Avis Yakarouler

AVIS YAKAROULER.COM

16 avis publiés
Dernier avis posté le 26 Janv. 2024

Yakarouler avis clients

par Denis, le 26 Janv. 2024 à 14h23

ACHETÉ Disque de frein arriere FERODO DDF869 (Jeu de 2) - Ref : DDF869 - 45,70 € PIECE MONTÉ PAR MON GARAGISTE SUR UNE 406D BREAK: MÊME PAS 2000KM LE DISQUE ARRIERE DROIT EST VOILÉ, IMPOSSIBLE DE ROULER AVEC. RECHANGÉ PAR MON GARAGISTE ET PLUS AUCUN PROBLÈME DEPUIS 50000KM. DE LA DOBE CE SOIS DISANS DISQUE FERORDO. PLUS JAMAIS, J'AI FAILLIE AVOIR UN ACCIDENT
Date de l'expérience : 21/07/2020

par Christophe, le 25 Juil. 2023 à 19h05

A fuir commande effectuée pour un Partner de 2012 , je sélectionne mon modèle le type la motorisation, je reçoit tout pour l'entretien et sur 4 articles commandé pour mon Partner Teppee 2 ne correspondent pas je fais une demande pour un retour et surprise les retours sont a ma charge et pourtant il est bien indiqué que les pièces correspondent bien au véhicule.. Un signalement a la repression des fraudes est faite Leurs conditions de ventes pour le retour est abusive. allez plus chez Oscaro ou Mister Auto , Premiere et dernière fois que je commande chez eux!
Date de l'expérience : 08/07/2023

par Didier, le 13 Juil. 2023 à 16h56

Bonjour je passe une commande avec différentes Pieces pour mon véhicule en enregistrant ma plaque d’immatriculation. Je reçois les pièces commandées, et là surprise les bougies ne correspondent pas à mon véhicule. Je demande un retour et là l’on me demande de payer le retour, pour une pièce qui à bien était commandée avec mon immatriculation et non conforme à mon véhicule. Ces méthodes commerciales sont inaccessibles, je ne suis pas prêt de réitérer mon expérience auprès d’une société si malhonnête.
Date de l'expérience : 24/06/2023

par Jérôme, le 29 Juin 2023 à 12h20

A fuir
Date de l'expérience : 04/06/2023

par Valad, le 27 Juin 2023 à 10h08

Bon délai de reception mais produit Different de la commande oblige des aller et retour point relai et poste et donc délai important et sur la même commande produit non compatible avec mon vehicule malgres le numéro de ma voiture et appel service technique pour confirmation qu il confirme j ai mis sur ma voiture et grand soucis donc passage au garage qui confirme que la piece n est pas bonne ce qui engendre des frais montage démontage et commande d une nouvelle pièce... Impossible d avoir un responsable Malgres divers contactes...
Date de l'expérience : 13/06/2023

par Jimmy, le 12 Mai 2023 à 16h01

Je met une étoile a défaut de rien... Ne respecte pas leurs engagements sur les dates de livraison... Malgré un paiement au prix fort... Publicité mensongère je viens de faire un signalement a la DGCCRF
Date de l'expérience : 05/05/2023

par Chanael, le 10 Mai 2023 à 11h53

Horrible, honteux à fuir ! commande faite le 2 mai, normalement reception prevue au 5 MAI maximum en point relais. Finalement rien, j'appel on me dit colis bien envoyé voyez avec mondial relais ( donc je dois tout faire moi alors que j'ai payé pour des frais de livraisons ) mondial relay me dit n'avoir rien reçu, je rappel yakarouler pour ce colis urgent qui me bloque pour allez au travail si je ne l'ai pas. ils me disent ; non c'est bien partit de nos usines on ne sais pas quoi vous dire ! je rappel mondial relay qui me dit qu'il faut qu'ils ouvrent une reclamation, je dois donc rappler yakarouler pour leur demander d'ouvrir une reclamation. Je rappel mondial relay pour l'assurer de l'ouverture de la reclamation, ils me disent oui mais traitement de 5 jours prevu ... resultat j'appel yakarouler, je leur demande le remboursement car je vais devoir absolument allez acheter mon produit en garage pour pouvoir retourner au travail, ils me disent pas de rembousement possible, je menace d'un envoi en injonction de payer, et je reçois un mail me confirmant le non rembousement. Je rappel mondail relay 4 jours après on me dit que dans 72 heures maximum je serai livré... CONCLUSION a fuire, yakarouler est incompetent et surtout MENTEURS sur les délais de livraisonb qui souvent vous poussent à les choisir ! mensonges mensonges ! je vais donc poursuivre ma procedure d'injonction de rembousement et conitnuer a mettre cet avis partout pour que personne n'est a vivre ce prejudice une nouvel fois.
Date de l'expérience : 29/04/2023

