Avis Zendart-design

AVIS ZENDART-DESIGN.FR

4 avis collectés
Dernier avis posté le 29 Juil. 2020


6.5 / 10

Zendart-design avis clients

  • par , le 29 Juil. 2020 à 10h44

J'ai acheté un miroir, je l'ai reçu cassé, Zendart a dit que c'est la faute de transporteur et qu'il n'ont rien à faire. ce n'est qu'après plusieurs échanges, appels et l'envoi d'un mail menaçant qu'ils m'ont proposé une petite remise de 25% pour le réparer. j'ai accepté parce que je n'avais pas le choix. Mauvaise expérience avec ce site. je le recommande pas.

Répondre
  • par , le 15 Juin 2020 à 14h19

Un peu de retard à cause du livreur mais le service après vente est à l’écoute, la responsable est intervenue personnellement pour accélérer la livraison ! Je recommande ce site très sécurisant à toute les étapes de l’achat .

Répondre
  • par , le 18 Mars 2020 à 16h24

Première commande d'un miroir reçue plus d'un mois après. Colis arrivé en bon état par le transporteur, malgré que rien ne précise sur l'emballage qu'à l'intérieur se trouve une pièce très fragile, donc accepté. Seulement au déballage le cadre est malheureusement fissuré car pas suffisamment protégé à l'emballage donc je ne le déballe plus et envoie un message avec photos au SAV de ZENDART qui ne me répond pas j'appelle donc au tél on me dit que l'on va faire suivre au SAV passe déjà 8 jours puis encore 8 jours je relance "on ne vous a pas répondu c'est bizarre je relance le service concerné" encore une semaine passe toujours rien encore un appel puis un mail et au bout de + de 3 semaines on ne vous a pas répondu du à la crise sanitaire …..une blague mon dieu qu'elle excuse je n'ose pas le croire !!! et la réponse encore mieux renvoyer nous 170€ et nous vous enverrons un autre car vous n'avez pas fait de réservation ou moment de la livraison !!il a fallu 3 semaines pour répondre une pareille réponse !!! un miroir à plus de 350€. je suis professionnelle et je n'ai jamais eu de tels soucis avec une livraison… Conclusion un manque de professionnalisme, des voleurs.. ATTENTION IL EST PRECISE SUR LEUR SITE QUE L'ON PEUT FAIRE DES RESERVES DANS LES 3 JOURS AU TRANSPORTEUR OU A ZENDART-DESIGN PAR ECRIT MAIS FAUX FAUX FAUX CAR JE L'AI FAIT.

Répondre
  • par , le 29 Nov. 2019 à 11h08

Commande d'un montant de 1550 euros honorée dans les temps avec un service client à l'écoute et très cordiale. Je ne peux que recommander pour une maison au top du design. Sylvain du 75.

Répondre