
AVIS AUDILO.COM
Audilo avis clients

Audilo annonce sur son site et par téléphone qu'une feuille de soins pourra être fournie sur simple demande afin d'obtenir le remboursement par la sécurité sociale et la mutuelle, mais répond par mail après commande que l'entreprise n'est ni agréée, ni inscrite au fichier des professionnels de santé.
Résultat: 109 euros facturés non remboursables.
Site trompeur.
A fuire!
Date de l'expérience : 20/11/2023

Super. Commande de piles auditives. Délais rapides 4 jours. Trés sérieux . Produit conforme à ma demande.
Date de l'expérience : 30/09/2023

Je vous est commande un téléphone fixe sans fil commande JJDSVGZCK du 20 07 2023. Le montant de 109,00 € a été retiré le 21 07 2023. Je n’ai toujours pas reçu l’appareil. Je vous demande de bien vouloir me faire savoir rapidement où se trouve ma commande. En espérant que ma lettre sera prise en considération, veuillez agrée, mes sincères salutations. M Polidori Claude.
Date de l'expérience : 20/07/2023

Je remercie l'équipe Audilo pour leur réactivité et leur rapidité. Ils sont à l'écoute pour satisfaire les besoins du client. Je recommande vivement ce site.
Gérard O
Date de l'expérience : 02/02/2023

Je viens de cder des dômes minifit double vent de 12 m/m malgré cette grande taille ils ne sont pas de la taille exacte de ceux d'origine (un tout petit plus petit de 1 à 2 m/m) Si je ne mets pas ces grandes tailles mon écoute est vraiment terriblement diminuée0 Je vais poser la question à mon auto-prothésiste.De plus certains sont difficiles à emboiter.
Date de l'expérience : 06/11/2022

Vous contactez le service client pour un problème de livraison, on vous renvoi sur une adresse mail !
si problème, site à bannir ! incompétence d'écoute et de compréhension...démarche trop lente surtout quand le colis est en cours de livraison. Cela ne sert à rien d'avoir un service client si c'est pour nous renvoyer sur une adresse mail....
Date de l'expérience : 15/09/2022

Telephone avec bracelet d'urgence acheté pour personne agée, vivant seule, le telephone au prix de 99 euros présente 2 dysfonctionnements(appareil photo et bluetooth) le vendeur propose que je renvoie l'appareil à mes frais ,avec un délai de 3 semaines pour le récupérer. J'ai proposé qu'il m'envoie un téléphone neuf et ensuite je renvoie le défectueux , mais ce n'est pas possible. Hors, pour ma part , je ne peux laisser ma mère sans aucun moyen de communication ,qui plus est sans le bracelet d'urgence permettant de m'alerter à tout moment si elle ne se sent pas bien. Le vendeur ne se met pas à la hauteur du besoin du client. Bref...il a gagné 99euros et moi je reste avec un appareil fonctionnant à moitié.
Date de l'expérience : 31/07/2022

Bonjour,
je suis en congés en Espagne avec ma mère de 92ans qui a oublié les piles de ses prothèses auditives. Je trouve le site Audilo et j'en commande avec une livraison promise en 72h.
Cela fait 8j, nous partons demain et nous n'avons toujours pas les piles.
Date de l'expérience : 23/06/2022

Frais de renvoi non remboursés. Caractéristiques mal exprimées sur le site Amazon. Cette société n'est pas un partenaire fiable. A éviter.
Date de l'expérience : 24/04/2022