par Michaël, le 08 Mai 2023 à 13h01

Remplace une pièce commandé par une autre sans accord(blick) n ayant aucun rapport avec mon véhicule. J ai donc fait un retour de celle ci mais je n ai jamais été remboursé. Prétexte systématique (erreur de comptabilité ) à chaque appel et Ne répond pas au mail
Date de l'expérience : 01/09/2020

par Younes, le 25 Avr. 2023 à 15h33

Bonjour, ils ne sont pas sérieux. Je commande des pièces recommandées par leur expert avec preuve à l'appui (devis envoyé par email). La pièce n'est pas compatible et ils refusent de la changer sous prétexte de délais.
Date de l'expérience : 28/11/2022

par Jean charles, le 10 Déc. 2022 à 13h27

Suite à une commande de pièces, le colis a été livré en retard, et la cerise sur le gâteau le colis a été livré au point de relais situé à 57 km de chez moi, ils ont commis une erreur sur le point de relais , après plusieurs réclamation, a ce jour je n'ai reçu aucune réponse de YAKAROULER. Super le service commercial..... Je demande le remboursement immédiat et non dans 3 mois comme ils ont l'habitude de faire.
Date de l'expérience : 03/12/2022

par Patrick, le 01 Déc. 2022 à 18h58

Conditions de vente abusives : on paie la livraison à l'achat et pour le retour produit avec l'immatriculation du véhicule les mauvais articles vous sont proposés et ce n'est pas leur faute mais la votre. Site à éviter absolument ! mal honnête et je suis poli !!!
Date de l'expérience : 21/11/2022

par Lionel, le 09 Nov. 2022 à 15h52

Médiocre c'est encore gentil.... Services irrespectueux de ses clients inventant des inepties et fausses informations pour ne pas livrer dans les temps . Commande toujours pas partie après 10 jours alors que payée en TNT Express. Commande validée et payée le 28 octobre 2022 livrable entre le 02 et 03 novembre 2022 non livrée car un seul article manquant de leur faute dispo le vendredi 04 sur le magasin traitée à 100% le lundi 7 novembre et toujours pas partie le mardi 8 novembre en fin d'après midi !!!! Tout cela pourquoi ? Un bidon de remplacement plus cher de 14€04 et une livraison payée de 13€99 finalement offerte soit un delta de 5 centimes !!! Des jours pour faire une simple opération arithmétique. Pour me dire que les 13€99 étaient des frais de mise à disposition qui n'existent pas en magasin à Thiais et effacer la commande du site . Scandaleux et des opératrices sur plateforme ne sachant même pas les bonnes informations et ne faisant rien remonter. Incapables de lire un simple bon de commande payé avec des points bien mentionné en gros et ?. DERNIÈRE MODIFICATION IMPORTANTE, en réalité après avoir bien étudié les échanges et factures ils avaient changé le tarif du bidon de FELBI BILSTEIN 19402 de quasiment 10 euros de la même référence le passant de 24.61 euros à 35.55 euros déjà commandé et payé pour augmenter artificiellement la facture et faire une pseudo remise , en réalité au final c'est eux qui me devaient de l'argent en offrant les frais de port. A ce jour une dette de quasiment 32 euros et livraison trop tard hors délais. Je ne parle même pas du manque à gagner de ma journée posée, des intérêts et d’absence de geste commercial... Vérification cette nuit à 03h30 sur le site TNT pas d'infos sur l'heure de livraison, juste livraison en cours pour le 09/10/22, donc aucune garantie de livraison, à 18H00 hier envoi d'un mail pour prévenir le garage, à 08h00 appel du garage pour confirmer annuler le rdv, je devais déposer la voiture le mardi 08/10/22 à 18h00 ou ce jour à 08h00, sans garanties, ils ne pouvaient pas commencer des travaux et démonter la voiture au risque d'être bloqués. Je rappelle que vendredi est férié, si la commande n'arrivait pas , la voiture démontée, bloquée jusqu'à la semaine prochaine... En fin de compte, livraison ce jour 09/10/2022 à 11h46, avec 7 jours de retard, bien sûr trop tard, même si la voiture était sur place juste avant la fermeture du midi ce jour le 09 novembre 2022 à 11H46, donc sans surprise hors délais. Le garage devant travailler sur le véhicule à 08h00, Yakarouler avait été mis en demeure plusieurs fois de la date line, côté TNT rien à reprocher ils ont fait au mieux mais trop tard la prise en charge pour eux, qu'hier soir. Le garage avait prévu minimum 08h00 à 12h00 de temps de travail ce n'est pas en reprenant après la pose à 14H jusqu'à 18 h00, qu'il vont rattraper 4h00 !!!! Prendre le risque de bloquer une place sur un pont et démonter un véhicule sans garantie de livraison même en fin de matinée. Je rappelle c'est un garage spécialisé pour mon véhicule et boites automatiques à 150 kms de chez moi. Je confirme toujours à FUIR , frais de ports offerts dans un mail mais facturés tout de même du manque de respect total. Faux documents fausses factures changements de tarifs de produits déjà payés, effacement des commandes en cours sur le site, impossibilité d'impression de factures, heureusement il existe les captures d'écrans en preuves.... Tout simplement du vol et informations tarifaires fausses, des documents modifiés après la commande. Signalement à la répression des fraudes pour manipulations de documents, de tarifs affichés , de commandes et non respect d'engagements commerciaux. Je vous conseille signal.conso.gouv.fr et autres services de consommateurs et votre protection juridique. Les notes de Yakarouler sont catastrophiques sur la plupart des avis clients. Les litiges à foison. Visité en octobre
Date de l'expérience : 28/10/2022

