Avis Wefix

AVIS WEFIX.NET

29 avis collectés
Dernier avis posté le 22 Avr. 2024


4.6 / 10

Wefix avis clients

  • par , le 05 Aout 2023 à 10h25

N'assume pas leur devis et propose des prestations qui ne savent tout simplement pas exécuter. que dire...
Date de l'expérience : 05/08/2023

Répondre

  • par , le 01 Aout 2023 à 17h41

A fuir d'urgence !! Après l'achat d'un téléphone en avril 2023, celui-ci ne fonctionne pas au bout de 4 jours. Demande de remboursement refusée contrairement à leur conditions générales de vente. Envoi en réparation qui dure 1 mois, réception du téléphone soit disant réparé. Il ne fonctionne toujours pas. On demande à nouveau un remboursement que l'on attend toujours. Le téléphone est reparti en réparation. Nous sommes en juillet 2023, nous n'avons toujours pas de téléphone ni de remboursement. Service client incompétent.
Date de l'expérience : 12/04/2023

Répondre

  • par , le 03 Juil. 2023 à 12h15

Très agréablement surpris par WeFix (magasin FNAC Parly 2 / Westfiled Le Chesnay). J'avais pris RDV pour réparer mon iPhone 11 qui avait un problème de connectique car ce dernier ne chargeait plus une fois branché. Après un rapide test et examen visuel, le conseiller a remarqué que des saletés s'étaient logées dans la connectique et en moins d'une minute il a tout nettoyé et retiré les poussières... la charge était de nouveau fonctionnelle ! Cerise sur le gâteau, l'intervention ne m'a rien couté (à part cet avis très positif).
Date de l'expérience : 01/07/2023

Répondre

  • par , le 27 Juin 2023 à 11h59

Je dois payer 90 euros pour une réparation qui n'a pas été effectuée (pièce défectueuse, délai d'attente trop long) au prétexte que ça fait partie de mes engagements ou bien laisser mon téléphone à un service "plus compétent", c'est inadmissible, je suis flouée.
Date de l'expérience : 09/06/2023

Répondre

  • par , le 13 Juin 2023 à 18h01

Écran cassé après réparation et le techncien qui n'assume pas alors qu'une faute peut arriver et le SAV qui ne veut pas fournir de téléphone de remplacement donc si je leur fournis mon téléphone pour passer en garantie je me retrouve au chômage pendant plusieurs semaines ?
Date de l'expérience : 02/06/2023

Répondre

  • par , le 05 Juin 2023 à 13h46

Ceux sont des genis ! Ils ont sauvé plus d’une fois les téléphones de ma famille sans impacter de façon indécente mon portefeuille ?
Date de l'expérience : 04/06/2023

Répondre

  • par , le 02 Juin 2023 à 18h27

Film protection écran 34,90 € ,décollé en 4 mois 1/2 . Signalé au réparateur 10 jours après l'installation... Non ça va se faire il faut que ça se résorbe , rien! Je retourne garantie dépassé en plus repayer 9,90 € ,pas de bol .le réparateur me conseil d'envoyer un mail ,geste commercial ,Rien! .Wefixe grosse supercherie ! Terminé 1 fois mais pas deux!
Date de l'expérience : 02/06/2023

Répondre

  • par , le 09 Mai 2023 à 13h20

réactif et professionnel
Date de l'expérience : 09/05/2023

Répondre

  • par , le 29 Avr. 2023 à 09h09

Personnel très agréable,très honnête qui ne m a pas fait payé son intervention car il a juste collé la protection alors qu il aurait pu me l'a changeait et me l'a facturer
Date de l'expérience : 28/04/2023

Répondre