
AVIS ORANGE.FR
Orange avis clients

Bonjour
Cela fait 8 mois que je suis chez Orange et quand il y a une intervention humaine cela ne se passe JAMAIS bien.
Le personnel en boutique est limite aimable et nous, les clients, n'avons pas la possibilité de nous y plaindre (boutique de Figeac) !
Il y a une bonne quinzaine, j ai vu arriver un jeune monsieur qui a baragouiné qu il était d Orange et ma posé directement la question "on prend rdv quand ?" sans discussion au préalable (j ai trouvé que cela manquait d éducation et de correction). Il ne m a pas laissé le choix ?!!.
Rendez vous fut pris pour ce lundi 15 juillet : le technicien pour le placement de la fibre devait passer entre 11,30 et 13,30 heures.
A 12,10 heures je reçois un message disant qu il passe à 12,30 heures !
Le technicien m appelle pour dire qu il sera là entre 13 et 14 heures et il est presque 16 heures et il n est toujours pas là !
Je rappelle à 14,30 heures et j ai un gars au téléphone qui m agresse ...
Quant à votre service clients, votre personnel au téléphone est épouvantable de bêtises je tombe rarement sur une personne subtil et perspicae,... Vous pouvez écouter les enregistrements : la dame ne me laissait pas parler ...
J ai fait toute ma carrière dans une grosse boîte française : ce qui se passe entre vos prestataires (qui installent la fibre) et vous ne sont PAS MES AFFAIRES : vous prenez un engagement avec un tiers auprès d un client pour venir à une date et une heure choisies et confirmées par toutes les parties ... À vous de respecter cela !
Vous ne respectez pas le client : c est une certitude, jamais !
En fait vous vous moquez de tout le monde : des prestataires qui travaillent pour vous et de nous les clients ...
N oubliez jamais que si vous, Orange, vous existez, c est parce qu il y a des clients dont moi qui payons ...
Votre temps est précieux ? LE MIEN AUSSI et celui de tous vos clients !
Oui je suis furieuse (Quand on m a installé internet ce fut aussi un désastre ...et le prestataire était dégouté : je me demande d ailleurs s il travaille encore avec vous ?)
C est dingue : on est en 2024 et il paraît que c est l "EVOLUTION" : j ai dû louper un truc : pour moi dans le mot évolution il y a quelque chose de positif ...
Je suis née en 1961 et dans le temps, quand un technicien prenait un rendez vous par téléphone (vous savez le bon vieux téléphone à cadran), eh bien le technicien venait à l heure et tout se passait bien ... On est très loin aujourd'hui de ce monde de fonctionnement avec toutes les techniques de pointe de l heure actuelle !!
Le technicien m a tenu en haleine toute l après midi "on va arriver" ... et finalement il est arrivé à 18,30 heures (pour une installation qui dure 3 heures ?). En fait il n a rien fait car installations abîmées avec les réentes pluies et il est reparti après 20 minutes : c est reporté à dans 2 semaines
Conclusion : une journée complète perdue et beaucoup d énervements (j ai annulé mon repas d anniversaire quand j ai vu le technicien arriver à 18,30 heures) ...
C est scandaleux de traiter les clients de cette façon et si j avais dû prendre congé, j aurais râler sec !
Orange c est vraiment l enfer !!
Joelle
15 juillet 2024
Date de l'expérience : 19/06/2024


IMPOSSIBLE d’avoir un rendez vous pour installer la fibre, je suis baladée à droite à gauche et prise pour une idiote ! HONTEUX
Date de l'expérience : 03/07/2024

sur messages précédent n'ont jamais eu le remboursement d passage de sur à orange 70 euros quand même comment orange a arnaqué des retraités chaque mois on leur dit le remboursement sera le mois prochain hors c'est jamais le cas FUYEZ VITE
Date de l'expérience : 30/11/2023

Je ne pensais pas que Orange société reconnu nationalement était à la limite de de l abus de confiance.
Trouvez vous normal que lorsqu'on résilie un contrat chez vous, quel on croit que cela est fait, on se retrouve sois disant d office sur un contrat essentiel... facturé bien évidemment alors que la livebox n est même plus relié à réseau internet d orange ? Comment faut faire pour se débarrasser de vous pour de vrai et définitivement ? Comptez pas sur moi pour vous faire de la publicité, bien au contraire, je ne manquerais de vous deconseiller auprès de plus de personnes possibles. Après avoir été fidèle à votre société depuis des années j en garde le goût amer de votre côté viscieux financièrement accompagné d une procédure de résiliation volontairement difficile Afin de décourager les personnes dans mon cas.
Date de l'expérience : 02/07/2024

