Avis Lapostemobile

AVIS LAPOSTEMOBILE.FR

2 avis publiés
Dernier avis posté le 19 Oct. 2024


1 / 5

Lapostemobile avis clients

par Mahmoud, le 19 Oct. 2024 à 17h07

A fuir Téléconseillés a l'étranger ( Maroc) , qui lisent le document qu'on leur a fourni. Quand on n'a pas de réception GSM , ou qu'elle est de très mauvaise qualité , ils ne vous aident pas à résoudre le problème. Ils n'y connaissent rien quant aux boosters de réseau.
Date de l'expérience : 01/10/2024

par Jean louis, le 21 Avr. 2022 à 23h49

j'étais jusqu'à aujourd'hui satisfait de la poste mobile ( service client notamment), mais j' en suis revenu car on m'a refusé de transformer mon abonnement actuel( 50 go pour 9.99) en nouvel abonnement proposé actuellement ( 60 go pour le même tarif). Je suis très déçu car avec ma femme nous sommes clients depuis plusieurs années ( 3 abonnements) et on m' a refusé ce geste commercial qui me paraissait légitime.
Date de l'expérience : 21/04/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois