
AVIS WEFIX.NET
Wefix avis clients

J’avais RDV à 10h20. Téléphone remis à cette heure et je devais le récupérer à 11h00. À 11h10, rien n’a été fait. Le technicien n’a pas le temps, il dépanne les clients qui arrivent sans rendez-vous !! Explications demandées, il s’en fout complètement et me rend le téléphone en me demandant impoliment de partir. A éviter totalement Wefix Marseille Bourse et Wefix en général !! Société peu sérieuse et incompétente.
Date de l'expérience : 05/04/2024

J’ai acheté un portable il y a deux mois.
Au bout d’un mois tous les appareils du téléphone tombent en panne les uns après les autres. Je ne peux plus prendre de photo, le haut parleur ne marche plus, la prise de chargement tombe en panne, la batterie est faible…
Je précise que le téléphone n’a pas eu de chute ou autre.
J’essaie désespérément de contacter le service client, mais pas de réponse. D’où mon commentaire.
Quelle honte
Date de l'expérience : 20/01/2024

Le 28 décembre 2023, nous avons déposé notre téléphone chez Wefix à Clermont-Ferrand pour une réparation d'écran. Après de multiples appels et plusieurs semaines, nous apprenons que notre téléphone a été envoyé à Wefix pour une micro soudure.
Le 1 février 2024, nous apprenons que notre téléphone a été réparé et qu'il a été envoyé à l'agence de Clermont-Ferrand. Quelques jours plus tard, notre téléphone ne fait partie du colis reçu à Clermont-Ferrand. Etonné, nous demandons des explications. On nous confirme que le colis n'était pas endommagé, ni ouvert lors de sa réception à Clermont-Ferrand.
Nous pouvons donc en déduire légitiment que le téléphone n'a jamais été envoyé, mais soustrait frauduleusement chez Wefix. La société Wefix rejette la faute sur le transporteur et propose un remboursement et définitif, ne prenant pas en compte tous les frais occasionnés et surtout le préjudice subi. Pas très commercial quand on est en faute...C'est pas sérieux, surtout que nous pouvons que accepter le remboursement proposé.
Nous demandons alors le bon de transport de notre téléphone et nous obtenons un document sur lequel on peut lire que le colis a été préparé par un certain Skeldon, mais que le colis n'a pas été contrôlé. De plus, les coordonnées du transporteur n'apparaissent pas sur le document. Il n'y pas le lieu de chargement, ni le lieu de livraison. Bizarre n'est ce pas ! Cela fait beaucoup de négligences. C'est pas sérieux. Où est mon téléphone ?
C'est vraiment la dernière fois que je m'adresse à cette société.
Date de l'expérience : 01/02/2024

RDV pris pour un changement de façade. Le jeune de la boutique fait la réparation mais le problème n'est pas résolu, écran violet et tl qui ne s'allume pas. Le jeune tl à son chef pour lui signaler le problème et apparemment ça arrive souvent de recevoir des pièces défectueuses.
Selon lui, c'est le transporteur qui ne fait pas attention au colis.
Mon tel n'est donc toujours pas réparé, j'ai du recommander la pièce et et il faudra reprendre RDV.
En plus, leur délai de commande sous 48h, c'est du pipo ! J'ai commandé la pièce le samedi, elle est arrivée que le jeudi !
Date de l'expérience : 24/02/2024

WEFIX FNAC LILLE Hier après achat d'un smartphone à la Fnac je suis passé à la boutique Wefix Fnac pour tranqférer les données de l'ancien sur le nouveau. Opération réalisée en quelques minutes, avec amabilité, humour - et qui plus est gratuitement. Chapeau l'esprit de qservice. Je recommande vivement.!
Date de l'expérience : 29/01/2024

J'avais rdv a 11:00 le 16/1/2024 à la FNAC Villebon-sur-Yvette pour un changement de batterie. Le technicien ne s'est jamais présenté. Et les responsables de la FNAC m'ont avoué qu'il avait aussi été absent le samedi et le dimanche précédent sans raison. En plus, je trouve que la prise de rdv sur le site Wefix est limite mensongère car on a l'impression de prendre rdv avec un service de la FNAC. Je ne recommande absolument pas et je n'irai jamais dans un de leurs points de réparation ! A fuir.
Date de l'expérience : 16/01/2024

passer votre chemin
en arrivant on vous annonce que vous êtes éligible au bonus réparation au moment de payer on prends excuse d'une panne ordinateur vous perdez 25€.
merci WeFix
Date de l'expérience : 03/01/2024