Tout simplement FUYEZ VITE je ne pas dire le vocabulaire adapté je vais inonder les sites d'avis afin de bien indiquer que c'est une ARNAQ..E quand vous partez de chez sfr et vous allez chez orange on vous démarche en vous disant : on vous offre le remboursement de la résiliation
Date de l'expérience : 23/11/2023

Une honte!
Cliente depuis des années pour leur service fibre, je suis en panne depuis le 09/04/2024, je me tourne donc vers le service client pour avoir un rdv avec un technicien.
Ouverture du dossier incidence...
Il faudra + de 1 mois pour qu'un sous traitant ( circet ) se déplace. Suite a des travaux, me dit il, il ne trouve pas mon signal! Cette personne ne résoudra pas mon problème car "soit disant" il faut voir avec SFR (détenteur des armoires dans ma ville). Le technicien me précisera que ça sera résolu dans la semaine suite à son compte rendu à Orange...
Quelques jours passent et je me rends compte que mon dossier à été clôturé sans que ma fibre ne soit revenue. Je rappelle donc le service client qui me dit que le service expert doit prendre contact avec moi.. j'attends encore ! A ce moment là nous sommes fin mai et mon dossier incident n'est plus daté du 09/04 mais du 22/05! Le service client me dit que je vais être rappelé le 04/06/2024 personne ne m'appelle je rappelle dans la foulée et la personne me dit que ça sera remis le 19/06 au plus tard. Ce matin je n'ai plus de dossier incidence ouvert je rappelle impossible d'avoir un technicien au téléphone donc je passe par là messagerie et on me dit qu'il faut que j'attende le 22 pour qu'un expert me contacte ! A quel moment on arrête de se moquer de notre figure? Pour prélever 50€ par mois vous êtes fort mais pour fournir le service y a plus personne!
Date de l'expérience : 19/06/2024

Service a dessirer !pas foutu de regarde l'euro superbe orange .fr
Date de l'expérience : 18/06/2024

Très mauvaise entreprise qui ne font rien envers les clients et profitent d eux
ATTENTION ILS NE DONNENT PAS LES RÉDUCTIONS SUR LE FORFAITS OU 2 MOIS APRES
Date de l'expérience : 14/06/2024

Opérateur à fuir
Opérateur à fuir, on nous raccroche au nez et on refuse de nous remboursé la somme du qui est bien explicite sur notre service client. Nous avons eu 2 personnes au téléphone qui nous ont raccroché au nez alors qu'on demandé seulement un renseignement sur notre remboursement. Nous avons déménager et orange nous a changer tout nos forfaits même téléphonique qui nous faisais payé beaucoup plus cher. Nous avons demandé un geste commercial on nous a répondu qu'il était hors de question alors que nous voulions de base seulement déménager. Ils ont tout gagné nous sommes parti ailleurs
Date de l'expérience : 06/06/2024

Je suis cliente depuis de nombreuses années et depuis lundi il y des incidents de réseau sur Décines qui ne sont pas encore réglés. Ce n'est pas admissible, baissez le forfait en fonction des journées de désagrément et de services non rendus.
Date de l'expérience : 03/06/2024

On s’attend à mieux une clé 4G home qui n’à jamais fonctionnée j’ai telephoné plusieurs fois au bout du compte 6 personnes qui n'ont pas résolu le problème et deux rdv avec des techniciens j’attend toujours leurs appels je m’attendais à de meilleurs services j’attends que la fibre arrive à mon domicile et je prendrai un autre fournisseur. Je ne ferai certainement de publicité pour Orange.
Date de l'expérience : 09/05/2024

je met médiocre car il n y pas en dessous. je suis avec Orange depuis 5 mois ( internet) . en 5 mois, il. y a deja eu plus de 10 coupures . le service est tranquille mauvais . apparement il y a beaucoup d incident sue le réseau. on dirait que le réseau est vraiment pas bien maintenu. Je déconseille. Je vais commencer a regarder chez la concurrence
Date de l'expérience : 26/12/2023

Ce fournisseur de services laisse vraiment à désirer. Leur réseau est lamentable, leur professionnalisme est inexistant, et il est quasiment impossible de les contacter. Même si par miracle vous réussissez à les joindre, vos problèmes restent irrésolus. Le comble, c'est qu'ils semblent plus intéressés par votre argent que par la qualité du service qu'ils fournissent. Et pour couronner le tout, ils facturent des services que vous n'avez même pas utilisés, sans la moindre considération pour leurs clients. C'est vraiment décevant de constater à quel point leur priorité semble être de tirer profit au détriment de la satisfaction de leurs utilisateurs.
Date de l'expérience : 27/04/2024

