Avis Standardenligne

AVIS STANDARDENLIGNE.FR

1 avis publié
Avis posté le 17 Janv. 2025


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Standardenligne avis clients

par Sylvie, le 17 Janv. 2025 à 17h32

bonjour, je viens d appeler le standard de reservation capfun, car ma préreservation n'est pas trés claire.la personne qui m' as répondu est trés désagréable en l occurrence une certaine rachel , déjà elle ne dis pas bonjour, et vous prends de trés haut quand je l informe qu il n'y as pas de descriptif sur ma location: comment ça vous avez reservé et vous ne savez pas comment est le mobil home ! enfin bref pas aimable du tout et me raccroche au nez. je rappelle pour avoir un responsable, pas de responsable donc je laisse tomber.et surprise la dfénommée rachel me rappelle en me disant : madame vous n'avez pas été mal recue , ah bon alors pourquoi rappelle t elle?.bon cliente depuis 3 ans trés décue , n ont surement pas besoin de clients pour se comporter de la sort.
Date de l'expérience : 17/01/2025

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