AVIS YAKAROULER.COM
Yakarouler avis clients
- par Denis, le 26 Janv. 2024 à 14h23
ACHETÉ Disque de frein arriere FERODO DDF869 (Jeu de 2) - Ref : DDF869 - 45,70 € PIECE
MONTÉ PAR MON GARAGISTE SUR UNE 406D BREAK: MÊME PAS 2000KM LE DISQUE ARRIERE DROIT EST VOILÉ, IMPOSSIBLE DE ROULER AVEC. RECHANGÉ PAR MON GARAGISTE ET PLUS AUCUN PROBLÈME DEPUIS 50000KM. DE LA DOBE CE SOIS DISANS DISQUE FERORDO. PLUS JAMAIS, J'AI FAILLIE AVOIR UN ACCIDENT
Date de l'expérience : 21/07/2020
- par Christophe, le 25 Juil. 2023 à 19h05
A fuir commande effectuée pour un Partner de 2012 , je sélectionne mon modèle le type la motorisation,
je reçoit tout pour l'entretien et sur 4 articles commandé pour mon Partner Teppee 2 ne correspondent pas
je fais une demande pour un retour et surprise les retours sont a ma charge et pourtant il est bien indiqué que les pièces correspondent bien au véhicule..
Un signalement a la repression des fraudes est faite
Leurs conditions de ventes pour le retour est abusive.
allez plus chez Oscaro ou Mister Auto , Premiere et dernière fois que je commande chez eux!
Date de l'expérience : 08/07/2023
- par Didier, le 13 Juil. 2023 à 16h56
Bonjour je passe une commande avec différentes Pieces pour mon véhicule en enregistrant ma plaque d’immatriculation. Je reçois les pièces commandées, et là surprise les bougies ne correspondent pas à mon véhicule. Je demande un retour et là l’on me demande de payer le retour, pour une pièce qui à bien était commandée avec mon immatriculation et non conforme à mon véhicule. Ces méthodes commerciales sont inaccessibles, je ne suis pas prêt de réitérer mon expérience auprès d’une société si malhonnête.
Date de l'expérience : 24/06/2023
- par Valad, le 27 Juin 2023 à 10h08
Bon délai de reception mais produit
Different de la commande oblige des aller et retour point relai et poste et donc délai important et sur la même commande produit non compatible avec mon vehicule malgres le numéro de ma voiture et appel service technique pour confirmation qu il confirme j ai mis sur ma voiture et grand soucis donc passage au garage qui confirme que la piece n est pas bonne ce qui engendre des frais montage démontage et commande d une nouvelle pièce... Impossible d avoir un responsable Malgres divers contactes...
Date de l'expérience : 13/06/2023
- par Jimmy, le 12 Mai 2023 à 16h01
Je met une étoile a défaut de rien...
Ne respecte pas leurs engagements sur les dates de livraison... Malgré un paiement au prix fort...
Publicité mensongère je viens de faire un signalement a la DGCCRF
Date de l'expérience : 05/05/2023
- par Chanael, le 10 Mai 2023 à 11h53
Horrible, honteux à fuir !
commande faite le 2 mai, normalement reception prevue au 5 MAI maximum en point relais.
Finalement rien, j'appel on me dit colis bien envoyé voyez avec mondial relais ( donc je dois tout faire moi alors que j'ai payé pour des frais de livraisons ) mondial relay me dit n'avoir rien reçu, je rappel yakarouler pour ce colis urgent qui me bloque pour allez au travail si je ne l'ai pas. ils me disent ; non c'est bien partit de nos usines on ne sais pas quoi vous dire ! je rappel mondial relay qui me dit qu'il faut qu'ils ouvrent une reclamation, je dois donc rappler yakarouler pour leur demander d'ouvrir une reclamation. Je rappel mondial relay pour l'assurer de l'ouverture de la reclamation, ils me disent oui mais traitement de 5 jours prevu ... resultat j'appel yakarouler, je leur demande le remboursement car je vais devoir absolument allez acheter mon produit en garage pour pouvoir retourner au travail, ils me disent pas de rembousement possible, je menace d'un envoi en injonction de payer, et je reçois un mail me confirmant le non rembousement. Je rappel mondail relay 4 jours après on me dit que dans 72 heures maximum je serai livré... CONCLUSION a fuire, yakarouler est incompetent et surtout MENTEURS sur les délais de livraisonb qui souvent vous poussent à les choisir ! mensonges mensonges ! je vais donc poursuivre ma procedure d'injonction de rembousement et conitnuer a mettre cet avis partout pour que personne n'est a vivre ce prejudice une nouvel fois.
Date de l'expérience : 29/04/2023
- par Michaël, le 08 Mai 2023 à 13h01
Remplace une pièce commandé par une autre sans accord(blick) n ayant aucun rapport avec mon véhicule. J ai donc fait un retour de celle ci mais je n ai jamais été remboursé. Prétexte systématique (erreur de comptabilité ) à chaque appel et Ne répond pas au mail
Date de l'expérience : 01/09/2020
- par Younes, le 25 Avr. 2023 à 15h33
Bonjour, ils ne sont pas sérieux. Je commande des pièces recommandées par leur expert avec preuve à l'appui (devis envoyé par email). La pièce n'est pas compatible et ils refusent de la changer sous prétexte de délais.
Date de l'expérience : 28/11/2022