Avis Orange

AVIS ORANGE.FR

18 avis collectés
Dernier avis posté le 16 Mars 2024


2.4 / 10

Orange avis clients

  • par , le 16 Mars 2024 à 13h09

Depuis le 30 janvier, date à laquelle ma ligne fibre est devenue inopérante, j'ai rencontré une série de désagréments et de frustrations qui sont restés non résolus malgré les multiples interventions. À ce jour, quatre techniciens ont été dépêchés à mon domicile, mais malheureusement, aucun n'a été en mesure de résoudre le problème, faute de connaissance du dossier et d'absence d'élévateur. De plus, trois rendez-vous fixés n'ont pas été honorés, engendrant ainsi une perte de sept jours de travail pour moi, et par conséquent, une perte de salaire conséquente. Les rendez-vous téléphoniques convenus n'ont pas été respectés, et lorsque j'ai pu joindre un interlocuteur, les excuses fournies n'ont pas été accompagnées de solutions concrètes. J'ai sollicité une augmentation de Go internet en plus des 200 Go alloué compte tenu de l'utilisation intensive de la connexion en partage de connexion, mais ma demande a été refusée. Je tiens à souligner que je ne recherche pas de simples excuses ou de formules toutes faites, mais des solutions tangibles et efficaces pour rétablir ma connexion dans les plus brefs délais!
Date de l'expérience : 30/01/2024

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  • par , le 15 Mars 2024 à 21h35

Bonjour à tous, Panne internet le 07/03/2024. Je suis notifié que la panne va durer plusieurs jours, le 14/03/2024 le ticket de panne est résolu. J’arrive à la maison, la box ne fonctionne toujours pas et un nouveau ticket de panne est en route. Aux Managers d’Orange : Vos KPI peuvent toujours être dans le vert en clôturant les tickets de panne alors que le client final ça ne fonctionne pas puis en réouvrir un nouveau remet les compteurs à zéro. Je contacte Orange, on me repond qu’effectivement une panne est là et cette fois l’intervention d’un technicien. Au bout de 8 jours. Et les horaires d’intervention sont évidemment dans les jours de travail donc il va falloir poser congé pour accueillir Mr entre 8h et 18h. Pendant ce temps là je paie, et je perds des heures au travail. Quel gâchis !
Date de l'expérience : 14/03/2024

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  • par , le 24 Fév. 2024 à 09h49

Que des problèmes au moment du déménagement. Orange m'a d'abord changé mon numéro de mobile sans que je n'ai rien demandé. Imaginez les soucis que cela engendre surtout en plein déménagement, sans compter les frais demandés. Ensuite, ils ne sont pas venus avant 10 jours pour installer la connexion internet dans le nouveau logement, alors qu'ils devaient venir le lendemain de l'emménagement.
Date de l'expérience : 31/01/2024

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  • par , le 16 Fév. 2024 à 20h03

Suite à une demande de devis pour passer à la fibre le conseiller à été très désagréable .Pas de remise pour les clients fidèles voilà pourquoi on est obligé de partir à la concurrence. Je suis très déçue de mon RDV en visio car mal conseillée et pas de solution proposée .
Date de l'expérience : 16/02/2024

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  • par , le 13 Fév. 2024 à 17h53

Orange enfreint la loi et méprise ses anciens clients qui, s'ils sont partis ont une bonne raison! Sans doute en perte de vitesse, Orange me refuse la résiliation de mon abonnement Internet alors que j'ai utilisé la procédure de Portabilité du numéro de téléphone internet! j'ai donc du procéder moi-même à la résiliation du contrat alors que le portabilité du numéro a bien été faite! Au final je paie donc deux abonnements pendant plus d'un mois...Scandaleux!
Date de l'expérience : 18/01/2024

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  • par , le 31 Janv. 2024 à 17h54

A fuir ! Je passe de Orange ADSL à Sosh fibre sur la demande d'un conseiller de cette société commune de M... Résultat 50 euros de résiliation de frais Orange !. MERCI ORANGE MERCI SOSH A FUIR
Date de l'expérience : 21/12/2023

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  • par , le 30 Janv. 2024 à 11h34

Lamentable. je n'ai pas d'autre mot. et je déconseille fortement de devenir client chez eux. Voici 1 mois que je ne 'ai plus d'internet à la maison. Après 26 appels ( à une plateforme de lobotomisés inutiles) et plus de 54 SMS reçus de soit disant prise en charge de mon problème, j'avais réussi à avoir le venue d'un technicien qui devait venir s'occuper de mon souci. Ce jour il m envoie sms indiquant qu il etait à mon domicile à 8h et qu il a essayé de me joindre 2 fois en vain et qu il est donc reparti...MENTEUR en plus d'être incompétents. Je n'ai reçu ni appel et ai posé ma journée en prévision de sa venue , donc autant vous dire que je n'étais pas prêt de quitter mon domicile ! Le service client est une notion totalement absente au sein de cette entreprise.
Date de l'expérience : 30/01/2024

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  • par , le 29 Janv. 2024 à 18h41