A éviter à tout prix !
Bilan :
un téléphone endommagé par WeFix et maintenant inutilisable,
8 semaines sans téléphone et a avoir été baladée par l'entreprise,
6 visites en boutique et 8 mails avec le SAV sans résultats
- 460 euros pour l'achat d'un téléphone reconditionné de même valeur.
IPhone 11 Pro déposé le 06/11/23 pour une réparation de l'écran. Téléphone déposé en parfait état (facture WeFix à l'appuie). 10 minutes après la réparation, l'appareil a commencé à s'allumer et s'éteindre en boucle de manière incontrôlable.
Retour à WeFix le 07/11/23, une réparation est tentée en magasin mais on m'annonce qu'il y a eu une mauvaise manipulation durant la réparation de l'écran qui a endommagée la mémoire et qu'il faut envoyer le téléphone à 'l'atelier" pour réparation. Le réparateur me précise que la réparation est "bien sûr, à leur frais". Délais attendu : 3 semaines. Aucun téléphone de remplacement n'est proposé.
Le 11 décembre, 4 semaines sans nouvelle et un email au SAV plus tard, on m'apprend que mon téléphone est réparé et m'attend en boutique depuis 10 jours. En boutique, on m'annonce qu'on a rien mais que le téléphone a été envoyé et arrive la semaine suivante.
Retour en boutique la semaine suivante (18/12/23), "on a rien mais le téléphone a été envoyé et il arrive dans la semaine".
Retour en boutique le 24/12/23, on le dit qu'on a rien mais que cette fois, ils ont un mail de l'atelier assurant que le téléphone est réparé et arrive mardi 02/01/24 c'est sûr. 2 heures après, je vois dans ma boite mail un message du SAV datant du 20/12/23, soit 4 jours avant, m'annonçant que le téléphone est irréparable alors que le vendeur vient de m'annoncer le contraire.
LE SAV propose de rembourser la pose du nouvel écran mais ne mentionne pas le fait que le téléphone était en parfait état avant l'intervention WeFix et est maintenant complètement inutilisable. Je demande au SAV le remboursement de mon téléphone à sa valeur reconditionnée comme les conditions générales de réparation WeFix (article 9.2) le prévoit suite à l'endommagement du téléphone par l'entreprise.
Réponse aujourd'hui du SAV : ils nient toute responsabilité sur l'endommagent du téléphone.
Durant le temps de tout cette échange j'ai reçu 5 mails différents me demandant de mettre un avis positif à WeFix
Date de l'expérience : 06/11/2023

Wefix carrefour Montesson pour un changement de batterie : très bon contact avec deux techniciens, service rapide, top.
En cas de souci je repasserai par eux
Date de l'expérience : 12/12/2023

tel SAMSUNG S10 apporté à WEFIX Faches thumesnil pour changement de batterie apres prise d'un RDV
1 heure plus tard le technicien m'annonce qu'il n'a rien fait, la nouvelle batterie était trop vieille ...HI HI HI
il me demande de repasser !
Comment La FNAC peut valider l'existence d'une telle enseigne ? !
à éviter absolument !
Date de l'expérience : 09/12/2023

Pose d’une protection en silicone hier ( plus solide qu’une vitre me dit-on très gentiment)
Je n’ai pas assez de recul
Pour l’instant tout va bien et c’est très agréable ..
Le technicien a été courtois et m’a bien informé sur la garantie
Il faut quand même dire que la protection écran est au même prix que chez Apple ….
Apple est cher mais toujours satisfaite j’en attends autant de wefix .
Je reviendrai donne mon avis avec un peu plus de recul .
Date de l'expérience : 15/11/2023

Le personnel est super gentil et professionnel je vous les conseil fortement
Date de l'expérience : 21/10/2023

WEFIX LAON, Zone commerciale Romanette :
Sympas, accueillants, conseils, bref, une super équipe, à l'écoute au point de vente, réponse rapide par mail également.
Date de l'expérience : 29/09/2023

Bonjour une service client inexistant. Lors de l achat ils expédient les clients au plus vite car une seule caisse et cela crée une queue donc ils oublient l édition de facture .
Leur protection d écran est inutile lors d une chute , il vaut mieux acheter un verre trempé .
Les vendeurs se permettent de juger si la raison de la casse est juste une chute , alors que c est une chute mais que leur protection n’est rien d’autres qu’un micro film équivalent à un préservatif .
Une fois un sinistre déclaré pour l assurance cassé d écran c est le parcours de combattant , la société gérant le sinistre fait tout pour vous décourager et une fois le sinistre accepter personne de we fix n and est capable d appeler . En se rendant à une boutique il se permette de dire de rappeler l autre société. Fuyez cette enseigne .
Date de l'expérience : 01/08/2023

Service apres vente médiocre
Changement ecran iphone 11 juillet 2023 (Centre commercial Mondeville 2 - Caen )
Retour 25/09 2023 car ecran dysfonctionne :
telephone en main le réparateur le regarde et me demande si de l eau est tombé dessus > reponse non
il doute ... ouvre le tel ... me montre des traces d oxydation (je n en vois pas), me dis que c est certain...
Refuse de faire marcher garantie
le cas de l iphone a été réglé en moins d 1 minute
Service client déplorable
Date de l'expérience : 01/07/2023