Service clientèle innommable, une "conseillère" (délocalisée au Maroc ?) me dit, alors que je conteste une facture, de "fermer ma bouche" et menace de me raccrocher au nez. De même, en ligne, une autre, dans un français approximatif, interrompt abruptement la conversation, après m'avoir fait attendre 45 minutes. Ces pratiques sont inqualifiables, et il est impossible de toucher un vrai responsable, il faut se contenter des éléments de langage des employés odieux. Je précise que ma contestation portait sur une augmentation abusive de ma facture, suite à un changement de date de prélèvement, censé être gratuit. Au nom d'un mystérieux prorata, on en profite pour me voler une dizaine d'euros. Le fait d'être un ancien client ne change rien à l'affaire. Trop, c'est trop, il faut quitter ce paquebot qui coule.
Date de l'expérience : 27/04/2024

Bonjour,
Sans connexion internet depuis le mois de janvier, je fais face à un mépris de la part d'Orange totalement inadmissible. Le rétablissement de ma ligne est repoussé de semaine en semaine, les informations qui me sont données et qui sont relayées par les différents interlocuteurs sont erronées. "Nous attendons l'intervention de Bouygues" alors que c'est Orange qui est propriétaire des installations. Tous les clients qui ont été affectés par un pb commun sur les lignes ont été à ce jour dépannés par les différents opérateurs et moi qui suis Orange, je suis toujours en galère sans aucune date de réparation. C'est tout simplement scandaleux !
Date de l'expérience : 26/01/2024

Énorme agacement contre Orange, sur 15 mois j'ai 8 mois d'absence totale de service. La plate forme vous ballade de rendez-vous téléphonique en rendez-vous téléphonique, aucune communication avec les techniques. on m'annonce des interventions longues et conséquentes alors mon connecteur optique était simplement débranché. Il n'a de suivi du dossier, si je ne relance pas, personne ne donne suite et ça dure des mois. Le technicien est en retard (ce qui est permis) mais aucune information, d'une matinée posée je passe à la journée ! les services client est vraiment très médiocre pour ce qui me concerne, aucune de mesure compensatoire(sauf 1 fois airbox sur une semaine) pas de contre-partie (heureusement je ne paie pas les périodes sans service) mais je paie la location de la box, qui décore mon salon puisque je n'ai pas de service;
vraiment je suis saoulé de ces services désorganisés et peu crédibles.
Date de l'expérience : 17/04/2024

Interruption soudaine le 16 mars du réseau, aussi depuis plus de télévision plus d'internet. Malgré mes nombreux appels au 3900, rien ne se passe, mieux encore lorsqu'un soit disant technicien spécialisé vous rappelle il vous prend de haut ne vous écoute pas vous envoie ballader et sans vous avoir apporté aucune aide ou solution vous raccroche au nez. Le seul service qui fonctionne correctement c'est la facturation prélèvement
Il s'avère que vous ne bénéficiez d'aucun service mais n'ont pas l'idée de bloquer les prélèvements.
Ce sont des voyous !
Date de l'expérience : 09/04/2024

J’ai voulu souscrire a un mobile et une offre mobile mon conjoint travail dans la fibre …
Cela fait plus de 2 semaines que j’ai commandé via internet…(parce que en boutique Orange il n’ont pas l’iphone vert.. bi le jaune.. ni le blanc..) d’apres les vendeur de la boutique de ST ORENS DE GAMEVILLE il me precise qu’il faut sous rire via internet ou aller en boutique plus grande.. d’accord laquelle ? On ne me donne pas de lieu..
Ensuite je sous rit sur internet on me demande 4x mon justificatif de domicile
Quand j’appelle on me dit ensuite que c’est le service des fraudes qui bloque.. puis que c’est en cours de preparation…. Nous sommes le 5/04 j’aurais déja du tout recevoir le 26/03 !
C’est INADMISSIBLE pour une grande marque comme ORANGE, mais je suppose que comme ils sont assez « gros » le service client s’en contre fiche !!
BRAVO !
On a proposé d’annuler ma commande ou d’attendre encore deux semaines pour une expertise de la commande ..!
Date de l'expérience : 21/03/2024

Depuis le 30 janvier, date à laquelle ma ligne fibre est devenue inopérante, j'ai rencontré une série de désagréments et de frustrations qui sont restés non résolus malgré les multiples interventions.
À ce jour, quatre techniciens ont été dépêchés à mon domicile, mais malheureusement, aucun n'a été en mesure de résoudre le problème, faute de connaissance du dossier et d'absence d'élévateur. De plus, trois rendez-vous fixés n'ont pas été honorés, engendrant ainsi une perte de sept jours de travail pour moi, et par conséquent, une perte de salaire conséquente. Les rendez-vous téléphoniques convenus n'ont pas été respectés, et lorsque j'ai pu joindre un interlocuteur, les excuses fournies n'ont pas été accompagnées de solutions concrètes.
J'ai sollicité une augmentation de Go internet en plus des 200 Go alloué compte tenu de l'utilisation intensive de la connexion en partage de connexion, mais ma demande a été refusée.
Je tiens à souligner que je ne recherche pas de simples excuses ou de formules toutes faites, mais des solutions tangibles et efficaces pour rétablir ma connexion dans les plus brefs délais!
Date de l'expérience : 30/01/2024

Bonjour à tous,
Panne internet le 07/03/2024. Je suis notifié que la panne va durer plusieurs jours, le 14/03/2024 le ticket de panne est résolu.
J’arrive à la maison, la box ne fonctionne toujours pas et un nouveau ticket de panne est en route.
Aux Managers d’Orange :
Vos KPI peuvent toujours être dans le vert en clôturant les tickets de panne alors que le client final ça ne fonctionne pas puis en réouvrir un nouveau remet les compteurs à zéro.
Je contacte Orange, on me repond qu’effectivement une panne est là et cette fois l’intervention d’un technicien. Au bout de 8 jours. Et les horaires d’intervention sont évidemment dans les jours de travail donc il va falloir poser congé pour accueillir Mr entre 8h et 18h.
Pendant ce temps là je paie, et je perds des heures au travail.
Quel gâchis !
Date de l'expérience : 14/03/2024

Que des problèmes au moment du déménagement. Orange m'a d'abord changé mon numéro de mobile sans que je n'ai rien demandé. Imaginez les soucis que cela engendre surtout en plein déménagement, sans compter les frais demandés.
Ensuite, ils ne sont pas venus avant 10 jours pour installer la connexion internet dans le nouveau logement, alors qu'ils devaient venir le lendemain de l'emménagement.
Date de l'expérience : 31/01/2024

Suite à une demande de devis pour passer à la fibre le conseiller à été très désagréable .Pas de remise pour les clients fidèles voilà pourquoi on est obligé de partir à la concurrence. Je suis très déçue de mon RDV en visio car mal conseillée et pas de solution proposée .
Date de l'expérience : 16/02/2024

Orange enfreint la loi et méprise ses anciens clients qui, s'ils sont partis ont une bonne raison!
Sans doute en perte de vitesse, Orange me refuse la résiliation de mon abonnement Internet alors que j'ai utilisé la procédure de Portabilité du numéro de téléphone internet!
j'ai donc du procéder moi-même à la résiliation du contrat alors que le portabilité du numéro a bien été faite!
Au final je paie donc deux abonnements pendant plus d'un mois...Scandaleux!
Date de l'expérience : 18/01/2024

A fuir ! Je passe de Orange ADSL à Sosh fibre sur la demande d'un conseiller de cette société commune de M... Résultat 50 euros de résiliation de frais Orange !. MERCI ORANGE MERCI SOSH A FUIR
Date de l'expérience : 21/12/2023

Lamentable. je n'ai pas d'autre mot. et je déconseille fortement de devenir client chez eux.
Voici 1 mois que je ne 'ai plus d'internet à la maison. Après 26 appels ( à une plateforme de lobotomisés inutiles) et plus de 54 SMS reçus de soit disant prise en charge de mon problème, j'avais réussi à avoir le venue d'un technicien qui devait venir s'occuper de mon souci.
Ce jour il m envoie sms indiquant qu il etait à mon domicile à 8h et qu il a essayé de me joindre 2 fois en vain et qu il est donc reparti...MENTEUR en plus d'être incompétents.
Je n'ai reçu ni appel et ai posé ma journée en prévision de sa venue , donc autant vous dire que je n'étais pas prêt de quitter mon domicile !
Le service client est une notion totalement absente au sein de cette entreprise.
Date de l'expérience : 30/01/2024

Une catastrophe vos services. Trois RDV non honorés par vos techniciens sans être prévenu. Mon problème de câble reliant le boitier à ma maison n'est toujours pas réglé. Je ne sait plus comment vous expliquer les choses ? On va se tourner vers un autre opérateur, je ne sais pas si ça sera mieux mais au moins je vais essayer de résoudre mon souci qui est pourtant si simple... Dossier 313765465 du jeudi 18 janvier 2024 et premier dossier datant du 20 décembre 2023
Date de l'expérience : 18/01/2024

Une étoile pour ne pas mettre 0 étoile, incompétence et mal reçu et merci d'apprendre à vos hôtesses a bien s'exprimer car quand on balance a un client " si j'aurai su" aïe aïe aïe ???
Date de l'expérience : 27/01/2024

Attention service incompétent pour le raccordement a la fibre .
Facturation abusive et techniques de vente douteuse.
A éviter..
Date de l'expérience : 24/10/2023

J'ai changé depuis 1 mois pour aller chez orange et j'ai des problèmes depuis un mois.
Déconnexion, soirée sans internet, service clientèle catastrophique, j'attend le bon moment pour quitter orange
Date de l'expérience : 15/11/2023

Pas de respect de la date d'intervention suite panne
Date de l'expérience : 23/11/2023

commande faite d'un téléphone sur orange .fr le 06/10/2023 livraison prévu le 09/10/2023
a ce jour rien reçu
Malgré une 50 appel à service client 2 visite en boutique la seule réponse que j'ai une enquête est en cours il faut patienter
service client des incompétent
Date de l'expérience : 06/10/2023

Ca fait plus de deux mois que je me bat avec orange pour récupérer mon téléphone parti en sav. Des dizaines d appels au service client qui n ont rien donné. Attendre voilà ce qu on me propose. Tout le monde est désolé mais 0 action. Une lettre recommandée au service recours à Bordeaux n a malheureusement rien fait. Très déçu. Orange devait faire un audit de son service client, complètement débordé et sans solution pour les clients. Bien sûr j ai un téléphone de prêt qui était valable un mois. Aujourd'hui orange a le culot de me réclamer 350e pour non restitution du téléphone. Je vais bien sûr résilier comme personne est capable de faire avancer mon dossier.
Date de l'expérience : 14/08/2023

Cette semaine je suis passé à l'agence Orange de la galerie de Carrefour 18 Bourges pour un problème sur mon téléphone, une personne m'a modifié des paramètres qui ne me convenaient pas, je suis retourner à l'agence et je me suis fait insulter par cette même personne.
J'ai attendu une heure, 2 conseillers recevaient les clients, une personne qui attendait comme moi m'a dit ça fait une heure qu'ils s'occupent de leurs clients ou plutôt bavarde sans complexe par rapport aux nombreux clients comme moi qui attendaient.
Lamentable §
Finalement je suis allé à la FNAC à côté qui m'a remis en ordre mon téléphone avec le sourire.
Date de l'expérience : 06/10/2023

Entreprise signalée à la répression des fraudes.
Téléphone de haut de gamme commandé le 11 août et toujours non reçu aujourd'hui 1er septembre.
1388 € débités dès le lendemain de ma commande . J'ai contacté trois fois l'assistance orange qui me balade de jour en jour avec une enquête soi-disant ouverte qui n'aboutit jamais.
Pas mieux après avoir consulté de boutiques physiques, ou à part vous accueillir une tablette pendu autour du cou les vendeurs se montrent totalement inefficaces, hautains, et non concernés
Mon téléphone est censé d'après orange avoir été volé chez Chronopost.
Orange ne donne aucune nouvelle ne tente aucunement de dénouer la situation.
La promotion comprenait l'achat d'un téléphone assorti d'un engagement avec un forfait supérieur au mien, le forfait son augmentation en quant à eux étaient pris en compte le lendemain.
Est ce à moi de supporter l'incurie d'orange et de leur transporteur ?
Date de l'expérience : 01/09/2023

tres bon fournisseur
Date de l'expérience : 25/08/2023

Bonjour j'ai acheté un smartphone sur orange.fr et je ne l'ai jamais reçu, il a soit disant été perdu ou volé par Chronopost qui est d'ailleurs une entreprise pire qu'Orange !
Orange me dit de voir avec Chronopost et le point relais alors que j'ai payé orange ?
Ils me baladent depuis plusieurs semaines et toujours aucun remboursement.
N'achetez rien chez eux.
J ai porté plainte et je n'ai aucune nouvelles d'orange
Date de l'expérience : 27/07/2023