Une catastrophe vos services. Trois RDV non honorés par vos techniciens sans être prévenu. Mon problème de câble reliant le boitier à ma maison n'est toujours pas réglé. Je ne sait plus comment vous expliquer les choses ? On va se tourner vers un autre opérateur, je ne sais pas si ça sera mieux mais au moins je vais essayer de résoudre mon souci qui est pourtant si simple... Dossier 313765465 du jeudi 18 janvier 2024 et premier dossier datant du 20 décembre 2023
Date de l'expérience : 18/01/2024

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  • par , le 27 Janv. 2024 à 16h18

Une étoile pour ne pas mettre 0 étoile, incompétence et mal reçu et merci d'apprendre à vos hôtesses a bien s'exprimer car quand on balance a un client " si j'aurai su" aïe aïe aïe ???
Date de l'expérience : 27/01/2024

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  • par , le 31 Déc. 2023 à 13h30

Attention service incompétent pour le raccordement a la fibre . Facturation abusive et techniques de vente douteuse. A éviter..
Date de l'expérience : 24/10/2023

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  • par , le 05 Déc. 2023 à 07h09

J'ai changé depuis 1 mois pour aller chez orange et j'ai des problèmes depuis un mois. Déconnexion, soirée sans internet, service clientèle catastrophique, j'attend le bon moment pour quitter orange
Date de l'expérience : 15/11/2023

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  • par , le 23 Nov. 2023 à 12h42

Pas de respect de la date d'intervention suite panne
Date de l'expérience : 23/11/2023

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  • par , le 17 Nov. 2023 à 14h25

commande faite d'un téléphone sur orange .fr le 06/10/2023 livraison prévu le 09/10/2023 a ce jour rien reçu Malgré une 50 appel à service client 2 visite en boutique la seule réponse que j'ai une enquête est en cours il faut patienter service client des incompétent
Date de l'expérience : 06/10/2023

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  • par , le 28 Oct. 2023 à 18h24

Ca fait plus de deux mois que je me bat avec orange pour récupérer mon téléphone parti en sav. Des dizaines d appels au service client qui n ont rien donné. Attendre voilà ce qu on me propose. Tout le monde est désolé mais 0 action. Une lettre recommandée au service recours à Bordeaux n a malheureusement rien fait. Très déçu. Orange devait faire un audit de son service client, complètement débordé et sans solution pour les clients. Bien sûr j ai un téléphone de prêt qui était valable un mois. Aujourd'hui orange a le culot de me réclamer 350e pour non restitution du téléphone. Je vais bien sûr résilier comme personne est capable de faire avancer mon dossier.
Date de l'expérience : 14/08/2023

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  • par , le 08 Oct. 2023 à 10h23

Cette semaine je suis passé à l'agence Orange de la galerie de Carrefour 18 Bourges pour un problème sur mon téléphone, une personne m'a modifié des paramètres qui ne me convenaient pas, je suis retourner à l'agence et je me suis fait insulter par cette même personne. J'ai attendu une heure, 2 conseillers recevaient les clients, une personne qui attendait comme moi m'a dit ça fait une heure qu'ils s'occupent de leurs clients ou plutôt bavarde sans complexe par rapport aux nombreux clients comme moi qui attendaient. Lamentable § Finalement je suis allé à la FNAC à côté qui m'a remis en ordre mon téléphone avec le sourire.
Date de l'expérience : 06/10/2023

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  • par , le 01 Sept. 2023 à 11h43

Entreprise signalée à la répression des fraudes. Téléphone de haut de gamme commandé le 11 août et toujours non reçu aujourd'hui 1er septembre. 1388 € débités dès le lendemain de ma commande . J'ai contacté trois fois l'assistance orange qui me balade de jour en jour avec une enquête soi-disant ouverte qui n'aboutit jamais. Pas mieux après avoir consulté de boutiques physiques, ou à part vous accueillir une tablette pendu autour du cou les vendeurs se montrent totalement inefficaces, hautains, et non concernés Mon téléphone est censé d'après orange avoir été volé chez Chronopost. Orange ne donne aucune nouvelle ne tente aucunement de dénouer la situation. La promotion comprenait l'achat d'un téléphone assorti d'un engagement avec un forfait supérieur au mien, le forfait son augmentation en quant à eux étaient pris en compte le lendemain. Est ce à moi de supporter l'incurie d'orange et de leur transporteur ?
Date de l'expérience : 01/09/2023

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  • par , le 25 Aout 2023 à 20h27

tres bon fournisseur
Date de l'expérience : 25/08/2023

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  • par , le 13 Aout 2023 à 16h35

Bonjour j'ai acheté un smartphone sur orange.fr et je ne l'ai jamais reçu, il a soit disant été perdu ou volé par Chronopost qui est d'ailleurs une entreprise pire qu'Orange ! Orange me dit de voir avec Chronopost et le point relais alors que j'ai payé orange ? Ils me baladent depuis plusieurs semaines et toujours aucun remboursement. N'achetez rien chez eux. J ai porté plainte et je n'ai aucune nouvelles d'orange
Date de l'expérience : 27/07/2023

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