Horrible expérience, je ne ferai plus jamais appel à leur service.
A la base changement de batterie, rdv pris jusque là très bien. Récupération de l’iPhone : on découvre que cette dernière n’est pas reconnue par Apple donc impossible de le faire reprendre un jour sauf si nouveau changement … en plus écran cassé lors de la réparation… 3 allers/retours pour être pris en charge … aucun geste et de l’ironie de la part du personnel. Bref : plus jamais…
Date de l'expérience : 02/09/2023

J ai fait poser un hydrogel sur mon smartphone 15 jours après il s est décoré je suis revenu à la boutique on m'a fait payer 9,90 € pour en poser un autre car la garantie joue que pendant 15 jours XEFIX à éviter absolument
Date de l'expérience : 04/09/2023

Service déplorable et des mensonges lors de la vente sur les garanties. Lisez bien les petites lignes.
Bien loin de l'image de sérieux pour la Fnac Lyon.
Date de l'expérience : 09/11/2022

N'assume pas leur devis et propose des prestations qui ne savent tout simplement pas exécuter.
que dire...
Date de l'expérience : 05/08/2023

A fuir d'urgence !! Après l'achat d'un téléphone en avril 2023, celui-ci ne fonctionne pas au bout de 4 jours. Demande de remboursement refusée contrairement à leur conditions générales de vente. Envoi en réparation qui dure 1 mois, réception du téléphone soit disant réparé. Il ne fonctionne toujours pas. On demande à nouveau un remboursement que l'on attend toujours. Le téléphone est reparti en réparation. Nous sommes en juillet 2023, nous n'avons toujours pas de téléphone ni de remboursement. Service client incompétent.
Date de l'expérience : 12/04/2023

Très agréablement surpris par WeFix (magasin FNAC Parly 2 / Westfiled Le Chesnay).
J'avais pris RDV pour réparer mon iPhone 11 qui avait un problème de connectique car ce dernier ne chargeait plus une fois branché.
Après un rapide test et examen visuel, le conseiller a remarqué que des saletés s'étaient logées dans la connectique et en moins d'une minute il a tout nettoyé et retiré les poussières... la charge était de nouveau fonctionnelle !
Cerise sur le gâteau, l'intervention ne m'a rien couté (à part cet avis très positif).
Date de l'expérience : 01/07/2023

Je dois payer 90 euros pour une réparation qui n'a pas été effectuée (pièce défectueuse, délai d'attente trop long) au prétexte que ça fait partie de mes engagements ou bien laisser mon téléphone à un service "plus compétent", c'est inadmissible, je suis flouée.
Date de l'expérience : 09/06/2023

Écran cassé après réparation et le techncien qui n'assume pas alors qu'une faute peut arriver et le SAV qui ne veut pas fournir de téléphone de remplacement donc si je leur fournis mon téléphone pour passer en garantie je me retrouve au chômage pendant plusieurs semaines ?
Date de l'expérience : 02/06/2023

Ceux sont des genis !
Ils ont sauvé plus d’une fois les téléphones de ma famille sans impacter de façon indécente mon portefeuille ?
Date de l'expérience : 04/06/2023

Film protection écran 34,90 € ,décollé en 4 mois 1/2 . Signalé au réparateur 10 jours après l'installation... Non ça va se faire il faut que ça se résorbe , rien! Je retourne garantie dépassé en plus repayer 9,90 € ,pas de bol .le réparateur me conseil d'envoyer un mail ,geste commercial ,Rien! .Wefixe grosse supercherie ! Terminé 1 fois mais pas deux!
Date de l'expérience : 02/06/2023

réactif et professionnel
Date de l'expérience : 09/05/2023

Personnel très agréable,très honnête qui ne m a pas fait payé son intervention car il a juste collé la protection alors qu il aurait pu me l'a changeait et me l'a facturer
Date de l'expérience : 28/04/2023

Je vous fais part de mon mécontentement sur wefix Vannes :
- tout d’abord au niveau des horaires : fermeture indiquée sur internet 19h30
, je m’y rends à 19h06 et la personne me réponds ne pas pouvoir s’occuper de moi , il ferme , me montre la paillasse rangée , doit faite sa caisse ; quand je lui indique que l’heure de fermeture est 19h30 …il me réponds qu’à 19h30 il rentre chez lui …je n’ai qu’à revenir demain !
- pour ma réparation du verso de ma coque d’i-phone 8 , il me dit que sur ce modèle ce n’est pas réparable…il faut racheter un téléphone (« comptez 500€ « )…après avis , chez un autre prestataire, le verso de l’i-phone a été changé pour 79€
Date de l'expérience : 06/03/2023