par Jean, le 12 Aout 2022 à 00h23

trop long et trop cher !
Date de l'expérience : 12/08/2021

par Jean pierre, le 01 Juin 2022 à 22h29

Que des problèmes sur ce site pour les dernières commandes. Des pièces commandées qui sont soit disant en stock sur le site mais oblige d'annuler la commande après plusieurs jours d'attente et commande passées chez un autre fournisseur. Dernièrement pièces commandées en passant par le technicien de Yakarouler et qui ne sont pas du tout adaptées. Du coup en les montant après avoir fait confiance au technicien on ne veut pas me les rembourser car bien sûr un peu sales . La faute pourtant est totalement imputé à Yakarouler. J'attends encore le message de ma requête. Le site n,'est plus sérieux et je vous invite à vous fournir ailleurs pour éviter ce genre de désagrément
Date de l'expérience : 16/03/2022

par Christian, le 17 Mai 2022 à 17h27

Le 14 avril 2022 j'ai souhaité passer commande d'un filtre à huile et d'un filtre d'habitacle afin de faire réaliser la révision de mon FORD KUGA III (DFK) 2.0 EcoBlue mHEV 150CV (110kw). Ayant un doute sur le modèle de filtre à huile, j'ai donc appelé le service commercial Yakarouler afin de valider la référence, ceci étant fait j'ai passé la commande. Au moment de changer le filtre à huile le mécanicien s'est aperçu que le diamètre du filetage du filtre fourni n'était pas conforme. Il a donc du se procurer un nouveau filtre directement chez Ford. Le jour même j'ai donc appelé le service après vente Yakarouler qui m'a indiqué que je devais faire une demande de retour mais que le port serait à ma charge. J'ai expliqué qu'il n'était pas question que je prenne le port à ma charge dans la mesure où l'erreur ne m'était pas imputable puisque la référence avait été validée par mon interlocuteur et j'ai donc demandé qu'on me rappelle afin de m'indiquer comment procéder. Après plusieurs relances, il m' a été répondu que le port ne serait pas pris en charge parce que je n'avais pas pris d'assurance. Je trouve cette attitude, niant donc toute responsabilité, particulièrement cavalière et anti commerciale, j'en tire les conséquences : plus de commande chez Yakarouler et large diffusion de ma mésaventure.
Date de l'expérience : 14/04/2022

par Yannick, le 06 Mai 2022 à 16h45

Vous aurez été prévenus : J'ai commandé le 08/04/22 des amortisseurs et coupelles qui apparaissaient comme étant en stock, donc livrables immédiatement. Une semaine plus tard, la commande apparait comme étant toujours en attente de réception des pièces du fournisseur. J'annule donc ma commande non expédiée le 15/04 au titre du droit de rétractation et les commande sur un autre site (réception en 48h). Depuis, je cours après le remboursement (348,57 €) qui doit intervenir au plus tard dans les 14 jours selon les conditions générales. Après de multiples appels, on m'indique le virement de remboursement aurait été fait le 29 avril au matin. En date du 6 mai, toujours pas de trace de remboursement. Yakarouler refuse de me communiquer la preuve du virement et m'indique qu'il y a peut-être eu un refus de virement si les éléments du RIB n'ont pas été renseignés correctement lors du virement émis par yakarouler). Ce site qui a été en liquidation judiciaire en mars 2022 a été repris par un autre groupe mais les habitudes restent ( prise de commande sur pièces "en stock" mais non disponibles, difficultés de remboursement...) Il y a plein d'autres sites plus professionnels et respectueux de leurs clients et engagements. Il va de soi que c'était ma première et dernière commande chez Yakarouler. Date de l'expérience: 06 mai 2022
Date de l'expérience : 08/04/2022

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Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois