'abord répondu succinctement : vous n'avez pas retourné le produit ??? Cela ne m'a jamais été demandé. PUIS : "vous n'avez pas émis de réserves, nous ne pouvons rien faire" INCROYABLE; J'achète très souvent des objets beaucoup plus beaux et plus fragiles sur des sites extrêmement sérieux et je n'ai jamais vu un service commerciale aussi peu soucieux de ses clients. Quel regret ! j'ai un objet abimé et un sentiment de déception et d'écoeurement. Je ne recommande pas du tout ce site.

par , le 21 Mai 2018 à 18h12 :

Bonjour, le 13/1/18 j'ai commandé 2 chevets contemporains ZENDART DESIGN par l'intérmédiaire de la Redoute. Les cartons sont arrivés en parfait état. Au déballage, il est apparu qu’une table de chevet sur les deux était endommagée ! Cependant, elle n’a pas été endommagée pendant le transport mais bien lorsque le personnel de chez ZENDART, a procédé au montage. Ils ont « forcé » pour visser et cela a provoqué une fissure énorme sur le bord extérieur à l’arrière De la même manière, le tiroir, lui, est fissuré à l’intérieur. Ils n'ont pas pu ne pas voir ! il est intolérable que ce mobilier ait été malgré tout mis en carton pour « expédition » par des personnes qui savaient que ce dernier avait subi des dommages …... Ou est le respect du client ? Je ne vous parle même pas du contrôle qualité.... qui doit être totalement inexistant ! Quoi qu’il en soit, j’ai payé la modique somme de 529.52 soit 264 euros l’unité (ce qui est ENORME !!!! pour mériter de ne pas avoir un meuble en état correct !!!!! C’est purement scandaleux et tout à fait inacceptable. ZENDART a depuis "soit disant" procédé à une nouvelle expédition en date du 14 mars 18....(dixit La Redoute) A ce jour, 21 mai 18, je n'ai toujours rien vu venir.... Étonnant non ? Le colis est quelque part sur la terre....... En conclusion, je vous recommande de ne rien acheter chez eux, leurs prix sont délirants et c'est apparemment une entreprise tout sauf sérieuse ,qui, en tous les cas, ignore la signification des mots "respect du client".....

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