Ne recommande pas !
Prise en charge très mauvaise pour un simple remplacement d’un écran fendu.
Mon téléphone m’est rendu « hors service »
avec un dédommagement financier du quart de la valeur d’une même téléphone réconditionné.
Pas d’échange verbale possible avec une personne du service clientèle, Wefix se réfugie derrière leurs conditions générales.
Je ne recommande surtout pas !
Date de l'expérience : 20/03/2023

Vous vendent une protection écran soit disant incassable et garantie .
Au final rien de plus fiable que les écrans de prétentions chinois qui limitent sont mieux ...
Le prix parcontre est multiplié par 10 ...
Date de l'expérience : 12/12/2022

Un grand merci à votre boutique de Chambourcy qui a agi avec gentillesse et efficacité pour débloquer mon téléphone tout en me conseillant sur la marche à suivre
Date de l'expérience : 13/03/2023

Très pro, connaissent bien la téléphonie, disponible et sont à l'écoute des clients. J'ai été reçu par Younes à Rosny sous bois et mon problème est résolu grâce à sa compétence.
Date de l'expérience : 27/02/2023

Je suis venu aujourd'hui chez wefix car mon téléphone huawei ne chargeait plus. L'équipe de wefix m a nettoyer l'intérieur de charge du téléphone soigneusement et gratuitement et celui-ci refonctionne à merveille. un grand merci.
Date de l'expérience : 22/02/2023

J'ai sollicité les services de we-fix à Carrefour Lattes le jeudi 16 février pour le transfert de données d'un tel samsung sur i-phone. Sans problème, collaborateurs efficaces et aimables.
Par contre le samedi 18 février fin de matinée, un autre collaborateur seul à la boutique à qui j'ai demandé une précision (présentation de la page d'accueil sur i-phone) après discussion avec un copain à lui a daigné me répondre. Il prétendait qu'il n'y avait rien à faire et qu'on ne pouvait en rien modifier la présentation.
Un collaborateur méprisant, très désagréable.
Date de l'expérience : 16/02/2023

Catastrophique !
soit disant agréé Apple.
iPhone déposé en parfait état de marche pour un changement de batterie. Rendu allumé, d'apparence fonctionnel. S'éteint au premier branchement sur secteur, et depuis, impossible à rallumer. Réponse du service client : c'est de la poisse !
A fuir absolument +++++
Date de l'expérience : 17/01/2023

Pas contente du tout et je compte bien le faire savoir !!! Déjà 4 fois que je dois retourner à la boutique à Collégien centre commercial Bay 2, et toujours pas de téléphone qui fonctionne, je demande le remboursement car il ne s'agit pas de la batterie et non, ils me disent que le téléphone doit partir en atelier, depuis octobre sans avoir le téléphone et pas remboursée, pas honnête du tout avec le client.
Date de l'expérience : 08/10/2022

rdv pris sur le site pour changer la batterie d'un iPhone 6s, indication par le site de la présence ne stock de la pièce et rdv confirmé. je me rends sur place comme convenu, pour m'entendre dire: "Ah mais je comprends pas qu'on vous ai laissé prendre rdv, on fait plus les iPhone 6, on n'a pas la pièce..."
Alors soit le site est mal tenu, soit la technicienne ne voulait pas se casser à démonter et changer la batterie, mais dans tous les cas WE FIX est un service peu fiable.
Date de l'expérience : 22/01/2023

Pour la note globale j'hésite entre incompétents et malhonnêteté ! Le 10 décembre, pour la réparation d'un mobile qui ne charge plus on ne me pose aucune question pour diagnostiquer la panne mais on me change directement la batterie pour 39,90 euros. En pure perte car c'est le connecteur de charge qui est cassé - ce que j'apprendrai trop tard -. Je rappelle le lendemain pour qu'ils me rendent mon ancienne batterie et me remboursent : un mois plus tard aucune réponse sauf des réponses automatiques ! Quel mépris des clients ! L'expert W-fix : un charlatan ? Ou expert en facturation
Date de l'expérience : 10/12/2022

Je ne recommande pas cette enseigne pour un achat quelconque.
Ils sont incapable d'effectuer mon remboursement alors que j'ai retourné le produit et suivi les démarches de réclamation.
Je ne fais que des va-et -viens dans leur boutique pour que ma demande soit prise en compte et cela depuis 2 mois.
Date de l'expérience : 18/10/2022

Service clients déplorable; pas de N° de téléphone pour les joindre, il aura fallu une mise en demeure pour qu'ils daignent ( après plusieurs semaines) répondre à nos mail .
Enfin, il aura encore fallu attende 2 semaines pour qu'ils renvoient le téléphone HS vers le point de retrait WEfix Rosny
Date de l'expérience : 21/11/2022